AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby & Juliet | C'est mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet MckeyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/04/2017
Pages lues : 130
Crédits : Shiya (Avatar); Pauline (Gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: Baby & Juliet | C'est mon tour    Mer 11 Oct - 14:07

Baby & Juliet
C'est mon tour

En me levant ce matin, j’ai encore les images de la matinée que j’ai vécue avec Jay il y a quelques jours de ça. Cette angoisse que je ressentais, ces questions auxquelles je n’ai eu que confirmation en faisant ce test de grossesse qui est positif. Je suis bien enceinte, pour la première fois de ma vie. Je me suis déjà imaginé avoir un enfant avec Jay mais pas dans ces circonstances. Je pensais avoir du temps devant moi avant d’attendre un bébé. Les gens autour de moi pensent que c’est mon second enfant, que je connais déjà tout sur la grossesse, que j’ai déjà les bases et que je n’ai pas besoin d’être inquiète. Mais ça n’est que ma première, puisque Molly n’est pas ma fille biologique. C’est un grand changement qui peut paraître petit aux yeux du monde. Je me sens vraiment stressée. J’ai contacté Baby la veille, l’invitant à venir avec moi manger un bout dans un petit restaurant pas trop cher de la ville. J’ai appris qu’elle avait mis au monde sa petite fille, il y a peu de temps. C’est donc l’occasion pour moi de faire deux choses en même temps. J’ai vraiment besoin d’avoir des renseignements et pour le moment elle est la seule à pouvoir le faire. Bien-sûr, j’ai mis Savannah au courant directement. Je voulais au départ, attendre trois mois, pour être certaine mais je ne pouvais pas ne pas le dire à ma meilleure amie et puis, j’ai besoin d’elle. J’ai pris quelques minutes pour me préparer, attendant que les nausées disparaissent pour que je puisse être un peu plus tranquille. Je ne fais pas de différence par rapport à d’habitude, de toute façon, on n’y voit rien du tout ça. Ca ne fait qu’un mois. Je n’ai pas envie que ça se voit de suite de toute façon. En voyant que l’heure tourne, je me presse un petit peu. Je prends finalement le volant de ma voiture afin de me rendre jusqu’en ville, conduisant d’une manière prudente comme d’habitude.

J’arrive assez rapidement. Je tourne un petit peu, essayant de me garer le plus proche possible de l’entrée, n’ayant pas envie de faire trop de marche. Je ne suis pas motivée pour le moment, je ne sais pas pourquoi. Je sors de la voiture une fois la place trouvé, récupérant mon sac rapidement pour ensuite pouvoir verrouiller les portes. J’avance tranquillement, n’étant pas spécialement en retard non plus. J’entre à l’intérieur, avançant vers une table de deux personnes libres et proches de la vitre. Je retire ma veste, que je pose sur le dossier de la chaise, puis m’installe attendant mon amie. Je regarde autour de moi quelques minutes, avant de fixer l’extérieur. Après quelques minutes seulement, je vois la tête blonde de mon amie à l’extérieur. Je la suis donc du regard, lui adressant un sourire automatiquement. Je suis contente de la voir quand même. Quand elle arrive à ma hauteur, je me lève, pour pouvoir lui faire la bise. « - Hey ! Contente de te voir. Comment tu vas ? » Demandais-je directement, avant de l’inviter à s’asseoir. Je fais de même, reprenant ma place calmement. Je la trouve vraiment belle en tout cas. Elle semble bien. Et je peux le comprendre. Même si je ne sais pas comment les choses se sont passées pour elle. C’est d’ailleurs l’occasion de le savoir. Je vais dans mon sac, sortant un petit emballage, contenant une tenue hivernale pour la petite. « - J’espère que ça te plaira. Je ne savais pas vraiment quoi prendre et j’ai craqué pour cet ensemble. » Lui dis-je en lui laissant le cadeau. Je ne pouvais pas venir les mains vides de toute façon, et comme je n’ai pas eu l’occasion de lui offrir avant, je suis contente que ça soit fait maintenant.

Baby & Juliet | C'est mon tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1