AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyLun 30 Jan - 21:08

Sheri & Keegan
C'est quoi ce bordel?

Il était dix heure, lorsqu'il était revenu de New-York. Keegan avait fait un roadtrip, afin d'aller voir un match de basketball et pour se changer les idées. Il avait aussi fait du tourisme. Il avait eu envie de faire un petit voyage. Cela ne lui était pas souvent arrivé de partir sur un coup de tête, alors il en avait profité au maximum. Il avait adoré son petit voyage. De plus, Keegan était tombé amoureux de la ville qu'est New-York. Il avait fait des belles rencontres et il avait eu beaucoup de plaisir. Maintenant, il était de retour dans sa ville natale et là où il vivait. Il adorait Washington, mais cela lui avait fait du bien de partir durant quelques mois. Pendant ce temps-là, il n'avait pas parlé avec Sheri et il se demandait comment elle allait. Keegan décida de lui envoyer un texto, lui disant qu'il s'en venait la voir. Il s'ennuyait beaucoup de sa meilleure amie qu'il considérait comme la femme la plus importante à ses yeux. Elle avait toujours été là pour lui et Keegan était toujours là pour elle. Il ne lui avait pas donné de nouvelles de tout son voyage. Il n'était pas habitué de ne pas lui parler aussi longtemps. Keegan sortit de l'aéroport et embarqua dans sa voiture qui était stationnée dans le parking de l'aéroport. Cela allait lui coûter beaucoup d'argent. Il en avait conscience, mais il s'en fichait. Il n'avait pas envie de prendre le taxi. Pour la simple et bonne raison qu'il détestait prendre le taxi. Il n'aimait pas embarquer avec des inconnus. Keegan roula plusieurs minutes avant d'arriver chez sa meilleure amie. Elle vivait dans un très bel appartement. En même temps, elle vivait dans le quartier de Capitol Hill. Keegan n'avait pas les moyens de s'installer dans ce quartier, mais il venait, afin de visiter sa meilleure amie. Keegan se stationna devant l'appartement de Sheri. Il frappa à la porte et entra. Il était habituer d'aller vivre chez elle, alors il entrait sans gêne. Quand il entra, il vit que c'était le désordre dans l'appartement de Sheri. Cela choqua Keegan, parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir l'appartement de sa meilleure amie autant en désordre. Keegan arriva dans le salon et vit sa meilleure amie dans un mauvais état. Il s'approcha d'elle, s'assoyant à ses côtés. « Sheri, c'est quoi ce bordel? Est-ce que tout va bien? » Keegan était très inquiet. Sheri ne semblait pas bien aller et cela le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyMer 1 Fév - 21:19

Keegan & Sheri
C'est quoi ce bordel ?

Bon peut être que j’exagérais mais comment vous auriez réagi si on vous avait menti sur toute la ligne ? Pour moi c’était de rester enfermer chez moi et de travailler à distance. De quoi rendre dingue mon père mais il ne valait mieux pas qu’il se mette à me dire un truc car j’allais m’en prendre à lui. C’était de sa faute, comme celle de maman ou de Winnie. Même Rhett s’était plié à leur demande. Je tapais du poing sur mon oreiller et criais dedans. J’étais tellement en colère, tellement blessée que je ne pouvais décrire cette sensation qui se répandait dans mon être à chaque fois que j’osais penser à lui. Tout ne m’était pas revenu, l’accident oui. Je sais que quelqu’un était mort, qui, je ne savais pas encore, seule Winnie pouvait me répondre. D’ailleurs, je ne cessais de reculer ce moment avec ma sœur, bien que je veuille à la fois me blottir dans ses bras et aussi lui dire tout ce que je pense de tout cela. J’entendis mon ventre gargouillé. C’était bien la première fois depuis trois jours que je pouvais l’entendre. Entre avoir passé mes journées à pleurer et à tout foutre en l’air dans mon appartement, en balançant tout ce qui se rapportait à Rhett… Autant dire que ça ne ressemblait à rien et que je n’avais pas pensé à me nourrir. Je me levais, buttant contre certains objets. Levant les bras pour m’étirer je reniflais mes dessous-bras et eus un mouvement de recul. Il fallait aussi que je prenne une douche ça serait pas mal. Bougonnant, j’arrivais jusqu’à la cuisine pour attraper un bol et les céréales, parfait, ça allait très bien. Jetant un œil vers la pendule, je soupirais et allais m’asseoir sur le canapé, poussant les affaires qui traînaient et allumais la télé. Les informations, pour changer avec ce qui se passe avec Trump. Soupirant, je changeais de chaîne pour regarder les dessins-animés. Bien, c’était le meilleur pour gérer ce genre de situation, je m’affalais sur le canapé, posant le bol sur ma poitrine, essayant de comprendre ce qui se passait dans le dessin animé qui passait. C’était bien stupide cette génération. J’éteins la télé, termine mes céréales et me dirige vers la douche. Il faut que je me bouge, si je reste comme ça ils vont tous avoir gagnés. Non, c’est terminé maintenant de leur faire des cadeaux. Ils m’avaient mentis, ils n’auront que la monnaie de leur pièce. J’enlevais mes vêtements, les foutant dans la panière à linge et filais sous la douche, y restant de longues minutes histoire de détendre mes muscles endoloris par la tristesse et la tension des derniers jours. Puis je me rinçais pour sortir et aller m’habiller d’un sweat ainsi que d’un pantalon de jogging. De toute façon il ne fallait pas plus et pas moins pour ranger mon appartement. J’étais déjà fatiguée à l’idée de ranger. M’asseyant au niveau du canapé, je commençais à ranger les papiers qui s’y trouvaient, rangeant l’important et ce qui allait à la poubelle. Tellement concentrée, je n’entendis pas la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer, ce n’est qu’en entendant la voix de mon meilleur ami que je tournais la tête avec un sourire sur mon visage. Keegan. Ca faisait tellement du bien de le revoir que j’allais dans ses bras pour le serrer contre moi. « Impec, tout va bien ! Et… j’me suis un peu laissé aller ces derniers temps. » Je levais les épaules et les laissais s’affaisser. Il était parti pendant un moment et il n’était au courant de rien et il valait mieux que je ne lui dise rien pour l’instant. Mais j’étais tellement content de le voir. « Je suis contente de te revoir ! Tu vas bien ? T’as bien voyagé ? » Je continuai de trier mes papiers, la plupart était ceux de l’hôpital qu’il fallait que je garde si jamais il y avait un soucis avec mes examens. Je ne lui en avais pas parlé car ça ne m’était pas venu à l’esprit et parce que… j’ai dû l’oublier aussi, malheureusement cependant en le revoyant tout m’était revenu. A croire que la révélation de Rhett était l’élément déclencheur de mon amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyVen 3 Fév - 17:20

Sheri & Keegan
C'est quoi ce bordel?

Keegan connaissait Sheri depuis qu'il était né. Il avait grandi avec elle et il avait passé beaucoup de temps en sa présence. Il avait toujours été très protecteur avec elle et il ne voulait que son bonheur. Keegan la connaissait très bien. Probablement mieux qu'il se connaissait lui-même. D'ailleurs, cela lui faisait un peu peur. Il savait que sa meilleure amie tenait toujours à ce que son appartement reste propre, mais cela n'était pas le cas et ça inquiétait sincèrement Keegan. Il se demandait si sa meilleure allait bien. Keegan ne l'avait pas vu depuis quelques mois, alors il s'inquiétait pour elle. Il avait conscience qu'il pouvait être un peu trop protecteur envers elle, mais c'était plus fort que lui. Il tenait à ce que sa meilleure amie soit heureuse et épanouie dans la vie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien, Keegan ne la croyait pas réellement. Il savait comment était sa meilleure amie lorsqu'elle allait bien. Il la serra dans ses bras, l'embrassant sur la joue. « Sheri, je te connais très bien. Je sais bien que ça ne va pas bien. Explique moi. Et, pour le laissé aller, je vois ça. » Keegan ne savait pas trop quoi penser de ce désordre. Il n'aimait pas trop faire le ménage, mais, quand il devait être fait, il le faisait, même si cela ne l'enchantait jamais complètement. Dans tout le cas, il le faisait, ce qui était important. « Moi aussi je suis content de te voir. Oui, j'ai très bien voyagé. Tu m'as affreusement manqué. » Keegan tenait sincèrement à sa meilleure amie. Être séparé d'elle aussi longtemps l'avait rendu triste, mais son voyage avait été extraordinaire. Il aurait voulu que Sheri soit présente durant le voyage. Ils allaient probablement faire un voyage ensemble. Cela pourrait être cool. Évidemment, il n'allait pas refaire un voyage tout de suite. Il fallait qu'il travaille. Keegan tenait énormément à son travail. Il ne voulait pas le perdre. Keegan s'assit sur le canapé à côté de sa meilleure amie. Il s'était fait une petite place dans le désordre qui avait sur le canapé. Il regarda sa meilleure amie. « Je vais t'aider à faire le ménage. C'est un vrai bordel. » Même s'il n'aimait pas trop faire le ménage, il allait passer du temps avec Sheri et c'était le plus important à ses yeux. « Sinon, toi, quoi de nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyMar 7 Fév - 19:07

Keegan & Sheri
C'est quoi ce bordel ?

Cacher la vérité à son meilleur ami ? C’était mission impossible, même si on ne s’était pas vu depuis un petit moment, il savait quand ça n’allait puis difficile de lui cacher. J’avais des cernes sous les yeux et même si j’étais propre, je n’étais pas soignée, ça ne m’arrivait jamais. Enfin si, j’avais fait ce genre de chose quand j’avais eu ma première rupture avec Rhett, à croire que ça ne cessait de lui tomber dessus. Soupirant, je me reculais pour l’observer et haussais les épaules de manières égales. Par où commencer ? Lui raconter toute l’histoire… ça serait pourtant long mais il avait le droit de savoir. Car il ne fallait pas qu’il aille péter la gueule à Rhett alors qu’au fond, ce n’était pas de sa faute mais grâce à lui que la vérité était enfin mise à nue. « Oh comment dire, je te la fais courte. Je suis devenue amnésique suite à un accident de voiture. J’ai oublié mes cinq dernières années de ma vie. Enfin je m’en souviens de presque toutes maintenant. Bref, je croyais que j’étais en couple avec Rhett encore. » Je tournais la tête vers lui en souriant puis continuant de ranger, reprenant la parole pour continuer l’histoire. « Alors que non, tu sais tout aussi bien que moi que ça c’est mal terminé à l’université. Bref, là, il a joué le petit ami sous les ordres du médecin, cependant, ni tenant plus d’avoir des doutes et des trous, je lui ai demandé de tout me dire. Voilà, j’ai appris qu’on était plus ensemble que ça n’avait été qu’un jeu. » Je lâchais un soupir et balayais la table de la main pour faire place nette, voilà qui était mieux. Je détestais raconter ça, ça me mettais mal à l’aise mais de toute façon, je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas lui cacher. Souriant à nouveau, je l’écoutais sur son séjour et lui tapotais l’épaule. « Tu m’as manqué aussi. Raconte, tu as rencontré des gens ? » Changer de sujet, ça ne me faisait pas de mal et j’en avais assez de voir tout tourner autour de ce mensonge depuis un moment, j’avais besoin d’autre chose et Keegan tombait à pic. Pour ne pas dire à point. Je me levais pour aller chercher deux verres de soda histoire de boire tout en rangeant. « Quoi de neuf ? Hormis ce désordre ? Rien, j’ai des affaires qui m’attendent mais mon stagiaire s’occupe de tout. Je dois me remettre sur pied le plus vite possible et je sens que tu es vraiment bien tombé mon cher. » Je lui fis un clin d’œil et le poussais doucement épaule contre épaule avant de ranger la petite table, une fois celle-ci faite, j’allais chercher des sacs poubelles pour mettre les restes de pizzas et autres détritus à l’intérieur. « T’as vu du beau mal ? » Je lui tirais la langue et rigolais fourrant les premiers cartons que je voyais à mes pieds. La sexualité de Keegan n’avait pas de secret pour moi et j’étais curieuse de savoir s’il avait trouvé chaussure à son pied…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyMar 7 Fév - 21:29

Sheri & Keegan
C'est quoi ce bordel?

Lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie, Keegan pouvait être quelqu'un de très protecteur, peut-être même un peu trop. Il tenait à ce que sa meilleure amie soit toujours heureuse et qu'elle aille bien en toute circonstance. Keegan connaissait parfaitement Sheri, probablement un peu trop. Il ne voulait pas qui lui arrive quoi que se soit. Lorsqu'il était parti, il s'était sentit mal de quitter Sheri durant plusieurs mois. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ne puisse pas le rejoindre. Pour Sheri, Keegan pourrait voler la lune et lui donner. Elle était la personne la plus importante dans sa vie. Lorsqu'il avait fait son coming-out, elle avait été présente et elle l'avait accepté comme il était. Cela avait beaucoup aidé Keegan, puisque ses parents l'avaient rejeté. D'ailleurs, parfois, Keegan se demandait encore pourquoi ses parents ne pouvaient pas accepter le fait que leur fils était homosexuel. Il était un homme comme les autres. Être homosexuel ne faisait pas de lui un monstre. Pour ses parents, cela semblait être le cas. Keegan avait été anéanti. Il aurait pensé que, s'il le disait à ses parents, ils auraient été heureux pour leur fils. Par chance, il avait pu compter sur Sheri, sa meilleure amie, mais aussi la femme de sa vie. Il savait qu'il ne se passerait rien entre eux, puisque Keegan était homosexuel et qu'il tenait trop à son amitié avec Sheri pour la briser. Keegan aimait avoir une meilleure amie fille. Ils pouvaient parler des beaux garçons. Keegan écouta attentivement les paroles de Sheri. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'attendre. « Hein? Un accident? Tu vas mieux maintenant? Je suis tellement désolé d'être parti. J'aurais dû rester. Rhett est un con et les médecins aussi. » Keegan n'avait jamais réellement apprécié Rhett. Probablement parce qu'il avait été le petit-ami de sa meilleure amie et que , en tant que meilleur ami, il tenait à la protéger de tout. « Je ne vais plus partir aussi longtemps. Si je dois partir, tu viendras avec moi. Oui, j'ai rencontré des personnes extraordinaires. J'ai eu beaucoup de plaisir durant mon voyage. » Le journaliste sportif avait adoré son voyage à New-York. C'était une très belle ville et il allait probablement y retourner. « Il faut surtout que tu prennes ton temps. Je tombe toujours bien. » Il sourit grandement, riant légèrement par la suite. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. « Oui, j'ai vu de très beaux mâles. J'ai flirté avec eux et j'ai couché avec trois hommes, mais pas en même temps. » Il tira la langue, regardant sa meilleure amie faire le ménage. « Veux-tu que je t'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. EmptyMar 21 Mar - 15:48

Keegan & Sheri
C'est quoi ce bordel ?

Voilà pourquoi j’avais omis de lui dire ce genre de détail encore heureux pour lui, je ne l’avais pas oublié. Ca aurait fait un drôle de tableau si je ne l’avais pas reconnu et qu’il était rentré chez moi comme si c’était chez lui. Mais non, Keegan était toujours Keegan. Je tournais la tête vers lui en haussant les épaules. Si j’allais bien ? C’était plutôt compliqué à savoir, j’étais entière physiquement mais moralement en ce moment, ça n’allait pas et si j’avais pu tout envoyer valser, je l’aurais fait. Enfin je l’avais quasiment fait. Bref, secouant la tête, je soupirais avant de lui répondre. « Mais non, tu ne pouvais pas savoir. Rhett n’est pas le plus con dans cette histoire… » Et je m’en rendais compte après avoir passé mes journées dans le noir et dans mes pleurs. C’était celui qui avait été le plus sincère avec moi, malheureusement. C’était lui et j’allais lui faire payer car il m’avait de nouveau eu alors que je savais que notre histoire était derrière nous depuis longtemps, c’est ce que je ne pouvais pas lui pardonner. J’appréciais son côté paternel avec moi et son côté protecteur mais je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sa vie, surtout qu’il avait encore des choses à voir. « Bon bah c’est ce qu’il faut alors, je suis heureuse pour toi. » Le voir heureux me redonnait le sourire et je voyais à quel point il m’avait manqué durant ce temps partit autre part. Je devrais peut être faire pareil ? Partir un petit moment pour faire le vide et ne plus penser à rien ? Ne plus tenter de le croiser à chaque coin de rue ? Non, ce n’était pas la solution bien qu’elle me plaisait. Partir, tout laisser tomber et ne pas revenir dans cette ville de malheur. Mais ça voudrait dire abandonner Winnie et son futur bébé et je ne pouvais pas faire ça, surtout que j’étais la marraine. « Ca fait quasiment une semaine que je suis dans cet état là, il est temps que je me bouge. » Je riais légèrement, ça faisait du bien de se sentir sois-même et de ne pas se sentir juger à chaque parole que je prononce. Ce dont j’avais ressenti pendant ma perte de mémoire. Grâce au ciel, disons ça ainsi, j’avais pu retrouver une bonne partie de la mémoire et tout le monde avait marché dans ce mensonge. Je devais en vouloir à tout le monde, surtout Winnie aussi de m’avoir fait la tronche alors qu’elle était tout aussi fautive que moi dans cette histoire. Mais j’en voulais à Rhett. Peut être parce que mon cœur s’était encore épris de lui, alors que je m’y étais refusée. Tournant la tête vers Keegan, je hochais la tête en souriant. « Avec plaisir, tu vas pouvoir me dire comment était ces apollons ! Trois tout de même, tu n’y vas pas de main morte si je peux dire ça. » Je tirais la langue à mon tour tout en remplissant le premier sac poubelle. « Tu en as ramené un dans ta valise où tu les as tous laissé là-bas ? » Très important à savoir, c’était pour me mettre en tête de le passer en revue pour savoir si c’était un homme bien pour mon meilleur ami. Je ne le donne pas à n’importe qui tout de même. Pas question que Keegan sorte avec n’importe qui, pour ce qui est de coucher à droite ou à gauche, il fait ce qu’il veut. « Tu savais que pendant que je n’étais plus avec Rhett, j’avais un plan cul et que ce plan cul c’était un acteur ? Car je suis tombée sur le cul quand je l’ai su… » A y repenser, j’en rigolais, d’ailleurs peut être que je devrais lui renvoyer un message ? Non, ce n’était pas raisonnable ça ne sert à rien de faire ce genre de chose. Mais tout de même, j’avais couché avec un acteur ! Et Keegan devait bien le savoir puisqu’il était là pendant cette période, sauf si je n’en parlais pas. Cependant, ça m’étonnerait, c’est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.   C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est quoi ce bordel ?
» Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.
» Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.
» Sheri & Joe » What have you been up to ?
» Dis moi, c'est quoi ton tour de poitrine ? ♦ Solin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: