AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carson + news about a man {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptySam 10 Fév - 18:05


news about a man

carson a. mclaughlin& josh hawpkins

Ca faisait quelques temps que je jouais avec Carson. Faut dire qu'il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas vouloir. Elle était belle certes, mais elle avait surtout un charisme impressionnant. Il avait pas fallu grand chose pour me donner envie de goûter. La voir sortir fière de la fournaise. Elle avait rien eu ou si peu. Elle était passé plus tard et ca ne s'était pas stoppé. Je savais franchement pas ce qu'il se passait mais en tout cas elle ne manquait pas d'énergie.  Je lui laissais uk message pour lui annoncer que je serais moins en forme à cause de la dernière mission. Elle avait pas attendu pour proposer de passer. J'avais souris à l'idée et accepté. Je m'étais levé et j’avais réussi à faire à manger vite fait. J'avais pas pu me lever avant. Il était encore tôt quand elle arriva. J’avais laissé la porte ouverte pour continuer de manger sur le canapé, la jambe posée, allongé et torse nu. C'était une horreur pour se laver seul alors ce serait plus simple si j’avais pas à enlever mon t-shirt en vitesse. Vu que mon bras ne me permettait pas cet exploit. Je l'entendis arriver avant de ka voir et mon sourire s'élargit. - Bien trop habillée pour venir ici je trouve. Ok bien trop habillé tout court. Comment tu vas ? - On aurait pu croire qu'il s’agissait de deux amis discutant. Il n'en était rien. Je savais pas pour elle mais je comptais pas lui confier ma vie. Mon cul c'était une autre chose. Je l’invitais à me rejoindre. Je m'approchais de son cou. - Sympa le parfum. Nouveau ? - On oublie parfois que certains parfums agissent bien plus que n’importe quelle pilule bleue. Même si j’en avais pas besoin et qu'il suffisait qu'elle soit dans la pièce pour qu'on ait envie de plus. Ma main caressais déjà sa cuisse. C'était un réflexe. Ca voulait pas dire que j'étais pas civilisé. Juste que c'était dur de se retenir de toucher. - Jpensais pas que jte verrais le temps de mon arrêt. Tu t’ennuyais ? - Quand tu sors avec quelqu'un tu demandes plutôt si tu lui as manqué. Mais pour ça il fallait le choper au vol le Josh et je courrais vite quand il fallait échapper aux responsabilités. J’en avais deux. C'était déjà énorme. Ma main pressait sa cuisse. Si je n'avais pas mal. Elle serait déjà allongée. Nue. La patience n'était pas mon truc. Même si je mettais les formes. Elle ne venait pas pour des conseils ou parler fanfreluches. Je me demandais si j’étais capable de... t'amuser sans te blesser. J'aurais du me casser la jambe, le plâtre est plus pratique pour ça. Ma main caressait à présent son bras.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Lun 5 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyJeu 15 Fév - 1:29


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Mon pompier favori était amoché et pas rien qu’un peu. Si j’étais capable de quelconque compassion, pour sûr j’en ressentirais pour lui, mais en vérité, je ressentais surtout de la frustration, frustration comme quoi je ne pouvais pas profiter de sa personne comme je le voulais, au vu de ses limitations physiques. Je me doutais bien que c’était frustrant pour lui aussi, et pour cette raison, j’avais décidé de ne pas complètement le priver de ma présence, lui suggérant de venir lui tenir compagnie un petit moment, puisque le pauvre, il devait se sentir seul. Quand ? N’ayant pas l’habitude de faire une telle chose, même si me taper l’incruste chez quelqu’un n’était pas ce qui me complexait le plus, j’avais attendu un signe. Puis, ce message comme quoi il n’était pas au sommet de sa forme avait tout changé, avait été pour moi le moment de saisir l’occasion et lui dire comme quoi je passerais le voir. De ce fait, sitôt mon service terminé, c’est-à-dire dès que j’eus terminé de passer au travers des dossiers qui se trouvaient sur mon bureau, je me rendis non pas chez moi, mais bien à la demeure de mon ami, si je pouvais me permettre de l’appeler ainsi. Peut-être aurais-je pu faire un détour pour me changer, mais je me disais que le pantalon moulant et le haut que je portais, c’était bien correct, surtout que s’il n’était pas tant amoché, ceux-ci ne tarderaient pas à voler au travers de la pièce. Salon ? Chambre ? Cuisine ? Ça restait encore à déterminer. Encore fallait-il qu’il m’ouvre la porte, et que son état ne soit pas aussi terrible que je l’imaginais déjà. Évidemment, je ne tardai pas, sitôt que j’entrai, à comprendre qu’il ne plaisantait pas quand il disait être amoché. Malheureusement, avant que je puisse dire quoi que ce soit, il vint à passer un commentaire qui m’arracha un petit gloussement à la fois amusé et embêté, amusé parce que c’était mignon, embêté parce que définitivement, j’aurais dû prendre une quinzaine de minutes pour me changer. Passant outre toutefois, je lui répondis, sourire aux lèvres:  « Bah écoute, moi ça va, mais je crois pas que je puisse dire la même chose de toi. » Je venais d’entrer et pourtant, je voyais bien que ça n’allait pas. Que pouvais-je faire ? Pas grand-chose, je supposais, sauf peut-être me poser sur le canapé comme il me le demanda, aussi près que possible, sans toutefois être envahissante. Et encore là, ce n’était pas tout à fait naturel, trouvant ma place plutôt sur ses genoux à l’habitude. Au moins, cela ne sembla pas gêner le jeune homme, qui ne tarda pas à lui, réduire la distance encore plus. Le laissant faire, j’eus un sourire plus malicieux à son commentaire, décidant de jouer un peu, lui répondant:  « Peut-être bien. » Parce que si je n’avais pas pris le temps de me changer, au moins, j’avais pu mettre un peu de parfum. Je n’en mettais pas souvent, mais pour plaire, une petite bouffée, ce n’était rien de trop à mon avis. Et encore une fois, ça venait apparemment de marcher, au vu de la réaction de mon interlocuteur, de comment il se permit de poser sa main sur ma cuisse. Ne cherchant pas à l’arrêter, je fis comme si rien n’était, me concentrant encore sur le semblant de conversation que nous étions en train d’avoir, renchérissant:  « En fait j’avais peur que ce soit toi qui t’ennuie un peu trop… » Adoptant une fausse moue triste, peut-être même un peu exagérée, j’ajoutai:  « Tu ne sembles pas pouvoir faire grand-chose… » Je laissai volontairement cette phrase en suspens, attendant de voir comment il allait réagir, voir si je pourrais tenter quelque chose, ou pas du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyDim 18 Fév - 18:42


news about a man

carson a. mclaughlin& josh hawpkins

Carson n’avait rien à envier à qui que ce soit et était terriblement belle et sexy. Surement pour ça que mes mains ne resistaient qu rarement à l’envie de parcourir sa peau laiteuse. Elle avait de l’esprit, était intelligente et si j'étais pas aussi con ou si distant avec les femmes, si elle n’était pas, elle, on serait peut être plus. Sauf que ni l’un ni l’autre n’y pensait de cette manière et c’était bien plus reposant ainsi. elle me répondit en disant que ça allait, pour elle, moins pour moi. j’eus un ptit sourire. - Pas tant que ça, si ça avait été mon dos je serais dans un fauteuil, donc ya pire non ? - Que je dis, verre à moitié plein plutôt que moitié vide. Puis le seul truc qui me rendait fou c’était l’ennui et le fait de pas pouvoir faire ce que j’avais envie mais je n'étais pas fataliste,dans un mois tout irait bien, non ? Ou ps et je serais dans une merde noire. Certains avaient des jobs pour payer les factures et les plus chanceux - comme moi - avions un job que nous adorions. si je devais faire autre chose je serais moins fun à vivre. Le parfum était nouveau. j’aimais. En fait même sans j’aimais son odeur, je devais l’avouer. On ne se rend pas compte de ‘effet intense de ces effluves venant d’un corps féminin. Voilà qu’elle s’était dit que je m’ennuierais un peu sans visite. je fis un sourire, sa façon de le dire était, mutine ? t’étais pas sur, mais la suite fit assez parlante pour être sur. Elle me défiais ? Elle osait ? J’étais pas non plus agonisant ni complètement immobilisé, certes ce serait un challenge, plus chiant, mais pas tant que ça. - Pas grand chose  hein ? - Que je dis en la poussant doucement sur le canapé, moi au dessus. Un sourire sur les lèvres que je pose sur son cou. - Je vais devoir arrêter là non, puisque je peux pas “faire grand chose” non ? - Que j’ajoute en remontant ma main sur sa cuisse, pressant un peu plus, jouant de mes doigts sur celle ci. C’était pas tant par fierté que par envie de la toucher, partout. Je perdais toute notion de retenu face à cette bouche, ce sourire, ses yeux parfaite réplique de deux émeraudes.Mes lèvres jouaient avec sa nuque, sa clavicule, le bord de sa mâchoire. Peu. elle avait comprendre que j’étais pas si diminué, loin de ça. Et puis, la douleur serait vite oubliée. - Et là aussi, j'arrête ? - Que je dis en souriant sur sa peau.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Dim 4 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyLun 19 Fév - 1:46


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Je n’étais pas médecin, je n’avais jamais eu tant de blessures graves dans ma vie, mais j’avais bien remarqué que même s’il était amoché, Josh n’était pas à l’article de la mort, paralysé ou même encore incapable de fonctionner seul. Il était vrai que ses blessures pouvaient causer des désagréments, surtout au vu de tout l’attirait qu’il avait pour que celles-ci guérissent correctement, mais rien de grave. Par contre, il fallait bien que je l’embête un peu, que je le prenne pour un estropié, parce que sinon, ce n’était pas drôle, parce que si je ne le provoquais pas, il n’y avait aucun divertissement. Mon plan improvisé ne tarda pas à fonctionner, comme je le remarquai quand il vint à limite s’indigner du fait que j’avais dit qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. En être masculin et viril qu’il était, pour sûr qu’il n’était pas content que je le diminue de la sorte, même si quelque chose me disait qu’il n’allait pas me faire la tête pour autant, puisqu’au final, c’était lui qui allait perdre, perdre ma compagnie, perdre l’occasion de ne pas rester telle une épave échouée sur son canapé. Confiante, je le laissai poursuivre, appréciant le contact de sa main sur ma cuisse, la relevant doucement pour aller à sa rencontre, dans un geste calculé, rien de trop brusque, rien qui laissait transparaître un manque de mon côté, encore et toujours pour jouer dans la séduction, dans la provocation. Et je continuai dans cette lancée quand ses lèvres vinrent à la rencontre de ma peau à découvert, même si là, je me trahis un peu plus, puisqu’inévitablement, ma peau se granula de frissons là où ses lèvres s’étaient frayées un passage, mais je parvins à garder quand même un peu de contenance, de contrôle de moi, faisant en sorte que les petits soupirs de plaisir que je vins à pousser de façon volontaire, même si je savais bien que si on continuait à jouer ainsi, à un moment ou un autre, ils ne seraient plus aussi volontaires. Mais encore et toujours, je me contrôlais, comme je le fis à sa question, minaudant:  « Hum… Non, tu n’es pas obligé. » En guise de petit suspense, je marquai une pause, puis je changeai quelque peu ma position, me redressant, me tournant un peu plus en sa direction, pour plonger mon regard dans le sien et lui dire:  « Par contre, je m’attendais à devoir m’occuper un peu plus de toi, je suis déçue de voir que tu es si… Indépendant. » Et pour lui montrer ce que je voulais dire par « m’occuper de lui », je glissai ma main sur son torse, pliant doucement mes secondes jointures, histoire de le griffer doucement, sans laisser de trace. Le regardant toujours, je laissai ma main descendre, plus bas, jusqu’à atteindre la naissance de son pantalon, qui n’avait pas de ceinture. C’était tout simplement parfait, non pas tant parce qu’il devait lui faire une chute de reins qui n’avait rien de désagréable à regarder, mais parce que sans attendre plus longtemps je pus y plonger ma main, commençant à le taquiner de façon plus franche, passant ma paume, puis mes doigts, en région plus sensible. Au début, ce ne fut qu’un frôlement, qui devint plus affirmé, que j’arrêtai que pour lui dire:  « Tu es sûr que tu ne peux pas faire grand-chose ? » Parce que s’il pouvait jouer à ce jeu, moi aussi, je savais le faire, et j’avais bien l’intention de gagner, ce qui signifiait, dans le cas présent, de le faire craquer, de me laisser faire, et de se détendre, autrement qu’en restant posé dans ce canapé sans rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyDim 25 Fév - 18:33


news about a man

carson a. mclaughlin& josh hawpkins

Elle réagissait. Elle aimait les assauts de ma bouche. Mais elle gardait pour le moment, le contrôle. C’était toujours amusant de voir une femme faire comme si vous lui faisiez que peu d’effet, pour ensuite s’abandonner. on voyait le changement allez progressivement du frisson à la lave en fusion. Elle te faisait rre à minauder, pourtant tu le savais toi, ce dont elle était capable. Ce qu’elle faisait jaïr dans ton corps. Elle était de glace et de feu. Son regard dans le tien et tu savais que la suite serait un pur délice. Elle n’avait pas à faire grand chose. Ses regards mettant le ton et ses mains, son corps, sa bouche, faisaient le reste. Rien que ton imagination te mettait dans un état optimal. Restait à savoir comment procéder. Elle ne semblait pas gênée par cette éventualité. Voilà qu’elle te reprochait d’être trop entreprenant. C’était la meilleure. Tu lèves un sourcil et souris. - Indépendant ? Montre moi comment tu veux “m’aider” ? - Tu joues aussi,  tu es curieux de savoir ce qu’elle compte faire pour être “à ton service” si on peut le dire ainsi. Sa main griffe ton torse, tes yeux se posent sur ces mains fines et magnifiques. Voilà qu’elle descendait. tu retenais presque ton souffle, suivais le chemin. Elle s’approchait de ton pantalon. La chaleur de la pièce avait augmenté de quelques degrés tu en étais certain. Sa main vint jouer avec ton membre. Le contrôle est plus dur à garder. Tu avales ta salive. Elle effleure, elle touche, mais ne va pas plus loin. Merde, quand une créature telle que carson s'agite autour de vous et s'immisce dans votre intimité, le monde peut bien imploser, on s’en fout. Elle était à elle seule une bombe à retardement, un moyen de perdre la raison. Ta main libre finit par attraper sa nuque et la plaquer contre ton visage. Tes lèvres fondent sur les siennes. Tu reprends ton souffle, vous avez à peine commencé, pourtant, tu as l’impression d'avoir débuté un marathon. Tu souris sur ses lèvres, mord le bord de celles ci. - Je peux faire ce qu’il faut. - Que tu dis dans un souffle, reprenant ses lèvres comme un naufragé en perdition. Tu commences à plus savoir te positionner et ça t'énerve, mais tu ne le montrera pas. Tu ne veux pas. Pas avec elle. bon ok, avec personne. Il est pas question de s'apitoyer, ou de se livrer comme tu l’as fait avec ta soeur. - Tu m’aides à me positionner ? - Que tu dis, plus pour trouver un truc qui vous plaisent à deux que pour demander de l’aide. Trop fier, trop con, pour ça. Et aussi parce que tu étais au dessus d'elle et que tu arrivais pas à changer de position sans te faire mal.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Dim 4 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyLun 26 Fév - 1:17


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Je ne voulais pas du malheur à l’homme, bien loin de là. Par contre, je ne pouvais nier que le voir si autonome, en contrôle de ses moyens, venait quelque peu changer la vision que je me faisais de cette visite. Après, je me réconfortais dans le fait que ses blessures ne changeaient pas ses envies, ce qui me consolait, ce qui faisait en sorte que j’étais capable de me convaincre que je saurais m’adapter à la situation sans trop de problème, à condition qu’il me laisse faire, évidemment. Après l’avoir laissé à son petit jeu un moment, je décidai quand même de faire à ma tête, de l’embêter un peu, jouant sur sa corde sensible. Non pas tant en passant mes doigts sur son torse, ça, ce n’était qu’un avant-goût, un tout petit aperçu. Sa zone sensible, je la trouvai - la retrouvai plutôt - lorsque ma main glissa dans son sous-vêtement, le faisant rapidement réagir. C’était subtil, il gardait un semblant de contenance, mais il n’en demeurait pas moins que son corps ne mentait pas. Déjà satisfaite, j’eus un sourire en coin, qui disparut au moment où je n’eus pas le choix de le laisser s’échapper, puisque mes lèvres furent trop occupées à rendre ce baiser qu’il était venu me ravir. Ne le lâchant pas, je répondis à son baiser avec ferveur, m’harmonisant au caractère fiévreux qu’il semblait avoir voulu lui donner. Sentant qu’il commençait à être lentement, mais sûrement, à ma merci, mon sourire revint à ses propos, pour s’évaporer une autre fois à ce nouveau baiser, plus urgent, plus insistant. Et au final, je ne souris pas de nouveau. Non pas que la situation ne me plaisait pas, mais parce que mon regard n’éprouvait plus d’amusement, mais un désir un peu plus sombre, laissant place à la luxure, puisque j’avais compris que c’était le moment idéal pour prendre soin de lui. Acquiesçant silencieusement à sa demande, je l’invitai à s’asseoir, s’affaler dans le canapé, sans artifice, puisque je n’avais pas besoin de plus, pas pour le moment, et peut-être pas plus tard. Chose faite, je me relevai du canapé, tout en restant pencher sur lui, pour dire, mon visage tout près du sien:  « Détends-toi, d’accord ? » Je penchai ma tête sur le côté, déposant quelques baisers dans son cou, un peu comme il l’avait fait avec moi précédemment. Ma main revint à la charge dans son sous-vêtement, tandis que mes lèvres continuaient leur exploration de son corps, descendant sur son torse, se frayant un chemin sur ses abdominaux. Ce fut lorsque j’arrivai à son bas ventre que je pris un petit temps pour m’ajuster correctement, l’obligeant à écarter un peu les jambes pour que je puisse m’agenouiller entre elles. Je n’osai pas prendre appui sur ses cuisses, histoire de ne pas lui faire mal, mais ça ne changeait pas tant, pas pour moi en tout cas. En effet, cela ne m’empêcha pas de reprendre mon assaut, m’octroyant la permission de laisser son pantalon glisser quelque peu, découvrant sa virilité qui avait déjà commencé à s’éveiller. À cette constatation, je dis:  « Oh… Ça n’a pas été long… » Après, il était évident que ce n’était pas suffisant à mon goût. En effet, je venais tout juste de commencer. Comme pour le lui prouver, j’approchai mes lèvres, continuant ma kyrielle de baisers en zone plus intime, ne manquant pas de relever le regard pour guetter sa réaction, comme si j’attendais sa permission pour aller plus loin, même si je n’en avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyVen 2 Mar - 23:12


news about a man

carson a. mclaughlin& josh hawpkins

Sa réponse au baiser te fit comprendre que sans aucune ambiguïté, elle était, réceptive. Plus que ça même. Tu souris. Tu te sens plus en sync avec elle, tu le sais, tu le sens et une part de toi se demande si c’est positif ou non. Liz a raison, les antalgiques c’est pas bon, tu te poses trop de questions ! Elle y allait de bon train, te faisant perdre ton contrôle si cher à tes yeux, mai c'était pour la bonne cause après tout, non ? Elle se décide à te donner un peu de répit, pour un temps, du moins, pour faire pire, tu t’en doutais. Elle t’aide à t’installer doucement, tu en profites pour passer tes doigts sur la peau qui s’offre à toi, tu peux pas t’en empêcher. Elle s’approche de ton visage, te demande de te détendre et tu lui voles un baiser. T’as pas promis d'être sage et tu veux jouer de tes doigts partout, même si tu n’en as que 5 pour le moment et que ça te fait rager de pas pouvoir lui rendre avec plus de véhémence ce qu'elle donne. Apprendre à te laisser faire tiens, la blague. Bonjour monsieur l’ours des cavernes. A croire que les hawpkins y ont été élevé, dans une grotte. Ca expliquerait pas mal de choses n’empêche. Ses lèvres touchent ton cou te tu aurais presque ronronné tel un chat lové contre elle. Sa main revint à l’assaut furieux de ton empire et  tu dus te retenir mais ça donna plus un grognement animal qui s'échappait. Tu regardais à présent sa bouche jouer de ses lèvres sur ton torse, tes yeux suivaient le mouvement, se délectant de la vue. Voilà qu’elle bougeait tes jambes. Elle s'installait entre elle, oh tu savais très bien ce qu’elle cherchait et tout ton corps lui répondait en tremblant, frémissant. Ta main libre tenait sa taille tant bien que mal, caressait son flanc, tu étais limité, par par ton problème mais par la position. Elle avait trouvé un moyen de te montrer qu’elle ferait, que tu serais sa proie, et comme ça, tu aimais. Elle fit un commentaire qui te fit rire. - Il t'attendait je crois. - que tu dis, la voix rauque et dans un souffle. Aucun risque de se méprendre, tu appréciais le moment, même plus qu’elle ne se l’imaginait. Elle continue, puis m’assène un milliers de baiser, je l’attrape par la nuque, l’empêche de continuer pour rejoindre mes lèvres dans un baiser fougueux, envie de lui montrer que j’étais pas en reste même si je pouvais pas faire grand chose, là de suite. elle ne perdait rien pour attendre la maline.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyDim 4 Mar - 22:44


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Entre deux baisers sur sa virilité, j’eus un petit soupir accompagné d’un sourire malicieux, signe d’amusement par rapport aux propos de mon ami. Est-ce que j’y croyais pour autant ? Prenais-je vraiment pour acquis que j’étais privilégiée, exclusive à ce point ? Certainement pas. En fait, je justifiais plutôt sa soudaine hâte qu’il ne savait contrôler par le fait qu’au vu de ses blessures, il n’avait probablement pas su être satisfait de ce côté depuis un petit moment, et que le manque lui travaillait, si bien que dès qu’on venait le toucher, son corps réagissait immédiatement. Évidemment, je ne niais pas que j’y étais pour quelque chose, me doutant bien que je ne devais pas lui faire de mal, au vu de ses réactions, réactions plutôt vives, compte tenu qu’au final, je n’en faisais pas tant, pas pour le moment en tout cas. D’ailleurs, j’avais eu à peine le temps de commencer, à proprement parler, à mon avis, que soudainement, je me retrouvai interrompue, incapable de poser de nouveau mes lèvres sur le sexe de mon ami, puisque celui-ci avait choisir de se les accaparer, une nouvelle fois, pour un baiser qui ne se fit pas bref. Portée vers le haut, je fus obligée de me redresser pour lui rendre sa ferveur. Parce que même s’il était venu m’interrompre, je ne lui en voulais pas. Qui sait, peut-être que c’était sa façon de me signifier que si je continuais, il ne serait pas capable de tenir le coup. Non pas que je ne le pensais pas endurant ou quelque chose du genre, mais bon, on savait jamais. Quoiqu’il en soit, je n’en fis rien pour le moment, prolongeant l’échange, me permettant même d’attraper sa lèvre inférieure entre mes dents après-coup, tirant doucement dessus avant de relâcher la pression dessus, gardant mon visage non loin du sien. Mes mains vinrent se poser momentanément sur ses épaules, le temps que je vienne me poser, une jambe de chaque côté de son corps, sans toutefois m’asseoir, pas pleinement en tout cas. Non seulement, je m’assurais ainsi que je ne lui faisais pas mal, mais de plus, cela me permit de glisser ma main entre nos deux corps, attrapant de nouveau sa virilité, d’une façon plus affirmée que précédemment, y faisant coulisser mes doigts de haut en bas. Toujours avec une certaine contenance, je plongeai mon regard dans celui de mon ami, minaudant au bout d’un petit moment:  « Et toi, tu m’attendais ? », cherchant à l’embêter d’abord et avant tout, je ne me le cachais, je ne le lui cachais pas, mais aussi curieuse de voir à quel point il était en manque, à quel point il avait envie, au travers de sa réaction, de sa réponse, que j’attendis toujours en continuant ma douce torture, ne pensant pas m’arrêter, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyLun 5 Mar - 1:18


news about a man

carson a. mclaughlin& josh hawpkins

Elle va te faire imposer tu le sens la coquine. Tu en ris d’avance. Elle aura ta peau. Ses dents touchèrent ta lèvre, la prenant en otage, elle joue, elle te force presque à prendre les devants, mais tu n’as pas le dessus, pour le moment du moins. Elle pose ses mains sur tes épaules, tu grimaces un chouya à ce moment là mais ne bronches pas. Elle se met de part et d’autres de ton membre. Elle s’y mets avec encore plus de motivation, tu fermes les yeux. Ca  y est, t’en es certain, elle a pas assez joué avec la pâte à modeler petite, elle confond avec. Tu la repousses doucement, si tu n’étais pas entravé tu aurais sans doute gardé son dos contre ta main mais là c’est impossible. Tu te décales doucement et ôtes ton pantalon. Elle te l’a baissé en plus donc plus simple même si tu grimaces en le faisant. Une fois débarrassé, tu fais de même avec ton boxer qui n’était plus habité de toute façon, trop à l’étroit sans doute. Tu lui montres le sol, plus simple pour toi que de remonter en fait. Tu la places - aidé - sur le dos et te positionnes au dessus d’elle et sans attendr, sans cérémonie, tu entres. Parce que tu n’es pas là pour compter fleurette ou parler du bon temps mais pour en prendre. la prendre. Ton mouvement s'accentuait de plus en plus, fallait dire, elle t’avait mis en condition. Tes lèvres cherchaient avec avidité les siennes, son corps, tout en la faisant tienne, un sens qui t'échappait., tu ralentis, souris, et sur ses lèvres tu murmures - Oui. - Tu savais pas pourquoi t”avais dis ça, et tu le regretterais plus tard, mais tu n’avais fait que répondre à une question non ? Merde, toute façon, ton cerveau n’était plus tourné que vers son corps sublime, enjôleur, te rendant fou. On pense à tort que le moment sensible est avant, mais une fois qu’on s’est “vidé”, c’est bien plus intense et tu attends ce moment de délivrance, puis ce qui suit. Ton corps tremble, et tu arrives au point culminant, tu te relèves  et retient la sensation qui t'étreint aussi soudaine qu’une crise cardiaque. Tu finis par relacher, emplir son intimité. Mais au lieu de t’arrêter là, de te retirer, tu continues, te baisses contre elle, embrasse sa clavicule, son cou, ses lèvres et t’y remets. Tu vas finir mal, mais y a t’il une plus belle mort ?


Dernière édition par Josh Hawpkins le Lun 5 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} EmptyLun 5 Mar - 2:05


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Je n’eus pas réponse à ma question, pas une réponse verbale en tout cas. J’ignorais si là, tout de suite, Josh avait l’intention de dire quoi que ce soit, mais je m’en moquais, puisque ses yeux parlaient pour lui. Dans ceux-ci, j’y voyais une luxure qui lui semblait être limite insupportable, comme s’il allait craquer à tout moment, ou bien comme si l’attente était trop difficile. Devrais-je le relâcher ? L’inviter à passer à l’étape supérieure, ou bien le faire moi-même, puisque j’étais en bonne posture pour le faire ? Avant que je puisse finalement me décider, mon ami prit les devant, se décalant, retirant ses vêtements. Devinant où il voulait éventuellement en venir, histoire de tenter de l’aider un peu, je retirai au minimum mon pantalon, puis mon sous-vêtement. Voulant lui garder un petit plaisir, je gardai mon haut, mais il ne s’en occupa même pas, m’obligeant à m’allonger, ce que je fis sans broncher, guettant toujours ses réactions, son regard. Je fus obligé de cesser de le considérer ainsi lorsque soudainement, sans crier gare, il se fraya un chemin en moi, m’arrachant un cri à la fois de surprise ou de plaisir. Il n’avait pas perdu son temps, c’était indéniable, mais c’était comme ça, avec Josh, et cela ne me déplaisait pas. Il fallut juste que je m’habitue de moi-même, que je me réhabitue à la sensation, mais chose faite, je me laissai aller, répondant à ses baisers, gémissant contre ses lèvres, au rythme de ses va-et-vient. Je m’interrompis que lorsque finalement, beaucoup plus tard, il vint à répondre à ma question. Enfin, ce fut ainsi que je l’interprétai, ce qui eut pour effet de m’arracher un petit rire, qui ne dura pas longtemps, puisque le plaisir me donnait le souffle court. Pas de quoi m’emporter et me faire perdre le contrôle de moi-même, pas tout de suite en tout cas. Non pas que je n’éprouvais pas de plaisir, mais je n’avais pas l’allure pressée de mon ami, et je ne la suivis pas dans un premier temps. Trop rapidement pour moi, il vint à jouir, et je ne lui en voulus pas, je le laissai faire. De plus, il aurait été bien idiot de le lui reprocher, surtout qu’il continua sur sa lancée, pour mon plus grand plaisir. Profitant du fait que ses lèvres étaient posées sur mon épaule, je glissai mes doigts dans ses cheveux, le gardant contre moi, lâchant entre deux gémissements:  « Tu vas me faire jouir, mon beau ? » Ou bien allait-il perdre le rythme trop rapidement ? Ne voulant pas le frustrer non plus, je tentai de lui venir en aide, relevant mes jambes, remuant les hanches, venant à sa rencontre de sorte à le prendre plus profondément en moi. Cela prit un moment, mais au final, je vins à me laisser aller également, l’esprit brouillé, le plaisir venant tendre mes muscles, comme Josh l’avait probablement senti. La pression retombée, je retrouvai une respiration à peu près normale, soupirai de contentement, puis je revins l’embêter, venant à lui dire:  « Ne compte pas sur moi pour te porter de nouveau sur le canapé par contre. » Je profitai du fait qu’il était toujours sur moi pour l’embêter un peu plus en lui pinçant une fesse au passage, même si au fond, je pourrais très bien lui donner un coup de main, à condition qu’il veuille bien collaborer de son côté aussi, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson + news about a man {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good news (Ft. Evelyne)
» give me love ✻ carson & naomi
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Flagrant délit [Feat. Carson A. McLaughlin]
» Shooting improviser - Carson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: