AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Roxy) • Se brûler les ailes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyMar 1 Nov - 19:07


Sept heures. Réveil difficile. Nuit difficile. Tu n'es pas sortis hier soir. Tu as passé une petite soirée tranquille, chez toi, en compagnie de ta petite soeur. Tu aimes ses soirées d'automne où tu peux rester avec ta soeur. Se faire un plateau télé, s'installer sur le canapé, sous un plaid et profiter de cette soirée. Juste ta soeur et toi. Ça fait tellement du bien. Tu as la chance de ne pas travailler de nuit en ce moment. Tant mieux. C'est horrible d'être de nuit. Tu es tout décalé pendant une semaine au moins. Et tu ne profites pas assez de ta soeur. C'est dommage.. Mais hier soir, tu as pu passer toute la soirée avec elle. Vous avez même éteinds vos smartphones. Hier soir, c'était juste une soirée entre elle et toi. Alors pourquoi ce réveil difficile ? Vingt-trois heures, tu étais au lit. Minuit, tu t'endormais. Ce matin, elle est toujours dans ta tête. Tu ne cesses de penser à elle. De penser à cette soirée que tu as partager avec elle. Qui ça ? Roxanne. Une jeune femme que tu côtoie de plus en plus souvent, à ton plus grand bonheur. Cette dernière est sans cesse dans ta tête depuis cette nuit-là. Son départ précipité t'as fait mal. Très mal. Bien plus que tu ne le pensais. Pas de nouvelles, rien. Pas de messages, pas d'appels. Tu soupires. L'envie de l'appeler, de la voir est plus forte que tout. Mais non, c'est impossible. Tu as peur. De quoi ? Tu as peur de tes sentiments envers elle, d'être amoureux d'elle. Dix minutes plus tard, tu te lèves. Tu aères ta chambre et va préparer ton petit-déjeuner. Une grande tasse de café au lait et deux tartines de pain grillé. Maelys dort encore. Tu ne fais pas trop de bruit quand tu traverses le couloir pour rejoindre la salle de bain. Douche rapide pour te réveiller. Tu t'essuis et files enfiler ton habit de pompier. A peine habiller, tu reçois un appel de la caserne. Huit heures, déjà ?! Un incendit se serait déclaré dans une boutique du centre. "Bien ! J'y vais directement, c'est pas loin de mon appart !!" Dis-tu à ton collègue. Tu raccroches aussitôt et files à l'endroit où l'incendie c'est déclaré. Arrivé sur place, ton collègue est déjà là. Apparemment, c'est une fausse alerte. Il n'y a aucun incendie ici. Mais devant toi, tu n'en revient pas. Roxanne. Elle est là. Tu sais qu'elle est vendeuse. En revanche, tu ne savais pas qu'elle travaillait ici. Tu déglutis. Ton collègue rentre à la caserne. Tu restes là. Planté devant Roxanne. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. "Bonjour.." Dis-tu simplement. Tu te sens un peu con. On dirait un enfant. C'est un peu le cas. C'est pas n'importe qui Roxanne. Tu joues nerveusement avec les doigts. "C'est toi qui a appelé pour l'incendie ..?" Non mais Zach, t'es sérieux là ?! Elle va certainement te rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyJeu 3 Nov - 18:12

Se brûler les ailes...
J’étais debout depuis cinq heures du matin. Faut dire que je suis matinale mais aussi que je ne parvenais pas à dormir correctement ces derniers jours.  Il hantait mes pensées tout le temps, que ça soit le soir ou la journée. Je me sentais idiote d’être partie comme ça, mais s’était flou dans ma tête. Je ne savais pas ce qui m’arriver, et j’avais surtout peur des sentiments que j’éprouvais pour lui. C’est un homme merveilleux, un peu fou sur les bords, qui ne plaira certainement pas à ma famille mais tant pis, j’étais prête à prendre le risque. Mais j’avais peur, peur qu’il ne veuille pas de moi, peur qu’il ne m’aime pas, qu’il préfère rester seul, peur qu’il n’ai pas envie de s’engagé avec qui que ce soit… Peut que je ne lui plaise pas tout simplement. Ou alors, que je ne sois qu’une femme comme tant d’autre et qu’il ne souhaite pas revoir. Cette dernière option, j’en doute fort, il n’est pas comme ça. Néanmoins, j’avais quand même peur.

Je venais d’ouvrir ma boutique, à huit pétante. J’avais peu de monde à cette heure-là alors je pouvais faire mon inventaire et continuer mes créations à l’arrière-boutique. J’avais un vendeur à la boutique, c’était assez suffisant. Enfin… J’ignorais que j’avais un vendeur maladroit car ce dernier a réussi à cassé le boitier de l’alarme incendie, et à réussi à  l’enclenché. Sauf que là, ça va direct chez les pompiers donc, je savais que ça aller les faire venir rapidement. Je n’ai pas eu le temps de les prévenir de cette fausse alerte que les voilà devant ma boutique. Je m’excusais auprès d’eux, leur expliquant la mésaventure que mon ami le vendeur à eu. Puis, il allait je ne sais trop où jusqu’au camion, avant de poser mon regard sur Zachary. J’eu quelques instant pour réaliser que ce n’était pas une illusion puis je me souvenais qu’il était pompier, d’où sa présence…  "Bonjour.." Je souris timidement en le regardant. «  salut.. » Disais-je dans un petit murmure. Je me sentais gênée d’un coup. Je me doutais bien qu’il devait m’en vouloir… Ou pas du tout, en tout cas moi, je m’en voulais d’être partie comme une voleuse. "C'est toi qui a appelé pour l'incendie ..?"  Je secouais alors la tête en désignant de la tête mon collègue. «  Non, j’engage des maladroits, donc, il y a eu un petit incident… ça n’arrivera plus, promis. » Disais-je en pinçant mes lèvres entres elles. Puis, je soufflais en passant mes mains dans ma chevelure. «  Zach… Je voudrais m’excuser pour la dernière fois… Je n’aurais pas dû partir comme ça… » Ajoutais-je finalement. On devait creusé l’abcès, et j’ai décidé de commencer à le faire. Après tout, je lui dois des excuses. «  Je peux réagir comme une idiote parfois quand j’ai peur.. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyDim 6 Nov - 23:24


Te voilà devant elle. Ton collègue vient de partir. La boutique est déserte. Vous vous retrouvez seuls à l'intérieur de la boutique de Roxanne. Tension palpable. Depuis cette fameuse nuit que vous avez passés ensemble, elle ne cesse d'être dans ta tête. Tu n'arrives pas à la chasser. Tu n'en as pas envie de toute manière. Tu as beau être mariés à l'une de ses amies, tu n'arrives pas à arrêter de penser à Roxanne. Elle est belle, désirable. Cette nuit passée avec elle a été magnifique. Un véritable feu d'artifice. Ton coeur s'emballe quand elle est près de toi. Ses cheveux impeccablement lissés et peignés. Son parfum qui embaume toute la boutique. Tu l'as dans la peau. Tu arrives à l'imaginer nue. Tu imagines t'approcher d'elle, la toucher et lui faire l'amour là, dans la boutique. C'est mal. Tu le sais bien. Mais tu ne peux t'empêcher de penser à elle. C'est plus fort que toi. Tension sexuelle dans l'air. Il fait chaud dans la salle. Tu retires ton épaisse veste de pompier et la poses sur le comptoir. Tu jettes un regard autour de vous. Il n'y a que les employés et deux ou trois clientes. "Je vois.. Je devrais sans doute les remercier ?! Ça m'a permis de te revoir !" Tu fais le tour du comptoir et te postes devant elle. Tu lui prends doucement la main et l'emmène dans l'arrière boutique. Tout le monde n'a pas besoin de vous entendre. Cela dit, certaines mauvaises langues diront que vous allez vous envoyer en l'air. Franchement, tu l'espères. Tu n'attends que ça de pouvoir la serrer une nouvelle fois contre toi.


Dans l'arrière boutique, tu te poses contre une pile de carton. C'est l'heure des explications. Tu connais déjà sa réponse. Tu sais pourquoi elle est partie précipitamment de chez toi. À cause de ta femme. Honnêtement, tu ne pensais pas la tromper un jour. Et pourtant si, tu l'as fait. Tu l'as trahis. Tu l'as trompé. Tu as essayé de résister mais t'as pas réussis. T'as craqué. Pas pour n'importe qui. Pour l'une de ses amies. La belle Roxanne. Un très bon coup au lit en plus. "Je suppose que tu sais ce que je vais te demander.. Mais je crois connaitre ta réponse.. C'est à cause de ma femme c'est ça.. " Tu tiens toujours sa main dans la tienne. Tu lui caresses le dos de sa main tendrement. Roxanne te le confirme. Elle affirme même qu'elle est idiote. Ça te fait sourire. Tu ne penses pas ça du tout d'elle. "T'es pas idiote.. C'est moi l'idiot ici. C'est moi qui trompe ma femme avec une de ses amies.." Tu as envie de la serrer contre toi, de l'embrasser. Tu as aussi la furieuse envie de lui faire l'amour. L'entendre gémir sous tes coups de reins te procures des frissons. Tu te rapproches de Roxanne. Tu es collés désormais à la jeune femme. "Mais saches que je ne regrette pas ce qu'on a fait.." Dis-tu d'une voix douce. Ta main caresse la joue puis la chevelure de la demoiselle. Tes lèvres viennent embrasser son cou. Tu as envie d'elle. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyLun 7 Nov - 11:15

Se brûler les ailes...
Je me sentais vraiment coupable, ce pourquoi je ne l’avais pas rappelé. J’avais peur de tout foutre en l’air… Bien que c’est déjà fait d’ailleurs. Comment pourrais-je regarder en face mon amie ? Je n’en savais trop rien. J’étais devenue l’amante de son mari pour une nuit. Mais… J’avais eu beau me retenir de toutes mes forces, je ne pouvais pas lui résister. Je suis tombée sous son charme. Je suis tombée dans ses bras… Il hante chaque jour mes pensées, il fait vibrer mon cœur, et je ne peux pas me cacher que je me sens incroyablement bien dans ses bras. La vie est parfois injuste… Ne pas avoir ce qu’on veut, j’aimerais l’avoir rien que pour moi mais je sais que c’est impossible. Il y a une autre femme dans sa vie, et c’est simplement sa femme à lui. Celle qu’il a épousé. Où j’ai été à son mariage… C’est comme ça d’ailleurs qu’on s’est vraiment rencontré pour la première fois, à son mariage… Quel monde injuste. Bref, il est en face de moi et je mourrais d’envie d’aller dans ses bras, mais je me retenais. Je me laisse guider en lui serrant la main, rien que ce contact me faisait frissonner. "Je vois.. Je devrais sans doute les remercier ?! Ça m'a permis de te revoir !" Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à ses mots. Je pinçais mes lèvres entres elles avant de mettre mes cheveux en arrière. « Je suis contente de te revoir aussi… Vraiment contente.. » Avouais-je en le regardant. Je n’avais qu’une hâte, c’est de l’embrasser de nouveau.

"Je suppose que tu sais ce que je vais te demander.. Mais je crois connaitre ta réponse.. C'est à cause de ma femme c'est ça.. " Je baissais un instant le regard vers le sol, comme si j’étais honteuse et que tout été de ma faute. Je n’avais jamais fais ce genre de chose, je ne couche jamais avec des hommes qui sont pris, mais lui… Mais lui, je me suis attachée. Un peu trop. « J’ai jamais fais ce genre de chose avec un homme marié… Mais je tiens à toi et je n’ai pas pu résister.. Et quand je réfléchis de trop, je panique… Puis, au moins, elle ne nous a pas surpris lit.. » Disais-je comme pour me rassurer. Le jour où elle apprendra notre liaison, je suis persuadée que notre amitié sera terminé et qu’elle me pourrira la vie h24. Après, si Zach a fini par coucher avec moi, c’est qu’elle ne le satisfait pas entièrement et ça ne peut que me flattée. "T'es pas idiote.. C'est moi l'idiot ici. C'est moi qui trompe ma femme avec une de ses amies.." Je secouais la tete en venant prendre son visage entre mes mains. Il ne devait pas tout mettre sur son dos, je ne pouvais pas. On est deux dans cette histoire. « Et moi, je trahis mon ami en couchant avec son mari… On est tous les deux fautifs… Pas que toi. Et si on aurait pas voulu le faire, on se serait retenu.. » Je restais contre lui, ça me faisait du bien d’être en contact avec. Je me sentais bien et heureuse. Je pose alors mon front contre le sien en fermant les yeux. "Mais saches que je ne regrette pas ce qu'on a fait.." Je souris bêtement de nouveau, penchant un peu le visage sur le côté, adorant ses baisés contre ma peau. Cela me rendait dingue et ma peau frémissait. « Je ne le regrette pas non plus… Loin de là.. » Disais-je en relevant mon visage pour le regarder dans les yeux. Puis, je viens déposer un doux baisé sur ses lèvres en fermant les yeux. « Comme tu m’as manqué… » Murmurais-je avant de l’embrasser de nouveau. Visiblement… Je ne lui résisterais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyLun 7 Nov - 21:41


Coupable. Tu te sens coupable de faire cela à ta femme. La tromper.. Jamais tu n'aurais imaginé faire cela un jour. Surtout avec l'une de ses amies. Tu te souviens de la première fois où tu as vus Roxanne. C'était à ton mariage. Elle t'as tout de suite plu. Mais tu venais de dire oui à son amie. Tu venais de te marier. Depuis tout ce temps, tu as essayé de résister. En vain. Impossible de résister plus longtemps. Roxanne te plait. Cette nuit que vous avez passés ensemble l'autre jour, ce n'était pas une erreur. Absolument pas. Tu as aimé cette nuit avec elle. Tu as aimé l'entendre gémir à chacun de tes coups de reins. Tu as aimé la sentir contre toi, la toucher, embrasser chaque parcelle de son corps. Tu comprends tout à fait pourquoi elle est partie aussi brutalement. Te laissant là, seul, dans ton lit. Tu n'arrêtes pas de penser à elle, à Roxanne. Tu n'arrêtes pas te dire que tu n'as pas épousé la bonne personne. Mais comment se sortir de là ?! Qu'importe. Pour le moment, tu te trouves dans l'arrière boutique de Roxanne. Sa présence te fait du bien. Tu devrais être à la caserne. T'entrainer et attendre un appel de quelqu'un qui aura besoin d'aide. Mais non, t'es là, avec elle. Tu ne veux pas la laisser. Tu ne peux pas la laisser. C'est impossible.

Roxanne est une très belle jeune femme. Elle pourrait avoir tous les mecs qu'elle souhaite à ses pieds. Cette idée te dérange. Tu ne veux pas qu'elle soit dans les bras d'un autre homme. Égoiste ?! Oui, tu l'es certainement. Tu ne veux pas qu'elle soit avec un autre mec et pourtant, toi, tu ne te gênes pas pour dormir toute les nuits avec ta femme. Cette femme que tu as épousé et que tu pensais être ton âme soeur, la femme de ta vie. "Moi non plus, je n'ai jamais fait ça.. Tromper ma femme je veux dire.. C'est clair, heureusement qu'elle ne nous as pas vus. Et heureusement qu'elle ne se doute de rien." Tu n'en es pas certain mais tu penses vraiment que ta femme ne se doute de rien. Tu te rapproches de Roxanne. Tu passes ta main sur la sienne. Tu la lui caresses doucement. Elle est belle Roxanne. Elle te plait tellement. T'es totalement incapable de lui résister. Tu te serres contre elle et vient doucement embrasser son cou. Ça te fait du bien de la sentir contre toi. Tu sais que c'est mal mais t'es faible avec elle. Tu avoues à la jeune femme que tu ne regrettes pas d'avoir couché avec elle. Roxanne non plus, elle ne regrettes pas. Tant mieux. Tu souris. Soudainement, la jeune femme vient t'embrasser. Tu la laisses faire. Pressant ta main dans son dos, tu viens la porter dans tes bras. Tu installes la demoiselle sur une pile de cartons et viens caresser sa cuisse, doucement pour commencer. Tu n'arrives pas à détacher des lèvres des siennes. L'envie de lui faire l'amour s'est emparée de toi. T'es excité. Ton sexe commence à durcir dans ton caleçon. "C'est Roxanne.. On ne devrait pas.." Murmures-tu à son oreille. Vous ne devriez pas coucher une nouvelle fois ensemble. Pourtant, t'en crèves d'envie. Tes mains viennent lentement lui retirer son tee-shirt. Tes lèvres se pressent contre sa poitrine. "Oh et puis zut, pourquoi on s'empêcherait de se faire plaisir ?!" Tu viens l'embrasser à pleine bouche. Tes lèvres déposent des tendres et légers baisers sur la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyMar 8 Nov - 11:03

Se brûler les ailes...
Zachary est une personne merveilleuse à mes yeux. Il me fait dépasser mes limites, il m’écoute, il est attentionné, et c’est le genre de mec avec qui on ne s’ennuie jamais. Sérieusement, j’envie entièrement mon amie pour avoir réussi à avoir son cœur et l’avoir épousé. Si seulement, je l’avais rencontré avant… Cela aurait été moi la femme qu’il épouserait. Enfin… Je suppose. Puis que dirais ma famille s’ils apprennent que j’ai une liaison avec un homme marié ? Et même s’il quitte sa femme, je sais que ma famille verra ça d’un mauvais œil. Pour eux, ils se diront, qu’il a déjà trompé une fois, il pourrait le faire avec une autre la prochaine fois. Mais je suis sûre qu’il n’est pas comme ça, je sais qu’il tient à moi. Je le pense de tout mon cœur du moins.

. "Moi non plus, je n'ai jamais fait ça.. Tromper ma femme je veux dire.. C'est clair, heureusement qu'elle ne nous as pas vus. Et heureusement qu'elle ne se doute de rien." J’étais rassurée sur le faite que j’étais la première fille avec qui il couche depuis qu’il est marié, sauf bien sûr, avec sa femme, c’est normal… Même si ça ne me plait pas. Mais ça veut aussi dire que si je n’aurais pas été dans sa vie, il n’aurait jamais ça et il serait certainement épanouie avec sa femme. Je me sentais encore un peu plus coupable. « ce genre de chose fini toujours par s’apprendre… Tôt ou tard.. Et je redoute ce moment.. » Murmurais-je en faisant une petite moue.

Puis il s’approche de moi jusqu’à me prendre dans ses bras. Je me laissais me blottir contre lui en fermant les yeux. Son parfum m’avait manqué, ses bras et sa chaleur m’avait manqué… Sa voix aussi. Tout m’avait manqué chez lui. Cela me rendait dingue.. Cela ne m’avait jamais arrivé avant. Mon cœur battait toujours à la chamade quand il est auprès de moi, quand il me touche. Je ne peux pas résister bien longtemps et je viens l’embrasser. Il me porte alors et je l’attire contre moi une fois que je suis posé sur les cartons. Heureusement qu’ils étaient remplis sinon, vive la catastrophe ! Je viens nouer mes chevilles autour de sa taille et presse mon bassin contre le sien , sentant alors sa bosse à travers son jeans. A ce contact, je frémissais et lâcher un soupire de bien-être, sentant l’excitation montait en moi ; "C'est Roxanne.. On ne devrait pas.." Je savais que c’était mal, mais c’était compliqué de s’arrêter en si bon chemin. Et tant pis pour le reste… Pour une fois, je pense à moi, à nous. Le reste n’est que détail, du moins, pour quelques heures. Je viens retirer le sien puis déboutonne son jeans en murmurant « Je sais .. Je sais.. » Je passe mes mains dans ses cheveux en soupirant de plaisir, bombant ma poitrine contre ses lèvres. "Oh et puis zut, pourquoi on s'empêcherait de se faire plaisir ?!" Je souris à ses mots, et sans même y répondre, je prolongeais le baisé de la même manière laissant nos langues s’amusaient entres elles. Puis, je basculais un peu le visage suite à ses baisés sur ma poitrine, bougeant un peu son bassin de manière envieuse contre le sien. Je fais tomber son jeans à ses chevilles, le regardant d’un regard rempli de désir.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyDim 13 Nov - 11:28


On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Quand tu as commencé à fréquenter ta femme, tu ne pensais pas qu'un jour tu irais jusqu'à la tromper. Tu ne pensais pas qu'un jour tu lui ferais ça. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Six mois. Ça ne fait que six mois que vous êtes mariés. Six mois seulement et tu la trompes déjà. Goujat ! T'es un goujat. Elle ne mérite pas cela. Aucune femme ne mérite cela. Surtout pas de se faire tromper avec sa meilleure amie. Eh oui .. T'aurais pu choisir n'importe quelle femme. N'importe laquelle. Mais non, c'est elle que tu as choisis. La belle Roxanne. La première fois que tu l'as vus c'était lors de ton mariage. Tu venais de dire oui devant monsieur le Maire. Tu étais mariés depuis quelques minutes. Pourtant, ça a été le coup de foudre. Tu es tombé sous le charme de Roxanne. Tu as eu envie d'elle. De la toucher, l'embrasser, lui faire l'amour aussi.. Juste envie de l'aimer. L'autre jour n'était pas une erreur. Tu as aimé passer cette nuit avec elle. Quand t'as fait l'amour avec elle, ça a été une explosion. Un véritable feu d'artifice. Tu as essayé de résister, de ne plus la voir. C'est trop dur. Elle est tout le temps dans ta tête. À chaque seconde, chaque minute, chaque heure.. Elle est tout le temps présente en toi.

Aujourd'hui, tu as dû faire une intervention dans sa boutique. La revoir ne te laisse pas indifférent. C'est une très belle femme. Pourtant, tu ne veux pas la voir dans les bras d'un autre. Tu es très jaloux. Mais c'est égoiste. Toi, t'es marié avec sa meilleure amie. Il t'arrive même de lui faire l'amour certains soirs. Alors pourquoi Roxanne n'aurait pas le droit d'avoir un mec dans sa vie ? Un autre homme, bien évidemment. Qu'importe. Vous êtes dans la réserve. Assise sur une pile de cartons, tu viens te loger entre ses jambes qui encerclent ta taille. "Je sais.. Elle va sûrement nous haïr quand elle va l'apprendre.. Mais j'assume.. J'assume de te faire l'amour et d'avoir envie de toi. J'assume d'avoir eu le coup de foudre pour toi !" Tes lèvres se posent contre les siennes. Ta langue se met à chercher la sienne avant de l'embrasser à pleine bouche. Tu commences doucement à la déshabiller. Un à un tu laisses ses fringues rejoindre le sol. Elle te caresse les cheveux. Toi, tu embrasses sa poitrine. Tu as envie d'elle. Tellement envie d'elle. Ton sexe est déjà bien dur. Tu ne vas pas tarder à la pénétrer. Tant pis. Ni une, ni deux. Tu viens mettre ton sexe en elle. C'est bon. Tellement bon de s'unir comme ça. Tes lèvres ne se détachent plus des siennes. Elles viennent embrasser ses seins. Tu commences à bouger en elle. Tes mains caressent ses fesses. Vos gémissements remplissent doucement la réserve. Pas trop fort. Il ne faudra pas se faire repérer. Tu la tiens contre toi. Deuxième fois que tu trompes ta femme. Sur le coup, tu culpabilises. Très vite, tu oublies tout. Il n'y a plus que vous deux. Juste Roxanne et toi, dans cette réserve, en train de faire l'amour. Tu prends beaucoup de plaisir à lui faire l'amour. Tu accélères de plus en plus. Tu finis par jouir en même temps qu'elle et relâche tout. Tu conserves un peu ton sexe en elle et reprends ton souffle. "C'est magique avec toi Roxanne.." Tu poses ta tête contre la sienne. "Qu'est-ce qu'on va faire ..?!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyDim 13 Nov - 17:49

Se brûler les ailes...
Je n’en revenais toujours pas d’être dans la même pièce que Zachary, entrain de nous toucher, de nous embrasser, de nous câliner. C’était tellement irréel, je ne l’aurais pas cru jusqu’à aujourd’hui. Je ne pensais pas que je pouvais faire ça, encore moins à ma meilleure amie. Je tenais à elle, c’était mon amie, on se connaissait depuis longtemps, on s’est toujours bien entendu. Je l’ai aidé à choisir sa robe de mariée, elle m’avait tant parlé de son petit ami, de son fiancé, mais je ne l’avais pas encore rencontré, sauf au jour de son mariage. Enfin, je l’avais aperçu avant, mais très brièvement et de loin. Alors, quand j’ai eu Zach sous mes yeux pour la première fois, quand j’ai croisé son regard, quand je lui ai parler, quand je l’ai touché simplement pour le saluer, et le félicité, ça a été un coup de foudre pour moi. C’était mal, alors je me suis retenue, j’ai tout gardé pour moi, ou du moins, j’en ai parlé à personne, sauf à Ezra car, à lui, je ne peux rien caché et je sais qu’il ne me jugera pas. Puis, je n’allais pas en parler à ma meilleure amie, grand dieu non, ça serait tellement malsain… D’ailleurs, depuis, je me suis un peu éloignée d’elle tant je me sentais coupable. "Je sais.. Elle va sûrement nous haïr quand elle va l'apprendre.. Mais j'assume.. J'assume de te faire l'amour et d'avoir envie de toi. J'assume d'avoir eu le coup de foudre pour toi !" Je rougissais à ses paroles. C’était la première fois qu’il me disait qu’il avait un coup de foudre pour moi et ça me faisait battre le cœur comme jamais. Je prolongeais le baisé avec tendresse avant de laisser ma langue danser avec la sienne envieusement. Lorsqu’il te déshabille, j’en fais de même avec lui, j’avais envie de sentir sa peau contre la mienne. « J'assume aussi.. J’assume de .. De t’aimer… » Murmurais-je ces mots en baissant un instant les yeux. Puis, ma culpabilité s’éloigne de plus en plus lorsque ses lèvres viennent parcourir ma poitrine, cela me faisait tellement frissonner de bien-être. Puis en le sentant enfin en moi, je lâchais de long soupire de plaisir. Ce contact me faisait un bien fou. M’unir à lui, c’est quelque chose de merveilleux, mais il fallait qu’on soit discret, il y avait du monde à côté. Je viens suivre ses mouvements, ondulant mon bassin avec souplesse, alors que je me maintenais à ses épaules. Je me retenais de ne pas gémir très fort, je ne pensais plus à rien, sauf à nous deux, entrain de faire l’amour une seconde fois. Je ne peux décidément, pas lui résister. Mes lèvres viennent embrasser le haut de son torse d’une grande sensualité, laissant nos bassins claquer entre eux plus rapidement et plus fermement jusqu’au moment ultime. Je finissais par jouir en même temps que lui, me contractant autour de lui. Ma tête venant s’enfouir dans le creux de son cou. "C'est magique avec toi Roxanne.." Je souris à ses mots, c’était tellement magique oui, que j’en ai le souffle presque coupé, et mes jambes en trembler. Je viens plongé mon regard dans le sien. « Je m’en lasserais jamais.. » Murmurais-je timidement en souriant. "Qu'est-ce qu'on va faire ..?!" Je baissais un peu la tête. « Je ne sais pas… On… pourrait se voir en secret.. ? Je sais que c’est malsain… Mais.. Je ne me sens pas prête à tout lui avouer maintenant.. » Je viens déposer plein de baisé sur son cou puis sur ses lèvres. « Je suis tellement accro à toi… »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyDim 13 Nov - 21:59


C'est dans cette réserve que tu te trouves actuellemen. Tu n'es pas seul. Roxanne est là, elle aussi. Elle est là, avec toi. La jeune femme est assise sur une pile de cartons encore remplis de vêtements. Heureusement. La pile se serait effondrée autrement. Non pas qu'elle soit grosse. Au contraire, Roxanne est une très belle femme. Une charmante jeune femme. Dès le premier regard, elle t'as plu. Tu venais de dire oui à ta femme. Tu venais de te marier. Tu as essayé de résister, de ne plus la voir. Difficile quand il s'agit de la meilleure amie de ta femme. Souvent, tu la voyais chez toi. Souvent tu as eu envie de la toucher, de l'embrasser. Et de lui faire l'amour aussi. Il y a quelques semaines, ce rêve est devenu réalité. Oui, vous avez succombés. Vous vous êtes laissés aller. C'est mal. Très mal. Tu as profité de l'absence de ta soeur ainsi que de celle de ta femme, pour t'envoyer en l'air avec Roxanne. Un feu d'artifice. C'est ce que c'est entre vous. Même aujourd'hui. Vous avez beau avoir fait l'amour au milieu des cartons de fringues, ça a été un véritable feu d'artifice. Tu restes encore un peu en elle. Ton front posé contre celui de la jeune femme, tu reprends ton souffe. T'espères que personne ne vous entendus. Imagines, la personne court le dire à ta femme.. Non, surtout pas. Si elle doit l'apprendre de la bouche de quelqu'un, ça sera de la tienne et pas d'un inconnu. Moment magique. Moment magnifique. Sensation agréable. Tu t'écartes légèrement de la jeune femme et remet ton caleçon. "Alors comme ça tu m'aimes ?" Demandes-tu fièrement en l'embrassant dans le cou. Tu ne doutes pas de ses sentiments. Tu ne doutes pas des tiens à l'égard de la jeune femme. Mais il y a sa meilleure amie aussi. Il y a ta femme. Tu te sens coupable. Est-ce un crime d'aimer deux femmes en même temps ? Sûrement pas. En revanche, s'en est un de coucher avec la meilleure amie de sa femme. Tu ne peux pas résister à Roxanne. Impossible. Tu as essayé et tu as échoué. "Je t'aime aussi Roxanne.." Avoues-tu tout doucement. Tes lèvres se posent au coin des siennes pour lui offrir un tout petit baiser. Vous vous mettez d'accord. La jeune femme t'embrasse dans le cou, sur le torse. Tu fermes les yeux et la laisses faire. Tu lui caresses les cheveux, la joue. "D'accord. Gardons ça secret ! De toute façon, je ne peux arrêter de te voir. Je t'ai dans la peau Roxanne." Tu as encore très envie d''elle. Il va falloir que vous vous donniez rendez-vous quelque part. Un endroit où ta femme ne se doutera de rien. Quitte à aller à l'extérieur de la ville. "Certes c'est malsain mais j'assumes ce qu'on fait. Je ne regrette pas d'avoir succomber au plaisir charnel avec toi. Y'a un motel à la sortie de la ville, ça te dit qu'on se retrouve là-bas dès qu'on le peut ?!" Tu viens l'embrasser à pleine bouche. Tu es incapable de la laisser. Même là.. Pourtant, il va falloir aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  EmptyLun 14 Nov - 9:40

Se brûler les ailes...
¨Être avec Zachary dans cette réserve, c’était pas quelques choses que j’avais prévu aujourd’hui, mais ça ne me déplais pas du tout. Je ne m’attendais pas non plus à faire de nouveau l’amour avec lui, ni même à le revoir tout bonnement aujourd’hui. Je remercie un peu mon employé d’avoir été maladroit pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. De plus, je me sens tellement bien quand il est avec moi. Je me sens heureuse, aimé, et j’ai qu’une envie, c’est d’être dans ses bras à chaque instant. Je remet alors mes sous-vêtement à mon tour, avant de pinçait mes lèvres à ses mots. "Alors comme ça tu m'aimes ?" Je baissais un instant la tête. Je lui avais mes sentiments pour lui, et même moi, je me les suis avouée. Il m’a fallu du temps mais je suis formelle maintenant, je suis bien amoureuse de lui. C’était mal, j’en suis bien consciente, ma famille me tuerait si elle savait que j’étais entrain de brisé un couple marié, mais j’ai essayé de ne pas m’attaché, et c’était vain. Je l’aime de trop. « Oui.. Je t’aime.. » disais-je timidement en le regardant, puis je viens prendre l’une de ses mains dans la mienne, jouant un peu avec ses doigts. Je penchais un peu le visage sur le côté suite à ses baisés, frissonnant aux contactes de ses lèvres. J’adorais tellement ses bisous.. Je ne m’en lasserais jamais. "Je t'aime aussi Roxanne.." Je relève alors la tête à ses mots, souriant alors, heureuse de les entendre. Je le savais sincère, mais je savais que je devrais le partager un moment, juste pour que je me sente prête à tout avouer à ma meilleure amie et que lui aussi, soit prêt. Je viens l’embrasser avec douceur et amour, me blottissant dans ses bras. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, j’avais envie de passer la journée avec lui. Mais comme moi, il avait un travail, je l’avais d’ailleurs un peu trop retenu, je le savais. « t’imagine même pas comment ça me fais plaisir d’entendre ses mots.. » Murmurais-je en déposant plein de baisé sur sa peau. Puis, nous réfléchissions à ce qu’on pouvait faire. "D'accord. Gardons ça secret ! De toute façon, je ne peux arrêter de te voir. Je t'ai dans la peau Roxanne." Je souris à ses paroles en l’embrassant alors de nouveau puis je hoche la tête. Pour le moment, c’était mieux de garder ça pour nous. Au moins, on ne sera pas jugé par les autres, ni critiquer. On allait juste en profiter un peu, même si le fait de trahir mon amie me faisait du mal. « Je ne veux pas non plus.. J’ai envie de passer du temps avec toi, d’être dans tes bras, t’embrasser… » Je viens poser mon front contre le sien, le sourire aux lèvres. Je n’aurais jamais cru tombé amoureuse d’un homme marié, encore moins de celui de ma meilleure amie, mais comme on dit, on ne contrôle pas ses sentiments. C’est venu comme ça… "Certes c'est malsain mais j'assumes ce qu'on fait. Je ne regrette pas d'avoir succomber au plaisir charnel avec toi. Y'a un motel à la sortie de la ville, ça te dit qu'on se retrouve là-bas dès qu'on le peut ?!" Je hochais alors la tête. Moi, je n’avais rien qui me retenais, mais il est clair que si on allait chez moi, elle pouvait venir à tout moment, alors s’était trop risquer. Son idée était le mieux. Je passe mes bras autour de son cou, embrassant ses lèvres encore une fois. J’avais du mal à m’en passé. Puis, le fait de se cacher des yeux de tout le monde était assez palpitant. J’aimais bien l’idée. « Va pour se motel, je mettrais la chambre à mon nom, ça sera mieux et moins risqué. Et… J’ai déjà hâte d’y être. J’ai tellement pas envie que tu partes là… Je te kidnapperais bien dans ma boutique.. » Je faisais frotter mon nez au sien, me serrant contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roxy) • Se brûler les ailes..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (roxy) papotage devant un éventuel café ?
» Party Hard /Roxy
» (roxy) situation étrange
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: