AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyDim 30 Oct - 9:51


En route vers la victoire
Baby & Jade

Ca fait maintenant quelques semaines que je suis concentré sur la demande de Roxane par rapport à la collection et surtout la robe de mariée. Je m’enferme au moins quelques heures dans les dessins. C’est déjà une étape importante avant de se mettre à la création en elle-même. Tant que je ne serai pas satisfaite des dessins, je ne me sentirai pas capable d’avancer dans le projet. Pourtant, il ne faut pas que ça me prenne une année, je dois la terminer avant la fin de mon stage. Je suis un peu stressée et je ne sais pas encore comment je vais pouvoir arriver à mes fins. Puisque je n’ai aucune confiance en mes talents quand il s’agit de rendre quelques choses d’aussi important. Je me remets tout le temps en tête les mots que ma patronne m’a dits et je me dis toujours qu’elle a raison. Mais il est difficile de ne pas se mettre la pression quand on a le souci du détail comme je l’ai. Aujourd’hui, je pense que mes dessins sont terminés, j’ai essayé de ne plus y toucher puisque je sais que si je le fais, ça va être une catastrophe. Cependant, je ne suis toujours pas certaine et seul un avis extérieur pourra sans doute me libérer de ma peur de faire les choses de la mauvaise manière. J’ai pensé à plusieurs personnes mais c’est sur Kentin que mon choix s’est porté. Le jeune homme est passionné de mode, tout comme moi et il a de bons goûts de bons avis. J’aime beaucoup sa mère également et j’admire le travail qu’elle peut faire. Je trouve qu’il est très bien placé pour avoir un œil critique sur ce que j’ai fait. Je n’ai donc pas hésité longtemps avant de prendre contact avec lui pour l’inviter à prendre un repas avec moi ce midi. Je me dis qu’on aura le temps de parler, de prendre des nouvelles et de faire des choses plus sérieuses aussi. J’ai été contente d’avoir sa réponse positive face à mon invitation. Même si je ne lui ai pas encore parlé de la raison. Enfin, il y en a plusieurs de toute façon puisque ça fait aussi un moment que je ne l’ai plus vu et que j’ai vraiment envie de le revoir. C’est toujours comme ça quand j’apprécie des personnes.

Il me reste encore un peu de temps pour bien me préparer pour cette rencontre. Le restaurant où je lui ai demandé de me rejoindre est un restaurant traditionnel. Il n’y a donc pas besoin de faire des tonnes dans la tenue mais j’ai quand même envie d’être présentable. J’ai donc mis une robe, avec des collants foncés, des bottes et j’ai ajouté un haut qui me tiendra chaud. Tout ça aux couleurs de l’automne puisque la saison est maintenant bien arrivée. On peut le voir via la pluie qui s’invite assez souvent en ce moment. Avant de partir, je vérifie que j’ai bien mon carnet avec moi ainsi que le reste de mes affaires. Je prends ensuite ma veste et mon sac et je quitte l’appartement en saluant les personnes qui s’y trouvent. Je gagne rapidement l’extérieur et puis ma voiture. Je me rends vers le quartier familial, dans lequel vit mes parents. C’est sans doute pour ça que je connais aussi bien le restaurant dans lequel nous allons puisque j’y allais beaucoup à l’époque. Quelques minutes après, j’arrive enfin sur place. Je me gare sur le parking de l’établissement. Je vérifie que la voiture est bien fermée avant de me rendre à l’entrée. Je demande la table à mon nom et me laisse guider jusqu’à celle-ci. Je m’assieds ensuite attendant Kentin maintenant. Je suis certaine qu’il ne tardera pas. Je regarde à l’intérieur, passant un peu mon temps. Et comme je le pensais, mon ami arrive finalement. Je souris automatiquement me levant pour pouvoir lui faire la bise. « - Bonjour ! Je suis vraiment contente de te voir. » Je m’assieds à nouveau ensuite replaçant mes cheveux correctement. « - Comment tu vas ? » Demandais-je sans attendre étant là aussi pour prendre de ses nouvelles. Je garde le sourire pour le moment en remerciant le serveur qui apporte les cartes afin que nous poussions voir ce qu’ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyDim 30 Oct - 13:47

   
Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

   
Il y a de cela quelques petites heures j'ai reçu un message d'une bonne amie à moi, Jade, une charmante demoiselle que ma mère m'a présenté par le passé, une amoureuse de la mode. Entre elle et moi le courant était merveilleusement passé en fait et du coup la jeune femme et moi disons qu'on ne se quitte plus ou presque. Quand j'ai vu tout à l'heure j'avais un message d'elle je ne pouvais m'en montrer que très heureux étant donné qu'elle a toujours été une jeune femme pour qui j'ai beaucoup de tendresse de ce fait nullement besoin de prétexter un autre rendez-vous ou quelque chose dans le genre comme certaines personnes peuvent faire. Ce n'est pas mon cas d'agir de la sorte mais bon, vous savez quand on bosse dans la mode comme c'est mon cas, et celui de Jade, on est habitué en tout temps à rencontrer des hypocrites qui devant nous diront qu'ils nous adorent, qu'on est quelqu'un de merveilleux et j'en passe. Puis, une fois que nous avons le dos tourné ils n'hésitent pas à nous casser du sucre sur la gueule, c'est moche mais pourtant c'est l'entière vérité et même si ça ne me plaît pas du tout il faut bien se le dire : c'est vrai. Avec Jade c'est différent nous sommes tous deux des personnes très franches et lorsque que quelque chose nous déplaît à l'un comme à l'autre on le dit et tant pis si ça ne plaît pas. Mais comprenez que dans un milieu comme celui de la mode les gens n'apprécient pas trop les personnes trop franches; Moi en tout cas qu'importe, je dis ce que je pense, je reste fidèle à moi-même et si ça ne plaît pas honnêtement je m'en fou. Pour mon cas j'ai bien réussi dans ma vie, après tout je suis vendeur chez Dolce&Gabbana une énorme boutique de luxe donc qu'on me dise que je suis idiot je sourirais en disant que l'idiot a réussit contrairement à certains. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je file dans ma chambre en voyant l'heure filer à toute allure et enfile des vêtements puis j'acquiesce devant mon miroir tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Super ! » Lâchais-je d'un ton enjoué tandis que je finis par quitter ma maison après un dernier au revoir à l'attention de Evoli, ma chienne berger allemand. Je décide de marcher jusqu'au restaurant où nous avons décidé de nous rendre, après tout il fait bon aujourd'hui ce qui explique pourquoi je me suis habillé de la sorte soit avec un jean troué et un t-shirt tout simple, bon j'ai quand même mis ma veste en cuir juste au cas où mais je ne crois pas qu'elle sera très utile. Grand soleil aujourd'hui donc ça devrait durer encore, du moins je l'espère. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'arrive devant le restaurant et vois la jeune femme, un petit sourire se dessine alors sur mes lèvres tandis qu'elle me fait la bise visiblement heureuse de me voir. « Tout le plaisir est pour moi ma belle. » Dis-je d'une voix douce à la jeune rousse tandis que mon sourire s'étire davantage sur mes lèvres. « Je vais bien et toi comment vas-tu ? » Répondis-je à la jeune femme tout en fixant les tables dehors puis je reporte mon attention sur la jeune femme. « On se met dehors ou à l'intérieur ? » Demandais-je à la jeune femme tout en la fixant intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. L'un ou l'autre peut m'importe, de toute façon si on est dedans je fumerais ma clope électronique histoire de pas lâcher la rousse toutes les deux secondes et si on est dehors je fumerais la clope électronique ainsi que mes clopes, donc pour moi peu m'importe, ça ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptySam 5 Nov - 12:35


En route vers la victoire
Baby & Jade

Kentin en plus d’être un bon ami est aussi un bel homme. En plus de ça, il est toujours bien habillé et j’adore. Je ne dis pas ça avec de mauvaise pensé loin de là mais je dis ce que je pense. Je n’ai pas besoin de mettre de filtre pour pouvoir faire un compliment quand je le pense de toute façon. Je suis tellement heureuse de pouvoir le voir aujourd’hui. C’est bien de prendre un peu de temps pour ses proches et j’essaie de le faire même si je ne peux pas voir tout le monde non plus. Le plus important c’est déjà pas mal. J’ai accueilli, le jeune homme sans attendre quand je l’ai vu arriver. Je garde le sourire aux lèvres et mon regard posé sur lui écoutant ses réponses attentivement. « - Je vais bien aussi merci. » Comment, ne pas aller bien de toute manière. Les choses se déroulent parfaitement dans ma vie en ce moment. Je ne peux pas me plaindre et je ne le répéterais jamais assez. Je réfléchis à sa proposition tournant la tête en direction de l’extérieur. J’hésite quand même, je ne sais pas ce qu’il y a de mieux. Puis finalement j’arrête de le faire patienter pour rien du tout. « - On peut aller dehors. Autant profiter du beau temps avant qu’il ne disparaisse complètement. » Dis-je avant de me mettre à rire doucement. Je reprends mes affaires directement avant de me mettre en route pour l’extérieur. Je regarde les diverses tables puis en choisi une au calme. Même si les gens ne me dérangent pas, j’aime bien pouvoir manger tranquillement. Puis pour parler c’est quand même plus pratique. Je pose mon sac et m’assied à la table directement attendant qu’il fasse la même chose. « - Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites manger ? » Bon, il y a les cartes de toute façon. Je ne sais pas du tout pour ma part. Je vais sans doute prendre un plat que je connais pour être certaine. Puis surtout végétarien puisque je ne mange pas de viande. Je vais bien voir ce qui me tente le plus pour cette fois. Je tourne les pages du menu sans trop trop y faire attention non plus. J’ai beaucoup de choses dans la tête, surtout des pensées par rapport à ce qu’il faut faire. Par rapport à mon projet. Mais je n’ai pas envie de parler de ça directement c’est idiot. « - Alors, quoi de neuf de ton côté ? Est-ce qu’il s’est passé des choses intéressantes ces derniers temps ? » Demandais-je avec le sourire aux lèvres. Je suis toujours curieuse d’avoir des potins, même s’il y a aussi le blog du club de lecture mais peut-être que les personnes ne savent pas tout. En tout cas, je n’ai encore rien entendu sur mon ami donc je demande, on ne sait jamais. Je ferme finalement le menu le reposant sur la table devant moi maintenant que j’ai une petite idée du plat. Il ne manque plus que Kentin et le serveur. Ou la serveuse je ne sais pas. Je regarde rapidement autour de moi puis reviens sur le jeune homme l’observant quelques minutes. « - J’aime bien ta tenue. Ca te va bien. » Je sais qu’il ne va pas s’habiller de manière moche mais ça fait toujours plaisir de le lui dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyLun 7 Nov - 16:12

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

J'ai toujours beaucoup aimé passer du temps avec Jade, c'est une fille bien, beaucoup de qualités puis un franc parler, elle dit ce qu'elle pense, elle prend pas de gant pour dire aux gens ce qu'elle pense, bon elle n'est pas non plus méchante, clairement pas, bien au contraire. Mais j'apprécie ça chez elle, quand quelque chose lui plaît elle le dit et quand ça ne lui va pas elle le dit aussi, j'aime ça avec elle je sais où je vais et je sais également que ce n'est pas une hypocrite qui, devant moi fera des grands sourires et quand j'ai le dos de tourné elle va baver sur ma gueule. Non avec elle clairement pas, si avec d'anciens amis c'était comme ça que ça se passait et bien avec elle ce n'est pas le cas et c'est précisément ça que j'apprécie avec elle. Après je dis pas elle et moi on se voit pas forcément beaucoup, c'est à dire qu'avec nos emplois du temps qui sont relativement assez chargés c'est difficile de se voir régulièrement mais au moins lorsqu'on se rencontre on a pas mal de choses à se raconter donc c'est encore mieux, je trouve. Ben oui quel est l'intérêt de voir une personne tous les jours si c'est pour que cette personne quand on la voit on ne sache plus trop quoi lui dire vu que les jours précédent on lui aura dit toutes les petites choses qu'il se passe dans nos vies. C'est un peu pour cette raison que je peux très bien me passer de voir mes potes régulièrement, je préfère les voir disons une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines chacun à des moments différents bien sûr afin de partager la complicité que j'ai avec chacun d'entre eux quand je suis en leurs présences. Maintenant bon mes amis comptent pour moi, je les aime mais je n'aime pas trop les avoir collés contre moi en permanence, j'ai besoin de ma solitude que j'aime tout autant que mes amis. Au bout du compte alors, une fois que je fus arrivé Jade et moi prenons la décision de rester dehors ce qui sera plus pratique et puis il fait très bon dehors je trouve, je m'installe alors sur une chaise en face d'elle et la scrute intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. « Et bien pas du tout j'avoue. Peut-être un plat de pâtes ou encore une pizza, je n'en sais rien encore. » Dis-je tandis que j'attrape la carte des repas qui est en face de nous, je fixe alors les divers repas qui sont proposés et opte pour le premier que je vois qui me tente bien. « Je vais tenter les tagliatelles au saumon ça me semble très bon. Et toi, y a un truc qui te tente déjà ? » Demandais-je à la jeune femme tandis que je la scrute intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. Au bout du compte, une fois que nous eurent tous deux choisis nos plats un serveur vint vers nous et prend nos commandes, puis une fois que nous furent tout seuls elle me demande alors de mes nouvelles j'affiche un petit sourire sur mes lèvres. « J'ai revu Rosie il y a quelques temps... Je t'en avais parlé la dernière fois que je l'avais revue au magasin tu sais ? Ben je l'ai à nouveau revue, elle me laisse la chance de m'expliquer donc ça me fait du bien de me dire que j'aurais peut-être une chance de me racheter tout du moins avec notre fille. » Racontais-je à mon amie tandis que je la scrute intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. J'aimerais rencontrer enfin ma fille en face à face, rien ne me ferais plus plaisir parce qu'en définitive c'est ma fille et j'ai besoin de la voir, de la connaître tout simplement. « Et toi alors quoi de nouveau dans ta vie ? » Lâchais-je à la jeune femme tout en la fixant intensément parce que oui ça m'intéresse, je sais qu'elle veut bosser comme styliste et je suis sûr que ça se passera bien pour elle, tout simplement parce qu'elle est motivée et que je la trouve douée. Finalement lorsqu'elle vint à me complimenter sur ma tenue j'affiche un grand sourire sur mes lèvres. « Merci beaucoup ! » Lançais-je d'un ton enjoué à la jeune femme parce que ça me fait plaisir qu'elle apprécie toujours autant mon style vestimentaire. Ouais, je fais partie de ces personnes qui mettent un bout de temps à choisir leurs fringues, je suis comme ça, j'ai besoin d'être impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyVen 9 Déc - 10:51


En route vers la victoire
Baby & Jade

Je souris à mon ami lorsque j’entends sa réponse. Ce n’est pas de mauvaises idées qu’il donne. J’ai toujours beaucoup de difficulté à choisir un repas, pour la simple et bonne raison que je suis végétarienne et que la plupart des plats sont composés de viandes. Mais bon, j’ai toujours fait avec depuis que j’ai décidé d’avoir ce régime, si on peut dire ça ainsi. Je continue de tourner les pages du manu, lisant attentivement la liste avant de finalement refermer le tout une fois que j’ai mon choix dans la tête. Choix que je n’hésite pas à exposer quand Kentin vient à me poser la question. « - Je vais prendre les pâtes aux fromages. » C’est basique mais j’adore ça. Autant que je prenne quelque chose que je vais manger avec plaisir. Ca fait longtemps que je n’en ai plus mangé en plus. Je suis ravie de pouvoir le faire à nouveau. Je laisse Kentin prendre commande auprès du serveur venu à notre table. Je souris à celui-ci avant qu’il ne quitte pour faire la demande à la cuisine ou que sais-je. Je suis plus concentré sur mon ami que sur ce qui se passe autour de nous. D’ailleurs, vu que ça fait un moment que nous nous sommes plus revus, je me dis qu’il doit m’en dire des choses que je ne sais pas encore. J’écoute donc ses paroles attentivement avant de sourire. « - C’est géniale pour toi. J’espère que ça se passera bien. Et qu’elle te laissera une chance. Puis c’est important que tu ais un lien avec ta fille. Tu es son père et je pense que si tu veux être là pour elle. Rosie doit te laisser la voir. Je croise les doigts pour toi. » Dis-je directement en faisant le geste en même temps. Je pense que ça lui tient à cœur de toute façon. Sinon, il ne ferait pas la démarche. Et même si la mère refuse qu’il voit son enfant, il doit se battre pour. La petite a le droit de savoir qui il est. Je trouverais ça bien triste que ça ne se déroule pas ainsi finalement. Quoi qu’il en soit, je suis du côté du jeune homme. Peu importe le passé et les erreurs, ça n’est pas important. Le plus important c’est d’avancer et de faire les choses mieux. Maintenant, je ne suis pas dans sa tête mais il est quelqu’un de bien à mes yeux et je l’adore. « - Moi. J’ai eu des nouvelles du meilleur ami de mon frère, un garçon qui me plait beaucoup. Seulement il n’est pas en forme en ce moment et je crois qu’il est devenu dépendant de drogue et d’alcool. C’est un peu compliqué, je ne sais pas trop quoi faire mais je ne le laisserai pas tomber. » Dis-je en pensant au jeune homme. Ca me fait du mal de le savoir ainsi. Il a perdu mon frère, comme moi. Puis il a perdu sa sœur. Et je comprends la douleur qu’il peut ressentir mais ça n’est pas une solution son nouveau mode de vie. Il ne faut pas qu’il continue ainsi. Mais je ne suis personne pour l’obliger à faire quelque chose. Ca doit venir de lui. « - Mais sinon, plus positif. Ma maître de stage m’a proposé de faire ma propre ligne de vêtement et de la lui montrer. Elle m’a même demandé de faire une robe de mariée ! C’est vraiment… C’est géniale non ? Pour un premier stage. Enfin c’est géniale mais ça me stresse beaucoup aussi, j’ai tellement peur que ça ne lui plaise pas. » Dis-je directement en repensant à ce que j’ai fait déjà. C’est horrible d’avoir peur comme ça, mais c’est aussi normal. C’est une chose que je n’ai jamais réellement fait. Enfin, pas de manière professionnelle en tout cas. C’est certain que je dois m’appliquer à faire les choses bien et plus encore. Mais c’est ce qui me fait sourire en ce moment. Je suis heureuse de pouvoir faire ça. Et je continuerai car c’est une passion que je ne laisserai pas tomber. Je garde le sourire, observant mon ami quelques minutes. Je suis contente de pouvoir le voir aujourd’hui. Je pense qu’il est le premier à qui je parle de la proposition qu’on m’a faite. En même temps, il aime la mode, donc j’imagine que ça l’intéresse aussi en fait. J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyDim 11 Déc - 13:13

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

A chaque fois que je la vois je suis de bonne humeur. Jade est une femme fascinante, pleine de qualités et de tendresse et puis elle a une douce voix, j'aime passer du temps avec elle. Discuter de choses et d'autres durant de longues heures sans jamais se lasser pour moi tout ceci c'est ce qu'on peut véritablement appeler la source même du bonheur. Les amis c'est la famille que l'on choisit d'avoir, si en ce moment avec ma famille c'est un peu compliqué étant donné que je les soupçonne de m'avoir mis des idées dans le crâne par rapport à Rosie et bien avec mes amis ça va plutôt bien entre eux et moi. Du coup pour l'heure j'ai tendance à me dire que cette journée avec la délicieuse demoiselle nous fera du bien à l'un comme à l'autre surtout que nous mangeons ensemble dans un restaurant plutôt sensationnel de Washington, que, pour mon cas j'apprécie beaucoup. Pour l'heure je me contente d'acquiescer en l'entendant me dire ce qu'elle va manger. « Excellent choix ! Avec ton végétarisme c'est toujours un peu compliqué, j'imagine, de choisir un plat plus que convenable dans lequel il n'y aura ni viande ni poisson. Je te respecte pour ce mode de vie que tu adoptes, moi je sais que j'aurais du mal. Tout du moins à stopper le poisson, autant la viande si j'arrêtais bon au bout d'un moment je me ferais une raison mais le poisson je crois que ça me rongerait de l'intérieur de ne plus en manger ! » Répondis-je à mon amie tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tandis que je la scrute intensément et dépose la carte devant moi en prenant soin de la refermer, peut-être que ça attirera plus rapidement un serveur, on verra bien. Au bout du compte la charmante demoiselle et moi parlons des dernières évolutions qu'il y a eu dans ma vie, je souris et acquiesce en entendant ses mots à propos de Rosie et la scrute intensément. « Tout à fait d'accord avec toi. » Dis-je dans un premier temps tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que je scrute la charmante demoiselle. « Cependant elle est prête à me laisser ma chance elle me l'a elle-même dit qu'elle acceptait quoi qu'il arrive de me laisser ma chance avec notre fils. Néanmoins elle aimerait avant toute chose que je me pardonne quant à mon geste immonde que j'ai eu vis à vis d'elle et Luna il y a trois ans. Elle considère que si je ne me pardonne pas à propos de notre fils il y aura toujours une certaine tension, que j'aurais du mal à concevoir que je puisse être un bon père pour elle et tout ça. Pour tout dire je suis d'accord avec elle mais... Disons que c'est tendu tu vois ? Me pardonner après ce que j'ai fais c'est compliqué, d'une certaine façon j'aimerais rencontrer Luna et tenter de me racheter vis à vis d'elle mais d'un autre côté je me dis que je ne mériterais jamais le pardon. C'est du ce qu'il se passe dans ma tête... » Expliquais-je avec sérieux à mon amie histoire d'avoir son avis sur la chose à propos de tout ceci parce qu'en fin de compte son avis compte énormément à mes yeux et je sais qu'elle aura toujours d'excellents conseils. Puis bon avoir plusieurs avis quant à mon histoire et mes petites retrouvailles avec Rosie ça me fait toujours plaisir et puis ça fait du bien. Finalement alors tandis que mon amie me donne à son tour de ses nouvelles j'acquiesce à ses mots et me mordille la lèvre inférieure. « Oh ? Bah merde alors ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce pauvre garçon pour qu'il en arrive à toucher à des saloperies comme ça ? » Demandais-je simplement à mon amie d'un air inquiet parce que oui je considère que les histoires avec la drogue et l'alcool sont des sujets importants même très inquiétants. De ce fait ce que traverse ce pauvre garçon, bien que je ne le connaisse absolument pas, ça me peine d'ors et déjà pour lui. A ce moment précis un serveur vint vers nous et prend nos commandes puis il s'éloigne de nous en nous disant qu'il nous emmènera une bouteille d'eau entre temps. C'est après que mon amie en profite pour me parler de mode ou plus précisément de son maître de stage, j'affiche un grand sourire sur mes lèvres et scrute longuement mon amie. « Mais c'est vraiment génial ça ma belle ! Je suis plus que ravi pour toi, c'est une grosse mission que tu as là ! » Lançais-je d'un ton enjoué à la jeune femme tout en souriant de toutes mes dents alors que je continue de la fixer intensément. « J'aimerais beaucoup voir cette robe quand tu l'auras faite si tu veux bien, naturellement. » Commentais-je d'une voix douce à la jeune fille tout en souriant, bien sûr si elle est d'accord je me ferais un plaisir de lui dire ce que j'en pense de cette robe ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyLun 19 Déc - 11:39


En route vers la victoire
Baby & Jade

Sans plus attendre, j’approuve ses paroles. « - C’est toujours compliqué de trouver un bon plat, sans viande. Mais bon, les restaurateurs pensent toujours à nous. Heureusement d’ailleurs, sinon ça leur ferait des clients en moins ça serait dommage. » Je me mis à rire tout doucement puis écoute attentivement ce qu’il me dit ensuite. « - Je te comprends. Si tu aimes ça. Après je ne suis pas le genre de végétarienne qui va obliger les autres à arrêter de manger de la viande. Je pars du principe que chacun fait ce qu’il souhaite. Moi je ne peux plus en manger, ce n’est pas possible. Et le plus difficile dans tout ça, c’est de voir mon colocataire manger de la viande à longueur de journée. En plus il fait exprès de le faire juste devant mon nez, rien que pour m’ennuyer. » Je secoue la tête avant de sourire. Je sais très bien que Shane ne fait pas ça en mal, il fait ça juste pour rire et pour me faire m’énerver. Ou du moins essayer. Il aime bien quand je m’énerve. Après je l’apprécie de toute façon et il ne me dérange pas du tout. Sinon, il ne serait probablement plus dans l’appartement depuis un moment. Et puis je peux comprendre que Kentin n’ait pas envie d’arrêter le poisson. Si je ne me trompe pas, ça fait partie de sa culture donc bon. Il me parle ensuite de Rosie et de son enfant. Des sujets importants pour lui, du moins je l’imagine. Pour moi ça serait tout aussi important. Si je ne peux pas vivre sans mes amis, je ne peux pas vivre sans ma famille non plus, c’est juste impossible. « - Elle n’a pas entièrement tort. La décision que tu as prise, tu en avais besoin à l’époque. Tu n’avais pas non plus le même âge, c’était différent. Tu ne pouvais pas te forcer à avoir une vie que tu ne voulais pas à l’époque. Maintenant, tu as envie d’être présent et c’est ce qui compte. Elle ne va pas se rappeler que tu n’étais pas là au début, elle se rappellera des moments où tu seras là. Il y a des pères qui ne reviennent jamais et qui s’en fiche. Tu n’es pas de ceux-là. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour elle. » Je pense que ça peut être une motivation. Quand je n’arrive pas à faire les choses pour moi, j’essaie de le faire pour mes proches et ça me donne de la motivation. Je comprends qu’il soit inquiet et que cette situation soit un peu délicate. Mais je pense que ça n’est pas négatif puisqu’il est présent maintenant. Il a conscience des choses, ça n’est pas comme s’il niait non plus. Je ne sais pas si mes mots l’aideront mais au moins je lui aurais donné mon point de vue. J’espère quand même qu’il se sentira mieux avec le temps et que ça se passera bien. Il le mérite réellement. C’est une bonne personne. Et pour être honnête, je l’imagine bien avec un enfant dans les bras. Ca serait une image vraiment belle. Je respire doucement en pensant à ce que je lui ai dit par la suite, à propos de moi et de Bastian. Je grimace un peu. « - Il a perdu deux personnes importantes dans sa vie. Donc mon frère dans les deux personnes. Il ne veut pas l’admettre qu’il va mal à cause de ça. C’est compliqué. » La mort de Bryan, j’ai eu difficile aussi, c’est normal après tout. J’ai toujours difficile quand j’y pense. Mais je dois vivre avec, je n’ai pas le choix puisqu’il ne reviendra pas. J’essaie d’être bien dans ma vie afin qu’il soit fière de moi, de là où il est. Et je ne compte pas le décevoir. Je vais essayer d’être présente pour Bastian aussi. Afin qu’il reprenne le droit chemin. C’est plus raisonnable quand même. Mais je sens que le chemin va être long. Enfin bon, nous avons quand même une partie un peu plus joyeuse sur la mode. Et ça nous rapproche directement. « - Merci. Et oui une grosse mission stressante. » Je plisse un petit peu le nez suite à mes mots. Je ne peux pas dire que ça ne l’est pas de toute façon, ça serait mentir. « - J’ai dessiné plusieurs croquis, de la rose et de la collection. Je les ais avec moi. Je te les montrerais, j’ai vraiment besoin de ton avis. Puis tu es le meilleur pour ça. » Dis-je directement. Il s’y connait et franchement, j’ai confiance en ses gouts je sais très bien qu’il a toujours beaucoup de style dans les tenues. Et je suis très fière de pouvoir le lui montrer aussi. Je ne peux pas être plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyJeu 22 Déc - 11:47

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

Chacun est libre de faire ce qui lui plaît du moment que la personne en question ne dérange pas les autres avec ses goûts personnels. Moi par exemple je ne dérange personne avec ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, je suis coréen et américain, tout du moins je suis né et Corée et j'ai été adopté par une famille d'américain. Le comble dans cette histoire c'est que je suis allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon et que que je ne supporte pas la nourriture asiatique, les nouilles, les sushis et j'en passe le goût me dégoûte ça craint c'est vrai mais pourtant c'est l'entière vérité et quand j'y pense je me dis que ça doit amuser mes amis ainsi que mes proches parce qu'un coréen qui n'aime pas la nourriture asiatique c'est assez étrange mais pourtant c'est le cas. Pour mes parents par contre ça doit être un soulagement eux qui n'ont jamais supporté la nourriture asiatique mais pour moi c'est juste un petit point que je n'ai jamais compris chez moi je dois être bizarre tout simplement. Je souris et acquiesce en entendant les mots de Jade à propos de son végétarisme. « Oui heureusement que les restaurants pensent à ceux, qui, comme toi sont végétariens. Pour les végétaliens là c'est plus particulier par contre de ce que j'ai compris. » Dis-je dans un premier temps tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que je scrute longuement mon amie. Au bout du compte quand la jeune femme en vint à me parler de son respect envers les gens qui consomment viande ainsi que poisson je souris et acquiesce jusqu'à ce qu'elle me parle de son colocataire qui fait exprès de manger de ça devant elle, là je grimace. « Heureusement que c'est sur le ton de l'humour alors parce que personnellement je le prendrais très mal s'il faisait ça devant moi alors que je n'en consomme pas. Mais tout comme toi je trouve important de respecter ce que chacun mange, tout le monde est libre de faire ce qui lui convient et si toi tu es heureuse en tant que végétarienne moi ça me convient. » Lâchais-je avec un sourire tout en fixant intensément la jeune femme de mes yeux foncés. Oui je considère que tout le monde est libre de faire ce qui lui convient le mieux et pour mon cas c'est une forme de respect, je vois les choses comme ça, c'est important. Au bout du compte alors lorsque la jeune femme et moi en venons à parler de Rosie j'acquiesce en entendant ses mots alors que je la fixe longuement. « Je suis d'accord le soucis ça reste quand même mes parents.. A la base ce sont eux qui m'ont mis des idées dans la tête à propos de Rosie, ils m'avaient fais sous entendre qu'elle avait fait exprès de tomber enceinte. Et à l'époque j'ai été trop con pour réagir ou réfléchir un instant résultat je les ai cru. Je pense qu'ils ont fais exprès et ça me ronge pour tout dire. Il y a beaucoup de choses auxquelles je dois réfléchir et trouver des réponses et ça justement ça en fait partie. » Avouais-je à la jeune femme tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres tout en la fixant longuement. Oui c'est difficile parce qu'en fin de compte si mes parents m'ont vraiment mis ça dans la tête ils seront en partie responsables de ce que j'ai fais et ça je ne pense pas que je leur pardonnerais. Je prendrais ça comme une trahison de leur part et ça se comprend je pense. Finalement la charmante blonde me parle de son ami je grimace en entendant ses mots et la scrute longuement avec un air mal à l'aise planté sur ma tronche. « S'il ne parvient pas à faire son deuil effectivement ça joue forcément un rôle. Quand tu restes longtemps enfermé dans la mort d'une personne ça ronge de l'intérieur... Que peux tu faire pour lui ? » Lâchais-je à mon amie tout en la fixant longuement assez inquiet pour le coup. Je ne connais pas la personne dont elle parle mais je ne jouis pas pour autant du malheur des autres et ce que vit ce garçon ça n'a rien d'amusant, pas du tout même. Heureusement elle et moi nous parlons d'un sujet plus agréable et je souris quand elle me parle de son projet tout en acquiesçant vivement. Elle m'annonce qu'elle a amené les croquis avec elle je la fixe longuement et souris. « Et bien dès que tu veux me les montrer ce sera avec plaisir, entre deux plats par exemple je te donnerais mon avis. » Lançais-je d'un ton joyeux en attendant bien patiemment qu'elle m'en dise plus. A ce même moment le serveur revient vers nous en nous donnant une bouteille d'eau tout en nous annonçant que les plats ne vont pas tarder à nous être servis nous le remercions tandis qu'il s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyJeu 29 Déc - 14:07


En route vers la victoire
Baby & Jade

La société ne s’adapte pas forcément à tous. Malheureusement, il y a toujours des modes de vies qui sont plus prioritaires que d’autre. Que ça soit au niveau de la nourriture, que des orientations sexuelles et même de l’endroit d’où on vient. Maintenant il faut faire avec, il n’y a pas le choix. Pour ma part, je suis tranquille dans mes idées et ma façon d’être. J’accepte tout le monde, sauf les personnes qui ne me plaisent vraiment pas. Mais ça sera surtout une question de caractère ou de fait plutôt qu’autre chose. J’approuve les mots du jeune homme. « - En effet, ils sont moins gâtés si on peut dire ça ainsi. » Dans une société qui mange de la viande en grande majorité, ça n’est pas facile. Mais bon, ceux qui sont végétaliens trouvent toujours quelque chose pour que ça changent. Et c’est tant mieux. Je les soutiens tout autant que les végétariens. Bien qu’il y en ait qui abuse un peu trop à mon goût. Enfin, je ne trouve pas ça normal de toujours attaqué les gens pour les faire devenir ce qu’ils ne sont pas. Ca crée tellement de problème pour rien du tout. Enfin soit, ça n’a pas d’importante de toute façon. « - Shane a un humour un peu spéciale mais je t’assure que c’est juste pour plaisanter. Sinon je m’énerverais. Bien que je le fais déjà. Mais tu as raison. Et je suis très heureuse en ayant ce mode de vie. » Dis-je directement en gardant le sourire. Ca me fait plaisir ce qu’il me dit. Je ne pensais pas qu’il se souciait de mon bonheur. Mais bon il est mon ami. Donc c’est sans doute un peu normal qu’il le fasse. Tout comme je m’en soucie en retour. Je n’aime pas voir mes proches mal. Et ça me prend beaucoup trop à cœur des fois. Comme pour ma meilleure amie ou Bastian. Je maintiens les yeux sur mon ami quelques minutes de plus. Surtout quand il me parle d’un sujet un peu plus sérieux par rapport à sa fille et la mère de celle-ci. J’imagine que cette situation ne doit pas être des plus simples pour lui mais j’espère réellement que ça s’arrangera. Je grimace un petit peu. Les parents sont un peu chiants pour ça. Ils essaient tous de se mêler de la vie de leur enfant, en pensant souvent bien faire alors que ça donne tout le contraire. Les parents pensent souvent tout savoir alors que ça n’est pas le cas. Enfin, s’ils n’étaient pas présents, on s’en plaindrait aussi mais il faut quand même un juste milieu dans tout ça. « - Tu devrais peut-être parler avec eux. Savoir pourquoi ils ont essayé de t’éloigner de Rosie et de la petite. Peut-être qu’ils avaient de bonnes raisons à l’époque ? Je ne sais pas, peut-être qu’ils te pensaient trop jeunes ? Qu’il ne voulait pas que tu souffres de la situation ? » Les réponses sont sans doute chez les personnes qui ont agis de toute façon. Il ne peut pas répondre lui-même malheureusement. Enfin, je ne pense pas qu’il puisse en tout cas. Je ne connais pas ses parents plus que ça, juste sa mère mais d’un côté assez professionnel rien de plus. J’essaie de voir le positif dans l’histoire en tout cas. Je n’aime pas le négatif. Puis je n’ai pas envie que Kentin soit mal à cause de ça. Je réfléchis un petit peu avant d’entendre la réponse concernant Bastian. Je secoue la tête. « - Je ne sais pas justement. J’essaie de lui parler mais je ne suis pas certaine que ça soit suffisant. » Je ne suis pas dans sa tête. Je ne peux pas ramener les mots non plus. Sinon Bryan serait déjà de retour dans nos vies à tous les deux. Malheureusement, chacun fait son deuil à son rythme. Puis la mort de sa sœur est tellement plus récente que ça lui fout un coup au moral et c’est logique dans un sens. Enfin, je verrais bien comment ça se passera. Je préfère oublier un peu pour le moment et me concentré sur Kentin. « - Evidemment que je vais te faire voir. » Je suis même très impatiente de le faire. La mode, c’est vraiment quelque chose qui me remonte le moral directement. Quand je ne vais pas bien je me plonge dedans et ça repart. Je respire doucement, remerciant finalement le serveur. Je prends mon verre pour boire un petit peu le reposant ensuite. Finalement les choses se passent bien. Le temps passe aussi. Je suis vraiment heureuse d’être avec quelqu’un que j’apprécie. Je réfléchissais un peu hésitant un petit peu avant de finalement hausser les épaules. « - Je ne peux plus attendre Kentin. » Dis-je en craquant complètement. Je prends directement ma farde avec les dessins que je viens lui tendre en espérant qu’il accepte de regarder. Bon s’il ne veut pas, je vais attendre encore un peu mais ça n’est pas bien grave. Au moins il l’aura dans les mains c’est déjà pas mal. « - N’hésite surtout pas à être sincère d’accord ? » Je lui souris une fois encore voulant vraiment tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  EmptyDim 1 Jan - 11:19

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

On a tous le droit de faire ce qu'il nous plaît et personne ne mérite de jugement juste parce que ce que nous on fait ça ne convient pas à une toute autre personne. Il y a beaucoup d'injustice, beaucoup de personnes qui se croient tout permis sous prétexte que, de leurs points de vue, ils sont au-dessus des autres. C'est tellement pathétique comme comportement, oui vraiment pathétique, c'est ma vision des choses en tout cas et elle m'est propre. Beaucoup de personnes considèrent que lorsqu'une personne fait quelque chose de nouveau ou de très peu vu c'est automatiquement quelqu'un de bizarre ou quelqu'un qui craint, moi, je ne suis pas d'accord avec ça. Tout le monde est libre de faire ce qui lui plaît dans sa vie du moment que ça reste légal et que ça ne pose pas de soucis ou encore que ce n'est pas essentiellement dangereux pour les personnes autour. Pour sûr ce n'est que ma vision des choses mais elle ne concerne que moi et je ne souhaite pas en discuter plus longuement parce que la majeure partie des gens trouveront toujours quelque chose à redire comme si pour eux ça devait être comme ça et pas autrement. Les gens, plus le temps passe et plus ils sont cons, c'est lassant, c'est abusé, les gens me soûlent. « Oui et je trouve ça dommage ! Chacun est libre de faire ce qui lui convient et malheureusement dans les restaurants ils sont pas encore suffisamment ouverts d'esprits pour faire quelques plats pour les végétaliens, c'est dommage. Ils perdent de la clientèle parce qu'en fin de compte les végétaliens sont de plus en plus nombreux. » Dis-je à mon amie tout en le fixant intensément de mes yeux foncés, je sais qu'elle me comprend, que ce que je dis en cet instant elle est d'accord avec moi. De base, étant végétarienne elle ne peut que comprendre, enfin je suppose, mais c'est vrai que c'est une situation lassante, il serait temps que les gens ouvrent les yeux. Les végétaliens sont des êtres humains après tout. Au bout du compte quand la demoiselle aux cheveux clairs me parle de son colocataire je souris et acquiesce en entendant ses mots tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Tant mieux si c'est juste de l'humour, tant mieux parce que ce serait bête de provoquer inutilement une personne sur un sujet comme celui-ci. » Répondis-je d'une voix douce à la blonde vénitienne tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Je me préoccupe de son bonheur c'est une valeur sûre, Jade est quelqu'un d'important à mes yeux de ce fait je ne tiens pas à ce qu'on la fasse souffrir d'une quelconque manière, c'est important. Et puis c'est une bonne personne, elle a toujours été très sympathique, polie et distinguée il est donc important, de mon point de vue, qu'elle se sente bien, qu'elle ne manque absolument de rien. Quand elle me parle de Rosie ainsi que de mes parents je me mordille la lèvre et baisse ma tête sur mon épaule montrant bien que je suis désespéré par tout ceci. « Le soucis dans cette histoire c'est que ce n'était absolument pas à eux à réfléchir à ma place. A ce moment-là j'avais presque vingt-et-un ans j'étais loin d'être un gosse, j'avais mes responsabilités et pour le coup s'ils m'ont mis des idées dans le crâne je suis pas convaincu que je leurs pardonnerais un jour. Le fait est de supposer quelque chose c'est une chose le fait est d'appuyer sur une chose quitte à mettre cette information dans le crâne d'une personne c'en est une autre. Et s'ils ont véritablement fais ça ce sera autant de la manipulation envers moi qu'envers Rosie et qu'ils soient mes parents ou autre chose je ne cautionne pas. Donc c'est ça le truc, s'ils ont fais ça je vais me séparer d'eux parce qu'ils m'auront éloigné de ma fille et de ma copine volontairement en toute connaissance de cause et ça c'est juste dégueulasse. J'espère donc que je me trompe et qu'ils n'ont pas fais ça parce que ça me rongerait encore plus. » Avouais-je à la poupée blonde en face de moi tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres parce que oui le sujet est important et me stresse pas mal. Il s'agit de mes parents, de mes parents adoptifs et les perdre ça me fait peur et ça se comprend parfaitement. Pour sûr je suis paniqué à l'idée qu'ils aient pu faire une chose pareille, qu'ils aient pu me mettre contre Rosie, ce serait une terrible trahison que je ne cautionnerais pas et c'est normal. Mais j'ai peur, terriblement peur et ça je pense que ça se comprend également que je soi flippé comme ça. Finalement je décide de ne pas me laisser gagner par mes sentiments et je me concentre plutôt sur Jade et ce qu'elle me dit à propos de ce type qui semble beaucoup souffrir dans sa vie. « Je comprends. Après tu sais une simple présence c'est parfois suffisant pour qu'on se sente apaisé de l'intérieur. Peut-être en est-il de même pour lui et que ta simple présence, le fait est que tu lui parles ça lui fait énormément de bien ? » Tentais-je tout en fixant mon amie avec un léger sourire planté sur mes lèvres. C'est vrai que la situation du gars n'est définitivement pas enviable même alarmante, c'est limite si on ne peut pas croire que le sort s'acharne sur lui de part ce que mon amie m'a dit mais ça finira par aller. On dit toujours que la roue finie par tourner à un moment donné, ce sera le cas pour lui aussi un jour. Mais une nouvelle fois la blonde et moi ne nous attardons pas sur ce sujet pour plutôt nous concentrer sur sa robe de mariée qu'elle doit faire, en entendant ses mots je souris et acquiesce sans rien ajouter tandis qu'un serveur arrive à ce moment-là et nous donne notre carafe d'eau en nous annonçant que les plats nous serons très bientôt apportés. Nous le remercions tandis qu'il s'éloigne et quelques instants plus tard Jade semble brûler d'impatience, je le vois sur son visage et ça me fait rire. Ce n'est qu'un instant après qu'elle se décide à me montrer ses croquis pour sa robe que je fixe avec attention sous son regard impatient, visiblement elle veut mon avis. Quand elle me demande d'être sincère sur ce que j'en pense je hoche positivement de la tête comme pour lui faire comprendre que je le serais. Durant de longues minutes je contemple ses croquis tout en souriant, c'est très joli, l'idée est bonne, après un temps je relève la tête vers elle et lui rend ses croquis. « Honnêtement c'est très joli, bon je ne la porterais pas c'est certain mais franchement j'adore. Elle est tout simplement magnifique cette robe, tu l'as déjà commencée ou tu as simplement fais le croquis ? » Lâchais-je à mon amie tout en la fixant intensément de mes yeux foncés. Si elle parvient à faire une telle robe clairement elle va s'en sortir, la robe est superbe et je connais plus d'une femme qui adorerait porter une telle robe le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach
» Feel good (Kentin)
» Suppression ▬ Kentin & Jacob
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: