AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Lun 23 Avr 2018 - 20:46


Reste avec moi

Ce soir il a une soirée de prévue avec sa meilleure amie, il s'agit de Maxine une jolie brune très attachante qu'il connaît depuis un petit moment maintenant. Son jumeau étant en tournage Connor et Maxine vont avoir largement la possibilité de se poser rien que tous les deux et de profiter du moment présent. Naturellement c'est difficile en ce moment pour Connor avec l'abandon de ses études récentes dans la médecine et son intégration dans une école de pompier c'est sûr que le petit bout est assez perturbé par tout ceci mais il est beaucoup plus heureux ainsi. Vivre une vie de futur pompier ça lui plaît beaucoup et il a grandement hâte de passer ce moment en sa compagnie. Pour l'occasion les deux vont se poser devant un film popcorn et diverses autres cochonneries dans les mains, Connor a tout prévu avec même un super repas à la clé, il a cuisiné, ça lui plaît de cuisiner et pour le coup il a fait des miracles avec son riz cantonais et une île flottante en dessert, il ignore par contre si c'est comestible mais vu la tête des aliments ça a l'air bon et comestible donc il est plutôt rassuré pour le coup. Alors qu'il fixe l'heure sur son iPhone il attend bien patiemment que son amie arrive enfin chez lui, il est pas mal stressé se demandant ce qu'il se passe elle qui d'habitude est toujours à l'heure quand ils se fixent rendez-vous et pourtant aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Tandis qu'il songe à tout ceci une idée lui vient en tête : coucher avec une fille. Cela fait une certain temps qu'il songe à cette possibilité afin de voir s'il est réellement gay ou bien si les nanas peuvent l'intéresser ou non mais oui plus ça va et plus il se questionne et il se dit que Maxine serait la meilleure personne avec qui il pourrait faire ça parce qu'il a une entière confiance en lui. Et puis Maxine ce n'est pas n'importe qui donc le faire avec elle ça ne ferait que renforcer son amitié avec lui, non ? Lui en tout cas il voit les choses de cette façon. Alors qu'il songe à tout cela il entend que l'on sonne à la porte il se lève précipitamment de sur le canapé et file à la porte et quand il ouvre la porte il n'est pas surprit de voir sa meilleure amie sublime et bien habillée, il l'attire à elle visiblement heureux de la voir tout en balançant un « bonjour ma chérie » d'une voix joyeuse tout en la faisant rentrer à l'intérieur de sa villa puis il referme la porte derrière eux tout en la conduisant jusqu'au salon « Comment tu vas ? » Qu'il demande inquiet face à son état d'esprit du moment parce qu'en fin de compte le beau n'est pas sans savoir que son amie n'est pas au top de sa forme en ce moment donc c'est évident qu'il s'inquiète énormément. Bon cela dit lui-même n'est pas au top en ce moment mais il se fait une raison, l'abandon de ses études lui pèse sur la conscience mais visiblement la médecine ce n'était vraiment pas fait pour lui et il doit bien s'y faire...


Dernière édition par Connor H.-Montgomery le Mar 3 Juil 2018 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mar 24 Avr 2018 - 21:48

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

 Depuis que la brune a appris pour le décès de son père et le fait qu'elle est orpheline maintenant, Maxine n'est pas au top de sa morale. Durant ce temps, la brune est contente d’avoir Connor dans sa vie, car seule elle n’arriverait pas à gérer tout cela. D’accord, la jeune femme a Lisbeth., mais celle-ci a du mal elle-même à gérer le décès de Scott. Ainsi, elle est très contente d’avoir Connor dans sa vie. Même si lui non plus n’avait pas la vie la plus facile. Pour la brune, il est une personne à qui elle se confie sans gêne. Aujourd’hui les deux ont prévu de passer une bonne soirée devant un film. Maxine adore ces soirées, surtout s’il y a du popcorn à grignoter. Sans s’en rendre compte, Maxine prend plus de temps dans la salle de bain que d’habitude. Normalement elle ne se maquille pas et s’habille aussi pas spécialement, mais pour une fois, elle voulait changer. Elle en a marre qu’on la regarde et que tout de suite on pense à la petite orpheline. Avec la tête ailleurs, la jeune femme ne réalise pas, qu’elle prend de plus en plus de retard. Les pensées n’arrêtent pas de la hanter et elle a besoin de se changer les idées. En lançant un regard sur sa montre, la panique monte en elle et la brune s’enfile vite fait ses baskets et se met en route pour prendre le bus en direction Connor.

Durant le chemin pour accéder la maison de Connor, la brune se disait que c’était bien triste, qu’il était gay. Il aurait pu être l’homme parfait pour une femme. Parfois la jeune femme se demande, pourquoi tous les hommes bien s’intéressent aux hommes. Une fois arrivée, elle sonne et attend qu’on lui ouvre la porte. Le moment ou Connor ouvre, un large sourire s’affiche sur le visage de la brune. Déjà sa simple présence la calme et la fait oublier un peu son chagrin. « bonjour ma chérie » Un sourire s’affiche aussitôt sur les lèvres de la brune. « Bonjour mon cher. » Réplique-t-elle en entrant à l’intérieur de la villa du jeune homme. Maxine ne peut pas s’en lasser de lancer des regards au tour d’elle, comme à chaque fois, quand elle vient rendre visite à Connor. Une fois arrivée au salon, la brune s’attendait déjà à la question, dont elle ne sait pas trop comment lui répondre, sans qu'il se fasse des soucis pour elle. « Comment tu vas ? » Tout de suite Maxine réalise l’inquiétude dans la voix du jeune homme. « Je dois avouer que je ne suis au plus haut de ma forme, mais je vais chaque jour mieux. » La brune finit par avouer. Si seulement la perte de ses parents était son unique souci. Maxine vient d’arriver à une étape de sa vie, ou elle doit songer à son futur. La jeune femme ne sait pas encore quoi faire, ni quelles études choisir. À vraie dire, pendant un long moment, elle ne voulait pas faire d’études et aller travailler, pour quitter son père et vivre enfin sa vie. Maintenant, elle doit réfléchir différemment, elle est toute seule. « Dit, tu crois que tu peux me prendre dans tes bras quand on regarde le film ? J’ai besoin de me sentir aimer. » Sur le visage de la jeune femme on peut toute de suite voir la sincérité dudit. La seule chose que la brune espère, que Connor ne va pas penser Dieu sait quoi d’elle, parce que la jeune femme vient de lui poser cette question. Maxine a dû devenir adulte d’un jour à l’autre, avec le décès de son père et parfois, une personne qui est là pour elle, qui la soutient, lui manque. « Raconte-moi quoi de neuf dans ta vie ? » La brune demande et plonge son regard dans celui de Connor. Comme souvent, elle espère voir ainsi, s’il lui donne une réponse sincère.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mar 24 Avr 2018 - 22:25


Reste avec moi

Ils auront sans doute de nombreuses choses à se dire tous les deux. Connor en tout cas il va bien falloir qu'il lui parle de ses nouvelles activités d'ordre professionnel parce qu'en fin de compte c'est vrai que c'est un sujet dont il n'a pas encore parlé avec elle. Il espère juste qu'elle saura le comprendre parce que l'idée de voir régulièrement l'homme avec qui il a perdu sa virginité ça ne l'inspirait pas beaucoup. L'amour qu'il ressentait pour lui s'est rapidement transformé en colère et pour finir en haine, à l'heure d'aujourd'hui il ne ressent plus rien pour lui si ce n'est des regrets. Définitivement Alec n'est plus rien ni plus personne pour le petit chou mais c'est vite vu qu'il a un arrière goût toxique dans la gorge quand il songe à sa première fois. Et puis à côté de son histoire bien brève avec cet homme il y a aussi ses études dans la médecine qui étaient sans doute trop difficiles à gérer pour lui. C'est bien connu que la médecine c'est difficile et Connor lui il ne pouvait définitivement plus supporter tout ceci. Donc étudier actuellement le métier de pompier ça le branche pas mal, ça l'intéresse et puis ça le passionne faut dire ce qui est. Et puis il se dit qu'en devenant pompier quoi qu'il advienne il bosserait dans un métier qui consiste à sauver des vies donc c'est ça qui le branche encore plus dans ce domaine.

Après un rapide câlin pour lui dire bonjour il l'emmène jusqu'au salon et quand il lui demandant comment elle va il ne peut se retenir de s'inquiéter et que ça s'entende « Je dois avouer que je ne suis au plus haut de ma forme, mais je vais chaque jour mieux. » Bon au moins elle ne se laisse pas dépérir c'est déjà une excellente chose, Connor sourit et acquiesce tout en lui caressant tendrement les cheveux « tant mieux si tu te remets. C'est important que tu te détendes et que tu apprennes à vivre avec même si c'est pas facile. Et puis tu sais bien que tu n'es pas toute seule en qu'en cas de besoin je serais toujours là pour te soutenir. » Oui au moins elle n'est pas toute seule. Lui quand il a perdu ses parents biologiques il ne fût pas seul non plus vu qu'il avait sept ans et que son frère fût présent pour lui et ainsi de suite. Pis ils étaient écoutés et soutenus dans l'orphelinat où ils étaient installés. Et quand il a perdu ses parents adoptifs en Juillet 2017 il put compter sur ses amis ou encore sa famille adoptive comme Yohann qui est son cousin adoptif dont Connor est très proche et quelques temps après il a retrouvé son jumeau donc il a eu du soutient à ce moment-là. Sans compter que Maxine fût très présente elle aussi pour le soutenir dans cette lourde, très lourde épreuve. Aujourd'hui c'est elle qui a besoin de soutient et Connor lui rend la pareille du mieux qu'il le peut pour qu'elle ne se sente pas seule ou encore rejetée ce qu'il juge être primordial « Dit, tu crois que tu peux me prendre dans tes bras quand on regarde le film ? J’ai besoin de me sentir aimer. » Il sourit face à cette question et acquiesce vivement de la tête tout en continuant à lui caresser ses merveilleux cheveux doux « Oui bien sûr ! Tu veux qu'on mange un peu d'abord ? J'ai préparé un riz cantonais et j'ai fait un super dessert aussi. Pis après on pourra voir pour choisir le film qu'on regardera. » Qu'il propose souhaitant faire les choses dans l'ordre pour que sa meilleure amie se sente bien mais évidemment si elle veut d'abord un petit câlin il lui en fera un avec grand plaisir. La tendresse ça lui manque surtout qu'en ce moment son jumeau Austin est absent parce qu'en tournage à Mexico avec le travail et même s'ils s'appellent tous les jours Connor ressent un vide intense au fond de lui parce que son frère c'est l'amour de sa vie.

Alors que les deux restent posés sur le canapé dans les bras l'un de l'autre Connor la prend sur ses genoux en entourant la taille de la belle de ses bras en souriant « Raconte-moi quoi de neuf dans ta vie ? » Il lui sourit de nouveau tout en posant ses beaux yeux verts sur elle réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire et une fois qu'il fût sûr il se lance « tout d'abord j'ai laissé tomber la médecine. Je fais des études pour devenir pompier depuis fin Mars environ, ça me plaît assez. Je passe définitivement à autre chose vis-à-vis de mon histoire avec Alec aussi donc ça me détend et ça me permet de me poser. Pis Liot est en tournage à Mexico donc si jamais tu te demandes où il est bah tu as ta réponse. » Liot ? Eliott l'un des prénoms de naissance de son jumeau Eliott Austin Hayes. Il l'a toujours appelé comme ça un défaut de prononciation quand il était enfant et le surnom est resté. Le beau sourit tout en fixant sa meilleure amie longuement « tu aurais une idée pour le style de film qu'on pourrait se regarder ? J'ai réussi à trouver en streaming le dernier Maze Runner il est vraiment bien, je l'avais vu au cinéma à la base et je l'aime beaucoup. Sinon sur mon disque dur j'ai tout un tas de films, des films d'amour, d'action, des films d'horreur et divers autres encore... » Mais vu ce qu'elle traverse un film dramatique ou un film d'épouvante ce n'est certainement pas le mieux à regarder pour passer une bonne soirée donc un film con comme American Pie ou une série humoristique comme How I Met Your Mother ou encore Misfits c'est sans doute le mieux mais encore faut il que ça la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mer 25 Avr 2018 - 19:58

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Depuis quelques semaines, la brune est en train de réfléchir, ce qu'elle peut faire dans le futur. La brune adore travailler avec des enfants, tout comme avec gens qui ont besoin tout genre d'aide. Pourtant, elle ne se voit pas dans le métier de médecin, ni d'infirmière. Songer à son futur était quelque chose, qu'elle ne voulait pas faire, mais le moment est venue. Et dans ce futur, elle n'aura plus son père sur qui elle pouvait toujours compter et qui était toujours là pour la brune. Maintenant, elle doit apprendre à compter sur elle-même et sur les autres personnes de son entourage. Pour Maxine, cela ne risque pas de devenir une tâche facile. L'unique personne, en dehors de son père et Lisbeth, qui a réussi à l'approcher, c'est Connor. Ce jeune homme est devenu une personne très importante, pour Maxine, même si elle ne risque pas de le lui avouer.

Avoir un câlin de Connor la calme toujours, la brune ne supporterait pas de perdre encore une personne. Voir le sourire de Connor c'est comme un calmant. Souvent la brune se pose la question, pourquoi elle ne réussit pas à trouver quelqu'un comme lui, pour partager sa vie avec. D'accord, il faut avouer, qu'elle est encore jeune et la jeune femme, a encore toute sa vie devant elle. « tant mieux si tu te remets. C'est important que tu te détendes et que tu apprennes à vivre avec même si c'est pas facile. Et puis tu sais bien que tu n'es pas toute seule en qu'en cas de besoin je serais toujours là pour te soutenir. » Maxine sait qu’elle doit vivre avec, mais la peur d’oublier son père et sa mère un jour lui fait peur. Si un jour elle n’arrivera plus à se rappeler du sourire de sa mère, de son rire et de sa voix, la jeune femme risque de perdre la terre sous ses pieds. Jusqu'à ce qu'il y a peu, la brune avait son père pour la rappeler de tout cela, mais maintenant, lui aussi il a disparu et la peur d’oublier les deux, ne la quitte plus. Connor ignore à quel point il est important pour elle et encore plus jeune homme ignore à quel point son soutient est important à Maxine. La brune se rappelle encore très bien, de l’époque ou elle était là pour lui et durant ce temps, elle espérait ne jamais devoir avoir besoin de lui à un tel point. « J’espère que je vais y arriver un jour. En tout cas, je suis plus que contente de t’avoir dans ma vie, autrement je ne sais pas comment j’aurais survécu toute cette misère. » Rarement Maxine s’ouvre à quelqu’un et raconte ses soucis et peur à une personne. « J’espère que je vais y arriver un jour. En tout cas, je suis plus que contente de t’avoir dans ma vie, autrement je ne sais pas comment j’aurais survécu toute cette misère. » Rarement Maxine s’ouvre à quelqu’un et raconte ses soucis et peur à une personne.

« Oui bien sûr ! Tu veux qu'on mange un peu d'abord ? J'ai préparé un riz cantonais et j'ai fait un super dessert aussi. Pis après on pourra voir pour choisir le film qu'on regardera. » Quand Maxine entend le mot manger, ses yeux se mettent toujours à briller. La jeune femme adore manger, même si on ne le remarque pas. La chance qu’elle a est qu’elle peut manger autant qu’elle veut sans prendre le moindre kilogramme. Souvent les gens l’envient pour ce fait.

Assit sur le canapé, Connor décide de la prendre sur ses genoux et d’entourer la taille de la brune avec ses bras. Il faut avouer que cela ne déplaît pas à Maxine. Le moment qu’il pose ses yeux sur elle, la brune essaie de lire dans ses pensées, une chose qu’elle tente toujours de faire, mais la jeune femme ne le réussit jamais. « tout d'abord j'ai laissé tomber la médecine. Je fais des études pour devenir pompier depuis fin Mars environ, ça me plaît assez. Je passe définitivement à autre chose vis-à-vis de mon histoire avec Alec aussi donc ça me détend et ça me permet de me poser. Pis Liot est en tournage à Mexico donc si jamais tu te demandes où il est bah tu as ta réponse. » Maxine ne s’attendait pas vraiment à ce changement. Mais il faut avouer qu’elle est contente. Voir son ami devenir médecine ne lui avait pas vraiment plu. Non, pas pour la raison qu’on puisse croire, mais la jeune femme a tout simplement une phobie des médecins depuis la mort de sa mère. « Je trouve ton nouveau choix de métiers beaucoup plus intéressant que ton ancien. » Maxine réplique avec un large sourire sur ses lèvres. « Et il faut que tu oublies Alec, il n’en vaut pas la peine. Je suis certaine que ton âme sœur et quelques parts dehors. » La brune essaie de remonter le moral à Connor. Sans s’en rendre compte, elle pose sa main sur la joue du jeune homme et la caresse. Quelque chose, que son père aimait faire chez sa mère lorsque celle-ci n’allait pas bien. « Avoue, Eliott voulait que te laisser seule, pour que tu fasses des conneries. » Un léger rire se fait entendre de la brune. Quand elle réalise que le regard de Connor était fixé sur elle, on peut remarquer qu’elle rougit légèrement.

« tu aurais une idée pour le style de film qu'on pourrait se regarder ? J'ai réussi à trouver en streaming le dernier Maze Runner il est vraiment bien, je l'avais vu au cinéma à la base et je l'aime beaucoup. Sinon sur mon disque dur j'ai tout un tas de films, des films d'amour, d'action, des films d'horreur et divers autres encore... » Pendant un instant la brune réfléchie et beaucoup de noms de films lui passent par la tête. Le moment ou Connor parle de Maze Runner, on peut remarquer sur le visage de Maxine, qu’elle n’est pas une très grande fan de ces films. « À vraie dire, j’ai envie de regarder un film d’horreur. » Maxine est une adepte de ce genre de film. Depuis qu’elle était petite, son père en regardait souvent avec elle. Ces mémoires ne sont pas des tristes, mais elles sont belles.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mer 25 Avr 2018 - 21:28


Reste avec moi

Passer du temps ensemble leur fera certainement à tous les deux énormément de bien parce qu'en fin de compte si Maxine n'est pas en forme on peut dire que Connor il ne l'est pas non plus vis-à-vis de ses questionnements sur son orientation sexuelle. Il se demande inquiet si les femmes et les hommes sont son truc ou bien s'il s'agit seulement des hommes du coup il se pose la question. Au fond de lui rien que le fait est de se poser la question est la réponse même que les femmes l'intéressent mais il ne se rend pas vraiment compte de tout ceci trop perturbé pour tout ceci pour analyser comme il se doit la situation. Mais pour l'heure les deux parlent de la vie personnelle de la petite jeune et quand elle dit « J’espère que je vais y arriver un jour. En tout cas, je suis plus que contente de t’avoir dans ma vie, autrement je ne sais pas comment j’aurais survécu toute cette misère. » Il acquiesce longuement en se disant intérieurement qu'elle y arrivera de source sûre et que ce n'est normal qu'il ai été là pour elle, c'est sa meilleure amie après tout. « Tu vas y arriver ça n'en fait aucun doute. Et t'en fais pas je reste avec toi. Je sais que tu as besoin de moi et passer du temps avec toi ça me fait toujours du bien de toute façon donc t'en fais pas je suis là et j'y reste. » Comme elle, elle était restée présente pour lui quand il a perdu ses parents ou plus récemment lorsque Alec l'a pris pour un con et qu'il a eu le cœur brisé, tout ça Connor ne peut l'oublier donc il lui rend la pareille c'est logique.

Il lui propose ensuite de manger et elle semble d'accord ils discutent encore un petit peu tous les deux mais cette fois ci des nouveautés dans la vie de Connor, il lui parle de son nouveau professionnel ainsi que d'Alec et puis du jumeau de Connor partit à Mexico pour un tournage « Je trouve ton nouveau choix de métiers beaucoup plus intéressant que ton ancien. » Il sourit en entendant ses mots s'attendant bien à une telle réaction vu qu'il sait très bien qu'elle n'aime plus tellement ce métier qui lui rappelle indirectement sa Maman décédée. « Et il faut que tu oublies Alec, il n’en vaut pas la peine. Je suis certaine que ton âme sœur et quelques parts dehors. » Une nouvelle fois il acquiesce et sourit en se disant qu'il espère qu'elle a raison mais pour l'heure c'est un peu délicat à gérer pour Connor « Je passe à autre chose vis-à-vis de lui ne t'en fais pas. Je ne vais pas espérer toute ma vie qu'un homme qui m'a traité comme un lamentable plan cul s'intéresse à moi ça sert un peu à rien. Donc je me concentre sur ma vie personnelle et ensuite on verra pour sue je me remette en couple. » Dit-il en souriant largement à sa chère amie qu'il dévisage longuement « Avoue, Eliott voulait que te laisser seule, pour que tu fasses des conneries. » Il ricane alors tout en prononçant un simple « Probablement. » Même si au fond il en doute, Eliott il est assez protecteur avec Connor donc automatiquement Connor doute que son frère le laisse seul pour qu'il fasse ensuite des conneries. Et de toute façon vu que Eliott est confronté en permanence à la maladie de Connor il sait très bien quel genre de conneries il est capable de faire et ça ne lui plaît jamais vraiment beaucoup...

Alors qu'ils discutent tous les deux il la remarque rougir et il se dit intérieurement qu'elle est superbe quand elle rougit, il se mordille l'intérieur de la bouche pour ne pas trop penser à cela parce qu'il trouve ça douteux puis il lui propose de regarder un film et quand elle ouvre la bouche pour lui répondre il sourit « À vraie dire, j’ai envie de regarder un film d’horreur. » Là pour le coup il est surpris et ne s'y attendait pas vraiment. Un film d'horreur ? Alors qu'elle vient de perdre son père ? Oui ça l'étonne énormément mais il ne va pas s'en plaindre non plus adorant ce genre de films au même titre qu'elle. « Super ! Plutôt un ancien genre Freddy, Vendredi 13, Halloween, Chucky ou un récent genre Détour Mortel ? » Il demande souhaitant avoir son point de vue sur la question et voir si elle est plutôt tentée par un vieux avec des effets spéciaux pas forcément top comparé à l'heure d'aujourd'hui ou si les Détour Mortel lui conviennent que donc une histoire bien gore et trash l'inspire davantage parce que ces films sont quand même assez affreux... « Et si on allait manger maintenant ? Ça te dit ? » Qu'il propose en souriant largement tout en posant ses magnifiques yeux verts sur sa meilleure amie sans pour autant s'empêcher de se dire que quand elle fait des efforts pour prendre soin d'elle qu'elle est superbe mais trouvant ça louche qu'il songe ainsi il s'empêche de réfléchir plus longuement pour plutôt se concentrer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Sam 28 Avr 2018 - 1:17

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine se rend bien compte, que quelque chose perturbe Connor, elle le connaît depuis quelque temps maintenant. La brune se rend bien compte, si quelque chose le fait réfléchir, ou s'il se pose des questions, mais jamais la jeune femme risque de le forcer à lui en parler. La brune ne veut pas non plus qu'on la force à parler de ses problèmes. Si elle ressent le besoin de le faire, la brune sait qu’elle pourra toujours en parler à Connor. « Tu vas y arriver ça n'en fait aucun doute. Et t'en fais pas je reste avec toi. Je sais que tu as besoin de moi et passer du temps avec toi ça me fait toujours du bien de toute façon donc t'en fais pas je suis là et j'y reste. » Le fait que Connor vient de lui dire qu'il est certain qu'elle va y arriver le réconforte tout de suite. Un sourire s’affiche sur le visage de la brune, au moment où il lui dit, qu’il va rester dans sa vie. La jeune femme ne supportera pas de perdre encore une personne. La seule peur que la brune a, est que le jour où Connor trouvera son âme sœur, il la laisse tomber. « J’espère vraiment que je vais y arriver. Mais je suis plus que contente, que tu es là pour moi. Je t’aime pour cela. » La jeune femme est sincère avec ses mots. Peut-être dire je t’adore pour cela, aurait été le meilleur choix au niveau des mots. Mais parfois Maxine ne réalise pas qu’elle emploie les mauvais mots.

Heureuse du changement de sujet, Maxine ne peut pas se retenir de lui avouer qu’elle préfère son nouveau métier. Et puis ce qu’elle n’ajoute pas que c’est le fait que les hommes en uniforme sont plus intéressants, que ceux en blouse de médecin. Le décès de sa mère joue bien sûr aussi un très grand rôle dans le fait, qu’elle n’aime pas le métier de médecin. Maxine sait très bien qu’il était fou d'Alec, mais pourquoi souffrir, pour quelqu’un qui l’a fait souffrir ? Sans s’en rendre compte elle se met à lui caresser la joue, un reflex qu’elle n’arrive pas à contrôler. « Je passe à autre chose vis-à-vis de lui ne t'en fais pas. Je ne vais pas espérer toute ma vie qu'un homme qui m'a traité comme un lamentable plan cul s'intéresse à moi ça sert un peu à rien. Donc je me concentre sur ma vie personnelle et ensuite on verra pour sue je me remette en couple. » Maxine se rend bien compte que Connor est en train de la dévisager, ce qui la perturbe légèrement. Surtout qu’elle ignore la raison, pour laquelle il le fait. « J’espère que tu vas le réussir. Sinon je vais trouver un moyen pour te changer les idées. » La brune dit en rigolant. « Sinon je suis certaine que tu vas encore trouver une personne qui fait battre ton coeur et cette personne va avoir beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie. » Maxine ajoute encore à sa phrase et se pose la question, si elle-même va un jour trouver une telle personne. Étrangement elle est douée de tomber sous le charme des hommes qui ne veulent pas d’elle. Lorsque Maxine dit que le jumeau de Connor et que parti pour le laisser faire des conneries, sa réponse la fait sourire. « Probablement. » Pourtant la brune ignore quel genre de conneries. Maxine est peut-être une petite rebelle, mais au niveau des conneries, elle n’est pas très douée. Même si pendant un instant Maxine se rappelle, que peut-être aurait fait mieux de ne pas dire les mots qu’elle vient de dire. Vu la maladie de Connor. Pendant un instant elle se met à mordiller sa lèvre.

Maxine remarque tout de suite la surprise sur le visage de Connor quand elle lui dit, qu’elle a envie de regarder un film d’horreur. La raison est tout simple, elle a toujours regardé des films d’horreur avec son père et elle sait qu’il ne veut pas qu’elle reste triste et pleure tout le temps. De plus, elle aurait une raison pour se cacher dans les bras de Connor, sans devoir lui dire quoiqu'il soit. « Super ! Plutôt un ancien genre Freddy, Vendredi 13, Halloween, Chucky ou un récent genre Détour Mortel ? » Il faut avouer que la brune est une très grande fan surtout des anciens films d’horreur. Les nouveaux ne la tentent pas vraiment. Pourtant elle ne peut pas trop l’expliquer. « Je dois avouer que Chucky je ne l’aime pas trop. Si je dois choisir entre tes propositions je dirais un Freddy. » Durant son enfance, Maxine s’amusait à chanter la chanson de Freddy durant la nuit pour réveiller ses parents. Son père trouvait sa fille adorée bien marrant, mais sa mère n’était pas du même avais. Elle s’est souvent mis à crier avec son père, quand elle réalisait qu’il avait à nouveau regardé un film d’horreur avec sa fille. « Tu sais ma mère n’était jamais contente, quand mon père regardait avec moi un film d’horreur. Pourtant j’ignore la raison pour laquelle. » Parfois la brune peut paraître naïve mais, elle ne l’est pas. « Et si on allait manger maintenant ? Ça te dit ? » Manger avant de regarder un bon film d’horreur c’est toujours une bonne idée, mais que si on a l’estomac fort et qu’on n’a pas peur des films d’horreur. « Je suis d’accord, surtout que j’ai faim. » Finit la brune par dire avec un large sourire sur ses lèvres et elle place une de ses mèches derrière son oreille. Pourquoi est-ce que le regard de Connor la rend nerveuse. S’il savait qu’il est en train de la perturber, sa réaction risqua d’être laquelle. Une question que la brune se pose.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Sam 28 Avr 2018 - 9:48


Reste avec moi

Elle est belle cette fille et elle a ce petit quelque chose en elle qui fait que Connor est un peu déstabilisé et sans vraiment s'en rendre compte il la déstabilise tout autant qu'elle. Mais entre eux ça ne date pas d'hier qu'il y a une relation tout particulièrement intense qui les rend heureux tous les deux. Une relation que l'on pourrait qualifier d'ambigüe étant donné la situation et justement là alors qu'ils discutent tous les deux la petite lâche une phrase qui laisse Connor perplexe mais heureux à la fois « J’espère vraiment que je vais y arriver. Mais je suis plus que contente, que tu es là pour moi. Je t’aime pour cela. » oui le fait est qu'elle lui dise aussi librement qu'elle l'aime ça lui fait bizarre à Connor parce qu'il n'en a pas vraiment l'habitude il sourit néanmoins en balançant un « je t'aime aussi ma chérie. » Tout en la scrutant longuement de ses yeux verts magnifiques. Mais il ne cherche pas plus loin pour l'heure préférant se concentrer sur l'instant présent plutôt que de se poser des questions sur la tendresse dont Maxine fait part à Connor, pour l'heure il ne veut pas se questionner à ce sujet, il verra plus tard. Alors les deux parlent de Alec et de la relation sexuelle que Connor a partagé avec lui, sa première relation sexuelle qui plus est, quand sa meilleure amie lui parle tout en lui donnant son point de vue il sourit « J’espère que tu vas le réussir. Sinon je vais trouver un moyen pour te changer les idées. » Et elle ajoute une autre phrase sans lui laisser l'occasion de dire quoi que ce soit « Sinon je suis certaine que tu vas encore trouver une personne qui fait battre ton cœur et cette personne va avoir beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie. » Une nouvelle fois il sourit largement tout en caressant la main de sa meilleure amie posée sur sa joue. « J'espère que tu as raison et que je rencontrerais quelqu'un de bien parce qu'être traité en misérable plan cul franchement ça ne m'intéresse pas du tout... » Qu'il dit simplement tout en posant ses yeux sur elle en soupirant sa lassitude parce que oui ça reste blessant pour lui mais c'est de sa faute il aurait dû dire à Alec qu'il était puceau au moment des faits et peut-être bien que Alec aurait réagit d'une autre façon ...

Au bout du compte les deux se décident sur le choix du film qu'ils vont regarder ce soir discutant l'un et l'autre de leurs préférences et quand la belle lui dit vouloir voir un film d'horreur il est assez surpris ne s'attendant pas a ce qu'elle souhaite voir un pareil style de film alors qu'elle vient tout juste de perdre son père. Peut-être est-ce sa façon de se vider la tête mais lui il n'est pas franchement pour. Il décide malgré tout d'accepter son choix et lui propose plusieurs titres de films et quand elle lui répond il sourit « Je dois avouer que Chucky je ne l’aime pas trop. Si je dois choisir entre tes propositions je dirais un Freddy. » Il n'est pas franchement étonné par son choix de film lui-même n'est pas un grand fan de Chucky trouvant cette poupée absolument horrible et vraiment terrifiante. Bon d'accord c'est le but premier d'un film d'horreur mais là c'est trop excessif au goût de Connor et Chucky il ne peut pas. « Je suis pas spécialement fan de Chucky moi non plus. Freddy par contre c'est mon préféré ! » Dit-il joyeusement, ravi de constater qu'une nouvelle fois lui et elle ont un nouveau point en commun et un important pour le coup parce que Connor il adore les films d'horreur et l'humour noir de Freddy fait plaisir de base... « Tu sais ma mère n’était jamais contente, quand mon père regardait avec moi un film d’horreur. Pourtant j’ignore la raison pour laquelle. » Il sourit ravi de constater qu'elle arrive à parler de ses parents sans avoir la larme aux yeux, lui c'était son cas avant quand il parlait de ses parents biologiques comme de ses parents adoptifs après leurs morts il pleurait sans cesse tant ça lui faisait du mal donc il est agréablement surpris de voir combien elle est forte mentalement « Disons que ça ne plaît jamais vraiment beaucoup aux parents quand leurs enfants regardent un film d'horreur. Moi mes parents adoptifs ils détestaient que je regarde ce genre de films ils trouvaient que j'étais trop jeune pour ça. Donc je pense que ta mère devait réagir de la même façon. » Puis le fait est que ce soit son père qui lui en montrait ça devait vraiment pas aider à ce que sa mère soit confiante et rassurée... Par la suite les deux décident d'aller manger « Je suis d’accord, surtout que j’ai faim. » il sourit alors et tandis que Maxine se lève de sur les genoux de Connor il se lève à son tour l'invite à s'installer autour de la table puis il part réchauffer son plat de riz cantonais à la poêle tout en posant ses yeux par moment sur Maxine pour s'assurer qu'elle va bien. Ce n'est qu'au bout d'un moment que le plat fût suffisamment chaud au goût de Connor qu'il revient dans la salle à manger et met la poêle au milieu de la table puis il sert Maxine en premier temps puis il se sert lui-même tout en lui balançant un « bon appétit ! J'espère que ça te conviendra ! » Dit-il d'une voix douce tout en posant ses yeux sur elle en attendant qu'elle goûte et lui donne son point de vue avant que lui ne goûte sa propre assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Dim 6 Mai 2018 - 21:15

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine n'allait jamais l'avouer, mais parfois la brune est déçue que Connor ait homosexuel. Car au fond d'elle, la jeune femme éprouve quelque chose pour lui, mais elle n'arrive pas à décrire quoi au juste. Par moments, la brune se demande, si elle éprouve ses sentiments, parce qu'elle se sent seule. Maxine a la main, pour tomber toujours pour les fausses personnes. Un soupir lui échappe des lèvres et elle espère qu'il ne l'entend pas. Maxine est du genre à parler avant de réfléchir et cela était le cas, lorsqu'elle prononçait les trois mots. Mais, elle ne s'attendait pas à la réaction de Connor. « je t'aime aussi ma chérie. » Avec un geste plutôt timide, la brune prend une mèche de ses cheveux et la place derrière ses oreilles. Connor ne sait pas ce que ses mots la touche à un tel point, qu'elle ne sait pas réagir pendant un instant. Surtout qu'elle sait très bien, que pour elle les mots ont eu un autre sens que pour Connor. Quand les deux se mettaient à parler de la relation sexuelle que Connor a partagée avec Alex, Maxine dut penser à sa première fois. Celle-ci était totalement ratée et avec une personne qui ne la méritait pas. Mais au moment des faits, la brune n’avait qu’une chose en tête, elle ne voulait pas perdre la personne en question. Maxine risqua vraiment de trouver un moyen de le changer d’avis même si en ce moment, elle ne sut pas encore lequel. Le moment où Connor caresse la main, qui est posé sur sa joue, fait réagir le coeur de la petite Maxine, même si la brune ne le veut pas. Maxine ne veut pas prendre le risque de perdre son meilleur ami, pour le simple fait que son coeur fait des siennes. « J'espère que tu as raison et que je rencontrerais quelqu'un de bien parce qu'être traité en misérable plan cul franchement ça ne m'intéresse pas du tout... » Il faut avouer que la Maxine ne sait pas trop quoi dire. La seule expérience dont elle peut parler était avec son petit copain à l’époque. De tout son coeur, la jeune femme veut qu’il trouve son âme sœur, car il le mérite vraiment. En caressant la joue du jeune homme, un soupir échappe des lèvres de la brune. « Parfois les hommes ne méritent pas qu’on se prenne tellement la tête. Tu vois, je cherche quelqu’un qui me respecte qui ne veut pas seulement jouer avec mes sentiments, mais je m’en doute que cela existe. » Dans ses pensées, la brune se dit que les seuls hommes bien, sont de tout effet homosexuel. À un moment, la jeune femme aimerait bien lui poser une question, mais elle n’ose pas car elle ne sait pas lequel risque d’être sa réaction.

Maxine est du genre, à affronter ses peurs, mais elle ne sait pas affronter son coeur. Ainsi, un film d’horreur est le meilleur choix à faire en ce moment précis. Expliquer la raison du pourquoi, elle ne peut pourtant pas le faire. Et puis avec les films d’horreur la brune peut se rappeler des beaux moments, qu’elle a passé avec son père. Même si la jeune femme ne le montre pas, son père lui manque énormément. Maxine s’en doute fort, que Connor doit penser, qu’elle doit être folle, le fait de regarder un film d’horreur si peu après la mort de son père. « Je suis pas spécialement fan de Chucky moi non plus. Freddy par contre c'est mon préféré ! » La brune préfère aussi largement les Freddy. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les films de la poupée Chucky, mais en ce moment, elle n’est pas dans le mode de les regarder. Surtout que son père adorait ces films. Durant un moment, la brune reçoit mal au coeur en pensant à lui. Maxine aime bien faire la forte, la brune n’ose pas montrer la faiblesse qu’elle porte en elle. La jeune femme est une personne qui sait très bien cacher ses émotions s’il le faut et à son avis là est un de ces moments. « Freddy, j’aurais bien aimé l’avoir comme mon père. » La brune dit en rigolant légèrement. « Disons que ça ne plaît jamais vraiment beaucoup aux parents quand leurs enfants regardent un film d'horreur. Moi mes parents adoptifs ils détestaient que je regarde ce genre de films ils trouvaient que j'étais trop jeune pour ça. Donc je pense que ta mère devait réagir de la même façon. » Sa mère n’était jamais du même avais en ce qui concernait Maxine. Elle aurait bien aimé avoir une vraie fille et non un garçon manqué et Maxine pouvait l’être de temps en temps. Un côté que les hommes apparemment n’aime pas trop chez les femmes, mais rien à faire Maxine est et reste comme elle est. « Je pense aussi, mais disant, que personnellement, les films d’horreur ne m’ont jamais fait peur. » La brune avoue avec un léger sourire sur ses lèvres.

Lorsque les deux se lèvent pour aller manger, il faut avouer, que la jeune femme aurait bien aimé rester assise ainsi. La brune se sentait bien si porche de Connor, mais c’est encore une chose, qu’elle ne risque pas de dire à voix haute, la jeune femme ne veut pas le faire fuir. Doucement Maxine s’installe à la table et observe ce que Connor fait. Pourtant elle espère qu’il ne réalise pas, qu’elle est en train de l’observer. « bon appétit ! J'espère que ça te conviendra ! » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « Merci à toi aussi. » Doucement, elle se me à goûter le manger et sur son visage, un large sourire s’affiche aussitôt. « C’est délicieux. » Maxine finit par dire et elle n’est pas du tout en train de mentir. Un homme qui sait cuisiner est toujours une bonne chose.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Lun 7 Mai 2018 - 1:31


Reste avec moi

Depuis un certain temps Connor ouvre les yeux sur les relations d'un soir et, il en arrive à la conclusion toute faite que tomber amoureux d'une personne avec qui on a simplement couché sans rien se promettre en retour n'est clairement pas l'idée du siècle. C'est bien ! Il a mit du temps à comprendre que tomber amoureux de Alec n'était pas vraiment la meilleure chose qu'il a pu faire mais comme tout le monde le sait parfois le cœur réagit bizarrement et c'est ce qu'il s'est passé pour Connor. Alors nul doute que tout ceci, tout ce qu'il se passe en ce moment avec Maxine le laisse aveugle parce qu'il se croit encore gay même s'il a quand même des doutes vu qu'il est curieux d'essayer avec une femme pour voir un peu ce que cela fait que de coucher avec une femme. Et oui il s'est toujours dit que s'il devait coucher avec une femme il aimerait que ce soit Maxine, il n'a jamais abordé le sujet de la sexualité avec elle donc il ignore réellement si elle est encore vierge ou non, mais en tout cas il aimerait que ce soit avec elle parce qu'il a confiance en cette fille qui est une vraie beauté. Les deux parlent des hommes et quand il entend les mots de sa meilleure amie il sourit « Parfois les hommes ne méritent pas qu’on se prenne tellement la tête. Tu vois, je cherche quelqu’un qui me respecte qui ne veut pas seulement jouer avec mes sentiments, mais je m’en doute que cela existe. » Elle n'a pas tout à fait tord la belle et lui aussi il s'ose à espérer qu'un jour lui comme elle ils tomberont sur des personnes de qualité qui ne se joueront pas d'eux comme les précédentes personnes qu'ils ont connus. « Au pire... Ce qu'on fait c'est que si toi et moi d'ici un an on a trouvé personne on se marie et on fait donc notre vie ensemble comme ça au moins tu seras sûre que je te tromperais pas parce que je suis pas comme ça et moi aussi je serais sûr de ça parce que je te connais. » Dit-il sur le ton de l'humour sans se rendre compte un seul instant que sa proposition peut-être qualifiée d'indécente ou même de délicate. Il est aveugle, il se rend pas compte des sentiments que Maxine ressent pour lui, même s'il a bien remarqué qu'elle le regarde parfois un peu trop longuement ou tendrement. Mais il s'agit de Connor et Connor il est parfois très long à la détente et là pour le coup il ne fait pas exception à la règle.

Les deux changent alors de sujet parlant plutôt des films d'horreur et de leur passion éternelle pour le célèbre Fred Krueger et quand il entend les mots de sa meilleure amie il ricane « Freddy, j’aurais bien aimé l’avoir comme mon père. » Freddy est génial, le personnage tout comme l'acteur qui le joue dans les premiers films, Robert Englund est un vrai génie, une montagne à Hollywood du coup c'est sûr qu'avec un acteur comme celui-ci c'est évident que les films se soient bien vendus et bien faut dire aussi que son créateur : Wes Craven se défendait bien de son vivant. Une montagne lui aussi, un merveilleux réalisateur de films d'horreur en tout genre dont Connor est un grand fan, il fût attristé en apprenant la mort de cet homme qu'il qualifiait de Dieu des films d'horreur. Scream, La Colline à des yeux, Freddy et divers autres encore, cet homme était une montagne, un monument, tout ce qu'on veut pour désigner qu'il était une personne essentielle à Hollywood et cet homme manquera sans aucun doute. « Je crois que les Freddy sont mes films d'horreur préférés. Rien que pour le personnage de Fred Krueger justement. Un tel humour noir c'est limite du génie. Et puis faut dire que le réalisateur des Freddy, les premiers pas le remake, était un vrai génie. Wes était mon réalisateur préféré. » Dit-il en gémissant de tristesse parce que oui ce réalisateur lui manque mais bon il lui reste Tim Burton qu'il apprécie également beaucoup même s'il ne fait pas des films d'horreur lui. Plutôt des films bizarres à son image si on peut dire. Les deux parlent ensuite de la défunte Maman de Maxine qui n'aimait pas qu'elle regarde autant de film d'horreur et elle se demandait pourquoi, Connor lui donne donc son point de vue et quand il entend ses mots il sourit « Je pense aussi, mais disant, que personnellement, les films d’horreur ne m’ont jamais fait peur. » Il acquiesce longuement, lui c'est pareil, enfin ça dépend lesquels. Il y aura toujours des films d'horreur qui vont l'avoir traumatisé au plus haut point et d'autres qui vont l'avoir diverti, c'est comme tout le monde en soit. « Moi ça dépend. Quand je regarde un film d'horreur du genre Ça là j'ai peur parce que j'aime pas les clowns donc Ça c'est pas possible. Sinon j'ai énormément de mal avec la saga Hostel que je juge trop glauque et violente à mon goût. Après les trucs avec les esprits en dehors de Amityville je ne peux pas, j'ai bien trop peur des esprits. » Et c'est un mec qui possède un plateau de OUIJA chez lui qui dit ça... Bon il s'en sert uniquement pour rentrer en communication avec ses parents adoptifs comme biologiques de temps en temps mais ça ne marche pas trop, il lui arrive de douter réellement des pouvoirs de ce plateau mais il ne désespère pas pour autant.

Au bout du compte les deux filent à table et commencent à manger le repas que Connor a préparé avec soin pour eux deux. La petite ne tarde pas à donner son point de vue sur le plat de Connor « C’est délicieux. » Et on peut s'en douter que ça lui fait plaisir au petit brun d'entendre sa meilleure amie lui dire ça lui qui doutait énormément de son plat et de ses talents de cuisinier on peut dire qu'une nouvelle fois il s'est stressé pour rien il sourit alors largement tout en balançant un « je suis sincèrement ravi que ça te plaise ma chérie ! » Tout en se remettant à manger à son tour. Le repas se fait silencieux et bien vite les deux terminent leurs assiettes. Le plat étant vide il ne lui propose pas de se resservir, il débarrasse alors leurs assiettes tout en prenant également la poêle avec lui qu'il ramène dans la cuisine en déposant le tout dans l'évier puis il ouvre le frigo et prend l'île flottante qui a toujours une plutôt bonne tête, il sourit en croisant les doigts intérieurement pour que ce soit aussi goûteux que son riz cantonais puis il prend des petits bols ainsi que deux cuillères et file jusqu'à la salle à manger où il dépose le plat et les bols puis il les sert l'un et l'autre. En revenant à sa place il fixe sa meilleure amie en lui avant que « c'est la première fois que je fais une île flottante je préfère te prévenir. Mais à en juger par l'aspect physique et l'odeur je pense que ce doit être bon. Dis moi tout ! » Juste histoire de la prévenir qu'il n'est pas convaincu que le goût suivra, il attend donc que sa meilleure amie goûte ce dessert à base de blanc d'œuf et de crème anglaise tout en la dévisageant longuement en attendant d'avoir son point de vue sur son dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Lun 21 Mai 2018 - 2:43

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Même si Maxine ne risque pas de l’avouer à voix haute, la belle brune s’était imaginé, comment cela serait de se retrouver dans les bras de Connor. Non, ne pas simplement amicalement, mais plutôt romantiquement. Lui avouer, qu’elle s’était imaginée se réveiller le matin dans ses bras après avoir passé la nuit ensemble, serait une des choses, qu’elle ne risquera pas de faire. Après il allait encore la laisser tomber, parce qu’il ne veut pas lui faire du mal. Maxine a le don de tomber sous le charme des mauvaises personnes. Pour une fois la belle brune veut avoir de la chance dans la vie. Pourtant le destin veut la faire souffrir. Un soupir échappe les lèvres de la jeune femme. « Au pire... Ce qu'on fait c'est que si toi et moi d'ici un an on a trouvé personne on se marie et on fait donc notre vie ensemble comme ça au moins tu seras sûre que je te tromperais pas parce que je suis pas comme ça et moi aussi je serais sûr de ça parce que je te connais. » Connor ignore le fait, qu’il vient de dire à Maxine quelque chose, que la brune aurait bien aimé entendre, mais de la personne qui pourra lui donner ce que la jeune femme veut. La brune rêve de devenir un jour mère et avoir au moins un petit garçon et une petite fille. Mais avec une chose Connor a bien raison, s’ils allaient faire ce deal, la jeune femme ne risquera pas de le tromper, car pour la brune la fidélité est un point très important. Un léger soupir se fait entendre échapper de ses lèvres. « Pourtant, il y a une chose, qui ne sera pas possible dans ce deal. Sauf si on s’autorise à’avoir un compagnon à côté. »
Maxine essaie de trouver les bons mots à employer, mais la jeune femme n’est pas très douée pour ce genre de conversation. « Je veux dire... » En se mordillant la lèvre intérieure, la brune réfléchit encore toujours comment s’exprimer, comment expliquer à Connor, ce qu’elle veut lui dire. « Le souci est, qu’un jour je veux avoir des enfants, je veux être prise dans les bras, être embrassé… en gros je veux être aimée. » La brune a peur que Connor la comprenne mal. Qu’il va penser, qu’elle trouve le deal débile, ce qui est loin d’être vraie. Peut-être Maxine aurait fait mieux d’être franche avec lui et avouer qu’il ne la laisse pas indifférente, mais la peur de le perdre est bien trop forte.

Maxine n’aime pas trop parler de ses sentiments, la peur de se trahir est bien trop grande. Ainsi, parler de films est quelque chose de bien plus sûr. Maxine se rappelle encore très bien de la première fois, ou la jeune femme a regardé un film d’horreur. Sa mère était aussi de la partie, sauf que celle-ci, ne pouvait pas dormir de la nuit suite au film. Maxine de son côté dormait comme une morte. Étrange jeu de mots, mais la brune dormait vraiment très bien. Aujourd’hui, la jeune femme comprend mieux, pourquoi sa mère n’était pas vraiment contente, mais la brune ne regrette rien. Un soupir lui échappe des lèvres, lorsqu’elle se rappelle des moments passés en famille. Une chose, qu’elle ne risque plus d’avoir. « Je crois que les Freddy sont mes films d'horreur préférés. Rien que pour le personnage de Fred Krueger justement. Un tel humour noir c'est limite du génie. Et puis faut dire que le réalisateur des Freddy, les premiers pas le remake, était un vrai génie. Wes était mon réalisateur préféré. » Maxine se rappelle très bien de chaque fois après avoir regardé un des films de la saga, la jeune femme se mettait à chanter la chanson. Même lorsque la brune se trouvait en route pour l’école. « Le remake je ne l’aime pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis plutôt une adepte des anciens films d’horreur. Même si on me parle de l’Exorciste. Je n’aime pas du tout les dernières sorties, l’original est le meilleur. » Parler de films d’horreur et quelque chose de bien. Ne pas penser à ses parents et surtout ne pas penser à ses sentiments était quelque chose de bien. Parfois la jeune femme pensait qu’elle n’est pas normale. La peur que Connor puisse penser la même chose d’elle, la rend nerveuse. « Moi ça dépend. Quand je regarde un film d'horreur du genre Ça là j'ai peur parce que j'aime pas les clowns donc Ça c'est pas possible. Sinon j'ai énormément de mal avec la saga Hostel que je juge trop glauque et violente à mon goût. Après les trucs avec les esprits en dehors de Amityville je ne peux pas, j'ai bien trop peur des esprits. » Maxine n’aime pas trop les clowns, mais étrangement regarder le film, ne la rendait pas nerveuse. Peut-être cela vient aussi du fait, que la jeune femme est une très grande fan des œuvres de Stephen King. La brune aime bien croire que les esprits existent, peut-être ainsi, elle pourra croiser un jour le chemin de l’esprit de sa mère. « J’aime bien le film Ca. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. « La saga Hostel, je dois avouer, que je ne l’ai pas encore regardé. Peut-être je dois le faire un jour. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Par contre il faut que j’avoue être une très grande fan d'Amityville. Je voulais toujours aller visiter la maison originale. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Partir un Weekend allait certainement lui faire du bien, mais le faire seule, n’est pas une idée qui plaît à Maxine.

Le manger que Connor a fait est vraiment délicieux, Maxine n’a pas besoin de mentir. Non, cela ne vient pas du fait, qu’elle est en train de mourir de faim. « je suis sincèrement ravi que ça te plaise ma chérie ! » La brune est contente, d’entendre ses mots, mais elle le cache assez bien. « On doit un jour cuisiner ensemble. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Maxine n’est pas une personne qui mange beaucoup, mais elle mange souvent. Manger plusieurs fois par jour, c’est ce que la brune fait. Une fois Connor de retour avec le dessert, un large sourire s’affiche sur les lèvres de Maxine. Elle adore manger de l’île flottante. « c'est la première fois que je fais une île flottante je préfère te prévenir. Mais à en juger par l'aspect physique et l'odeur je pense que ce doit être bon. Dis moi tout ! » Avec un large sourire sur ses lèvres, la jeune femme se sert un petit peu de l’île flottante et la goûte. « Délicieux. » Sort de la bouche de la brune. Doucement elle place un peu du dessert sur sa cuillère et la place près de lèvres du jeune homme. « Goûte ton propre dessert et tu réalises que tu es un bon cuisiner et un bon pâtissier. » La brune se mordille légèrement la lèvre, car cette scène la rappelle un film, qu’elle avait vu il y a peur à la télévision. Oui, parfois, la jeune femme regarde aussi des autres films, qui ne sont pas des films d’horreur.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Pourquoi tu restes avec moi ? {PV Killian}
» Reste avec moi [PV Lyra]
» Calypso ▬ « Ma puce, ma chérie, mon trésor. Reste fort. Malgré tout, je reste avec toi. Poupée. »
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: