AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptySam 8 Oct - 16:22

L'alcool nous fait faire des choses improbable.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Nous avions pris le taxi pour revenir chez toi car on ne pouvait pas vraiment prendre la voiture avec le taux d’alcoolémie dans le sang. Une fois dans l'immeuble, nous prenions l'ascenseur en se boycottant, en s'embrassant avec passion. On avait un peu de mal de se détacher depuis le bar. Je me laissais ensuite guider jusqu'à chez toi, te laissant alors ouvrir ton appartement. "On ne fait pas de bêtise hun..?" Murmurais-je en entrant dans son appartement une fois que Zachary l'ait ouvert. Dans le fond, je me laissais guider par l'alcool, par mes envies. Et ce soir, j'avais envie de passer du temps avec lui. D'autant plus qu'il embrassait divinement bien. Je viens alors lui reprendre le visage entre les mains et je l'embrassais avec ferveur tandis que je le faisais reculer jusqu'au mur. Mon corps s'attirait tel un aimant contre le sien, alors que mes doigts remontaient jusqu'à sa chevelure que j'agripper fermement.

Je regardais ensuite autour de nous comme pour vérifier si sa soeur n'était pas là, car on ne sait jamais, un imprévu c'est très vite arrivé. Mais visiblement l'appartement semble vide... Enfin, jusqu'à notre arrivé. " Tu es sûre que ta soeur n'est pas là ? On aurait pas l'air fin sinon ! " Disais-je en ricanant avant de venir déposer de long et tendre baisé sur la peau de ton cou.
 
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyDim 9 Oct - 12:42

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Tumblr_inline_mly5dt0h8V1rooebp


La soirée n'est par terminée. Tu quittes le bar en compagnie de Roxanne. La belle Roxanne. Tu quittes le bar et vous montez dans un taxi que tu viens tout d'interpeller. C'est plus prudent que de rentrer chez toi avec ta voiture. Tant pis, tu la laisses là. Tu viendras la chercher plus tard avec ta soeur ou à pieds, tout simplement. Tu indiques ton adresse au chauffeur du taxi. À l'intérieur du véhicule, tu t'autorises de caresser la cuisse de la jeune femme. Après le baiser qu'elle t'as donné tout à l'heure, tu ne penses pas que ça la dérange plus que ça. Vous arrivez en bas de ton immeuble. Tu paies le chauffeur en lui disant de garder la monnaie. Tu ne roules pas sur l'or. Qu'importe. T'as pas le temps d'attendre qu'il te rende la monnaie. Tu attrapes la main de la jeune femme. À l'intérieur de l'immeuble, vous prenez l'ascenseur. Pas envie de prendre les escaliers. Dans l'ascenseur, vous ne vous arrêtez pas. Vous vous touchez. Vous vous embrassez discrètement. À ton étage, tu ouvres la porte de chez toi. Tu cherches désespérément le trou de la serrure. Bingo ! Enfin réussis ! "Hein ? Bien sûr que non, on ne fait pas de bêtises." Vous êtes tous les deux des adultes consentants. Vous en avez très envie, l'un comme l'autre. Tu ne comprends paas trop le sens de la question de la jeune femme. En ouvrant la porte de l'appartement, tu commences à comprendre. Encore plus quand Roxanne te demande si ta soeur ne risque pas de désbarquer d'un moment à l'autre. "Non, ne t'inquiète pas. Elle dort chez une de ses amies !" Tu caresses la joue de la jeune femme. Laissant ta veste et tes chaussures dans l'entrée, tu tires la demoiselle par la main. Tu l'emmènes dans ta chambre. Si t'avais su qu'elle viendrait cette nuit, t'aurais fait l'effort de ranger un peu. Des fringues, des chaussures trainent un peu partout aux quatre coins de ta chambre. Ton lit n'est même pas fait. Il est rarement fait de toute manière. De toute façon, il sera encore plus défait dans quelques minutes. "Et voici ma chambre !" déclares-tu en lâchant la main de la jeune femme. Tu retires ton tee-shirt et te rapproches de la jeune femme. Tu viens te coller a elle. Tes mains se glissent sous son tee-shirt. Tu la caresses sensuellement et lui retires son haut. La soirée s'annonce très chaude. Surtout entre vous deux. Tu t'allonges sur ton lit et la prend sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptySam 15 Oct - 11:31

L'alcool nous fait faire des choses improbable.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Lorsqu’il me touche, mon corps ne peut s’empêcher de frémir. C’était une sensation peu inconnu, mais cette sensation me faisais un peu peur. Cela voulait dire qu’inconsciemment, Zachary te plaisait énormément. Mais je ne voulais pas précipité les choses, je voulais y aller doucement avec lui, sauf que l’alcool dans mes veines en a décidé autrement. Je suis tellement sous son emprise que je me laissais dans mes envies, d’autant plus que je ne pouvais pas cédé tellement j’aimais ça. Je passais mes mains dans ses cheveux, je me rapprochais constamment contre lui, je l’embrassais partout, sur ses lèvres, sur son cou, son épaule. Une fois dans l’appartement, je souriais en coin en t’écoutant. Hein ? Bien sûr que non, on ne fait pas de bêtises." Je hochais la tête, puis je viens l’embrassais avec passion et envie, tandis que je lâchais parfois de long soupire de bien-être. Il avait raison après tout, nous savons ce que nous faisons, bien que j’étais un peu beaucoup saoul… « C’est parfait alors.. ; » Soufflais-je en souriant en coin. J’espérais dans tous les cas qu’il avait raison pour sa sœur. Je ne voudrais pas qu’elle entende nos ébats ce soir. Elle doit être jeune, fin, adolescente, mais c’est tout. Cela serait gênant pour elle si elle nous entendait. Je le suivais alors jusqu’à la chambre alors que je mordillais ma lèvre inférieure. J’avais envie d’aller contre lui, de lui retirer tous ces vêtements. Je regardais un bref instant sa chambre, mais ce n’était pas ça qui m’intéressais. Je regardais un instant son torse, il était vraiment pas mal en fait… C’était mieux de ce que j’imaginais. Puis, je lève les bras pour l’aider à retirer mon haut. Après quoi, je me place à cheval sur lui, avant de le parsemé de baisé sensuel sur sa peau. Elle était si douce, et il sentait affreusement bon. « Tu vas me rendre dingue.. » Soufflais-je avant de m’emparer de ses lèvres langoureusement.. Je déboutonnais son jeans pour le retirer rapidement.  
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyDim 16 Oct - 14:17

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Tumblr_inline_mly5dt0h8V1rooebp


Ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez toi. Quand tu invites une jeune femme chez toi, tu t'arranges toujours pour que ta soeur ne soit pas là. Tu ne veux pas lui imposer ça. Tu respectes trop ta soeur pour lui imposer la présence de tes conquêtes d'une nuit. Et puis, tu sais bien que Maelys est jalouse. Ta soeur ne supporte que très mal le fait que tu puisses coucher régulièrement avec d'autres femmes. Certaines mauvaises langues disent que vous couchez ensemble Maelys et toi. Ça te fait rire. Tu te moques bien des rumeurs qui circulent sur toi. Tu ne t'attardes pas sur ces rumeurs. Tu vis ta vie, comme tu l'entends et qu'importe ce que les autres pensent de toi. Qu'ils t'aiment ou pas, ça t'importes peu. Bref. Ce soir, Maelys n'est pas à l'appartement. Elle dort chez une de ses amies. Tant mieux. Tu en profites donc pour ramener Roxanne chez toi. Cette jeune femme, ça fait quelques semaines que tu la connais. Plusieurs semaines même. Au fil des jours, tu l'apprécies de plus en plus. Au début, votre relation était assez étrange. Compliquée aussi. Tu passais ton temps à lui faire dépasser ses limites. Un mal pour un bien. Ça vous a permis de passer du temps ensemble. Beaucoup de temps ensemble. Des sentiments ont commencés à naitre en toi. Jusqu'à aujourd'hui, tu t'es toujours débrouillé pour passer à travers les mailles du filet. Tu n'es jamais tombé amoureux. Tu sais bien que ce jour arrivera un jour ou l'autre. Le plus tard sera sans doute le mieux. Tu as tout de même trente-cinq ans. L'envie de fonder une famille, trouver l'amour t'attires de plus en plus. Ça t'effraie aussi. L'inconnu te fait peur. Il faudra bien se lancer un jour ou l'autre. Peut-être même plutôt que prévu. Bref.

Avec Roxanne, vous n'avez pas perdus de temps. Vous êtes déjà dans ta chambre. Il y a un peu de bazar mais qu'importe. La jeune femme ne semble pas y faire attention. Tu t'installes sur le lit et tires Roxanne sur toi. Des caresses, des baisers. Tu commences à déshabiller lentement la jeune femme. Hier encore, tu ne pensais pas pouvoir coucher avec Roxanne. Mais c'était hier. Aujourd'hui tout semble différent. Tout a changé, pour ton plus grand plaisir. Tu retires ton tee-shirt. Tu la laisses admirer ton torse. Ce n'est pas la première fois qu'une femme te regarde de cette manière. Venant de Roxanne cela te fait d'autant plus plaisir. Tu la caresses sensuellement. Tes mains parcourent le corps de la demoiselle. Tes lèvres s'amusent avec les siennes. Tu la laisses déboutonner ton jean et l'aide un peu à le retirer. C'est à ton tour de lui retirer son pantalon. Tes lèvres se retrouvent plaquer contre sa poitrine que tu embrasses avec plaisir. Pas besoin de parler. Vous laissez vos mains, vos lèvres faire tout le travail. Pas besoin de parler quand on s'apprête à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyMar 18 Oct - 22:19

L'alcool nous fait faire des choses improbable.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.

(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyMer 19 Oct - 11:31

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Tumblr_inline_mly5dt0h8V1rooebp


Des papillons dans le ventre, c'est ce que tu ressens en sa présence. Dès le premier regard, la première rencontre, ça a été comme un coup de foudre entre vous deux. T'as su qu'elle était faite pour toi. Cette fille parfaite. Cette fille que tu apprécies énormement. Jamais tu ne pourras te lasser d'elle. Jamais tu ne pourras vivre sans elle. Tu veux l'épouser. Tu veux lui faire des enfants. Fonder cette famille dont vous avez parlés autrefois. Construire votre maison pour y construire votre vie et élever vos enfants. Mais pas tout de suite. Tu n'as jamais ressentis ça. Tu n'es jamais tombé amoureux avant elle. Et puis, elle arrivée. Soudainement, dans ta vie. Malheureusement, tu n'arrives pas à lui avouer. Tu n'arrives pas à t'ouvrir à elle. Ou à qui que ce soit d'autre. T'attacher à quelqu'un est nouveau pour toi. Tu ne sais pas faire ça. T'as toujours peur de souffrir. Que la personne à qui tu t'es attaché s'en aille, t'abandonne. Alors voilà, tu préfères passer pour le gros connard de service. L'homme sans coeur que la plupart des gens fuient. Être seul ne t'effraie pas. T'aimes ta tranquilité. Pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux. La seule personne qui est proche de toi c'est ta soeur. Ta petite soeur, Maelys. Depuis sa naissance, tu as toujours été près d'elle. Tu as toujours pris soin d'elle. Vivre avec elle, c'est fait naturellement. Ce n'est que provisoire, tu le sais bien. Tu profites donc de ces instants au maximum. Bref.

Tes mains posées sur son corps. Tu la sens frémir. Ça te fait sourire. Vous vous trouvez sur ton lit, quasiment nus l'un contre l'autre. Heureusement que Maelys n'est pas là, vous n'auriez pas pu être là sinon. Enfin si. Il y a toujours des solutions. Quite à payer une chambre au motel ou je ne sais où. Des papillons dans le ventre, les mains moites. C'est étrange ces sensations. Tu ne connais pas ça. C'est nouveau. Mais tu aimes ça. Vous ne parliez plus. Vous laissez le désir s'exprimer. Vos gémissements commencent à remplir ta petite chambre. Oui, heureusement que Maelys n'est pas là. Même si elle commence à avoir l'habitude avec toi. Pas besoin de se connaitre depuis deux ou trois ans pour avoir envie l'un de l'autre. Deux jours suffisent amplement. Ça n'a pas mis deux jours pour succomber à vo pulsions. Plusieurs semaines, plusieurs mois même. Il s'est écoulé plusieurs mois avant de pouvoir succomber à ses pulsions qui vous envahissaient. Une fois les préliminaires terminés, tu viens loger ton sexe en elle. Roxanne commence à onduler sur toi. Elle ondule le bassin contre le tien. Tu la tiens par les hanches et débutent les mouvements de va et viens. De plus en plus fort. Tu es tellement heureux de l'avoir juste pour toi. C'est elle et toi pour le moment. Juste Roxanne et toi. T'espères vraiment qu'elle soit à toi pour toute la vie. Mais bon, vous n'en êtes pas là. Le jour où tu seras en couple, ça sera la fin du monde clairement. Tu tiens toujours la demoiselle par les hanches et accélères de plus en plus. Vos gémissements remplissent toute ta chambre. C'est bien insonorisés chez toi, tes voisins ne risquent pas de vous entendre. Et dans le cas contraire, tant pis pour eux. L'acte devient plus intense au fur et à mesure. L'orgasme ultime arrive enfin et tu exploses littéralement dans un dernier gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyJeu 20 Oct - 23:00

L'alcool nous fait faire des choses improbable.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Je ne comprends pas trop ce qui m’arrive, si ce n’est que j’apprécie ce moment un peu plus que je ne le devrait. Et si ce que j’éprouvais à cet instant n’était pas réciproque ? Il fallait vraiment que j’en parle à Ezra de tout ça avant de me lancer. Je devais être sûre de moi, de ce que je faisais et surtout, d’être sûre que ce qui ce passe avec Zachary était vraiment unique et qu’il y avait bien quelque chose qui se passer entre nous. Peut-être que pour lui, ce n’est qu’un coup d’un soir suite à l’alcool qu’on a bu. Après tout, ça m’est déjà arrivé. Mais, je n’avais pas envie que ça soit ça, même avec l’alcool que j’avais dans les veines, je n’avais pas envie. Après j’avoue qu’avec ma famille, ça sera assez compliqué, mais on y est pas encore, nous ne sommes même pas un couple… Nous ne sommes que deux amis qui s’envoie en l’air après une soirée arrosé. Cela me prend la tête, je pense de trop… Je vais profiter de l’instant présent et voir ce que ça donnera par la suite. En bien j’espère…

Nos deux corps se rejoignent enfin, et les mouvements commençaient avec passion et douceur. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’on pouvait ressentir à cet instant si ce n’est qu’un bonheur total. Nos mouvements se faisaient de plus en plus intenses, ce qui me faisait lâcher des gémissements plus ou moins fort. Mes doigts parcouraient son corps jusqu’à ce qu’ils rejoignent les siens pour se nouer avec comme pour m’unir une fois de plus avec lui. Je savourais ce moment comme jamais, c’était un pur délice. Je me laissais danser sur lui, laissant nos corps se frottaient entre eux, se caressaient. Ma tête en basculait sur le côté tant le plaisir ne cessait d’augmenter en moi jusqu’à ce moment magique : L’orgasme. Tous mes muscles s’étaient contractés à cet instant avant de ralentir les mouvements et de me laisser aller dans tes bras dans un long soupire de bien-être. Mon visage vient s’enfouir contre son torse, ma respiration se faisant haletante suite à notre ébat. Je viens reprendre l’une de ses mains dans la mienne, les yeux clos. Je profitais de ce moment quelques secondes avant de murmurer. «  j’adore.. » J’étais tellement dans un autre monde que je ne parvenais pas à dire autre chose que ça, puis, je ne sais pas si c’est avec l’alcool pour ce moment, mais la fatigue n’était pas loin.
 
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyVen 21 Oct - 16:59

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Tumblr_inline_mly5dt0h8V1rooebp


Tu ne comprend pas. Comment as-tu pu en arriver là ? T'attacher à elle, à Roxanne. Tu ne peux pas vivre sans elle. Tu ne peux pas passer une journée sans la voir ou simplement lui parler. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Ton coeur bat fort. Il s'emballe. Vite, de plus en plus vite. Bizarre, tu ne connais pas cette sensation. Tu ne la connais pas mais t'aimes bien. Ce soir, c'est juste Roxanne et toi. Juste vous deux. Et personne d'autre. La jeune femme, tu la connais depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Tu ne regrettes pas de lui avoir parler, de la fréquenter. Vous Parfois, vous partagez une bouteille d'alcool. Parfois, vous discuter simplement. Tu sais que sa famille voit très mal le fait que tu te rapproches de leur fille. C'est plus fort que toi. Roxanne te plait. Roxanne te charme. C'est chez toi que vous vous trouvez. Maelys, ta soeur, n'est pas là. Tant mieux. Tu ne veux pas lui imposer la présence de Roxanne. Si ça se prolonge avec cette dernière, ta soeur va devoir la connaitre. Tu seras obligés de présenter Roxanne à ta soeur. Pas pour le moment.

Tu te retrouves sur ton lit avec la jeune femme. Vos vêtements volent à travers ta chambre. Ils se retrouvent aux quatre coins de ta chambre. Tu t'allonges sur ton lit et prends Roxanne sur toi. Tes mains se posent sur les hanches de la demoiselle. Tu les lui caresses sensuellement. Tes lèvres effleurent, tout d'abord, sa poitrine. Puis, tu l'embrasses. Dans le cou, sur sa poitrine. Tes lèvres revinrent vers les siennes que tu embrassent tendrement. Ta langue se met à chercher la sienne. Elle l'attrape et tu l'embrasses. Vos deux corps se touchent, se rapprochent. Ton sexe commence à caresser le sien. Puis, tu la pénètres doucement. Roxanne n'est pas une femme quelconque. Une conquête pour une nuit. Non, elle est plus que ça et elle le sait bien. Si elle ne le sait pas, tu ne vas te priver pour le lui faire comprendre. Roxanne se met à danser sur toi. Ton bassin bouge au rythme du tien. Tu prends plaisir à lui faire l'amour. Pas de baise. Tu lui fais simplement l'amour. C'est une première pour toi. T'as jamais fait l'amour de cette manière à quiconque auparavant. Il ne faut pas bien longtemps pour que vous arriviez à l'orgasme ultime. Vous explosez en même temps. Roxanne se retrouve allongée à côté de toi. Tu caresses doucement son bras en plongeant ton regard dans le sien. "C'était parfait." Dis-tu en venant l'embrasser au coin des lèvres. Tu ne sais pas ce qui t'arrives. Tu ne comprends pas. Tu as l'impression d'être dans un autre monde. Tu lui caresses doucement le bras. Ton corps se pressent contre le sien. "Je ne regrette absolument pas ce qu'il vient de se passer.." Avoues-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptyLun 24 Oct - 23:03

L'alcool nous fait faire des choses improbable.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Passer du temps avec lui, c’était merveilleux. Zachary était une personne qui était différente de moi, mais j’aimais être avec lui. Il me faisait sourire, il me faisait vivre des choses que jamais je n’aurais vécues. Je sais qu’il ne plairait pas à mes parents, ni même au reste de ma famille qui reste très strict envers mes fréquentations, ce pourquoi ils ne connaissent pas tous mes amis. Les seuls qu’ils connaissent, c’est seulement Eliaz, je le connaisse depuis toujours alors c’est comme si il était dans la famille. Après, pour ce qui est de mes autres amis, ou rencontres, ils ne les connaissent pas. C’est préférable. Néanmoins, si avec Zach, notre relation savère plus concrète, ce que j’espère de tout mon cœur, il faudra passé à cette étape et il faudra que je le prépare. Je ne voudrais pas qu’il parte et me laisse, même s’il me dit qu’il sera toujours là. Ma famille peut être très persuasive.

Ce soir, je me retrouve dans le même lit que lui, et ça ne me déplait pas. Bon, l’alcool y joue beaucoup, j’ignore si j’aurais osé faire le premier pas si je serais sombre. Peut être que oui, ou peut être que non, je ne peux pas le savoir. En tout cas, je peux remercier l’alcool pour une fois. Une fois que nous avions terminé de faire l’amour passionnément, je me laissais aller dans ses bras et je m’y blottis. C’était vraiment grandiose que j’en avais le sourire aux lèvres. Mon visage vient s’enfouir dans le creux de son cou. "C'était parfait." Je souriais à ses mots en hochant la tête puis je viens déposer un doux baisé contre ses lèvres en guise de réponse. « Même plus que ça.. » murmurais-je doucement. Je me demandais ce qui se passer vraiment entre nous deux. Je ne peux pas cacher mon attirance envers lui. Je la repoussais constamment, mais maintenant, c’est plus possible. Cela me faisait vraiment peur. "Je ne regrette absolument pas ce qu'il vient de se passer.." Je ne pouvais que sourire à ses mots, je savais qu’il était sincère. Et pour être honnête, je ne regrettais pas non plus. Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qui nous arrive ? L’amour c’est vraiment compliqué parfois. C’est un sentiment qui me fait affreusement peur… Je ne voulais pas souffrir, je savais que l’amour faisait toujours souffrir. « Je ne regrette pas non plus… Loin de là.. » Avouais-je en le regardant, puis je viens caresser sa joue du bout des doigts en le regardant longuement. « Que nous arrive t-il.. ? Suis-je la seule à remarquer qu’il se passe un truc ? Je.. bon sang.. » Mon cœur battait à mille allure, je me redressais alors en passant mes mains dans mes cheveux. Je pense que je faisais une crise de panique. « excuse moi… » Je me levais alors du lit pour enfiler mes vêtements rapidement, j’avais besoin de prendre l’air pour réfléchir à toutes ces émotions qui se mélangeait en moi. Je sortais alors au bout de quelques minutes de chez toi.

 
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  EmptySam 29 Oct - 22:42

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Tumblr_inline_mly5dt0h8V1rooebp


Alors que tes mains parcourent le corps de la jeune femme, tu prends beaucoup de plaisir avec elle. Tu prends beaucoup de plaisir à lui faire l'amour. Depuis que tu la connais, tu as rêvé de ce moment. L'envie d'être avec elle. De toucher sa peau si chaude. De la presser contre toi. C'est tellement agréable comme sensation. Heureusement que ta soeur dort chez une copine, tu n'aurais pas pu vivre ce moment. C'est bizarre. Toi qui a toujours fait très attention de ne pas t'attacher. Jamais. À personne. Mis à part à Maelys. Mais c'est ta soeur, c'est différent. Tu serais prêt à donner ta vie pour elle. Bref. Roxanne est la première à qui tu t'attaches de cette manière. Tu as essayé de résister. De faire disparaitre ses sentiments. Tu ne peux pas. Tu ne veux pas tomber amoureux. Malheureusement, c'est pas toi qui choisis. Personne ne peut vivre sans amour. Même pas toi. Tu ne veux pas penser à ça ce soir. Tu passes un agréable moment avec Roxanne. Inutile de tout gâcher en s'imaginant être en couple. Ce soir, tu te retrouves dans ton lit en compagnie de Roxanne. Une compagnie forte agréable. Nus l'un contre l'autre, tu bouges doucement en elle. Tes mains parcourent le corps de la jeune femme. Tes lèvres capturent les siennes. Elles se détachent parfois. Tu l'entends gémir, ça te fait frissonner. Tu aimes ce son. Tu aimes entendre les gémissements de la jeune femme. Ils remplissent toute ta chambre. Tu accélères plus fort les mouvements de vas et viens. Jusqu'à ce que vous veniez jouir dans un seul et même crie de plaisir.

Tu te retrouves allongé dans ton lit, en sueur et tentant de reprendre ta respiration. Ce moment fut très intense entre vous deux. Tu tiens la jeune femme par les épaules. Tu viens de dire à la jeune femme que ce moment était parfait. Juste elle et toi. Tu souris à sa remarque. Tu n'aurais jamais pensé vivre une telle chose. Avec Roxanne ou une autre. Généralement, tu baises simplement une jeune femme. Juste comme ça, pour le plaisir. Le tien principalement. Ce soir, ce fut différent. Ce que te dit Roxanne te fait réfléchir. Il se passe quelque chose entre vous, c'est certain. Ça t'effraie. T'as la trouille mais pourtant tu restes là. Sans rien dire, sans bouger. "Moi non plus je ne regrette pas.." Avoues-tu. Pourquoi vivre avec des regrets ? Vous en aviez envie tous les deux. Pourquoi résisté ? Sa remarque te glace le sang. Elle a raison. Il se passe quelque chose de plus entre vous. Tu le sens bien. Ton coeur s'emballe. Ton coeur bat la chamade. Tu n'as jamais ressenti cela auparavant. Ça t'effraie. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas quoi dire. Soudainement, Roxanne se lève et se rhabille. Elle a l'air pressée. Comme si elle avait commis une erreur. Tu la regardes partir. Tu la regardes s'éloigner de toi. Mais rattrapes la !! Non. Tu restes là, assis dans ton lit. Ton coeur ne bat plus. Ton coeur vient de se briser. Tu as envie de hurler, de pleurer. Tu ne fais rien. Tu restes là, planté au milieu de ton lit en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty
MessageSujet: Re: ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach    ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ryan) le destin fait souvent bien les choses.
» Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?
» [musé] Le hasard fait bien les choses | Lennon & Vitany
» Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps
» Nous avons les moyens de vous faire parler ! ♠ Kelvus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: