| My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
|
|
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 15:30 | |
| Grande soeur |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 17:49 | |
| Ha bah en effet nous faut un lien xD. |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 17:56 | |
| Oui Jenna est mon scéna xDD xDDD ça fait combien de temps qu'il connait Jenna ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 18:23 | |
| Ha je savais pas On a pas vraiment donné de temps je dirais un an environ. Sachant que Jacob est partit pendant six mois à Londres pour le boulot et qu'il est revenu en Décembre on peut dire depuis un an, un an et demi ? |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 18:57 | |
| ben maintenant tu sais xD reste encore le frère et le père en scéna mdr
Dac et ils se sont rencontrés comment ? Enfin parle moi un peu plus précisément de votre lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 19:22 | |
| C'est bon à savoir au moins je serais pas surprise si on vient me voir Alors en gros ils se sont croisés à une soirée, ils ont finis la soirée ensemble, à la base ils devaient coucher ensemble mais à la dernière seconde Jenna s'est désisté et ils ont plutôt conversé tous les deux, même plutôt bien en fait, ils ont passé la nuit à causer. A la fin Jenna lui a dit qu'elle dirait qu'ils ont couchés ensemble pour que Jacob ne passe pas pour un con xD. Et depuis ils sont vachement complices =). |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 20:18 | |
| Ouai xDD
MDR Meg saura la vérité du coup parce qu'elle serait au courant si sa petite soeur avait perdu sa ptite fleur xDD Je l'imagine entendre en boite quelqu'un dire que Jacob a couché avec Jenna et la en mode "Pardon ? C'est qui Jacob ?" et ensuite elle va vers lui tranquillement sans dire qu'elle est la soeur de Jenna et en lui demandant s'il a réellement couché avec elle xD |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 20:24 | |
| Non mais je pense qu'elle lui dira pas au début juste pour voir ce qu'il va répondre et après elle lui dirait que c'est un mytho xD Etant intimement persuadée que sa sœur lui dirait mdr |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 20:51 | |
| Oui ça peut être très bien |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
| |
|
| |
|