AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A deux, on est plus fort (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, on est plus fort (Zach)    A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:50

ZACH
&
MAËLYS

A deux, on est plus fort...
Quitter l’appartement de ton grand frère a été un bien comme un mal. Tu as pu véritablement déployer tes ailes mais en même temps, tu as eu beaucoup te défaire de ce petit cocon dans lequel tu vivais. Tu avais l’impression de détruire cette relation fusionnelle que tu as avec ton frère alors que pas du tout, elle st toujours bien là. Et le fait que vous ne vivez plus ensemble à amplifier la chose, à chaque fois que vous vous retrouvez, vous êtes encore plus soudés qu’avant. Et la soirée de ce soir le prouve bien. Après que vous aillez rendu visite à votre mère, hospitalisée à cause d’un fou, tu te retrouves dans l’appartement de ton frère, serrée contre lui pour te rassurer et te renfoncer dans l’idée que ta mère va totalement guérir et qu’elle n’aura aucune séquelle. Vous êtes tous les deux dans le lit de Zach, tu n’y bougeras pas de lui, tu ne préfères pas rentrer chez toi et prendre le risque de faire des cauchemars. Tu rêverais surement d’un tas de trucs horribles à cause de la vision de ta mère allongée sur un lit d’hôpital et ça ne t’enchante guère. Et pour détendre un peu l’atmosphère, vous parlez de tout et de rien, lui proposant ainsi d’accrocher des photos de toi partout dans son nouvel appartement pour qu’il pense à toi tout le temps. Ton grand frère reste assez perplexe face à ton idée et refuse catégoriquement. Tu fais mine d’être choquée mais dans le fond, tu sais très bien qu’il a raison. "Tu mettras le nombre que tu veux de photos ! Et puis en vrai, j’en ai pas tant que ça de toi dans ma chambre !"
Puis le sujet dévie sur les relations amoureuses du beau brun. Tu sais qu’il a mal vécu son divorce et tu espères qu’il arrivera à en faire totalement le deuil. Apparemment oui, puisqu’il a fait la connaissance d’une petite blonde. Tu arques un sourcil, t’attendant à avoir plus d’infos mais ton frère s’amuse à rester silencieux sur l’identité de la jeune femme. Un peu de boudin et le tour est joué, il craque et dévoile le prénom et le métier de celle qui lui a fait chavirer le cœur. "Oh c’est joli comme prénom ! J’espère que c’est pas une greluche comme ton ex-femme ! dis-tu Sinon, j’irai lui dire deux mots !" Aaah la jalousie fraternelle que c’est beau… En réalité, tu sens bien que cette femme rend ton frère heureux, qu’elle le change et lui redonne le sourire, te permettant ainsi d’être totalement rassurée. "J’suis vraiment contente pour toi en tout cas…" souffles-tu, le sourire aux lèvres et l’espoir de la rencontrer un jour. Et puisque vous parlez de vos histoires de cœur autant que tu dévoiles à ton frangin que tu craquerais bien pour ton chorégraphe. Tu esquisses un léger sourire pour tenter de calmer un peu Zachary qui semble être sur la défensive. Savoir qu’un mec te tourne autour lui a toujours déplu. Trop protecteur ce frère. "De Jeremias… Mon chorégraphe…" Tu marques une courte pause avant de rajouter "Je me sens fébrile et mon cœur bat la chamade quand je suis près de lui…" Des émotions qui annoncent le début de l’amour.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, on est plus fort (Zach)    A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:18


Ta petite soeur représente tout pour toi. Tu te rappelles le jour de sa naissance. Tu n'as pas pu y assister mais ton père t'as emmené la voir le soir même. Tout de suite, tu l'as aimé. Tout de suite a juré de prendre soin d'elle. Quand Maelys a voulu prendre son idépendance, tu lui as proposé de vivre avec toi. Ça a été une évidence. Bah oui. Autrefois, vous parliez de vivre ensemble quelques temps. Et c'est ce que vous avez fait. Mais il y avait ton ex femme. Des disputes sans cesse entre ta soeur et ton ex compagne. Heureusement que cette dernière ne t'as pas demandé de choisir entre elle et ta soeur. Le choix était vite fait de toute façon. Tu choisiras toujours ta soeur. La famille avant tout. La famille est la chose la plus importante pour toi. Tous les dimanches, quand tu bosses pas du moins, tu le passes chez ta mère avec ta soeur. Vous n'êtes que tous les trois. Elles sont ta seule famille. Il y a bien ton cousin mais il est sans cesse en vadrouille à travers le monde. Bref. Ce soir, Maelys dort chez toi. Dernières nuits dans cet appartement que tu as partagés avec ton ex femme. Et ta soeur, bien évidement. Ça fait bizarre. Mais tu as besoin de ce changement. Tu as besoin de ce nouveau départ. "ne t'en fais pas. Il y aura des photos de maman et toi dans ce nouvel appartement ! Et des photos de papa aussi !" Dis-tu à ta soeur. Même s'il est décédé, ton père reste très important pour toi. Pas croyant, tu restes tout de même persuadé qu'il te voit et te surveille de là-haut. C'est pour ça que t'essaies de faire les choses comme il faut. Tu veux qu'il soit fier de toi.

Conversation qui dévie. Sur quoi ? Vos amours. Tu as toujours redouté le jour où Maelys te présenterais son mec. Pour toi, aucun homme n'est assez bien pour sa soeur. Néanmoins, tu espères qu'elle trouve chaussures à son pied. Bah ouais, t'as envie d'être tonton un jour. Tu apprends à ta soeur que tu vois quelqu'un. Curieuse comme tout, tu lui dis qu'il s'agit de Luna, une mannequin. Pas besoin de lui préciser qu'elle pose pour de la lingerie. Elle le saura peut-être un jour. Tu ris à sa remarque. "ne t'en fais pas. Elle ne lui ressemble pas. Elle sera nettement moins jalouse quand je voudrais passer du temps avec ma petite soeur chérie !" Tu souris. Et l'emmènes dans ton lit. Rien de pervers. Juste une nuit avec ta soeur. Comme autrefois. Tu lui tends un de tes tee-shirts. Tu enfiles ton pyjama et t'installes dans ton lit. Mae t'avoue quelque chose. Elle t'avoue être amoureuse. Froncement de sourcil. C'est son chorégraphe. T'as dû le croiser une fois ou deux, tout au plus. Un gars bien. Enfin en apparence. Après tu te méfies des mecs qui plaisent à ta soeur. Instinct de grand frère qui reprend le dessus. Tu passes ton bras autour des épuales de ta soeur. "je vois. Ça s'appelle l'amour ça petite soeur." tu l'embrasses sur le front. "et tu crois que c'est réciproque ? Attention, s'il se joue de toi, jvais aller le voir et lui dire ma façon de pensée." tu commences à bailler. Il est tard. Tu devrais dormir mais pourtant, tu as envie de continuer cette conversation avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, on est plus fort (Zach)    A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:24

ZACH
&
MAËLYS

A deux, on est plus fort...
Cela va faire du bien à ton frère de déménager. Cet appartement, c’est trop de souvenirs pour lui, trop de choses qui lui rappellent son ex instable. Il pourra avancer comme ça. Et pour lui changer les idées, pour ne pas reparler du passé, tu lances le sujet de la décoration de son nouvel apparement. Bien sûr, tu en fais des tonnes pour te moquer un peu de lui mais surtout pour le faire sourire. Mais tu le connais ton frère, il a de bons gouts en déco et tu te doutes que ce nouvel appartement lui ressemblera parfaitement. Tu proposes alors de mettre des photos de toi partout sauf que ce dernier n’a pas l’air très chaud. Du moins pas mettre des tonnes de photos de toi mais il mettra des photos de toute la famille.  Même de votre père et tu trouves que c’est la moindre des choses. Tu hoches la tête et réponds avec douceur. "Ouais… Surtout de papa… Il ne faut pas l’oublier…" Petit pincement au cœur, toi qui ne l’a jamais vraiment connu mais tu remercies tous ceux qui ont pris des photos de lui, grâce à eux, tu as pu découvrir un homme heureux.
Ca te rassure de savoir que la nouvelle copine de ton grand frère ne ressemble pas à son ex-femme, tu ne l’aurais pas supportée sinon. Tu ne veux pas qu’il retombe dans une relation aussi toxique que celle qu’il entretenait avec son ancienne épouse. "Tant mieux alors… Parce que je compte bien passer un peu plus de temps avec toi, parce que ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas fait de petites soirées comme celle là." Tous les deux installés dans le lit de Zach, tu comprends que c’est ton tour de parler de tes relations amoureuses ou du moins de tes sentiments que tu portes pour ton chorégraphe. Parce qu’après tout, tu ne sais pas trop si cela est réciproque. Il pourrait se passer des moments sympas entre lui et toi mais non, le danseur est toujours froid et distant avec toi, te faisant perdre confiance en toi. Votre dernière altercation ne remonte pas à si longtemps que ça et quand tu te remémores les mots du chorégraphe, ça te fait toujours un peu frissonner. Tu lui en veux d’avoir été indigne avec toi mais en même temps, tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer. Ton grand frère souhaite savoir ce qu’il se passe dans la tête de l’Allemand. Tu aimerais lui dire que tout se passe bien entre vous, que vous apprenez à vous connaitre mais au final, c’est à sens unique : une situation difficile à gérer. "Euh… Je sais pas trop… On se voit que pendant les répétitions et il est toujours très froid avec moi… Tu penses qu’il essaie de cacher ses propres sentiments en faisant ça ?" demandes-tu à ton frère en espérant qu’il te rassure sur ce point. "T’en fais pas… Je saurais lui dire ma façon de penser aussi s’il ose se foutre de moi !" Les Walker et leur sacré caractère. Tu vois ton frère bailler et tu lui murmures "Peut-être qu’on devrait continuer d’en parler demain… Après tout on a eu une soirée chargée en émotions…" Une soirée qui restera gravée.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, on est plus fort (Zach)    A deux, on est plus fort (Zach)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, on est plus fort (Zach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..
» (zach) this is the end
» Ancrés dans nos cœurs, encre coulée sur nos peaux (Zach)
» ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: