AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii Empty
MessageSujet: C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii   C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii EmptyLun 19 Sep - 21:02

Kawaii & Savannah
C'est comme un jugement dernier, là, non ?

Cela faisait maintenant trois jours que Levi était rentré en cure, je l’avais accompagné en espérant que cela l’aiderait au maximum mais en fait ça me retournait l’estomac. J’étais absente et même Haley me l’avait fait remarquer, tout comme Derreck, mais je n’avais rien dit. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas que ma fille sache que son père était un drogué et qu’il avait peu de chance de sortir de ce cercle vicieux, pour Derreck, je ne savais pas ce qui m’en empêchait. Le temps ? Le fait de lui raconter toute mon histoire personnelle et donc mon passé… Je le cachais et je n’aimais pas y repenser. Je ne dis pas que Haley est une faute, mais je n’aimais pas pensé à cette période de ma vie qui m’avait fait faire ce genre de choses horribles alors que j’avais des trucs plus intéressants à faire comme avoir une vie d’étudiante. Je soupirais et secouais la tête en me levant de mon lit, pour aller passer un moment avec ma fille, cependant je n’étais pas souriante ni d’humeur joyeux, j’avais même demandé un congé. Je ne sais pas pourquoi ça me travaillait autant. Peut-être le simple fait que Levi était vraiment incrusté en moi et que je ne pourrais jamais m’en défaire car quand je croisais le regard de ma fille, comme à l’instant, j’avais l’impression de le voir. Je me dirigeai vers Haley et la serrais dans mes bras en déposant un baiser sur son front avant de lui préparer son petit déjeuner, le temps qu’elle regarde ses émissions matinales. En général, elle mettait les dessins-animés comme ça on pouvait rire ensemble, mais là, c’était sur un fond musicale qu’allait manger ma jolie poupée aux cheveux châtains. J’allais m’asseoir à ses côtés et attrapai une pomme pour grignoter. Je ne mangeai jamais vraiment le matin, une sale habitude depuis ma tendre –pourrie- enfance. Ma mère ne me faisait pas manger alors oui, j’avais pris cette habitude et mon estomac ne m’en demandait pas plus, hormis pour la grossesse d’Haley où j’avais mangé plus à la demande du médecin afin que le bébé soit en bonne santé. Je regardai ma fille avec des yeux pétillants de joie à présent, j’étais heureuse qu’elle soit à mes côtés et heureuse qu’elle soit avec moi. Même si on n’était pas tellement une vraie famille avec son père, on était heureux ainsi, enfin je le crois. Je fus sortis de ma rêverie quand Haley me demanda de lui tresser les cheveux le temps qu’elle enfile ses chaussures, ce que je fis avec hâte et surtout avec minutie, j’étais plutôt douée pour ce genre de chose et disons que j’avais suivi des tutos sur youtube afin d’être au point ! Car ça n’avait pas été facile tous les jours quand une fillette de cinq ans vous demandait de faire des couettes ou des chignons comme cette star ou une autre star. Maintenant, j’avais pris le coup de main et c’était beaucoup plus facile. Une fois fait, je l’accompagnais à l’école aujourd’hui car elle commençait plus tard, et j’allais en profiter pour aller au tribunal chercher un dossier que j’avais oublié la veille. Une fois déposée, je partis en direction de mon lieu de travail et saluai les personnes que je connaissais avant de monter au niveau de mon casier. J’attrapai mes croquis et soupirai en les voyants tous présents. Je devais rendre les dessins pour dans deux jours et en partant hier, tellement absorbée par autre chose que mon boulot, j’avais totalement oublié. Je soupirais et repartis dans ma voiture où je mis le tous dans le coffre pour ensuite m’en aller en direction des magasins pour faire un peu de shopping et pour ça rien de mieux que le grand centre commercial. J’entrai quelques minutes plus tard et commençai à aller vers une boutique que je connaissais bien, puis commençai à rechercher des articles qui me plaisaient. J’allai les essayer et quand j’ouvris le rideau pour m’observer dans la glace, je tournais la tête pour apercevoir que la jeune femme qui se trouvait à mes côtés n’était autre que Kawaii. Je lui souris et inclinai la tête sur le côté pour la saluer. « Tiens, salut ! Comment tu vas ? » Je rajustai mon haut blanc puis hochai la tête, je le prendrai celui-ci. Quant au jean, je ne savais pas trop pour l’instant, je me tournai pour regarder mes fesses et souris, ça va, il le mettait en valeur. « Ca fait longtemps ! Je suis contente de te revoir, Kawaii. » J’étais sincère, cette femme était sympathique et surtout très réfléchis, ses traits lui donnaient l’air d’une femme plus âgée que son âge mais elle était vraiment formidable. J’adorais discuter avec elle, et Haley aussi quand j’avais pu l’emmener avec moi de temps en temps pour voir la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii   C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii EmptyDim 25 Sep - 15:03

MILES
Savannah

KIELE
Kawaii

Allo la Lune, ici la Terre !
Voilà quelques jours à peine que l'on m'a contacté pour me demander si je voulais participer à la prochaine saison de danse avec les stars. Évidemment, j'ai répondu oui. La saison dernière, je suis arrivée en finale et j'ai vue la victoire m'échapper de peu en finissant à la deuxième place avec mon partenaire. Un grand sportif, qui en avait sous le pied, mais nous n'avons pas été les meilleurs. Bien que nous méritions tout autant la victoire, je respecte le choix du jury et du public, je ressens juste cette grande frustration d'avoir échouée dans mon rôle de coach auprès de mon partenaire, danseur d'un soir. J'espère au moins lui avoir donné le goût de continuer de danser. Il avait déjà le sens du rythme, c'était un bon départ. Mais maintenant, je vais me donner à fond pour tenter de gagner cette nouvelle saison qui commence. Je suis toute excité à l'idée de rencontrer mon nouveau partenaire. Je n'ai encore aucune info sur les participant de cette année. Je crois que la liste est encore incomplète, et comme les duos se feront par tirage au sort, forcement, on doit attendre. Mettant mes basket, je rêvasse, songeant à qui pourrait être mon binôme le temps de quelques semaines de compétition. Plongée dans mes fantasmes, je partis faire un petit footing bien matinale. M'étant réveillée en sursaut ce matin, je n'arriverais pas à me rendormir, autant que ce soit constructif. Et ainsi, commencer à m'entraîner.

Plus tard, après avoir fait le tour du parc et surtout le tour de ma play list préféré. Alors que je passais devant Max, en cuisine, sans même la remarquer, je pensais sérieusement qu'il me fallait me trouver de nouvelles chansons. J'avais déjà dansé sur la plupart d'entre elle, et faire un remake d'une danse sur une musique, ce n'était vraiment pas mon truc, sauf exigence du jury. Alors je devais me trouver une nouvelle play list. Je n'avais pas encore découvert tous les artistes de ce monde, j'avais encore bien à découvrir et tant mieux, car la curieuse que je suis adore découvrir de nouvelles choses. Alors de nouvelles musiques c'est encore mieux. Je filais sous une douche bien méritée sans avoir répondue à ma colocataire qui devait se poser bien des questions sur mon état de santé. Comme à mon habitude, je mis la musique. Mais pour une fois, plutôt que d'y brancher mon Ipod, je mis la radio, branchant le shazam automatique sur mon téléphone, le temps que je me lave, juste au cas où une musique très sympa passe soudainement. Je ferai le tri plus tard, mais c'est mieux ainsi, que de sortir en vitesse de la douche pour écrire le titre de la chanson sur un bout de papier qui sera trempé, où je risque de ne pas réussir à me relire. Et retenir le ou même les titres, ce n'est pas mon fort. Encore si il y en a une, ce n'est pas tant un problème, le problème commence quand les bon sons s'enchaînent ! J'y ai passé mon temps, comme toujours, j'aime être sous la douche, alors j'y passe un sacré moment, mais ce n'était pas pour cette fois. Le tri sera vite fait.

Plus tard, je repasse par la cuisine, toujours si pensive et perdue dans mon petit monde. Et cette fois, c'est Clay que je ne vois pas. Mes colocataires me connaisse depuis maintenant un mois et commence à savoir que je peux être dans la lune. C'est bien souvent que cela m'arrive, ce n'est pas de ma faute, je suis une rêveuse. Je m'attrape un fruit avant de m'enfuir. Je m'en vais pour le centre commercial. Dans les magasins, il y a toujours de la musique pour nous mettre dans l'ambiance et puis, il me fallait de nouvelles affaires pour mes prochains entraînement. Mes cartons n'étant toujours pas tous arrivé à l'appartement, ça devenait urgent que je me rachète des vêtements si je voulais continuer de danser. Et chose indispensable, des baskets montantes avec talons. C'est super confortable et très pratique pour s'entraîner à danser avec des talons, le petit miracle de ces chaussures, on n'a pas mal aux pieds après. Sauf quand on danse beaucoup trop ! Je pénétrais alors dans une première boutique. Faisant rapidement le tour. D'abord, pour la musique, n'étant pas du tout mon genre, et seconde raison, les articles proposés n'était pas mon style non plus. La vitrine ne m'avait pas trompée, mais je voulais tout de même tenter ma chance. Une seconde, puis une troisième boutique ne serait pas mieux. Ce n'est que dans la cinquième que je vais enfin traîner. La musique y est bien et je trouve les chaussures dont je rêves. Me baladant au milieu des allées avec mon téléphone branché sur shazam, je surveille qu'il capte bien. Manque de chance pour moi, il ne reconnaît pas cette chanson. Je vais poser la question à la vendeuse prêt des cabines d'essayages.
« Dîtes, c'est quoi cette musique ? Shazam ne connaît pas et il me la faut absolument ! »
Oups, ce n'était pas qui je croyais mais Savannah. Cette amie un peu plus mûre que moi ayant eu une enfant très jeune. Je ne comprends toujours pas le choix qu'elle a fait en gardant le bébé à l'époque. Mais cela ne nous a pas arrêté pour sympathisé. Je connais également le père de la petite, d'ailleurs cela nous pousse parfois au conflit, car je soutiens pas mal son ex. Levi est le père de cette enfant, sachant combien il est difficile de grandir avec un parent en moins, j'ai du mal à suivre Savannah sur sa façon d'élever seule sa fille avec que Levi voudrait s'investir plus dans la vie de cette gamine. Hors, la jeune femme le repousse sans cesse. Enfin, bien que je le soutienne, je ne m'en mêle pas tant que ça non plus. Peut être que je ne connais pas toute l'histoire.
« Ho Savannah, excuse moi, je t'avais prise pour une vendeuse. Je recherche de nouvelles musiques et celle-ci est parfaite, mais mon appli me laisse tomber. Dis, toi tu connais cette chanson ? Sauve moi la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivons comme si demain était notre dernier jour :: Deloan
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» Jayliet ▬ Comme au bal de promo
» (kawaii) voleuse de chemise !
» Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: