AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (chelsea) bienvenue chez les amish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(chelsea) bienvenue chez les amish Empty
MessageSujet: (chelsea) bienvenue chez les amish   (chelsea) bienvenue chez les amish EmptyMer 22 Fév - 9:42

chelsea & lily-rose
Titre du RP

Parfois, prendre un peu de distance avec la grande ville de Washington fait beaucoup de bien. Ce week-end, vu que je ne travail pas, j’avais envie de bouger un peu, de prendre l’aire, de me rapprocher de la nature. Et pour cela j’avais proposé à Chelsea de venir avec moi, je sais que cela lui fera du bien de partir le temps d’un week-end et surtout de ne pas être avec ma mère. Histoire qu’elle puisse respirer un peu aussi. Ayant eus l’accord de ma mère, nous sommes partit toute les deux le vendredi au soir pour rejoindre une petite cabane que j’ai loué en plein milieu des bois. Il était tard lorsque nous sommes arrivés et je crois que toutes les deux nous étions plutôt bien fatigué. Nous avons donc passer la nuit à dormir profondément sans vraiment faire attention à l’entourage de la petite cabane. Lorsque le soleil vient me tiré de mes rêves, je me lève sans grande difficulté. Je prépare le petit déjeuner puis en attendant que ma sœur décide de se lever, je viens à sortir à l’extérieur du chalet avec un gros pull en laine et je me mis assisse sur la balançoire qui se trouve en dessous du perron. J’étais entrain de regarder la nature, d’écouté les petits oiseaux chanter… J’aime tellement la nature. Parfois, j’aurais bien envie de partir de Washington pour m’installer dans ce genre d’endroit. Certes, j’aime Washington mais, une grand ville n’as rien à envier à ce genre d’endroit. Puis je finis par voir un groupe passer sur la route en terre à côté du petit chalet. Un groupe d’Amish, des femmes et des hommes. Un homme vient alors vers moi pour me saluer et me demander si j’avais de l’eau pour une personne âgé qui apparemment avait soif. Je viens à leur apporter ce qu’il m’a demandé, en restons en retrait. Je sais que c’est personnes n’ont pas pour habitudes de rentré en contact avec des personnes normaux. Les personnes étant dans ce genre de communauté, sans très altruiste et généreux mais, ils ont des régles très particulière. Lorsque l’homme vient me rapporter le verre d’eau vide, il me remercie et me propose de me joindre à eux pour le déjeuner de midi. J’accepte, bien entendue avec plaisir et Chelsea est bien entendue elle aussi invité à ce joindre à eux. Il m’indique le chemin à prendre pour le rejoindre puis reprends sa route. Je finis par regarder derrière le chalet pour voir la communauté arrivé vers un petit village en retrait de toute civilisation. Et lorsque je rentre, Chelsea est enfin debout. Je lui adresse un léger sourire : « Tu devinera jamais où nous sommes invités à manger pour midi ! » Dis je avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(chelsea) bienvenue chez les amish Empty
MessageSujet: Re: (chelsea) bienvenue chez les amish   (chelsea) bienvenue chez les amish EmptySam 11 Mar - 10:38

Lily-Rose & Chelsea
Bienvenue chez les Amish

Partir loin de la ville n’est pas dans mes habitudes. Je suis habituée à la pollution, aux bruits et toutes ces choses. Je ne m’en plains pas du tout. En même temps, pour moi ça ne fait aucune différence. Mais j’ai quand même accepté d’aller avec Lily-Rose dans une cabane en plein milieu de la nature. Je ne sais absolument pas ce que ça va donner. Mais bon, je me dis que ça n’est peut-être pas plus mal pour une fois. J’ai envie de voir autre chose, puis au moins peut-être que je ne serai pas tentée, comme habituellement, par des choses illégales. Je vais bien voir. Quoi qu’il en soit nous y sommes parties, et nous y sommes bien arrivées. Puisqu’il était tard, nous ne sommes pas tardées à aller dormir. D’ailleurs, j’ai profité de cette nuit avec plaisir, dormant un peu plus longtemps que durant les jours scolaires. Si je peux faire quelques heures en plus de dodo, je ne vais pas m’en priver. Je me suis quand même réveillé au bout d’un moment, prenant mon portable dans la main pour voir l’heure et aussi voir si j’ai des messages. Je me suis redressée un peu plus en voyant qu’il n’y avait pas de réseau, ni d’internet. Pour une jeune comme moi, c’est juste la mort. Comment vais-je avoir des nouvelles de mes amis ? Austin, Chip, Yasmin, Marius ? J’essaie quand même on ne sait jamais, je tourne même dans la pièce pour essayer de trouver un signal. J’ai laissé tomber au bout d’un moment, me disant que ça ne servirait à rien de toute façon. Pas encore prête, j’ai gardé mon jogging et mon haut, j’ai attaché mes cheveux avant de sortir de la chambre, frottant légèrement mes yeux. Je pose les yeux sur la brune quand j’entends sa voix. « - Je suppose que ça n’est pas un endroit où j’aurai du réseau ? » Dis-je dans un premier temps avant de faire une petite grimace. Puis je souris finalement, n’ayant pas envie d’être désagréable non plus. Elle ne m’a rien fait mais c’est vraiment difficile pour moi d’être déconnecté du monde extérieur. « - Non, je ne sais pas. Où ça ? Il y a un truc spécial par ici ? » Demandais-je finalement en n’ayant rien vu en venant. En même temps, je n’ai pas fait plus attention que ça à ce qui se trouvait autour de nous. Je regarde Lily quelques minutes avant de hausser les épaules. Je m’avance ensuite, m’asseyant à la table. « - Tu as fait quoi pour le petit déjeuné ? Il y a du café ? » Demandais-je finalement en regardant autour de moi. Il va vraiment falloir que je m’habitue.
Revenir en haut Aller en bas
 
(chelsea) bienvenue chez les amish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (isobel) bienvenue en afrique !
» (aaron) bienvenue au pays !
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» D'amour ou d'amitié. + Chelsea
» CHELSEA&MICAH ▬ It's a new day in a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: