AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:30



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi

J’étais paniquée, terrifiée même de voir papa dans cet état, déjà l’état dans lequel il avait été avec ces pilules, mais encore plus maintenant. Je ne savais pas si c’était son état actuel était à cause de mon départ ou si c’était l’effet des médicaments. J’étais à deux doigts d’appeler les pompiers tout de même. J’hésitais. “ Papa, tu veux que j’appelle les pompiers?”  Je gardais mon papa tout contre moi, je ne voulais plus le lâcher, je pleurais avec lui, il fallait que j’évacue. Cela faisait mal de le voir comme ça mais je m’en voulais aussi d’avoir été en colère contre lui. Je n’aurais pas dû crier comme ça, je n’aurais pas dû faire tout ce que j’ai fait, il était triste, et mal mon papa, et au lieu de l’aider, je l’ai enfoncé, je ne méritais pas tout ce qu’il me disait “ Je ne mérite pas que tu me dises que tu m’aimes tu sais, je ne le mérites pas.” Je me reculais un peu “ viens papa , mets toi debout, viens “ Je l’aidais à se redresser, bien qu’il était tout tremblant encore, je l’aidais à aller s’allonger dans son lit “ Je ne mérite pas tes mots papa, car tu étais triste et malheureux, et moi au lieu de t’aider je t’ai enfoncé, j’ai vraiment été méchante avec toi “ C’était vrai, je me rendais compte que j’avais été très méchante avec lui. Je l’installais doucement, et je remontais le drap sur lui. Je me collais à lui dans ce lit “ Papa, tu veux quelque chose? Demande moi ce que tu veux “ Mais je tentais de me calmer aussi. J’espérais intérieurement que maman et tonton n’allaient pas s’inquiéter, sinon on était mal, j’avais menti à tous les deux, j’espérais vraiment que tonton n’allait pas débarquer, de plus j’avais vraiment senti que tonton et papa ne s’aimaient pas vraiment, même si je ne savais pas le pourquoi.

Je restais tout contre lui, le serrant fort contre moi “ Papa, si tu veux que je te laisse je retournerai dans ma chambre. Je peux comprendre que tu sois aussi en colère contre moi, j’étais vraiment été méchante “ Je ne sais pas mais je me sentais vraiment pas bien. Mon papa il faisait tout pour moi, il achetait tout ce que je voulais, je ne manquais de rien. J’avais le plus merveilleux des papas, c’était le meilleur des papas du monde. Tout en me serrant contre lui, d’avoir pleuré cela m’avait épuisée , que je venais de m’endormir contre lui. Je ne sais pas combien de temps je suis restée endormie, mais je finis par ouvrir les yeux. Papa n’avait pas bougé “ Oh papa, je me suis endormie pardon. Alors que je devais te surveiller et prendre soin de toi “ Je déposais un baiser sur sa joue “ Papa… tu es fâché après moi? Car j’ai quand même voulu retourner chez maman, alors que je sais que tu es le plus génial des papas “ Je m’étais redressée un peu dans son lit, je crois que c’était la première fois que je m’endormais ici, en général quand je fais des cauchemars, c’est papa qui vient dans mon lit et qui me rassure et qui prend soin de moi. Intérieurement je m’inquiétais vraiment beaucoup pour lui, et je me sentais tellement impuissante.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:14

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

Tant bien que mal, je secouai la tête pour signifier à Haley que je ne voulais pas qu’elle appelle les urgences ou quoi que ce soit. Malheureusement, ce n’était pas la première fois que j’étais aux prises avec une situation du genre, je savais qu’à un moment ou un autre ça allait passer. Mais pour sûr, ce serait la dernière fois que ça arriverait, qu’importe si ma fille était avec sa mère ou pas. Plus jamais je ne voulais revivre ce genre de situation, ce genre de situation où je décevais la personne la plus précieuse dans ma vie, et qu’en plus, celle-ci pensait que c’était sa faute. D’ailleurs, ce fait ne manqua pas de me briser le coeur un peu plus, sauf que je n’eus pas le temps ou la force de rectifier le tir. À la demande d’Haley, je me concentrai sur le fait de finalement me relever, même si ce ne fut pas vraiment simple, puis retourner dans la chambre en sa compagnie en prenant soin de ne pas mettre trop de poids sur sa personne, parce que je ne voulais pas lui faire mal en l’écrasant ou quelque chose du genre. Au bout du compte, j’arrivai à mon lit sans chuter où que ce soit. Allongé, je fermai les yeux un bref moment, mais je les ouvris rapidement afin de ne pas oublier la présence d’Haley, qui prenait soin de moi alors que c’est moi qui aurait dû prendre soin d’elle. C’était mon rôle en tant que père, c’était mon rôle de la protéger, de m’assurer qu’elle allait bien, et j’avais failli à tout cela en un instant, pour une personne qui ne méritait plus ma considération. Comment pourrais-je rattraper le coup ? Je n’en avais aucune idée, parce que je me sentais trop faible pour réfléchir, mais une chose était certaine, c’était qu’il me faudrait expliquer tout cela à Haley, m’excuser plus qu’il ne le fallait, même si je craignais tristement que ce n’était pas cela qui allait tout changer, lui faire oublier ce mauvais épisode. Mais au moins, pour le moment, je pus quand même faire en sorte de ne pas la chasser, et simplement lui dire, quand elle me proposa d’aller dans sa chambre:  « Non… reste…. » Puis, comme pour joindre la parole à l’acte, je passai mon bras autour d’elle, lui donnant alors l’occasion de rester contre moi, poser sa tête sur mon épaule, tandis que de mon côté, je me réconfortais de sa présence, je me rassurais en me disant qu’elle n’allait pas partir. Et sa présence au final fut si rassurante que je finis par fermer les yeux et céder au sommeil. Pendant combien de temps ? Je ne le sus pas trop, mais quand j’ouvris les yeux, non seulement, je me sentais plus reposé mais de plus, je me rendis compte qu’Haley était toujours là, contre moi, s’étant endormie également. Clairement, je ne lui en voulus pas, préférant de loin savoir qu’elle s’était apaisée également, ou du moins, assez pour dormir un peu également. N’osant pas bouger, je restai là à la regarder jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Quand elle s’excusa de s’être endormie, j’estimai qu’un petit sourire était suffisant pour lui faire savoir que clairement, je ne lui en voulais pas, puis ensuite, j’en profitai pour me redresser quelque peu afin de la regarder dans les yeux. Tentant de faire fi du pincement au coeur que je ressentis à ses dires, non seulement parce que je sentais encore sa culpabilité, mais aussi parce qu’au fond, j’étais touché - et me sentais peu méritant - du fait qu’elle estimait encore que j’étais un bon père pour elle. Cette fois-ci, ce fut à mon tour de déposer un baiser sur son visage, plus précisément son front, et ensuite, je posai mes mains sur ses épaules, et je lui dis:  « Non je ne suis pas fâché contre toi, ma chérie. » Clairement, j’étais capable de parler plus facilement, j’avais l’esprit plus clair, alors je saisis l’occasion pour ajouter:  « Papa a fait une grosse bêtise. Jamais je n’aurais dû faire ça, et je m’en veux, beaucoup. Tu avais raison, je n’aurais jamais dû faire ça, et je m’en excuse, très fort… » Après, s’excuser, c’était une chose, mais j’avais l’impression qu’il en fallait plus, que je lui prouve que ça irait mieux, que je ne recommencerais pas. Et de là me vint l’idée de lui suggérer:  « Que dirais-tu qu’on essaie d’oublier ça, et qu’après que papa aie pris une douche, on se commande une pizza et on regarde un film ? » Encore une fois, ce n’était pas grand-chose, j’en étais conscient, mais si ça pouvait nous changer à tous les deux et prouver à Haley qu’elle n’avait plus à s’en faire pour moi, alors en mon sens, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:38



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi

Je ne pensais pas que mon retour de vacances avec maman allait être aussi mouvementé.Et surtout que j’allais avoir la peur de ma vie. Sincèrement, voir son papa dans un état second, peut-être presque mort. Oui c’était ça, je croyais qu’il était entrain de mourir. Trop d’émotions d’un coup, et forcément, j’ai aussi perdu pied. En même temps je suis encore une enfant , enfin une pré-adolescente mais je ne savais plus quoi faire. Je réalisais encore tout ce que je lui avais dit. J’avais du caractère et là mon papa l’avait bien remarqué. Mais je n’aurais pas dû, vraiment. J’espérais qu’il n’en parle pas à maman. S’il venait à en parler, je savais parfaitement que je risquais de me disputer doublement. dans un premier temps d’avoir menti à maman quand elle m’avait appelée, et surtout de n’avoir rien dit sur ce que papa avait fait. J’étais contente que papa me demande de rester, je crois que si j’étais retournée dans ma chambre, j’aurais fondu à nouveau en larmes et je crois que je n’aurais plus osé sortir de cet endroit. Mais j’étais rassurée qu’il veuille que je reste. Finalement, nous nous étions endormis tous les deux. J’étais sûre que cette photo aurait pu être sympa si quelqu’un avait pu immortaliser le moment. Quand j’avais ouvert les yeux, papa me regardait. J’aimais bien ce petit regard tout tendre, enfin j’aimais tout simplement quand il me regardait comme ça. La tendresse avec lui, j’en avais tellement, et c’était vraiment agréable. Je devais avouer, mes amies m’enviaient parfois, et en plus toutes trouvaient mon papa trop beau comme elles disent.
Je regardais papa avec un petit sourire, mais il se sentait tellement coupable. Je crois que ce qu’il s’était rendu compte quelle erreur il avait fait. Je pense que ma réaction était justifiée et j’espérais que papa allait vraiment tenir sa promesse “ Je sais que tu réalises ce que tu as fait. Je sais aussi que tu vas faire attention. Et que peut être si tu sens l’envie de recommencer parce que tu seras très triste, tu penseras à moi. Cela te donnera assez de force pour résister “  De plus j’étais vraiment rassurée qu’il ne soit pas fâché. “ Dis papa, enfin j’ai quelque chose à te demander . Bon, je suis consciente que ce que je vais demander, ce n’est vraiment pas bien. Mais je ne veux pas qu’on nous sépare. Mais on peut garder ce qu’il s’est passé secret. Tu sais bien comment maman pourrait réagir.” Limite oui, c’était la première fois, que je voulais cacher quelque chose, pour moi ce n’était pas un mensonge. Enfin si en y réfléchissant c’était un mensonge, mais moi je voyais ça plus comme de la protection.
Je m’étais mise à genoux sur le lit de papa, et je sautillais un peu, une pizza. Mon paternel adoré savait comment il pouvait me faire craquer “ Une pizza, vraiment ??? Tu sais que ce n’est pas bon pour la ligne de ta petite danseuse de fille adorée. Mais bon. En y réfléchissant, j’en meurs d’envie alors je dis oui pour la pizza et pour le film. Dis je peux choisir le film?? “ Je m’étais remise debout, quoique, je me sentais déjà plus en forme. “ Alors tu te dépêches à aller prendre ta douche, je range mes affaires un peu et je choisis le film” Je sortais de la chambre en courant, bien sûr je plantais un peu mon papa dans sa propre chambre. Je rangeais rapidement mes affaires pour ensuite me mettre à farfouiller dans les DVD.  Je pense que j’avais trouvé le DVD top pour cette soirée “ PAPAAAAAAAAAAAAAA. Tu traineeees”



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:51

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

Je savais bien que mentir, cacher la vérité, surtout dans des situations graves comme celle qui venait de se tramer, n’était pas l’idéal, bien loin de là, mais dans le cas présent, je ne me voyais pas vraiment refuser la proposition d’Haley qui consistait à garder ce qui venait de se passer comme secret entre nous, de ne pas en parler à sa mère. De ce fait, je n’hésitai pas trop avant d’acquiescer d’un signe de tête positif, croisant les doigts pour que malgré tout, cela ne fasse pas trop de remous. Remous dans le sens où cette douche et le fait de manger un peu allait me permettre de me remettre pleinement sur pied, qu’Haley n’allait pas trop être traumatisée par la suite, qu’elle allait continuer à me faire confiance quand elle partirait visiter sa mère, ce genre de chose. Je savais bien que c’était beaucoup demandé dans le cas présent, mais je voulais espérer, parce que je ne voulais pas que cet incident vienne profondément nous affecter. J’étais conscient qu’après, je ne pourrais qu’en vouloir à ma propre personne si jamais les choses n’allaient pas pour le mieux par la suite, mais une chose était certaine, c’était que je ferais tout mon possible pour que ce soit chose du passée, à commencer par acheter la paix avec ma fille pour la soirée en lui proposant une soirée tranquille. À mon grand soulagement, elle accepta, ce qui m’arracha un petit sourire. Puis, sitôt que je lui eus dit:  « Bien sûr que tu peux ! » pour lui signifier qu’elle pouvait choisir le film, je me levai en sa compagnie, puis après un dernier regard complice pour lui dire que j’allais me dépêcher à aller prendre cette fameuse douche, je me rendis à la salle de bains pour procéder. Sitôt, je mis la douche en marche, la réglant à une température convenable - pas chaude, mais pas gelée non plus, parfaite pour me réveiller convenablement - mais avant que je puisse retirer mes vêtements et y entrer, je fus pris d’un violent haut-le-coeur. J’eus tout juste le temps de m’agenouiller devant la cuvette pour y vomir mes tripes, même si je n’avais rien mangé depuis quelques heures maintenant. Je ne fus pas vraiment étonné de cela, même si ce n’était pas vraiment la meilleure chose qui soit. Heureusement, l’eau qui coulait avait certainement bloqué le bruit du reste, mais j’avais quand même perdu plus de temps que je ne l’aurais voulu. Bien décidé à ne pas en perdre davantage, je m’empressai de me rincer la bouche, retirer mes vêtements, et prendre cette fameuse douche, même si je ne pris pas tout le temps que j’aurais voulu à la base. Malgré tout, sachant que je ferais avec, je sortis au bout d’un petit moment, puis je coupai l’eau, juste au moment où j’entendis ma fille me dire que je traînais. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, je cherchai à me dépêcher, alors je me séchai en vitesse en lui lançant un:  « J… J’arrive ! » et j’attrapai les premiers vêtements qui se trouvaient là, soit un sweat et un t-shirt, ce qui était tout à fait convenable pour la soirée, à mon avis. Puis, une fois que je fus prêt, je sortis finalement de la salle de bains, et maintenant avec une meilleure mine, je retournai auprès de ma fille, et je lui demandai:  « Alors, quel film as-tu choisi ma puce ? » tout en m’asseyant dans le canapé pour ouvrir le tiroir de la table basse afin de trouver les brochures de pizzeria des environs pour que nous puissions arrêter notre choix pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:51



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi

Papa, je continuais de me dire qu’il avait compris qu’il avait fait une bêtise. Mais j’avais peur pour lui, et je n’étais pas certaine que j’allais réussir à ne plus avoir peur. Je ne devais pas lui cacher les choses. Si j’avais pu, je serais allée le surveiller dans la salle de bain. Papa titubait encore un peu, mais je pouvais aussi lui faire confiance, même si cette confiance avait peut-être été un peu brisée, on pouvait tenter de la réparer non? J’étais pressée de regarder ce film avec lui, je me doutais que ce n’était pas ce qu’il adorait, et bon c’était aussi un dessin-animé et non un film, mais peut-être que je me vengeais? Non papa savait que c’était un des mes films préférés et puis un Disney il n’y a pas d’âge pour en regarder. J’en regardais souvent avec maman et avec tonton car il ne voulait pas me montrer ses films.  Je ne savais toujours pas pourquoi et j’avais vraiment envie de savoir. J’attendais papa qui se faisait long, il venait de me dire qu’il arrivait mais il trainait quand même. Je le regardais arriver, et je me retenais de rire. Il avait vraiment attraper quelque chose rapidement pour mettre et sincèrement heureusement qu’on ne devait pas sortir, car franchement il serait sorti tout seul. Je lui tendais la boite du DVD “ Caaaaaaaaaaaaa” J’éclatais de rire, en lui montrant La Reine des neiges. J’allais encore chanter pendant tout le film. Peut-être que papa allait sans doute faire pareil, ça serait drôle de l’entendre chanter aussi.

Je tapotais la place à côté de moi, pour qu’il s’installe tout bien posé “ Attrape ton ordi papa qu’on passe commande pour les pizzas, tu sais bien ce que j’aime bien, la pizza avec du fromage et beaucoup de jambon “ Je lui tirais la langue en allant mettre le DVD . Papa en avait profité aussi pour commander les pizzas. On attendait et forcément je chantais à côté de lui, il souriait un peu, preuve qu’il allait un peu mieux. Les pizzas furent livrées assez vite, et pour une fois on mangeait devant la télé, ce n’était pas vraiment dans nos habitudes, mais bon aujourd’hui on pouvait faire exception à la règle , surtout quand la chanson que je préférais du film arrivait “ L’hiver s’installe doucement dans la nuit… Libéréeeeeeeeeee, délivréééééééééééée, je ne mentirai plus jamaiiiiis” Je m’étais totalement, mais vraiment. J’espérais pour le coup que les voisins n’allaient pas venir frapper en disant qu’il y avait trop de bruits. Je finis par exploser de rire, c’était bon de rire comme ça. Pour finir par me remettre contre mon papa, me débrouillant pour me glisser sous son bras en mordant encore une fois dans ma pizza “ C’est vraiment bon. On passe vraiment une chouette soirée. Dis papa… Je peux dormir avec toi ce soir? “ J’étais gênée par ma demande, car on ne le faisait que lorsque je faisais des cauchemars, et là c’était juste comme ça. Je voulais juste veiller un peu sur lui et cela allait vraiment me rassurer d’être avec lui. J’espérais aussi que tonton n’allait pas téléphoner à maman ou l’inverse, et qu’ils se mettent à discuter de moi, car pour les deux je n’avais clairement pas eu le même discours, et ça risquait vraiment de mettre la puce à l’oreille de l’un ou l’autre. Sur ce coup là, j’aurais réellement mieux fait de n’appeler personne sauf les pompiers.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:25

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

La façon dont Haley me présenta le film que nous allions regarder fut suffisante pour me redonner suffisamment de vigueur pour lui servir un grand sourire, me moquant du fait que je l’avais regardé - et entendu, parce que parfois, elle l’avait visionné tandis que j’étais occupé autre part - ce fameux film. Je n’allais pas nier que ça ne rentrait pas dans mes films préférés, que le fait que je le connaisse par coeur, me concernant, n’était peut-être pas la meilleure chose qui soit, mais là, tout de suite, je m’en moquais. J’étais juste heureux - et très soulagé - de pouvoir encore passer du temps avec ma fille, sans qu’elle ne me déteste, sans qu’elle ne me rejette, que même si elle m’avait proposé un film dont j’avais vraiment horreur, je n’aurais pas su lui dire non. Acquiesçant donc au choix de film, j’obéis également aux ordres de ma petite princesse qui me demanda de commander tout de suite la pizza. Ne voyant de toute façon aucune raison pour attendre plus longtemps, c’est ce que je fis, m’assurant bien évidemment d’en commander une parfaite à son goût. Sitôt que ce fut fait, j’envoyai la commande, qui arriva peu de temps après, certainement compte tenu de l’heure et de la proximité de la pizzeria. Lorsque le livreur arriva, je payai le tout, puis je nous servis chacun une part avant de me réinstaller devant la télévision pour regarder le fameux film. Heureusement pour moi, je m’en étais suffisamment remis pour manger ma part sans trop de problème, mais quand vint le temps de chanter en choeur avec ma fille, pour ça, je fus un peu plus réticent. Tristement, l’évènement d’aujourd’hui affectait encore quelque peu mon esprit, me bloquant légèrement pour le coup. Toutefois, plutôt que de me dire que c’était normal, là, je m’en sentis particulièrement frustré, parce que je réalisais qu’il ne méritait pas que je me prive de passer un bon moment avec ma fille pour lui. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour me faire violence et chanter avec elle, mais une chose était certaine, c’était que j’allais faire mon possible pour que cela ne se reproduise pas, ne se reproduise plus jamais en fait. J’avais suffisamment vécu de sensations fortes pour la journée, Haley également. D’ailleurs, elle me le prouva de nouveau quand soudainement, elle en vint à me demander si elle pouvait dormir avec moi cette nuit. Je ne fus pas choqué de sa demande, sachant que dès qu’elle faisait un cauchemar, je me précipitais à son chevet et je finissais par m’endormir de nouveau avec elle et rester ainsi jusqu’au lendemain matin, mais j’eus un pincement au coeur, parce que je comprenais encore une plus clairement à quel point j’avais pu lui faire peur avec mon comportement complètement stupide. Mais refusant de laisser cette soirée se gâcher progressivement par un sujet délicat que nous ne voulions probablement pas remettre sur la table, elle comme moi, je me contentai de simplement lui répondre:  « Bien sûr, ma puce. » Sur ces mots, je la serrai un peu plus contre moi à l’aide du bras qui lui entourait désormais les épaules, et je déposai un baiser sur sa tête avant de reporter mon attention sur le film tout en continuant de manger ma pizza. Puis, quand j’eus terminé celle-ci et Haley également, je me dis que ce n’était pas de trop de lui suggérer:  « Je crois qu’il reste un paquet d’Oreo dans l’armoire. Tu veux que j’aille le chercher avec un verre de lait ? » Me concernant, je n’en prendrais pas, au vu de ma condition, je ne voulais pas m’empirer, mais clairement, je ne dirais pas non à un biscuit chocolaté, ou deux… Bref, de quoi bien terminer la soirée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:43



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi


La soirée était une fête, comme quoi, j’étais finalement vraiment contente d’être revenue ici. Comme d’habitude quand je rentrais j’étais ravie de le retrouver, aujourd’hui était une journée sans, et je croisais les doigts que cela ne se reproduise pas. J’avais réfléchis pendant que papa prenait sa douche, est-ce que j’allais être capable de le laisser encore? De retourner voir maman quand elle serait à nouveau dans le coin? Je ne savais pas, j’étais un peu perdue. Papa avait promis mais parfois on ne peut pas tenir ses promesses. Enfin, je n’allais pas y penser ce soir, j’allais juste profiter du moment et je verrais plus tard. Maman était partie pour un petit moment je crois et puis demain j’avais école, ça c’était moins cool j’avais envie de rester avec papa mais je savais qu’il était assez à cheval sur l’école. Mais j’allais peut-être attendre demain matin pour lui dire.  

Devant le film, je m’éclatais vraiment, mais papa ne chantait jamais c’était vrai, mais il était amusé de me voir chanter, après tout, ce n’était pas grave, s’il chantait faux et qu’il préférait ne pas se mouiller je pouvais le comprendre, mais ce n’était pas grave du tout.  La pizza était vraiment bonne, j’en mangeais pas souvent parce que je faisais un peu attention, non pas un régime mais je devais faire attention à mon poids pour la danse, mais bon quand j’en mangeais il ne fallait pas me chercher car c’était à moi et juste à moi. J’étais une carnivore c’était tout simple. Papa aussi avait dévoré la sienne. Je me demandais d’ailleurs s’il avait mangé pendant que j’étais pas là “ Papa, tu manges bien quand je suis pas là? “ Boh cette question tombait un peu sans raison, mais je commençais à me tracasser pour tout. Malheureusement pour moi, je ne réussis pas à tout manger. Ce n’était pas grave, on pouvait la mettre au frigo et je pourrais encore en profiter demain , j’allais faire un autre écart, mais il ne restait pas grand chose non plus. " Je n'ai plus faim, mais on garde pour demain " Je continuais de regarder le film, c’était tout de même une histoire un peu décalée, où le beau prince n’était pas celui qu’on pouvait croire , je ne l’aimais pas, pourtant je connaissais le film par coeur. Je détestais voir Olaf fondre comme ça c’était si triste. Je restais collée contre papa, en fixant l’écran, et à l’entendre aussi qu’il voulait bien que je dorme avec lui. Je me doutais qu’il avait compris pourquoi je voulais dormir avec lui. Cela n’arrivait jamais, c’était toujours papa qui venait me rejoindre dans mon lit quand je faisais un cauchemar “ Merci papa, tu vas pas ronfler hein? “  J’explosais un peu de rire, car oui mon papa il avait l’art de ronfler un peu, voir beaucoup, mais il était juste beau quand il dormait et qu’il ronflait un peu. Je relevais la tête quand j’entendis le mot Oreo, c’était mon gâteau préféré “ Mais tu es sûr que c’est une bonne idée? “ Bien sûr que je trouvais ça une bonne idée, mais je ne voulais pas que papa en fasse de trop non plus “ Ou alors juste un gâteau ou deux avec un peu de lait bien froid ? “ Je me mordillais la lèvre avec une bouille toute adorable.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:02

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

Inutile de mentionner que lorsqu’Haley en vint à me demander, comme ça, sans prémisse ou quelque chose du genre, si je mangeais bien quand elle n’était pas là, je demeurai quelque peu surpris. Puis, après une brève réflexion, je me rendais compte que peut-être, en fait, elle s’inquiétait encore pour moi. À cette constatation, mon coeur se serra un peu plus, puisque cela me fit réaliser à quel point j’avais dû lui faire peur plus tôt et que clairement, j’avais joué sur la confiance qu’elle me portait, en venant à se demander ce que je pouvais fabriquer quand elle n’était pas là. Pour sûr, je me sentais mal qu’elle en vienne à penser ainsi, et je ne pouvais même pas m’en montrer offusqué puisqu’au fond, je savais que probablement, elle ne voulait que mon bien, et que là, c’était à moi de la rassurer. Avec un petit sourire qui me vint un peu plus difficilement que je ne l’aurais voulu dans un premier temps, je lui répondis, avec autant d’assurance que possible:  « Oui, ne t’en fais pas. » Jamais je ne lui aurais menti sur ça. Enfin, peut-être que je ne mangeais pas bien dans le sens où je me goinfrais comme pas possible, mais j’avais un régime alimentaire normal. Je ne me mettais pas à exprimer une paresse extrême parce que je faisais de la nourriture que pour une personne et pas deux. Mais ça, je ne lui dis pas, me disant que si elle voulait plus de détails, au pire, elle n’aurait qu’à me le demander et je le lui dirais. Je n’avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit à ce point, plus maintenant en tout cas. Mais là, si jamais mes propos étaient suffisants pour la rassurer, je n’allais pas retourner le couteau dans la plaie non plus. Sur ce, je terminai ma part de pizza, tandis qu’Haley, de son côté, ne termina pas, me demandant de garder le reste pour le lendemain. Ne pouvant pas m’opposer à une telle demande qui était, sommes toutes, tout à fait normale, j’acquiesçai, et moi-même ayant terminé, je pris nos assiettes, et je me rendis rapidement dans la cuisine pour débarrasser le tout. Évidemment, je ne fis pas exprès de faire la vaisselle dans l’immédiat, revenant rapidement vers ma fille pour la serrer dans mes bras et regarder la suite du film avec elle. Ainsi, je fus parfaitement en mesure d’accepter qu’elle dorme avec moi cette nuit, comme je pus la regarder avec un air amusé quand elle me demanda si j’allais ronfler. À ma connaissance, je n’avais pas cette habitude, alors ce fut sans trop de problème que je lui dis:  « Je vais essayer. » en ayant pour intention de faire une petite plaisanterie, même si je n’étais pas des plus doués pour ce genre de chose. Heureusement, je ne m’éternisai pas trop sur la question, en venant à proposer à ma fille de prendre un petit dessert pour bien terminer le repas. Au début, elle ne me parut pas trop convaincue, mais je tentai de lui faire savoir que ce n’était pas plus mal dans un haussement d’épaules. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle accepte, et sans attendre plus longtemps, j’acquiesçai à sa demande dans un petit sourire, puis je me levai en lui disant:  « Ne bouge pas, je reviens. » Sur ces mots, je l’embrassai doucement sur le front, puis je me levai pour aller à la cuisine, prendre le paquet - parce qu’au fond, je voulais qu’elle en prenne autant qu’elle le voulait - lui servir son verre de lait, et retourner au salon en lui disant, d’un air que je voulus enthousiaste:  « Et voilà ! » Puis, je déposai le tout sur la table basse, avant de me réinstaller dans le canapé pour la laisser manger son dessert tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:11



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi


Je faisais la moue en écoutant papa me dire qu’il mangeait, je n’étais vraiment pas convaincue par ses dires pour le coup. Je le regardais en croisant les bras “ mouais, je suis pas convaincue moi. Je crois que je vais te faire une liste avec ce que tu dois manger et je vérifierai les courses  et ce que tu auras mangé “ Je le fixais vraiment très sûre de moi, mais en même temps sa tête était vraiment amusante à voir, comme si moi j’étais sa maman et qu’il était mon enfant c’était vraiment amusant. Mais bon je stressais beaucoup trop, et maintenant j’allais surtout avoir vraiment peur de le laisser tout seul même pour aller à l’école. Mais ce soir ce n’était plus le moment de parler de ça. J’avais envie de profiter de mon retour, comme on le faisait en ce moment devant ce film. Je réalisais combien papa et moi nous l’avions regardé et combien on s’éclatait toujours devant. Les voisins devaient me détester de m’entendre chanter ou plutôt hurler même. Mais sincèrement quand j’étais toute seule et un peu plus sérieusement j’aimais bien chanter quand j’étais dans ma douche ou dans ma chambre. Mais je n’avais rien dit à personne c’était mon petit secret, mais j’aimais bien ça.

En oubliant un peu l’incident qui était survenu un peu plus tôt qui aurait pu mal finir la soirée était juste géniale, comme toujours. Je donnais un petit de poing sur son épaule en riant un peu “ Comment ça tu vas essayer? Mais si tu ronfles je vais te frapper fort voir même très fort “ J’explosais de rire en y pensant, me voyant lui taper sur le torse à trois heures du matin. Mais je me grattais un peu la tête “ Mais c’est peut-être moi qui vais ronfler à côté de toi?” Je continuais de rire, en imaginant un peu la scène, moi en mode étoile de mer dans le lit de papa et lui un peu embêté sans savoir comment faire pour me faire arrêter de ronfler sans me réveiller. Je me demandais si je n’allais pas faire semblant tiens?
J’avais craqué pour le dessert, finalement se faire plaisir jusqu’au bout  après tout, personne n’allait savoir que j’avais trop mangé et tout gras un soir. Je fermais les yeux sous le baiser déposé sur mon front. Mais je plongeais à nouveau dans le film, ce passage était si triste, voir Olaf tenter de sauver Anna devant la cheminée alors qu’il fondait. C’était trop triste. J’avais calé mes genoux contre moi et je les serrais entre mes bras. Pourtant je savais que tout allait bien se passer. Je regardais le dessert revenir, finalement j’étais comme une petite princesse ce soir “ Merci papa, je t’en fais voir ce soir, j’ai l’impression d’être comme une petite princesse “ Je m’installais à nouveau correctement pour attraper le verre de lait et un Oreo que je trempais avant de mordre de dedans “ hmmm c’est cro bon “ La bouche pleine ce n’était pas très glamour mais bon. Je tendais un Oreo à mon papa en souriant “ tu sais que tu es mon prince??? “ J’étais juste amusée de l’image de prince et princesse.

Le film se terminait si vite, je regardais papa, en baillant un peu “ c’était une chouette soirée, j’aimerais bien pouvoir recommencer souvent. Dis… Je suis obligée d’aller à l’école demain?” Je me mordillais la lèvre un peu gênée pour le coup de la demande, et je savais que c’était pas négociable comme demande. Je ne lui laissais même pas le temps de répondre ou non.“ J’ai juste peur papa, je dois le dire, j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose que l’homme que tu as rencontré et qui t’a fait du mal revienne. Peut-être à cause de la fatigue aussi. Je vais aller prendre ma douche et mettre mon pyjama tu m’attends ici s’il te plait “ Je me levais, faisant un baiser sur la joue de mon papa, pour aller à mon tour prendre ma douche et enfiler mon pyjama. Les cheveux attachés en tresse, je revins rapidement au salon pour me remettre à côté de lui.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:48

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

Je ne mentais pas à Haley quand je lui disais que je mangeais bien quand elle n’était pas là. Enfin, je n’étais pas le plus grand cuisinier du monde, mais je ne commandais pas de la pizza à tous les jours non plus. Visiblement, ma fille n’était pas de cet avis, en venant à m’exiger de manger ce qu’elle allait me dicter, en plus de demander à vérifier les courses par la suite. Pendant un instant, je demeurai plutôt surpris, mais au bout du compte, je décidai de ne pas répliquer de quelconque façon. Au fond, je trouvais que cela avait quelque chose d’adorable, puisque cela me prouvait que ma fille tenait à moi, et franchement, je ne pouvais pas m’en plaindre. Évidemment, je me doutais bien que l’idéal aurait été que jamais elle ne se sente obligée d’en arriver là, mais le mal étant fait, je m’en rendais compte maintenant, je pouvais difficilement inverser le tout, revenir en arrière, qu’importe à quel point je le souhaitais. Il me faudrait vivre avec mon erreur, espérer que celle-ci, à un moment ou un autre, finisse par s’estomper suffisamment pour que nous ayons une relation père-fille aussi saine et agréable que précédemment. Et pour ça, je me disais que certainement que je ne devais pas m’interposer dans ce processus, alors je me contentai de simplement acquiescer et sourire gentiment, me disant que je n’allais certainement pas faire les courses ce soir, alors sa potentielle réaction allait attendre. Pour le moment, je préférai donc de loin profiter de ce moment où nous terminions le film, tandis que ma fille profitait de son petit dessert qui, au final, semblait plutôt lui plaire. Après lui avoir dit sans hésitation:  « Mais tu es et tu seras toujours ma princesse. », ce qui ne saurait être plus vrai pour le coup, et l’incident d’il y a quelque heures ne saurait pas changer cela. Puis, je lui servis un sourire profondément touché quand elle en vint à me tenir un propos similaire, ravi de voir que cela, au moins, ça n’avait pas changé. Ne sachant que dire pour le coup, je me contentai de simplement la serrer un peu plus contre moi, puis l’embrasser tendrement sur le front, la laissant alors tranquillement terminer son dessert. Je me décalai lorsqu’elle me demanda si elle devait aller à l’école le lendemain, ce à quoi je répondis par un hochement de tête. Évidemment, ce n’était pas l’idéal me concernant, et pour sûr, je n’avais pas nécessairement envie de l’envoyer en classe au vu de ce qui s’était passé, mais ce n’était pas mieux si je l’enfermais ici également. Là, elle pourrait voir ses amies, se changer les idées, et qui sait, peut-être que ça l’aiderait à passer au travers, comme moi d’ailleurs. Et puis, l’école avait son importance, c’était même plus qu’important à mon avis, parce que moi-même, je n’avais pas eu l’éducation la plus complète qui soit, et il m’arrivait de le regretter aujourd’hui. Heureusement, Haley sembla comprendre que je ne la laisserais probablement pas gagner là-dessus, passant à un sujet encore plus triste, à un tel point que ce fut avec la voix un peu plus nouée que je vins à lui dire:  « Ça n’arrivera pas, je te le promets. » parce qu’une chose était certaine, qu’importe à quel point il avait pu me manipuler et me faire du mal, jamais je ne le laisserais approcher ma fille. Si je m’étais laissé faire pendant tout ce temps, c’était pour que justement, il ne m’enlève pas la personne la plus précieuse dans ma vie, et même si cette partie de ma vie était terminée, il était hors de question que cela recommence à nouveau, qu’importe les raisons. Alors que je laissais Haley se rendre à la salle de bains pour se doucher, je me rendais compte qu’au final, tout cela m’avait ouvert les yeux sur bien des choses, et que définitivement, j’avais confirmation qu’Haley avait changé ma vie que pour le mieux. Je n’en avais jamais douté un instant, mais maintenant, il était sûr et certain que jamais je ne laisserais ma relation avec ma fille être ébranlée de la sorte une nouvelle fois. Comme pour me le prouver à moi, dès le lendemain, dès qu’Haley serait à l’école, j’allais m’assurer que plus rien ne traîne pour que je cède de nouveau. Je pensais que je pouvais me faire confiance, mais visiblement, j’avais faux. Évidemment, je n’en étais pas fier, mais cela ne saurait se reproduire une nouvelle fois, et j’avais bien l’intention de ne jamais briser cette promesse. À peine eussè-je le temps de me promettre tout cela que ma fille revint, pyjama enfilé, cheveux tressés, si bien que je ne sus faire autrement que de m’exclamer:  « Tu as fait vite ! » sans ton de reproche ou quoi que ce soit. Évidemment, sans hésiter, je l’accueillis de nouveau non loin de moi, mais je ne tardai pas à considérer l’heure, ce qui me poussa alors à demander:  « Il commence à se faire tard, peut-être pourrions-nous aller dormir ? » Généralement j’étais plus ferme lorsqu’il était question d’envoyer ma fille au lit, mais ce soir, je n’en avais pas envie. Après, il fallait dire que la fatigue commençait à me peser également, même si je fis mon possible pour ne pas tout à fait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: