AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Roxy) + Un, deux, trois shooters..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:31


Quelle meilleure perspective que la fin d'une journée de travail longue et ennuyeuse ? Une soirée à boire quelques verres en compagnie de tes collègues n'étaient pas de refus. Tes collègues étaient à présents partis. Tu n'as pas très envie de rentrer chez toi. Maelys ne se trouves pas à l'appartement. Tu n'as pas très très envie de rester seul chez toi ce soir. Tu as décidé de rester là. En invitant la belle Roxanne à te rejoindre. Tu ne sais pas si elle allait venir. Mais si, elle est là. Elle est venue te rejoindre. T'es tellement content de la voir. Sa présence te fait du bien. Sa présence te fait sourire. "Parce que j'avais envie de passer du temps avec toi. Et puis, j'ai pas énormément d'amis.." Avoues-tu à la jeune femme. Ce n'est pas la seule chose que tu avoues à la jeune femme. Tu viens lui raconter la foiS où tu as trébuché devant tout ton ancien lycée. Déjà que tu n'étais pas très apprécié à cette époque-là, c'est devenu encore pire à partir de ce moment-là. T'aurais voulu rentrer sous terre. Sur le moment, t'es mort de honte. Aujourd'hui, en repensant à cette histoire, ça te fait sourire. Rire aussi. La honte n'a jamais tuée personne. La remarque de la jeune femme te fait sourire. "Ah oui ? Tu trouves ?" Demandes-tu en la dévorant du regard. Roxanne est une très jolie femme. T'as bien du mal à comprendre qu'elle ne soit pas en couple. Mais en même temps, tu es content. Tu serais déçu si elle était en couple. Lorsque tu t'entends bien avec quelqu'un, t'es assez possessif. Jaloux aussi.


Roxanne te montre ses muscles. Tu souris en la voyant faire. "Oh je vois ça ! Va pas falloir que je t'embête alors !" Dis-tu à la jeune femme. En même temps, tu finis ton verre qui se trouve devant toi. La soirée s'annonce bien, agréable. Bonne ambiance entre Roxanne et toi. Les verres se vident petit à petit. Roxanne est très belle. Une très jolie femme. Elle devait faire fantasmer plus d'un homme. D'ailleurs, elle te le confirmait. Mais la suite de sa phrase te laisse perplexe. "Hein ?! Pourquoi ?!" Ce qu'elle vient de te dire t'intrigue un peu. Tu aimerais qu'elle t'explique un peu plus mais bon, tu ne veux pas la forcer non plus. Et viens le moment des compliments. Serait-ce dû à l'alcool ? Peut-être bien. Sûrement même. Tu ne fais pas souvent ce genre de choses. Avec ta soeur, c'est tout. Ta confiance, il n'y a pas grand monde qui l'a gagné. C'est très difficile de gagner ta confiance. Vraiment Très difficile. "Mignon ? Ça se voit qu'on ne se voit pas assez souvent. Certaines personnes te diront que je ne suis pas un mec de confiance.." Il n'y a pas que des bonnes personnes sur cette planète. Malheureusement. Mais qu'importe. Tu t'en fiches de ce que peuvent bien penser les autres sur toi. Tu vis pour toi, et seulement pour toi. Les verres se vident toujours. L'alcool commence à couler dans tes veines. Tu te rapproches de la jeune femme et commence à caresse sa main. La remarque de la demoiselle te fait sourire. "Oh !!" Tu souris et viens approcher des lèvres des siennes. Tu joues avec elles. "Je ne quitterais pas ce bar non plus sans gouter aux tiennes !" Tu souris et viens poser tes lèvres sur les siennes. Tu l'embrasses. Un baiser tendre et timide. C'est bizarre, c'est la première fois que tu embrasses de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:04


"Parce que j'avais envie de passer du temps avec toi. Et puis, j'ai pas énormément d'amis.." Je plissais un peu le front. Je n'aurais pas pensé Zachary avec peu d'amis. A vrai dire, je le voyais avec pas mal d'amis, à faire le con et de nombreuses soirées avec eux. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuse quand on ne connait pas entièrement la personne. " Je suis contente d'être ton amie alors. Et par chance, moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi. J'ai envie d'apprendre à bien te connaître." Puis, je souriais à son anecdote sur sa vie passée. Je parlais aussi de ses jolies fesses... Je crois que je me laisse un peu aller ce soir. Est-ce la fatigue de la journée ? Sûrement puis avec l'alcool qui commence à couler dans mes veines, ça n'arrangera pas la chose. Tant pis.  "Ah oui ? Tu trouves ?"  Je hochais la tête en pinçant mes lèvres. Maintenant que je l'ai dis, je n'allais pas mentir du contraire de toute façon. " Bien sûr ! Tu es bien foutu, tu dois en faire bavé des femmes toi." Avouais-je en affichant un fin sourire sur le coin de ses lèvres.

Je lui montrais alors mes "muscles" avec amusement.  "Oh je vois ça ! Va pas falloir que je t'embête alors !"  Je ricane en hochant la tête de nouveau la tête vivement. " Ohlala, oui, si on m'embête, moi je mange tout cru. Et il ne reste pas une seule miette !" Je me laissais aller dans ma chaise, tandis que mon regard ne quittait pas sa personne.  "Hein ?! Pourquoi ?!"  Je haussais un peu les épaules. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de lui raconter ce qui se passe dans ma famille si quelqu'un apprenait la connerie que j'avais faite à cet époque. Je soufflais un peu et je bois un autre verre comme pour me donner du courage. " Disons que j'ai une famille ... Mh, une famille qui a des valeurs, on va dire ça comme ça. Ils veulent avoir une bonne image et je le comprend parfaitement tu vois. Mais si par exemple, ils apprennent que je fais des choses qui peuvent les humilié, ou qui ne leur plaise pas, bah, ça sera la troisième guerre mondiale. J'aime ma famille et je ne veux pas que ça arrive alors je fais en sorte de ne pas faire des choses qui peuvent leur déplaire. Comme ce soir, s'ils savaient que je bois je ne sais combien de faire, ça ne serait pas bon du tout ! Enfin.. généralement quand je parle de mes parents, je fais fuir tout le monde, alors ne prend pas peur hun. "

Je le complimentais par la suite, un fin sourire sur les lèvres, toujours et encore. "Mignon ? Ça se voit qu'on ne se voit pas assez souvent. Certaines personnes te diront que je ne suis pas un mec de confiance.." Je bougeais un peu mes lèvres en croisant mes jambes. " Pourquoi ça ? Tu vas me lâcher peut être ? Ne plus m'invité ? Me tuer ? Moi, je suis sûre que tu es quelqu'un de confiance. Enfin.. Tu as un coeur, tu es un être humain, tu n'es pas un monstre alors, j'estime que tu es mignon comme tu es." Pour finir, je lui disais que j'avais envie de l'embrasser. Dans ma tête, j'avais l'air d'une idiote mais je ne tenais pas l'alcool alors je me laissais guider par mes envies sans même pouvoir me contrôler. Par chance, je ne me suis pas prit de vent. Je ricane avant de fermer les yeux aux contacts de ses lèvres. Après quoi, je viens le prolonger avec douceur tandis que ma main caressait sa nuque du bout de mes doigts. C'était agréable et je ne voulais pas que ça cesse. Je me rapproche alors de sa personne pour entamer un baiser un peu plus passionné.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:22


Journée épuisante. Nuit ensorcelante. La compagnie de Roxanne te fait plaisir. Bien plus que la compagnie de n'importe quelle autre femme. Roxanne, elle est différente. Elle te plait. Elle est belle, charmante, voire même séduisante. Elle est gentille, douce, calme et drôle aussi. L'humour c'est important. Tu ne pourras pas te mettre avec une femme qui ne te fait pas rire. Impossible. T'adores plaisanter, blaguer. Tu ne sais pas être sérieux plus de deux minutes. Enfin, quand tu n'es pas au travail. Dans ton métier, il faut être sérieux. Autrement les gens se méfient de toi. C'est pas le but. T'es là pour les aider, les sauver. Les gens sont étonnés d'apprendre que tu n'as pas beaucoup d'amis. Tu as du mal à te lier aux autres. Beaucoup de mal. Gagner ta confiance, c'est très difficile. Gare à celui ou celle qui la perdra. L'une des seules personnes en qui tu as totalement confiance – cent pour cent – c'est ta soeur. Ta petite soeur. Maelys. Elle a une très grande place dans ta vie. Ça a toujours été Maelys et toi. Et ça sera toujours comme ça. Elle passera toujours avant les autres. C'est comme ça et pas autrement. Tu souris à Roxanne. C'est l'une des seules personnes qui arrivent à te faire sourire. Elle a un don, c'est certain. Tu te sens bien avec elle. Tu sens que tu peux tout lui dire. Lui confier tes joies, tes peines. Tu sens qu'elle ne te fera jamais de mal. Elle ne te décevra jamais. Tant mieux. Tu seras drôlement déçu du contraire. "Moi aussi je suis content. C'est rare que je puisse me confier à quelqu'un.. Je sens que je peux tout te dire à toi. Que jamais tu ne me décevras." Avoues-tu à la jeune femme. En espérant ne pas te tromper. Ça arrive. L'erreur est humaine. Moment émotion terminé. Roxanne te complimente sur ton physique. Ça, ce n'est pas la première qui le fait. Les femmes viennent vers toi à cause de ton physique. Parce que t'es beau, grand, musclé. Elles veulent juste que tu les baises. Pour être franc, ça ne te dérange pas mais parfois t'en as un peu marre. Ras le bol de tout ça. Qu'elle ne se contente uniquement de ton physique de beau gosse dragueur. "Ouais les femmes viennent vers moi pour mon physique principalement.." Tu soupires. Tu retrouves bien vite le sourire. Roxanne te montre ses muscles. Ses muscles imaginaires. Ça te fait rire. "ça ne me dérange pas que tu me manges tout cru !" Dis-tu en ayant quelques idées assez coquines en tête. Seconde séquence émotion. La demoiselle te parle d'elle, de sa famille. Une famille unie, très présente. Depuis le décès de ton paternel, la famille est très importante pour toi. Bien plus que l'amour. Tu écoutes attentivement la demoiselle. Famille très présente. Tu passes ta main sur celle de la jeune femme. "Je ne vais pas fuir, rassures-toi. Ils veulent juste ton bien, te protéger. Et puis tu sais, on est pas obligés de leur dire combien de verres tu as bu ce soir. ça sera notre secret." Dis-tu en souriant à la jeune femme. Ça te touche. Tu es émue par ce que la demoiselle vient de te dire. Elle ne connait pas vraiment. Pourtant, elle semble voir une bonne personne en toi. Ça te touche. Mais tu ne le montres pas. Tu te contentes de sourire à Roxanne. "C'est gentil.." un monstre ? Non, tu n'en es pas un. Sinon, tu ne ferais probablement le métier que tu exerces au jour d'aujourd'hui. "Je ne suis pas un monstre. Je ne mords pas. Enfin pas encore !!" Dis-tu toujours en souriant et en caressant la main de la demoiselle. Tu ignores si c'est l'alcool dans tes veines ou non mais tu as envie de l'embrasser. De gouter à ses lèvres. De la toucher. Tu as très envie. Ça te brûle même. C'est Roxanne qui fait le premier pas. C'est elle qui vient t'embrasser en première. Tu souris et prolonge un peu le baiser. Tu ne la repousses pas. Quand le baiser s'interrompt brusquement, tu es un peu déçu. Elle te caresse, elle te touche. Tu as envie d'elle. Envie d'un moment intime avec elle. "Tu veux qu'on parte d'ici ?On peut aller chez moi s'tu veux. Ma soeur dort chez une copine !!" Demandes-tu avant qu'elle ne vienne t'embrasser passionnément. Tu prolonges le baiser. Tu viens la presser contre toi. Tu lui mordilles légèrement la lèvre avant de rompre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:31


"Moi aussi je suis content. C'est rare que je puisse me confier à quelqu'un.. Je sens que je peux tout te dire à toi. Que jamais tu ne me décevras." Je ne pouvais que sourire à ses mots. En fait, ça me toucher qu'il me dise ça, je me sens importante pour lui et ça ne me peux que me faire plaisir, néanmoins, il avait raison. Je suis une femme de confiance, enfin je n'ai jamais fais quelques choses qui pourraient vraiment blesser une personne que j'aime. " J'essaierais de ne jamais te décevoir, c'est promis. Et oui, tu peux te confier à moi, je ne divulgue jamais ce qu'on me dit, surtout si c'est vraiment personnel. " Disais-je sincèrement tout en laissant mon regard sur sa personne. Je le complimentais alors sur son physique car il faut bien l'avouer qu'il est plutôt sexy mon cher Zachary.  "Ouais les femmes viennent vers moi pour mon physique principalement.." Je fronçais alors un peu les sourcils en pinçant mes lèvres entres elles. Ces femmes n'étaient que des chiennes en chaleur, qui pour moi, n'ont aucuns respects envers les autres si c'est pour les utiliser comme objet sexuel. " Je ne suis pas ton amie parce que tu es séduisant Zach, c'est parce que j'aime la personne que tu es. En ton entier. " Puis, je lui parlais de ma famille et de mes parents. "Je ne vais pas fuir, rassures-toi. Ils veulent juste ton bien, te protéger. Et puis tu sais, on est pas obligés de leur dire combien de verres tu as bu ce soir. ça sera notre secret." Je haussais un peu les épaules en serrant sa main dans la mienne. J'étais plutôt contente qu'il ne prenne pas la fuite, mais un jour peut etre, qu'il la prendra... Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous dira. Puis de fil en aiguille, je me retrouver en embrasser Zachary. L'alcool y jouait beaucoup, mais aussi l'attirance que j'avais pour lui. "Tu veux qu'on parte d'ici ?On peut aller chez moi s'tu veux. Ma soeur dort chez une copine !!" Je me contentais de hocher la tête avant de reprendre le baisé quelques instants puis je me levais tout en gardant sa main dans la mienne pour sortir du bâtiment. " Allons-y mon beau..."
 

TO BE CONTINUED.... HERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) + Un, deux, trois shooters..    (Roxy) + Un, deux, trois shooters..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roxy) + Un, deux, trois shooters..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un sacré coup de soleil que trois leçons ! [Feat Max♥]
» Un café pour parler virilité [Roxy]
» Party Hard /Roxy
» (roxy) situation étrange
» (Roxy) • Se brûler les ailes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: