AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'amour ou d'amitié. + Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

D'amour ou d'amitié. + Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'amour ou d'amitié. + Chelsea   D'amour ou d'amitié. + Chelsea - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:00

Ce moment était assez étrange car je pense que ni l’un ni l’autre n’avions prévue cette issue à notre rendez-vous. Et pourtant c’était tellement magique. Et tellement beau, parce que même avec nos vies totalement décalées et nos passés mutuels, nous étions parvenus à nous trouver. Il avait été sans doute tant que je parvienne à dire à Chelsea ce que je ressentais, même si ça c’était fait de façon plutôt maladroite. C’était en tout cas sincère et ça venait du plus profond de mon cœur, pourtant entouré de barrière. Le plus beau avait sans douté été lorsqu’elle m’avait à son tour avouer ses sentiments tout aussi maladroitement que moi et que nous avions eut notre premier baiser aussi furtif soit-il. C’était de lui dont je me souviendrais car il restait parfait à mes yeux. « Alors tu es désormais ma petite amie » répétais-je mot pour mot ses paroles signifiant que j’étais d’accord avec ça. Au fond je le savais depuis longtemps, qu’elle était différente et que je l’aimais. Mais je n’étais jamais réellement parvenu à me l’avouer et maintenant c’était fait, et je me sentais libéré. Pourtant je me sentais un peu idiot, pas du tout habitué à avoir ce genre de comportement. Avec Chelsea je découvrirais réellement tout de A à Z en commençant par ce que ça faisait d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Et pour la première fois de ma vie, j’allais vers quelqu’un pour l’embrasser. En réalité, j’avais déjà embrassé Chip de moi-même, mais ce n’était pas dans le même contexte. Ce baiser là, c’était un vrai avec amour alors il était encore mieux, plus stressant à réaliser et plus doux au contact de nos lèvres bien qu’encore timide. Toutefois même si cet instant était parfait et n’aurait jamais dû s’arrêter, j’avais remarqué que le temps passait et que Chelsea devait rentrée. Loin de moi l’idée de lui attirer des ennuis le premier jour de notre relation, j’avais prit l’initiative de lui rappeler et elle acceptait, à contre cœur, de rentrer. Toutefois tout ne s’arrêtait pas subitement, et le trajet restait tout aussi parfait que cet instant, mains dans la main, doigts entrelacés, j’avais rejoint lentement son domicile. « J’en suis sûr ! » approuvais-je lorsqu’elle disait que ça irait. Ca ne pouvait pas en être autrement, je n’imaginais pas cette relation changer depuis mon petit nuage. Nous arrivions toutefois devant l’appartement de sa tante, tandis que je lui promettais de pouvoir trouver le courage de tous lui dire. J’avais toujours eut peur que mon histoire l’éloigne de moi, mais aujourd’hui je savais qu’elle ne fuirait pas et serait un soutien pour moi. Il me fallait juste encore un peu de temps, qu’elle acceptait de m’accorder. Et peut-être que j’en apprendrais plus sur le sien. Mais elle n’était pas obligée et jamais je ne poserais la moindre question tant qu’elle ne voudra pas m’en parler d’elle-même. Ce n’était pas une obligation et je n’attendais rien en retour. Une fois devant sa porte, Chelsea était venu à nouveau m’embrasser, et je répondais à ce baiser sans aucune hésitation même s’il ne dura que quelques secondes avant qu’elle ne me remercie d’être venue la chercher, ainsi que pour tout ça et de l’avoir mis de bonne humeur. « Mais de rien, ça m’a fait plaisir aussi ! » Je l’embrassais à nouveau avant de me reculer d’un pas. « Passes une bonne soirée chez ta tante… On s’écrit de toute façon ! » Je l’avais ensuite laissé rentrer à contre cœur chez elle, heureux de ce renouveau et impatient de pouvoir enfin à nouveau la revoir. Je crois bien que j’étais amoureux, mais il était un peu tôt pour se dire je t’aime.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour ou d'amitié. + Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHELSEA&MICAH ▬ It's a new day in a new life
» C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]
» (chelsea) bienvenue chez les amish
» But I see your true colors + Austin&Chelsea
» Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: