AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rostin#3] Le temps change les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostin#3] Le temps change les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rostin#3] Le temps change les gens   [Rostin#3] Le temps change les gens - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:40


Kentin & Rosie
Le temps change les gens
Je veux que tout se passe bien entre Rosie et moi par rapport à la petite, je ne tiens pas à ce qu'il y ai un quelconque conflit entre nous. Pour l'heure j'ai parfaitement compris qu'il ne se passerait plus rien entre elle et moi du moins sur le point de vue sentimental alors si un jour il devrait y avoir quelque chose qu'il devrait se produire sur le point de vue amical j'en serais tout de même très heureux. Rosie a toujours été une bonne personne, j'ai toujours profondément aimé la personne qu'elle était tout simplement parce que c'est une femme vraie, une femme naturelle, une femme vers laquelle on peut se tourner en cas de besoin. C'est quelqu'un de confiance évidemment et je suis heureux d'avoir eu cette petite Luna avec elle et pas avec une autre personne. Mais maintenant il faut un temps où il faut passer définitivement à autre chose comme Rosie et ma meilleure amie Lena me l'ont fait comprendre précédemment. Il faut que j'avance, que j'aille de l'avant et que je me pardonne pour toutes mes précédentes fautes, que j'évolue tout simplement. Elles ont raison, ce n'est pas en me détestant éternellement que ma situation va évoluer, je n'ai pas été là pendant la grossesse de Rosie, pendant l'accouchement et tout un tas d'autres évènements importants mais je suis là désormais et je compte rester ici auprès d'elle et tenter de l'aider du mieux que je le peux dans cette situation. Visiblement ça compte pour elle que je sois de retour ou tout du moins c'est l'impression que j'en ai, si c'est vraiment le cas qu'elle ne s'inquiète pas, je compte rester là et la soutenir aussi bien que possible dans ses démarches et pour la petite. Je les ai abandonnées une fois je ne recommencerais pas une seconde fois, une erreur ça permet de s'en rendre compte donc je ne referais pas la même erreur une seconde fois. Désormais je suis là et je compte le rester quoi qu'il arrive. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Rosie à propos de ma passion pour la mode qui est désormais mon métier je souris. « Oh ça oui pour être satisfait je le suis. Je me sens bien depuis que je bosse pour cette boutique, je te jure ça me permet de me sentir mieux. Être en compagnie de beaux vêtements de grande couture c'est tout simplement bénéfique pour moi. » Avouais-je à la jeune brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je vins à prononcer ces quelques mots à son attention. Puis elle me parle de son café, quand j'entends ses mots je souris et acquiesce. « C'est extraordinaire que tu aies pu ouvrir ce café je trouve, tu as monté toi-même ta propre entreprise, toute seule comme une grande je trouve ça vraiment formidable Rosie. Tu as accomplis un gros pari et visiblement tu t'en sors très bien, bravo pour ça. » Dis-je avec un grand sourire jonché sur mes lèvres tandis que je la scrute longuement alors qu'elle s'ouvre à moi me précisant qu'elle étudie le management en cours du soir et que parfois elle aurait besoin d'aide pour garder Rosie de temps en temps le soir, de mon aide je souris alors et acquiesce. « Ne t'en fais pas pour elle je me mettrais disponible quoi qu'il arrive. Chaque moment partagé avec elle est un moment essentiel à ma vie alors ne t'en fais pas ! » Répondis-je simplement à la jolie brune que je scrute longuement tout en posant mon regard un bref instant sur la petite qui joue avec ses jouets, puis je tourne mon attention à nouveau sur Rosie. « Quand tu as besoin de quoi que ce soit pour la garder ou quoi n'hésites pas un seul instant et écris moi ou appelles moi je viendrais la chercher, je t'aiderais Rosie. » Affirmais-je histoire qu'elle n'aie plus aucun doute sur le fait est que je compte la soutenir elle ainsi que la petite dans tout ceci, c'est important pour moi que Rosie comprenne que je ne compte pas repartir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rostin#3] Le temps change les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Rostin#1] Tu n'as pas changé..
» [Rostin#2] On commet tous des erreurs
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
» (bailee) le temps d'une pause
» Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: