AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite soirée de filles ... (devin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 39
Crédits : amantia
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: une petite soirée de filles ... (devin)    Sam 29 Juil - 18:51

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola

Je regarde ma meilleure amie et je souris.   «  Merci pour cette soirée, la prochaine fois je préviendrais Devin qu’elle dormira là-bas, j’ai déjà trente minutes de retard. » J’aurais pu envoyer un message à Devin, ma gardienne, je la connais de par sa mère, autant dire que je savais qu’elle était bonne pour garder les enfants. Je connaissais bien la jeune femme, on avait déjà longuement parlé, elle me racontait ses soirées, elle était vrai avec moi plus qu’avec sa mère, sans doute mon jeune âge qui aidait. Je savais que malgré ses petits délires de jeune je n’avais pas de soucis à me faire pour San quand il était avec elle. Puis lui adorait passer son temps avec la jeune femme, il était même amoureux d’elle, c’était sa future femme. Bon, il avait le temps, mais je crois que c’est un truc chez les petits garçons de tomber amoureux et tout. C’est comme ça, c’est la vie. Enfin, je quitte ma meilleure amie pour rejoindre la maison où je vis. Je mets un peu de temps au vu du monde sr la route, il est tard, mais c’est un jour  de repos pour beaucoup  et on en profite tous de la même façon en sortant, pas forcément entre amis, mais aussi en amoureux, en famille, enfin les solutions sont nombreuses. Je ne me sens pas trop fatiguée pour une fois, je suis plutôt  bien, ce qui est rare pour le coup, actuellement je tire souvent sur les ressources pour continuer d’avancer, mais je ne vais pas me plaindre que ne se soit pas le cas pour le moment. J’arrive à la maison, je me gare et je pénètre dans la maison, déposant mes clefs et tout aux endroits habituel  dans lesquels je les pose d’habitude. «  Je suis rentrée ! » Je ne crie pas, je parle doucement et pourtant je sais qu’elle va m’entendre. Je la vois se pointer devant moi et je lui offre un petit sourire. «  Désolée du retard,  tu as pu manger ou tu veux qu’on commande, tu peux rester ici vu que ta mère bosse cette nuit non ? » Je savais que Rayna était employé au fbi, mais pas forcément tout et je ne voulais de toute façon pas tout savoir.   «  Enfin, tu choisis, sinon je te ramène ! »  Je retire ma veste et file me prendre un verre d’eau dans la cuisine. «  Alors, comment ça s’est passé avec San ? » Que je demande, même si je sais que tout c’est bien passé, je préfère demander.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 11
Crédits : mouse rat
Pseudo : Petit_Biscuit
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Mer 9 Aoû - 16:47

Devin & Nicola

Une petite soirée toute en tranquillité. Devin a été appelé pour surveiller le petit San qu’elle surveille régulièrement quand sa mère Nicola le lui demande. C’est une peu sa babysitter attitrée et Devin adore ça. Outre le fait que ça lui fait un peu d’argent de poche qu’elle dépense rapidement en vêtements, San est totalement adorable alors ce n’est pas une corvée. Ca lui change des soirées qu’elle fait en dehors de cela. D’ailleurs sa dernière soirée c’était la veille mais malgré sa grosse cuite, après quelques doliprane elle était en pleine forme pour accepter de garder San ce soir. Ca lui évite certaines conversations avec sa mère et c’est pas plus mal. Sa mère lui a posé un tas de questions ce matin même, on dirait presque qu’elle a entendu les rumeurs de sa soit disant grossesse mais Devin ne lui en a pas parlé. De toute manière il n’y a rien à dire. Enfin ça l’éloigne de la maison et de sa mère et c’est pas plus mal. Sans doute est-ce pour cela qu’elle n’était pas impatiente au point de regarder l’heure toutes les deux minutes, se demandant quand Nico allait finir par rentrer. Posée devant la télévision pendant que le petit dors, Devin regarde une télé réalité à la con mais est plus concentré sur son téléphone et plus précisément les réseaux sociaux. Ca ne l’empêche pas s’entendre sa patronne mais qu’elle considère plus comme une amie rentrée. Elle alla donc la voir avec un sourire. « Coucou, t’inquiète pas c’est pas grave » Elle n’a rien prévu pour le reste de sa soirée de toute manière « Non j’ai pas encore mangé, ça fait longtemps que j’ai pas mangé asiatique » Dit-elle avec un grand sourire pour influencer son envie de commander. « Ma mère bosse pas ce soir je crois justement, donc si je peux rester… » Elle n’a pas envie d’avoir de conversations sur le matin même quand elle l’a trouvé en train de vomir dans les toilettes alors si elle peut l’éviter un jour de plus elle ne dit pas non. « 12 juillet 2033, retiens bien cette date » dit-elle comme si c’était quelque chose de primordiale. « C’est ce jour-là que ton fils veut me passer la bague au doigt » Elle rit, c’est tellement mignon. « Sinon tout s’est bien passé, il dort comme un petit ange. Et toi ta soirée tout s’est bien passée ? » Elles n’ont pas le même âge toutes les deux mais elles peuvent tout se dire. Devin a une grande confiance en Devin.
LUCKYRED
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 39
Crédits : amantia
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    Jeu 10 Aoû - 15:46

Devin & Nicola

Ça fait parfois du bien de sortir, de s’amuser. Je suis encore jeune et j’ai eu rapidement mon fils … je ne regrette pas San. Non jamais. Mais j’ai loupé certaine chose et parfois il est bon aussi de pouvoir en profiter et s’amuser. Je savais que j’étais en retard pour relever Devin de ses fonctions de nourrice. J’avais mis un petit temps avant d’arriver chez moi, faut dire que les gens étaient tous de sortie au vu du jour qu’on était. Un samedi. Les jeunes, les plus vieux, bref tout le monde sortait, c’était bien de profiter. Après pour les parents comme moi et surtout les monos parents ce n’est pas toujours simple. Mais, j’ai eu la chance de tomber sur Devin en nourrice, elle est parfaite, puis je m’entends bien avec elle. Comme une petite sœur en moins chiante. Bref. Je dépose mes clefs et je rends compte du fait que je sois arrivée à Devin. La jeune femme me rejoignait dans l’entrée, alors que je lui offrais un petit sourire. « J’ai oublié le temps et même de te prévenir, enfin tu seras payé l’heure débuté en tout cas ! » Que je lui disais. Tout travail mérite salaire, même si San dort et tout, je ne peux pas ne pas la payer, je ne trouverais pas ça correcte, surtout qu’elle est exemplaire avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. « Alors va pour asiatique ! » Que je m’écriais. Bon pas trop fort histoire de ne pas réveiller le petit qui dort. Même si je ne vais pas tarder à aller l’embrasser pour qu’il passe une agréable nuit. « Tu veux donc éviter ta maman … jure moi que San ne ferait jamais ça ! » Moi-même j’ai évité mes parents de nombreuse fois, mais bon c’est différent une fois maman, on a du mal à voir les choses comme quand on était des ados avec des envies de liberté bien trop dangereuse pour notre pomme. « Ah ouai c’est bien précis, vous savez c’est quel jour ? » Que je demande en rigolant. « Mais sinon je ne suis pas trop pour, tu seras vielle à cette date » Disais-je une mine presque choquée de ce que je viens d’entendre. « Ma soirée fût parfaite … la preuve en est avec mon retard. » Je finis par lui tendre le téléphone. « Tu commences le menu 5 et 6 pour moi, je vais me changer et passer voir San ! » Que je lui disais finissant par monter à l’étage.
LUCKYRED
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    

une petite soirée de filles ... (devin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1