AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:05

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Je hochais la tête, effectivement il avait raison, j’aurais été la première à ne pas apprécier de me faire snober par quelqu’un que je connais. « Oui, c’est sûr et je crois que j’aurais été la première à réagir de la sorte. » Je hausse les épaules en pinçant les lèvres. J’étais tellement désolée pour ce comportement que j’avais eu et puis surtout, c’était de ma faute et non de la sienne. Mais je comptais bien me faire pardonner à un moment ou un autre. Soupirant, je balaye sa phrase de la main et m’enfonce dans mon siège avant de me rappeler de l’accident, je sais juste que ça a fait du bruit mais sinon rien de plus, le trou noir. « Oui, en partie. J’ai reçu un choc et du coup plus rien, rien de rien. Je viens justement aujourd’hui pour savoir si tout va bien et s’il y a du progrès même si je sais que non. » C’était le rendez-vous hebdomadaire qui ne servait à rien d’ailleurs mais j’y étais pliée pour mon bien et pour rassurer mes proches. Je rigole en prenant sa carte et la met dans mon sac à main, ça peut me servir, qui sait, un jour j’y retournerai peut être mais je n’espérais pas non plus dans un sens. Pas que je ne souhaitais pas revenir mais je ne voulais pas non plus être une sacrée cliente. « J’étais sûre que je servais à quelque chose, comme terminer les fins de mois. » Je rigolais avant de regarder autour de moi et de me retenir. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, je n’étais pas de ce genre mais c’était agréable de se sentir bien et à l’aise avec une personne comme Ryan. « Je t’apprécie assez pour me dire qu’il faut que je me fasse pardonner et qu’il faut que je te revois ! » C’était purement amical ce que je lui proposais. Je ne voulais pas non plus lui mettre un couteau sous la gorge pour qu’il accepte. Je regarde autour de moi en grimaçant et rigolais avant de soupirer. « Oui c’est sûr que c’est mieux que dans un café… Surtout qu’on est pas à l’abris des vieilles commères prêtent à tout pour raconter le moindre ragot. » Je tournais la tête vers une vieille femme et lui fis un grand sourire la voyant replonger son nez dans son magazine, rouge de honte. Tant mieux. Je détestais cela, ce genre de comportement au fait qu’on écoute mes conversations pour les raconter ensuite et les déformer. Voilà comment arrivait les ragots et entretenait la réputation du blog de libraire en ville. Je bloquais sur mon portable un jour pour Ryan et tournais ma tête vers lui en souriant. « Jeudi, c’est parfait. Je te propose qu’on se voit dans une pâtisserie/café ou bien qu’on se voit en dehors de nos boulots respectifs. Bref, je ne sais pas mais quelque chose de sympa histoire que j’en apprenne plus sur toi. » Je levais la tête vers le médecin qui approchait, c’était le mien et je ne voulais pas laisser Ryan sans rien. J’attrapais sa main et y notais mon numéro de téléphone avec le stylo que j’apportais toujours sur moi. « Tu m’appelles ou je t’appelle comme j’ai ta carte, mais on se voit jeudi prochain, dans l’après-midi. On trouvera bien de quoi faire dans cette grande ville. » Je lui fis un grand sourire à nouveau avant de me lever pour serrer la main de mon docteur qui repartait déjà dans son bureau. Me tournant vers Ryan, je lui fis un signe de la main en souriant et de me tourner de nouveau pour rentrer dans la salle où je savais déjà ce qu’il allait me dire. Pas de nouveau, pas de plus, pas de moins, rien de changer, comme d’habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mmmh, c'est ce que dise souvent les psy non ? ♠ Eric
» Hey chérie, t'aurais pas oublié comment on fait ? :: Sherick
» I know you / Ryan
» 666 > La rumeur... | Meg Ryan
» 15/06 ▬ Ryan Campbell and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: