AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:20

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya



Maintenant je n’avais plus envie de penser à mon passé, mais simplement continuer ma vie et puis ce dernier. Pourrait être un bon moyen de passer le temps, je prenais un énorme risque en l’embrassant comme ça mais je n’avais rien à perdre alors qu’il me rejette ça ferait simplement mal à mon égo mais ça en restait là. Je n’étais pas la femme la plus prise de tête, bien qu’aujourd’hui c’était le seul jour que j’avais de libre de la semaine, après je pouvais toujours faire croire que j’étais malade, mon patron n’était pas tellement du genre à chercher à comprendre plus que ça quand je commençais à ne pas vouloir aller au boulot, il était préférable qu’on me laisse tranquille. Et puis de toute manière tu n’as guère beaucoup de chose à faire, tu ne voulais pas te prendre la tête plus que ça et puis au moins j’avais pas le problème de l’ex jaloux avec moi. Le mien était bien mort, six pieds sous terre alors franchement c’était plus important bien que je l’aimais toujours au fond parce que je n’avais pas trouvé la personne qui me ferait changer d’avis sur l’amour et sur l’image si négative que j’avais de cela.


La peur de souffrir était bien trop présente en moi pour que je puisse vouloir m’engager avec une personne, n’importe qui d’ailleurs et puis j’étais encore jeune pour penser à me caser pour le reste de ma vie non ? Enfin celui-ci me proposait d’aller boire un verre, ce n’était pas de refus mais en réalité j’avais surtout envie de sauter le fait qu’on discute devant un verre. Je préférais passer à l’étape supérieur, c’était beaucoup plus agréable et puis j’avais bien envie de découvrir un peu plus de cette magnifique musculature qu’il pouvait avoir. « Un jour peut-être, mais cette semaine je bosse beaucoup c’est mon seul jour de repos. » Enfin rien qu’a voir mon attitude, celui-ci devait bien se douter que je n’étais pas le genre de femme qui se laissait réellement faire et qui n’avait pas toujours envie de mener la danse. A mon plus grand plaisir, il prolongea se baiser que je lui offrais. Ce qui avait eu par conséquence de me faire sourire, une de mes mains libre allant contre son torse pour toucher un peu celui-ci, un rictus qui se fit d’ailleurs bien plus grand en sentant ses muscles saillant. « Ca ne m’arrive pas souvent mais j’avais une grande envie de le faire. » Dis-je avec un fin rire, j’allais donc mettre mes lèvres au niveau de son oreille en lui disant. « Et bien si ça t’as plus, tu devrais me suivre j’ai quelques petites idées… ? » Soufflais-je contre son oreille, restant dans ses bras en attendant sa réponse parce que si celle-ci était positive, il était à tout point sur qu’il allait finir chez moi.



Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:20


Une séparation c'est difficile. Ça fait mal aussi. Oui, tu as mal d'avoir perdu Roxanne. Mais c'est la vie. C'est qu'elle n'était pas la femme de ta vie. Deux relations sérieuses, deux erreurs. Stop ! Ça suffit ! Plus de relations sérieuses. Du moins, pour le moment. Tu refuses tout attachement. Néanmoins, tu sais bien qu'un jour cela va t'arriver de nouveau. Tu n'y couperas pas. T'amuser un peu avec une femme ne te dérange pas du tout. Ça te rappelleras le bon vieux temps. Aujourd'hui, tu ne penses plus à rien. On oublie le passé. On ne pense pas à l'avenir. On se concentre simplement sur le moment présent. Ça te va bien. Il te restait une semaine de congés payés à prendre. T'en as profité pour la prendre cette semaine. Grasse matinée, flemmardise toute la journée. Ça va te faire le plus grand bien. T'as même décidé de faire le grand ménage chez toi. De tout trier. De rendre les dernières affaires à Sasha. De te débarrasser des quelques affaires que Roxanne a laissé chez toi. Tu vas simplement faire table rase du passé. Tout effacer et écrire une nouvelle page de ta vie. D'abord la colère. Puis le déni, la tristesse. Et enfin, l'acceptation. Tu acceptes enfin la fin de ton histoire avec Sasha et aussi le départ de Roxanne.

La jeune femme en face de toi ne semble pas si méchante que cela. Elle est même plutôt canon. Elle te plait bien. Tu as toujours cette petite appréhension de perdre quelqu'un, de t'attacher. Ça fait partie du jeu, c'est tout. Tu n'as pas pour habitude qu'une femme te résiste. Mais elle, elle te plait encore plus. Elle ne dit pas oui trop rapidement pour se retrouver dans ton lit. Tu lui tends la main "Jm'appelle Zachary au fait !" dis-tu en souriant de tes dents blanches. Le sourire est très important pour toi. Pas de traces de tabac ! Ni de morceaux de salades ou d'hamburger dans les dents. Enfin, le plus important pour toi sur ton apparence, c'est tes cheveux. Tu passes au moins une heure le matin à les sécher, les coiffer. Autrefois, Maelys se moquait de toi et de tes cheveux. Bref. C'est alors que, sans que tu t'y attendes le moins du monde, la jeune femme te saute littéralement dans les bras. Tu encercles sa taille avec tes bras musclés et tu prolonges le baiser qu'elle te donne. Tu ne t'y attendais pas du tout. Tu prolonges le baiser. Un baiser d'amour ? Non sûrement pas. Juste un baiser passionné. Juste un baiser comme ça. Ça ne veut rien dire. Enfin tu penses, du moins... tu viens rompre le baiser. "Oh mais ça ne me dérange pas tu sais. Je me disais justement qu'il fallait que j'aille enfin de l'avant en cessant de penser incessamment à mon ex !" Pourquoi tu dis cela ? Après tout, tu ne la connais pas. Tant pis. C'est dit maintenant. Tu ne peux pas l'effacer. Tu souris face à la proposition de la jeune femme. La jeune femme reste dans tes bras et semble suspendu à tes lèvres. Elle doit sûrement attendre ta réponse. "ça sera avec plaisir que je te suivrais où tu le désires !" Dis-tu en caressant très doucement le dos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:22

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya



Quand tu voyais mon passé, j’avais plus envie de m’attacher à quelqu’un et encore moins à un homme. La peur prenait bien trop le dessus avec moi. Perdre une personne qu’on apprécie autant que je pouvais apprécier mon ex n’était pas simple. Et mon seul moyen de faire face c’était de m’envoyer tous les hommes qui me plaisait pour ne pas y penser. Au final quatre ans après, je commençais à me faire a son absence petit à petit ça faisait du bien de ne plus penser à lui. Quand tu deviens muette pendant trois ans, parce que le choc est trop grand pour toi et que ça fait peur à tes parents c’est pas pour rien que je ne me sentais pas forcément en sécurité en m’attachant aux gens. Peu de personne savait pour ce que je ressentais réellement ou qui savaient pour ce qui c’était passé dans ma vie. Mes cousins, mes parents mais c’était ma famille c’était tout à fait normal que ceux-ci savent pour tout ça. Et puis il y avait Levi, même si comme tous les hommes que je connaissais, j’avais couché avec lui il y a un moment maintenant. C’était celui à qui je me confiais le plus et en qui j’avais réellement confiance parce qu’il me ressemblait et qu’il ne se confiait pas forcément facilement.

Le jeune homme en face de moi ne me connaissait pas, enfin je n’étais pas garce si tu me tapais sur les nerfs j’avais aucune raison pour le faire ou l’être. Le brun avait un physique de mannequin, enfin même sans le toucher en tout cas, celui-ci avait tout pour faire fureur dans le monde la mode. Mais j’étais loin de me douter que cet homme j’allais m’attacher à lui. Chose qui était sûr j’allais partir en courant, j’aurais bien trop peur de perdre une nouvelle personne. « Enchanté, Luna. » Enfin pas vraiment, mais bon je n’allais pas faire la peste alors que je le voulais dans mon lit non plus et puis valait mieux que je connaisse son nom non ? Bien sûr pour moi, j’avais une allure toujours impeccable et puis ça faisait partie de mon job d’être toujours au top. Mais je sentais bien que le jeune homme était surpris du fait que je lui saute dessus. Après ce baiser échangé, le jeune homme savait embrasser clairement. « Penser à son ex ne sert pas à grand-chose mise à part se faire du mal. Je dis ça mais je ne suis pas mieux. » Il n’en saurait pas plus, si un jour celui-ci devait savoir pour mon histoire c’est qu’il sera suffisamment important pour moi pour qu’il le sache, or ce n’était pas maintenant. Je souris à sa réponse, je le tirais à ma suite ma voiture n’était pas bien loin donc j’allais l’emmener chez moi, c’était toujours mieux qu’un hôtel et puis je n’aimais pas ça. « Chez moi dans ce cas. » Dis-je alors avec un petit sourire à mes lèvres, après quelques minutes de marche nous arrivions à ma voiture que j’ouvrais, voiture de sport bien sûr. Je profitais de ma richesse pour me faire plaisir, enfin c’était rien comparé à ma villa. Je m’installais derrière le volant le laissant rentrer et s’attacher, puis je démarrais pour me rendre chez moi. Encore une fois, c’était à Capitol Hill que j’habitais et ce n’était pas bien loin, alors je n’avais pas beaucoup à rouler pour me garer devant chez moi... « Et vous faite quoi dans la vie ? »




Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:43


La peur de t'attacher à quelqu'un et de souffrir à nouveau te terrifie grandement. Tu ne veux pas souffrir une nouvelle fois. Tu souhaites simplement trouver une femme avec qui tu feras ta vie. Une femme avec qui tu seras capable de construire une vie commune, une famille. Oui, tu as envie de fonder une famille. Mais c'est normal, non ?! Après tout, tu as déjà trente ans. Il serait temps, non ?! Certains diront que oui, il est grand temps de fonder une famille. D'autres non. Il n'y a pas d'âge pour cela. Ça viendra quand ça viendra. Sasha aurait pu avoir un enfant de toi. Malheureusement, elle a perdue le bébé. C'est tellement dommage. Enfin, tu ne sais pas si tu aurais été capable de supporter devoir partager ton enfant avec ton ex femme. Et puis, Roxanne, la pauvre... Elle aurait dû supporter la présence du fils de son mec et de sa meilleure amie. Enfin de son ex meilleure amie. Mais qu'importe. Cela n'a plus aucune importance. Ton divorce avec Sasha est officiellement prononcé. Roxanne a quittée la ville. Il ne te reste plus rien, plus personne. Enfin si, il te reste ta soeur et ta mère. Et puis cette jeune femme. Luna. Quel charmant prénom. Prénom provenant de la lune pour une petite fée. Tu n'as aucune envie de te mettre avec elle, du moins pour le moment, mais tu as simplement envie de t'amuser. Simplement de t'amuser. Et apparemment, la jeune femme a la même envie que toi. Vous ne vous connaissez pas et vous êtes déjà connectés. "Et bien enchanté aussi Luna !" Réponds-tu en lui offrant un franc sourire. Mais sa dernière remarque t'intrigue un peu. "Comment ça ? Un mec t'as fait du mal ?" Demandes-tu en essayant de garder ton calme. Tu ne comprends pas les mecs qui font du mal – physiquement ou non – à leur femme. Ou à une femme en général. Ça te donne envie de les frapper à ton tour. Étant pompier, tu as déjà été confronté à des cas de maltraitance envers des femmes. C'est sûrement l'une des choses qui te révoltent le plus.

Elle ne te connait pas. Tu ne la connais pas non plus. Pourtant, la demoiselle vient de te sauter dans les bras. Elle vient de t'offrir un baiser majestueux. Tes bras se resserrent sur sa taille. Tu la tiens contre toi et l'embrasses également. La jeune femme te propose d'aller chez elle. Tu ne te fais pas prier et tu la laisses te conduire jusqu'à son véhicule. "Eh bien, je te suis dans ce cas !" Tu laisses donc la jeune Luna te conduire chez elle. Il fait bon aujourd'hui, c'est agréable. Jamais tu n'aurais penser te rendre chez une femme rencontré dans la rue pour t'envoyer en l'air avec elle. Mais soit, il faut bien tourner la page non ?! C'est exactement ce que tu vas faire. Tourner la page. Sur Roxanne, sur Sasha. Tu vas simplement aller de l'avant. "T'aimes les hommes en costumes ? Si c'est le cas, je suis pompier !" Réponds-tu fièrement. Oui, tu es fier d'être pompier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:44

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya



Est-ce que mon ex m’avait fait du mal ? Oui mais ce n’était pas dans son attention, je connaissais mon copain depuis des années j’avais grandis avec lui alors forcément j’allais forcément vouloir faire quelques choses pour le protéger, ou pour le défendre, rien de plus normal non ? Je souffrais encore de sa mort, j’avais encore beaucoup de mal à m’y faire, j’en pleurais tous les soirs quand je revoyais cette scène qui m’avait littéralement brisé. J’utilisais peut-être un mort fort, brisé ce n’était pas un mot sans importance bien au contraire, c’était un mot porter de sens… Très négatif et j’en avais pleinement conscience mais que voulez-vous ? Ma vie, c’était lui à ce moment-là et ses hommes me l’avait retiré si brutalement que je ne pouvais pas m’y faire c’était bien trop douloureux. Bien sûr au fond maintenant je ne désirais que refaire ma vie, il aurait voulu que je refasse ma vie et pas que je réagisse comme ça. Mais mon caractère déjà bien trempé quand j’étais avec lui, mais j’étais beaucoup plus douce c’était sûr. Mon cœur était devenu aussi dur qu’un mur de pierre, je n’avais plus personne à qui m’accroché. Oui je voulais refaire ma vie, mais pour ça il me fallait un homme qui serait capable de me rassurée, même si je pouvais être méchante parce que j’aurais peur. Quelqu’un capable de me faire sentir bien et plus si vide que maintenant. Quelqu’un capable de m’aimer et de savoir gérer mon mauvais caractère. Quelqu’un de stable avec qui faire ma vie, voilà ce que je voulais dans mon inconscient mais je n’avais pas trouvé d’hommes capable de me rendre aussi confiante et pas complètement paralysé par la peur de le perdre. C’était surtout ça qui me bloquait dans mes relations, les relations d’un soir ce n’était pas prise de tête pas compliquée pour moi à vivre. C’était tellement simple, tellement fluide que je ne pouvais pas me plaindre de ce que j’avais dans ma vie. Mais j’avais besoin d’autres choses, mais pour ça fallait déjà trouver quelqu’un de bien capable de savoir rassurée une femme complètement brisée à l’intérieur et qui est peste simplement pour se protéger et éviter de souffrir encore une fois comme elle avait souffert dans le passé mais peu voulait de ça… Et ça c’était compliqué, vraiment compliqué mais il fallait faire avec. « Oui énormément, mais à ses dépens, il n’y est pour rien. » Je ne pouvais pas m’empêcher de le défendre, il n’y était pour rien après tout non ? Il était mort dans mes bras pour me protéger, et moi je l’avais simplement accompagnée dans ses derniers instants impuissante, c’était aucunement de sa faute mais bien de la mienne.

Je n’étais pas une fille qui avait froid aux yeux, je n’étais d’ailleurs pas plus pudique que ça, je n’étais pas ce genre de fille qui se montrent discrète et peureuse dans la vie, non au contraire j’aimais toujours me faire remarquer. Le jeune homme avec qui j’avais échanger se baiser, ne semblait plus vouloir me lâcher, tant mieux parce que je comptais bien prendre mon pied avec lui surtout qu’il n’était pas réticent mais bon le déshabiller à la vue de tous je doutais que ça lui plairait. En arrivant devant chez moi, le portail de ma villa s’ouvrit quand j’actionna ma clé et puis de mon garage, ou je me garai assez rapidement en me tournant ensuite vers le jeune homme. « Assez oui. Ah oui ? J’aurais plus parié sur mannequin que pompier, enfin ça donne envie de se faire secourir par les pompiers. » Clairement de ma bouche c’était un compliment dissimulé. Peut-être que si ça me plaisait, je ferais bien semblant d’avoir un quelconque problème pour le revoir. « Je suis mannequin pour ma part. Enfin mannequin de lingerie surtout. » Oui j’avais envie de préciser ça, autrement dit que j’avais une grande collection de lingerie chez moi. Autrement je sortie de ma voiture, attendant qu’il sorte aussi pour la fermée. Je rentrais chez moi sans vraiment faire attention à ma femme de ménage qui s’en alla rapidement à la vue de ma tête, puis j’attrapais le jeune homme par le menton pour l’embrasser de nouveau avec un petit sourire jonché sur mes lèvres.





Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:43


Toi qui n'avait guère envie de parler en ce moment, tu te retrouvais avec discuter avec Luna. Tu ne la connaissais pas. Pourtant, tu discutes avec elle. Tu t'es même retrouvé à l'embrasser. Certaines personnes diront que t'as tourné la page bien vite sur Sasha avec Roxanne. Et maintenant, tu fais exactement pareil avec Roxanne mais cette fois, c'est avec Luna. À une petite différence près tout de même : tu ne comptes pas faire ta vie avec Luna. Ou peut-être un jour, mais pas maintenant. C'est trop tôt pour se prononcer. Pour le moment, Luna et toi êtes plutôt tentés de vous amusez. De prendre du temps ensemble. Après tout, il n'y a rien de mal. Tu suis, silencieusement, la jeune femme jusqu'à son véhicule. Tu te contentes de la regarder, des pieds à la tête, de haut en bas. Tu viens lui poser une question sur son ex. Apparemment, il lui a fait du mal mais pas intentionnellement. Tu hausses simplement les épaules. "D'accord !" Tu ne cherches pas à en savoir plus. Elle n'a aucune raison de t'en parler. Après tout, vous ne vous connaissez pas encore très bien. Elle ne va pas te faire de confidences sur sa vie passée. Néanmoins, la réponse de la jeune femme te semble étrange. Que veut-elle dire par là ? Bref. Tu laisses tomber. Un jour, peut-être qu'elle te le dira. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Luna te conduit chez elle. Ce n'est certainement pas pour enfiler des perles ou refaire le monde. Sûrement pas. Tu admires le paysage qui défile à toute vitesse devant ton regard. Si Luna ne t'as pas fait de réelles confidences sur son ex, toi non plus. Disons que tu n'es pas prêt encore de parler de cette histoire. Tu as ta part de responsabilité de ce divorce. Ta grosse part de responsabilité. Peut-être qu'un jour tu le lui dira également.

Vous arrivez chez elle. Tu descend de son véhicule. Rapidement, tu te retrouves à l'intérieur de sa villa. Putain ! Une villa carrément ?! Ça change de ton modeste appartement. La jeune femme te demande ton métier. La plupart des personnes semblent étonnées d'apprendre que t'es pompier. Ils s'attendent à découvrir que t'es mannequin le plus souvent. Mais pas toi. Tu n'es pas pudique mais tu es loin d'être à l'aise devant un appareil photo. "oulà non ! J'aime pas trop poser pour ma famille déjà alors pour des inconnus encore moins.." Réponds-tu. Luna est, quand à elle, mannequin. Mannequin pour de la lingerie notamment. Un petit sourire apparait au coin de tes lèvres. Ça te plait bien ça. Tu as hâte de découvrir sa collection de sous-vêtements. Et tu l'imagines déjà porter de la lingerie très sexy. Luna t'attire chez elle. Elle attrape ton menton et t'embrasse à nouveau. Eh ben ! Elle ne perd pas de temps au moins. Tu viens la porter dans tes bras en prolongeant son baiser. Ta langue joue avec la sienne. "Je suppose que ta chambre est à l'étage ?" Demandes-tu en laissant parcourir tes lèvres dans son cou. Tu montes les marches. Puis tu viens la plaquer contre le mur et l'embrasser à pleine bouche. Il y a une certaine attirance entre vous depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:39

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Je n’étais pas la plus bavarde quand il s’agissait de mon passé, je n’aimais qu’on en parle ou même moi en parler. Je ne connaissais pas grand monde capable de me supporter moi, ou de supporter un de mes cousins bien que Rhett fût surement le pire comparé à Nash. Un petit con, enfin comme moi à vrai dire, que je ne sois pas bien je savais déjà que je pouvais toujours courir pour que celui-ci s’en soucie, il en avait rien à faire. Il y avait bien une chose de bien dans ce genre de rencontre, il y en avait que très peu que je revoyais ou que je revoie souvent. C’était une nuit, ou un après-midi mais ça en restait la et il n’y avait pas de mal et au moins personne ne souffrait c’était réellement parfait pour moi. Enfin quand on parla de mon ex, je voyais bien à son visage qu’il n’avait pas compris pourquoi j’avais dit ça, en même temps moi-même je n’aurais pas compris à sa place. Comment un homme pouvait faire du mal à sa copine insciemment ? Que ça soit prémédité ou qu’il puisse me trompait, au moins ça avait le donc d’être clair mais là pas du tout donc je comprenais qu’il soit un peu perdu par ma réponse. Mais je fus ravi qu’il ne me demande pas plus, je ne comptais pas non plus lui parler de son ex ou bien de son ex-femme en vue de la trace qu’il avait aux doigts, il avait surement été marié. Enfin le jour où je m’intéresserais à sa vie, c’était que ce jour la serait le jour où je commencerais surement à m’attacher ou bien à me souciais de la personne qui me faisait face dans tous les cas c’était comme ça.

Rapidement nous fumes chez moi, je n’avais aucun problème avec le fait que j’étais dans une magnifique villa même si on ne voyait pas forcément que j’avais autant d’argent. Enfin je n’étais pas tellement de celle qui se souciais de l’argent des autres, ou qui me faisait des ‘’ amis’’ par intérêt. De plus j’étais surprise qu’il ne soit pas mannequin, il n’était pas si mal bâti et en plus il avait le physique fait pour ça. « Il est souvent plus facile de poser pour des inconnus que pour sa famille, ou ses amis parce qu’en général ce n’est jamais réellement flatteurs quand la photo sort. » Enfin comme j’avais de très rares amis, j’avais tout de même beaucoup de mal à ne pas avoir des têtes bizarres sur les photos. Bien entendu j’avais toujours des petites tenues agréables à regarder et en vue de la villa, mon dressing était rempli d’habits mais surtout de sous-vêtements. Enfin si j’avais amené cet homme ici ce n’était surement pas pour me tourner les pouces, j’avais envie de l’embrasser de nouveau j’accrochais mes jambes autour de sa taille. Avant de répondre un peu plus fougueusement à son baiser, il fallait que je réponde à sa question. « Exactement, la dernière chambre au fond. » Je laissais le jeune homme parcourir mon cou de ses quelques baisers, puis en sentant le mur contre mon dos je ne put que sourire, relevant son haut je n’étais pas le genre de fille à être patiente ou à prendre mon temps. Ma langue se mêlant à la sienne, je passais une de mes mains vers sa ceinture pour la détacher. Mais il fallait avouer que cet homme était le genre d’homme avec qui je pourrais avoir quelques choses, mais je ne voulais pas me prendre la tête si quelque chose devait être, ça le sera et si ce n’était pas le cas et bien ça ne changerait pas beaucoup dans ma vie.





Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:05


En règle général, tu as horreur de parler de toi. Tu n'aimes pas exposer ta vie privée à tout le monde. Surtout en ce moment... Tu n'as pas envie que tout le monde sache que tu viens de foutre en l'air ton mariage avec Sasha. Ni même que tu as perdus Roxanne. Certaines personnes diront que tu l'as bien cherché après tout. Ils n'ont pas tout à fait tort. Tu as trompé ta femme avec sa meilleure amie. Il parait donc logique que cela se retourne contre toi. Tu n'es pas de cet avis. Plus maintenant du moins. Sasha et Roxanne n'étaient pas des femmes faites pour toi. Mais qui alors ? Qu'importe. Tu ne cherches pas à te remettre en couple à tout prix. Tu veux simplement profiter de la vie, de tes proches. Tu veux juste t'amuser avec les femmes. Et, Luna semble être ce genre de femmes. En tout cas, c'est ce que tu penses avec ce baiser qu'elle vient de t'offrir. De plus, la jeune femme vient de t'inviter chez elle. Sûrement pour discuter ou refaire le monde. Oh que non ! Juste pour se faire du bien. Ça n'a jamais tué personne une partie de jambe en l'air. En tout cas, toi, tu n'es pas contre.

Sur le chemin te conduisant au domicile de Luna, tu admires le paysage. T'informes la jeune femme que tu es pompier. Cela semble l'étonner. Elle t'imaginait plutôt mannequin. Pour être franc, cette idée ne t'as jamais traversé l'esprit. Jamais, Ô grand jamais ! "Hum.. peut-être vais-je y réfléchir ! Il se peut qu'un jour nous posions ensemble. Imagines à quel point on ferait fantasmer tout le monde !" Tu t'imagines déjà en train de poser en compagnie de Luna. Coller à elle. Toi portant un simple caleçon et elle, elle ne porterait qu'un ensemble de sous-vêtements sexy ou en dentelle. Oulà doucement Zach ! Ton esprit divague. Bref. Arrivé chez elle. Putain !! A côté de sa villa, ton appartement parait ridicule. À peine le seuil de la villa franchis, tu viens la porter dans tes bras et lui offrir un baiser remplis de fougue. La demoiselle passe ses jambes autour de ta taille. L'envie d'aller plus loin avec elle grandit de plus en plus. Tout comme l'érection dans ton caleçon. Luna t'indique où se trouve sa chambre. Tu l'emmènes donc là-bas. Une fois dans la chambre de la jeune femme, tu l'installes sur le lit et vient retirer ton tee-shirt. Tu te glisses sur elle. À son tour, tu lui retires son haut. Tu l'embrasses sur tout le haut de son corps avant de capturer à nouveau ses lèvres. Pas besoin de parler à ce moment-là. Juste de se laisser aller. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:02

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya




Il était très rare que je parle de ma vie, surtout pas a des inconnus et même a mes rares amis maintenant. Non j’étais plutôt une fille secrète qui n’aimait pas vraiment qu’on la dérange à lui demander ce qui ne va pas, si j’avais envie de le dire, je le dirais surement parce que je l’aurais décidé et non pas parce que quelqu’un le ferait pour moi ou me le demanderait bien au contraire, ça allait surement bien plus me bloquer qu’autre chose. Enfin présentement tu pensais pas vraiment à parler, tu voulais surtout te faire du bien avec le jeune homme que tu venais de rencontrer et vu le baiser que celui-ci venait de te donner tu n’avais pas l’impression que celui-ci était contre. Bien au contraire d’ailleurs, c’était justement ce qu’il voulait, ce n’était pas plus mal qu’il comprenne ce que tu voulais et qu’il ne te le refusait pas. De toute manière tu te doutais que ça ne serait pas le cas comme toujours.

J’avais beaucoup de mal à croire qu’il était pompier, enfin pas tellement mais en même temps c’était plaisant de voir que celui-ci était un beau garçon pompier. Ça te donnerait presque envie de faire un malaise exprès pour qu’il vienne chez toi. Enfin à la réflexion de celui-ci, je ne pouvais que sourire, oh ça oui ça ferait baver plus d’une personne. « Ça serait avec grand plaisir, surtout ton corps a moitié nue contre le mien quel doux plaisir. » Fis-je avec un fin sourire, oui j’adorais provoquer et puis ce n’était pas comme si mon corps était déjà déplaisant à regarder maintenant non ? Laissant le jeune homme quelques secondes sans mes lèvres le temps de récupérer mon souffle, je le regardais ensuite en sentant son érection. C’était bien ce que je pensais et encore il n’avait pas vu les sous-vêtements que je portais aujourd’hui, rien de mieux pour monter un peu plus son envie de ma petite personne. Et puis rien n’était plus plaisant que sentir l’envie d’un homme sur moi. Rapidement je me retrouvais sur mon lit, pouvant ensuite admirer ce corps d’apollon. Décidément je ne pouvais pas me plaindre, cet homme était tout à fait pour le mannequinat quel dommage qu’il soit pompier. Bien que rapidement je me retrouvais en sous-vêtement ou j’étais absolument sûr que ça ne ferait que monter l’envie de ce dernier. Je répondis à son baiser, laissant ma langue se faufiler contre la sienne et je commençais à déboutonner son jean, pour rapidement le soulager de la pression que subissait son membre. Après lui avoir retirer son jean, je passais un de mes mains sur son érection que je caressais sans l’abandonner.





Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:49


Tout ton corps crie de te laisser avec Luna. Tout ton corps crie d'oublier Sasha et Roxanne. Elles n'étaient pas faites pour toi. Et pourtant, tu y as cru. Tu les as laissés entrer dans ta vie. Tu les as laissés te briser. Tu n'es pas prêt à recommencer. Retomber amoureux, laisser une femme entrer dans ta vie, te confier à elle. Tu n'es pas prêt à le faire. Pourtant, c'est ce que tu fais avec Luna. Tu lui parles de toi, de ta vie. Tu lui annonces que tu es pompier. Tu te confie à elle, en quelque sorte. En échange, elle te laisse venir chez elle. Il est encore tôt dans la journée. Même pas midi. Pourtant, vous allez vous envoyer en l'air. Ça ne te dérange absolument pas. Il n'y a pas d'amour entre Luna et toi. Juste une profonde attirance. C'est tout. Et tu serais bien bête de t'en priver. Ce n'est pas tous les jours qu'une jeune femme aussi charmante qu'elle te laisse venir chez elle pour lui faire l'amour. Alors non, tu ne vas pas t'en priver. Alors tu la laisses t'emmener chez elle. Tu laisses Luna te conduire dans son immense villa. À côté de ça, ton appartement parait bien ridicule. Tu descends du véhicule et reste bouche bée devant son logement. "Elle est à toi la villa ?!" Question un peu idiote mais si avec un salaire de mannequin lingerie on peut s'offrir cela, tu vas sûrement changer de job très rapidement. En tout cas, tu y penses pas mal ces derniers temps. Après tout, ta vie a déjà pas mal de changements à son actif ces dernières semaines ?! Nouvellement célibataire, qu'est-ce qui t'empêche de changer de job ?! T'aimes bien être pompier mais, faut être franc, c'est vachement épuisant comme métier.

Tu souris à la remarque de la demoiselle et la suis à l'intérieur de la villa. L'intérieur est aussi grandiose que l'extérieur. Et super bien décoré. Mais pas le temps d'admirer la décoration. Tu viens la porter. Tu la conduis jusqu'à sa chambre en l'embrassant tendrement. Une fois dans sa chambre, tu la déposes sur son lit. Tu ôtes ton tee-shirt et vient te mettre sur elle. Luna arrive à sentir ton érection. Tu ne cherches pas non plus à la lui cacher. Vos vêtements volent les uns après les autres, aux quatre coins de la chambre. Oh putain ! Tu mattes avec plaisir ses sous-vêtements, ainsi que son corps à moitié nu. Elle est tellement belle. Sexy surtout. "Putain Luna ! T'es carrément sexy là-dedans !" Dis-tu à la jeune femme en caressant d'une main ses sous-vêtements. L'autre main est occupé à dégrafer son soutien-gorge. Pendant ce temps, Luna s'occupe de te retirer ton jean. Tu l'aides un peu et le vêtement se retrouve rapidement à terre. Tes lèvres se posent sur les seins de la jeune femme. Tu les embrasses doucement et viens les titiller un peu. Luna peut voir à quel point elle t'excite. C'est à ton tour de voir à quel point tu les excites. Tu viens doucement frotter ton sexe contre le sien. Tes lèvres l'embrasse langoureusement et viennent lui mordre gentiment la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New chapter (Zachary)
» Hey Honey- Ft Zachary
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» If it doesn't break your heart, it isn't love ≡ Ft. Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: