AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'enfants ♠ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jeux d'enfants ♠ Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ♠ Haley   Jeux d'enfants ♠ Haley - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:57


Jeux d'enfants
Haley & Wesley


C’était bien la seule personne que ma meilleure amie, avec qui je pouvais parler autant de mes problèmes. J’ai toujours eu des amies, mais pas comme Haley. Elle a tout de suite été différente à mes yeux et elle a pris une place particulière pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais je peux tout lui dire sans me sentir juger, elle me comprend quoi qu’il arrive et je trouve qu’on ne peut pas attendre plus belle chose de l’amitié. Je lui avais souris quand elle avait commencé à être plus confiance par rapport à son père. Je ne voulais pas qu’elle croit de telles choses sur Levi, j’avais souvent parlé avec lui et je savais combien il comptait pour elle. C’est vrai que souvent il m’en parlait, et comme je lui avais dit, j’aimais bien ça. Il avait toujours des étoiles dans les yeux en parlant de sa fille. Le genre d’étoiles que j’aurai aimé voir un jour dans ceux de mon père même si je crois bien que ça ne se fera jamais malheureusement. Je souriais en tenant sa main. Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrivais plus à la détacher de la mienne, je me sentais trop bien comme ça. « Haley. Tu as vraiment été la plus belle chose dans sa vie crois moi. Ne doute surtout pas de ça d’accord ? Je le sais. Et puis quand il parle de toi, il y a tellement d’amour dans son regard. Tu ne peux pas douter de lui. » J’embrassais doucement son front. C’est la première fois que je l’embrassais ailleurs que sur la joue et je crois que ça m’avait fait un peu bizarre et que j’avais un peu rougis aussi il me semble. Je la regardais dans les yeux, et je ne m’étais jamais rendu compte qu’ils étaient aussi beaux. « Toi aussi tu l’es. » Je riais doucement en me frottant le front. « J’ai pas mal ! Je suis quand même bien plus fort que ça tu sais ! » Je levais les yeux au ciel en souriant. Je devais être fort pour les filles, c’est Levi qui me l’avait dit. D’ailleurs je faisais du baseball pour être plus sportif parce que ça aidait pour protéger ma meilleure amie mais je ne lui avais jamais dit que c’était pour ça. « Oui pour le moment je n’ai pas envie de le voir. Tu sais déjà quand il était à la maison il ne s’occupait pas vraiment de moi. Il était tout le temps assis sur le canapé, et il laissait maman se débrouiller toute seule alors je n’ai pas un super souvenir. » J’haussai doucement les épaules. Finalement nous seront peut-être mieux à deux avec maman. Et pour l’instant je n’avais pas envie de savoir qui était mon vrai père. J’avais assez à penser. « De toute façon tu es la seule qui me comprenne. » Je souriais tandis que je gardais sa main et que je l’emmenai vers le camion de glaces qui s’était posé devant l’établissement. J’avais un peu d’argent de poche sur moi. Une fois au camion je m’étais risqué à prendre pour elle, pensant connaître son parfum préféré. « Ne t’inquiète pas. On s’est donné rendez-vous dans une heure à l’accueil. » J’avais payé les glaces et lui avait tendu la sienne en souriant simplement. Mon cœur battait doucement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Jeux d'enfants ♠ Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ♠ Haley   Jeux d'enfants ♠ Haley - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:38


Jeux d'enfants
Haley & Wesley


Cette journée enfin cette fin de journée pour être précise avait tellement mal commencé que je ne comprenais pas que tout se passe pour le mieux. Je ne pensais même plus au fait que mon père refusait de me voir. Oui dans ma tête c’était lui que ne voulait plus, et je ne voulais pas chercher plus loin enfin je crois que je me refusais de chercher plus loin.
Malgré tout, Wesley me rassurait à son sujet, Levi m’aimait apparemment beaucoup, mais je ne savais plus trop où je me trouvais, je ne savais vraiment plus quoi penser. Bien sûr j’avais déjà entendu à l’école que je pourrais aller parler à l’assistante sociale mais je n’avais pas envie de parler. A quoi bon, ça changerait quelque chose? Non et puis je n’avais pas le caractère pour me confier, je le faisais avec Wesley car avec lui je n’avais peur de rien, j’étais simplement en confiance et je savais qu’il ne me laisserait jamais tomber. Finalement intérieurement , le fait de l’entendre parler de mon père me faisait du bien. Bien que la colère était bien plus forte que le reste. Je voulais oublier et me focaliser sur lui, sur ce garçon qui était devant moi, et qui intérieurement me rendait différente en sa présence.  Un baiser sur le front. Une grande première, mais je ne sais pas, le fait d’avoir senti ses lèvres douces et chaudes sur mon front m’avait fait bizarre. Comme si un frisson avait parcouru tout mon corps, non pas un frisson de froid bien au contraire. Je crois que je devais être toute rouge et encore plus à son compliment. C’était la première fois que j’étais touchée par ce que mon meilleur ami disait, et c’était aussi la première fois que je lui disais ce genre de mots. Je finis par éclater de rire, il m’amusait à dire qu’il était plus fort que moi, sans doute pour m’impressionner, mais je le trouvais vraiment drôle “ Plus fort que moi ? Tu crois vraiment. Il faudra qu’on teste notre force alors “ J’aimais bien le taquiner un peu, s’était amusant après tout. Je voulais tellement l’aider vis à vis de son “ père “ mais il avait raison. “ Tu as raison. Il reviendra s’il veut revenir. Mais tu dois me promettre que tu vas pas te morfondre et que tu ne perdras pas ton beau sourire d’accord? “ Je ne voulais pas qu’il soit triste et puis j’aimais bien son sourire moi surtout quand il me sourit juste à moi. Je réalisais que cela me plaisait un peu c’était amusant. Mais je devais me préoccuper de lui. J’étais touchée qu’il dise que j’étais la seule à le comprendre, c’était la même pour moi. Même Rose parfois elle ne me comprenait pas toujours. Nous voilà dehors, c’était agréable, et puis j’étais rassurée qu’il ne se fasse pas disputer à cause de moi. Je cherchais dans ma poche après de l’argent pour payer ma glace, quand Wesley se pointait devant moi, me tendant une glace , boule vanille et boule chocolat, mes goûts préférés. Je pris le cornet en main “ Mais comment tu as su que c’était mes goûts préférés? Et combien je te dois pour la glace? “ J’étais plus que gênée et sans doute toute rouge, mais c’était la première fois que cela m’arrivait. Il était vraiment très gentil et j’appréciais vraiment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants ♠ Haley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 31/07 - Haley & co
» Haley +1 202-598-1215
» cours particulier (haley)
» Haley ☆ Réajustements et préparation...
» Levi&Haley&Mey ◘ Let's dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: