AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café pour parler virilité [Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:51

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

C'’était typiquement le genre de journées qui m’amusait. Passer du temps avec mon amie d’enfance, un bon café entre nous deux pour nous réchauffer. Au dehors, les passants se faisaient un peu moins nombreux, et je comprenais que sans doute, le vent était plus frais que lorsque j’étais arrivé. Sans doute même, qu’il était déjà tard après tout, je n’en savais rien, je n’avais pas regardé l’heure depuis un bon petit moment. Mon portable était sagement rangé dans ma poche et je n’avais pas l’intention de le sortir à nouveau. C’était un de ces moments où peu importe si il était tôt ou tard, j’avais envie qu’il dure encore un peu, comme si j’avais des années d’histoires à lui raconter. Au fond ce n’était pas si faux que ça, j’avais toujours quelque chose à lui dire qu’elle ignorait, il m’arrivait tellement de choses. Mais je l’épargnais, car je ne voulais pas qu’elle connaisse les parties les plus sombres de mon quotidien, même si elle s’en doutait largement. Aujourd’hui, j’avais exprès mis un veston acheté dans sa boutique pour recouvrir les marques de cigarette de mes poignées. Ces temps-ci j’avais recommencé à les éteindre sur ma peau, c’était bientôt l’anniversaire de la mort de mon amant. Mais je préférais parler de choses plus joyeuses avec elle. « Moui, moui moui, sage, c'est un grand mot. » Je ne pouvais pas le nier, c’est vrai que je n’allais pas être un oncle très sage oui. Mais en tout cas au moins, il saura lire et écrire correctement, c’était bien la seule chose sur laquelle je serais adulte. « Au moins il connaîtra les grands classiques de la littérature par cœur. Et tu verras, grâce à son parrain il fera de grandes choses dans la vie. » Je lui avais souri. Je nous y voyait déjà en fait.

"Mais le gars, il s’est cru superman ? Ou non, spiderman plutôt ! Il faut être taré pour grimper sur des immeubles ! Il est suicidaire. » Sa réflexion m’amusait, elle était totalement réfléchie. Je me suis dit la même chose en le voyant dans la pièce, surtout que mon loft était presque au dernier étage, et que personnellement, même avec un escalier de service, je ne me serais pas amusé à franchir le pas, je tenais tout de même à la vie, dans un certain sens en tout cas. « Je trouve ça plutôt marrant en fait. Il est différent, j’aime ça, mais j’ai eu peur pour lui. Surtout que mon escalier de service est pas super solide. » J’avais secoué la tête, un peu dépité par un tel comportement, mais au fond je devais bien avouer que ça m’avait arrangé que ce jeune garçon soit aussi téméraire, nous avions ainsi pu nous rencontrer, et c’était au moins amusant à raconter, surtout à Roxane, qui n’en revenait pas. « Enfin bon, finalement au moins il m’est arrivé un truc tu vois, et puis il était tellement sexy que si chaque beau garçon devait grimper à ma fenêtre ce serait le bonheur ». J’avais souris, je sais qu’elle aimerait aussi que ça lui arrive, après tout on connaissait nos faibles communs pour les beaux hommes. Ça me rappelait quand j’étais plus jeune et que je lui avais avoué ma bisexualité. Elle l’avait tout de suite accepté, et j’en avais été particulièrement heureux. Elle ne me jugeait pas, et j’aimais ça chez elle. Je pouvais tout lui avouer, elle continuerait à me sourire et à m’aimer.

« Nooooon ? T’es sérieux ? Et vous avez fini par coucher ensemble ? Si vous vous excitiez mutuellement, ça a dû être chaud quand même ! Et vous vous êtes échangez vos numéros ? »  J’aurai pu cracher mon café si j’en avais encore eu dans ma tasse, mais il était vide, et ça me faisait mal au cœur. J’avais encore un peu soif mais tant pis, je regardais mon amie, qui était toujours aussi dingue de potins en tous genres malgré les années qui avaient passées. « Nan mais tu me prends pour qui ? Bon ok, c’est vrai que je suis comme ça, mais on a rien fait. C’est juste que, je sais pas il s’est passé un truc tu vois. C’est comme si il…Je sais pas, il m’attire assez. Mais je pense qu’on se reverra. » J’avais souri, repensant à ce garçon tellement craquant. J’avais hâte de revoir le jeune homme, et cette fois je serais habillé, ça changera un peu de d’habitude. « Assez parlé de moi, dis moi toi aussi tu avais un truc à me raconter non ? Alors va y, je veux tout savoir ! » J’avais moi aussi hâte de savoir ce qu’elle avait vécu de si intéressant. Après tout j’étais tout aussi curieux qu’elle-même si ne me l’avouais pas aussi facilement

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Lun 7 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:52

Un café pour parler virilité
« Au moins il connaîtra les grands classiques de la littérature par cœur. Et tu verras, grâce à son parrain il fera de grandes choses dans la vie. » A ces mots, je ne pouvais que sourire. C’est vrai qu’avec un tonton professeur, j’aurais beaucoup de chance pour qu’il aime les cours et qu’il ne soit pas « débile. » Puis, j’ai aussi fait de grande et longue études donc j’espère qu’il sera intelligent mon futur petit bout de chou. Si ce n’est que j’en ai un, un jour. Pour ça, il me faut la personne pour le faire et qu’il souhaite avoir des enfants aussi. Pour le moment, ce n’est pas gagné puisque je suis amoureuse d’un homme marié. Ce n’est pas vraiment tip top. Mais tant pis, je ne peux pas vraiment oublier Zach, il hante chaque jours mes pensées depuis notre nuit de folie. « Je n’en doute une seconde ! Un tonton prof, une maman styliste et créatrice de mode, franchement, il sera bien tombé ! Et un papa.. bah.. un papa qui sera je ne sais quoi.. Pompier j’espère. » Disais-je en faisant référence à Zach innocemment. Je me doutais qu’il s’y voyait déjà et moi aussi à vrai dire. J’avais dépassé la trentaine, et je ne voudrais pas attendre des années encore pour être mère.

« Je trouve ça plutôt marrant en fait. Il est différent, j’aime ça, mais j’ai eu peur pour lui. Surtout que mon escalier de service est pas super solide. » Je hochais vivement la tête en signe de compréhension. Il est clair que c’est très dangereux ce qu’il a fait. J’espère que la prochaine fois, il utilisera l’ascenseur plutôt que cette méthode de spiderman. C’est bien beau les super héros, mais ce n’est pas réel. Du moins, pas à ma connaissance. Mais bien, je me doutais bien que ça plairait à mon ami Ezra. L’originalité, ça m’est toujours du piquant dans la vie et pour tout dire, moi aussi j’adore ça. « Ouais, je comprend ! C’est un fifou ! Qu’il ne t’embarque pas dans ses folies non plus, je suis persuadée que tu le suivrais la bouche en cœur ! » Je ris en le regardant d’un air amusée. Je le connais bien trop pour savoir qu’il en serait capable. « Alors pas de bêtises hun, sinon, je risque de faire une crise cardiaque ! » Ajoutais-je en ricanant toujours, bien que je n’en revenais toujours pas de ce qu’il pouvait vivre. « Enfin bon, finalement au moins il m’est arrivé un truc tu vois, et puis il était tellement sexy que si chaque beau garçon devait grimper à ma fenêtre ce serait le bonheur ». Je levais les yeux au ciel amusée. J’avais terminé mon café depuis quelques minutes déjà, mais tant pis, je ne voulais pas bouger de mon siege maintenant. J’étais tellement en plein dans la discussion avec mon ami que le temps pouvait filer à toute allure, je ne le remarquerais pas avant d’être sortie du café. Puis, je m’en moquer un peu du temps, parce que c’est un plaisir de passer un moment avec lui. C’est toujours aussi passionnant. « Ouais, j’aimerais bien que ça m’arrive ! Ca fait genre le prince charmant qui vient sauver son amoureux ! Un vrai conte ! »

« Nan mais tu me prends pour qui ? Bon ok, c’est vrai que je suis comme ça, mais on a rien fait. C’est juste que, je sais pas il s’est passé un truc tu vois. C’est comme si il…Je sais pas, il m’attire assez. Mais je pense qu’on se reverra. » Je souriais alors grandement, contente que cette aventure est donné sur un bien. Puis, si cet homme lui plait assez, ça ne peut qu’être encourageant. J’avais hâte de connaître la suite de leur histoire si passionnante. « Ouais.. Bah, tu as intérêt de tout me dire sur votre histoire là ! C’est une obligation ! » Disais-je en lui tirant la langue. « Assez parlé de moi, dis moi toi aussi tu avais un truc à me raconter non ? Alors va y, je veux tout savoir ! » Je hochais la tête en étirant un peu mes bras comme si ce que j’avais à dire était très long aussi.

« Ouais… Alors alors… Tu te souviens de Zach ? » disais-je en premier, je lui avais vaguement parler de lui, parce que cet homme m’attirait beaucoup, sauf qu’il est marié. Ce qui bloque un peu les choses. « Bah, il m’a appeler il n’y a pas longtemps pour passer une soirée ensemble. On en fait régulièrement des soirées avec lui, puisqu’il aime bien me pousser au bout de mes limites… » J’essayais d’y aller lentement moi aussi, après tout il m’a fait languir. « Du coup, j’ai accepté, et je suis allé le rejoindre au bar.. »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:20

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Je regardais furtivement le serveur qui attendait derrière le comptoir. Il était plutôt mignon, il me faisait penser à Yllan. J’aurai pu continuer à l’observer pendant un long moment encore, me perdant doucement dans ses yeux, sur ses mains, ou je ne sais à quel endroit de son corps encore. Il lui ressemblait, et ça me troublait, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. C’était comme si, maintenant qu’il était entré dans ma vie, il ne devait plus en sortir. Le problème, c’est que je n’avais pas prévu qu’il envahisse mes pensées aussi souvent, et ça me gênait. Je ne voulais pas savoir pourquoi, je voulais juste voir ce garçon pour qui il était, et pas retrouver le visage de Yllan dans tous mes souvenirs. Subitement, la voix de mon amie d’enfance avait résonné dans ma tête, et ça m’avait littéralement coupé de mes pensées, heureusement d’ailleurs, car je commençais à perdre pieds devant tant d’interrogations. Nous avions parlé de son futur enfant, et visiblement la conversation la mettait en joie, ce que je comprenais totalement. Ça m’amusait moi aussi, de m’imaginer à gâter un gamin comme personne, à lui apprendre des belles conneries, à lui raconter tout ce que j’avais pu faire de bien ou de mal depuis que j’étais venu au monde. C’est vrai, que nous nous amuserions sans doute énormément, alors l’idée me plaisait de plus en plus. J’aurai bien pu lui trouver un mari, histoire d’accélérer le processus. Mais j’avais toute confiance en elle pour ça. Seulement, il faudrait d’abord qu’elle ait ma bénédiction, et attention, je ne plaisante jamais avec ce genre de choses. « Je n’en doute une seconde ! Un tonton prof, une maman styliste et créatrice de mode, franchement, il sera bien tombé ! Et un papa.. bah.. un papa qui sera je ne sais quoi.. Pompier j’espère. » J’avais haussé un sourcil, intrigué, levant mes yeux de ma tasse de café vide. Tiens, c’était précis ça comme réponse.

« Pompier ? Attends un peu toi…Me dis pas que tu penses déjà à quelqu’un si ? » J’avais souri doucement, l’air amusé. Bien sûr que si, elle pensait à une personne en particulier, sinon pourquoi m’aurait-elle donné ce métier comme ça, c’était sorti de sa bouche de façon si naturelle que c’était bien obligatoire, elle pensait à un homme, et j’avais décidé de deviner de qui elle parlait. Elle avait beau éviter le sujet en revenant sur mon aventure bizarre, j’avais maintenant la certitude que mon amie craquait pour un mec, et j’avais terriblement envie de savoir de qui il pouvait bien s’agir. « Ouais, je comprend ! C’est un fifou ! Qu’il ne t’embarque pas dans ses folies non plus, je suis persuadée que tu le suivrais la bouche en cœur ! » J’avais haussé les épaules, poussant ma tasse de café vide un peu plus loin sur la table, pour signifier que je n’avais plus rien. Mais tant pis, moi café ou pas, je pouvais bien rester encore des heures entières assis ici à l’écouter parler, surtout maintenant que je venais d’apprendre la nouvelle concernant un mystérieux pompier. « Ouais t’inquiètes pas ! Tu sais bien que je n’ai pas besoin d’un beau garçon pour me foutre dans la merde. » J’avais ri. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète mais c’était réaliste, j’étais assez grand pour me retrouver dans des situations désespérées tout seul, comme un grand que je suis. « Ouais, j’aimerais bien que ça m’arrive ! Ca fait genre le prince charmant qui vient sauver son amoureux ! Un vrai conte ! » J’avais soupiré, levant les yeux au ciel. C’était typiquement le genre de phrase que pouvait bien dire une jeune femme en mal d’amour, ou alors en pleine romance, j’avais bien envie de savoir dans quel cas elle se trouvait. « Ouais bah te fais pas trop de films, tu sais bien que j’ai besoin de personne, j’ai déjà connu ça, j’ai pas besoin d’un autre. » J’avais baissé les yeux. C’est vrai, que depuis que j’avais perdu mon compagnon depuis si longtemps.

« Ouais… Alors alors… Tu te souviens de Zach ? » Enfin, on venait au sujet qui m’intéressait. Je m’étais subitement redressé sur ma chaise, comme si j’avais eu un regain d’énergie, comme si on m’avait tendu une sucette et que j’avais dix ans. La conversation allait enfin devenir intéressante, car c’était chacun son tour, et maintenant j’avais hâte d’écouter son histoire à elle. J’avais bien deviné quand elle avait commencé à me parler de pompier visiblement. Mon flair ne me trompe jamais. « Ouais…Je vois bien qui c’est… » J’avais levé un sourcil amusé, attendant la suite avec impatience. Décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre en matière de commérages.. « Bah, il m’a appeler il n’y a pas longtemps pour passer une soirée ensemble. On en fait régulièrement des soirées avec lui, puisqu’il aime bien me pousser au bout de mes limites… » J’étais en train de devenir fou, mais pourquoi parlait-elle aussi lentement, je voulais savoir moi, c’est tout ce que j’attendais, qu’elle me raconte son histoire dans les moindres détails. « Du coup, j’ai accepté, et je suis allé le rejoindre au bar.. » J’étais là, un grand sourire qui se dessinait sur mes lèvres, enfin, elle avait fini par tout me dire. Je m’en doutais un peu, mais bon, c’est mieux quand ça vient d’elle. « Putain je le savais ! T’as les yeux qui brillent quand tu parles de lui c’est presque ridicule. Mais comme c’toi, c’mignon. Mais attends, on s’en fout qu’il soit marié, il est bien foutu, il baise bien, alors fonce ! Les divorces ça existe pour ça ! » Ouais, je n’ai pas de moral, mais heureusement elle le sait.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Sam 12 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:16

Un café pour parler virilité
« Pompier ? Attends un peu toi…Me dis pas que tu penses déjà à quelqu’un si ? » Je pinçais mes lèvres à ses mots. Il me connaissait bien trop. J’avais pensé dire des mots comme si de rien n’était comme si ce n’était pas réfléchis, mais j’avais en face de moi, Ezra,celui qui m’a vu grandir, celui à qui je ne peux rien caché car il connait toutes mes expressions, il connait ma manière d’être, alors, bien évidemment, qu’il a vite comprit que le pompier était quelqu’un en particulier. Je lui tirais alors la langue telle une enfant en riant. « Tss, tu es chiant de lire en moi comme dans un livre ouvert. » Disais-je comme si j’étais contrariée, mais ce n’était pas le cas. Je le taquinais simplement puisque j’avais une grande hâte de parler de Zach. Mais je n’en dis pas plus, je ne lui dis même pas son prénom, il attendra que ça soit mon tour de raconter mon histoire. « Ouais t’inquiètes pas ! Tu sais bien que je n’ai pas besoin d’un beau garçon pour me foutre dans la merde. » Je haussais les épaules en faisant une petite moue. C’est vrai qu’il avait pas besoin de ça, mais justement si quelqu’un le pousse à faire des conneries encore plus, ce n’était pas une bonne chose. Fin, après tant que ça rester raisonnable. Je joins donc mon rire au sien en roulant des yeux. « Ouais, mais quand même ! Je le garde à l’œil ce garçon.. D’ailleurs, il s’appelle comment ? » Demandais-je toujours en soif de réponse et de nouvelles choses. « Ouais bah te fais pas trop de films, tu sais bien que j’ai besoin de personne, j’ai déjà connu ça, j’ai pas besoin d’un autre. » Je viens alors poser ma main sur la sienne, lui caressant lentement le dos puis je lui souris doucement. « D’une, tu dis des conneries là. Tu peux faire le mec dur et fort, mais ça fais toujours du bien d’avoir une personne à ses côtés. J’en suis la preuve même. Qu’est-ce que tu ferais sans moi hun ? Sans me vanter… Moi, je sais que j’ai besoin de toi dans ma vie. Et je sais que tu as besoin de moi, après, à qui on pourrait raconter tous ce qu’on a dans le cœur ? Puis, je sais que tu ne pourras pas l’oublier.. Cela arrivera jamais d’ailleurs, il sera toujours dans ton cœur, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le donner à quelqu’un d’autre. A une personne qui le mérite bien évidemment. Désolé de te dire ça mais l’amour on ne le contrôle pas ça vient sans même s’en rendre compte. Et tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie, j’en doute fort. » Disais-je en venant déposer un doux baisé sur sa joue. J’arrêtais là mon speech parce que je me connais, je pourrais faire un monologue d’une heure pour lui prouver qu’il a besoin de personne autour de lui. Et je sais qu’il le sait au fond de lui, il ne veut simplement pas l’admettre.

Puis, je lui parle enfin de mon aventure avec Zach. Du moins, juste le début de l’histoire. « Ouais…Je vois bien qui c’est… » Je hochais la tête avant de me lancer. J’y allais doucement, rien que pour l’embêter, et j’adorais ça. Le voir si impatient, c’est tout à fait plaisant. Putain je le savais ! T’as les yeux qui brillent quand tu parles de lui c’est presque ridicule. Mais comme c’toi, c’mignon. Mais attends, on s’en fout qu’il soit marié, il est bien foutu, il baise bien, alors fonce ! Les divorces ça existe pour ça ! » Je me mis alors à rire en roulant des yeux suite à ses paroles. « Mais attends ! J’ai pas fini ! » Disais-je en lui tapotant un peu l’épaule avec amusement. « On a donc passé la soirée au bar, du moins, une partie. On a bu… OUlala… Je ne sais combien de verre. Du coup, tu me connais, quand je bois…” Je secouais la tête en m’imaginant saoul. C’était la seule chose que je ne devrais pas faire, car j’en dis des choses et j’en fais des conneries… Puis je prenais des pauses pour le faire patienté avant de reprendre. « Je lui ai sorti que je ne sortirais pas ce bar avant d’avoir goûter à ses lèvres. Ouais, j’suis vraiment bête parfois, mais j’ai fini par l’embrasser tu vois. Et … » Je souris doucement. « Et on est aller chez lui, pour faire notre affaire tu vois. Sauf qu’après…. » Et là, je maintenais une grande pause pour le faire mariné.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:19

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Ouais, c'est vrai que, avec Roxane, depuis toujours, on se disait tout sans filtre. On parlait à tort à travers, on faisait ce qui nous plaisait au moment où on en avait envie, sans jamais se demander si ça aurait des conséquences. J'avais des tonnes d'exemples de soirées ou de journées qui avaient mal tournées, et où, en rentrant, on se faisait engueuler par nos mères respectives, avant de retourner faire pire le lendemain matin. Alors, nos discussions, c'est ça qui les rendaient uniques. On pouvait absolument tout s'avouer, tout se dire, faire n'importe quelle remarque piquante, on s'adorait, et on se comprenait. Il y avait peu d'amitié comme ça dans le monde, elle, elle était comme une sœur, celle que je n'ai pas eu. J'avais eu de la chance de tomber sur elle, d'habiter le même quartier dans mon enfance. J'avais trouvé en sa personne la meilleure des amies. Je ne pouvais pas demander mieux. « Tss, tu es chiant de lire en moi comme dans un livre ouvert. » J'avais ri légèrement, ce qui m'a valu d'attirer le regard un court instant, du beau serveur derrière le comptoir, que j'avais observé discrètement. Il n'y a pas de mauvais moments pour charmer. « Je pourrais te dire la même chose. T'es pas mieux, tu me connais mieux que personne. » C'est vrai que, elle me connaissait trop bien, et avant, ça me gênait. Je ne supporte pas l'idée qu'une personne puisse savoir tout de moi, savoir anticiper mes réactions ou encore connaître mes sentiments à ma place. Mais là, c'était différent, avec le temps, je me suis habitué. Roxane avait ce droit sur moi, et elle était bien la seule. Elle avait ce privilège, de compter à mes yeux, aussi, elle était une des seules personnes à qui je ne ferais jamais de mal, et c'était plutôt rare. Je m'étais engagé depuis tout jeune à prendre soin d'elle, et j'étais certain, quelque part, qu'elle essayait de prendre soin de moi aussi. Comme deux amis, tout simplement.

 « Ouais, mais quand même ! Je le garde à l’œil ce garçon.. D’ailleurs, il s’appelle comment ? »  J'avais poussé ma tasse de café vide à l'autre bout de la table, ça encouragerait peut-être ce charmant serveur à passer débarrasser. Qui sait. Ou bien viendrait-il plutôt sourire à Roxy, il était encore trop tôt pour le dire. J'avais bien envie de changer de sujet, et de revenir sur son idylle, même si elle continuait de faire la curieuse vis à vis de mon incroyable aventure avec un inconnu grimpeur de fenêtres. Elle me faisait sourire. Elle ne s'arrêtait jamais avec ses questions, elle aurait dû faire enquêtrice. Mais je pouvais bien me taire, au fond, j'étais un peu comme elle. Quand il s'agissait d'affaires de sexe, de coeur, ou de n'importe quoi d'autre la concernant, je répondais toujours présent, et j'aimais savoir tout dans les moindres détails, on avait ce truc en commun, cette petite passion malsaine pour les potins, c'était stupide mais ça nous avait bien fait rire au long de toutes ces années passées ensembles.  « Yllan. Je crois que c'était ça...Mais bon. Assez parlé de lui, revenons à nous moutons, tu ne changeras pas de sujet aussi facilement ma grande. » Bien sûr, moi je voulais connaître la suite des événements avec son beau pompier, j'avais assez parlé de moi. Bien que, j'avais terriblement envie de le revoir.

 « D’une, tu dis des conneries là. Tu peux faire le mec dur et fort, mais ça fais toujours du bien d’avoir une personne à ses côtés. J’en suis la preuve même. Qu’est-ce que tu ferais sans moi hun ? Sans me vanter… Moi, je sais que j’ai besoin de toi dans ma vie. Et je sais que tu as besoin de moi, après, à qui on pourrait raconter tous ce qu’on a dans le cœur ? Puis, je sais que tu ne pourras pas l’oublier.. Cela arrivera jamais d’ailleurs, il sera toujours dans ton cœur, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le donner à quelqu’un d’autre. A une personne qui le mérite bien évidemment. Désolé de te dire ça mais l’amour on ne le contrôle pas ça vient sans même s’en rendre compte. Et tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie, j’en doute fort. »  J'avais soupiré, détournant un instant le regard, préférant observer la rues dehors, totalement déserte, juste remplie par une petite fumée de brouillard peu épaisse, mais qui envahissait doucement le quartier. Sans doute que nous étions les seuls encore dehors, et qu'il ne faudrait pas tarder à rentrer. Je n'aimais pas parler de lui, elle le savait, mais elle s'en fichait. C'était des souvenirs douloureux, mais je continuais à vivre avec. « J'en sais rien. C'est comme si...J'ai pas envie de le trahir tu comprends, il était mien et j'étais à lui, je veux pas être à quelqu'un d'autre. J'aurai l'impression...De l'oublier, je veux pas ça. Je préfère continuer à penser à lui chaque jour, il était fait pour moi c'est comme ça. » Je m'interdisais d'être heureux sans lui, je voulais être malheureux mais avec sa pensée. Je ne voulais plus de personne, moi, je continuais à pleurer sur un mort depuis des années, parce que je l'aimais encore. Mais je ne voulais pas y penser, pas maintenant, j'étais avec mon amie, et je voulais qu'on s'amuse, plutôt qu'on parle d'un homme qui n'existait plus. Heureusement pour moi, elle avait repris sa discussion sur son pompier.

« Je lui ai sorti que je ne sortirais pas ce bar avant d’avoir goûter à ses lèvres. Ouais, j’suis vraiment bête parfois, mais j’ai fini par l’embrasser tu vois. Et … » J'avais fait les gros yeux. Ah je la reconnaissais bien là, pétillante et piquante à la fois. J'imaginais sans problèmes la scène, la connaissant assez bien pour l'imaginer faire ce genre de choses, après tout elle n'était pas du genre timide. « Ah ouais d'accord ! T'étais bien chaude en fait ce soir-là, avec un homme marié en plus, normal. » Bien sûr, c'était ironique, j'adorais l'idée, et je m'étais fait très souvent des hommes mariés, elle le savait, je trouvais juste ça génial de faire les mêmes choses qu'elle même à notre âge. . « Et on est aller chez lui, pour faire notre affaire tu vois. Sauf qu’après…. »   J'étais en train de trépigner d’impatience. Elle le faisait exprès, comme moi tout à l'heure, sauf que je n'attendrai pas « Allez dis moi là ! Tu sais que j'ai aucune impatience ! Il s'est passé quoi ? » Je voulais tout savoir


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Lun 14 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:42

Un café pour parler virilité
Je n’aurais jamais cru qu’un jour, j’aurais une amitié pareille. Surtout pas avec un homme, surtout avec la famille que j’ai. Après, j’ai eu la chance d’être voisin avec lui, que nos parents s’entendent bien, et du coup, ils ne pouvaient pas me refuser cette amitié avec Ezra. D’ailleurs, je me souvenais que nos parents nous voyait déjà ensemble, marié, avec des enfants. Ces paroles là nous faisait bien rire car il ne s’était jamais rien passé entre nous depuis toutes ces années. Lui et moi, on a toujours été complice, mais une complicité tout à fait amicale voire familiale. C’est le gars avec qui j’ai fais mes premières conneries, c’est le gars qui a connu mes chagrins d’amour, mes peines, mes joies, qui a vu mes premiers pleures, qui m’a vu dans des tenues improbables, c’est le gars qui a vu mes premières créations, c’est le gars qui m’a vu grandir…. Je ne pourrais pas envisager une relation amoureuse avec lui, il me connait bien trop, et puis, c’est mon ami, le meilleur qui soit sur cette terre. Le seul désavantage, c’est qu’il me connaissait comme sa poche. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert, je pourrais mentir, il le sentirait et me le reprocherait. Mais bon sang, je sais que je ne pourrais vivre sans lui. Il est tellement important à mes yeux. « Je pourrais te dire la même chose. T'es pas mieux, tu me connais mieux que personne. » Je souriais avec douceur, alors que je m’accorde quelques secondes à regarder la personne que tu regardes depuis tout à l’heure. Je n’avais rien dit car ça m’amuser de le voir mater les gens comme ça. Puis, je m’étais habituée surtout mais j’aimais bien voir qui était l’heureuse personne. « Ouais, et comme je te connais, je sais que ce gars là bas, il te plait bien ! T’arrête pas de le regarder depuis tout à l’heure ! » Je riais avec douceur en mettant à côté de la tienne ma tasse qui était vide.

« Yllan. Je crois que c'était ça...Mais bon. Assez parlé de lui, revenons à nous moutons, tu ne changeras pas de sujet aussi facilement ma grande. » Je hochais la tête positivement. C’était un joli prénom et j’essayais de m’imaginer comment il pourrait être. Grand, élégant à la fois, enfin… Tout pour plaire à mon ami, je n’en doute pas. Je posais un instant mon regard sur l’extérieur, il y avait plus beaucoup de monde ce qui me faisait réfléchir sur l’heure qu’il était. Il doit surement se faire tard et nous venions d’à peine de commencer à parler. Ou du moins, je ne vois pas le temps passé quand je suis auprès de lui. « Ouais ouais… Je reviens à mes moutons ! » Disais-je avec amusement.

« J'en sais rien. C'est comme si...J'ai pas envie de le trahir tu comprends, il était mien et j'étais à lui, je veux pas être à quelqu'un d'autre. J'aurai l'impression...De l'oublier, je veux pas ça. Je préfère continuer à penser à lui chaque jour, il était fait pour moi c'est comme ça. » Malgré que je ne connais pas cette sensation, je savais que ça lui faisait du mal, on en a pas mal parlé, bien que je l’avais un peu poussé à le faire à l’époque, je sais que ça fait toujours du bien d’extériorisé ses sentiments. Il faut le faire un peu de temps en temps et ce, même si parfois, il m’envoie boulé. « Personne ne te demande de l’oublier ou de t’interdire de penser à lui. Et si un jour, tu rencontres quelqu’un, qui te plais vraiment… Alors, parles lui s’en, et même si c’est difficile, puis dans le fond, là où il est, je suis sûre qu’il ne souhaite que ton bonheur. N’oublie pas ça non plus Ez. » Je viens posé un instant ma tête sur son bras avant de reprendre la discussion par rapport à mon beau pompier.

« Ah ouais d'accord ! T'étais bien chaude en fait ce soir-là, avec un homme marié en plus, normal. » Je riais en roulant des yeux amusée, j’étais surtout très saoul et que je n’en faisais qu’à ma tête. « Ouais, un homme marié, l’homme de ma meilleure pote ! Sérieux, je suis la pire garce du monde entier ! » Disais-je en passant ma main sur mon visage, me sentant un peu coupable pour le coup. « T’imagine, il la quitte pour moi ? Elle va me haïr toute la vie, et me faire des pires choses qui existes, j’en suis sûre… et je l’aurais mérité en plus. » Je pince mes lèvres entres elles en regardant mon ami, riant un peu en le voyant s’impatienté. « Allez dis moi là ! Tu sais que j'ai aucune impatience ! Il s'est passé quoi ? » Je haussais comme si de rien n’était les épaules. « Bah…Je me suis cassée..sans un au revoir, sans rien, je me suis cassé comme une voleuse car j’ai pris peur de mes sentiments envers lui, et grand dieu, je me suis sentie coupable de tombé amoureuse de lui… alors, je l’ai laissé en plan, dans le lit, à poil, comme ça… » C’était la première fois que je disais ouvertement ce que je ressentais pour lui. Je ne lui ai même pas encore dit que je l’aimais, alors pour une première, s’en est une. Néanmoins, ce que j'apprécier, c'était qu'il ne me juge pas. Certain m'aurait sûrement engueuler, m'aurais mit des bâtons sous les roues et critiquer, mais pas lui, il me comprenait, et je savais que je pouvais tout lui dire, sans qu'on me voit comme une femme malsaine. Puis, je lui sors mon portable et lui montre un sms d'un inconnu. Celui-ci disant ça : " Vous savez ce qu'on dit ? Qui vivra verra. J'espère que Mme Walker n'a pas vu ce qu'on entend dans les rues... Cela serait fortement dommage. " Puis, je le regarde. " J'ai reçu ça, hier.. Il y a quelqu'un qui le sait ! Et je ne sais pas qui ! Cela me fait un peu peur..."



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:32

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Notre amitié était si belle à mes yeux, si forte. Ma mère avait toujours aimé Roxane. Et c'était la seule fille de l'école qui ne se moquait pas parce que j'avais grandi sans père, elle m'avait toujours compris et avait toujours été là dans les pires comme dans les meilleurs moments de ma vie. Elle était précieuse, elle était la seule fille que je portais dans mon coeur. Quand j'avais perdu l'amour de ma vie, elle m'avait vu dans des états lamentables et honteux, elle avait vu mes pires côtés, et tout ce dont j'étais réellement capable. Elle savait mieux que personne la façon dont je me faisais mal, physiquement ou moralement, et pourtant, elle était toujours restée à mes côtés malgré tout, faisant tout ce qu'elle pouvait pour me relever. Même si j'avais encore ce besoin de souffrir à toutes les heures de ma vie, je savais qu'elle était là pour moi et ça me suffisait à aller bien dans ma vie. Mon amant l'avait lui aussi beaucoup apprécié, mais je ne lui avait jamais présenté plus d'une fois, désormais je le regrettais, quoique au moins elle n'avait pas à être aussi triste que moi, je lui avais au moins épargné cette tristesse inutile. Je préférais la voir sourire et rire que pleurer, c'est bien normal, quel genre de personne pouvait bien souhaiter le malheur de ses amis. Pas moi.  « Ouais, et comme je te connais, je sais que ce gars là bas, il te plait bien ! T’arrête pas de le regarder depuis tout à l’heure ! » J'avais souri, faisant un petit mouvement de tête qui voulait dire que non, alors que bien sûr, mes yeux n'étaient sans doute pas trop discrets, d'ailleurs je n'avais pas cherché à l'être, ce garçon, j'en ferais bien mon dessert, et vu son regard, j'étais presque certain qu'il pensait la même chose de moi. Je l'avais fixé de façon intense, me léchant les babines, juste par provocation et pour le plaisir de le voir rougir.

« Franchement il est mignon non? Regarde moi cet air innocent et timide, je pourrais l'avaler tout cru et lui apprendre tellement de choses rien qu'en une heure. J'ai bien envie de le voir sans ses vêtements de service. » J'avais enfin détourné le regard pour me concentrer à nouveau sur mon amie. Après tout je venais pour elle et je ne devais pas aller voir ailleurs, j'avais tout le temps pour draguer une autre fois, après tout il serait de nouveau là un autre jour. . « Ouais ouais… Je reviens à mes moutons ! »  Je souriais, hochant la tête pour confirmer. J'avais hâte de connaître la suite c'est vrai, alors assez parlé de mes histoires de toute façon j'étais certain que le sujet reviendrait bientôt sur le tapis, une petite impression comme ça, un instinct masculin que je ne pouvais pas expliquer. « Ouais allez, fais les sauter au dessus de la barrière, je veux tout savoir moi. » J'avais hâte de connaître la suite de l'histoire, et je comprenais sa frustration quand j'essayais de la faire attendre. Je n'aimais pas être coupé dans mon élan, alors je n'attendais plus que ça, savoir ce qui se passait entre elle et Zach. Même si il était marié, ça rendait l'histoire encore plus piquante. « Personne ne te demande de l’oublier ou de t’interdire de penser à lui. Et si un jour, tu rencontres quelqu’un, qui te plais vraiment… Alors, parles lui s’en, et même si c’est difficile, puis dans le fond, là où il est, je suis sûre qu’il ne souhaite que ton bonheur. N’oublie pas ça non plus Ez. » Je n'étais pas certain de vouloir revenir sur le sujet, mais tant pis, c'était de ma faute j'avais commencé. « Je sais que t'as raison et je déteste ça. Tout serait plus simple si il était encore là mais tant pis...C'est pas comme si je l'aimais encore. C'pas comme si il hante encore mon coeur. » J'avais soupiré. « T'inquiètes pas, je sais que tu es là pour moi et ça me suffit pour le moment. » Je lui avais souris, je le pensais vraiment.

 « Ouais, un homme marié, l’homme de ma meilleure pote ! Sérieux, je suis la pire garce du monde entier ! » J'avais écarquillé les yeux, un peu surpris. « Ah putain ! Je dois t'avouer que là ça change un peu le truc. Je pensais que vous aviez un code entre meufs, genre je touche pas à ton mec ni à tes exs. Après si le mec est vraiment sexy, tu sais que je peux pas t'en vouloir, je suis pas franchement un ange. » « Bah…Je me suis cassée..sans un au revoir, sans rien, je me suis cassé comme une voleuse car j’ai pris peur de mes sentiments envers lui, et grand dieu, je me suis sentie coupable de tombé amoureuse de lui… alors, je l’ai laissé en plan, dans le lit, à poil, comme ça… »  J'avais eu envie de rire, je l'avoue, mais la situation était trop excitante pour que je reste de marbre. « Attends attends...Amoureuse t'as dit ? Mais carrément, ma belle Roxy a enfin le coeur éperdu pour quelqu'un. Alors certes il est marié mais...Je peux pas m'empêcher d'être content pour toi, je devrais pas non ? » J'avais haussé les épaules. «Ecoute si il te plaît tant que ça, tu t'en fous, les mecs c'est comme les donuts, quand il y en a plus que un sur l'étagère, tu pousses tout le monde pour l'avoir et le bouffer en entier. Attends de voir si il te recontactes par contre, tu connais la règle. » J'allais ajouter quelque chose, mais elle m'avait montré un SMS. « Putain c'est sérieux ? Attends c'est forcément quelqu'un qui est courant. Et qui te connais puisqu'elle a ton numéro. T'es sûr que personne vous a vu quitter le bar ? » Je prenais le portable, essayant d'analyser le numéro.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Sam 19 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:15

Un café pour parler virilité
« Franchement il est mignon non? Regarde moi cet air innocent et timide, je pourrais l'avaler tout cru et lui apprendre tellement de choses rien qu'en une heure. J'ai bien envie de le voir sans ses vêtements de service. » Je me mis à rire à ses paroles. Je savais qu'il le ferait en plus, je le connais bien trop pour ça. Faut dire qu'on se cache pas grand chose. Je crois que c'est le seul mec qui connait toutes les personnes avec qui j'ai pu avoir un rapport. Faut dire que ça fait du bien de pouvoir parler ouvertement de tout et de rien, sans qu'on soit juger ou qu'on se moque de nous. C'est ce que j'aime avec lui. Au fils des années, on a apprit à se connaître, à s'apprécier comme nous étions, je crois que le jour où on sera séparé ( ce que je n'espère, n'arrivera jamais ) on s'ennuiera tous les deux, il y aura un grand manque et du coup, on sera deux débiles à courir l'un vers l'autre pour ensuite se poser par terre et parler. La vie est loin d'être facile alors quand quelqu'un peut nous écouter et nous comprendre, c'est toujours un bonheur. Je regardais alors quelques instants le serveur en question qui avait rougis face à son regard dragueur. «  Pauvre petit, tu le met mal à l'aise ! Mais j'avoue qu'il est plutôt mignon. Jeunot, mais mignon. » Je souriais avec amusement avant de revenir à mon histoire avec Zachary. Il fallait bien que je la termine ! Puis, je savais qu'Ezra mourrait d'impatience de connaître ce qui s'était passé. Alors sans plus attendre, je le lui racontais. Néanmoins, je voulais quand même parler un peu de son passé, même si je savais que ça ne lui plaisait pas. Ce pourquoi je n'allais pas non plus insister dessus. Je voulais juste lui montrer que je serais toujours là, même s'il le savait déjà,  « Je sais que t'as raison et je déteste ça. Tout serait plus simple si il était encore là mais tant pis...C'est pas comme si je l'aimais encore. C'pas comme si il hante encore mon coeur. » Je lui caressais simplement la main en lui offrant un doux sourire.  « T'inquiètes pas, je sais que tu es là pour moi et ça me suffit pour le moment. » Je hochais la tête à ses paroles. « J'en suis contente alors, je t'embête plus avec ça pour aujourd'hui. » Disais-je en le regardant avec douceur.

« Ah putain ! Je dois t'avouer que là ça change un peu le truc. Je pensais que vous aviez un code entre meufs, genre je touche pas à ton mec ni à tes exs. Après si le mec est vraiment sexy, tu sais que je peux pas t'en vouloir, je suis pas franchement un ange. » Je haussais les épaules en pinçant mes lèvres entres elles. On ne s'était jamais dit ce genre de truc, mais j'avoue que je ne voulais pas toucher aux ex ou copains de mes amis, mais là, je n'ai pas réussi à résister. «  Non, on a pas fait ce truc, après, instinctivement, tu ne le fais pas généralement ! Mais... Chez pas, quand j'ai vu Zach, c'était … Pouff.... Un feu d'artifice quoi ! J'ai essayais longtemps de lui résister, mais là, j'en pouvais plus, j'avais tellement envie d'aller dans ses bras et de l'embrasser de partout. » Le fait qu'il ne me juge pas, ça me faisait du bien, c'est bien pour ça que je lui en parle à lui et pas à une autre personne. Le discourt aurait été bien différent. « Attends attends...Amoureuse t'as dit ? Mais carrément, ma belle Roxy a enfin le coeur éperdu pour quelqu'un. Alors certes il est marié mais...Je peux pas m'empêcher d'être content pour toi, je devrais pas non ? » J'avais haussé en même temps que lui les épaules. Ce qui est bien ou pas, je l'ignorais... Je savais ce que je faisais été mal, je rendais infidèle l'homme de ma meilleure amie, mais au fond, je laissais vivre mon cœur d'amour. «  Ouais... Amoureuse... C'est.. Tout nouveau pour moi, la dernière fois que je me suis mise ne couple, le gars m'avait quitté parce que j'étais trop dans mon travail et là.. J'ai une famille de fou, qui risque de me juger quand notre relation sera mis au grand jour.. Si elle se met au grand jour, un jour... » Soufflais-je en passant mes mains dans mes cheveux.  «Ecoute si il te plaît tant que ça, tu t'en fous, les mecs c'est comme les donuts, quand il y en a plus que un sur l'étagère, tu pousses tout le monde pour l'avoir et le bouffer en entier. Attends de voir si il te recontactes par contre, tu connais la règle. » Je souriais alors en hochant la tête. Bien sûr, s'il ne me recontacte pas, j'aurais été prise pour une bille et le gars s'en prendra plein la tête. «  Tu as sûrement raison oui... Des amis, j'en retrouverais d'autre, alors qu'un mec comme lui... Il n'y en a pas dix milles... Mais tu as raison, j'attends qu'on se revoit, qu'on voit ce qu'il y a vraiment entre nous.. » Puis, je lui montre le sms qui m'inquiète tant. « Putain c'est sérieux ? Attends c'est forcément quelqu'un qui est courant. Et qui te connais puisqu'elle a ton numéro. T'es sûr que personne vous a vu quitter le bar ? » Je réfléchissais alors en haussant les épaules. «  Non je ne crois pas...Après, on été bourré donc je n'ai pas spécialement fait attention à ce qui nous entouré. Mais nous sommes directement parti en taxi du bar, alors je ne sais pas.. Après, si cette personne voulait vraiment nous brisé elle l'aurait dit à sa femme non .. ? Je te jure, ça me perturbe ce truc... »



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:21

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Je devais bien avouer que je commençais à m'imaginer faire ma soirée avec ce petit serveur aux allures de puceau intimidé. J'avais toujours eu tendance à aimer l'initiation, oui, je suis un maître incontesté en matière de chair, alors j'aimais en faire profiter les autres, c'est bien normal, et c'était tout à fait généreux de ma part. Je me souviens encore des mes jeunes années, où je découvrais tout ça pour la première fois, ça avait été plutôt intéressant, et je ne me suis jamais vraiment calmé. D'ailleurs à chaque nouvelle expérience c'est Roxane qui avait eu le malheur de me servir de confidente, et elle avait toujours eu droit à mes histoires dans le moindre détail, cependant je la soupçonnais d'aimer ça déjà à l'époque, elle a toujours été comme ça, et de toute façon moi aussi. C'est vrai que nous deux, on fait la paire. Je ne revois sur les marches des escaliers de l'école, à parler garçons, à parler premiers baisers. On était bien mignons, et pourtant qui de nous deux pouvait imaginer que nous allions être aussi libérés. Moi sûrement, je me connaissais déjà bien, et je n'ai jamais été trop fait pour les relations durables, la seule m'avait fait trop mal et me le faisait encore.  «  Pauvre petit, tu le met mal à l'aise ! Mais j'avoue qu'il est plutôt mignon. Jeunot, mais mignon. » Je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à lancer des regards insistants au jeune garçon. C'était trop marrant de le voir rougir et s'emmêler les pinceaux dans son travail quand je le fixais pendant une minute. «  Ouais, c'est typiquement le genre de mec parfait pour tirer un coup, le temps de lui apprendre la vie, mais sur le long terme qui est hyper collant et chiant. » Un tour dans les toilettes et ça aurait vite régler, si j'avais été seul bien sûr. Je repasserai une autre fois, qui sait, il sera encore là.

 «  Non, on a pas fait ce truc, après, instinctivement, tu ne le fais pas généralement ! Mais... Chez pas, quand j'ai vu Zach, c'était … Pouff.... Un feu d'artifice quoi ! J'ai essayais longtemps de lui résister, mais là, j'en pouvais plus, j'avais tellement envie d'aller dans ses bras et de l'embrasser de partout. » J'avais haussé les sourcils. L'affaire Zachary était définitivement très intéressante, j'apprenais beaucoup de choses d'un coup, et les informations montaient à mon cerveau sans arrêt. Décidément, mon seul regret fut de ne pas avoir été là, au moins dans un coin du bar pour pouvoir observer la scène, ça avait du être palpitant. Et puis franchement, se taper le mari de la meilleure amie c'était typiquement un drame américain de série ça. Elle avait toujours autant de choses à me raconter après toutes ces années, ça me rassurait, malgré le temps, on continuait à vivre des choses passionnantes, et finalement on ne risquait pas de s'ennuyer, ça ne faisait de toute façon pas parti de notre nature, on a toujours été pas possible à vivre, il suffit de demander à nos mères, elle s'en souviennent encore de nos conneries. Sérieusement, c'était mieux comme ça, on aurait de quoi rire encore longtemps. « Ouais un feu d'artifice dans la culotte quoi, je vois très bien le genre te fatigue pas. J’espère que t'as une photo quand même parce que c'pas bien de pas partager. » J'avais souri, faisant un signe au serveur pour qu'il nous remette un café, oui parce que je sentais bien que on finirait pas sortir à la fermeture avec toutes ces histoires. «  Ouais... Amoureuse... C'est.. Tout nouveau pour moi, la dernière fois que je me suis mise ne couple, le gars m'avait quitté parce que j'étais trop dans mon travail et là.. J'ai une famille de fou, qui risque de me juger quand notre relation sera mis au grand jour.. Si elle se met au grand jour, un jour... »  J'avais soupiré doucement, son attitude m'inquiétait un peu mine de rien.« En fait t'as vraiment craqué ma pauvre...T'es pas dans la merde, à moins que ça te gêne pas de devenir sa maîtresse. » J'étais sérieux, parfois les femmes aiment ça, mais je n'étais pas certain que ça soit le cas pour Roxy. Je voulais simplement lui épargner une souffrance inutile, je voulais vraiment qu'elle s'attache pas un homme marié si aucun lendemain n'était possible. « Est-ce que...Tu penses que ça va s'arrêter là où t'as vraiment envie de te le refaire ? » C'était la première chose à savoir.

«  Tu as sûrement raison oui... Des amis, j'en retrouverais d'autre, alors qu'un mec comme lui... Il n'y en a pas dix milles... Mais tu as raison, j'attends qu'on se revoit, qu'on voit ce qu'il y a vraiment entre nous.. » Elle était vraiment perturbée visiblement. Je voulais juste la guider du mieux possible. « Ouais je serais à sa place, si j'étais au courant je t'arracherai les yeux et ensuite les couilles de son mari. » J'avais souri, prenant sa main dans la mienne. « Mais heureusement je suis ton ami d'enfance et vu tes yeux qui pétillent comme ceux de Cendrillon avant d'aller au bal, je te dis fais ce qui te rends heureuse, mais te casse pas la gueule en chemin. Enfin, quand bien même je serais là pour te ramasser tu le sais bien. » Moi, tout ce que je voulais c'est qu'elle prenne conscience des risques. De toute façon pas besoin des autres, elle m'a moi. «  Non je ne crois pas...Après, on été bourré donc je n'ai pas spécialement fait attention à ce qui nous entouré. Mais nous sommes directement parti en taxi du bar, alors je ne sais pas.. Après, si cette personne voulait vraiment nous brisé elle l'aurait dit à sa femme non .. ? Je te jure, ça me perturbe ce truc... »  Cette histoire de SMS était vraiment cool, oui ça rajoutait de l'action et je me croyais dans une série c'était terrible. « Honnêtement tu devrais le montrer à Zach qu'il assure ses arrières. Après, le mieux, si ça continue c'est d'avouer, mais je pense que tu t'en doutes...Ou alors, tu réponds carrément à la personne. »



DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Mar 29 Nov - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:36


Un café pour parler virilité
Ezra & Roxane

« Ouais, c'est typiquement le genre de mec parfait pour tirer un coup, le temps de lui apprendre la vie, mais sur le long terme qui est hyper collant et chiant. » Je ricane alors à ses paroles ; à croire qu’il était en manque d’homme dans sa vie. Il m’amusait beaucoup avec sa façon d’être quand il voyait un bon parti. Puis, c’était toujours génial de parler de mec avec un mec, cela rendait la chose étonnement plus envieuse. J’ai toujours trouvé ça mignon deux hommes ensembles… Les femmes beaucoup moins, bien que je respecte les choix, mais ça ne m’attire pas, alors que deux hommes, c’était plutôt excitant. Je posais une dernière fois le regard sur ce beau serveur avec un fin sourire sur le coin de mes lèvres. « C’est exactement ça, je ne t’encourage donc pas à aller coucher avec ce type ! Même si c’est toujours excitant d’apprendre plein de chose aux jeunes, après, pour s’en débarrasser, c’est la cata ! On a d’autre chat à fouetter. » Je ricane en haussant les épaules avant de lui parler de mon histoire avec Zachary… Une histoire compliqué, pleine de surprise et surtout très triste vu la situation dans laquelle je me suis mise. Je déteste les relations à trois, je ne veux pas de ça, je le sais. « Ouais un feu d'artifice dans la culotte quoi, je vois très bien le genre te fatigue pas. J’espère que t'as une photo quand même parce que c'pas bien de pas partager. » Je roulais des yeux en me penchant pour chercher mon portable. Bien évidemment,j’avais des photos… Notamment de son mariage. Je le laissais faire venir le serveur et faire la commande. Il savait déjà que je ne serais pas contre un autre café. Je cherchais durant ce temps, une photo de lui, et je lui tends mon portable. Il était en costume, élégant, beau.. Bien coiffé, avec sa petite barbe… A en faire baver plus d’une. « Sérieux, il est classe hun ? » Soufflais-je en faisant une petite moue toute mignonne. Je repose mon portable sur la table ensuite.

En fait t'as vraiment craqué ma pauvre...T'es pas dans la merde, à moins que ça te gêne pas de devenir sa maîtresse. » Je savais qu’il ne disait pas ça comme ça. Pour le moment, j’avais accepter d’être son amante parce que j’avais dû à mal par rapport à Sasha. Je ne veux pas la blessée, quitte à me blesser moi pour le moment. Mais, je n’avais pas envie de le partager, j’avais envie de l’avoir rien que pour moi.. Je passais mes mains dans mes cheveux en soupirant un peu. « Je ne sais pas ce que je veux… Je n’ai pas envie de faire souffrir Sasha, je n’ai pas envie de laisser Zach, et je n’ai pas envie de faire une relation à trois… Honnêtement, je suis totalement perdue… » Je soupire une seconde fois. La vie était d’un compliqué… « Est-ce que...Tu penses que ça va s'arrêter là où t'as vraiment envie de te le refaire ? » Je haussais les épaules. « J’ai envie de le refaire, mais je culpabilise de plus en plus.. ça va me rendre dingue cette histoire, je t’assure. »

« Ouais je serais à sa place, si j'étais au courant je t'arracherai les yeux et ensuite les couilles de son mari. » Je ris un peu en serrant sa main doucement. Cette idée me faisait un peu peur, mais je pense que j’en prendrais plein la figure… C’est même certain. « Je ferais pareil.. » Avouais-je en faisant une moue triste. « Mais heureusement je suis ton ami d'enfance et vu tes yeux qui pétillent comme ceux de Cendrillon avant d'aller au bal, je te dis fais ce qui te rends heureuse, mais te casse pas la gueule en chemin. Enfin, quand bien même je serais là pour te ramasser tu le sais bien. » Je souris à ses paroles qui me rassurer et me toucher. Je viens poser ma tête sur son épaule tout en fermant les yeux. « On a le don de se mettre dans la merde tous les deux hun.. Disons que mon cœur est coupé en deux, que je ne sais pas si je dois faire ce qui me rend heureuse, ou faire en sorte de sauver mon amitié… C’est un gros dilemme.. » Puis, le sms n’arranger pas tout non plus. « Honnêtement tu devrais le montrer à Zach qu'il assure ses arrières. Après, le mieux, si ça continue c'est d'avouer, mais je pense que tu t'en doutes...Ou alors, tu réponds carrément à la personne. » « Un jour où l’autre, il faudra bien que j’avoue de toute façon.. Déjà que je m’éloigne de Sasha à cause de ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour parler virilité [Roxy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (roxy) papotage devant un éventuel café ?
» café en famille
» café et confidence Sloane
» Il est vraiment infect ce café ! (Tommy)
» [AVA] Il est temps de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: