AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:02

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Ce qui était pratique avec moi c’était que je n’étais pas prise de tête pour un sous. Enfin du moins ce n’était pas avec moi que tu aurais besoin de te prendre la tête, parce que tu couches avec moi. J’étais plutôt du genre à ne jamais donner de nouvelles, sauf si j’avais apprécié le moment. Comme je n’avais pas envie de me prendre la tête, c’était plutôt simple pour moi de ne pas avoir ce genre de problème. Mais Zachary me plaisait bien, je n’avais pas envie qu’on s’arrête à ce simple baiser, c’était pour ça que je l’avais ramené chez moi et comme lui ne semblait pas vraiment dans l’envie de me contredire dans ma décision c’était tant mieux pour moi ? Cependant je fus assez surprise qu’il soit aussi perplexe face à l’habitation que j’avais, j’étais bien payé donc j’avais largement de quoi me payer une villa et deux employés qui vivaient aussi chez moi parce que j’aimais bien qu’on soit la pour faire mes petits désirs quand je le voulais. Je me mis donc à rire a sa demande, bien sur qu’elle était a moi ce n’était pas Levi ou ma femme de ménage et ma cuisinière qui avait les moyens de se payer ça surtout dans ce genre de quartier. « Bien sur qu’elle est à moi, tu veux qu’elle soit à qui d’autre ? » Et puis si lui voulait changer de métier, j’avais largement de quoi lui montrer quelques petits employeurs tout à fait aptes à lui donner ce qu’il voulait.

Je souris en coin en le regardant, il semblait presque trop occupé à regarder ma décoration. Il aurait largement le temps de le faire quand nous aurions fini. J’aimais ses baisers, il embrassait si bien mais je n’étais pas du genre patiente si bien que j’étais ravi qu’il passe a l’action. Et pour mon plus grand bonheur, il était réellement bien foutu, c’était un vrai plaisir pour moi. Rapidement je ne pouvais qu’être flatté par sa remarque, si il pensait que c’était les plus sexy il se trompait surtout parce que je n’avais pas réellement prévue de m’envoyer en l’air ce matin. Surtout de courir, mais sans plus ce qui signifiait que j’avais bien mieux dans mon dressing mais que je n’avais pas mis peut-être que j’en mettrais de bien plus plaisant pour lui. « Et encore ce ne sont pas les plus sexy que j’ai dans ma garde-robe. Je n’avais pas prévu de m’envoyer en l’air aujourd’hui. » Fis-je avec un fin sourire, je me soulevais un peu pour qu’il puisse retirer mon soutiens gorge laissant ma poitrine à l’air libre et pour moi un des plus grands plaisirs. Surtout quand celui-ci venait les embrassait, je ne pouvais retenir un soupire de plaisir. Mes seins ne tardant pas à réagir et à durcir face à ses gestes, quand il commençait à se frotter a moi en capturant de nouveau mes lèvres, je ne pouvais pas me retenir de lui retirer son boxer, je trouvais ça beaucoup plus agréable de sentir son sexe contre moi sans que son boxer ne nous sépare. Finalement je fini par le faire s’allonger pour monter sur lui, déposant quelques baisers sur son torse, descendant progressivement vers son bas ventre, ma main venant caresser son sexe.






Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:23


Tu n'es généralement pas le genre de mec à te prendre la tête. Rares sont les fois où tu penses au passé. Encore plus rares sont les fois où tu imagines ton avenir. Avec Roxanne, vous aviez imaginés votre vie future à deux. Malheureusement, tous ces beaux projets tombent à l'eau. Il n'y a plus de vie à deux. Il n'y a plus de joli appartement près à vous accueillir et à accueillir votre famille. Plus d'envie de fonder une famille. Tout est partis en fumée. Comme ça. Du jour au lendemain. Tant pis. Tu ne veux pas te prendre la tête avec ça. Surtout pas maintenant. Tu te trouves chez Luna. Une jeune femme rencontré il y a à peine une heure. Une jeune femme très sexy et qui semble ouverte à une partie de jambes en l'air avec toi. Tant mieux. T'es ouvert à cela toi aussi. Ça ne te gêne absolument pas de coucher avec elle. Pas de sentiments. Pas d'attaches. Tu ne veux pas te lancer dans une nouvelle histoire tout de suite. C'est bien trop tôt. Toutes tes blessures ne sont pas cicatrisés encore. Il y a de fortes chances que Maelys te tape sur les doigts s'il apprenait cela. Mais jamais elle ne le saura. Ce n'est pas le genre de choses que vous partagez ta soeur et toi.

Question idiote quand tu viens demander à Luna si la villa est à elle. Tu te mets à rire nerveusement suite à sa remarque. "Excuse moi ! Question idiote !" T'es tout à fait le genre à toujours poser les questions qu'il ne faut pas ou à mettre les pieds dans le plat. Oui, c'est tout à fait. Tu oublies bien vite ta bêtise. Rapidement, tu atterris dans la chambre de Luna. Vos vêtements volent les uns après les autres dans sa chambre. Tes mains découvrent le corps de la demoiselle. Tu souris en la découvrant. Encore plus belle que dans tes pensées. "Oh ne t'en fais pas, ils sont terriblement sexy !" Dis-tu en lui enlevant ses sous-vêtements. Tu t"installes sur le lit et la prends sur toi. Tu lui embrasses les seins. Ces derniers ne tardent pas à durcir. Tu es assez de fier de toi. T'as pas perdu la main. Luna se met à t'embrasser sur le torse et caresser ton sexe. Tu sens un léger frisson te parcourir la colonne vertébrale. Tu fermes les yeux et pousses un léger gémissement de plaisir. "Oh putain Luna.." Dis-tu à voix basse. On sait jamais si quelqu'un vous entends. Tu aimes bien quand elle te fait ça. Tu sens que cette partie de jambes en l'air va se reproduire assez souvent si elle fait tout le temps cela.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:58

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Pour ma part je pensais que la vie à deux n’était pas faite pour moi. Même si j’herbege Levi ce n’était pas mon copain donc je n’avais pas ce problème-là. Je n’avais pas encore vu d’homme capable de pouvoir supporter mon mauvais caractère, parce qu’il était très clair que je n’allais surement pas vouloir faire quelques choses avec un homme, ou du moins construire ma vie ou un bout de ma vie avec un homme qui ne supporterait pas mon caractère. Et puis dans un sens j’avais complètement le droit de pensé tout cela, je n’avais pas eu un passé simple. Plutôt un passé qui m’avait traumatisé, au niveau sentimental même si après quatre ans, il serait temps que je passe à autre chose un peu. C’était bien pour cela qu’avoir une partie de jambe en l’air avec le jeune pompier ne me dérangeais pas. Bien que s’il m’avait connu avant, je n’étais pas le genre de fille a sauté sur le premier mec qui me plaisait. Non la mort de mon petit ami, enfin ex petit ami m’avait complètement changé et au final pour moi ce n’était pas plus mal parce qu’au moins je ne souffrais pas de son absence, c’était un moyen comme un autre de faire passer la douleur pour moi.
Bien que sa question légèrement, un peu idiote parce que ce n’était certainement pas un homme sans emploie pour le moment et qui venait de sortir d’un centre de désintoxication ou mes employés, qui avaient les moyens de se payé une villa comme la mienne. Cependant ça m’avait doucement fait sourire, une chose assez rare pour un homme que je connaissais à peine. « C’est rien. » Bien que je n’allais rien dire de plus parce que je ne voyais pas l’intérêt de parler plus de cette petite bêtise de sa part. Rapidement nu tous les deux, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ce corps si sexy, et si bien formé que je ne faisais presque plus attention au sous-vêtements que je portais mais qui rejoint bien rapidement le reste de mes vêtements et les siens. Par terre. « Je t’en montrerais peut-être d’autre ! » Qui sait peut-être qu’un jour il verrait peut-être d’autres sous-vêtements, je n’en savais franchement rien et nous verrons à ce moment-là. Ma poitrine n’avait pas tardé à durcir, sous le plaisir que pouvais me procurer ses quelques baisers, sur celle-ci. Bien que je n’aimais pas vraiment rester en dessous, j’avais quelques idées pour faire languir ce dernier et le poussé à sauter le pas pour aller un peu plus vite. Je laissais quelques fois ma langue parcourir, son torse, dessinant quelques fois ses tablettes laissant ma bouche s’amener vers son membre que je caressais tout à l’heure. Remontant quelques caresses sur celui-ci, j’y déposais pour finir quelques baisers le sourire que j’avais adressé à ce dernier tout à l’heure persistant.






Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:44


Adieu Sasha. Adieu Roxanne. Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui marque le début de ta vie célibataire. Divorce prononcé, tu es officiellement libre. De plus, Sasha semble avoir quitter la ville. Tant mieux. Bon débarras. Tu ne prendras pas le risque de la croiser au détour d'une rue ou au supermarché au moins. Roxanne aussi est partie. Ce départ t'attriste énormément. Tu pensais vraiment que Roxanne était la femme de ta vie. Apparemment non. De nouveau sur le marché des célibataires, tu ne veux pas t'en priver pour t'envoyer en l'air avec Luna. Ça fait bien trop longtemps que tu ne te consacres qu'à ta vie de couple. Tu as envie d'être égoiste. De penser à toi pour une fois. Pas question de tomber amoureux. Malheureusement, tu es assez âgée pour savoir qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça vous tombe dessus comme ça, sans prévenir. Maelys va sûremement te tirer les oreilles si elle découvre que tu t'envoie en l'air avec Luna. Enfin, jamais elle ne le saura. Ce n'est pas le genre de trucs que l'on raconte à sa soeur. Et elle ne souhaite pas connaitre ce détail sur ta vie non plus, de toute manière.

Arrivé chez Luna, tu es abasourdie par l'immensité de sa demeure. Elle doit avoir cinq ou six ans de moins que toi et elle possède déjà une villa aussi grande, imposante. Habituellement, les filles comme Luna ne t'intéressent pas vraiment. Mais aujourd'hui, c'est différent. Luna est différente. Tu le sens. La jeune femme a quelque chose de spéciale en elle. Tu ne sais pas quoi mais, un jour, tu le découvriras. Rapidement, vous arrivez dans la chambre de Luna. Une grande pièce encore une fois. Elle doit faire la moitié de ton appartement à elle toute seule. Tu ne te laisses pas abattre cela dit. Vos vêtements volent aux quatre coins de la chambre. Tu te retrouves allonger sur le lit de la jeune femme. Luna juste au-dessus de toi. Mais que fait-elle ? Intrigué, tu plonges ton regard dans le sien. Elle a un visage de poupée. Tu passes ta main sur son visage pour le lui caresser. "J'ai hâte !" Réponds-tu simplement quand elle te propose de t'en montrer d'autres à l'avenir. Enfin peut-être, rien est sûr. Quelques baisers sur sa poitrine et cette dernière ne tarde pas à réagir. Elle durcit pour ton petit plaisir. La langue de Luna se promène sur ton torse. Tu frémis de plaisir. Sa main vient caresser ton sexe. Là aussi, il ne tarde à durcir. Tu ne vas pas la faire attendre plus longtemps. Tu lui offres un dernier baiser passionné avant de venir loger ton sexe entre ses cuisses. Tu lui caresses le dos, les fesses et commences quelques mouvements de vas et viens en elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:15

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Il y a bien des choses qu’ils fallaient apprendre sur moi avant de m’apprécié. Enfin en réalité j’étais loin d’être la fille agressive et méchante que je montre. Célibataire depuis des années maintenant, j’en profitais clairement aussi pour coucher avec qui je voulais. Bien sûr j’avais tout de même un minimum de respect, je ne couche pas avec les hommes pris parce que je trouve ça tellement…. Dégoutant ce manque de respect que peuvent avoir certaines personnes pour leurs partenaires. J’étais tout de même une personne de valeurs. Je n’aimais pas qu’on fasse des choses que toi-même tu n’aimerais pas, c’était surtout que si j’avais connu Zach pendant qu’il trompait Sasha. Je lui aurais surement sonné les cloches, du moins je savais que l’amour c’était délicat et compliqué, mais il était mal de se mentir à soit même et à une personne que tu dis aimé. L’amour ça va, ça vient ou ça reste mais tu ne trompes pas une personne que tu aimes pour moi. Bien que maintenant je n’avais pas conscience que j’allais me piéger moi-même, du moins pour le moment je n’étais pas forcément encore prête pour tout ça. Et puis bon mon léger problème de m’envoyer en l’air avec qui bon me semblait ce n’était pas vraiment mes cousins qui allaient me mettre des stops... Ils étaient pires que moi alors.

Même si on pourrait croire que je suis superficiel ou n’importe quoi d’autre, c’était loin d’être le cas parce que je n’étais pas le genre de fille qui fait réellement attention au physique. Non enfin pas vraiment, je m’en fiche nous sommes comme nous sommes, nous ne choisissons pas donc forcément nous devons vivre avec. Du moins c’est comme je vois les choses et quand je vois ma maison je sais que j’ai bien réussi ma vie. Cependant je ne comprenais pas pourquoi je parlais de le revoir, je n’avais jamais prévu de revoir un coup d’un soir. Enfin sauf Jared puisque tous les deux nous faisions en général que ça, mais ce n’était pas bien grave. Dans ma tête j’avais déjà prévue de le revoir, du moins ça dépendait de comment ça allait se passer bien sûr. « Tant mieux alors. » Ma langue courant le long de son torse, ma main caressant son membre ou je fus il fallait le dire ravi de le voir réagir aussi bien. Je remontai ma tête pour répondre à ce baiser passionné, laissant un petit soupire d’aise en le sentant rentrer en moi. Oh un impatient, ça me plaisait bien cependant quand il s’agit de tout ça j’avais la sainte horreur d’être passive, ça m’arrivait le temps de reprendre mon souffle ou parce que j’aimais ça. Mon bassin ondula au rythme du sien, tout en sentant mon corps frissonné suite à ses caresses.

Emi Burton

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:52


Adieu Sasha. Adieu Roxanne. Adieu le passé. Jamais tu ne le reverras un jour, de toute façon. Aujourd'hui es tun nouveau départ. Cette villa est le point de départ de ta nouvelle vie. Et pourquoi Luna ne pourrait pas en faire partie ? Elle est sexy à souhait. N'importe quel mec normalement constitué rêverait d'être à ta place. Désolé pour eux. C'est toi qui est là, chez elle. C'est toi qui t'apprêtes à lui faire l'amour. À présent, vous êtes tous les deux nus l'un contre l'autre. Vos vêtements sont éparpillés sur le sol, autour de vous. Tes mains caressent chaque parcelle disponible de la jeune femme. Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Elle est tellement belle. Ça ne t'étonne pas qu'elle soit mannequin. Elle est comme ces filles que l'on voit dans les magazines. Tu es extrêmement chanceux de pouvoir te retrouver là, chez elle, sur le point de lui faire l'amour. Il n'y a pas d'attaches entre vous. Pas pour le moment du moins. C'est bien trop tôt pour qu'il y en ai.

Plus besoin de parler. Seuls les gestes comptent désormais. Tes mains caressent ses cuisses, ses fesses, son dos, sa nuque. Aucune zone n'est épargnée. Même pas sa poitrine. Sa merveilleuse poitrine. Tes lèvres se posent dessus et l'embrassent doucement. Sa poitrine ne tarde pas à réagir. Tant mieux. Tu souris en embrassant les jolies lèvres de Luna. La main de la jeune femme caresse ton sexe. Ce dernier ne tarde pas à réagir non plus. La langue de la demoiselle se promène sur ton torse. Tu frémis. Un frisson traverse ta colonne vertébrale. Tu viens loger ton sexe en elle. Doucement. Il n'y a peut-être pas d'attaches entre vous mais tu ne souhaites pas non plus. Tes mains se posent sur ses hanches. Tu bouges doucement ton sexe en elle. Vos bassins bougent à l'unisson. Vos gémissements remplissent la pièce petit à petit. L'acte en lui-même dura un petit moment. Une demie heure. T'es pas le genre à bâcler les choses quand tu fais l'amour avec une femme. Tu aimes bien prendre ton temps avec elles. Vous finissez par jouir ensemble. "C'était grandiose !" dis-tu à la jeune femme en retirant ton sexe d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:32

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Il était temps pour moi d’arrêter de penser à Julio, je devais avancer un peu dans ma vie, je ne pouvais pas être celle qui ne prendrait pas sa tête avec tout ce que je ressentais. A vrai dire je ne regrettais pas du tout le fait que j’ai jeté mon dévolu sur cet homme, vraiment bien bâtis, je serais folle si je disais que le jeune homme ne me plaisais pas c’était fou de ma part. Ce mec était tellement beau, en plus de ça il semblait tellement gentil que je ne pouvais pas me plaindre, il était tellement … Je n’avais pas de mots, si on me disait que ce mec n’était pas d’une beauté surnaturelle, il était clair que je le garderais dans mon lit autant de temps qu’il le souhaitait. Cependant j’étais un peu surprise que celui-ci ne soit pas mannequin, c’était réellement surprenant pour moi. Mais peut être que je lui ferais peut-être découvrir mon monde, si nous étions amenés à nous revoir. Du moins je l’espérais sincèrement que ça soit le cas.
Alors que le moment était venu de ne plus parler, j’appréciais chaqu’une de ses caresses sur mon corps, il n’oubliait pas une partie de mon corps alors que mon corps se fondait au sien avec un grand plaisir. Mes gémissements se mêlant au sien, ma peau réagissant à chaqu’uns de ses baisers, j’appréciais ses baisers, ses douces lèvres sur le long de mon corps. Ma main jouant avec son membre, je voulais le faire perdre toute conscience, à ce moment il était mien et je ne comptais pas vraiment à le partagé. Quand il s’uni enfin à moi, je griffais un peu son dos de mes ongles, bougeant mon bassin à l’unisson contre le sien. Cet homme savait prendre son temps, ce n’était pas ce genre de mec à bâclé la chose comme j’avais déjà connu. Au final après un bon petit moment, nous finissons par atteindre la jouissance en même temps, je me redressai avec un petit sourire sur mes lèvres. « Je ne peux pas te contre dire c’était réellement bon. A croire que j’aimerais bien te revoir une prochaine fois. » Je n’étais pas du genre à passer par quatre chemins pour dire ce que je voulais.


Emi Burton

Spoiler:


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:44


blockquote>
Il est temps de cesser de penser à Sasha, à Roxanne. Un divorce. Un départ imprévu. Suite à ces derniers événements, ton médecin t'as placé en arrêt maladie. Ça ne t'enchante guère de rester chez toi à broyer du noir mais ça ne t'encantes pas non plus d'aller travailler. Devoir sourire alors que tu n'en as pas envie, ça ne te dit rien. Stop ! Ça suffit maintenant ! Il est temps d'arrêter de ruminer ce qu'il s'est passé. Il est temps d'aller de l'avant. Peut-être que Luna peut t'y aider. En tout cas, aujourd'hui, elle t'aides beaucoup à oublier tout ça. Alors que la plupart des gens normaux sont au travail, Luna et toi, vous vous envoyez en l'air. Vous ne connaissez rien l'un de l'autre. Et pourtant, tu es là. Tu es chez elle et tu prends énormément de plaisir à lui faire l'amour. Luna est très réceptive pendant l'acte sexuel. Tu ne regrettes pas d'être là et de faire ce que vous êtes en train de faire. Ça fait tellement du bien de penser à soi pour une fois. Rien qu'à soi. Tu es heureux en ce moment. Tu es heureux et tu espères que ce bonheur durera longtemps. Mais tu n'es pas dupe. Une fois le seuil de la porte de sa ville franchis, ta douleur et ta peine reviendront. Stop ! Ne penses pas à ça ! Tu préfères te concentrer sur le moment présent. Sur le fait que tu es en train de faire gémir de plaisir la belle Luna. Elle est tellement belle. La moitié des hommes de cette ville seront jaloux s'ils savaient que tu lui faisaient l'amour. Tant pis pour eux.

Les caresses. Les gémissements qui remplissent petit à petit la chambre de Luna. Tu prends beaucoup de plaisir à lui faire l'amour. Ton bassin bouge en rythme avec le sien. Tu accélères. Doucement pour commencer, puis de plus en plus fort. Luna vient te griffer le dos. Ça ne te dérange pas du tout. Tu grognes de plaisir. Puis, tu viens accentuer les coups de reins. Vous ne tardez pas à jouir en même temps. Tu viens te retirer d'elle. Oups, la capote .. Tant pis. C'est trop tard de toute façon. "Ah oui ?! Et bien, je vais te donner mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu auras envie de me voir." Tu ne te feras sûrement pas prier pour venir chez elle et lui faire à nouveau l'amour. Tu te lèves de son lit et commences à te rhabiller. Pas question de partir comme un voleur mais t'as promis à a mère que tu passerais la voir. Tu as déjà un peu de retard. "jveux pas me sauver comme un voleur.. je te promets de revenir très vite te voir." Sur son téléphone, tu notes le tien. Tu l'embrasses sur le front et viens quitter sa villa. Voilà une bonne journée qui se profile. Quelque chose me dit que la dépression va s'éloigner maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:10

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya



Je devais avancer maintenant arrêter de penser à la vie que j’avais avant, qu’on me retire si brutalement. J’avais souffert quand on me l’avait retiré, c’était bien trop dur, mais en même temps c’était dur. Elle se mordit doucement la lèvre, je remue doucement mon nez et me retient de lâcher quelques larmes parce que je n’étais pas ce genre de fille à montrer mes faiblesses devant des inconnus. Peut-être que Zachary allait peut-être m’aider à faire mon deuil même si je savais d’avance que ça allait être délicat pour moi. Du moins j’avais beaucoup de mal à m’attacher aux personnes donc forcément ça allait être d’un délicat de pouvoir percer la brique que j’avais autour de mon cœur. Cependant ce n’était pas réellement mon ex et seul amour que j’avais en tête, mais plus le beau brun avec qui je partageais mon lit à ce moment même. Pour moi il était certain que j’allais le revoir, du moins j’espérais que pour lui ça serait la même chose pour lui. Enfin peut être que pour le jeune homme ne pensait qu’à lui n’était pas dans son habitude, mais pour moi si c’était une grande habitude que j’avais parce que je préférais être seule que mal accompagné comme nous disions si bien.

Au fur et a mesure de l’acte, les gémissements de nos deux corps se firent à l’unissons, un gémissement qui révélait que le jeune homme ne me laissait pas indifférente et que j’aimais ce qu’il me faisait. Bien que j’avais tendance même dans ses moments-là à marquer mon territoire, son dos n’y avait d’ailleurs pas échapper, puisque pour celui-ci mes ongles se plantaient dans son dos avec un grand plaisir de ma part. Je n’avais pas remarqué que celui-ci avait d’ailleurs oublié de se protéger, bon c’était ma faute aussi parce que j’avais de quoi mais j’avais été totalement prise par l’acte que je n’y avait donc pas fait tellement attention. C’est que quand il se retira de moi que je vis que nous avions légèrement oublié l’essentiel dans un rapport comme le nôtre, mais bon je n’y prêtais pas attention me contentant de sourire. « Je risque de t’appeler souvent dans ce cas. » Fis-je avec un simple sourire, bien amusé par ses paroles, quand il se rhabilla je ne le prenais pas mal parce que j’avais l’habitude ou c’était moi qui le faisait. « C’est rien je ne le prends pas mal si ça peu te rassuré, tu as surement d’autre chose à faire que passé ta journée avec moi. » Je souris, me levant quelques minutes après enfilant mon peignoir. Pour le raccompagner jusqu’à la porte puis allait dans ma cuisine pour grignoter un coup, qu’allais-je pouvoir bien faire de ma journée moi ?



Emi Burton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New chapter (Zachary)
» Hey Honey- Ft Zachary
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» If it doesn't break your heart, it isn't love ≡ Ft. Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: