AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 visite privé (w/isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

visite privé (w/isaac) Empty
MessageSujet: visite privé (w/isaac)   visite privé (w/isaac) EmptyJeu 2 Mar - 18:16

Isaac & Emma
visite privé

Le président des États-Unis a prévu une petite soirée dans la grande salle de réception de la maison blanche. J’avais été chargé de finaliser les dernières mises en place de la salle mais, aussi de m’assurer que toutes les personnes que monsieur Trump avait demandé la présence ce soir, ont bien reçu leur invitation. Autant dire que je ne me suis pas ennuyé un seul instant depuis quelques semaines à présent. J’avais ma place au sein de la maison blanche en tant qu’assistante du président pour le moment. Normalement, ma fonctionné devra changer d’ici la fin de l’année mais pour le moment, je me plais bien ainsi. Bref, une fois que tous les invités furent présents, la soirée commença. Normalement Trump devrait prendre la parole ce soir pour annoncer c’est nouvelle décision concernant sa politique et aussi ses nouveaux projets. Il faut bien l’avouer depuis sa prise de pouvoir, celui-ci n’a pas vraiment perdu de temps. La soirée était plutôt agréable, je me faisais un peu plaisir à discuter avec les personnes présentes. Je finis tout de même par rejoindre le président pour le prévenir qu’il était temps de prendre la parole. Lorsqu’il vient à monter sur l’estrade pour s’adresser à ses invités, je partis en direction du bar pour me commander une coupe de champagne, lorsque je vis un homme que je connais assez bien un peu plus loin. Isaac, un homme qui est plutôt bien investi dans la partie. En général il passe par moi pour ses donations. Finalement, je demande deux coupes de champagne au serveur puis, je m’approche d’Isaac avec un léger sourire. « Je ne pensais pas te croiser ce soir. Avec toute cette foule, j’ai cru que je ne rencontrerai que des personnes que je ne connais pas. » Dis-je avec un sourire, puis je viens à lui tendre la deuxième coupe que j’ai en main : « tiens. Cadeau de la maison. » Bon, j’avoue que tout est aux frais de Trump ce soir, celui-ci n’a pas vraiment regardé à la dépense comme souvent. Je viens boire un cou puis, je pose à nouveau mon regard sur le brun aux cheveux bouclés avec un léger sourire : « Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que je ne t’ai pas revue. » Dis je doucement tandis que tout les autres invités étaient entrain d’écouter les paroles du président.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

visite privé (w/isaac) Empty
MessageSujet: Re: visite privé (w/isaac)   visite privé (w/isaac) EmptyLun 6 Mar - 15:05

Isaac & Emma
visite privé
Le carton d’invitation était posé sur la commode de l’entrée, à côté de la montre que je venais de glisser à mon poignet, puis de fermer au dernier cran. Le temps de remettre ma cravate, et je glissai l’enveloppe dans ma poche de costume. Par la fenêtre, j’avais pu apercevoir ma voiture qui arrivait. Ce soir, je me rendrai seul à cette soirée à la Maison Blanche. En tant que principal aide financière du parti, et soutien très médiatisé de notre actuel Président, j’avais le loisir de participer à de nombreuses soirées, et même les plus privées. Cela faisait quelques temps d’ailleurs, que je n’avais pas pu me rendre directement sur place pour donner un chèque, et j’avais envoyé une assistante depuis quelques semaines maintenant. C’était une période importante, puisqu’il s’agissait de l’anniversaire de mon entreprise, et je publiais toujours un numéro spécial pour chaque titre, aussi, mon travail ne me permettait plus de venir aussi régulièrement à la trésorerie. Et je dois avouer, que c’est à mon grand regret, puisque j’avais en général, bien souvent l’occasion de m’y faire plaisir, grâce à la jeune femme qui se tenait derrière le bureau, et bien souvent dessus, pendant ma visite plus que mouvementée. En y repensant, je ne pouvais que sourire devant mon miroir, où je finissais de nouer ma cravate correctement. Je laissais mon chat se glisser contre mes jambes pour me dire au revoir le temps de lui caresser le dos, et j’étais enfin parti rejoindre mon chauffeur, saluant bien évidemment ma femme au passage. Elle était rarement absence, mais puisque la presse ne serait pas présente, je n’avais pas besoin de jouer au mari parfait pour cette fois, alors je pouvais bien la laisser à la maison exceptionnellement. Entrant dans la voiture, je m’étais assuré que tout allait bien au bureau d’un rapide SMS à mon co-directeur. On ne sait jamais, les soucis de rédaction et d’imprimerie sont très vite arrivés en général. La voiture s’en alla, laissant derrière moi ma villa. Heureusement, je n’habitais pas très loin du lieu en question. Pour des questions pratiques, j’avais décidé de vivre sur Capitol Hill, près de mon entreprise, que j’avais ouverte à Downtown. Le temps d’une trentaine de minutes, et j’étais arrivé. Mon carton d’invitation me permit de passer rapidement à travers la foule, et le système de sécurité, plutôt impressionnant, et c’était bien normal, il faut protéger son Président après tout. Une fois à l’intérieur, j’avais salué des collègues, des donateurs, des sénateurs. Je connaissais beaucoup de monde, et ça m’aidait de plus en plus pour mes affaires. Il est toujours important et bénéfique de faire acte de présence à ce genre de soirées. J’allais me diriger vers la femme de Mr. Trump, quand une voix connue m’arrêta dans mon envie. Je me tournais vers une charmante jeune femme, que je n’ai eu aucun mal à reconnaître. Emma me fit sourire, tandis que je prenais en main le verre qu’elle m’offrait. Elle avait tout à fait sa place dans ce genre de soirée, et d’ailleurs, on nous regardait, sans doute des envies de nous mettre en couple, ou de nous imaginer, les gens de ce monde adorent ces loisirs et potins. « Emma. Quel plaisir de te voir, au moins j’aurai croisé une magnifique jeune femme ce soir. » Il n’y avait guère que des femmes de, et la plupart des poules de luxe, étaient bien trop vulgaires pour moi. J’aime depuis toujours, les femmes  élégantes et intelligentes. Je remerciais son offre de coupe par un signe de tête, buvant une petite gorgée pour m’assurer de la qualité de la boisson en question. « C’est vrai. Exactement six semaines. Mais tu sais comment ça marche, trop de travail en ce moment. Entre des employés incapables de choisir une couverture séduisante et ceux qui ne savent pas écrire un article sans faire trois fautes par paragraphes. » Je soupirais doucement, posant mon regard sur elle, l’observant de la tête aux pieds sans gêne. « Tu es magnifique ce soir. Même si je préfère te voir… » Je murmurais doucement. « Disons, plus au naturel ? » Je souriais un peu, m’éloignant délicatement. Visiblement, notre discussion intéressait, et je pouvais sentir et voir les yeux curieux se poser sur nous. Emma et moi, avions toujours été proches, en tout cas depuis notre rencontre, et parfois bien plus proches que de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

visite privé (w/isaac) Empty
MessageSujet: Re: visite privé (w/isaac)   visite privé (w/isaac) EmptyJeu 23 Mar - 9:07

Isaac & Emma
visite privé

Cette soirée est plutôt bien partie, pour m’as part j’avais accomplis mon boulot mais, j’avais envie de rester parmi les invités de ce soir puis, Trump m’avait demandé d’être présente. Mais, faut dire que j’étais bien heureuse de voir qu’un brun plutôt très sexy était présent dans la foule. Depuis que je le connais, le courant passe plutôt très bien entre nous deux mais parfois trop bien. Je sais qu’il est marié mais, franchement je ne m’en préoccupe pas spécialement. Ce n’est pas mon problème. Après avoir finit une petit conversation avec la femme d’un sénateur, je me dirige tranquillement vers l’un des meilleurs donateurs du partie des républicains avec deux coupes de champagne. Je ne prête pas vraiment attention aux gens qui nous entourent après tout, je ne fais que parler à un ami pour eux. Même si je sais que certain d’entre eux nous voyant déjà en couple ou sur le point de l’être. Ce n’est pas vraiment la vérité mais, les gens peuvent penser ce qu’ils veulent après tout. Isaac prit la coupe lui ce qu’il vient à me dire me donna un léger sourire. « Tu n’aura pas perdu ton temps dans ce cas. » Dis-je en lui adressant un petit clin d’œil. Isaac est le style d’homme que j’apprécie beaucoup, puis faut bien l’avouer que nous sommes plutôt complice nous deux. Je le regarda avec un nouveau sourire avant de rire doucement. Je vois qu’il compte aussi les semaines qui nous séparent. Mais, c’est vrai que le boulot, que ce soit l’un comme l’autre, nous sommes plutôt bien chargé. Et lorsque je ne bosse pas en général je suis avec des amis à faire des petites soirées entre nous. « En effet, cela fait un peu trop longtemps à mon goût. Je crois qu’il va falloir qu’on se rattrape. Sinon, le boulot je sais ce que sait. Depuis que Trump m’as mit en tant qu’assistante, je n’ai pu beaucoup de temps pour moi. » Lorsque je pense que j’ai seulement vingt six et que je suis aussi bien placer… Je crois que j’ai réussis a faire mes preuves auprès du président. Puis, il finit par poser son regard sur moi en commençant à me dire que j’étais magnifique ce soir mais, que dans un murmure, qu’en gros, il me préfère dans une tenue plus légère. Je ne pu m’empêcher de sourire doucement. Je réfléchis pendant quelques secondes à comment m’éclipser sans attiré trop l’intention avec Isaac de la pièce de réception. Je regarda ma coupe de champagne puis j’eus un petit sourire. Dans un geste assez vif en me tournant vers lui, je viens renverser le contenu sur sa chemise. « Oups ! Je pense qu’il vaut mieux que tu aille mettre un peu d’eau sur cette chemise avant qu’elle ne prenne trop l’odeur du champagne. » Dis je avec une grimace. Je sais très bien qu’il comprendra mon idée. Puis, je finis par rajouter : « Viens, je vais t’accompagné. Defois que tu te perds dans la maison blanche. » Dis je avant de commencer à tournée les talons pour rejoindre une petite porte sur le côté qui donne sur une pièce un peu plus petite. Je laisse entrer Isaac est referme derrière nous. « Une visite guider de la maison blanche te tente ? Surtout qu’il me semble que tu n’as pas encore visité mon nouveau bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

visite privé (w/isaac) Empty
MessageSujet: Re: visite privé (w/isaac)   visite privé (w/isaac) EmptySam 1 Avr - 18:12

Isaac & Emma
visite privé
Quel homme censé aurait pu se retenir d’admirer Emma, cette belle blonde à l’air sauvage et félin, qui avait sans doute déjà avoir un nombre de conquêtes équivalent aux nombres de zéro que je mettais sur mes chèques pour Trump ? Je n’étais pas certain qu’il puisse être possible de résister à son charme, et j’en savais quelque chose puisque j’y avais moi-même cédé maintenant plusieurs fois depuis que je la connaissais. Oh bien sûr, il faut dire que je n’ai jamais été un modèle de vertu à ce niveau-là, et que j’avais moi-même de quoi tenir un bon roman si je devais parler de mes relations extraconjugales, mais avec Emma ça avait toujours été différent, il y avait toujours eu un peu plus que du sexe, une sorte d’amitié avait fini par naître entre nous deux, et je pouvais bien m’en rendre compte. Pour moi, elle avait toujours été une sorte de Isaac en version féminine, je me serais toujours vu comme elle, même corps, même caractère, si seulement j’avais du naître en tant que femme, ce qui heureusement, n’étais pas arrivé. J’avais été ravi de pouvoir l’apercevoir, car nul ne doute que sans elle la soirée aurait pu être bien ennuyeuse malheureusement. « C’est vrai que tu es désormais l’assistante officielle de notre chère Président. Je n’ai pas encore eu l’occasion de t’en féliciter, alors laisse-moi réparer cette erreur. » Je me penchais pour embrasser sa joue très délicatement sous les photographes présents, qui semblaient subitement hystériques. Ils pensaient sans doute faire rager ma femme avec ce genre de clichés, mais peu importe, il fallait être amical dans ce monde mondain non ? Je fis tinter ma coupe de champagne contre la sienne en souriant. « Félicitations Emma. » Je bus un petit peu, et enfin, reposa le verre sur un plateau tenu par un serveur qui passait rapidement par là. Alors que j’allais lui parler travail et banalités, je sentis un air froid me passer sur le torse subitement. Le temps de poser mon regard et de remarquer la tête choquée des autres invités, et je me rendis bien vite compte qu’elle m’avait renversé de l’alcool sur mon costume neuf. Aussitôt des petites messes basses se firent entendre, tandis que moi, j’affichais un large sourire en la regardant. Inutile de se demander si elle l’avait fait exprès ou non. Elle voulait sans doute que je me retrouve seul un moment avec elle et je n’aurais absolument pas pu lui en vouloir, bien au contraire, on commençait à s’ennuyer. J’avais ris doucement en la suivant plus loin, ouvrant un peu ma veste pour que la tâche sèche plus vite. J’avais pris une serviette mouillée, habituellement utilisée pour se rincer les mains, et j’avais un peu épongé ma chemise. Je pris sa main, et partir avec elle plus loin dans les recoins de la maison blanche. A ce moment j’avais l’impression d’être un adolescent qui s’amusait avec son amie et l’idée me plaisait bien. « Merci pour la chemise qui m’a coûté si chère ! Enfin j’espère que ton tour de la maison sera assez intéressant pour rattraper mon argent ! » Je souriais en gardant sa main dans la mienne. Alors qu’elle m’entraînait dans une petite pièce j’eu un large sourire en la poussant un peu contre le mur, restant contre elle. « Ton nouveau bureau ? Et dis moi, cette robe, elle est nouvelle aussi ? Et je suppose que tes sous-vêtements aussi. Dis moi que tu as mis un porte-jarretelle tu sais que j’adore ça. » Je glissais embrasser son cou doucement tandis que je m’éloignais subitement en ricanant doucement. « J’espère pour toi que Trump te demandera pas des faveurs pour ton nouveau bureau…Il est pas vraiment sexy non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

visite privé (w/isaac) Empty
MessageSujet: Re: visite privé (w/isaac)   visite privé (w/isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite privé (w/isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".
» Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}
» Visite après lecture. [feat. Ofélia]
» Visite d'un spectacle de musique classique {ft. lennon p. daugherty}
» Braquage à main armée dans un supermarché ▬ Isaac & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: