AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite soirée de filles ... (devin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:36

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Je souris et secoue la tête. « J’aimerais bien une fille, mais bon faut pas le faire tout seul un enfant, hein ! » Un petit message. Bon je ne suis pas vraiment seule si je le veux, mais c’est compliqué avec Naël et sans doute, non c’est ma faute, pas juste sans doute. Enfin, c’est ainsi. Mais autant dire que avoir un second enfant serait une parfaite jouissance, mais ce n’est pas une chose possible non pas à cause d’un homme, mais de ma maladie oui. Je souris à son aveu. « Tu as raison de ne pas être dans la honte si tu aurais été enceinte, alors oui c’est pas facile, mais c’est la plus belle chose au monde. » Moi en tout cas j’ai adoré ça, avoir San c’était la plus belle chose au monde autant dire que sans lui ma vie ne serait pas la même et clairement pas celle que je suis à présent. Tout ça c’est lui, et je ne pourrais jamais espérer ne pas l’avoir eu. « Déçue que tu sois enceinte ou que tu ne veuilles pas lui en parler ? » après tout, Devin n’avait pas l’air d’avoir dit grand-chose à sa mère et encore moins donné une quelconque réponse à ses peurs. Après c’est peut-être plus compliqué parent d’apprendre son enfant enceinte et d’autant plus quand il ne dit rien. Je ne sais pas je ne suis pas passée par là et je ne suis pas sûre de le souhaiter à vrai dire. « Et pourquoi tu ne m’imaginais pas du style Severide ? » Demandais-je presque déçue. Bin, quoi j’aime bien casey, mais pas à ce point, je préfère largement la fougue et le charme de monsieur Severide. Je crois que j’ai déjà rêvé de lui une nuit et je ne parlerais pas du tout de ce rêve très érotique que j’avais fait, vaut mieux pas. Je voudrais éviter de sentir un quelconque jugement sur ma personne. « D’accord ! » Je laisse Devin prévenir Rayna sa mère qu’elle reste avec moi cette nuit. Puis l’épisode commence, même si vous continuez de parler pour le coup. En tout cas c’est une bonne chose qu’elle passe la nuit avec moi plutôt que chez une amie ou un copain à faire n’importe quoi, je pense que sa mère préfère ça – oui c’est sûr. – Elle ne va pas me lâcher avec ce fameux rencard qui n’en était pas un. Je lève les yeux au ciel. « Non, mais j’étais avec des amies.. Désolée, ma vie n’est pas si palpitante que ça ! » Lâchais-je amusée. « Oui, il y en a un, mais tu n’en sauras pas plus ! » Continuais-je en lui répondant. « Je suis d’accord ! » Je ne peux pas me piffrer Stella, sans doute, car cette meuf touche à mon severide. Quoi je ne vous ai pas dit ? On est marié. « Elle est vraiment conne cette fille ! » ça se trouve dans quelques épisodes je vais finir par l’apprécier, mais bon c’est ainsi.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:38

Une petite soirée de filles ...  
Devin & Nicola


Devin sourit en imaginant une mini Nico et surtout, San grand frère. Les photos de familles seraient juste magnifiques. « Tu déconnes, t’as vu le corps que tu as ? Je suis sûre que si tu demandes tu trouves un papa sur le champ » Ce n’est pas du rentre dedans, juste une remarque. Nicola est un peu comme une sœur alors elle ne va pas la reluquer ou quoi que ce soit. Mais bon, elle est canon, Devin ne doit pas être la seule à le penser donc si elle veut faire une petite sœur ou un petit frère à San, ça n’est pas compliqué si ce qui manque c’est juste des spermatozoïdes. Enfin bien sûr si on considère seulement qu’elle a besoin de ça et non pas d’une aider, d’un mari ou un compagnon pour l’aider, l’épauler dans cette famille. « De toute façon je ne suis pas prête pour laisser ma liberté ou ce corps de déesse » Un peu narcissique sur les bords mais c’est une façon comme une autre de plaisanter. Assez sportive elle fait assez attention à son corps et à ce qu’elle mange même si elle fait quelques petites exceptions à la règles ; mais elle ne le fait pas pour plaire, du moins elle ne le fait pas comme premier objectif, elle le fait pour avoir une vie saine et se sentir bien quand elle est sur ses patins. « Je dis pas que tu n’as plus ton corps de déesse » S’empresse-t-elle de dire. Elle est peut-être maman mais bon ce n’est pas pour autant qu’elle a gardé ses rondeurs même si Devin ne sait pas à quoi elle ressemblait avant qu’elle ait son fils. « Je ne sais pas, que je sous enceinte sans doute » Elle hausse les épaules, c’est vrai qu’elle ne s’était pas vraiment posé la question. Mais bon, elle était vexée elle-même alors n’avait pas cherché plus loin. « Je ne sais pas, je pensais que tu serais plus pour Mouch » elle rigole et rien que d’imaginer sa réaction la fait encore plus rire. Bon en vrai elle la pensait plus branchée Casey mais bon, les deux sont pas mal. Message envoyé, l’épisode prêt, elles vont pouvoir regarder tout ça tout en mangeant. Curiosité toujours au grand niveau, elle continu son investigation avant de faire une moue deçue. Elle sait l’importance qu’ont les soirées entre copines mais elle voulait des potins. Nico fini par lui lâcher une bombe, qui la laissa sans voix, la bouche grande ouverte alors que sa concentration de la série baissa. Elle ne dit rien pendant un moment avant d’attraper la télécommande et mettre pause : Madame fait comme chez elle. « Comment tu peux me lâcher des bombes comme ça en espérant que je pose pas pleins de questions ? Je tiens de ma mère je te signale ! » Sa mère étant du fbi, les entretiens elle connait et Devin sait bien que lorsque sa mère pose des questions elle n’en pose pas qu’une ou deux, un vrai interrogatoire même à la maison, Devin a du coup la même manie « Alors alors ? » Elle peut commencer les questions si Nico veut mais c’est toujours mieux si elle dit les choses d’elle-même quand même.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:46

Elle venait assurément de briser mes rêves, elle venait totalement de me dire que ce n’était pas sûr qu’il soit comme ça, qu’il pourrait être comme ses frères. Je ne le connais pas, mais j’ai déjà entendu leurs noms. Jonas et Simon. « Espérons que non … du moins si je me base de ce que tu as pu me conter ! »Lançais-je amusée. Peu importe si San ressemble à ses frères tant qu’il est heureux et bien, ça m’ira en réalité, comme toute mère qui veut le mieux pour ses enfants. Des bonbons ? Ça peut être pas mal pour un mariage, promis si un jour je me marie il y aura des bonbons. Heureusement que je ne risque pas de me marier, je n’ai personne, enfin c’est ce que j’aime penser en réalité. Enfin, glissant ma main dans mes cheveux, je rigole un peu et la regarde. « Non, il n’a pas été adopté ! » Moi si, enfin surtout enlève et adoptée, une vie totalement normal, pas vrai ? Pourquoi n’aurait elle pas droit à des ragots. Si seulement elle savait. Je secoue la tête et rigolait un peu. Je hausse les épaules souriant. « Sans doute, car je dois avoir une vie moins palpitante que toi … donc c’est à toi de me donner des ragots et non à moi ! » Je lui fais un petit clin d’œil amusée. Je n’ai pas grand-chose à lui raconter, j’ai ma vie et je la vis, mais je suis plus présente pour la maladie et San qu’autre chose. La preuve j’ai quitté celui qui nourrissait d’amour mon être et qui faisait vibre mon cœur. « On sait jamais … ce n’est pas une tare d’être enceinte jeune ! » J’en suis la preuve, même si je ne suis pas non plus un très grand exemple. Moi ma vie était différente, mais faut surtout dire qu’à un moment donné, mes parents ne pouvait pas imaginer m’en vouloir pour ça, être navré ou autre. Me savoir avec eux était la meilleure des choses qu’ils pouvaient avoir, alors forcément ça aidait. « Elle a réagit comme ta mère, tu sais.. Je ne peux pas prévoir comment je réagirais si mon fils te met enceinte à ton âge ! » Je lui fais un clin d’œil. Histoire qu’elle comprenne que je parle de quand lui sera plus vieux, qu’il aura son âge et je reste ancrée dans le fait qu’ils vont se marier, juste pour détendre un peu plus l’atmosphère, vu que devin a vraiment l’air d’en avoir besoin. Chicago fire en mangeant, sérieux ? Je bave d’avance. « Je l’ai vu, mais je veux bien le revoir juste pour severide après tout ! » Disais-je en lui faisant un petit clin d’œil. « Un film à l’eau de rose c’est cool aussi ! » Disais-je. Mais j’avoue que les pompiers ça le faisait absolument. Alors je prenais la télécommande la donnant à Devin. « Fais ton choix ! » Je regarde Devin qui me demande si elle peut squatter le canapé et j’hésite un instant. En fait plusieurs minute à me poser des questions et tout. Je pince mes lèvres, soufflant un peu plus. « Euh … je ne sais pas …enfin oui, mais préviens ta mère, d’accord ! » Lui disais-je. Avant de commencer à entamer mon repas, car mon estomac criait famine volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée de filles ... (devin)    une petite soirée de filles ... (devin)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirée de filles ... (devin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devin & Heaven | Un ouija et autre bêtise dans un cimetière ... chapeau, les filles.
» Moment shopping entre filles
» Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]
» It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)
» sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: