AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyVen 30 Déc - 1:58

Naomi & Lennon
Home is where the heart is

Une des premières choses que j’avais faites une fois que j’eus retrouvé ma demeure, pris mes aises et repris une routine à peu près normale, ça avait été de prévenir Naomi par lettre que j’étais rentré à Washington, que j’avais maintenant une adresse fixe - que je lui fournis au passage - et que plus encore, si elle souhaitait que la communication soit plus rapide et efficace entre nous, je l’avais cordialement invitée à m’appeler ou encore m’envoyer des messages, lui fournissant mon numéro de téléphone portable, après l’avoir vérifié par trois fois que c’était le bon, parce que je venais tout juste d’acquérir un de ces appareils qui, en mon sens, n’avait pas eu d’utilité quelconque dans ma vie avant aujourd’hui. Pour mon plus grand bonheur, quelques jours après avoir envoyé la dite lettre, j’avais reçu un premier message, auquel je m’étais empressé de répondre, entraînant par la suite une série de discussions qui avaient abouti, il y a quelque temps, à une proposition commune de se retrouver pour la première fois depuis un an, soit depuis que nous nous étions rencontrés dans ce camp militaire. Ayant toujours caressé le désir de la retrouver à un moment ou un autre, je n’avais pas su refuser. Au bout du compte, nous avions décidé de nous retrouver au National Mall, là où prenait place une nuit blanche pour les Fêtes. Ce n’était pas mon genre de participer à ce type d’évènements, mais compte tenu qu’au niveau de mon emploi du temps, c’était parfait, et que cela semblait ravir Naomi, je n’avais pas su lui refuser. Une fois que ce fut décidé, nous mîmes une heure, une date et un endroit pour se retrouver.

Ce fameux jour, c’était ce soir, après que j’aie terminé le boulot à la base militaire. Pendant toute la journée, alors que normalement, je ne voyais jamais mes heures de travail passer, j’avais attendu ce moment avec impatience. Par conséquent, lorsque j’eus terminé de m’occuper de mon dernier patient et que je fus libéré de mes devoirs, je fis un détour vers les vestiaires non pas seulement pour prendre mes affaires comme d’habitude, mais aussi pour me changer, parce qu’autant j’étais à l’aise dans mon uniforme, autant je me refusais de le porter quand je pouvais ne pas le faire. À la place, j’avais préparé dans un sac un jean, une chemise et un pull de laine. Une fois que je me fus changé, je m’assurai dans un miroir que tout convenait, et satisfait de ma tenue, j’enfilai mon bonnet, mon écharpe, en prenant le temps de m’assurer qu’ils n’étaient pas de travers, et finalement mon manteau ainsi que mes gants. Finalement prêt, espérant être prêt en tout cas, je pris la route en direction du National Mall. En un peu plus de trente minutes, juste à temps pour le dit rendez-vous, je me garai dans la première place que je trouvai, un peu plus loin des festivités, mais parfait pour moi, puisque je m’habituais tout juste à conduire à Washington de nouveau, et je me refusais d’être coincé dans les bouchons. De plus, la marche pour arriver dans le parc ne fut pas des plus longs. Ce qui me posa un peu plus problème, ce fut le fait de trouver Naomi parmi ces gens, mais surtout sur cette surface particulièrement grande. Dans un premier temps, je tentai malgré tout d’y trouver ma cavalière pour la soirée, mais comprenant que je n’y parviendrais pas, surtout si je me refusais à m’approcher des petits groupes plus massés, ce que je ne voulais pas faire justement, je décidai de considérer là où je me tenais, m’éloigner de toute personne dans l’espoir de me mettre en évidence, et une fois que ce fut fait, je réfléchis à comment Naomi pourrait me remarquer. Puis, ce fut en me considérant idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt, je pris mon téléphone portable, envoyant un message à la jeune femme lui signifiant que j’étais arrivé et que je l’attendais dans les marches du musée d’histoire américaine. Puis, je reportai mon attention en périphérie, même si j’espérais de tout coeur que mon amie allait voir mon message et que nous n’allions pas nous chercher en vain pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyVen 30 Déc - 21:10

Depuis maintenant un petit moment, Lennon m’as prévenu de son retour à Washington pour de bon et par la même occasion celui-ci m’avait proposé que l’on communique d’une nouvelle manière, par sms et par appel téléphonique. Donc depuis nous passons pas mal de temps à s’envoyer des messages et de temps en temps, nous avons des conversations téléphonique. Cela est bien plus pratique, surtout que je suis une accro à mon téléphone portable donc c’est le mieux surtout qu’en ce moment je suis souvent sur les routes pour les besoins de mon nouvel album et des différents plateaux télévisé où je suis invité. Enfin bref, nous avons finis par nous fixés un rendez vous pour enfin ce revoir. Il est vrai que depuis le temps, je crève d’envie de revoir cet homme qui est au file du temps un ami que j’apprécie énormément et avec qui je n’ai pas peur d’être moi-même. Lennon est surement l’une des personnes a savoir beaucoup de choses sur moi, même des choses que mes meilleurs amis ne sont même pas au courant. Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a fait mais, je crois qu’au fil de nos correspondances, je sois petit à petit tombé sous son charme. Bref, une fois mettre préparer avec beaucoup de mal car mon grand-frère n’arrête pas de me taquiner sur Lennon et ce petit rendez vous… Mon frère est vraiment taquin par moment, surtout que depuis son retour celui-ci deviens de plus en plus envahissant. Enfin, je pense qu’il a envie de rattraper le temps perdu entre nous deux. Une fois arrivé à National Mall, je commence à me promener pour voir un peu ce qu’il y a pour les personnes qui viennent ici ce soir. D’ailleurs, j’en profite pour prendre rapidement un café qui au final me sera offert par le vendeur qui m’a reconnu mais, qui est resté très discret. Je le remercie avec un sourire puis, je reprends ma route, lorsque je sens mon téléphone sonner pour m’avertir de l’arrivée d’un SMS. Lorsque je le regard j’eus naturellement un sourire qui vient ‘afficher sur mes lèvres. Lennon me prévenait d’où il était dans le parc, donc je finis par prendre la direction inverse pour rejoindre les marches du musée de l’histoire américaine. Au bout de quelques minutes de marche, j’arrive enfin à destination. Je m’avance doucement en cherchant Lennon du regard et lorsque je l’aperçois, je m’approche de lui avant de dire doucement : « Lennon ? » Lorsque j’arrive en face de lui, je lui adresse un franc sourire, je suis tellement heureuse de pouvoir le revoir. « J’ai eu un léger doute au début. » Dis-je en riant légèrement. Puis je viens à décaler un peu mon café pour éviter de l’ébouillanter pour déposer un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. « Tu vas bien ? J’espère que je n’ai pas été trop longue mais, j’étais partie de l’autre côté du parc. » Ce qui est sûre c’est que je n’avais pas oublié son visage, il était toujours le même. Enfin en une année c’est rare que nous changions du tout au tout mais bon. Je viens me pinçais un peu la lèvre inférieur avant de lui dire doucement : « Tu veux qu’on aille quelques part ou alors qu’on marche un peu ? Enfin je crois qu’il faut que je termine mon café déjà. Sinon, tu vas surement devoir me soigner pour une brulure cette fois. » Dis je sur un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyMer 4 Jan - 16:11

Naomi & Lennon
Home is where the heart is

Téléphone à la main, j’attendis pendant une minute, deux minutes, cinq minutes, sans voir une tête familière apparaître dans mon champ de vision. Je considérai l’écran de mon appareil, l’allumai pour voir si j’avais un message, mais rien du tout. Puis, quand cela fit environ sept minutes que j’attendais, je me sentis quelque peu paniquer. Avait-ce été une bonne idée de lui envoyer un message ? Aurais-je mieux fait de l’appeler et lui demander où elle était, puis me rendre à cet endroit ? Aurait-ce été préférable de lui proposer de se rencontrer pendant le jour, dans un endroit plus tranquille, où nous n’aurions aucun mal à nous retrouver ? Angoissant quelque peu, je commençai à faire les cent pas, rassuré au moins de voir que je ne dérangeais personne, puisqu’il n’y avait personne à déranger. Puis, à un moment donné, je m’arrêtai, quand je crus distinguer une tête brune qui venait dans ma direction, d’un pas suffisamment assuré pour que je comprenne qu’elle ne venait pas seulement à tout hasard, sauf si elle voulait entrer dans le dit musée et le visiter, ce qu’elle serait en droit de faire, compte tenu que celui-ci était ouvert toute la nuit, comme les autres d’ailleurs. Par contre, quand je vis finalement quelque peu son visage malgré la noirceur, et que j’entendis cette même personne prononcer mon nom, je compris qu’il s’agissait de celle que j’attendais; Naomi. Un large sourire éclaira mon visage, sourire qui se ternit un peu au moment où elle en vint à m’avouer qu’elle avait douté, mais à cela, outre lâcher un idiot:  « Oh… » qui ne menait nul part, je n’eus pas l’occasion d’ajouter quoi que ce soit d’autre, puisque Naomi en vint à déposer un baiser sur ma joue. Ne m’en attendant pas du tout, je fus pris de court par son geste, mais je n’en fis pas tout un cas, compte tenu qu’au final, je m’étais rendu compte que cela m’avait beaucoup plu, encore plus que je n’aurais pu l’imaginer dans un premier temps. Reprenant mes esprits, je fus au moins en mesure de lui répondre:  « Ça va… Oh, désolé, avoir su je serais allé ailleurs… », me sentant sincèrement coupable de lui avoir fait parcourir cette distance pour, somme toutes, pas grand-chose. Non pas que je ne voulais pas la revoir, bien au contraire, j’en étais plus que ravi, mais disons que j’aurais préféré que ce soit plus simple pour elle et en plus, peut-être que cela ne m’aurait pas stresser, quoi que ce dernier élément était secondaire, puisque maintenant qu’elle était devant moi, je ne pensais plus à cette fameuse attente, jugeant que cela ne servait à rien pour le coup. De ce fait, je fus parfaitement en mesure d’écouter sa proposition, me permettant de rire doucement à son dernier propos et répondre, sans trop réfléchir:  « Eh bien ce ne serait pas trop compliqué… Enfin, sauf si tu te brûles la langue, parce que ça… », réalisant qu’après-coup que si jamais je commençais à m’étaler sur les détails de mon boulot, ça risquait d’être fort barbant. Gêné, je sentis, mais je ne vis évidemment pas, mes joues rosir quelque peu - et ce n’était bien sûr pas en raison du froid - puis je tentai de me ressaisir maladroitement en ajoutant:  « Eh bien, si tu veux, on peut rester ici pendant que tu termines ton café, et on ira marcher après ? » conscient que ma proposition n’était pas des plus brillantes, mais pour le coup, je n’avais pas su faire mieux. Enfin, ce n’était pas non plus comme si j’avais dit n’importe quoi, alors pour l’instant, je ne vis pas l’utilité de modifier celle-ci où me justifier de quelconque façon, estimant aussi que je pourrais m’ajuster par la suite en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyMer 11 Jan - 18:57

Heureuse d’avoir enfin trouvé Lennon, je lui répondis naturellement que j’étais partit de l’autre côté du parc. Je n’avais pas imaginé que celui-ci pourrait m’attendre ici, en même temps, nous n’avons pas pensé à nous dire par avance où ce rejoindre exactement. J’eus un léger sourire lorsqu’il vient me faire la bise puis lorsque je l’écoute répondre à ma question, j’eus un nouveau sourire, j’hausse les épaules en disant doucement : « Ce n’est pas bien grave. J’aime bien marcher, ca me changer d’être toujours en voiture ou dans un autre moyen de transport. Puis le parc est super beau ce soir. » En même temps, j’ai toujours aimé la neige. L’hiver est surement ma saison préféré juste pour voir la neige. Après j’avoue que l’été c’est cool aussi mais, nous sommes encore loin de cette saison. Puis je finis par me mettre en face de lui avec mon café entre les mains puis, j’eus un léger rire lorsque celui-ci commença à m’expliquer que si je viens à me brûler ce ne serait surement pas très difficile à régler mais, il vient à ce coupé lorsqu’il vient à parler de ma langue. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, soit il avait eut une certaine idée ou alors il n’avait pas envie de rentré dans les détails de son boulot. Je vis ses joues rougir puis je lui adressai un léger sourire : « Au pire si je me brule la langue, tu m’entendra moins parler. Et sinon, une boisson fraîche fera l’affaire. » Lorsque j’entendis la proposition de Lennon, je lui fis un signe positif de la tête. Après tout même si nous n’allons pas visiter de musée, ou même au concert cela ne me dérangera pas. Puis il y aura moins de risque à ce que nous soyons déranger si jamais des fans me reconnaisse. J’ai plus envie de passer un moment seul avec Lennon pour le moment que d’être avec une foule de personnes autour de nous. « Ca me conviens très bien. On devrait tout de même trouver un banc pour ce posé pour le moment. Je pense qu’on sera mieux. » Dis je avec un léger sourire puis je lui fis signe de me suivre pour finalement m’assoir sur les marches du musée : « C’est toujours mieux que rien. » Je laisse Lennon s’installé à son tour puis, je pose à nouveau mon regard sur lui avant de boire un peu de mon café. Puis je finis par lui dire : « Je suis contente de te revoir. Tu n’as pas vraiment changé… Enfin, tu es toujours le même que dans mes souvenirs. » Puis je finis par me demander si le retour au Pays n’était pas trop difficiles pour lui. Après tout vivre dans un pays en guerre et revenir dans un pays plutôt calme… Ca doit faire bizarre. « D’ailleurs, je me pose une question… Ce n’est pas trop difficile de revenir ici après avoir passer autant d’année sur le front ? » Honnêtement, je n’avais pas réfléchis à l’importance que pour éventuellement avoir ma question. Enfin, je lui ai demandé cela d’une manière très nature. Puis je finis par lui tendre mon gobelet de café : « Tu en veux un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyLun 16 Jan - 0:20

Naomi & Lennon
Home is where the heart is

Après avoir acquiescé comme quoi le parc que j’avais fréquenté à quelques reprises au cours de mes études, surtout lors des belles journées de printemps, pour étudier une fois de temps à autre, je faillis une nouvelle fois faire un idiot de ma personne au moment où Naomi me rassura en me disant que si jamais elle venait à vraiment se brûler la langue, elle allait compenser avec une boisson froide. Je passai si près d’ajouter quelque chose que j’en grimaçai pendant un bref instant, et je fus ensuite prêt à affirmer que ce n’était pas la solution idéale, que le mieux serait de prendre un yaourt ou limite une cuillère de miel, mais je me tus, parce que malgré tout, malgré ces réflexes naturels qui, visiblement, ne me quittaient jamais, qu’importe les circonstances, j’avais appris ma leçon précédemment, j’avais compris que ce n’était pas bienvenu dans la discussion actuel et au bout du compte, j’étais parvenu à reprendre un sourire à peu près naturel - pour moi en tout cas - juste à temps pour acquiescer à sa proposition, la suivant en tentant de repérer un banc disponible, sans toutefois y parvenir avant que Naomi décide de prendre place sur les marches du musée qui, bien larges, laissaient quand même l’occasion aux gens de passer sans venir nous heurter. Ne voyant pas d’opposition à m’y installer, je m’assied à ses côtés. Puis, je me rendis compte que je pouvais faire encore plus naturel comme sourire au moment où elle en vint à me dire qu’elle était contente de me voir, ce à quoi je me permis même de répondre:  « Je suis content de te revoir aussi, vraiment. » ce qui, me concernant, était plutôt énorme, compte tenu que bien souvent, je m’en tenais à trop peu de mots, voire aucun quand je ne ressentais pas le besoin de dire quoi que ce soit, verbalement en tout cas. Par écrit, c’était bien différent, certainement que Naomi s’en était rendu compte et si ce n’était pas le cas, j’espérais qu’elle n’allait pas m’en vouloir de ne pas être le plus bavard des hommes, même si pour elle, je voulais faire un effort, parce que j’avais grandement apprécié nos correspondances, et je ne voulais pas que le fait que nous puissions finalement nous voir, nous parler face à face, ne vienne gâcher le tout. Par conséquent, je me promis de faire un effort pour essayer d’avoir des réponses un peu plus élaborées que d’habitude, essayant de me rapprocher du style de propos que je tenais quand je lui écrivais, même si c’était beaucoup moins gênant pour moi que le fait de parler. Et ça, je le mis en application sitôt qu’elle en vint à me poser une question un peu plus délicate; en temps normal, je me serais contenté de simplement lui répondre par un oui ou par un non, mais là, après un haussement d’épaules, je m’efforçai de développer un peu plus, et j’affirmai:  « Pas vraiment, enfin, pas pour le moment… Je suis surtout content d’être revenu et retrouver mes repères, en fait. », estimant que je m’en étais plutôt bien sorti pour le coup. Évidemment, je n’avais pas parlé de l’accident, du fait que celui-ci me traumatisait encore au point que je ne me voyais pas repartir en voyage de si tôt, parce que c’était encore trop frais, trop délicat et sommes toutes, il ne fallait pas trop m’en demander. De toute façon, je ne pouvais pas vraiment changer complètement qui j’étais et ça, je le prouvai non seulement par mes précédents dires, mais aussi par le fait que ce fut avec trop peu d’hésitation que je refusai poliment la proposition de Naomi de prendre une gorgée de son café en lui disant un simple:  « Non merci. » Bien sûr, ce n’était pas contre elle, et j’avais fait attention à ce qu’elle en soit consciente, c’était juste parce que ne sachant pas ce qu’elle avait mis dans son café, à quel point celui-ci était corsé, rien de tout cela, je préférais ne pas prendre de risque. J’étais difficile, c’était dans ma nature et ça, ça n’avait pas vraiment changé, pas quand je pouvais me permettre de l’être, en tout cas. Mais pour être certain que cela n’allait pas causer de malaise, je décidai de dévier quelque peu le sujet et demander, en toute curiosité:  « Et toi, es-tu encore en tournée en ce moment ? » parce que si nous avions eu l’occasion de nous préciser l’un à l’autre que nous étions à Washington en même temps, il ne me semblait pas que Naomi m’ait mentionné si elle était de passage ou ici pour une plus longue durée de temps. J’espérais que pour le coup, elle allait pouvoir m’éclairer et que plus encore, j’en viendrais à savoir si j’aurais l’occasion de la revoir à un moment ou un autre dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyDim 22 Jan - 15:19

Après s’être installé sur l’une des nombreuses marches à défaut de trouver un blanc libre, je laisse Lennon s’installer à mes côtés. Je ne sais pas vraiment comme décrire ma sensation de le revoir après toute cette année à correspondre, après tout je me suis livré à lui d’une manière dont je n’ai pas vraiment l’habitude de le faire. Et dans le fond, j’ai cette peur de ne pas vraiment lui plaire autant qu’avec nos correspondances. Mais, j’essaie de ne pas trop me stresser sinon je vais faire que des bêtises. Puis je finis par lui posé une question que je me pose depuis quelques jours, c’est vrai que ce ne dois pas être forcément évident de revenir à Washington après avoir passé plusieurs année avec l’armée dans un pays en conflit. Et je me demande comment cela se passe pour lui. J’eus un léger sourire à sa réponse puis je finis par lui répondre : «Ta famille devait être heureuse de te revoir. » Dis tout simplement, puis je finis par rajouter : « En tout cas, je crois que cela vas me manquer de recevoir tes lettres. Mais, finalement je préfère te savoir ici à présent. » Dis je avec un nouveau sourire. « Puis, ainsi on va pouvoir ce voir de temps en temps. D’ailleurs, j’aimerais que tu viennes avec moi au studio d’enregistrement. J’ai besoin de ton avis sur un morceau que je suis entrain d’enregistré. » Rajoutais-je avec un léger rire. C’est vrai que ce n’était pas rare que j’envoie à Lennon quelques enregistrement pour avoir son avis et lorsque je ne pouvais pas, je lui envoyer des chansons qu’on m’avait soit proposé soit que j’avais écrite par moi-même. Je ne sais pas pourquoi mais, son avis été devenu très important pour moi. Même Dixon n’avait pas un tel regard sur mon boulot. Je viens à lui proposé de boire un peu de mon café mais, celui-ci refusa, je lui adresse un léger sourire puis, je finis par boire un cou. Je ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi, après tout certaine personne n’aime pas le café ou même boire après les gens. Enfin je n’y prête vraiment aucune importance. Lorsqu’il vient me demander si je suis encore en tournée, je secoue doucement la tête négativement puis, je finis par lui dire doucement : « Pour le moment non. Je dois terminer mon album et après, ce sera la promotion de celui-ci et seulement après une tournée. Donc en gros je repartirai début juin voir juillet. Mais, avant je vais avoir quelques scènes avec un rappeur mais, ce sont des concerts privés. » Je ne sais absolument pas ce que cela vas donner avec le rappeur mais, on verra bien. « Je change un peu de style mais, je dois bien avouer que cela me fait un peu peur. J’ai peur d’essuyer un sacré échec. » Dis je doucement. Je termine mon café puis, je pose le gobelet à mes côtés. Je regarde à nouveau Lennon avec ce même sourire qui ne veut pas lâcher mes lèvres depuis que je suis en sa présence. « Si tu es gentil peut être que je pourrais t’avoir quelques places pour un concert dans une loge privé. Je serais heureuse que tu viennes. Et bien entendue si tu veux emmener des personnes avec toi, il n’y a pas de soucis. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyMar 24 Jan - 22:28

Naomi & Lennon
Home is where the heart is

Un hochement de tête positif fut suffisant pour moi afin de signifier que oui, ma famille était heureuse de me revoir. Il était hors de question que je m’étale sur le sujet. Non pas parce que je n’avais pas confiance en Naomi pour m’ouvrir, elle avait eu la preuve à plusieurs reprises qu’avec elle, j’avais une aisance que j’expérimentais avec trop peu de gens, mais en venir à préciser que c’était surtout ma cousine et ma tante qui étaient heureuses de mon retour. Quant à mes parents et mes soeurs, ils n’avaient jamais donné suite au message que je leur avais envoyé pour leur faire savoir mon retour. Après, il fallait dire que je m’étais simplement contenté de leur mentionner que j’étais à Washington sans faire d’effort supplémentaire, mais avoir un accusé de réception, était-ce trop demandé ? Dans leur cas, visiblement, oui, mais maintenant, je décidais de ne plus m’en faire, parce que j’avais compris il y a plusieurs années maintenant que certaines gens valaient plus le coup et que c’était sur eux que je devais me concentrer. Et bien sûr, Naomi en faisait partie, d’où le fait qu’en sachant qu’elle était triste à l’idée que je ne lui envoie plus de lettres, un sourire un peu gêné apparut sur mes lèvres, me rendant compte qu’effectivement, ça pourrait faire drôle, au bout d’un moment. Pendant un instant, j’eus même limite envie de lui dire que rien ne nous empêchait de nous en envoyer encore, mais je me ravisai quand je compris que maintenant, il serait plus simple de nous revoir, non seulement parce que clairement, Naomi semblait désireuse de le faire, en venant à me proposer déjà une nouvelle rencontre entre nous deux qui, dans un premier temps, me laissa quelque peu surpris. Malgré tout, je sus me ressaisir à temps pour lui répondre, dans un haussement d’épaules:  « Oh euh… Je ne m’y connais pas du tout mais… Avec plaisir. », bien décidé à ne pas la décevoir de quelconque façon, d’autant plus que même si elle ne s’en rendait peut-être pas compte, elle me rendait plus qu’heureux en m’annonçant qu’elle n’était pas prête à repartir en tournée, me signifiant qu’elle allait rester un petit moment, me confirmant que nous pourrions nous revoir effectivement plus souvent. Retrouvant quelque peu mon enthousiasme, ce fut sans hésitation, et une grande sincérité, que je répondis à ses craintes sur son changement de style musical:  « Je suis persuadé que tout ira bien. » mais une nouvelle fois, cet enthousiasme disparut quand elle en vint à me proposer d’assister à un de ses concerts, d’y emmener des amis, dans une loge, et tout ce qui venait avec. Cette fois-ci, contrairement au moment où elle m’avait demandé de venir en studio, je ne parvins pas à garder une suffisante contenance pour lui répondre de façon naturelle, et par conséquent, ce fut plus gêné, plus nerveux que je lui dis:  « Pou… Pourquoi pas… » en m’efforçant de sourire un peu, mais je ne parvins même pas à me convaincre moi-même, alors je me doutais bien que je n’avais pas convaincu la jeune femme, ce qui me fit sentir coupable, parce que la dernière chose que je voulais, c’était qu’elle croie que je ne voulais pas voir son concert. En fait, rien ne me ferait plus plaisir, mais si ce concert était complètement privé et pas juste dans une loge privée, franchement, cela ferait mon affaire. Pourquoi ? Parce que les grandes foules, je n’y arrivais juste pas, et même si ma vie militaire m’avait obligé à m’y faire, si je pouvais éviter ce genre de situation, je le faisais, et les concerts étaient les premières choses que j’évitais, en temps normal. Mais ça, jamais je ne l’avais mentionné à Naomi, et je ne m’osai pas à le faire dans l’immédiat, beaucoup trop stressé à l’idée de l’avoir vexée de quelconque façon, parce que c’était la dernière chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyDim 5 Fév - 16:33

« Et moi, je suis sûre que ton avis m’apportera beaucoup. » Dis-je avec un doux sourire. De toute manière, j’écoute souvent ce qu’on peut me dire, même si les personnes ne s’y connaissent pas spécialement dans le milieu. Tout avis est bon à prendre. Enfin bref, je finis par lui faire part que je ne compte pas repartir pour le moment en tournée. J’ai encore pas mal de choses à terminer mais, aussi quelques trucs à régler avec mon agent pour la promotion de mon nouvel album et sans compter que normalement, je dois faire quelques dates avec un homme qui n’a rien à voir avec mon style musical. Lennon me fit sourire lorsqu’il vient à me dire que tout ira bien. Je l’espère vraiment même si honnêtement, je ne sais absolument si cela va donner quelque chose de bon pour moi ou pas. Enfin seul le temps me le dira je pense. Après la réaction de Lennon me fait un peu bizarre… Pourquoi j’ai l’impression que ma proposition ne lui fait pas vraiment plaisir. Je passe l’une de mes mains dans mes cheveux peut je me penche un peu vers lui avec un petit sourire. « C’est moi, une ma proposition ne te plaît pas ? » Demandai-je doucement. Je me mords doucement la lèvre inférieure puis je termine mon café que je pose à mes côtés. Puis, je viens poser l’une de mes mains sur sa main qui est la plus proche de moi. Je cherche un moment son regard et je finis par lui dire : « Tu sais, si tu n’as pas envie de venir je ne t’en voudrais pas. Je voulais simplement te faire plaisir. Puis, bon… » J’hausse un peu les épaules et je viens lui dire : « Je sais que certaine personne n’apprécie pas la foule, ni l’ambiance des concerts. » Je ne sais vraiment pas pourquoi, Lennon agit de cette manière mais, je préfère limite qu’il me dise qui n’ai pas envie de venir que je venir à contre cœur pour me faire plaisir. Je n’ai jamais forcé une personne à faire quelques choses qu’il ne lui plaît pas, et je ne vois pas pourquoi cela commencerait à présent. Surtout que je n’ai pas envie de perdre l’amitié qui me lie avec lui. Dans ce moment de silence, j’entendis une personne s’approcher de nous et me dire : « Excusez-moi ? Nous étes Naomi Lewis ? » Je regarde la personne sans pour autant retirer ma main de sur celle de Lennon. « Oui, pourquoi ? » « Nous pouvons faire une photographie ensemble ? J’en serais vraiment heureux. » « Biensûre. » Je finis par me lever pour que l’homme puisse faire son selfie puis, en quelques secondes il fut parti avec le sourire aux lèvres. Je viens me remette assis au côté de Lennon. « Désolé, je ne pensais pas qu’une personne nous aurait dérangé. » Dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyLun 13 Fév - 1:29

Naomi & Lennon
Home is where the heart is

Naomi eut exactement la réaction contraire de ce que j’avais voulu et surtout espéré, c’est-à-dire qu’elle considéra mon propos plutôt mal, comme si elle prenait pour acquis que je ne voulais pas me rendre à un de ces concerts. Sentant un profond malaise s’installer, malaise avec lequel je n’étais pas habitué avec elle - parce que lorsque nous échangions des lettres et même des messages par téléphone, je me sentais des plus confortables, étonnamment - et cela me rendit particulièrement nerveux. Je le prouvai en commençant à me gratter la nuque avec un certain stress, et paniquant à l’idée de laisser un silence s’installer, je tentai de parler sans trop réfléchir, et dans mon cas, ce n’était jamais bon. Non pas parce que j’avais tendance à dire des grossièretés ou quelque chose du genre, mais parce que bien souvent, mes phrases ne se tenaient pas trop. Dans le cas présent, cela donna:  « Non… Si… Enfin… Ça me fait plaisir… C’est juste que… » Je m’interrompis au moment où je me rendis compte - trop tard - que j’étais sur le point de faire ce qui s’apparentait à des confessions personnelles, sur le fait que les concerts avec beaucoup de bruit ne me plaisaient pas, non pas parce que j’étais renfermé par choix, et inévitablement, j’en serais venu à parler de ma condition, je le savais, je le sentais. Après, je vivais avec celle-ci depuis que j’étais gamin, et même si cela avait été compliqué de l’accepter plus d’une fois dans ma vie, surtout à l’adolescence, je vivais très bien avec aujourd’hui, mais je ne m’attendais clairement pas à parler d’un tel sujet ici et maintenant. Mais avais-je vraiment le choix, si je voulais m’assurer qu’elle ne m’en veuille pas ? Acculé au pied du mur, je tentai d’ajouter:  « Je ne… Je sais pas comment te le dire, c’est que… » Finalement, avant que je ne puisse entrer dans le vif du sujet, une personne vint nous aborder ou plutôt, vint aborder Naomi, me laissant complètement à l’écart de la conversation pendant un instant. Compte tenu que tristement, j’en avais quelque peu l’habitude, je n’en fis pas grand-chose, me contentant de me reculer le temps qu’ils fassent leur fameuse photo. Une fois que Naomi revint vers moi, je tentai tant bien que mal d’oublier ce dont je voulais lui parler, et je lui répondis à ses excuses, avec un sourire nerveux :  « Ce… Ce n’est pas grave… » Puis, en venant à me demander comment je pourrais reprendre la discussion, je considérai les gens autour, qui commençaient à quelque peu se masser… Cela signifiait-il que Naomi était susceptible de se faire approcher de nouveau ? Est-ce que ce serait comme ça toute la soirée ? Peu convaincu que je voulais que ce soit ainsi, je décidai de banalement proposer:  « On… On marche un peu ? » Évidemment, je me doutais bien que ce ne serait pas l’idéal pour moi, me balader dans la foule, mais qui sait, peut-être que non seulement, le grand air me ferait du bien et de plus, nous ne serions pas obligés de nous mêler à qui que ce soit ? En tout cas, me concernant, cette éventualité ferait parfaitement mon affaire, même si je ne savais pas ce qui en était de Naomi, qui était pas mal plus sociable que moi. Ça, je le savais déjà, mais c’était la première fois que j’étais vraiment confronté à cette réalité, et c’était plutôt déstabilisant, je ne pouvais pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is EmptyJeu 2 Mar - 17:55

La réaction de Lennon me laissa sur quelques interrogations, je ne savais pas vraiment pourquoi Lennon avait accepté alors qu’il n’as pas spécialement envie de venir. Enfin l’impression qu’il me donne, peut-être que je me trompe mais, j’ai vraiment l’impression d’être mal à droite avec lui ce soir. Je ne lui en veux absolument pas un seul instant mais, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi… Enfin j’avoue que ca me touche tout de même qu’il accepte mais, pas s’y n’as pas envie de venir. Lennon est plutôt confus lorsqu’il commence à vouloir me donné une explication. Je viens me pinçais la lèvre inférieur en l’observant un petit moment sans rien dire. Au moins je sais que mon geste de l’invité lui a fait plaisir et donc, cela vient d’autre chose. Et lorsqu’il vient à reprendre la parole, j’eus un léger sourire lorsque j’entends ses paroles. Lorsque je commence à ouvrir la bouche pour lui dire quelques choses, je fus immédiatement couper de court par une personne qui vient me réclamé une photographie. Comme à mes habitudes, je n’eus pas vraiment le cœur à refuser un selfie. Je me dépêche pour revenir au plus vite vers Lennon, n’ayant pas envie de le laisser de côté. Et lorsque je reviens vers lui, je m’excuse aussitôt. C’est chiant par moment de ne pas pouvoir sortir tranquillement. Parfois des personnes me reconnaisse aussi mais, ce n’est pas pour autant qu’ils viennent me dérangé. Après tout j’ai embrassé une carrière où je suis sans cesse exposé à ce genre d’interruption. Je l’ai choisis donc, je dois faire avec. « Si.. Enfin moi ca me dérange.. » Dis je doucement. Je n’aime pas qu’on fasse ce genre de chose lorsque je suis avec quelqu’un… Surtout que Lennon voulait me dire quelques choses mais, du coup… Lorsqu’il me proposa d’aller marcher un peu, j’eus un nouveau sourire. Je regarde un peu autour de nous puis, je viens à lui dire : « Je veux bien. Par contre évitant d’aller vers la foule… Enfin, je n’ai pas spécialement envie que l’on vienne encore une fois nous déranger. » Je lui tendis la main pour l’aider à ce lever. « Après tout, je suis venue ici pour être qu’avec toi et non pas avec des fans puis toi. » Je ne sais pas si je suis vraiment clair dans mes propos. Enfin après cela ne m’étonnerais pas vraiment que ce ne soit pas totalement compréhensible. Puis instinctivement, je viens poser mon bras sur le sien. Puis nous partons dans une direction qui est clairement à l’opposé de la foule. Puis une fois dans un endroit un peu plus tranquille, je finis par lui dire : « Tu sais, tu n’as pas a te justifié pour le concert. Je ne t’en veux absolument mais, j’ai simplement pas vraiment compris pourquoi tu accepté alors que j’ai eus l’impression que l’idée ne te faisait pas vraiment plaisir. » Je me pince la lèvre inférieur avant de rajouter avec un doux sourire : « Bon maintenant, je sais que cette proposition ta fait plaisir mais, sérieusement si tu n’as pas envie de venir ce n’est pas grave. Tu sais.. Je vis comme ca depuis ma naissance et parfois j’oublie que certaine personne n’aime pas spécialement les biens de foules ou même les grandes salles remplit de gens qui chante et s’amuse. Et je ne forcerais jamais à faire une chose qui ne te plait pas ou qui te mets mal à l'aise. » Dis je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is   Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi&Lennon ▬ Home is where the heart is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée alcoolisée ✬ jada & naomi
» give me love ✻ carson & naomi
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ tinder /w Alec & Naomi
» home is wherever i'm with you. (carter)
» Les tentations sont partout [Feat Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: