AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyJeu 27 Avr - 13:38

Comme les trois quarts du temps après son boulot, le jeune homme avait tendance à côtoyer des bars pour se relaxer, pour se détendre. Bien souvent il prenait un verre, puis un autre, et ainsi jusqu'à ce qu'il ne sache presque plus aligner un pied devant l'autre, qu'un homme le regarde de travers et voilà comme une bagarre éclate. Ce n'est pas pour rien qu'il avait été banni de certains bars de la ville après avoir cassé le mobilier de celui-ci et envoyé quelques uns des clients à l'hôpital.

Sandro était réputé pour être un homme violent, pas avec les femmes bien sûr, il les protégeait comme les prunelles de ses yeux, jamais il ne leverait la main sur elles. Mais il était de nature impulsive alors forcément, il partait très rapidement au quart de tour.

Ce soir il s'était promis qu'il ne prendrait qu'un seul et unique verre. Comme tous les soirs en fait.. Mais son addiction à l'alcool et à la drogue ne l'aidait pas, il avait déjà essayé d'arrêter, mais en vain. Et puis, il n'avait jamais trouvé de réelles motivations pour aller jusqu'en cure de désintoxication. D'autant plus maintenant qu'il avait un emploi stable, il ne comptait pas tout gâcher. Parce que même si le soir il se saoulait jusqu'à ne plus se souvenir de sa soirée, il ne buvait jamais pendant son service. Il avait toujours été sombre.

Une fois de plus, c'est accoudé au bar qu'il prit son premier verre. Il n'avait même pas pris la peine de rentrer chez lui afin de se changer, il avait gardé son costume ainsi que sa cravate, qu'il avait légèrement dénouée. Il attendait que le temps passe, que les cicatrices s'estompent et qu'il puisse reprendre sa vie comme avant. S'il était devenu comme ça c'était à cause de sa soif de vengeance vis-à-vis du meurtre de ses parents auquel il avait assisté. Il s'était juré de retrouver le salopard qui en était responsable, malgré toutes ces années de recherche, il en était toujours au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Il était vingt et une heure lorsque Keyah termina de travailler. L'architecte avait eu une très grosse journée. Il fallait dire qu'elle avait vu plusieurs clients et elle avait eu deux réunions d'affaire avec ses patrons et d'autres architectes. Dans un mois, Keyah allait devoir se rendre à Miami, afin d'assister à une conférence pour les architecte. C'était une bonne occasion pour elle de se démarquer dans son travail. Elle y tenait énormément, alors elle était très fière de pouvoir se rendre à Miami. La brune avait déjà acheté son billet pour y aller et son billet pour le retour. Elle avait aussi choisi l'hôtel, puisqu'elle y allait pour trois jours. Ce n'était pas un voyage pour le plaisir, mais pour le travail. La brune prenait cela très au sérieux, mais elle allait probablement se rendre dans quelques restaurants, dans des bars et même à la plage. Keyah était enchantée à l'idée de faire ce voyage en compagnie de ses patrons et de quelques collègues. Keyah ferma la lumière de son bureau et salua quelques collègues qui étaient encore présents. Ils n'allaient probablement pas tarder à rentrer chez eux. Keyah n'avait pas envie de retourner chez elle. Elle avait envie d'aller dans un bar et se changer les idées avec quelques verres. Évidemment, elle n'avait pas envie d'être totalement ivre. La brune embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à un bar dans le quartier Anacostia. Keyah se disait qu'elle laisserait sa voiture au bar et, une fois sa soirée terminée, elle prendrait le taxi. Le lendemain, elle allait tout simplement retourner au bar pour prendre sa voiture. Cela n'était pas compliqué. Elle n'avait pas envie de provoquer un accident à cause qu'elle allait boire de l'alcool. Keyah était une femme très raisonnable, alors elle faisait attention. Keyah était vêtue d'un pantalon gris pâle taille haute avec une chemise blanche. Elle était bien habillée. Il fallait dire que Keyah s'habillait toujours comme ça pour le travail. C'était une manière d'être respectueuse envers la boîte dans laquelle elle travaillait et, ainsi, elle faisait toujours bonne impression. Arrivée au bar, Keyah se stationna et entra. Elle alla tout de suite au comptoir et s'assit sur un banc. « Je vais prendre un martini, s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyVen 28 Avr - 14:06

Sandro aimait venir dans les bars après sa journée de travail, c'était un moyen pour lui de décompresser et de relâcher toute cette pression qu'il devait supporter au quotidien. Quoique certaines personnes puissent en dire, ce n'était pas facile tous les jours que de devoir assurer la sécurité du président, surtout quand on ne l'apprécie pas, mais surtout la sécurité de toutes les personnes hautement placé dans d'autres pays. Le risque zéro n'existait pas et l'italien comme ses collègues le savaient pertinemment. Peut-être même qu'un jour, Sandro partirait de chez lui le matin pour aller travailler mais ne rentrera jamais, il en avait conscience et c'est aussi pour ça qu'il aimait profiter de ses soirées comme il l'entendait.

Ce soir ne dérogeait pas à la règle, il s'était rendu après son travail au bar afin de se relaxer et pourquoi, profiter de la compagnie de quelques femmes qu'il pourrait charmer pour ne pas passer la nuit seul. C'était ainsi depuis plusieurs années, officiellement oui il était marié mais sa femme le considérait comme mort, et vu leur dernière discussion, elle ne comptait sans doute pas le revoir. Alors pour noyer son chagrin, rien de mieux que l'alcool et les femmes. Même si son coeur lui appartenait, il aimait s'amuser sans jamais s'attacher. Toutes ces conquêtes qu'il enchaînait étaient surtout pour combler ses envies d'homme rien de plus.

Soudain, alors qu'il entamait son énième verre, une jeune femme, plutôt séduisante s'assit non loin de lui au bar. Elle commanda un Martini. Durant quelques instants, l'italien l'observa avant de finalement dire au serveur de mettre ses consommations sur son compte. Il avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, autant qu'il le dépense astucieusement, et puis, il commençait déjà à être un peu alcoolisé alors ses pensées n'étaient pas forcément très claires.

" - Jolie chemise." fit-il à l'attention de la brune non sans lui adresser un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyVen 28 Avr - 19:13

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah était heureuse d'avoir une soirée pour elle. Après le travail, elle aimait bien se changer les idées et passer des beaux moments. Keyah espérait rencontrer des nouvelles personnes et se faire des amis. Keyah adorait rencontrer des nouvelles personnes. L'architecte était donc au bar et avait commandé un martini. C'est alors qu'elle entendit une voix à côté d'elle. Elle se retourna et vit un homme. « Vous n'êtes pas obligé de payer mon verre, mais merci. » Elle sourit doucement et passa une main dans ses cheveux. Elle regarda à nouveau devant elle, attendant que le barman lui donna sa boisson alcoolisée. Keyah entendit à nouveau l'homme à côté d'elle. « Merci. Vous aussi, vous êtes bien habillés. Vous revenez du travail, je suppose? » Dans le cas de Keyah, c'était bel et bien le cas. Elle était au travail, avant de venir ici. Keyah n'avait pas eu envie de retourner chez elle pour se changer et ensuite aller au bar. Se connaissant, Keyah n'aurait pas eu envie de quitter sa maison, alors elle avait décidé de venir tout de suite au bar, après le travail. Elle allait devoir se réveiller très tôt, le lendemain, puisque Keyah devait voir un client vers neuf heure du matin. Elle adorait son travail et elle s'impliquait à fond dans tout ce qu'elle faisait. Keyah finit par avoir son verre. Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée et déposa son verre sur le comptoir. Il y avait de plus en plus de personnes, même si c'était un soir de semaine. Il fallait croire qu'il y aurait des gens en congé, le lendemain. Ce n'était pas le cas de Keyah, mais elle se couchait souvent tard. Elle était habituée à cela. Keyah regarda à nouveau l'homme à ses côtés. « Je m'appelle Keyah et vous? » Elle sourit doucement, admirant l'homme qui était à ses côtés. Il était très séduisant. Elle n'allait pas le nier. Il avait un regard intense qui pourrait déstabiliser n'importe quelle femme. Keyah ne cherchait pas spécialement une histoire d'un soir, mais de la compagnie. Elle aimait parler à des personnes qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle était comme ça depuis son enfance. Keyah adorait aller vers les inconnus. Ses parents l'avaient souvent averti de faire attention et qu'elle ne pouvait jamais savoir à qui elle parlait. Keyah espérait se faire un ami en cet homme qui lui avait payé son verre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyVen 28 Avr - 20:51

Sandro ne cherchait pas nécessairement une femme avec qui terminer la soirée, s'il en trouvait une, il ne crachera dessus bien évidemment. C'était un grand séducteur et il aimait la compagnie féminine il ne pouvait pas le nier. Alors, il lui arrivait plus d'une fois de payer un verre à une jolie jeune femme, à rapprochait toujours les individus et c'était pas forcément plus mal, bien que pour flirter avec les demoiselles il n'avait jamais eu de problème.

" - Je paye toujours les verres des jolies demoiselles." fit-il avec un sourire séducteur comme à son habitude.

Il avala d'une traite son verre en cours et en commanda un nouveau auprès du barman. Il savait pourtant qu'il ne fallait pas qu'il enchaîne les verres parce qu'il savait déjà l'issue de la soirée. Et pourtant, dès que ses lèvres trempaient dans le liquide alcoolisé, il ne pouvait s'empêcher de continuer et d'en prendre un autre et encore un autre.

Le bel italien sourit en entendant le compliment de la jeune femme. Il avait, depuis plusieurs années, pris cette habitude de mettre une cravate par-dessus sa chemise blanche, ainsi qu'une veste de costume et le pantalon allant avec. Il se plaisait dans cette tenue, en dehors de ses entraînements sportifs, il était quasiment toujours habillé de la sorte.

" - Effectivement, je suis venu directement après le travail sans repasser chez moi. Mais dans tous les cas, boulot ou pas boulot, je suis très souvent habillé de cette manière."

Sandro savait se mettre en valeur ainsi que son corps, et il est vrai que le costume avait toujours ce petit effet sur les demoiselles. Et puis, sur un plan plus professionnel, il avait une allure imposante et chic. Étant dans le personnel de la maison Blanche, il ne fallait pas non plus négliger l'apparence, au risque de se faire remonter les bretelles. Le plus ironique, c'est que ce costume était en quelque sorte son habit de travail, tout comme un cuisinier avec son tablier et sa toque, lui c'était son costume.

" - Vous aussi ? Vous travaillez dans quoi ? Je parle je parle mais peut-être que vous attendez quelqu'un."

Il avait toujours sa technique d'approche et certaines phrases presque déjà toute construite. La belle métisse finit par se présenter, c'est avec un sourire ravi et une pointe séducteur qu'il se présenta à son tour.

" - Sandro."

Il se rappelait l'époque où il était agent secret en infiltration, où il devait vivre sous une identité qui n'était pas la sienne. Les premiers jours ça a été compliqué, et puis finalement, il s'y était habitué et il mentait à toutes les personnes qu'il pouvait côtoyé, par obligation. Alors qu'aujourd'hui, il était enfin libre de vivre sous son vrai jour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptySam 29 Avr - 22:29

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah ne pensait pas qu'elle se ferait draguer. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivée. Lorsqu'elle venait dans un bar, elle était souvent en compagnie de ses amis, alors les hommes ne la remarquaient pas réellement. Pourtant, ce soir, elle était venue toute seule. Elle aurait pu appeler ses amis ou un truc du genre, mais elle en n'avait pas eu envie, bien qu'elle adorait être entourée et de sortir avec ses amis. Ce soir, c'était différent. Keyah s'était donc retrouvée toute seule, au bar, en buvant un martini, dans sa tenue de travail. Elle avait donc été flatté que cet homme lui paie son verre, même si elle n'était plus habituée à cela. La belle brune sourit doucement, regardant cet homme qui avait un charme fou. « Merci, c'est gentil! Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu des compliments. En fait, j'en reçois au travail, mais c'est juste des compliments du genre, je suis bonne dans mon travail et ce genre de chose. » Keyah venait de se rendre compte qu'elle racontait sa vie, ce qui ne devait probablement pas intéresser cet homme. Il voulait probablement juste passer une belle soirée tranquille, sans à se faire emmerder par une femme. « Oh, d'accord. Moi je suis souvent habillée de cette façon pour le travail. Bon, il m'arrive de mettre des robes ou des jupes aussi. Lorsque je ne travaille pas, j'aime bien me mettre en jean. » Keyah sourit à nouveau et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Keyah regardait toujours cet homme et elle se disait qu'elle pourrait apprendre à le connaître, s'il le désirait. « Oui, moi aussi. Je suis architecte. Oh, non je n'attends personne. Je suis venue toute seule, mais peut-être que vous, vous attendez quelqu'un? Sinon, vous faites quoi dans la vie? » Étant donné la tenue qu'il portait, il devait avoir un métier prestigieux ou un truc dans le genre. Keyah ne jugeait pas les autres, mais c'était l'impression qu'il donnait. Elle sourit en entendant le prénom de cet homme. « Je peux enfin mettre un prénom à ce joli visage. » Keyah flirtait un peu, mais cela l'amusait. Elle pouvait bien en profiter. Après tout, elle était célibataire, alors pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyDim 30 Avr - 15:12

Sandro était un charmeur invétéré, pour beaucoup ce n'était plus un secret, ce qui l'était plus en revanche, c'est le fait qu'officiellement, il était marié à une jeune femme qui avait capturé son coeur il y a de ça des années en arrière. Et pourtant, il passait les trois quarts de son temps, dans des bars, à séduire des demoiselles pour profiter d'elles ensuite. Attention, il n'avait jamais été incorrect avec ces dernières, il tenait à mettre les choses au clair avant d'aller plus loin. Pas de mineures, pas de femmes mariées, et encore moins des femmes qui ne seraient pas consentantes. Malgré son apparence, il reste un homme respectueux de la gente féminine, même si on peut en douter fortement.

En entendant la jeune femme lui dire que ce n'était pas son quotidien de recevoir des compliments de ce genre sauf à son travail, il sourit légèrement pensant alors qu'elle était bonne à faire telle ou telle chose, pour lui, elle était sans doute bonne à beaucoup d'autres choses.

" - C'est dommage de cacher de si jolies jambes sous un jean.." fit-il en détaillant un peu plus longuement qu'il aurait dû les jambes de la demoiselle.

Le jeune homme desserra légèrement son noeud de cravate avant de reporter son regard sur Keyah qui lui annonça être architecte. Il n'aurait jamais pensé que les gens de ce milieu soit obligé d'avoir une tenue aussi stricte et professionnelle comme celle qu'elle portait. Comme pour s'assurer qu'il ne risquait pas à un quelconque moment d'être dérangé, il avait préféré s'assurer qu'elle n'attendait personne. Un sourire en coin se dessina alors sur ses lèvres.

" - Moi attendre quelqu'un ? Non, je vous attendais vous." répondit-il avec une assurance certaine avant de reprendre " - Je suis garde de la sécurité à la maison Blanche. Tout ce qui est sécurité du président et des personnalités qui y viennent et bien c'est mon travail."

Après lui avoir expliqué ce qu'il faisait dans la vie, il se présenta à son tour en lui donnant son prénom, ce qui plaisait visiblement à la métisse qui le complimenta à son tour. Il aimait les femmes de ce genre, pas le genre femme facile, mais plutôt celles avec de la répartie c'était ce qu'il préférait, surtout quand elle avait du répondant comme Keyah et qu'elle se livrait à ce petit jeu avec lui.

" - Si vous avez besoin, je fais aussi occasionnellement des contrats de protection rapprochée, si jamais vous avez besoin d'un garde du corps n'hésitez pas." déclara-t-il fier de sa phrase à double sens.

Ce soir Sandro avait vraiment envie de jouer et il faut croire qu'il venait de dénicher la partenaire idéale.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyDim 30 Avr - 18:15

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah n'était plus habituée au charme des hommes. Célibataire depuis deux ans, l'architecte n'avait pas eu d'autres relations amoureuses. Elle avait eu quelques rendez-vous, mais ça n'avait jamais fonctionné. Soit l'homme était un vrai con ou soit elle ne ressentait aucune attirance pour cet homme. Keyah avait donc abandonné l'idée d'avoir un autre petit-ami. De plus, sa dernière relation amoureuse avait été un véritable désastre. Elle avait aussi rencontré des femmes, mais ce n'était pas comme avec les hommes. Keyah était bisexuelle et elle ne l'avait jamais caché, bien au contraire. Keyah se trouvait donc, au bar, en compagnie d'un homme très séduisant et qui la draguait. Il était très doué en la matière. Ce n'était pas la première fois qu'il draguait et cela se voyait. Keyah n'était pas très douée en drague, mais elle essayait quand même de charmer ce bel homme qu'elle venait tout juste de raconter. En venant au bar, ce soir, elle n'aurait jamais pensé se faire draguer et draguer en retour. De plus, ce n'était pas n'importe quel homme. C'était un très bel homme qui avait une belle apparence. Keyah but une autre gorgée de son martini, souriant doucement. « Oh, mais je ne les cache pas tout le temps, vous savez. » Keyah se mordilla la lèvre inférieure, regardant cet homme avec de la malice dans les yeux. La brune avait envie de s'amuser, ce qui était quand même rare. Son travail prenait une très grande place dans sa vie, alors elle n'avait pas souvent le temps pour profiter de la vie et draguer des beaux hommes, alors, ce soir, elle en profitait au maximum. Elle n'allait peut-être jamais le revoir, alors autant en profiter. « Moi? J'espère que vous n'êtes pas déçu. Oh, c'est intéressant! Ça ne doit pas être un travail facile. » Keyah ne connaissait pas réellement le métier de gardien de sécurité, mais elle savait que les gardiens de sécurité étaient là pour assurer la sécurité des gens, ce qui était quand même logique. « Je ne suis pas assez célèbre pour avoir besoin d'un gardien de sécurité, mais je vais m'en rappeler, merci. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, terminant alors son verre de martini. Keyah passait une très belle soirée et elle espérait que la soirée allait continué encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyLun 1 Mai - 19:39

Sandro n'en était pas à son coup d'essai avec la belle Keyah. Depuis quelques années, depuis qu'il était en ville en fait, il agissait comme un parfait célibataire, alors que sur le papier, il était bel et bien célibataire. Seulement, on lui avait mis des bâtons dans les roues lorsqu'il avait voulu retrouver sa femme, et il apprend maintenant qu'il est papa. C'est l'apothéose ! L'italien avait une règle avec les femmes, jamais deux fois la même, ou alors, il fallait qu'il y ai un certain feeling entre eux, mais ça lui évitait tous les problèmes d'attachement ou autre de la part de ses conquêtes, car lui, il ne s'attachait jamais. La seule femme à qui il s'était attaché était Charlotte, et encore aujourd'hui, malgré ses agissements, il l'aimait. Mais au vu de son passé il n'avait aucune chance de se faire pardonner et même d'avoir une éventuelle place dans sa vie. Alors, s'amuser était pour lui le meilleur moyen de profiter de sa vie, jusqu'au jour où il se rendra compte qu'il a agit en parfait connard alors qu'il avait la femme de sa vie entre les mains.

L'italien accordait beaucoup d'importance à son physique, notamment parce qu'il savait qu'il plaisait aux femmes, mais surtout pour son travail qui demandait d'être toujours impeccable sur soi. Ce n'était pas un problème pour lui qui avait toujours pris soin de son corps, avec le sport notamment.

" - J'espère bien parce qu'elles sont très jolies.." dit-il avec son petit sourire en coin.

Il laissa ses yeux dériver sur les jambes de la belle métisse, tout en passant un ou deux doigts frôler son genou tout en se mordant la lèvre inférieure. Cette femme intéressait beaucoup Sandro, et il n'était pas prêt de la laisser repartir c'était certain.

" - Comment peut-on être déçu quand on a la plus belle femme du bar à ses côtés ? Ça n'a pas de sens ! Et non c'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles, c'est même assez rude, mais on apprend à supporter la pression et à devoir mettre notre vie en danger pour quelqu'un que l'on ne porte pas forcément dans notre coeur. Mais c'est notre travail, on a signé pour ça."

Sandro ne portait pas du tout le nouveau président dans son coeur, mais en devenant garde de sa sécurité, il avait signé pour le protéger et ce, peu importe la situation, et peu importe ses affinités personnelles avec l'homme politique.

" - Pas besoin d'être célèbre, il suffit juste que vous me demandiez si vous avez besoin de compagnie, je serai là." fit-il en sortant un morceau de papier avec un stylo pour donner son numéro à la jeune femme.

C'était audacieux, c'était certain, mais il n'est pas le genre d'homme à reculer devant des obstacles tant qu'ils ne sont pas insurmontables.

" - Je vous paie un second verre ?" demanda-t-il en remarquant qu'elle venait de le terminer.

De son côté, il en prit en énième, ne sachant même plus à combien il en était depuis qu'il s'était installé au bar. Mais pour le moment, il était encore en forme, pas saoul, du moins, il ne se sentait pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] EmptyMer 3 Mai - 16:06

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah était flattée de se faire draguer par un si bel homme. La belle brune aimait lui parler et boire des verres en sa compagnie. Si l'homme la draguait, c'était probablement qu'elle était assez belle, ce qui la rendait quand même très heureuse. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie désirée par un si bel homme. Elle voulait donc en profiter au maximum et passer une belle soirée. Keyah venait de terminer son verre, regardant l'homme dans les yeux. Elle sourit doucement. « Je pourrais bien vous les montrer, mais seulement si vous le méritez. » Keyah embarquait dans le jeu de Sandro. Elle avait envie de s'amuser un peu et de profiter de cette soirée. La brune sentit les doigts de Sandro frôler son genou. Elle se mordilla la lèvre inférieure, portant son regard à nouveau sur cet homme qui était très charismatique. « Merci du compliment. Oui, j'imagine. Tant que vous aimez votre travail, c'est le plus important. » Keyah sourit doucement, regardant toujours Sandro qui lui faisait de l'oeil. Keyah était passionnée par son emploi et cela se voyait lorsqu'elle travaillait. Elle s'impliquait à fond et ses patrons le voyaient. Si bien qu'ils l'avaient invité à une conférence à Miami qui se déroulait dans un mois. « Alors il se peut, qu'un jour ou l'autre, j'ai besoin de compagnie et peut-être même durant une nuit. » Keyah lui fit un clin d'oeil et pris le papier sur lequel était inscrit le numéro de Sandro. Keyah adorait sa soirée. « Avec plaisir. » Keyah sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. La belle brune avait vraiment envie de jouer et d'être coquine. Elle avait envie de profiter de cette soirée. Keyah fit des dessins avec ses doigts sur la jambe droite de l'homme, le regardant dans les yeux. « J'espère que vous passez une belle soirée. » Elle se mordilla la lèvre, ne le lâchant pas du regard. Elle espérait que son petit jeu fonctionnait bien et que Sandro allait finir par craquer. Du moins, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Le hasard frappe toujours au moment où on l'attend le moins [Feat. Trent Donnelly]
» Un verre de vin au coin du feu ♦ Ft. Eric
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.
» Un verre entre amis ♠ Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: