AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mac&Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mac&Josh Empty
MessageSujet: Mac&Josh   Mac&Josh EmptyDim 16 Avr - 1:01

Je dois l’avouer, je m’attendais pas à la voir débarquer chez moi, la ptite avec. Ca aurait été super, si j’avais pas vu son arcade qui saignait, ses bleus, et son air fatiguée, flippée. Je dois le dire, j’ai failli les laisser là et partir après le salaud. mais j’ai vu la petite, j’ai compris qu’elle avait besoin d’être rassurée. J’ai emmené sa mère sur le canapé, j’ai nettoyé son arcade - chouette on était assorti - et je l’ai observé. J’avais pas envie de regarder tous ses bleus. Je voulais pas que la petite panique. Je lui ai dit qu’on verrait après. Ma main remettant une mèche de ses cheveux sur le côté. J’installais les filles sur le canapé, avec un matelas par terre, je me doutais que pour le moment elles avaient besoin d'être ensemble. Je prenais moi aussi une couverture et les rejoignais. Je gardais ma fille entre mes jambes et Mac à côté de moi. On avait finit endormi là. C’était hier. Je profitais de l’école pour rester avec Mac. Pour en savoir plus. Je l’avais placé dans mon lit, une fois la petite déposée. Je rentrais dans la chambre et la regardais dormir. Je finis par me déshabiller - boxer et débardeur - et m’installer à côté d’elle. je commence à regarder les bleus et déglutis. Je veux le tuer, l'écarteler, l'éviscérer. - Mac ? La petite est à l’école. Tu me racontes ? Il a fait quoi ? - Je savais que si j’avais découvert que c’était pas l’affaire d’une fois, je l’aurais tué, ou il m’aurat tué, remarque. J’étais invincible comme pensait ma fille. J’étais humain. Je caresse son épaule doucement, ya un bleu, et ça me plait pas. Je l’attire à moi, pas d’une manière déplacé, juste pour la sentir en sécurité dans mes bras. Je ferais tout pour elle, elle s’en doute, même si on a jamais été ce qu’on aurait pu être, dû, pour certains. Quand elle me fait face, je regarde son visage, touche. - Pourquoi tu l’as pas dis ? Pourquoi tu es resté avec ce type ? Si c’était la merde tu serais restée chez moi. J’imagine pas ce qu’il t’a fait mais assez pour ne pas vouloir le recroiser un jour. Au moins on est assorti. - Que je dis en souriant, en riant. je dois faire peur, je me suis pas regardé dans une glace récemment..Ca doit être pour ça que ma fille me regarde bizarrement tiens. Je regarde son épaule dénudé et j’ai envie de faire bien plus que discuter. Elle sait pas, elle, que je n’ai qu’une envie, c’est lui montrer à quel point, jsuis furax qu’il ait pu lui faire du mal, ou même la toucher. Mais une chose m’en empêche. - Pourquoi tu as pensé que j’avais chercher les emmerdes ? Avec lui. Jt’ai déjà menti un jour ? - J’allais peut être pas aimer la réponse mais je m’en foutais. Parce que je voulais savoir, si j’étais le seul à devenir fou d’être sur ce lit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mac&Josh Empty
MessageSujet: Re: Mac&Josh   Mac&Josh EmptyLun 17 Avr - 10:43

En débarquant chez lui, je n'imagine pas sa réaction, ou le je préfère ne pas y penser, je suis perdue mais je n'ai pas le choix que d'aller chez le mère de ma fille et mon meilleur ami. J'ai honte et je n'ose le regarder alors que j'entre chez lui avec notre fille et je le laisse faire. Assise sur le canapé, je laisse mon regard sur ma fille, j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur avec elle, je soupire alors qu'elle vient me prendre dans ses bras, elle est tellement innocente et j'ai l'impression d'avoir gâché une partie de cela. J'ai beau être forte face à eux, je me sens faible. J’esquisse un sourire à Josh alors qu'il nettoie mon arcade, je reste silencieuse et le laisse faire alors qu'il nous installe sur le canapé et je finis par m'endormir, je me sens sereine et en sécurité surtout pour ma fille. Ce n'est qu'au matin que je me réveille, je suis dans le lit de Josh, je me souviens qu'il m'y a mise et que je m'étais blottit contre lui et je me rendors, la fatigue est là, je ne le sens pas revenir et s'allonger à mes côtés, ce n'est que quelques minutes après que j'ouvre les yeux, je le regarde glissant ma main sous mon visage. Je baisse les yeux alors qu'il prend la parole, je me doutais bien qu'il allait poser la question, je baisse le regard et finis par le relever « Il n'y a pas grand chose à raconter Josh... Il a mis une claque à notre fille et je n'ai pas supporté... Qu'il me tape ou me menace, je m'en fous, je réplique même si je suis une mauviette face à lui et voilà le résultat, il s'est défoulé.. ».. Une fois de plus... mais ça je ne lui dis pas de suite, il n'a pas besoin de savoir. Je me blottis contre lui et pose ma tête contre son torse, je me sens bien contre lui, je me sens en sécurité puis je le regarde et l'écoute tout en fermant les yeux quand sa main frôle mon visage. J'ouvre les yeux et lui souris quand il dit qu'on est assorti, il n'a pas tort... « Parce que je pensais me sortir de tout ça seul et... » Je fis une pause et prends une bouffée d'air pur « Il est dangereux Josh et je ne voulais pas que tu sois au courant car... je ne voulais pas te perdre. Tu sais j'crois que c'était parce qu'au fond j'avais peur pour vous et que c'était plus simple... » Je baisse le regard, j'ai honte de me faire voir ainsi, ce n'est pas moi mais surtout j'ai honte qu'il voit mon corps meurtri... « Non tu ne m'as jamais menti... mais c'était plus fort que moi, je ne voulais pas que tu te foute en danger à cause de moi » Je soupire et baisse le regard et pose ma main sur la sienne caressant le dessus de sa main du pouce. Il m'a manqué mais il sait comme je suis et que souvent mon impulsivité prend le dessus de ma raison... Je relève le regard et lui caresse sa joue « Tu m'as manqué et je suis désolé » Je retire ma main et me blottit contre lui, j'ai besoin de le sentir et me retrouver à ses côtés me rends folle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mac&Josh Empty
MessageSujet: Re: Mac&Josh   Mac&Josh EmptyLun 17 Avr - 16:34

Elle confirme, il a frappé Mey. Même si j’en avais l’idée, je voulais confirmation. Mon poing se serre. S’il savait à quoi il venait d'échapper. S’il savait à quel point je voulais l’éventrer. Mais je savais aussi que je prenais un risque, et mes soeurs, Mey, et même Mac, me feraient un sermon si j’envisageais de le débusquer. - Faudra qu’on dépose plainte tout de même. - Ils avaient intérêt à l’enfermer, loin. S’il y avait des gens à qui il fallait pas toucher c’était bien ma famille. Ma fille c’était le cran au dessus. - T’es pas censée t’en foutre non plus. - J’étais un tantinet énervé qu’elle se soit laissé faire. C’était pas son genre, et je la soupçonnais d’avoir été particulièrement virulente justement pour pas qu’il touche Mey. Ca me rendait fou l’idée que j’ai rien vu. Ou trop tard. Depuis combien de temps ça durait ? Je savais pas. - Ca fait combien de temps ? - Que tu me mens, avais je failli ajouter. En fait j’étais carrément furieux. pas forcément contre elle réellement. Mais être relégué au second plan, là ou ma fille vivait tout ça sans moi. Là où Elle se faisait frapper. Elle se blottit contre moi, elle fait jamais ça, il a vraiment dû lui faire peur. et pour faire peur à madame faut se lever tôt. - C’est de la connerie tout ça. J’ai été con une fois, j’aurais juste fait en sorte que tu puisse te barrer. Ou j’aurais envoyé Meg, tiens, elle t’aurait vite aidé à t’en débarrasser. Il aurait peut être même supplié qu’on le sauve après. - Un peu d’humour, ou presque pas. a soeur était une teigne quand elle voulait - elle voulait souvent - et je savais qu’elle allait plus doucement avec nous parce qu’on était la famille. Mais je souhaitais à personne d’autre de la supporter. Elle caresse ma main, je regarde le geste. Il fut un temps ou ce genre de gestes m’aurait pas perturbé. mais ça fait un moment qu’on est plus très tactile tous les deux. Elle touche ma joue et je fais tout pour ne pas y lire plus que ça. Elle finit par se caler contre moi à nouveau. Je me réinstalle, me détend un peu. Après tout, je peux bien attendre avant de lui sauter à la gorge pour ça. Je sais pas ce que c’est de se faire tabasser, moi je suis plus celui qui le fait. Peut être que je serais moi aussi du genre à ne pas “l’inquiéter”. Je finis par m’allonger sur le dos, la pousser un peu. Après tout, j’avais pris ma raclé quelques temps avant elle, et j’étais pas en pleine forme non plus. - Faut qu’on arrête de cacher des trucs Mac. même pour “pas inquiéter”. Cette excuse finit par perdre tout intérêt. Je suis en arrêt, on peut en profiter pour rassurer Mey. Par contre tu emménages. Comme ça le prochain mec que tu te tapes, jpourrais le défoncer à domicile si tu les choisis mal. - Je deviens fou, je fini par me lever d’un bond. Je pars me prendre à manger. Faut que je sorte de cette chambre. Tout à coup je me rend compte que je suis furieux surtout qu’elle ait choisi LUI. Pas moi. Elle préfère se faire tabasser qu’être.. Je frappe la table, pose ma main sur la table, serre mon poing sur celle ci. Je me tourne, elle me regarde. J’ajuste ce qui retient mon bras. - Suis un choix si terrible que tu me préfères des salauds ? C’est le premier à frapper, mais pas le premier à l’être. Je comprend pas. Je suis pas un connard, donc ça t'intéresse pas ? -  Une crise de jalousie. Je me trouve ridicule, mais j’y peux rien, je fais que penser à ça. Elle s’est payé ma tronche. Elle veut des types qui ne la respecte pas. Elle me fuit, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mac&Josh Empty
MessageSujet: Re: Mac&Josh   Mac&Josh EmptyLun 17 Avr - 21:31

Comme toujours je ne sais pas comment réagir face à Josh, simplement parce que depuis longtemps j'en suis amoureuse mais je ne me trouve pas assez bien pour lui. Cela a toujours été comme ça, je soupire alors qu'il dit que je ne suis pas censé m'en foutre, je sais qu'il a raison mais j'ai toujours préféré qu'il me frappe qu'il s'en prenne à ma fille encore plus qu'il ne le faisait. J'évite son regard quand il me demande depuis quand ou du moins depuis combien de temps, je ne sais même plus depuis quand ça a commencé simplement parce que j'ai l'impression que c'est depuis toujours « ça a commencé y'a un moment, je ne sais même plus quand... » Je finis par me blottir contre lui, je sais que ce n'est pas commun mais j'en ressens le besoin, je me sens en sécurité depuis bien longtemps pourtant je ne suis pas une froussarde..  Je l'écoute une fois de plus, je sais qu'il a raison une fois de plus mais je suis têtue et j'ai toujours voulu me sortir de cette merde toute seule mais c'est vrai que chaque fois je retombais dans mes travers.. « Je sais... » Je n'arrive pas à lui dire autre chose.. Je lui caresse le dessus de sa main avant de caresser sa joue, j'ai l'impression de me perdre, d'être quelqu'un d'autre et je n'aime pas ça. Il reprend la parole et je soupire, s'il savait qu'en fait je ne veux personne d'autre que lui mais que je me force à le repousser simplement parce qu'il mérite mieux, qu'il mérite une femme qui le rende heureux et pas une femme comme moi. « D'accord, il faut que je sois là pour elle.. » Je souris ou du moins j'essaie de sourire « Si c'est ce que tu veux, j'accepte mais.. » il n'y aura pas d'autres hommes...  mais ça je ne lui dis pas, il n'a pas besoin de savoir. Je le regarde se lever, je me demande ce qui lui prend, j'ai peur de le voir partir, j'ai peur de le perdre, je sursaute quand je l'entend frapper quelque chose. Je n'ai pas peur de lui mais j'ai peur d'entendre des choses que je ne veux pas. Je me lève et le rejoins, je le regarde, j'essaie de comprendre. Cette scène, c'est pas lui, je ne l'ai jamais vu ainsi, il ne me fait pas peur mais je sais pas, il y a quelque chose d’incompréhensible pour moi.. Pourquoi ? Pourquoi est-il comme ça... « Tu racontes de la merde là.. » Dis-je en hurlant, je glisse une main dans mes cheveux et croise mes bras sur ma poitrine « Tu n'as pas encore compris que je ne suis pas une femme pour toi ? Que tu mérites mieux que ça... Tu as toujours mérité mieux » Je décroise mes bras et continue de le regarder dans les yeux, j'essaie d'être calme mais je n'y arrive pas « Tu n'as pas compris que c'est à cause de ça que je ne voulais pas être avec toi.. et pourtant.. » Je fais un pas vers lui « Pourtant je t'aime comme une folle, je t'ai aimé dés le premier regard, chaque jour c'est une torture d'être loin de toi... Alors j'ai essayé de t'oublier dans les bras d'autres hommes mais j'y arrive pas... Putin j'te jure que j'ai essayé.. mais je n'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime » Comme souvent, je me suis emportée, je n'ai pas pu faire autrement, la colère de tout ce qu'il s'est passé hier mais aussi tout ça me rend folle. « ça  y'est t'en content.. » je le fixe avant d'essuyer nerveusement une larme qui roule sur ma joue. Je n'attends pas qu'il me réponde, je préfère fuir et retourner dans la chambre prenant place devant le miroir de la chambre et regardant les marques sur mon visage alors que les larmes coulent sur mes joues, je me déteste à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Mac&Josh Empty
MessageSujet: Re: Mac&Josh   Mac&Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac&Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg&Josh ◘ OMFG what are you doing to my sister ?
» I'm gonna kick your ass - Josh
» Ryan&Josh - food is the best
» Quand on prend soin du grand blessé (josh)
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: