AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une petite soirée de filles ... (devin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 54
Crédits : amantia
Avatar : Bella hotness thorne
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille, Jazz ,Rayna & azura ♥️
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 années
MY SOUL

MessageSujet: une petite soirée de filles ... (devin)    Sam 29 Juil - 18:51

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Je regarde ma meilleure amie et je souris.   «  Merci pour cette soirée, la prochaine fois je préviendrais Devin qu’elle dormira là-bas, j’ai déjà trente minutes de retard. » J’aurais pu envoyer un message à Devin, ma gardienne, je la connais de par sa mère, autant dire que je savais qu’elle était bonne pour garder les enfants. Je connaissais bien la jeune femme, on avait déjà longuement parlé, elle me racontait ses soirées, elle était vrai avec moi plus qu’avec sa mère, sans doute mon jeune âge qui aidait. Je savais que malgré ses petits délires de jeune je n’avais pas de soucis à me faire pour San quand il était avec elle. Puis lui adorait passer son temps avec la jeune femme, il était même amoureux d’elle, c’était sa future femme. Bon, il avait le temps, mais je crois que c’est un truc chez les petits garçons de tomber amoureux et tout. C’est comme ça, c’est la vie. Enfin, je quitte ma meilleure amie pour rejoindre la maison où je vis. Je mets un peu de temps au vu du monde sr la route, il est tard, mais c’est un jour  de repos pour beaucoup  et on en profite tous de la même façon en sortant, pas forcément entre amis, mais aussi en amoureux, en famille, enfin les solutions sont nombreuses. Je ne me sens pas trop fatiguée pour une fois, je suis plutôt  bien, ce qui est rare pour le coup, actuellement je tire souvent sur les ressources pour continuer d’avancer, mais je ne vais pas me plaindre que ne se soit pas le cas pour le moment. J’arrive à la maison, je me gare et je pénètre dans la maison, déposant mes clefs et tout aux endroits habituel  dans lesquels je les pose d’habitude. «  Je suis rentrée ! » Je ne crie pas, je parle doucement et pourtant je sais qu’elle va m’entendre. Je la vois se pointer devant moi et je lui offre un petit sourire. «  Désolée du retard,  tu as pu manger ou tu veux qu’on commande, tu peux rester ici vu que ta mère bosse cette nuit non ? » Je savais que Rayna était employé au fbi, mais pas forcément tout et je ne voulais de toute façon pas tout savoir.   «  Enfin, tu choisis, sinon je te ramène ! »  Je retire ma veste et file me prendre un verre d’eau dans la cuisine. «  Alors, comment ça s’est passé avec San ? » Que je demande, même si je sais que tout c’est bien passé, je préfère demander.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 42
Crédits : mouse rat
Avatar : Camila Mendes
Pseudo : Petit_Biscuit
Schizophrénie : Val (KA) & Aislan (AL)
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 18 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Mer 9 Aoû - 16:47

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Une petite soirée toute en tranquillité. Devin a été appelé pour surveiller le petit San qu’elle surveille régulièrement quand sa mère Nicola le lui demande. C’est une peu sa babysitter attitrée et Devin adore ça. Outre le fait que ça lui fait un peu d’argent de poche qu’elle dépense rapidement en vêtements, San est totalement adorable alors ce n’est pas une corvée. Ca lui change des soirées qu’elle fait en dehors de cela. D’ailleurs sa dernière soirée c’était la veille mais malgré sa grosse cuite, après quelques doliprane elle était en pleine forme pour accepter de garder San ce soir. Ca lui évite certaines conversations avec sa mère et c’est pas plus mal. Sa mère lui a posé un tas de questions ce matin même, on dirait presque qu’elle a entendu les rumeurs de sa soit disant grossesse mais Devin ne lui en a pas parlé. De toute manière il n’y a rien à dire. Enfin ça l’éloigne de la maison et de sa mère et c’est pas plus mal. Sans doute est-ce pour cela qu’elle n’était pas impatiente au point de regarder l’heure toutes les deux minutes, se demandant quand Nico allait finir par rentrer. Posée devant la télévision pendant que le petit dors, Devin regarde une télé réalité à la con mais est plus concentré sur son téléphone et plus précisément les réseaux sociaux. Ca ne l’empêche pas s’entendre sa patronne mais qu’elle considère plus comme une amie rentrée. Elle alla donc la voir avec un sourire. « Coucou, t’inquiète pas c’est pas grave » Elle n’a rien prévu pour le reste de sa soirée de toute manière « Non j’ai pas encore mangé, ça fait longtemps que j’ai pas mangé asiatique » Dit-elle avec un grand sourire pour influencer son envie de commander. « Ma mère bosse pas ce soir je crois justement, donc si je peux rester… » Elle n’a pas envie d’avoir de conversations sur le matin même quand elle l’a trouvé en train de vomir dans les toilettes alors si elle peut l’éviter un jour de plus elle ne dit pas non. « 12 juillet 2033, retiens bien cette date » dit-elle comme si c’était quelque chose de primordiale. « C’est ce jour-là que ton fils veut me passer la bague au doigt » Elle rit, c’est tellement mignon. « Sinon tout s’est bien passé, il dort comme un petit ange. Et toi ta soirée tout s’est bien passée ? » Elles n’ont pas le même âge toutes les deux mais elles peuvent tout se dire. Devin a une grande confiance en Devin.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 54
Crédits : amantia
Avatar : Bella hotness thorne
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille, Jazz ,Rayna & azura ♥️
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 années
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Jeu 10 Aoû - 15:46

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Ça fait parfois du bien de sortir, de s’amuser. Je suis encore jeune et j’ai eu rapidement mon fils … je ne regrette pas San. Non jamais. Mais j’ai loupé certaine chose et parfois il est bon aussi de pouvoir en profiter et s’amuser. Je savais que j’étais en retard pour relever Devin de ses fonctions de nourrice. J’avais mis un petit temps avant d’arriver chez moi, faut dire que les gens étaient tous de sortie au vu du jour qu’on était. Un samedi. Les jeunes, les plus vieux, bref tout le monde sortait, c’était bien de profiter. Après pour les parents comme moi et surtout les monos parents ce n’est pas toujours simple. Mais, j’ai eu la chance de tomber sur Devin en nourrice, elle est parfaite, puis je m’entends bien avec elle. Comme une petite sœur en moins chiante. Bref. Je dépose mes clefs et je rends compte du fait que je sois arrivée à Devin. La jeune femme me rejoignait dans l’entrée, alors que je lui offrais un petit sourire. « J’ai oublié le temps et même de te prévenir, enfin tu seras payé l’heure débuté en tout cas ! » Que je lui disais. Tout travail mérite salaire, même si San dort et tout, je ne peux pas ne pas la payer, je ne trouverais pas ça correcte, surtout qu’elle est exemplaire avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. « Alors va pour asiatique ! » Que je m’écriais. Bon pas trop fort histoire de ne pas réveiller le petit qui dort. Même si je ne vais pas tarder à aller l’embrasser pour qu’il passe une agréable nuit. « Tu veux donc éviter ta maman … jure moi que San ne ferait jamais ça ! » Moi-même j’ai évité mes parents de nombreuse fois, mais bon c’est différent une fois maman, on a du mal à voir les choses comme quand on était des ados avec des envies de liberté bien trop dangereuse pour notre pomme. « Ah ouai c’est bien précis, vous savez c’est quel jour ? » Que je demande en rigolant. « Mais sinon je ne suis pas trop pour, tu seras vielle à cette date » Disais-je une mine presque choquée de ce que je viens d’entendre. « Ma soirée fût parfaite … la preuve en est avec mon retard. » Je finis par lui tendre le téléphone. « Tu commences le menu 5 et 6 pour moi, je vais me changer et passer voir San ! » Que je lui disais finissant par monter à l’étage.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 42
Crédits : mouse rat
Avatar : Camila Mendes
Pseudo : Petit_Biscuit
Schizophrénie : Val (KA) & Aislan (AL)
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 18 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Sam 30 Sep - 16:08

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


C’est toujours agréable de garder le petit San. Devin ne se fait jamais prier de le faire. Il est tellement adorable que ça ne lui semble même pas être un petit boulot. Elle pourrait le faire gratuitement mais bon, qu’on le devine ou non, elle économise un peu pour sa future vie étudiante. Ne plus vivre avec sa mère sera différent financièrement parlant même si elle sait qu’elle ne va pas se trouver à la rue, elle veut compter au maximum sur elle-même. « Ce n’est pas grave, j’ai juste failli prévenir les flics » plaisante-t-elle. Bien sûr, elle ne s’est pas inquiétée. Elle l’aurait sans doute fait si elle n’avait pas donné signe de vie après plusieurs heures, ce qui n’est pas dans ses habitudes, mais là il n’y avait rien d’alarmant. Devin avoua éviter sa mère. C’est pas la première fois et ça ne sera sans doute pas la dernière. Elle fit une petite grimace à sa question « Tu veux la réponse que tu veux entendre ou la vérité ? » Elle lui sourit. Nicola est une maman en or et Devin ne doute pas sur le fait qu’elle va le rester mais il ne faut pas trop se faire de fausses illusions, il va devenir un ado un jour. « Non j’ai pas encore regardé mais on commence à faire le menu » plaisante-t-elle. Même si elle l’appelle son héros, c’est plutôt les bad boy qu’elle aime et plus âgés mais c’est qu’un détail. Lui lançant un regard noir en entendant le mot ‘vieille’ elle finit par hausser les épaules. Elles peuvent vraiment parler de tout et de rien ces deux-là. « Ouh, un homme ? » Dit-il avec un petit clin d’œil de sous-entendu. C’est vrai qu’elle ne lui a pas demandé où elle allait ce soir. En même temps ça ne la regarde pas. Mais bon, elle est curieuse la demoiselle et si elles sont dans leurs moments révélations, c’est le moment de demander. « Pas de soucis ! » Dit-elle en se levant pour aller appeler et commander à manger. C’est comme ça, elle ne peut pas s’empêcher de marcher quand elle est au téléphone. Commandant pour toutes les deux, elle raccrocha au moment même où Nicola revint vers elle. « Dis, ma question va te paraitre bizarre mais tes parents ont réagi comment quand ils ont appris pour San ? » Devin ne connait pas grand-chose de la famille de Nico mais elle sait qu’elle était jeune quand elle a eu un enfant. Non elle n’est pas enceinte mais sa mère semble le penser donc le temps que les explications fusent, Devin a besoin de savoir à quoi s’attendre comme réactions quand elle la croisera de nouveau.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 54
Crédits : amantia
Avatar : Bella hotness thorne
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille, Jazz ,Rayna & azura ♥️
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 années
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Lun 2 Oct - 21:07

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Je lève un peu les yeux au ciel quand la jeune femme, Devin a fini par me moucher. « Carrément la police, j’aimerais bien savoir ce que tu aurais pu leur dire ! » Je rigole un peu glissant mon regard sur l’écran de télévision encore allumé. Sans doute que Devin s’était diverti ainsi avec le couché de mon petit San. Enfin, je ne veux pas chasser la jeune femme de chez moi qui est une amie, certes plus jeune que moi. C’est plus comme une relation fusionnelle comme des sœurs. On parle de tout et de rien. Et surtout de tout. Le repas choisit, je finissais par parler de sa mère à Devin. Autant dire que je connais parfaitement l’envie de s’éloigner de ses parents, encore plus sans nul doute quand on a deux paires de parents. Angoissant, surprotégé ou encore les disputes qu’ils pouvaient avoir sur la façon dont je me comportais et tout. Ma vie n’a pas été comme les autres, je ne suis pas la seule à avoir deux paires de parents, mais la seule sans doute à avoir mon vécu de petite fille kidnappée et adoptée. « Ta phrase est étrange, non ? » Je rigole un peu. « Mais ce que je veux entendre c’est la vérité et non un mensonge ! » Devin devait être fatigué à tel point qu’elle en perdait ses mots. Je l’écoute parler du mariage avec mon fils, ça me fait rire, mais je crois que l’idée qu’il se mari un jour m’effraie, ce qui est con, car je suis sûre que j’aurais une petite fille j’imaginerais de a à z son mariage et tout ! Mais là San c’est mon bébé que je ne vais clairement pas penser à lâcher d’ici là, sauf à Devin alors, mais vu son âge ça sera dans très, très longtemps. « Ah ouai nuggets en repas non ? » En ce moment San à des envies et toujours les mêmes : maman nuggets. Il adore ça, il court après, surtout quand c’est accompagné de pâte ou de frite, très bon mélange, même si avec de la salade c’est bien mieux. Je ne peux m’empêcher de rire à la réponse de Devin. « Non, aucun homme est la cause du retard, désolée de te décevoir ! » Forcément parlant homme je pense un minimum à Naël sans vraiment savoir pourquoi vu que c’est moi qui les repoussé, malgré des sentiments fort et grandissant. Une fois la bonne nuit et tout fait à San, je rejoins Devin qui a fini de commander quand j’arrive. « Tu penses l’être ? » Que je demande avant même de vraiment répondre à sa question. Je la fais me suivre pour qu’on s’installe dans le salon sur le canapé. « Comment ils l’ont pris … » Compliqué surtout en pensant aux quatre parents. « Ils l’ont tous prit différemment, mais bien.Faut dire que mon passé à sans doute aidé dans le fait de ne pas m’en vouloir ou autre ? » Je ne suis pas sure de ça, mais je sais qu’ils ont tous été là.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 42
Crédits : mouse rat
Avatar : Camila Mendes
Pseudo : Petit_Biscuit
Schizophrénie : Val (KA) & Aislan (AL)
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 18 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Mer 29 Nov - 0:13

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Devin aurait pu profiter que Nicola soit revenue pour partir et aller faire elle ne sait quoi avec des amis ou se poser chez elle mais elle n’est pas contre le fait de passer du temps avec la jolie rousse. C’est toujours un plaisir même si elles n’ont pas le même âge. « J’hésite, surement que tu t’es enfuie avec un évadé de prison en me laissant seule avec San ? » Elle garde un air sérieux mais c’est bien difficile. Elle est forte pour dire autant de connerie tout en laissant planer le doute sur le fait qu’elle parle au premier, deuxième ou peut-être même troisième degré. Elle aurait sérieusement dû prendre des cours de théâtre elle aurait eu des bonnes notes. « Si tu veux la vérité alors il va te faire la misère. On parle des filles mais je crois les garçons ce sont les pires ! » Dit-elle en haussant les épaules. Elle voulait la vérité, maintenant elle est servie. Il est vrai qu’elle peut être une vraie peste avec sa mère, la plupart du temps en plus ça l’amuse d’agir de la sorte mais les garçons sont pas mal dans leur genre aussi. Ses grands frères ont fait tourner en bourrique leur parents plusieurs fois, surtout leur mère puisque leur père est souvent absent et ne vit plus ici. « J’ai pas pu négocier avec des haricots verts, il aurait voulu tout annuler ! » Dit-elle avec une mine qui ne comprend pas. Non, les haricots verts elle a beau essayé de trouver toute sortes d’histoire pour lui faire manger, ça doit être son plus gros ennemie. « Mince, je voulais des ragots » C’est un fait, Devin adore écouter les histoires de Nicola qu’elle considère comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eu. Elle adore ses grands frères mais ce n’est pas vraiment le même genre de conversation qu’ils peuvent avoir. Après avoir fait des trucs chacune de leur côté elles se retrouvent au salon où Devin a pu lui poser une question qui lui a tourné dans l’esprit toute la journée. « Non non je le suis pas » Se défend-t-elle. Que Nico puisse le pensée au vu de sa réflexion c’est normal mais elle ne comprend pas que sa mère puisse en douter. Elle va donc devoir lui faire face à un moment ou à un autre même si la petite brune n’a rien à se reprocher. C’est pour ça elle a besoin d’un point de vue, de savoir comment ça va se passer avant qu’elle dise la vérité. Peut-être que d’un côté, elle a besoin de voir comment sa mère réagirait si elle l’était vraiment même si c’est loin d’être au programme. « Je vois, t’as eu de la chance qu’ils t’épaulent ! » Après chacun a son propre passé, Devin ne connait pas tout le passé de Nicola mais elle sait qu’il n’est pas tout rose, ça n’a pas dû être facile. « En fait je pense que ma mère pense que je le suis mais… ça me vexe qu’elle puisse penser ça sans me poser clairement la question… puis qu’elle puisse penser que je lui cacherais une chose comme ça ! » Devin a beau faire la fille indépendante qui n’a plus besoin de ses parents, elle sait que si elle se retrouverait dans cette situation elle irait directement voir sa mère pour avoir du soutien. « Je vais ouvrir » dit-elle en prenant l’argent sur la table pour aller leur chercher à manger, revenant avant les mets. Elle meurt de faim.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 54
Crédits : amantia
Avatar : Bella hotness thorne
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille, Jazz ,Rayna & azura ♥️
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 années
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Ven 1 Déc - 21:38

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Nous avons six ans d’écart avec Devin, elle a l’âge d’être la tante de San et ma petite sœur. Elle est plus vieille de peu que ma petite sœur. Enfin, bref. On s’en fiche un peu de ça. Alors que Devin me dit qu’elle aurait appelé la police, je lui demande qu’elle ait été le motif exact de son appel pour le coup. « Autant appeler ta mère, tu sais ! » Un petit clin d’œil à la jeune femme. Car oui, je me doute qu’elle n’a pas forcément envie de voir sa mère, sinon elle ne resterait pas ici. Je la comprends avec ma famille autant dire que fuir était une chose que j’aimerais pouvoir faire assez souvent, mais impossible. Ce n’était pas une chose clairement possible du moins pas tout le temps. Surtout qu’au final j’avais deux familles, avec des frères et sœurs, le seul dont je me suis toujours senti proche et celui de mon adoption. En même temps, j’ai grandi avec lui et été élevée aussi par la même occasion avec lui. Je me moque un peu de Devin en l’entendant me sortir une phrase plutôt étrange, non carrément étrange même, mais ça me va. Elle finit par me dire ce que je voulais ou non entendre. Mais à vrai dire ça me va, je ne veux pas un enfant sage sur tous les bords. J’en veux un qui est vivant, en pleine santé et le reste m’ira. Je ne sais pas trop combien de temps j’ai réellement sur cette terre, même si ma santé en ce moment se porte plutôt pas mal. « Non, à ce qui paraît les petits mecs rendent moins dur la vie de leur mère et ça me convient parfaitement ! » si on devait se baser sur tous les dires qu’on peut entendre, il faudrait d’ores et déjà cesser d’exister ! Car parfois on se demande vraiment ce qui est bien ou non de faire dans ce monde .Tout est fait pour faire un bad buzz ou autre connerie du style. Même si parfois on se sent comme touché ou même obligé de suivre cela. « Je refuse de venir s’il n’y a aucun haricot vert … au pire si vous servez des bonbons au menu ça peut me convaincre ! » Lâchais-je un peu plus hilare par la situation .San va aimer une autre fille dans quelques temps, mais il est vrai qu’actuellement il adore, aime Devin, c’est sa nourrice, je crois que peu de mec n’ont pas eu le béguin de leur nourrice … ça dépend quel genre de nourrice leurs parents leur avaient donné, après tout. « Avec moi tu ne seras jamais servi de ragot … » Si, mais je ne vais pas lui dire ? Après tout, je n’ai pas vu Nael depuis que je lui ai fauché compagnie pour qu’on sorte de la vie de l’un et de l’autre .Chose qui n’vaut pas eu l’air de lui plaire à vrai dire. « Sûre ? » Que je demande à propos de cette fameuse grossesse dont elle m’a parlé. « Ouai enfin, tu le sais que j’ai été enlevée... alors ça doit aider, vraiment... Ils avaient tous peur de me perdre alors peut être que leur réaction n’a pas été celle qu’ils auraient eu dans d’autre circonstance ! » Avouais-je. « Et tout ça tu lui as dit ? » Que je lui demande, les conversations sont assez utile pour le coup, avec les parents même si à la place de Devin ça me gonflerait aussi. « D’accord ! » Elle allait donc payer le livreur et récupérer la commande, tandis que j’installais la table dans le salon pour nous mettre devant la télévision. « Une idée de programme pour manger ? » Que je lui demandais.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 42
Crédits : mouse rat
Avatar : Camila Mendes
Pseudo : Petit_Biscuit
Schizophrénie : Val (KA) & Aislan (AL)
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 18 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Mar 12 Déc - 21:44

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Devin fit une légère grimace. Elle ne sait pas exactement quelle tête elle aurait fait si elle avait effectivement appelé la police puis tombée nez à nez avec sa mère. Devin adore sa mère faut pas croire mais c’est une mauvaise passe ces derniers jours, ça ira vite mieux, elle le sait très bien. Même si là avec la situation c’est assez pesant, sa mère c’est un peu comme une meilleure amie. En temps normal elle peut tout lui dire, oui en temps normal. Non, il ne faut pas qu’elle se fasse de fausses allusions, elle sera déçue ou bien ce n’est pas drôle si jamais elle pense que San sera gentil une fois ado. « Ou alors ça sera l’exception confirmant la règle comme mes frères ! » Devin n’est pas une enfant de cœur mais au moins ça passe crème après ses frères qui lui ont facilité le terrain même si c’est quand même différent pour elle puisqu’elle est la seule femme – ce qui l’énerve soit dit en passant -. Si elle aurait été plus jeune, elle se serait amusé à entrainer San à faire des bêtises juste pour embêter Nico la vilaine. Elle se mit à rire à ses propos « Des bonbons au menu ? C’est bon je sais que San n’a pas été adopté ! » Elle ne se posait pas la question mais c’est tellement telle mère telle fils par rapport aux bonbons que ça en est impressionnant. Heureusement qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds sinon le petit se serait gavé de sucre ce soir, tout comme les autres où elle le garde d’ailleurs. « Quoi mais pourquoi ? » Dit-elle comme si elle venait de dire une insulte. Elle adore les ragots et veut tout savoir. Nicola est maman mais quand même, elle doit bien avoir des choses dans sa vie, elle est non seulement jeune mais aussi canon. Parlant finalement de l’histoire avec sa mère, elle finit par hausser les épaules « Je ne te l’aurais pas dit comme ça si c’était vrai ! » Les rumeurs vont bon train mais non, aucun polichinelle dans le tiroir pour la jeune Elkins. « Oui je comprends, c’était totalement différent pour toi mais bon tant que tu as eu du soutien ! » Devin n’en a pas besoin mais bon, c’était le plus important quand Nico est tombée enceinte de San. « Non pas encore, ça m’a tellement saoulé de voir qu’elle réagissait comme ça que je suis partie » Et depuis elle l’évite, pas très mature comme comportement mais peut-être cherche-t-elle à attirer l’attention de sa mère ? « T’es à jour dans Chicago fire, je crois que la rediffusion du dernier épisode est en replay ! » Devin est très rarement chez elle mais s’il y a bien des séries dans lesquelles elle est à jour c’est bien les séries Chicago, surtout Fire. Les pompiers l’ont toujours donné très chaud mais bon, c’est assez cliché non ? Enfin, elle n’a pas pu le voir ce soir car elle était en pleine conversation skype après avoir couché San et elle a loupé le début. « Sinon je suis pas difficile tant que tu ne mets pas un film à l’eau de rose ! » Elle en regarde de temps en temps, souvent même mais il y a des périodes où ça la déprime plus qu’autre chose. Sans doute que son célibat se fait assez sentir pour qu’elle ne veuille pas voir des pleurnicheuse finir heureuse à la fin du film ? Sans doute. « Dis, ça te dérange si je squatte le canapé cette nuit ? » Demande-t-elle sans honte. Elle aurait pu demander à Prunille mais son père va la tuer si elle arrive à cette heure-là et sans doute prévenir sa mère donc ça sera encore pire.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 54
Crédits : amantia
Avatar : Bella hotness thorne
Pseudo : LKD
Schizophrénie : Prunille, Jazz ,Rayna & azura ♥️
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 années
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Jeu 14 Déc - 23:46

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Elle venait assurément de briser mes rêves, elle venait totalement de me dire que ce n’était pas sûr qu’il soit comme ça, qu’il pourrait être comme ses frères. Je ne le connais pas, mais j’ai déjà entendu leurs noms. Jonas et Simon. [color=#C5556E] « Espérons que non … du moins si je me base de ce que tu as pu me conter ! »Lançais-je amusée. Peu importe si San ressemble à ses frères tant qu’il est heureux et bien, ça m’ira en réalité, comme toute mère qui veut le mieux pour ses enfants. Des bonbons ? Ça peut être pas mal pour un mariage, promis si un jour je me marie il y aura des bonbons. Heureusement que je ne risque pas de me marier, je n’ai personne, enfin c’est ce que j’aime penser en réalité. Enfin, glissant ma main dans mes cheveux, je rigole un peu et la regarde. «[b] Non, il n’a pas été adopté ! » Moi si, enfin surtout enlève et adoptée, une vie totalement normal, pas vrai ? Pourquoi n’aurait elle pas droit à des ragots. Si seulement elle savait. Je secoue la tête et rigolait un peu. Je hausse les épaules souriant. « Sans doute, car je dois avoir une vie moins palpitante que toi … donc c’est à toi de me donner des ragots et non à moi ! » Je lui fais un petit clin d’œil amusée. Je n’ai pas grand-chose à lui raconter, j’ai ma vie et je la vis, mais je suis plus présente pour la maladie et San qu’autre chose. La preuve j’ai quitté celui qui nourrissait d’amour mon être et qui faisait vibre mon cœur. « On sait jamais … ce n’est pas une tare d’être enceinte jeune ! » J’en suis la preuve, même si je ne suis pas non plus un très grand exemple. Moi ma vie était différente, mais faut surtout dire qu’à un moment donné, mes parents ne pouvait pas imaginer m’en vouloir pour ça, être navré ou autre. Me savoir avec eux était la meilleure des choses qu’ils pouvaient avoir, alors forcément ça aidait. « Elle a réagit comme ta mère, tu sais.. Je ne peux pas prévoir comment je réagirais si mon fils te met enceinte à ton âge ! » Je lui fais un clin d’œil. Histoire qu’elle comprenne que je parle de quand lui sera plus vieux, qu’il aura son âge et je reste ancrée dans le fait qu’ils vont se marier, juste pour détendre un peu plus l’atmosphère, vu que devin a vraiment l’air d’en avoir besoin. Chicago fire en mangeant, sérieux ? Je bave d’avance. « Je l’ai vu, mais je veux bien le revoir juste pour severide après tout ! » Disais-je en lui faisant un petit clin d’œil. « Un film à l’eau de rose c’est cool aussi ! » Disais-je. Mais j’avoue que les pompiers ça le faisait absolument. Alors je prenais la télécommande la donnant à Devin. « Fais ton choix ! » Je regarde Devin qui me demande si elle peut squatter le canapé et j’hésite un instant. En fait plusieurs minute à me poser des questions et tout. Je pince mes lèvres, soufflant un peu plus. « Euh … je ne sais pas …enfin oui, mais préviens ta mère, d’accord ! » Lui disais-je. Avant de commencer à entamer mon repas, car mon estomac criait famine volontiers.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirée de filles ... (devin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Angelina Jolie adopte une petite haitienne
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: home-
Sauter vers: