AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyLun 19 Sep - 19:41

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Aujourd’hui était mon jour de repos, et j’allais en profiter vu que Rhett était sur un article assez important apparemment. Il faut dire qu’avec les élections qui approchent, inutile de dire qu’il est sur le pied de guerre. J’avais rendez-vous à l’hôpital en fin de matinée pour contrôler mon état. J’espérais vraiment que ça irait et que bientôt, cette histoire de trous de mémoire allait disparaître. Depuis que j’avais vu Anastasia, je me sentais un peu mieux et puis surtout j’avais pu m’aérer l’esprit. Tout le monde essayait de me faire souvenir de certains moments de ma vie pendant ces cinq ans, mais non, je n’y arrivais pas et ça devenais du bourrage de crâne. Certains perdaient patiences tout comme ma mère qui n’osait plus tellement faire d’effort quand elle me racontait tant de choses qu’on avait pu faire ensemble. Alors que mon père, lui, prenait son temps et ne faisait pas presser les choses tout comme Rhett et le semblant d’amis que j’avais, soi-disant. Bref, je me hâtais à me préparer pour ne pas être en retard, j’avais ce don en ce moment sauf en ce qui concernait le boulot. Sur ça, j’étais toujours à l’heure mais pour le reste, j’oubliais la notion du temps car penser à l’accident me tracassait. En fait, j’avais l’impression de ne plus vivre normalement depuis maintenant deux mois. Je sortis, fermant ma veste puis allai en direction de l’hôpital en prenant les transports en commun. Quand il s’agissait d’aller à l’hosto, oui, je préférais prendre les transports car on ne savait jamais quel type d’examens il allait me faire. Même si là c’était seulement un contrôle hebdomadaire qui allait durer quelques minutes. Je passais les portes du bâtiment qui me donnait la chair de poule et annonçai mon arrivée à l’accueil avant de prendre place sur une chaise en attendant mon tour. J’avais cette fâcheuse habitude de regarder toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi, pour les sonder et faire l’état de leur vie. D’ailleurs, j’allais commencer par cette vieille dame qui se trouvait à côté de moi, j’étais certaine qu’elle avait perdu son mari récemment car elle ne cessait de tourner son alliance en reniflant, à moins que ce soit un mauvais rhume mais dans ce cas, elle n’était pas élégante. Mais ça se voyait sur ses traits tirés par les larmes. Je passais à la personne suivante qui s’avérait être un homme, la trentaine, avec un bras emmitouflé dans une écharpe. Lui, il avait fait une mauvaise chute en réparant sûrement quelque chose chez lui. Et sa femme n’était pas présente, il était donc célibataire et pas très doué de ses mains apparemment. Mon regard passa ensuite à un autre homme, qui était sûrement dans le même âge que le précédent, ses traits me disaient vaguement quelque chose mais je ne serais dire où est-ce que j’avais pu le croiser. Sûrement au tribunal ou alors dans le cabinet familial. J’arquai un sourcil quand ce dernier planta son regard dans le mien, je me sentis ridicule, si bien que je baissais le regard mais que je relevais la tête aussitôt. Je ne m’appelais pas Brackenreid pour rien, j’allais affronter son regard que ça lui plaise ou non à cet homme. Cependant, il m’agaçait à me déchiffrer comme ça, je n’étais pas non plus une attraction. Je soupirais, me levais pour aller aux toilettes, il ne me suivrait pas jusqu’à là tout de même, mais je sentais son regard me suivre. Des sueurs froides dans le dos, je m’aspergeais le visage d’eau puis me regardais dans le miroir en grimaçant. « Souris, sinon on va croire que tu vas mourir dans la demi-heure. » Je sortis cinq minutes plus tard et j’allais m’asseoir à côté de cet homme qui ne cessait de m’observer, en étant à côté de lui, j’allais pouvoir passer à l’attaque. Je ne supportais pas qu’on me regarde aussi durement et surtout sur le fait d’insister autant. « J’ai un bout de salade coincé entre les dents pour que vous me regardiez ainsi ? » Je tournais mon visage vers le sien en arquant un sourcil, ne souriant plus du tout à présent. « J’aimerai bien que vous cessiez car ça m’agace. » Et en ce moment, je n’avais pas de patience, enfin elle était très rare voire quasi-nulle. Puis, ce n’était pas le jour pour m’importuner, je n’étais plus d’humeur depuis que j’avais passé ces portes qui me rappelaient des souvenirs pas terribles. Je m’enfonçais dans ma chaise et attrapais un magazine pour commencer à le feuilleter ayant enfin mis les points sur les « i » avec mon voisin. Même si je continuais de sentir son regard dans le creux de mon cou.


Dernière édition par Sheri Brackenreid le Dim 16 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyMar 11 Oct - 18:42

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?
Sheri & Ryan

Il y avait des avantages et des inconvénients à se retrouver en liberté conditionnelle. Les avantages c’était que je n’étais plus en prison – avantage non négligeable – et que j’étais plus ou moins libre d’aller où je voulais, sans pour autant quitter la ville qui m’était assigné. Au niveau des inconvénients, je devais me tenir à carreaux, chose difficile étant donné mon tempérament impulsif, j’étais également plus ou moins surveillé. Notamment par un suivi médical. Je ne pouvais pas y échapper. Aujourd’hui j’avais rendez-vous à l’hôpital pour ma visite médicale mensuelle. Une vraie corvée, inutile de le préciser. Je n’aimais pas les hôpitaux. Je n’aimais pas ces toutes petites salles d’attente où tous les gens étaient agglutinés. Je n’aimais pas ces médecins qui vous prenaient de haut sous prétexte qu’ils avaient plus d’années d’étude. Connerie. Tout le monde n’a pas eu la chance de faire de grandes études prestigieuses…

Enfin, c’est un trainant les pieds dans les couloirs de l’hôpital que j’arrivais dans la salle d’attente. Il y avait déjà pas mal de monde et la pièce était toujours aussi petite. On avait l’impression d’étouffer là-dedans. Puis avec cette chaleur aussi… ça n’arrangeait rien. Bien au contraire. Je détestais être ici. Assis sur ma chaise, je croisai les bras et observai les autres patients autour de moi. Certains attendant patiemment, d’autres semblaient tester les limites de leur patience, d’autres encore feuilletaient les pages des magazines mis à disposition. Puis mon regard croisa celui d’une jeune fille brune que j’avais déjà vue. J’en avais croisé des nanas depuis que j’étais dans cette ville mais celle-ci c’était au garage que je l’avais rencontrée. Elle avait déjà déposé sa voiture. Si je me souvenais bien, il nous était même arrivé d’aller boire un café, je crois. A moins que je ne confonde avec quelqu’un d’autre ? Alors que je réfléchissais sur son compte, elle se mit à baisser les yeux. Mal à l’aise ? Ben quoi ? Elle fait mine de ne pas me connaitre ?  Elle se mit à soupirer avant de se lever pour partir aux toilettes. Sans déconner, c’est quoi son putain de problème ? On côtoie des gens, on va boire des verres avec eux et en public on ne connait plus personne ? Je fronçais les sourcils en la suivant du regard. Sérieusement, j’hallucine.

Elle finit par ressortir de là et vint s’asseoir directement à côté de moi. Ah ben voilà, elle a retrouvé la mémoire ? Elle me posa alors une question complètement sortie de nulle part. Totalement à côté de la plaque. J’étais tellement surpris que je haussais un sourcil en tournant la tête dans sa direction. « Pardon ? » Elle continua sur sa lancée en me priant de cesser de la regarder parce que ça agaçait Madame. Non mais sans déconner, pour qui est-ce qu’elle se prenait celle là ? Comme si de rien n'était la voilà qui attrapait un magazine pour clore la discussion. Alors là ma cocotte, si tu crois que je vais en rester là, tu te fourres le doigt dans l’œil. Je lui arrachais son bouquin des mains pour le jeter sur la table basse. « Moi ce qui m’agace ce sont les gens qui font mine de ne pas vous reconnaître en public. C’est quoi ton problème ? Ah pour réparer ta bagnole, tu accours me voir, pour boire un verre aussi il y a du monde, mais à l’hosto plus personne ? Quoi, je te fais honte c’est ça ? Ça t’amuse de me snober ? Sans déconner redescends sur terre princesse. » Je n’étais pas le genre de personne à avoir ma langue dans ma poche. J’étais parfaitement capable de faire un esclandre même dans une salle d’attente d’un hôpital. Et oui, pour si peu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyLun 17 Oct - 18:45

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Et voilà que ça me jouait encore des tours… Je n’arrivais pas à me souvenir de lui. Apparemment on se connaissait et ça n’avait pas l’air de lui faire plaisir. Je me mordis la lèvre inférieure et me retins de ne pas pleurer comme à chaque fois qu’on me reprochait de ne pas me souvenir de quelque chose. Je le savais et qu’on me le répète, je détestais ça. Combien de fois on m’avait répété : tu ne me reconnais pas pourtant je suis… Et blablabla, je m’arrêtais d’écouter à ce moment-là, c’était impossible pour moi de continuer à écouter ces personnes, ça me perturbait. Je serrais les poings quand j’entendis sa voix me faire ces reproches, ne pas céder à la panique et surtout ne pas lui montrer que j’étais vexée de ces propos. Je relevais la tête vers lui et fermais les yeux quelques secondes avant de lui répondre en haussant légèrement les épaules. « Non, je ne me souviens pas de toi. Désolée. » Je répondis calmement et pourtant, l’envie de lui coller ma main sur sa figure me démangeait. Non je ne le faisais pas pour le plaisir mais apparemment c’est ce qu’il pensait. Super. Je repris en haussant un peu le ton, me contre-fichant des personnes qui m’entouraient en ce moment-même. « Ecoute, c’est pas voulu d’accord. Donc me gonfle pas en me traitant de princesse, j’ai oublié qui t’était. Ce n’est pas voulu, maintenant lâche moi la grappe et ferme-là. » Voilà, excès de colère et j’en disais trop. Je me mordis l’intérieure de la joue et continuais de le fixer pour ne pas flancher. Mais je finis par baisser les yeux, honteuse de ne pas me souvenir de lui et surtout parce que ça semblait le blesser. Je pouvais comprendre en même temps, j’aurais fait exactement la même chose que lui, enfin pas au point de lui balancer le magazine, enfin… je lui aurais foutu dans la tronche par contre. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux avant de croiser mes bras et de reprendre beaucoup plus calme. « Tu me rappelles ton prénom ? Enfin je crois que tu es mécanicien vu que tu as dit que tu avais réparé ma voiture. Mais je ne me souviens pas. Aucune fois. Donc si tu veux me rafraîchir la mémoire, vas-y, vu le monde, je ne suis pas prête de passer. J’ai tout mon temps. » C’était le seul moyen que j’avais pour essayer de me faire un film, une image de ce qui a pu se passer avant l’accident, essayer de recoller les morceaux. Enfin s’il le voulait bien car après ce que je venais de faire au beau brun, pas sûre qu’il le veuille. Après-tout, c’est comme si je me moquais de lui ouvertement, ce que je n’apprécierai pas du tout. J’étais redescendue en pression et j’espérais que lui aussi au passage car je ne voulais pas que tout le monde sache que j’avais des trous de mémoires et qu’on en profite pour me faire croire n’importe quoi. Car oui, c’était envisageable après-tout vu que je n’avais aucun souvenir, même du mariage de ma sœur. Je m’enfonçai dans mon siège en reprenant mon magazine le temps qu’il accumule ce que je venais de lui dire, car ça faisait souvent cet effet-là. Personne ne savait trop quoi dire quand je leur sortais le coup de la perte de mémoire. Du genre, est-ce qu’elle déconne ou bien est-ce qu’elle est sérieuse ? Car oui, je pouvais très bien volontairement oublié quelqu’un car je ne l’appréciais pas mais ce n’était pas mon genre. Pour tout dire, j’avais même oublié que j’avais traité une affaire hyper importante ces derniers mois et que le condamné faisait appel par rapport à son jugement. Si bien que je devais rattraper mon temps perdu et surtout reprendre l’enquête et il n’était pas question pour moi de m’en décharger. Je croisais son regard et je vis qu’il était prêt à reprendre la parole, bien j’allais peut être pouvoir savoir qui était ce mec qui m’avait limite agressé alors que je ne l’avais pas reconnu aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyDim 23 Oct - 15:01

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?
Sheri & Ryan

Je n’aimais pas les gens qui se croyaient supérieurs. Je ne supportais pas les snobs. Pour qui se prenaient-ils ces crétins ? Sans déconner ? Ce n’est pas parce qu’ils prenaient des grands airs qu’ils étaient supérieurs à qui que ce soit. Je n’aimais pas non plus les gens qui ne te connaissaient plus en dehors des lieux de travail. Cette nana, je l’avais vue plusieurs fois au garage, on avait même été boire un verre ou deux et là ? Elle montait sur ses grands chevaux et ne me connaissait plus ? Je ne supportais pas ce comportement. Et ses réactions me plaisaient encore moins. Le ton qu’elle avait employé lorsqu’elle affirma qu’elle ne se souvenait pas de moi avait le don de m’agacer. Elle aggrava davantage son cas en me parlant comme à une sous merde. Mais bordel pour qui elle se prenait cette foutue gosse de riche ! Moi me la fermer ?! Oh que non ! Personne ne me donne ce genre d’ordre à la con. Le dernier qui m’a parlé comme une merde se trouvait actuellement six pieds sous terre. « Tu vas baisser d’un ton avec moi petite merdeuse. Tu parles toujours aussi affectueusement aux gens de ton entourage ? Sans déconner redescends sur terre et quitte ton putain de piédestal. » J’hallucine, sérieusement. Elle ose me parler comme un chien… Si elle avait été un mec, elle aurait pris mon poing dans la figure depuis longtemps.

Elle sembla se calmer un peu finalement alors que pour ma part, je bouillais toujours intérieurement. Elle avait de la chance d’être une nana. Vraiment. Sinon, je lui aurais déjà fait payer son insolence. J’étais un impulsif, un nerveux au sang chaud. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds, avec qui que ce soit. Ce n’était pas maintenant que j’allais changer et que j’allais me la fermer. Elle me demanda mon prénom et supposa que j’étais mécanicien vu que j’avais parlé de réparation de voiture. Bien joué Sherlock. Elle assura qu’elle ne se souvenait plus alors je pouvais lui rafraîchir la mémoire parce que Madame avait du temps à perdre. « Madame veut parler maintenant ? Tu ne veux plus que je me la ferme hein ? » Lançais-je d’un air mauvais avant de reprendre un peu plus calmement. « Je m’appelle Ryan. Je suis effectivement mécanicien et tu as déposé ta voiture plusieurs fois dans le garage où je bosse. On a même déjà bu un verre ou deux ensemble. Sheri Brake quelque chose, c’est ça ? » J’avais toujours eu du mal à l’appeler par son nom de famille parce que je n’arrivais pas à le retenir. « J’ai toujours écorché ton nom alors je t’appelais Calamity Sheri. Tu avais toujours un problème avec ta voiture. » Sheri la calamité, il ne doit pas y avoir trente mille personnes qui l’appellent comme ça quand même. « Ça ne te dit vraiment rien ? Tu as une mémoire de poisson rouge c’est hallucinant. » Je dirais même que c’est bizarre. C’est dingue les gens qui oublient en un claquement de doigts quand même. « T’es vraiment certaine que ma belle gueule ne te dit absolument rien ? » Un aussi beau visage, ça ne devrait pas s’oublier.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyJeu 3 Nov - 21:29

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Oups… J’avais fait mauvaise route ? Apparemment oui en voyant sa tête se déformer face à la consternation. Ce n’est tout de même pas de ma faute si je ne me souviens pas de lui ? Si ? Bon un peu, mais je n’arrivais pas encore à tout assimiler et surtout à savoir qui je connaissais ou pas. Imaginer j’ai une bonne amie et je la croise sans la reconnaître… Et si c’était moi ? Oui, je le prendrais mal c’est sûr. Du coup, je le regarde, comprenant mais aussi ahurie de ses paroles un peu crues. Ayant un mouvement de recul, je le pointe du doigt en arquant un sourcil et réponds du tac o tac. « Et peut être qu’au lieu d’être vulgaire tu pourrais poser la question de pourquoi est-ce que je réagis de la sorte. Contrairement à toi, je sais employée des mots simples et des phrases sans insultes pour discuter. » Bon en fait c’était peut être de ma faute, si j’avais parlé correctement en mettant les formes dès le début, peut être que ça ne serait pas arrivé. Reprenant une inspiration, je laissais mes épaules se relâcher et repris en étant plus calme. « J’admets que je suis partie au quart de tour, c’est donc ma faute et tu m’en vois désolée. » C’était tout ce que je pouvais faire pour l’instant compte tenu de ce qui venait de se passer. J’avais tellement envie de savoir si je connaissais ou non quelqu’un que ça me jouait des tours, comme là et à finir, j’allais terminer par le regretter. Il ne fallait pas que je force les choses, mes souvenirs reviendraient au fur et à mesure, je le savais, je le croyais. Je voulais y croire du moins. Je pouvais voir que j’avais atteint le summum de la tolérance pour le monsieur qui se trouvait à mes côtés. Jetant un œil autour de moi, je vis les regards déviés et les gens reprirent ce qu’ils étaient en train de faire, moi je regardais mon magasine en plein milieu de la pièce. Je me penchais pour le ramasser et le reposais doucement sur la pile à laquelle il appartenait. J’avais des tics, du fait que tout devait être rangé proprement et par thème, ça je le tenais de mon caractère. Puis mes études en droit n’avaient rien arrangé. C’était même pire. Je n’arrivais pas à laisser quelque chose à un endroit qui n’était pas sa place. C’était ainsi. Je n’essayais même plus de travailler dessus, c’était pire que ça. Je ne suis pas maniaque, juste un peu trop bien ordonnée. Tellement absorbée par mes pensées que je ne faillis pas entendre ce que me disait l’homme à mes côtés. Je le regardais avec mes grands yeux et soupirais avant de parler à mon tour. « Et être sympathique, tu sais faire ? Ou bien c’est trop te demander ? » Je le laissais parler et je hochais la tête. Voilà, c’était mon garagiste, enfin, il pouvait toujours me le faire supposer, je ne pouvais que le croire puisque je ne savais pas si c’était vrai ou non. En tout cas, je devais avoir une voiture de merde avant mon accident pour l’emmener si régulièrement au garage ! Je me mordis la lèvre et fermais les yeux pour essayer de me souvenir de quelque chose, mais non… Du coup je l’écoutais et le fait qu’il me surnomme Calamity Sheri me fit sourire et rire à la fois, ce qui me détendit d’ailleurs. Je me sentis un peu mieux, sauf que la phrase d’après me fit évanouir mon sourire. Mémoire de poisson rouge ? Et si seulement… Relevant la tête au fait que je me souvienne de lui, je le détaillais du regard. Certes, il avait une sacré belle gueule et ne pas me souvenir de lui, j’avoue que ça me paraissait bizarre. Non, je me serais souvenue de lui si on s’était vu plusieurs fois. Je me pris la tête entre les mains et parlai à mon tour. « Je… On peut dire que j’ai une mémoire de poisson rouge en effet. Je suis là car je dois passer un examen suite à l’accident que j’ai eu quelques mois plus tôt… La banalité de la semaine, tu vois. Donc, tu ne m’en veux pas Ryan, mais non, je ne me souviens pas de toi. Et c’est bien dommage. » Je lui souris en coin et poursuis en posant mes mains sur mes cuisses. « Donc je suis vraiment Calamity Sheri ? Je crois que j’ai une nouvelle voiture, tu ne risques plus de me voir pour l’instant. Ah et c’est Brackenreid. Brack-en-reid.» Je lui fis un clin d’œil et posais mon regard en face de moi, sur le mur blanc et sans cadres, sans vie. En tout cas j’étais contente de tomber sur quelqu’un que je connaissais, ça allait peut être ravivé ma mémoire, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyVen 18 Nov - 0:04

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?
Sheri & Ryan

Je n’étais pas vulgaire. Du moins, c’était ma façon de m’exprimer quand quelque chose me dérangeait. C’est elle qui avait commencé à monter sur ses grands chevaux, pour qui elle se prenait sérieusement ? Qu’est-ce que j’en avais à foutre qu’elle réagisse de cette façon avec le monde entier ? Ce n’était pas mon problème. Ça m’avait juste fait chier qu’elle me snobe comme ça. J’en avais déjà vu des gens qui faisaient mine de ne pas vous reconnaître en vous croisant dans la rue. C’était assez courant et totalement con comme méthode. Elle se plaignait que j’avais été grossier avec elle mais qui de nous deux avait commencé à mal agir avec l’autre ? « Tu m’excuses si je réagis mal quand on se comporte comme tu l’as fait. » Je ne supportais pas de me faire agresser verbalement gratuitement. C’était de sa faute si j’étais parti au quart de tour. Mais elle finit par reconnaître ses torts et s’excusa. « Ça arrive à tout le monde. » Il suffit d’être mal luné et un rien peut allumer la mèche jusqu’à l’explosion. Pourtant cette nana avait le chic pour me taper sur les nerfs. Quoi que je dise, elle prenait tout de travers. Ça en devenait limite insupportable. Comment pouvait-on être aussi aigri ? « Je me montre sympathique avec les gens qui le sont avec moi. Relax et arrête d’être sur la défensive constamment, c’est très pénible. »

Enfin, je lui rafraîchissais la mémoire en lui expliquant qui j’étais et en racontant quelques anecdotes vite fait, genre le surnom que j’employais avec elle. Elle se mit même à rire légèrement quand je l’avais mentionné. Son nom était trop difficile à retenir alors je l’avais surnommée, c’était bien plus facile pour moi. Surtout que je la voyais souvent avec sa poubelle ambulante. Mais l’expression de son visage changea soudainement et elle se prit la tête dans les mains. Elle assura qu’elle avait effectivement une mémoire de poisson rouge, en quelque sorte. Elle m’expliqua même la raison de sa présence ici et me confirma qu’elle ne se souvenait pas de moi. Oh, elle avait eu un accident. C’était pour cette raison que sa mémoire était défaillante ? Ou ça n’avait strictement rien à voir ? Elle m’adressa un sourire, trouvant cela dommage de ne plus se rappeler de moi, avant de se redresser. « Désolé d’apprendre que tu as eu un accident. Et la mémoire ça se travaille, c’est pas grave si tu m’as oublié. De toute façon, on ne peut pas dire qu’on était super proches non plus. » On avait bu un verre ou deux ensemble et j’avais réparé sa voiture, rien de bien exceptionnel en soit. Je me mis à rire quand elle mentionna le surnom que je lui avais donné. Elle ajouta qu’elle avait une nouvelle voiture, donc que je risquais de ne plus la voir et elle en profita pour me redonner son nom de famille. « Brackenreid, c’est ça. Je savais que c’était quelque chose dans ce genre là. Et oui, tu es vraiment Calamity Sheri, une vraie catastrophe ambulante au volant. Tu n’avais pas de chance avec ton ancienne voiture, il y avait toujours un truc qui n’allait pas. Puis, il faut reconnaître que tu n’étais pas très douée au volant, tu te garais toujours de travers et tu raclais souvent les trottoirs. Ta voiture était pas mal rayée aussi. Enfin… » C’est du passé tout ça. « Tu as quoi comme voiture maintenant ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyDim 4 Déc - 16:58

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Je baissais le ton, me faire remarquer en salle d’attente, ce n’était pas pour moi et apparemment, ça ne plaisait pas non plus à Ryan. Ce que je pouvais comprendre, mais je n’arrivais pas non plus à me calmer car ce n’était pas de ma faute si je ne me souvenais pas et être observée comme un poisson dans un bocal, ce n’est pas pour moi. Ce dont je lui ai fait comprendre, peut être trop brusquement du coup… Je me recule légèrement et me sens limite offusquée en l’entendant me parler de la sorte. Peu de personnes se le permettent et par contre lui, il n’y va pas de mains mortes. Et le pire, c’est que je ne trouve rien à redire de tout cela car il a raison, c’est pénible, même pour moi. « Tu as raison, pardon. » Décidemment avec lui, je ne cessai de m’excuser. Peut être parce que j’étais en tort et que je me devais de lui présenter des excuses. C’était sûrement ça oui. Mais je me devais aussi de lui expliquer pourquoi j’avais agi ainsi car si on n’avait pas été dans une salle d’attente, peut être que ça aurait empiré comme situation. Je m’expliquai, sur le pourquoi du comment je ne me souvenais pas de lui et une fois de plus ma mémoire avait décidé que Ryan n’était pas tellement important pour que je m’en souvienne à mon réveil. Je l’écoutais me parler à nouveau et je haussais les épaules. Peut être que la mémoire se travaillait mais moi je ne cessais de le faire et sans succès. C’était carrément chiant et même lourd. Voilà pourquoi j’étais là encore, à aller faire des examens pour savoir s’il n’y avait rien qui empêcherait le retour de ma mémoire et pour la travailler en douceur avec le docteur. Ca m’épuisait surtout que ça n’avançait pas et le voir si positif me rendait malade, car moi, je ne voyais rien de positif dans ces examens mensuels. Je soupire et hoche la tête avec un petit sourire. « Oui ça se travaille, tu as raison. Et heureusement qu’on n’était pas si proche, tu m’en aurais sûrement encore plus voulu de t’avoir snobé au début. » Je fis une moue avant de me sentir un peu plus à l’aise qu’au début. Car bon, il faut aussi avouer que voir Ryan en colère était quelque chose et ça ne donnait pas envie de l’affronter. Mais quand je me retrouvais dans une salle d’audience, là je n’hésitais pas car j’avais tous les pouvoirs, dans une salle d’attente, je n’en avais aucun puis surtout, il avait raison. Je me devais donc de me taire. Je rigole à nouveau et le laisse m’expliquer ce qui m’est arrivé comme aventure avec ma voiture. Voiture… Je ferme les yeux et soupire. L’accident. Je secoue la tête pour me remettre dans la conversation et reprendre contenance pour ne pas paraître bizarre. « J’étais vraiment une catastrophe alors ! Et je dois dire que je suis heureuse d’avoir changé de voiture. Cependant, je suis tellement nulle que je ne saurais te dire ce que c’est… » Pour changer tiens ! Je souris et rigole me sentant plus légère qu’au début. « Tu ne t’es pas demandé ce que devenait ta cliente favorite ? Je terminais bien tes fins de mois, avoue-le. » Je souris et me détends en prenant appui sur le dossier de la chaise. « En tout cas, je me ferais pardonner de t’avoir oublié. Du moins, mon cerveau et moi nous ferons pardonner. Mais pas en emmenant ma voiture hein ! Elle fonctionne très bien pour l’instant. » Dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyVen 13 Jan - 2:20

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?
Sheri & Ryan

Personne n’aime quand on lui parle comme à un moins que rien. Personne ne supporte le ton suffisant que peuvent prendre les gens qui se croient supérieurs pour telle ou telle raison complètement débile. Je n’étais pas le seul à ne pas supporter qu’on m’envoie chier. C’est juste que dans mon cas, n’étant ni très patient ni très calme de nature, j’étais parti au quart de tour. Je n’étais pas le genre de mec à me laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Non, moi j’écrasais le pied encore plus violemment en retour. J’avais toujours été ainsi, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Elle l’avait reconnu au moins, qu’elle n’avait pas super bien agi. Elle s’excusa même. Super, on allait pouvoir vraiment discuter. Elle m’expliqua pour son problème de mémoire. Je compris donc pourquoi elle ne m’avait pas reconnu. De mon point de vue, la mémoire était quelque chose qu’on pouvait travailler. A force de l’utiliser et de faire appelle à elle, elle fonctionne mieux non ? Elle approuva mes propos là-dessus et souligna qu’heureusement qu’on n’était pas si proches que ça parce que j’aurais risqué de lui en vouloir d’avantage de m’avoir snobé. « Ouais surement. Tu l’aurais pris comment si ta meilleure amie t’avait ignorée ? » Si elle trouvait la réponse à cette question, alors elle aurait la réponse à sa supposition. Donc oui, heureusement pour elle qu’on n’était pas si proches que ça.

La discussion se fit ensuite plus détendue quand je lui racontais ses exploits en tant que conductrice et cliente du garage. Ça la fit même rire c’est pour dire. Mais à un moment, j’avais l’impression de l’avoir perdu. Est-ce qu’elle s’était souvenu de quelque chose ? Pas sûr. Visiblement elle avait changé de voiture. Est-ce qu’elle avait perdu l’autre ? Elle avait peut-être fini par l’achever. « Oui, une véritable Miss catastrophe. Tu as finalement décidé de te débarrasser de ta poubelle ambulante, c’est une bonne chose. Mais comme tu n’as pas la réponse, je ne vais pas te demander par quoi tu l’as remplacée. » Lançais-je en riant légèrement. Sa question suivante me fit rire davantage. « Et bien écoute, si en effet, je me suis posé la question vu que je ne te voyais plus. Tu avais limite pris un abonnement puis du jour au lendemain plus rien. Je me suis dit que tu avais enfin décidé de la remplacer ou que tu avais tenté un autre garage, qui sait ? » Après tout, nous n’étions pas le seul garage de la ville, elle avait pu aller voir ailleurs. « Mais j’avoue que tu étais une bonne cliente ! » Ah ça, on pouvait le dire. Visiblement plus détendue, elle assura que son cerveau et elle se feront pardonner. Mais pas en m’amenant sa nouvelle voiture, celle-ci fonctionnait bien pour le moment. « On n’est jamais à l’abri d’une panne. » Plaisantais-je avec un petit sourire. « Non sérieusement, je te souhaite qu’elle te tienne éloignée le plus longtemps possible des garages. C’est assez pénible d’être emmerdé avec sa voiture. Mais par contre, je suis curieux. Comment envisages-tu de te faire pardonner ? » Ça, ça m’intéressait !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyMar 24 Jan - 19:20

Ryan & Sheri
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?

Comment j’aurais réagi si ma meilleure amie m’avait snobée ? Mal. Très mal. Enfin j’ai connu l’expérience, on ne dirait pas comme ça mais je savais ce que ça faisait de recevoir des reproches dans la tronche car je ne me souvenais pas de certaines choses notamment du mariage de ma sœur et de sa grossesse. Super non ? J’avais eu droit à ce regard vide et incompréhensible sur ce que je racontais, sur le fait que je n’arrivais à rien situer, je le connaissais ce regard qui voulait tant dire de choses sur ce qui se passait. Alors je pouvais comprendre ce qu’avait ressenti Ryan pour le coup même si ma réaction avait été exagérée. « Je l’aurais mal pris, pire que toi je pense. » Je n’en savais rien à vrai dire mais je savais comment l’avait pris Winnie et ça m’avait suffi pour m’en faire une opinion pour la suite. La suite de la conversation me plaisait plus, c’était un terrain d’entente parfait et qui ne méritait pas qu’on se parle mal ou bien qu’on s’engueule, non il m’aidait juste à me souvenir ce dont je pouvais faire avec mon ancienne voiture. Et apparemment je n’étais pas trop douée. Moi et les voitures de toute façon ça fait quinze milles et depuis l’accident, je ne préfère pas en faire sur route humide ou encore verglacée. Bref, l’accident n’a pas rendu les choses faciles pour moi et mes parents entre autre. « Je n’avais pas le choix de m’en débarrasser, après l’accident mes parents voulaient une voiture sûre et récente. Alors voilà, c’est une voiture récente. Et je passerai te voir si tu veux, comme ça tu verras ce que c’est. » Je rigole et essaie de me souvenir d’au moins sa marque mais non, rien. Tant pis, ce n’était pas très important au pire. Ce n’était qu’une voiture, mais j’allais m’abstenir de dire ça à un garagiste. J’ouvre grand la bouche, posant ma main sur mon cœur et prends un air offusqué par ses paroles. « Jamais au grand jamais, je ne voudrais changer de garagiste qui connaît si bien mes difficultés ! Sache que je reviendrai te voir si j’ai un souci, mais il faudra que tu me redonnes ta carte. » Je lui souris et laisse ma main retomber sur le côté en voyant la salle d’attente se vider au fur et à mesure, ce qui était bon signe, peut être que je n’allais pas passer si en retard que ça. « La meilleure tu veux dire ! » Un clin d’œil et je ris de plus belle avant de me retenir, je n’étais pas toute seule et certain voulait sûrement être tranquille sans qu’on entende la conversation d’autrui. « Tu n’as pas tort mais j’aimerai bien ne pas venir te voir uniquement pour ça. » C’est vrai à force, c’est bien beau de voir son garagiste mais tout de même, le voir dans d’autre circonstance serait plus sympathique, pour lui comme pour moi. « Je te proposerai bien de passer te voir avec des pâtisseries ? Ou bien te payer le café la prochaine fois ? Histoire qu’on arrête de se croiser dans des endroits peu enclins à la conversation. » Je regarde mon téléphone car tout mon emploi du temps est dessus puis je regarde de nouveau Ryan. « Si la semaine prochaine tu as une disponibilité ça serait parfait. Je t’inviterai, car bon, je te dois bien ça après-tout. » Puis il était sympa donc je me devais de passer plus de temps avec lui pour essayer de réparer les pots cassés. Puis qui sait, il m’en apprendrait peut être plus sur moi sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan EmptyDim 12 Mar - 23:01

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ?
Sheri & Ryan

Bon, nous n’étions pas les meilleurs amis du monde, certes. Mais se faire royalement snober par une personne qu’on connait, ça fait carrément chier, il faut bien le reconnaître. Nous n’étions pas proches tous les deux, mais je la connaissais suffisamment pour savoir son nom et son prénom. Même si je déformais son nom de famille. Elle assura qu’elle aussi l’aurait mal pris à ma place et bien pire que moi. « Personne ne le prendrait bien je pense. Ce n’est jamais agréable de se faire snober ou hurler dessus pour rien. » Enfin, nous n’allions pas polémiquer trois ans là-dessus. Maintenant qu’elle me resituait plus ou moins, autant avancer non ? Je pouvais même tenter de lui rafraîchir la mémoire en mentionnant quelques anecdotes par exemple. Elle n’était pas douée derrière un volant. C’est clair que ça en faisait une bonne cliente pour nous, mais bon. C’est son portefeuille qui appréciait un peu moins. Elle affirma ne pas avoir eu le choix que de changer de voiture après son accident. Un accident ? Oh. C’était pour ça qu’elle était amnésique ? Elle avait été blessée ? Je souris faiblement lorsqu’elle affirma qu’elle passerait au garage pour me montrer sa nouvelle voiture. « Si tu te souviens où se trouve le garage, oui. » Plaisantais-je, bien qu’au final, ce n’était pas très drôle. « Désolé, ce n’était pas très fin comme plaisanterie. Et je ne savais pas que tu avais eu un accident. C’est à cause de ça que tu es amnésique ? »

Elle prit un air faussement offusqué quand j’évoquais la possibilité d’aller chez un autre garagiste mais elle assura vouloir rester chez celui qui connaissait si bien ses difficultés. Cependant, elle me demanda ma carte. Par chance, j’en avais toujours quelques unes qui traînaient dans la poche de ma veste, au cas où. Comme quoi c’était bien utile finalement. Je farfouillais donc dans ma poche pour en attraper une et lui tendre. « Tiens, ne la perds pas. Et clairement oui, tu étais l’une de nos meilleures clientes ! » Dès qu’elle avait un souci, elle rappliquait. Parfois ce n‘était pas grand-chose. Sa réflexion sur le fait de me voir pour autre chose que des problèmes de voiture m’amusa. Je ne pus m’empêcher de sourire en coin. « Vraiment ? Tu m’apprécies à ce point ? » Est-ce qu’elle était décidée à apprendre à me connaitre davantage ? Visiblement, à en juger par ses propositions d’amener des pâtisseries ou d’aller boire un café. « Pas de souci ! Des pâtisseries ça fait toujours plaisir et je ne suis pas contre le fait d’aller boire un café. » Des endroits peu enclins à la conversation. Ça me fit sourire et je ne pus m’empêcher de plaisanter à ce sujet. « Pourquoi, tu n’aimes pas raconter ta vie ou apprendre à connaitre les autres patients dans une salle d’attente ? C’est pourtant tellement agréable comme cadre, avec tous ces gens malades autour de soi… » Ironie bonjour. Je préférais largement discuter autour d’un café que dans un lieu où tu risquais de chopper une maladie quelconque à chaque seconde.

Elle jeta un œil sur son téléphone et mon regard suivit le sien. Elle afficha un emploi du temps qui m’avait l’air pas mal chargé, et me proposa une sortie la semaine suivante. Qu’est-ce que j’avais de prévu la semaine prochaine ? Pas grand-chose à ma connaissance. « Je suis dispo, en dehors de mes horaires de boulot. Et je ne bosse pas jeudi. Qu’est-ce que tu voudrais faire ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan   Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mmmh, c'est ce que dise souvent les psy non ? ♠ Eric
» Hey chérie, t'aurais pas oublié comment on fait ? :: Sherick
» I know you / Ryan
» 666 > La rumeur... | Meg Ryan
» 15/06 ▬ Ryan Campbell and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: