AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] EmptyJeu 30 Mar - 7:24

Sandro aimait vraiment son métier et il prenait un véritable plaisir à le faire. Même s'il n'aimait pas le président, heureusement pour lui, il n'avait pas que lui à protéger contre les menaces extérieures. Par conséquent, l'italien avait trouvé sa place au sein de la maison Blanche, il faisait parfois quelques missions externes en acceptant des contrats de garde du corps histoire d'avoir un peu d'argent en plus, bien qu'il n'en ai absolument pas besoin.

Aujourd'hui était une journée comme une autre pour lui, il venait faire son travail comme tous les autres jours sauf que tout ne se passa pas comme il l'aurait souhaité. Vêtu d'un costume et d'une cravate, le brun se dirigea vers le bureau de l'ambassadeur qui avait demandé à le voir pour il ne savait quelle raison. Cet homme faisait parti des personnes qu'il avait déjà protégé avec sa famille. Il avait toujours fait son maximum pour donner tout ce qu'il avait malgré l'énorme poids qu'il portait sur ses épaules et dont personne ne se doutait, enfin jusqu'à présent en tout cas.

Une fois dans le bureau il attendit sagement, les mains dans le dos, que l'homme revienne dans celui-ci et lorsque ce fut le cas, leurs regards se croisaient. Sandro aperçu immédiatement de la déception. Il se demandait ce qu'il avait pu faire pour autant le décevoir, même en cherchant, il n'en avait aucune idée. La seule solution c'est d'attendre ce qu'on lui reproche.

" - Assieds toi Sandro il faut qu'on parle tous les deux."

Il s'assit alors face à cet homme, devant qui il se sentait minuscule, parce que c'est la vérité, il n'est qu'un grain de sable face à lui, aussi insignifiant que ça.

" - Je te faisais confiance Sandro, mais tu m'as énormément déçu, non seulement tu mets ta vie en danger mais la notre aussi en faisant tes conneries le soir. Parce que oui je sais ce que tu fais, les femmes, l'alcool, la drogue et le reste. Je te croyais pourtant digne de ce poste, mais faut croire que je me suis trompé ! Si je te surprends encore une fois à faire ça ou même à arriver bourré au boulot, je te vire, j'ai été clair ?"

Sandro se sentait tout simplement honteux de ce que l'homme venait d'apprendre. Comment pouvait-il savoir une telle chose ? Une chose dont il était persuadé c'est qu'il ne l'avait pas appris tout seul, alors il devait retrouver le responsable de cette révélation avant qu'il ne soit trop tard. Il baissa cependant la tête comme un enfant qu'on vient de discuter.

" - Oui monsieur."

Il savait parfaitement que des excuses ne servaient à rien, alors il économisa ce temps. L'ambassadeur lui fit alors signe de quitter le bureau, ce qu'il fit animé par la honte d'un côté et la colère de l'autre. Il aurait pu essayer de lui expliquer pourquoi il était cet homme là, mais il savait que ça ne servirait à rien, même si ça expliquait beaucoup de choses sur lui et son comportement.

Il sortit alors du bureau et erra dans les couloirs quelques secondes histoire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] EmptyJeu 20 Avr - 21:54

Mission : Retrouver la balance
EXORDIUM.
Fin de journée pour toi, un peu fatiguée et bien heureuse de rentrer. Du moins, tu espérais pouvoir rentrer directement du boulot. Toutefois, tu dois retrouver à son lieu de travail. Depuis quelques temps, vous décidez d’une chose importante, d’une chose qui ne lui a pas plu. Et tu as joué de cela pour lui faire un peu de chantage. Tôt ou tard, il apprendrait que tu revois Louis alors, tu as préféré prendre les devants lui demandant ne plus se mêler de tes histoires de cœur en échange d’une information importante. Ton père est un Russe et les deals de son genre ont toujours été son fort.
Les couloirs ont toujours été trop grands, trop sublimes pour toi. Tu n’as jamais été à l’aise quand tu t’y retrouves. Tu as beau être la fille d’un ambassadeur, tu n’as jamais aimé tout ce petit monde. Trop politique, trop bling bling, trop mafieux. Tu aurais préféré être autre part à l’heure qui l’est, peut-être dans ton bain pour te relaxer. Alors ça t’agace un peu d’être ici, dans cet endroit qui ne te rassure pas. Tu longes les couloirs, regardant de temps à autre les décorations qui ornent les murs. Ce Trump a vraiment des goûts pourris si c’est lui qui fait la déco. Tu grogne quand on te demande pourquoi tu es ici et tu prononces seulement le patronyme de ton père et rapidement, on ferme son clapet. Gamine respectée.
Quelques messes basses par ci, par là quand on te croise dans les couloirs. Tu ne te presses pas vraiment, l’envie de retrouver ton père dans son bureau est faible et tu y vas franchement à reculons. La tête ailleurs, pensant à l’homme qui fait battre ton cœur, tu ne fais pas vraiment attention et tu manques de bousculer quelqu’un et quand tu lèves la tête, tu découvres un homme que tu as déjà croisé. Son visage te dit quelque chose et tu te rappelles alors que le beau brun travaille pour ton père. Pire encore, cet homme, tu l’as dénoncé quand tu as découvert qu’il lâchait prise dans un bar.
Il devait être tard ce jour là, dernière tournée avec tes copines, vous êtes rentrées dans ce bar. Il était là, un verre à la main. Tu as bien remarqué qu’il en n’était pas à son premier. Alors quand tu te retrouves de nouveau devant lui, tu sens un peu le stress monter. Tu vois bien sur son visage qu’il n’est pas très content et tu espères qu’il ne jettera pas sa colère sur toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, lui lançant un petit sourire courtois et murmures "Je suis désolée… J’étais dans mes pensées." Tu croises les doigts, souhaitant qu’il prenne tes excuses puis qu’il disparaisse de ta vue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] EmptyVen 21 Avr - 11:46

Sandro n'est pas un homme qui inspire la confiance au premier regard, bien loin de là même. Il inspire tout le contraire, la méfiance et peut-être même l'ignorance. Mais tout cela il s'en fichait pas mal, lui, tout ce qui lui importait c'était de faire son boulot correctement, d'être payé et de pouvoir rentrer chez lui le soir pour se détendre à lâcher prise de ses journées de plusieurs heures d'affilée. Ce n'était pas tous les jours facile que de devoir rester immobile pendant une réunion soporifique, surtout quand on doit rester en alerte contre une éventuelle attaque ou tout autre événement qui viendrait perturber l'entretien en cours.

Avec le temps, il s'y était habitué, il ne s'occupait plus de ce qui se disait en réunion et se contentait de s'évader quelques instants pour croire que sa vie n'est pas si misérable, mais qu'elle aurait pu être largement plus belle s'il n'avait pas fui son pays natal, et encore moins sa femme. Pas un jour passait sans qu'il n'y pense, il regrettait toutes les heures passées loin d'elle, mais il n'avait jamais eu la possibilité de la revoir, ni même de revenir en Italie. Ses anciens patrons exerçaient sur lui une pression dont personne n'avait connaissance, mais dans le milieu qu'il a quitté, ce n'est pas rose tous les jours et il en connaît un rayon là-dessus.

Après s'être fait passer un savon par l'ambassadeur, Sandro dérive dans les couloirs, son visage tordu par la colère et la rage qui l'habite. Comment avait-il pu être au courant de ses agissements ? Personne ne le connaissait ici à la maison Blanche, hormis ses collègues. Il savait que la fuite ne pouvait pas venir de l'un d'eux, mais alors qui était-ce ? C'est alors qu'il se remémora une fois où il avait dû protéger l'ambassadeur et sa famille, il avait une fille. Une fille qui venait assez souvent ici, pour que Sandro la croise de temps à autre. Ce ne pouvait être qu'elle. Il se souvient encore du regard qu'elle lui avait lancé. Il n'y avait pas d'autres possibilités, c'était elle qui était aller le dénoncer auprès de son père. En revanche ce qu'il ignorait c'était si elle l'avait fait seule ou sur ordre de son père, il espérait que ce soit la première option, parce que la seconde risquait encore plus de le mettre en colère.

Au détour d'un couloir, il mercuta une personne, en relevant la tête, il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître. Ses yeux se mirent à briller de colère, et ses mains le démangeaient, d'autant plus avec ses fausses excuses.

" - Alors c'est toi hein ? C'est toi qui t'amuse à balancer à ton père. Dit moi, tu gagnes quoi en échange ? Une liasse de billet ? Une recommandation de ton père pour entrer ou tu veux ?"

Pour le moment, Sandro arrivait encore à se contrôler, mais il savait qu'en quelques secondes, il pouvait le perdre totalement et déraper. Dans les couloirs de la maison Blanche, rien ne restait secret très longtemps, et s'en prendre à la fille d'un ambassadeur lui coûterait sans doute plus cher que de se saouler la gueule dans les bars le soir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] EmptyJeu 27 Avr - 23:40

Mission : Retrouver la balance
EXORDIUM.
Tu as fait ça pour mener une petite vie tranquille en compagnie du bel Espagnol. Rien que pour cela et tu ne le regrettes pas. Demoiselle dure en affaire. Ton père l’a bien compris. Il s’en est douté d’ailleurs, quand tu es arrivée l’autre jour pour lui dévoiler ce que tu avais découvert. Quelque peu manipulatrice tout en faisant la petite fille modèle, ton paternel a rapidement craqué, finissant par accepter ton deal. Et maintenant, tu en es bien heureuse. Et tu l’es encore plus maintenant que tu vis une jolie petite histoire d’amour avec Louis. Pour l’instant, ton père ne le sait pas, tu ne veux pas lui avouer que c’est pour ton premier amour que tu as fait tout ce cirque et le jour où il l’apprendra, tu t’en mordras surement les doigts.
Tu ne t’attendais pas à revoir le garde du corps. Vous vous êtes croisés quand il faisait partie des équipes de protection de ton père puis une fois dans ce bar et tu pensais que tout était terminé. Apparemment, non. Tu viens de lui foncer dedans et en vue de son regard noir et de sa droiture, tu sens bien qu’il est fâché. Un mauvais quart d’heure, tu vas passer. Sauf qu’il a beau être plus grand que toi, être plus fort que toi, tu pourras facilement le mener à la baguette. Ici, c’est toi qui es respectée, qui est aimée. Et tu pourras peut-être le manipuler.
Son visage fermé, sa voix ferme pourraient te faire peur, te donner l’envie de te tirer mais non. Tu le défis du regard, prête à te défendre s’il le faut. Gamine qui souhaite jouer un peu, tu esquisses un sourire. Il a bien deviné que c’était toi, tu l’as dénoncé en pensant qu’à toi, petite égoïste. Mais tu assumes pleinement tes actes. "En quoi cela vous avance de savoir pourquoi j’ai fait ça ?" Tu ne cherches même pas à mentir, ça ne servirait à rien. Puis tu es une demoiselle assez franche et tu préfères balancer tes quatre vérités plutôt que de les cacher. "Franchement, peut-être qu’il aurait fallu que vous vous remettiez en question avant que cela n’arrive. Mais c’est trop tard maintenant, c’est chose faite." C’est vrai quoi ? En tant que garde rapproché, il devrait être irréprochable mais ce n’est pas le cas apparemment puisqu’il aime toucher aux alcools forts. Le sourire aux lèvres, tu te sens assez fière de ta répartie même si le grand gaillard trouvera les mots pour répliquer. Osera-t-il lever la main sur toi ? T’espères pas sinon il le regrettera amèrement.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] EmptyVen 28 Avr - 14:07

Pour son boulot, Sandro savait parfaitement maîtriser ses nerfs et garder son sang froid, mais il n'en était pas de même pour toutes les autres situations auxquelles il était confronté. Il y a encore quelques minutes il venait de se faire remonter pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec son travail en réalité. C'est comme si on accusait un commercial d'aller fréquenter des prostitués après sa journée de travail, en quoi ça impliquait des compétences ? En rien. Et bien il fallait croire qu'à la maison Blanche les personnes n'avaient pas le même point de vue que lui, surtout quand une petite garce s'amusait à balancer à son papa chéri tout ce qu'elle voyait dehors.

Ce qu'elle ignorait ce que tôt ou tard ce petit jeu pourrait se retourner contre elle. Elle avait été voir son père et lui avait dit ce que Sandro faisait après le travail, à lui de trouver désormais pour quelle raison elle l'avait fait. Dès qu'il le saura, il n'aura plus qu'à jouer avec, et cette fois-ci, elle risque d'être beaucoup moins fière de son petit coup.

Sandro détestait ces personnes qui se croyaient tout permis tout ça parce que leurs parents étaient des hautes personnalités, les trois quarts du temps intouchables, mais tôt ou tard, elle devra apprendre à voler de ses propres ailes, et là elle se rendra compte que sans papa maman la vie est beaucoup moins facile.

" - Je n'ai pas à me remettre en question. Je ne bois jamais pendant le service, je suis totalement sombre, t'as qu'à demander à ton papa chéri de me faire passer une prise de sang. Alors oui avec la pression qu'on a ici, après le boulot j'aime bien aller décompresser dans les bars pour boire quelques verres, c'est un crime ? Je ne crois pas non."

À quoi bon se justifier de toute façon elle se fiche pas mal de tout ça, tout ce qu'elle voulait c'était avoir la considération de son père et elle l'avait obtenu. La colère montait en lui et il mourait d'envie de la coller au mur pour lui apprendre ce qu'est la vraie vie, mais il savait pertinemment qu'une fois de plus, ça allait lui retomber dessus, c'est pourquoi il essayait de se calmer.

" - T'en fait pas, ce petit jeu n'est pas fini, et crois moi, tu vas perdre. J'espère pour toi que je n'aurai pas à te recroiser en dehors de ce lieu, sinon la fin de l'histoire se déroula d'une toute autre manière." fit-il en rapprochant dangereusement son visage de celui de la brune comme s'il allait l'installer avant de l'éloigner après avoir fini ses dires.

Des menaces ? Non à peine. Mais il savait que de toute manière, il était impossible de continuer cette conversation ici, tout ce qu'il pourrait dire ou faire serait vu par les caméras et surtout, elle s'empresserait d'aller tout raconter à son papa adoré. Sauf que là, elle n'avait aucune preuve de ce qu'il avait pu lui dire, donc il avait toutes les cartes en main pour retourner la situation en sa faveur. Ce n'est tout de même pas une gamine qui va faire sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]   Mission : Retrouver la balance  [Feat. Sarah Maslo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Retrouver la balance [Feat. Sarah Maslo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration ▬ Rayna
» Sarah ♦ Vérité !
» Honey, i'm back ! ♦ Sarah
» Sarah ♦ La famille c'est ce qu'il y a de plus important, vraiment ?!
» Allons aider les plus nécessiteux! (pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: