AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un café pour parler virilité [Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 8:07

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Allez, j’ai finalement réussi à lâcher le serveur des yeux, sur les conseils de mon amie. C’est vrai que, je devais sûrement être raisonnable et arrêter de faire tous les jeunes garçons que je croisais. Mais que voulez-vous, quand on gagne, on prend goût à la course, c’est comme tout. J’avais détourné le regard, reprenant la discussion, le regard alternant entre Roxy et mon gobelet de café qui était bien chaud et bien serré. Je me demandais surtout comme j’allais le payer mais bon, vu les regards du serveur j’en avais une petite idée. Et puis, quand mon amie avait enfin sorti son portable, j’avais de façon compris que le sujet allait commencer à devenir plus intéressant, plus réel. Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir le visage de son mystérieux Zack, mais j’avais confiance en elle, je savais très bien qu’elle avait bon goût en matière d’homme, il suffisait de regarder l’allure de son ami d’enfance après tout, beau gosse, professeur. Que demande le peuple je vous le demande. Elle cherchait sa photo, et ses yeux brillaient, c’était trop mielleux pour moi, et puis je me suis demandé si moi aussi un jour j’aurai l’air aussi passionné par quelqu’un, je préférais ne pas l’être. Je soupirais doucement, finalement elle arriva enfin à la bonne photo. Je me demandais si elle l’avait prise en douce ou quoi, et sa meilleure amie aurait certainement trouvé ça bizarre, mais les portables c’est fait pour dissimuler nos secrets aussi, heureusement que c’est codé d’ailleurs, je ne veux pas imaginer ce qu’elle dirait en tombant sur le contenu du mien. « Sérieux, il est classe hun ? » Je me suis penché sur l’écran, plissant un peu les yeux pour enfin découvrir le fameux pompier qui lui retournait la tête et pas que d’après son histoire. « …Ouais ça va. » ça la ferait bien chier.

C’est vrai que il n’était pas trop mal, mais je préférais penser à Yllan. Ok, pourquoi je pensais à lui d’ailleurs. Bon peu importe, en tout cas, ça allait, je n’étais pas déçu de son choix, de toute façon elle l’avait su si je l’avais trouvé immonde. « Je ne sais pas ce que je veux… Je n’ai pas envie de faire souffrir Sasha, je n’ai pas envie de laisser Zach, et je n’ai pas envie de faire une relation à trois… Honnêtement, je suis totalement perdue… » J’avais hoché la tête en buvant une gorgée de café, je comprenais tout à fait ce qu’elle voulait dire. Je me souviens avoir, il y a longtemps de ça, moi aussi hésité à me lancer dans une relation à corps perdu, tout en sachant que pas grand-monde n’approuverait mes choix, mais je l’avais fait. Maintenant je ne regrettais rien. «Je suis pas certain que Sasha soit d’accord pour une relation à trois de toute façon, bien que tu sois super belle. » J’avais souris, c’était rare quand même les délires triangulaires, mais on ne sait jamais, même si je n’imaginais pas trop Roxy dans une histoire pareille, elle est trop jalouse, trop amoureuse. C’est ce que j’adore chez elle, elle est entière tout simplement. « Je comprends que tu ne veuilles pas faire souffrir ton amie, mais si tu laisses passer cette histoire tu va regretter, et c’est toi qui va souffrir. Pense à toi pour une fois Roxy. Je pourrais te dire que les amis ça reste et que les amours ça va, ça vient. Mais tu me connais, je dirais jamais non à une belle paire de fesses. Donc je ne te découragerais jamais quoique tu choisisses. » Et par là j’entendais le mauvais choix, en tout cas le plus amusant à suivre pour un ami, l’écouter parler de ses interdits c’était tellement pimenté, que je n’allais pas la décourager. De toute façon, je voyais bien qu’elle ressentait quelque chose pour ce mec. « J’ai envie de le refaire, mais je culpabilise de plus en plus.. ça va me rendre dingue cette histoire, je t’assure. » J’avais soupiré, lui prenant la main doucement. « Arrête de te prendre la tête. Des amies tu vas en retrouver au pire ok ? Je sens bien que ce mec te rends folle, t’es jamais aussi mielleuse d’habitude. Pose toi, prend du recul. Essaye de ne pas le voir un petit moment, et tu auras ta réponse toute seule. Mais tu sais ce que j’en pense, tente le coup, tente ton histoire. T’as encore la vie devant toi, évite d’avoir des regrets. » Tout ce que je voulais c’était la voir heureuse, la voir sourire. Si c’était avec un mec marié, si elle devait ruiner un couple pour ça tant pis. C’est quoi une couple, juste deux personnes qui sont ensembles, pas qui s’aiment, pas forcément.

« On a le don de se mettre dans la merde tous les deux hun.. Disons que mon cœur est coupé en deux, que je ne sais pas si je dois faire ce qui me rend heureuse, ou faire en sorte de sauver mon amitié… C’est un gros dilemme.. » J’avais souris. C’est vrai qu’on était plutôt doué pour les situations délicates, est-ce qu’on pouvait considérer ça comme une sorte de don ? Peut-être, moi je trouvais ça amusant, ça mettait un peu de sel dans la vie. « Ouais, mais c’est ça qu’on adore aussi. Je veux pas te voir triste, je veux pas te voir souffrir à cause d’un mec. Je sais que c’est compliqué, je sais que tu ne veux pas perdre ton amie. Avant toute chose essaye de voir si ça vaut vraiment le coup, si ce mec ressent la même chose que toi. C’est la première fois à savoir si tu veux te lancer. » J’avais soupiré. « Un jour où l’autre, il faudra bien que j’avoue de toute façon.. Déjà que je m’éloigne de Sasha à cause de ça ! » Je n’avais pas pu m’empêcher de faire une petite grimace. « Attends déjà de savoir ce que pense ce mec, avant de briser ton amitié. Et si le SMS anonyme c’était elle, tu y as pensé ? »




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:58


Un café pour parler virilité
Ezra & Roxane

 Evidemment, je n'avais pas des tonnes de photos de Zachary sur mon portable, j'en avais une ou deux, mais pas plus. Sinon, ça ferait un peu psychopathe et la femme un peu trop in love sur son amant. Bien qu'il me plaisait énormément, et que j'aimerais avoir plein de photo de lui et moi ensemble. Cependant, on ne pouvait pas. Après tout, on ne sait jamais... Sasha pourrait prendre mon portable pour une quelconque raison et tomber dessus. Et je dirais quoi ? Qu'elles sont venue là par magie ? Non, je ne suis pas si bête et ma meilleure amie n'était pas bête non plus. Elle était intelligente, et je savais que c'était une mauvaise chose de trop attendre. Je me suis fichue dans un beau pétrin, ça c'est clair. Je regardais alors mon ami, faisant une petite moue assez mignonne. " Juste ça va ?" Je riais alors, bien que je me doutais qu'il disait ça pour me taquiner. A force, je le connaissais par coeur. " il est plus que ça va, il a un certain charme et son torse.. Tu le verrais !" Je souriais avec amusement. "enfin non, j'espère pas que tu le vois, tu pourrais le draguer. Quoi que... Je doute qu'il soit bi, je ne lui ai pas demander, je devrais ?" Disais-je en réfléchissant un peu.

Puis,j'écoutais Ezra avec une grande attention, réfléchissant en même temps. C'est sûr que Sasha ne voudrait pas partager, et moi non plus de toute façon. Mais dans tous les cas, je savais que j'allais la perdre et ça me faisais du mal. " Oui je sais... Moi non plus je n'ai pas envie de partager Zach dans tous les cas... C'est vraiment chiant." Je soupirais longuement en pinçant mes lèvres entres elles. Les conseils de mon ami n'entrait pas dans l'oreille d'une sourd... Je comprenais ce qu'il me disait. J'avais peut être une chance avec Zachary d'avoir une belle histoire d'amour, mais pour ça, il faudra que je fasse un sacrifice, et celui-ci, c'est simplement perdre Sasha. Bon, après,personne n'a dit que c'était facile mais je sais que je m'en voudrais beaucoup. " Tu as raison... Je pense souvent aux autres plutôt qu'à moi, disons que je veux faire plaisir et non le mal.. C'est sûrement pour ça que j'ai dû mal à me décidé. " Je m'enfonce dans mon siège en regardant mon ami alors que je saisi mon nouveau café tout chaud pour en boire une gorgée. Puis, je lâche un petit soupire. J'avais l'impression que ma tête aller exploser tellement je réfléchissais, tellement je pensais au futur et aux malheurs que je vais causé. Je serrais sa main dans la mienne. Néanmoins, je savais qu'il avait raison, que je devais tenté car je regretterais si je ferais rien. " Oui.. Je pense que je vais prendre un peu de recul, réfléchir à tout ça, et s'il me manque vraiment et réciproquement alors je me lancerais. " Je viens posé ma joue contre le bras de mon ami. Heureusement que je l'avais sinon je ne sais pas ce que je deviendrais. C'était mon seul et unique confident pour la simple raison que je sais qu'il ne me jugera jamais.

Je souriais un peu à ses paroles. C'est vrai qu'on aime les choses insolites lui et moi sinon je pense qu'on s'ennuierait très vite. On a besoin de nouveauté dans la vie, de chose excitantes. " Je le ferais, c'est promis mon chat. " Disais-je en déposant un doux baisé contre sa joue. Puis, j'eu un temps de reflexion à sa remarque. " mh... Non, je ne pense pas. Je pense que si elle aurait été au courant,elle m'aurait tuer de ses propres mains... Je ne la vois pas me mariner comme ça et je pense qu'elle aurait fait pareil à Zach non ? "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:06

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Elle m’amusait terriblement, à fixer la photo sur son écran de portable, comme si c’était l’homme le plus beau qu’elle n’ait jamais vu. Personnellement, ce n’était pas mon genre, mais s’il lui convenait alors tant mieux pour elle, je ne m’opposerai pas à son bonheur, quoique, pour le moment, Zach lui faisait plus de mal qu’autre chose visiblement. Je haussai un sourcil, détaillant une dernière fois la photo qu’elle me montrait avec les yeux pétillants. Mais rien à faire, je ne lui trouvais pas autant de charme qu’elle. Par contre, la remarque sur son torse attira un peu plus mon attention, je dois bien le reconnaître, c’était plus intéressant de parler du reste de son corps. Avec Roxane, on avait passé nos jeunes années à parler de garçons comme des chats en chaleur, on avait passés des nuits entières en boîte à essayer de sauter sur tout ce qui bouge, et finalement, rien n’avait trop changé depuis cette époque. Peut-être le fait qu’elle ne sortait plus trop danser, contrairement à moi qui continuait à me frotter contre les jeunes, mais bon, je n’avais pas honte, bien souvent j’emballais plus que la plupart des minets qui étaient là-bas. L’expérience ça joue beaucoup, faut pas croire. Et puis être le meilleur ami du patron de la boîte ça aidait sûrement énormément aussi, mais ce n’est pas comme si j’avais besoin de ça, sérieusement. Malgré mon manque d’argent liquide, j’avais repris un café, tant pis, je laisserai une ardoise au pire, de toute façon je viens souvent ici, et un des serveurs est un ami à moi, donc autant en profiter. Je soupirais un peu, lui redonnant son portable. « Promis je le draguerai pas, c’est pas du tout mon genre, je te le laisse avec grand plaisir, moi j’ai d’autre chats à fouetter, genre les gamins qui passent par ma fenêtre. » Je souriais un peu. Oui Yllan était beaucoup plus mignon, et puis son caractère me faisait au mien, il y avait de quoi s’amuser selon moi. « Mais pour ce qui est du torse, on peut toujours négocier une photo hein… » Je riais doucement, reprenant une gorgée de café chaud. On ne dit jamais non pour se rincer l’œil voyons. Et puis je lui faisais confiance pour ce point, elle savait quand même repérer les mecs bien foutus, même si sa tête ne me convenait pas à celui-là. De toute façon il était en train de faire du mal à mon amie, donc déjà je l’aimais pas d’entrée de jeu. J’essayais de rester prudent sur mes conseils, je refusais de la voir souffrir un jour. Le problème, c’est que à l’entendre parler, elle avait déjà bien l’air mordue de ce mec, en tout cas, c’était l’impression qu’elle donnait, et ça me plaisait pas. Il était marié, ça on s’en fout, mais j’avais quand même peur qu’il se foute d’elle, et qu’il la lâche, qu’il n’assume pas. C’était souvent le cas avec les garçons déjà casés. Heureusement pour moi, une nuit avec eux me suffisait. Mais visiblement, Roxane attendait beaucoup plus de Zach, et elle s’emballait terriblement. Je m’inquiétais pour elle.

« Je comprends, qui a envie de partager ? A part pendant une orgie mais bon, je pense pas qu’il te propose un plan avec sa femme non plus. Quoique si ça arrive tu me tiens au courant, que je vienne filmer ça pour vos futurs enfants. » J’essayais de la calmer un peu, mais c’était aussi comme ça, je pouvais jamais m’empêcher de sortir ses sarcasmes. Heureusement que elle était habituée, me connaître depuis mes 13 ans, ça laisse des marques je vous le dis. « Sincèrement Roxy, tu mérites plus que quiconque d’être heureuse, de trouver enfin quelqu’un qui prenne soin de toi. Mais ce mec est marié, alors même si ce détail on s’en fout, parce que un mariage ça s’annule, je veux pas que tu t’embarques dans une histoire sans t’assurer que c’pas pour rien. » Je soupirais un peu, posant ma main sur sa tête quand elle s’était mise contre ma main, caressant ses cheveux avec tendresse. On avait souvent des moments de complicité comme ça, et j’avais toujours apprécié, ça m’apaisait presque, je trouvais ça agréable. Elle avait besoin de réconfort, et j’étais là pour le lui donner. « Donne toi du temps pour réfléchir. Attends de voir si il revient vers toi, si t’as pas de nouvelles, c’est même pas la peine, tu connais les mecs depuis le temps. Par contre si il revient vers toi là… » Je donnais une petite pichenette sur son nez en souriant. « Faudra que tu mettes les choses au clair avec lui ma p’tite. Parce que je refuse de te voir te morfondre pour un beau torse ok ? Il y en a plein en ville ,et si c’pas lui ce sera un autre. » Je voulais juste qu’elle mette ses idées au clair, et qu’elle fasse le point sur leurs sentiments avant de souffrir et de se projeter avec lui pour finalement rien. J’avais souris à son baiser, lui rendant sur le bout du nez, toujours joueur avec elle. Le serveur nous regardait, jaloux peut-être mais de qui. « Sans doute, mais on sait jamais. Je pourrais pas t’aider, je suis nul en technologie mais on pourrait essayer de trouver quelqu’un qui s’y connait pour tracer le numéro ? »





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:35


Un café pour parler virilité
Ezra & Roxane

  Je me souvenais encore de nos moments passés ensemble à parler de mec. C'était plaisant, et j'aimais toujours autant ça. Je pense qu'il n'y a qu'avec lui que je parle d'homme, pas avec d'autres car ils ne me comprendront certainement pas, puis en plus de ça, c'était notre truc à tous les deux. Je ne voulais pas le vivre avec quelqu'un d'autre, Ezra était l'homme parfait pour ça. Puis, il connaissait mes goûts comme je connaissais les siens. C'est vrai que Zachary n'avait pas été dans mes critères, mais voilà, l'amour rend aveugle et surtout, on ne peut le contrôler. Alors, à mes yeux, je le trouvais magnifique en tout point malgré tout. Je souriais en coin à ses paroles, il était mignon de parler de cet homme,mais au mot "gamin", je penchais un peu le visage sur le côté, perplexe. " Euuuh,attends deux petites minutes toi ! Comment ça GAMIN ? Ne me dit pas qu'il est mineurs hun ?!" Disais-je en faisant de gros yeux. Je ne voulais pas qu'il est d'autre problème à cause de ça. Je ricane ensuite en revenant sur Zachary, et son fameux torse.Un torse de pompier quoi. " Ouais, j'essaierais de te trouver ça." Disais-je avec un large sourire. Il était tellement parfait... Rien que d'y penser, j'étais dans les nuages. Je n'avais pas encore vraiment conscience que je pouvais très vite être brisée par cet homme, après tout, c'est vrai qu'il est marié avec Sasha,par égaux ou tout simplement par amour, il peut me lâcher du jour au lendemain en me disant qu'il ne s'est rien passé. Mais, je ne voulais pas le croire, ça rester coincé dans un coin de ma tête et ça ne voulait pas sortir.

Je levais les yeux à ses paroles, un peu amusée. Je le connaissais bien trop pour ne pas prendre cela comme une atteinte. Il m'amusait plus qu'autre chose et je l'imaginais déjà entrain de nous filmer. C'était amusant en fait. Mais, non, je n'aime pas prêter alors faire un plan à trois ou à plusieurs, ce ne sera pas pour moi. D'une parce que je respecte mon corps et je choisis les personnes avec qui je couche, et ensuite, j'ai toujours peur qu'on trouve mieux que moi,et donc, qu'on me lache ensuite. De plus, ça serait tellement étrange de faire ça avec Sasha... Je la connaissais depuis des années maintenant, et non, ça serait trop bizarre. Je grimaçais un peu en visionnant la scène puis je secouais la tête. " Non non... S'il me le propose, il aura une claque dans la figure et un bon coup bien placé. Ou,alors, je lui coupe durant son sommeil, ça peut être pas mal. Tu viendras me rendre visite à la prison ?" Je riais un peu, déposant un long baisé contre sa joue. Puis,je l'écoutais avec attention, toucher par ce qu'il me disait. C'est pas tous les jours qu'il me complimenté, alors à chaque fois, ça me faisais sourire, même si dans le fond,je sais qu'il tient à moi comme personne ne peut tenir à moi dans mon entourage. " Je te promet que...je serais prudente. Je sais que je m'emballe beaucoup,mais je crois que c'est plus fort que moi tu vois.." Je faisais une petite moue assez mignonne, tout en le regardant. Je fermais un instant les yeux suite à ses caresses qui me faisait du bien. Nos moments comme ça, j'en aurais toujours besoin. J'aurais  toujours besoin d'Ezra dans ma vie, c'est le seul à me montrer la réalité des choses. " Oui, j'en parlerais avec lui s'il revient vers moi. Et faudra aussi qu'on en parle avec Sasha.. cela ne sera pas facile du tout je pense.. Je mérite des claques quand même. C'est dégueulasse ce que je fais." Je lâche un long soupire avant de reprendre " Mais bon, comme tu l'as dis.. faudra que je pense un peu à moi..." Puis, lorsqu'on revient sur le portable,je hochais la tête à sa proposition, ce n'était pas bête du tout,et comme ça,je pourrais mettre les choses aux clairs à cette personne qui s'amuse avec mes sentiments. C'est déjà assez compliqué comme ça, je n'ai pas envie d'avoir un autre fardeau sur le dos. " On peut faire ça oui, je passerais chez toi pour qu'on fasse nos recherches pour trouver un bon gars. Dans l'espoir d'avoir une réponse..!"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 8:37

Un café pour parler virilité

Ezra & Roxy

Honnêtement, est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose de plus réconfortant au monde que de venir prendre un café avec sa meilleure amie, son amie d’enfance, et parler de garçons, de sexe et de trahison ? Bien sûr que non. C’était le genre de situation que j’adorais, que j’aimais vivre et que je pourrais faire tous les jours sans aucun problème. C’était sûrement mon côté commère, mais sans se mentir, tout le monde aimait faire ça, c’était une évidence. Même avec Adam, mon ami d’enfance, on parlait parfois comme des vraies salopes, on critiquait, on se moquait, on aimait tout savoir sur tout le monde. Toute la ville était pareille que nous, ce n’était pas un secret. Il n’y avait qu’à lire les articles de blog, les rumeurs qui circulent partout. Les gens aiment parler, et j’assume totalement pour ma part. D’ailleurs, j’attends toujours avec impatience qu’il m’arrive quelque chose de mystérieux, comme ce SMS anonyme qu’avait reçu mon amie. Bien que ces derniers temps, ma vie ne soit sûrement pas assez palpitante, je dois malheureusement l’avouer. Après tout qui peut s’intéresser aux sorties en boîte d’un professeur de la trentaine ? Peut-être ses élèves qui l’afficheraient tout de suite sur les réseaux sociaux. Tout ce que je retenais pour le moment, c’est que Roxane semblait réellement emballée par son Zachary, que je ne trouvais pas du tout à mon goût. C’était bien la première fois que nous ne nous mettions pas d’accord sur le physique d’un homme. Ça prouvait que déjà, je me méfiais de ce mec. Après tout si il avait le malheur de faire tourner mon amie en rond, je crois que ça finirai mal pour lui. Je connaissais assez de personnes prêtes à lui pourrir la vie s’il osait seulement lui faire du mal. « Bon, du moment que il te plaît, j’ai rien à dire de toute façon. » Je souriais un peu, la regardant en soupirant. J’espérais sincèrement qu’elle ne s’emballe pas trop vite dans toute cette histoire, surtout que le coup du SMS inconnu, ça ne présageait rien de bon. Quelqu’un était au courant et il fallait rapidement qu’elle découvre qui. Ou alors qu’elle avoue tout à sa meilleure amie, et le plus tôt possible, avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre, ce qui, avait souvent le don d’aggraver les choses. « Je te préviens, t’as pas intérêt à m’oublier pour une espèce de tas de muscles déjà maqué. Sinon je pars en Alaska et je vais élever des élans. » Je faisais mine de bouder, gonflant les joues comme un gamin. Bien sûr je plaisantais, mais je ne voulais pas qu’elle fasse passer un petit ami potentiel avant moi. Depuis toujours, on faisait passer l’amitié avant tout, et je ne voulais pas que ça change, surtout pas non.

« Si tu vas en prison, je t’apporterai des oranges tous les jours et des magazines pornos gay histoire que tu ne deviennes pas lesbienne au milieu de toutes ces femmes. » Je lui faisais un grand sourire, tandis que je gardais sa main dans la mienne, reprenant une gorgée de café à l’aide de celle qui était encore libre. « Je sais que tu seras prudente, mais quand on est amoureux, on a beau essayer de faire attention, si il y a un énorme trou devant nous on sautera dedans à pied joint avec un grand sourire sur les lèvres. » Je soupirais un peu, la regardant. « Parce que j’ai bien l’impression que t’es amoureuse non. Alors puisque tu seras complètement aveuglée, je serais tes yeux en attendant. Tu sais que je ne laisserai personne se foutre de toi. » Je serrais doucement sa main dans la mienne. Jamais je ne la laisserai tomber, et quoiqu’elle décide, je serais toujours là pour la soutenir. Après tout, les amis, c’est fait pour ça. Et elle comptait tellement pour moi. « Tu ne mérites pas des claques c’est ce mec qui en mérite. Il trompe sa femme et te laisse dans le doute sans prendre de décisions. C’est quoi ce gars sérieusement ? » J’haussai les épaules. Bon, j’aurai été capable de faire pareil mais avec Roxane, personne n’avait le droit. « Attends de savoir si il pense à toi, attends de voir si a réellement des sentiments pour toi. Si c’est pas le cas, je passerai à autre chose rapidement à ta place. Et sinon… » J’embrassai doucement le dos de sa main. « Il faudra choisir entre un garçon ou ta meilleure amie, c’est comme ça. » La vie est faite de choix, et j’avais souvent du en faire moi aussi. Le plus dur c’était de ne pas regretter. « En tout cas, tu sais que je suis là quoiqu’il arrive donc t’en fait pas trop hein. »





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:15


Un café pour parler virilité
Ezra & Roxane

  Il était adorable de penser ça. Ezra, c'était mon ami, le meilleur qui soit dans ma vie. Je dirais même qu'il fait partie de ma famille. C'est le seul à me connaître comme sa poche, le seul qui s'intéresse vraiment à ce que je fais je dirais même, et qui sait me conseiller comme il se le doit. Alors me passer de lui ou le mettre de côté, c'est pour moi quelque chose d'impossible. Je l'aime trop ce petit bout d'homme, je tiens tellement à lui que ça en deviendrais inquiétant si j'arrivais à vivre sans le voir ni lui parler. Il est comme un pilier je dirais, il parvient à me maintenir droite, à me montrer la réalité des choses et ça, je ne pourrais que lui en remercier. D'ailleurs, j'en fais tout autant pour lui. Je le regardais alors sérieusement, en faisant même des gros yeux comme surprise de ce qu'il me disait bien que je savais qu'il s'en amusait et qu'il ne pensait pas que je pourrais lui faire ça. Néanmoins, j'allais quand même le rassurer. " Ezra ! Voyons !" Disais-je en premier lieu avant de reprendre " Ne penses pas que je vais te laisser dans un coin tout pourri, même si je sors avec un gars !" Je riais doucement en secouant la tête. " Tu es trop important dans ma petite vie! Tu seras toujours le premier homme de ma vie, tu le sais bien mon Zouzou." Je déposais un long baisé sur sa joue.

Je riais alors à ses mots en caressant sa main avec l'aide de mon pouce, tout en buvant tranquillement mon café. " Tu es trop gentil, et je te rassure, les moumoutes des femmes, ça ne me donne pas très envie. Même enfermer entre quatre murs, je ne pourrais pas trifouiller les leurs, beurk." Je souriais avec amusement en m'imaginant avec une femme. Non, cela ne me donner vraiment pas envie. Je souriais ensuite à ses paroles qui me touchait vraiment. Compter sur lui, ça j'en doutais pas une seule seconde et je ne pouvais que le remercier de me faire ce genre de chose. Je savais qu'il me serait de bon conseil et s'il me dit que ce n'est pas un homme pour moi alors je le croirais sans hésitation. Je sais bien que je peux être très naïve parfois, surtout quand il s'agit d'amour alors heureusement que je l'ai à mes cotés. " Je t'en remercie Ez, sincèrement. Et je suis contente que tu deviennes mes yeux, parce que je n'ai pas envie de faire une connerie." Je hochais ensuite la tête à ses mots, il avait raison, après tout, je devrais faire un choix, un choix qui me sera compliqué, mais indispenseble. Sauf que je tenais vraiment à Sasha, c'était ma meilleure amie, elle l'est toujours et l'idée de la perdre était insupportable pour moi, tout comme l'idée de perdre Zach. Je me sentais perdue d'un coup, mais je gardais le sourire, car il le fallait et que je n'aimais pas être dans un état pareil. Quoi qu'il en soit, je voyais déjà les serveurs nettoyer les tables et ranger les verres ce qui voulait dire qu'on devait bouger nos fesses car ça aller fermer. Je regardais alors mon ami. " Tu sais quoi ? On en reparlera quand j'aurais des nouvelles de lui... Si j'en ai bien sûr. En attendant, je crois qu'on va devoir se bouger car on va les faire finir tard sinon. " Je riais un peu en me levant tout en gardant mon café d'une main et sa main de l'autre. " Aller viens mon chat, allons à la maison. " Je souriais avec douceur , avant de sortir du bâtiment après qu'on se soit vêtu chaudement.


[ T H E    E N D  ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour parler virilité [Roxy]    Un café pour parler virilité [Roxy]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour parler virilité [Roxy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (roxy) papotage devant un éventuel café ?
» café en famille
» café et confidence Sloane
» Il est vraiment infect ce café ! (Tommy)
» [AVA] Il est temps de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: