AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (ryan) le destin fait souvent bien les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty
MessageSujet: (ryan) le destin fait souvent bien les choses.   (ryan) le destin fait souvent bien les choses. EmptyVen 28 Oct - 4:48

LE DESTIN FAIT SOUVENT BIEN LES CHOSES
Ryan & Eléonore Campbell

Éléonore parcourt les routes de Washington sur son scooter.  Comme ça fait du bien voir du pays ! Même si ça fait un peu plus d’un an qu’elle est arrivée, il y a encore des endroits qu’elle n’a pas visités. C’est tout là le plaisir selon elle. Savoir que même si elle est dans une ville depuis un moment, elle va encore découvrir de nouvelles choses et avoir de nouvelles surprises. Ce qu’elle aime dans la vie, c’est les petits moments non planifiés, imprévus qui la sortent de sa zone de confort et lui font passer de bons moments. Ou moins bon tout dépendant de la situation. Mais généralement c’était de belles surprises de la vie. Pour faire changement, elle avait décidé de partir en road trip dans tout Washington afin de découvrir le plus de choses et de lieux possibles. Elle était partie pendant le week-end et cela avait été un moment très agréable qui lui avait permis de se ressourcer en même temps. Elle était partie en solitaire parce qu’elle trouvait que c’était plus facile comme ça. Elle n’aurait personne pour lui dire quoi faire ou changer ses plans. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Bref, elle en avait profité pour se changer les idées amplement et se vider la tête de ses tracas quotidiens. Loin du boulot, de la maison, des clients, elle pouvait avoir l’esprit tranquille et prendre soin d’elle plutôt que des autres. Ça lui avait fait le plus grand bien, mais maintenant elle devait retourner chez elle. Sa routine habituelle et son chien l’attendaient. Malheureusement, tout ne pouvait toujours être rose. Il y avait parfois quelques imprévus. Sur le chemin du retour, elle avait roulé sur un caillou pointu qui avait crevé son pneu avant. Il avait fallu qu’elle s’arrête sur le bord de la route, car il lui était impossible de rouler plus loin. Elle inspecta le pneu du mieux qu’elle put, mais elle ne vit rien à première vue. Il faudrait qu’elle voie un expert. Elle consulta son GPS cellulaire pour voir s’il n’y avait pas une station-service pas trop loin. Heureusement, il y en avait une à un kilomètre. Elle poussa son scooter tant bien que mal et réussi à parvenir à un petit garage, à bout de souffle. Elle stationna son scooter près de la porte et entra. Il n’y avait qu’un seul jeune homme et elle se racla la gorge pour attirer son attention. « Bonjour. Hum… Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai eu un petit incident… Le pneu de mon scooter est crevé. Pourriez-vous m’aider ? » Sourire sympathique. De toute façon, le garage était désert, alors ça serait inutile de refuser un client et de manquer un belle somme d’argent en prime.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

(ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: (ryan) le destin fait souvent bien les choses.   (ryan) le destin fait souvent bien les choses. EmptyMer 9 Nov - 2:54

le destin fait souvent bien les choses
Eléonore & Ryan

J’étais content d’avoir revu ma sœur et d’avoir renoué le contact avec elle. Elle avait été surprise de me voir étant donné qu’elle me croyait toujours en prison. C’était une sacrée surprise en effet. Mais la revoir m’avait fait un bien fou. Si j’étais arrivé dans cette ville il y a plus de sept mois maintenant, c’était pour elle et uniquement pour elle. Parce que je voulais la retrouver. Je voulais m’assurer qu’elle allait bien. Au final, je m’étais plutôt bien acclimaté dans cette ville. C’était bien plus grand que chez nous mais tout cet espace me faisait du bien. J’en avais besoin. Je ne supportais plus les endroits confinés ou les lieux trop petits. J’avais été enfermé pendant neuf ans, ça m’avait suffit. Maintenant j’aspirais aux grands espaces. J’avais même eu la chance de trouver un petit boulot de mécano dans un garage grâce à mes connaissances. Bien sûr, personne ne voulait embaucher un ex taulard alors il n’y avait que par piston que ça pouvait fonctionner pour moi. Heureusement que le proprio était un ami d’un ami que j’avais rencontré en taule. Ça m’était bien utile. C’était un petit garage, mais ça me suffisait amplement.

J’étais dans l’entrepôt, penché sur le moteur d’une voiture pour régler un souci. J’étais seul pour le moment mais comme il n’y avait pas foule, ce n’était pas un problème. Je me penchais pour ramasser l’un de mes outils quand une voix féminine se fit entendre. Je relevais la tête dans sa direction. Il s’agissait d’une jeune femme brune qui se tenait à l’entrée de l’entrepôt. Elle ma salua poliment dans un premier temps avant de m’expliquer que le pneu de son scooter était crevé pour finalement me demander mon aide. « Bonjour. Oui bien sûr, j’arrive. » Je ne pouvais rien refuser à une jolie femme souriante. Alors je me redressais complètement et essuyais mes mains sur ma tenue de travail en me dirigeant vers elle. Arrivé à son niveau, je m’arrêtais. « Vous êtes sûre qu’il est crevé ? » Il pouvait aussi être dégonflé. Je jetais un œil dans les environs et j’aperçus un scooter non loin de là. « C’est celui-là ? » Demandais-je en le désignant d’un signe de tête. Sans doute, il n’y en avait qu’un. Mais mieux valait attendre sa confirmation. Sait-on jamais.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Ryan Campbell le Mar 13 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: (ryan) le destin fait souvent bien les choses.   (ryan) le destin fait souvent bien les choses. EmptyMar 29 Nov - 21:48

LE DESTIN FAIT SOUVENT BIEN LES CHOSES
Ryan & Eléonore Campbell

Peu importe où elle allait ces derniers temps, si elle utilisait son scooter, il y avait toujours une mésaventure. Elle commençait fortement à songer à le changer. Cela faisait un moment qu’elle l’avait et les petits bobos commençaient à sortir. Pourtant, tout son trajet s’était bien déroulé avant qu’elle ne roule sur un caillou. Heureusement, elle avait utilisé sa débrouillardise et avait fini par dénicher un garage pas trop loin de là. C’est pas drôle être pris au milieu de nulle part et encore moins sans ressources. Une chance qu’il y avait un garage dans le coin, sinon qui sait combien de kilomètres elle aurait parcourue avant de tomber sur la civilisation. À la marche et forcée de traîner l’engin, elle n’aurait pas tenu le coup bien longtemps. Elle arrive devant le garage. Il a l’air bien ordinaire à première vue, mais on ne sait jamais dans ce genre d’endroit, parfois c’est louche et les employés ne sont pas toujours nets. Éléonore devra se méfier. Elle explique son problème à l’employé qui est en service. Il vient à sa rencontre et elle répond à ses questions. Il lui demande d’abord si elle est sûre qu’il est bien crevé. Cela la prend au dépourvu. Elle n’a pas vraiment eu de crevaison auparavant, mais elle pense savoir à quoi ça ressemble quand même. « Heu… Et bien je roulais et j’ai entendu comme un bruit de dégonflement. Au même moment, j’ai senti que l’engin roulait moins bien. Je me suis arrêté au bord du chemin pour regarder et j’en suis venue à cette conclusion. » Non, mais c’en était presque insultant de se faire demander si elle était certaine qu’il était crevé. Comme s’il remettait sa parole en doute. Elle n’est pas une menteuse, quand même. Mais il réussi néanmoins à installer le doute dans son esprit. « Si c’est pas une crevaison, d’après vous, c’est quoi ? » Elle devenait limite impatiente et arrogante. Elle devait garder son calme et rester polie quand même. Après tout, l’homme était bien gentil de vouloir lui donner un coup de main. Quand il mentionne qu’il peut simplement être dégonflé, elle se sent mal. « Ah… Crevé et dégonflé c’est pas la même chose ? En tout cas, j’ai entendu un bruit semblable à quelque chose qui se dégonfle ». Il s’approche de l’engin pour regarder de plus près ce qui en est avec son œil d’expert. « C’est celui-là ». Elle n’ose pas l’interrompre pendant son inspection pour ne pas le déranger dans son travail. Elle en profite pour marcher un peu et observer de plus près le garage et les autres services offerts.
© LOYALS.


HJ: Désolé pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

(ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: (ryan) le destin fait souvent bien les choses.   (ryan) le destin fait souvent bien les choses. EmptyMer 14 Déc - 21:06

le destin fait souvent bien les choses
Eléonore & Ryan

Des gens qui tombaient en panne et qui débarquaient au garage ça arrivait tous jours. C’était un peu notre fonction première même si ce n’était pas notre seule tâche. On pouvait très bien s’occuper de véhicules qui allaient bien et faire une simple révision. Enfin, la demoiselle n’était pas la seule dans son cas mais parfois le jugement des clients était un peu hâtif. Beaucoup pensait d’abord à une crevaison alors que leur pneu était simplement dégonflé. Ça arrivait souvent. Mais que voulez-vous, la plupart des gens veulent être médecin à la place du médecin non ? Ou dans le cas présent, mécanicien à la place du garagiste. Elle m’expliqua la situation et comment elle en était arrivée à la conclusion que son pneu était crevé. Hum hum. Mais elle douta de ma supposition en me demandant ce que cela pouvait être, d’après moi, si ce n’était pas une crevaison. Me prenait-elle pour un con ? Remettait-elle mes compétences et mon travail en doute ? Sérieusement, pour qui est-ce qu’elle se prenait ? Est-ce que tu doutes de ton médecin quand il te dit que tu as la grippe ? Chacun son job et je connaissais le mien. Elle en devenait presque agressive, c’était très énervant. Mais comme mon boss me l’avait déjà rappelé mainte et mainte fois, je devais garder mon calme face aux clients.  Mais je haussais quand même les épaules en la regardant d’un air appuyé. « Qu’est-ce qui peut donc arriver à un pneu s’il n’est pas crevé ? Oh et bien je ne sais pas, il peut être tout simplement dégonflé par exemple. » Je me moquais légèrement d’elle mais elle l’avait cherché.

En tout cas, mon argument avait l’air d’avoir fait tilt dans sa tête puisqu’elle descendit de ses grands chevaux, reprenant un ton un peu plus calme, voire légèrement mal à l’aise. « Non ce n’est pas la même chose. Un pneu peut se dégonfler avec le temps sans aucun souci apparent. C’est à l’usage. On n’y peut rien et il suffit juste de le regonfler. En revanche quand le pneu est crevé, en fonction du type de dommage, soit c’est réparable en remplaçant la chambre à air soit en bouchant le trou s’il n’est pas très important. Vous avez une roue de secours, au cas où ? » Je n’étais pas sûr d’en avoir pour ce modèle. Son scooter ne trônait pas très loin et après qu’elle m’ait confirmé qu’il s’agissait bien du sien, je m’approchais de lui pour examiner de plus près. Je m’accroupissais pour être à hauteur. « Vous êtes sûre d’avoir entendu un bruit de dégonflement ? Il n’y a que dans les films qu’on voit ça. Un pneu ne se dégonfle pas aussi vite. Ça n’a rien à voir avec un ballon vous savez, la chambre à air est protégée par divers composants assez résistants. » Ça me semblait très peu probable qu’il se soit dégonflé aussi vite. D’autant que je sentais bien que le pneu manquait de pression mais il n’était pas encore totalement à plat. « Ah, je crois que j’ai trouvé. » En soulevant légèrement le scooter et en faisant tourner la roue avec ma main libre, je trouvais une petite déchirure dans laquelle était planté un gros clou. « Voilà le responsable, vous le voyez ? » Je tournais le pneu de manière à ce qu’elle puisse le voir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: (ryan) le destin fait souvent bien les choses.   (ryan) le destin fait souvent bien les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ryan) le destin fait souvent bien les choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily
» Tracer un chemin, forcer le destin. ♠ Lily-Rose
» Mmmh, c'est ce que dise souvent les psy non ? ♠ Eric
» L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy
» I know you / Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: