AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Roxy) + Un, deux, trois shooters..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyVen 16 Sep - 14:03


La journée fut longue. Après avoir passé une courte nuit, tu t'es levé à sept heures et demi. Ça y est, l'été est bel et bien terminé. L'automne commence à s'installer petit à petit. Ça n'est pas pour te déplaire. Tu aimes bien l'automne. Le froid qui commence à s'installer. Les couleurs, les senteurs. Tu adores cette saison. Même si l'approche de Noël te mets le moral à zéro, tu aimes cette période. Les illuminations de Noël, l'ambiance. Tu aimes voir les enfants qui s'émerveillent devant les vitrines des magasins. Enfin, moins vrai aujourd'hui. La fête de Noël d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle que tu as connu quand tu étais enfant. C'est triste quand même. De puis le divorce de tes parents, tu as l'habitude de passer cette fête chez ta mère en compagnie de ta soeur. Depuis le décès de ton père, plus rien n'est comme avant.

Les jours passent, les semaines aussi. Le temps passe tellement vite de nos jours. C'est complètement fou. Adossé au bar, tu discutes avec deux de tes collègues en dégustant ta seconde bière. Une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Et puis, tu connais tes limites. Tu sais jusqu'où tu peux aller avec l'alcool. Autrefois, tu as quelques soucis avec l'alcool. Mais plus maintenant. Tu sais boire en restant raisonnable. Tes collègues s'en vont. Tu restes là tout seul. La serveuse ne cesse de te déshabiller du regard. Tu as l'habitude de t'envoyer en l'air avec elle. Mais pas aujourd'hui, t'en as pas envie. Elle ne cesse pourtant de t'allumer. Tu détournes le regard. Tu joues avec ton téléphone. Pas de nouveaux messages. Tant pis. Tiens, et si t'envoyais un message texte à Roxanne. Cette jeune femme, tu la connais depuis quelques mois seulement. Elle semble bien plus calme que toi. Ce n'est pas très difficile. T'aimes bien passer du temps avec elle. T'aimes bien la pousser à dépasser ses limites. Ça t'amuse. Malgré tout, tu tiens beaucoup à elle. Tu ne veux pas lui montrer. Montrer tes sentiments, ça ne te ressemble pas. Tu préfères jouer l'indifférent. C'est bien mieux ainsi. T'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir. Et tu ne veux pas souffrir. Jamais. Tu envoies donc un message à la jeune femme. "Coucou ma belle. Je suis Coles Caffee. Rejoins-moi.." Voilà. Message envoyé. Tu n'as plus qu'à attendre qu'elle réponde. Ou bien qu'elle vienne. Au choix. T'espère vraiment qu'elle va venir. T'as vraiment envie de la voir. De passer une soirée avec elle. De la tenter aussi. De voir jusqu'où elle est prêt à aller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyVen 16 Sep - 18:34


J'avais passé une grande partie de ma journée au magasin, à faire les inventaires, à accueillir mes clients, à mettre aux points deux trois petites choses avec ma stagiaire... bref, une grande journée quoi. Une grande journée fatigante. Quand ce fut l'heure de fermeture, j'allais pour rentrer chez moi, mais sur le chemin, je recevais un message. Pensant que c'était l'un de mes parents, car je devais aller les voir prochainement, je regardais mon cellulaire. Un fin sourire s'affichait sur mon visage en voyant le nom "Zach" écrit dessus. Cela ne faisait pas longtemps que je le connaissais mais il me plaisait bien. Il était un peu fou sur les bords à mon goût et adorer l'interdit, ce qui est un peu mon opposé en fait, mais il me faisait rire et je passais de bon moment avec lui. En somme, je l'aimais bien ce petit Zach même si à côté de lui, je représentais une femme un peu coincée sur les bords. Je lui répondais alors assez rapidement. " d'accord, je vais passer... Laisse moi le temps de me changer, de prendre une douche et tout ça puis je serais là. A toute à l'heure, bisous."

Et me voilà en route pour ma demeure, ou plutôt dire mon appartement. Je venais dire bonjour à mon poisson rouge en lui donnant un peu à manger. J'aurais bien voulu avoir un autre animal mais moi et les poiles, c'est une grande histoire d'amour; mais une histoire d'amour impossible. Je déteste les allergies et malheureusement, je suis en plein dedans quand je croise un chien ou un chat. Enfin, je vais rapidement dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Cela prenais une bonne dizaine de minute mais ça me faisais un bien fou. Toute la tension de la journée est redescendu et je me sentais apaisée. Après quoi, une fois sèche, j'enfile une belle robe blanche, un petit gilet quand même pour ne pas avoir froid, puis je me maquille et me coiffe correctement.

Lorsque je fus prête, je repartais dehors et partais en direction du lieu que Zach m'avait dit. Je me demandais ce qu'il avait de prévu pour moi ce soir. J'espérais quand même que ça ne soit pas quelque chose qui soit un peu farfelu. Arrivée au lieu, je te cherchais du regard, puis lorsque je te trouve, je viens me placer derrière toi et viens déposer un petit bisou contre ta joue. "coucou toi. " Je viens me placer à tes côtés en affichant un doux sourire sur mes lèvres. " J'espère que tu n'as pas trop bu quand même.. Sinon, je serais obligée de te porter et ça va m'être un peu difficile avec mes petits bras.." Ajoutais-je d'un air taquin. Puis, je passais l'une de mes mains dans mes cheveux en laissant mon regard sur le jeune homme, qui restait bien charmant à mes yeux. " Alors... Je te manquais ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptySam 17 Sep - 23:50


De l’alcool, de l’alcool en abondance. De l'alcool et des femmes. Tu n'avais clairement pas l’intention de boire ce soir mais tes collègues en ont décidés autrement. Ta soeur va sûrement t'attendre encore. Tant pis. Elle a l'habitude à force. T'as commencé à boire depuis un petit moment. L'envie de rentrer chez toi n'est pas vraiment là. Tu viens de donner rendez-vous à Roxanne en plus. Tu ne sais pas si elle va venir. Tu l'espères. Ça te ferais plaisir de la voir. Roxanne, c'est quelqu'un que tu apprécies vraiment. C'est vrai que tu la pousses à dépasser ses limites mais tu fais attention à elle. Tu ne la laisseras pas se mettre en danger. Bah non. T'es pas si inconscient tout de même. T'aimes bien passer du temps avec elle. Et puis, elle est quand même super canon. Bah ouais, faut pas se voiler la face tout de même. Roxanne vient de te répondre. Oui, elle va venir. Un grand sourire apparait sur ton visage. Tu vas la revoir. T'es le plus heureux des hommes soudainement. Tu termines ta énième bière de la soirée. Tu as hâte de la revoir.


Tu attends. Tu attends patiemment que la jeune femme arrive. C'est long. Très long. Mais tu patientes. Attendre ne te dérange pas. Dans ton métier, la patience est une qualité importante. Il faut savoir aussi être attentif et agir vite. Les femmes continuent à t'aborder. Tu leurs parles mais rien de plus. Tu jettes, de temps en temps, des regards vers l'entrée du bar. Elle n'est toujours pas là. Qu'est-ce que c'est long à se préparer une femme quand même ! C'est finalement un bon moment plus tard que Roxanne arrive. Elle est vraiment très belle. Élégante, raphinée. Tu as beaucoup de chances de l'avoir connus et de pouvoir passer du temps avec elle. Elle porte une magnifique robe blanche. Elle la met parfaitement en valeur. Au fond de toi, tu sens bien que Roxanne te plait. Que tu aimerais être plus qu'un simple ami pour elle. Mais c'est impossible. Tu ne sais pas faire ça. Tu ne sais pas accorder ta confiance. C'est trop difficile d'offrir son coeur à quelqu'un. Tu t'attaches à cette personne et hop, elle disparait. Elle t'abandonne sans que tu t'y attendes. C'est comme ça. C'est la vie. On ne peut pas y faire grand chose malheureusement. Roxanne te salue et t'embrasse sur la joue. "Salut ! Jsuis content que tu sois venus me rejoindre !" On ne dirait pas que tu viens de boire quelques bières avant son arrivée. Tu souris à sa remarque. Elle a de l'humour. Un bon point pour elle. Même si tu n'as pas énormément d'amis, l'humour c'est quand même un point important pour toi. "Oh ne t'en fais pas. Je connais mes limites. Je sais m'arrêter quand il le faut. Et puis qui sait, c'est peut-être moi qui vais te devoir te porter !" Réponds-tu pour la taquiner. Tu commandes quelques verres. Le serveur te sert aussitôt. Tu les présentes devant la jeune femme. "D'ailleurs, il va falloir que tu me rattrapes pour qu'on soit au même niveau !" Tu souris. Allez ! Hop, c'est partis ! Un petit défi pour la route. Roxanne te demande si elle t'as manqué. Question fatidique. Ton sourire disparait aussitôt. "Euh.. j'ai le droit à un joker .. ?" Réponds-tu nerveusement. "Peut-être un peu !" Reprends-tu aussitôt en arborant ton sourire de vainqueur. "Et moi, jt'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyDim 18 Sep - 17:32


J'aimais bien sortir le soir après le travaille, ça me permettait de me détendre, et de penser à autre chose. Bien sûr, le travail est une chose bien importante dans ma vie, même plus importante que tout, même si mes amis et ma famille le sont tout autant. Je sais que sans mon travail, je ne serais rien, et puis, même si je ne manque pas d'argent, j'aime ce que je fais, et je pourrais le faire pendant des heures entières. Néanmoins, il faut bien aussi profiter de la vie un peu, j'en suis bien consciente alors quand Zachary m'a proposé de le rejoindre, je  n'allais quand même pas refuser. Bon, il n'est pas le genre de personne que mes parents apprécieraient, ça, je le sais, mais tant pis. Je ne vais pas leur en parler, du moins, pas maintenant. Ils ne sont pas obligés de connaître toutes mes fréquentations, heureusement d'ailleurs, sinon, ils risqueraient de faire une crise cardiaque.

Bref, je pénétrais dans le Cole Caffee et je viens te rejoindre toute contente comme à mon habitude. Je suis rarement de mauvaise humeurs, j'exprimais la joie de vivre constamment ce qui plaisait à tout le monde je crois. J'avais remarqué que le regard de certain garçons s'étaient retournés vers moi, faut dire que la robe que j'avais mise et qui plus est, était de moi, m'allais bien et mettait en valeur mes jambes. "Salut ! Jsuis content que tu sois venus me rejoindre !"  Je l'étais toute autant. C'était toujours agréable de passer du temps avec ses amis. Cela ne faisait pas longtemps que je le connaissais, mais j'aimais bien passer du temps avec lui. Il était gentil malgré sa folie. " Je ne voulais pas que tu sois bougon si je ne venais pas." Disais-je en affichant un fin sourire sur le coin de mes lèvres. " Non, je rigole, je suis aussi contente d'être là." Je réajuster un peu mes cheveux en pinçant ma lèvre inférieure. "Oh ne t'en fais pas. Je connais mes limites. Je sais m'arrêter quand il le faut. Et puis qui sait, c'est peut-être moi qui vais te devoir te porter !" Je ricane alors en roulant des yeux. J'avais déjà fais des conneries avec l'alcool, du moins, une fois dans ma vie, et je ne compte pas retomber dans l'excès au risque de faire vraiment n'importe quoi. " Me porter ? Carrément ? Nooon, tout le monde verrait mes fesses après si tu me portes. Avec le vent, pouf, ma robe se soulèverait." Je posais ensuite mon regard sur les verres que Zach avait commandé. "D'ailleurs, il va falloir que tu me rattrapes pour qu'on soit au même niveau !" Je faisais de gros yeux, boire tout ça ? Non, j'allais être saoul en moins de deux. J'humidifie un peu mes lèvres en secouant la tête. " Non mais t'es sérieux ? T'en a bu combien avant que je n'arrive ? " Disais-je en riant doucement, tout en saisissant quand même un verre où je bois quelques gorgées.  "Euh.. j'ai le droit à un joker .. ?" Je ris doucement en haussant un peu les épaules, mais avant que je ne dise quoi que ce soit, il me répondait à ma question.  "Peut-être un peu !"  Je souriais alors, contente que je t'avais un peu manqué quand même. Pour dire, maintenant que j'y pense, lui aussi m'avait un peu manqué.  "Et moi, jt'ai manqué ?" Je le regardais dans le blanc des yeux à sa question puis ayant fait exprès d'attendre quelques secondes, je réponds à mon tour. " Peut être bien oui... Sinon, je ne serais pas venue te tenir compagnie. J'aime bien passé du temps avec toi, ça me change de mon quotidien et au fond, tu es mon petit fou qui me fait faire pleiiiin de bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyDim 18 Sep - 23:28


De l'alcool, des femmes. Pourtant ce soir, il n'y en a qu'une qui t'attires. Roxanne. Cette jeune femme dont tu ne cesses de lui faire dépasser ses limites. Malgré tout, tu tiens à elle. Beaucoup trop. C'est pas bonn signe. C'est même très mauvais. Il ne faut pas que tu t'attaches. Jamais. Mais personne ne peut rester sans amour, c'est impossible. Personne même pas toi. Tu lui as donné rendez-vous ce soir au Coles Caffee. Tu ne sais pas si elle va venir. T'espère que oui. T'espère pouvoir la voir. Elle te manque. Oui, tu l'avoues. Mais juste à toi-même.

Roxanne arrive. Elle est là. Elle est venue te rejoindre. Tu souris en la voyant. Tu te lèves et lui fais la bise. Elle est tellement belle ce soir. Sa robe blanche lui va à ravir. "Bougon ? Mais je ne suis jamais bougon !" Réponds-tu en faisant une tête faussement offusqué. Mais tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire quelques secondes plus tard. Tu lais laisses s'installer sur le tabouret à côté du sien. Tu commandes quelques verres que le serveur vous serres aussitôt. "Moi aussi je suis content de te voir. Même si je te préviens à la dernière minute !" C'est tout toi, ça. Toujours tout à la dernière minute. Tu ne planifies jamais rien. Du moins pas les sorties de ce genre. Tu agis le plus souvent selon ton humeur et ton degré de fatigue. Les verres devant vous, tu lances un défi à la demoiselle. Comme toujours. Tu lui proposes de te rattraper. Bah quoi ?! T'es pour l'égalité des sexes toi. On ne te crois Zach. Tu veux juste qu'elle se lâche un peu plus encore. "Bien sûr que je suis sérieux ma belle. Je suis toujours sérieux. Surtout quand il y a de l'alcool." Réponds-tu en essayant de conserver ton sérieux. C'est très difficile. Surtout que tu aimes bien plaisanter donc bon, c'est dur.

Tu te sens un peu gêné quand elle te demande si elle t'as manqué. Tu ne veux pas lui dire que oui, elle t'as manqué. Pourtant, c'est bel et bien le cas. Alors pour ne pas trop lui mentir tu lui réponds qu'en effet, elle t'as manqué. Mais juste un tout petit peu. La réponse de la jeune femme te fait plaisir. Elle te touche. Tu as envie de la prendre dans tes bras. De l'embrasser. Tu as envie de l'aimer, de la protéger. "c'est gentil Roxanne.. Très peu de gens me disent ça. Alors tu peux pas savoir à quel point ça me touche." Mais qu'elle ne croit pas qu'elle va se défiler. Tu pousses les verres vers elle. "Allez ma belle. Tu ne voudrais pas me décevoir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyLun 19 Sep - 15:38


Lorsque je le vois sourire comme ça, en me voyant, ça ne pouvait que me faire plaisir. Il était adorable et mignon à la fois. Puis, ça ne pouvait que me faire sourire davantage. Faut dire qu'il était mignon et gentil avec moi, bien qu'il me faisait faire des choses que je n'aurais jamais pensée. Mais voilà, j'ai quand même des limites à ne pas franchir car je sais qu'il ne plairait pas à mes parents. Il est trop libre, un peu mauvais garçon, même s'il fait un métier qui à mon goût, dépasse tout. Je pense que c'est le seul point que mes parents et le reste de ma famille aimeront, à mon grand regret. Mais, bon, au fond, j sais qu'il me plaisait, beaucoup même.

"Bougon ? Mais je ne suis jamais bougon !" Je souriais en coin en roulant des yeux à ses mots, puis je joignais mon rire aux siens. " Jamais ? Jamais ? Oh je suis sûre que tu l'es de temps en temps moi ! Je t'imagine en train de bouder dans ton coin pour x raison, tu serais tellement mignon." Je le laissais commandais car de toute façon, je n'avais aucune idée de quoi prendre et puis, me connaissant, j'aurais mis des heures entières à me décidé.  "Moi aussi je suis content de te voir. Même si je te préviens à la dernière minute !"  Je haussais alors les épaules en lui souriant. " Ne t'inquiète pas pour ça, je venais à peine de terminer de travailler, et je n'avais rien prévu ce soir. Puis, ça m'a permis de sortir au lieu de rester enfermé dans mon appartement avec mon poisson rouge !" Pui,s je lui demandais s'il était sérieux pour les verres. Je n'avais rien mangé depuis le midi alors, l'alcool allait agir bien vite, ce dont j'appréhendais un peu. "Bien sûr que je suis sérieux ma belle. Je suis toujours sérieux. Surtout quand il y a de l'alcool."  Je pinçais alors mes lèvres entres elles en regardant le jeune homme quelques secondes. " tu es conscient que la dernière fois que j'ai bu autant, je me suis déguisée en lapin rose et j'ai couru dans les rues avec ? Imagine si ça recommence ? Et que cette fois-ci, tout le monde l'apprends ? Ma famille me tuerait." Disais-je en ricanant un peu bien que j'étais sérieuse. Mais bon, je me lançais quand même, commençant par boire un premier verre en son entier, grimaçant quelque peu à cet alcool fort qui coulait en moi. Puis, je lui avouais aussi qu'il m'avait un peu manqué, n'ajoutant pas à l'excès car ça prend toujours peur un homme et puis, je voulais y aller doucement quand même, je voulais apprendre à le connaître un peu plus, même si je tenais sincèrement à lui, à un point que j'imagine même pas encore.  "c'est gentil Roxanne.. Très peu de gens me disent ça. Alors tu peux pas savoir à quel point ça me touche."  Et j'étais sincère, bien que je ne comprenais pas pourquoi peu de gens ne lui dise de tel mots, car c'était pour moi, une personne merveilleuse. " Je suis une personne qui dit ce que je pense, et je le pense vraiment Zach." Puis, il revient au défi qu'il m'avait lancé. "Allez ma belle. Tu ne voudrais pas me décevoir, n'est-ce pas ?" Je riais en passant l'une de mes mains dans mes cheveux. " d'accord .. D'accord, tu joue avec mes sentiments, tu es vilains !"  Je fixais un instant ces fameux verres, il y en avait cinq en tout, puis, dans me tête, je me dis que je n'ai qu'une seule vie. Tant pis, je ferais attention à ce que je ferais, comme ça, je n'aurais aucune craintes vis à vis de ma famille. Je commençais alors à boire les verres culs secs et ce, jusqu'aux derniers. A ce dernier verre, je basculais ma tête vers l'arrière en lâchant un petit couinement puis je secouais la tête en te regardant. " Avoue que tu veux me saouler pour faire touut ce que tu veux de moi, avoue !" Disais-je d'un air taquin, tout en riant tandis que je taponnais le bout de ton nez avec l'un de mes doigts.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyLun 19 Sep - 22:12


Roxanne est là. Elle vient tout juste d'arriver. Elle est très belle ce soir. Très élégante. Tu as rarement été aussi fébrile en compagnie d'une femme. Tu n'as jamais eu de vraies relations. Jamais. Tu n'as pas encore rencontré ton âme soeur. Ça va venir, il faut être patient. Malheureusement, la patience ne fait pas partie de tes qualités. Au contraire même. Elle fait plutôt partie de tes défauts. Tu n'es pas du tout patient. Tu détestes attendre, après quelqu'un ou quelque chose. Roxanne, tu l'as connus il y a quelques semaines déjà. C'est une drôle de relation vous deux. Tu passes ton temps à lui faire dépasser ses limites. Tu ne cesses de lui lancer des défis tous plus fous les uns que les autres. Mais tu ne fais rien qui pourrait la mettre en danger. Ton coeur commence à battre fort. Il bat la chamade. C'est bizarre. T'as encore jamais rencontré une femme qui t'as fait ressentir cela. C'est bizarre. Des papillons dans le ventre, une boule au ventre. Tu ne connais pas ses émotions. Tu ne lui montres pas. Tu ne les montres à personne. La seule avec qui tu t'autorises d'être affectif c'est ta petite soeur. Depuis le décès de votre père, tu la protèges. De tout et de tout le monde. Tu joues un peu le rôle du père avec ta soeur. Interdiction de lui faire du mal. Jamais. Gare à celui qui lui en fera, il va vraiment le regretter. Bref. Roxanne est là. Elle s'assois à côté de toi. Son parfum t'enivre complètement. Tu en as la chair de poule. Ça ne te met pas en colère ce qu'elle te dit. Ça te fait sourire. Même sans vraiment te connaitre, elle te cerne bien Roxanne. Elle est douée. "Faut qu'on arrête de se voir. Tu commences à trop bien me connaitre !" Tu souris à la jeune femme. C'est vrai que tu bougonnes souvent. Et souvent pour rien. Ta mère te l'a très souvent reproché autrefois. Mais t'y peux rien, ça fait partie de ta personnalité. Roxanne parle beaucoup. Contrairement à toi qui a beaucoup de mal à parler avec les autres. T'es quelqu'un de plutôt discret. Tu détestes étaler ta vie privée aux yeux de tout le monde. La vie privée reste privée. C'est ton jardin secret. "Pauvre poisson rouge. Je l'ai privé de sa maitresse ce soir !" tu te mets à rire. C'est vrai que dit comme ça, c'est drôle. Vaut mieux en rire que pleurer non ?! Le serveur vous apporte les verres. Tu as dans l'idée de la faire boire. Non pas pour la souler et abuser d'elle. T'es pas comme ça. Juste pour s'amuser. S'amuser comme des enfants. Du haut de tes trente-cinq ans, tu es resté un grand enfant. Tu avoues même regarder un Disney de temps en temps. Ton préféré reste "le roi lion". Bref. Tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire quand elle te raconte ce qu'elle a fait la dernière fois qu'elle fut soul. "Oh la vache ! J'aurais trop aimé voir ça !" Tu ris tellement que une ou deux larmes coulent le long de tes joues. "Je te promets que je t'empêcherais de te déguiser ou même de te déshabiller." Ca c'est moins sûr en fait. Roxanne commence à boire. Tu souris en la voyant faire. La soirée est bel et bien lancée. Tu attrapes un verre pour le voire cul sec " J'aime bien jouer avec tes sentiments !" T'exclames-tu. Tu la regardes boire. Verre sur verre, ils se vident les uns après les autres. La dernière remarque de la demoiselle te fait rire. Ta réputation ne t'aide pas dans ce cas-là mais c'est faux. Enfin pas tout à fait. Si tu pouvais te retrouver au lit avec Roxanne, tu ne dirais pas non. Au contraire. "Et bah voilà, tu m'as démasqué !! Tu serais contre te retrouver dans le même lit que moi ?" Dis-tu fièrement en bonbant le torse pour faire ressortir tes pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyMer 21 Sep - 21:53


. "Faut qu'on arrête de se voir. Tu commences à trop bien me connaitre !"  Je ricanais alors à ses paroles. On se voyait déjà pas très souvent alors si on se voyait moins, ça ne serait pas drôle. Puis, pour être honnête, je n'avais pas envie qu'on se voit moins. Au contraire, j'aimerais qu'on se voit bien plus souvent. Néanmoins, il est vrai que je commençais à le connaître mais il faut dire que je suis assez observatrice alors il m'est un peu plus facile à cerner les gens. " Tu rêves mon vieux ! J'ai pas envie qu'on arrête de se voir, bien au contraire non mais." Je lui tirais la langue en souriant en coin. Puis, me voilà entrain de lui parler de mon poisson rouge. Bon, c'est le seul animal dans mon appartement donc fallait bien en parler un peu de temps en temps. Pauvre poisson rouge. Je l'ai privé de sa maitresse ce soir !" Je viens à rire en roulant des yeux. Il avait de l'humour lui aussi, et c'est ce qui me plaisait. Je n'aime pas vraiment les personnes qui sont moroses constamment, qui n'ont pas la joie de vivre. Il n'est peut être pas bavard, ou plutôt il ne raconte pas toute sa vie comme ça, mais au moins, nos moments ensemble étaient bien agréable et je passais que des bons moments avec lui. " Oh, ne t'en fais pas, il survivra ! Puis, je l'ai nourris juste avant de partir alors il n'y pensera même pas. " Disais-je avec amusement.  Puis, je lui raconte ce que j'ai pu faire il y a quelques années de là. J'avais un peu honte de cette soirée là mais tant pis. L'important, c'est que ma famille ne l'apprenne pas. "Oh la vache ! J'aurais trop aimé voir ça !" Je secouais vivement la tête en riant. Mon dieu non, je ne veux pas qu'il me voit ainsi, la honte. " Non non, jamais ! J'ai déjà eu honte à cause de ça, alors si tu aurais été là, ça aurais été pire ! J'oserais même plus te regarder. " Disais-je en joignant mon rire aux tiens.  "Je te promets que je t'empêcherais de te déguiser ou même de te déshabiller."  Il était adorable en disant cela, j'avais envie de déposer un long baisé contre sa joue tant il était adorable. D'ailleurs, je viens lui en faire un. " J'en prend note, et c'est gentil, merci !" Et je commençais à boire les verres. Je savais que boire autant d'alcool d'un coup n'était pas bon pour moi mais tant pis. Je suis partie et j'avais envie de connaitre de nouvelle sensation ainsi que de m'amuser.   "Et bah voilà, tu m'as démasqué !! Tu serais contre te retrouver dans le même lit que moi ?" Je riais encore en venant taper un peu mon épaule contre la sienne. Pour l'embêter, je ne répondais pas tout de suite à sa réponse, j'avais envie de lui faire peur ou je ne sais pas trop mais j'avais envie de le faire patienté. J'affichais un fin sourire sur le coin de mes lèvres en le regardant dans les yeux. " Oh...." Soufflais-je d'abord en haussant les épaules. " Mhh.. Non, je ne pense pas que je serais contre. Tu es un bel homme, et je t'apprécie, donc, non, je ne serais pas contre. Et toi alors ? Tu serais contre ?"  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyVen 23 Sep - 11:49


Ton coeur bat fort. Ton coeur bat vite. Il bat la chamade. Les mains moites, les papillons dans le ventre. La boule à l'estomac aussi. Tu les ressens tous ces symptômes ?! Tous ces sentiments que tu éprouves envers Roxanne. Non, c'est impossible. Tu ne peux pas tomber amoureux. Tu n'as pas le droit d'être amoureux. T'es pas un mec bien. T'es pas un mec pour elle. Roxanne, elle mérite d'être avec un mec mille fois mieux que toi. Pourtant, tu ne peux nier tes sentiments pour elle. Roxanne te rend heureux. Elle te fait sourire. Elle te fait du bien. Mis à part ta petite soeur, aucune femme ne t'as fait du bien comme Roxanne. Tu te sens bien avec un elle. Tu as envie de devenir un homme meilleur, juste pour elle. Étrange. Très étrange. Est-ce cela l'amour ? Peut-être bien. "au fond, je n'ai pas non plus envie d'arrêter de te voir .." Avoues-tu à voix basse à la jeune femme. On sait jamais, si quelqu'un t'entend. Ça t'étonnerais. Les gens ont autre chose à faire ce soir. Ils sont trop occupés à faire la fête de leurs côtés. La jeune femme t'avoue qu'elle aurait passer la soirée en compagnie de son poisson rouge si tu ne l'avais pas invité à te rejoindre. Tu as sauvé sa soirée en quelque sorte. Ta soeur est partie passer la soirée chez une de ses amies. Tu te serais donc retrouver seul à l'appartement. T'as pas peur de rester seul mais ce soir t'avais envie de sortir. Envie de voir Roxanne aussi. C'est chose faite. Et tu ne regrettes pas. Loin de là. La compagnie de la jeune femme est forte agréable.

Tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle vient te raconter la plus grosse honte de sa vie. Pour être à égalité, tu vas lui raconter la tienne. Rien qu'en y repensant, tu as extrêmement honte. "Oh tu sais, un jour, au lycée, j'ai trébuché sur un sac à dos qui trainait par terre. Je me suis retrouvé les fesses en l'air et la tête dans le buisson devant tous les lycées. Je te raconte pas la honte. Mais heureusement, plus de peur que de mal. Il faut dire que j'ai un corps solide !" Dis-tu fièrement en bonbant le torse. Mais tu n'as pas toujours eu ce corps de rêve que tu as actuellement. Autrefois, tu étais un vrai geek. Tu passais tes journées à jouer à la console et à te goinfrer de chips. Tu étais légèrement enrobé. Mais tu t'es très vite repris et tu as commencé le sport. Depuis ce jour-là, tu ne t'es pas arrêté. "Je suis certain que t'étais canon quand même !" Dis-tu en passant ta main sur sa cuisse. Tout en buvant en même temps, tu ne cesses de la dévisager. Tu ne serais pas contre te retrouver dans le même lit qu'elle. Et elle non plus apparemment. "Pas du tout. Moi aussi je t'apprécie et tu es très belle. Charmante même. Quel homme serait assez stupide pour refuser d'être dans le même lit que toi ?" Tu te rapproches de la jeune femme. Ta main sur sa cuisse, tu la lui caresses doucement. La soirée continue dans une bonne ambiance. L'alcool commence à couler dans tes veines. Tu le sens. Mais ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  EmptyDim 25 Sep - 16:53


"au fond, je n'ai pas non plus envie d'arrêter de te voir .." Je ne pouvais que sourire à ses paroles. Je souriais bêtement, mais tant pis. Je ne cessais pas de le regarder, il était beau faut dire et dans le fond, j'avais beaucoup de chance que ça soit moi qu'il est appelé et pas une autre. Je suis sûre que pas mal de femmes voudraient avoir une soirée avec lui. Il est marrant, beau, il sait s'amuser, et je suis sûre qu'il a un coeur gros comme le monde derrière cette petite carrure parfaite. " Pourquoi m'avoir invité moi et pas une autre ou un de tes potes ? " Murmurais-je curieusement. C'était sortie comme ça, et j'aime bien savoir la raison. Je ne pouvais qu'être flattée d'ailleurs. Puis, je ne me voyais pas faire ma soirée avec d'autres de mes amis, bien que ça ne m'aurais pas dérangé, j'aime passer du temps avec eux, mais j'aime davantage passer du temps avec Zachary.

Puis, c'est à son tour de me raconter sa plus grande honte. "Oh tu sais, un jour, au lycée, j'ai trébuché sur un sac à dos qui trainait par terre. Je me suis retrouvé les fesses en l'air et la tête dans le buisson devant tous les lycées. Je te raconte pas la honte. Mais heureusement, plus de peur que de mal. Il faut dire que j'ai un corps solide !" Je riais alors en imaginant la scène dans ma tête. J'imagine que ça n'a pas dû être facile à vivre après avec les remarques et les blagues des autres lycéens. " Mon pauvre ! Heureusement que tu as de jolie fesse. " Disais-je avec amusement, puis je viens tâtonner un peu son torse lorsqu'il vient le bomber. Il est vrai qu'il était bien musclé dis donc. " Mhh, tu es fort comme Musclor ! Mais moi aussi j'ai des muscles, regarde ! " De là, je contractais l'un de mes biceps en riant. Il est clair que je n'avais pas grand chose, même si je faisais du sport, j'étais quelqu'un de mince, ce qui me plaisait bien d'ailleurs.  "Je suis certain que t'étais canon quand même !" Je roulais des yeux en prenant un autre verre que je bois cul sec une nouvelle fois. Je sentais déjà l'alcool agir dans mon organisme et je ne contrôlais pas mes petits rires. " Ouais c'est clair que je faisais bavé pas mal de mec en y repensant !" Je grimaçais en repensant à cette soirée. " Mais je ne referais plus jamaiiis, mais plus jamais ce genre de chose !" Disais-je cela en secouant la tête de gauche à droite. Puis je souriais largement à ses mots. Encore une fois.  "Pas du tout. Moi aussi je t'apprécie et tu es très belle. Charmante même. Quel homme serait assez stupide pour refuser d'être dans le même lit que toi ?" Je n'avais pas encore senti sa main sur ma cuisse jusqu'à ce que je ressente une caresse. Mordillant ma lèvre inférieure, je viens embrasser le coin de ses lèvres. " Tu es trop mignon toi quand tu dis de jolie chose comme ça. Fin, non tu es tout le temps mignon mais c'est pas grave. " Je riais en redemandant des verres puisque les autres se s'avéraient vides. " Bon, j'arrête de parler, tu vois, je bois et pouf, je dis plein de chose comme ça !" Néanmoins, plus je le regardais, plus j'avais envie de l'embrasser. Je posais alors ma main sur la sienne qui était sur ma cuisse. " Tu sais quoi ? Je ne sortirais pas de ce bar avant d'avoir goûter à tes fameuses lèvres, car elles m'ont l'air trop délicieuse."    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roxy) + Un, deux, trois shooters..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un sacré coup de soleil que trois leçons ! [Feat Max♥]
» Un café pour parler virilité [Roxy]
» Party Hard /Roxy
» (roxy) situation étrange
» (Roxy) • Se brûler les ailes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: