AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia] Empty
MessageSujet: Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]   Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia] EmptyVen 23 Déc - 11:48

Une petite soirée improvisée.

feat. Maria & Thalia

Eliza était partie chez sa copine Chelsea pour la nuit, j'étais donc rentrée dans mon appartement complètement vide et vraiment trop silencieux pour moi. Je mange un morceau en allumant la télé pour combler le silence pesant qui régnait dans les lieux. Je n'étais vraiment pas faite pour être seule visiblement. Je termine mon repas, lave mon assiette et mes couverts puis une fois cela fait je file à la douche. J'avais besoin de sortir et après une journée de travail bien exténuante je ne devais certainement pas sentir la rose. L'eau chaude détendait un à un tous mes muscles, je pose ma tête sur le carrelage froid en soupirant. Je pensais à ma fille, elle non plus n'aura pas eu l'occasion de connaitre son père, contrairement à mon paternel, le sien était vraiment un homme formidable, du moins il y a seize ans c'était le cas. J'avais encore l'espoir que je puisse retrouver ce dernier, mais malgré mes recherches c'était en vain. Je n'avais pas assez de finances pour engager un détective privé, sans ce manque d'argent je l'aurais fait depuis longtemps. Une fois lavé et sèche, je me prépare afin de sortir prendre un verre au bar que j'avais l'habitude de côtoyer. Il ne m'a pas fallu longtemps pour arriver à destination. J'entre dans le bâtiment déjà bien rempli, beaucoup de personnes venaient en ses lieux s'amuser, c'était un bar qui tournait plutôt bien. Je m'installe devant le comptoir, je lève la main pour interpeller le barman. " Une vodka s'il te plait.". Je repousse mes cheveux dans mon dos en soupirant. J'avais été voir ma mère aujourd'hui, la pauvre elle était si faible, si déprimer par son état. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider davantage, mais je savais que la sortir de la cure trop activement n'était pas une bonne chose, je devais la laisser face à ses démons et espérer que tout se passe pour le mieux. Le barman m'apporte ma boisson et je ne tarde pas à tremper mes lèvres dans la boisson fraiche que je venais de recevoir. J'aurais bien appelé un ami pour boire avec moi, cependant, la plupart étaient tous occupés.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]   Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia] EmptyLun 2 Jan - 18:01

Une petite soirée improvisée.

feat. Maria & Thalia

J’avais de la chance, j’avais une famille formidable pour moi et qui m’aimait comme je pouvais l’être sincèrement je ne pouvais pas demander de mieux. Ma vie était clairement parfaite, rien ne pouvait réellement me détruire, après tout ce qu’il y avait de pire c’était le fait que j’aurais pu mourir il y a quelques mois non ? Enfin du moins c’est ce que je pensais et que d’ailleurs je pense toujours parce que c’est bien le cas, le pire qui aurait pu m’arriver c’était bien ça et c’était bien le fait que mourir aurait surement été douloureux pour ma famille et je le savais parfaitement d’ailleurs mais bon..
Mais entre temps j’avais appris que ma mère et mon père m’avait caché avoir une sœur jumelle, ça c’était dur à avaler par contre parce que pour moi mes parents étaient absolument tout ce que j’avais et c’était compliqué à vivre ainsi alors. La belle blonde que j’étais le vivais particulièrement mal d’ailleurs, mais je ne pouvais pas faire grand-chose à ça simplement faire en sorte que ça me détendre assez pour ne pas péter un plomb complètement ce qui risquait forcément d’arriver un jour ou l’autre contre mes pauvres parents. Mais est ce que j’avais le droit de leur en vouloir réellement ? Non je ne pensais pas car si ils avaient fait ça c’était surtout pour moi, ou du moins pour me protéger comme ils le pouvaient chose qui la n’était pas des plus simples et elle le savait très bien. La jeune fille avait donc décidé de rentrer dans un bar afin de passer ses nerfs sur l’alcool, elle avait une très bonne descente donc ce n’était pas un réel problème pour moi à ce jour, je me posa donc prêt d’une jeune femme qui avait demandé une vodka mais je ne savais que demandé tout de suite.
.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria
» une petite soirée de filles ... (devin)
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» sloane & ihlan ▪️ petite soirée romantique et révélations
» An unexpected convocation. [Ezra & Thalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: