AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:08

En temps normal, Maddison avait toujours été une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, ambitieuse lorsqu'elle a un objectif en tête, mais elle a toujours eu son petit caractère bien à elle, ce qui lui avait permis plus d'une fois de se sentir de situation assez délicates. Mais depuis sa rupture, tout ses principes, tout ce qu'elle ne pensait jamais arriver, était arrivé. Elle avait sombrée et elle sombrait encore lamentablement aujourd'hui.

Bien qu'à première vue, cela puisse paraître normal qu'une jeune femme de son âge cherche à profiter de la vie, à s'amuser, la vérité est tout autre. La voir se décomposer chaque jour qui passe ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas la force d'y remédier. Sa mère ne la voyait que comme sa petite fille adorée mais le mal-être qui l'habitait, elle n'en avait pas idée. Elle pensait que c'était juste une période à vide. Si seulement elle savait. Même Daryl, son beau-père avait eu l'occasion de la voir rentrer à pas d'heure et pas spécialement dans un bel état. Comme ce soir en fait. Mais, il s'en fichait pas au fond. Il n'était là que pour faire acte de présence et peut-être qu'au fond, c'est aussi de cette présence masculine que Maddison souffrait intérieurement.

Ce qui est sûr, c'est qu'après les propos qu'elle avait tenu, Daryl commença à la prendre au sérieux. Ou alors était-ce un autre stratagème pour la déstabiliser ? Peu importe. Son esprit n'était pas clair et elle n'avait pas conscience des conséquences de  ses actes mais qu'importe. On ne vivait qu'une fois, c'est bien ce que dit le proverbe non ? Et Maddie le prenait au pied de la lettre.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que le jeune homme semblait près à voir ce qu'elle désirait le plus ce soir, et pourtant, une partie d'elle, celle qui avait encore un peu de lucidité lui disait de refuser, de fuir, d'aller se coucher et oublier cette scène qui venait d'avoir lieu. D'aussi loin qu'elle se souvenait, depuis qu'ils se côtoyaient, jamais il ne l'avait appelé par son surnom, à savoir Maddie. Puis, il avait insisté sur son statut par rapport à elle, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était rien, qu'elle n'était qu'une fille, et s'il voulait, il pouvait en avoir plein d'autres des comme elle. C'est cette dernière constatation qui l'a fit se décider.

" - Ose me dire que tu n'en a pas envie et que mes caresses ne te font aucun effet et je disparais."

Sous-entendu, s'il ne se faisait pas violence et qu'il ne lui disait pas cela, elle lui laissait le contrôle de son corps sans problème. Peut-être que sa réaction demain matin sera différente, quand elle se rendra compte de tout ce qu'elle peut faire lorsqu'elle est ivre. Peut-être même que ce sera un déclic pour arrêter de boire et consommer toute sorte de drogues lors de soirées. Mais seul une bonne nuit de sommeil pourra la faire réagir. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:32


Maddison & Daryl

L'alcool délie les langues

Et nous fait perdre nos filtres
Non seulement, elle avait des propos crus, n’avait plus de filtre, mais elle osait me mettre au défi. Je ne pouvais pas nier, cette petite avait un sacré caractère, un caractère comme je les aimais bien. En effet, j’avais trop peu à faire, des filles qui se comportaient telles des poupées, sans vie, sans quoi que ce soit à dire. Mais ça, évidemment, jamais je n’allais l’avouer, comme je ne pensais pas non plus lui avouer que oui, j’en avais envie, même si je pourrais justifier que mon envie n’était pas tant tournée vers elle, mais plutôt vers l’idée de me satisfaire sexuellement, si tard le soir, alors que je ne pensais même pas que c’était une possibilité. Parce que le sexe, ça détend, parce que le sexe, ça me fait du bien. Jamais je ne me serais osé à aller la voir pour une petite passe rapide, et encore là, j’hésitais. Et si jamais elle décidait de me faire un coup de vache et aller tout raconter, comme quoi je lui avais sauté dessus ? Je le craignais, je ne pouvais pas le nier. Mais au final, je finis par me dire merde, je finis par me dire qu’elle l’avait cherché. Lentement, je m’approchai d’un pas, puis de deux. Tout près d’elle, j’aurais pu, à ce moment, poser mes lèvres sur les siennes, l’inciter à ouvrir la bouche pour pouvoir aller joindre sa langue et la faire danser avec la mienne, mais je n’étais pas doux. Elle aimait quand c’était dur, alors elle allait y goûter. Ce que je fis plutôt, c’est que je la poussai, de sorte à ce qu’elle tombe allongée sur le canapé. N’attendant pas qu’elle aie la bonne - ou mauvaise - idée de se lever, je me positionnai au-dessus d’elle, laissant mes hanches entrer en contact avec les siennes. Le roulement que je fis provoquait un frottement qui, inévitablement, faisait en sorte que ma virilité se manifestait un peu plus vivement, simplement satisfait d’avoir un tel contact, satisfait d’être éveillé de la sorte. Et ça, certainement que sous peu, Maddison allait le sentir contre sa cuisse. Est-ce que cela serait suffisant pour qu’elle me demande d’arrêter avant que ça n’aille trop loin ? Je me le demandais franchement, et limite, ça commençait à me faire peur un peu, même si je ne le montrais pas, cherchant toujours à avoir le dessus sur elle, et faire en sorte que ce soit elle qui prenne peur, au final.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:48

Maddison n'avait jamais été ce qu'on appelle une fille facile, elle se respectait un minimum pour ne pas ressembler à une traînée, et pourtant, depuis sa rupture, c'est cette image là qu'elle traînait derrière elle. Celle d'une jeune demoiselle qui cherche constamment un homme pour la satisfaire. Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, les gens pensent qu'elle a toujours été comme ça, mais ils n'ont jamais connu la petite fille timide et réservée qu'elle était avant. Avant.. Avant quand elle était heureuse, qu'elle avait tout pour elle puis que du jour au lendemain, tout lui soit arraché.

Maintenant, la Maddison qui était là, ce soir, devant son beau-père c'était une jeune femme organisée, qui aime avoir le contrôle, sauf que dans cette situation, elle sait qu'elle n'en a aucun et que c'est son beau-père qui a plein pouvoir sur sa personne. Elle avait aussi son caractère bien à elle. Elle savait ce qu'elle voulait. Enfin en temps normal, pas là qu'elle était totalement ivre à ne plus savoir penser correctement, et c'est sans doute pour ça qu'elle a joué avec le feu en le provoquant. Elle ne connaît pas très bien Daryl, mais ce qu'elle sait c'est qu'un homme que l'on met au défi est obligé d'accepter, sinon, il se sent minable auprès de la demoiselle, et Maddy sait que son beau-père n'acceptera jamais d'être mis dans une telle situation.

Donc après avoir joué avec lui, ce dernier n'a pas mis longtemps à répliquer en s'approchant d'elle puis la poussant sur le canapé pour l'y allonger. Est-ce qu'elle attendait qu'il soit doux ? Non, il l'avait prévenu, en revanche, elle refusant qu'un homme soit violent avec elle, juste parce qu'il en a envie ou qu'il le peut. Son caractère lui permet au moins de faire face à ce genre de situation. Et puis au fond, ce qu'elle s'apprêtait à faire ce n'était rien d'autre qu'un appel aux secours. Un appel pour sa mère qui ne la voyait plus depuis bien longtemps, qui ne se rendait pas compte à quel point elle souffrait depuis sa rupture. Depuis sa rencontre avec Daryl, Maddison n'existait plus à ses yeux. Elle n'était que sa fille parce qu'elles avaient le même sang c'est tout.

Si la jeune italienne couchait assez souvent avec des partenaires différents, il y a un point d'honneur qu'elle mettait en place, c'est jamais de baiser. Ils n'étaient rien d'autre que des hommes quelconques à ses yeux, elle n'avait aucun sentiment à leur égard et embrasser quelqu'un est signe d'amour pour la belle brunette.

Allongée sur le canapé, un sourire victorieux se dessine sur ses lèvres. Elle le laisse faire, remarquant cette étincelle dans ses yeux. Sans doute celle du désir. Bien qu'il ne soit pas doux, il commença lentement par frotter leurs deux corps ensemble et en le sentant durcir contre elle, cette sensation d'être à l'origine de ce désir la satisfaisait. Est-ce qu'elle était lucide pour autant ? Pas le moins du monde, mais le fait que Daryl se tenait au-dessus d'elle alors qu'elle entendait son souffle s'accélérer et son pouls augmenter, elle glissa sa main sur le tissu de son pantalon afin de l'attiser un peu plus. Ce regard qu'il lui lança, comme si c'était sa dernière chance avant d'atteindre le point de non-retour, elle n'y prêtait même pas attention, parce qu'elle était incapable de penser convenablement tout comme elle était incapable de contrôler ses gestes. Cette fille n'était pas Maddison, enfin si, mais pas la vraie. Pas celle que Daryl n'avait jamais connu. Peut-être que celle-là, il l'aurait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:37


Maddison & Daryl

L'alcool délie les langues

Et nous fait perdre nos filtres
Elle ne reculait pas. Elle ne prenait pas peur, elle ne semblait même pas se remettre en question, remettre la situation en question. Au contraire; elle semblait fière de son coup, elle semblait partante pour la suite, venant m’attiser encore plus, me faisant inévitablement réagir, me laissant dans cette position inconfortable que je voulais éviter, même si je l’avais provoquée. Que devais-je faire ? Pendant un instant, je crus pendant un instant me reculer, lui dire que c’était stupide, mais ce serait être faible, et surtout, ce ne serait pas lui donner cette leçon dont elle semblait avoir besoin pour se secouer sur son comportement, sur les idées farfelues qu’elle pouvait avoir pour le coup. Mais en même temps, voulais-je avoir ça sur la conscience ? J’y pensai un instant, jusqu’à ce que je me dise que l’éventualité était plus agréable que le simple fait de me faire un plaisir en solitaire. Cela ne vint pas apaiser mon esprit, mais au moins, je savais comment faire pour le faire; l’objectiver. Oublier que c’était elle, penser que c’était une coucherie comme une autre. Pour ce faire, il me fallait éviter son regard, ce que je ne tardai pas à faire en m’attardant sur sa tenue, que je lui retirai sans attendre plus longtemps, la retrouvant sous moi, en sous-vêtements. Sans attendre plus longtemps, je lui dégrafai son soutien-gorge et le lui retirai, portant toute mon attention sur sa poitrine, que je pris entre mes mains, et que je commençai à masser avec vigueur, appréciant la taille de ses seins entre mes mains, puisqu’ils étaient adaptés à mes doigts, à mon contact. Je m’y pris ainsi pendant un instant, puis tandis que je continuais, alors que l’excitation n’était pas à son maximum pour moi, pas assez pour que je perde le contrôle de moi-même, pas tout de suite, je lui dis:  « N’oublie pas, c’est toi qui l’a demandé. » J’avais envie de croire que cette simple affirmation serait suffisante pour l’avertir, lui faire comprendre que ce n’était pas parce que je l’avais forcée, mais parce qu’elle l’avait voulu. Refusant encore et toujours de la regarder, guetter une réaction, je lâchai un de ses seins, mais qu’un bref instant, le temps d’y poser mes lèvres, entourer la pointe, la sucer de sorte à ce qu’elle se dresse fièrement, se durcisse à mon contact. Je repris le même exercice avec l’autre au bout d’un moment, alors que ma main se frayait un chemin dans son seul vêtement restant, l’excitant comme elle l’avait fait avec moi, mais aussi pour voir si elle réagissait, si elle était prête si elle voulait vraiment aller jusqu’au bout. Mais lui donnant une dernière chance, lorsque je me reculai, retirai mon emprise de sa personne, je lui dis:  « Retourne-toi. » J’aurais très bien pu la soulever et la mettre sur le ventre sur le canapé moi-même, mais justement, je lui donnais cette liberté de se lever et prendre la direction de sa chambre, mais ce serait sa dernière occasion, puisque maintenant aux prises avec une pleine érection dans mon pantalon, je n’avais pas l’intention de jouer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:19

Maddison n'avait aucune envie de reculer, il était si proche, le danger est si excitant qu'elle ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle est sur le point de commettre. Et alors ? Après tout, ce n'est pas comme si c'était son père, ils ne sont pas liés puisqu'ils n'ont pas le même sang, alors ce n'est pas si grave que ça. Elle poursuit sur sa lancée, mais bien rapidement, elle se retrouve bloquée sous le poids de cet homme qui en impose tant. Parfois, même si elle ne l'avouera jamais, Daryl lui fait peur, il y a quelque chose dans son regard, cette étincelle, cette prestance qu'il dégage, et ce soir c'est encore pire. Elle lit l'excitation et le désir dans ses yeux et elle est plus que ravie d'en être à l'origine.

À peine eu le temps de caresser l'homme qui allait, elle était persuadée, l'envoyer au septième ciel, elle se retrouva avec pour habits sa seule culotte. De ses doigts habiles, il avait retiré tout le tissu qui la couvrait pour ne lui laisser que le strict minimum, et encore, même ça, c'était trop. La température avait grimpé dans la pièce à une vitesse folle, tout comme le désir qui naissait dans son bas-ventre. Le souffle chaud de son acolyte ne faisait qu'attiser ce plaisir qu'elle n'allait pas tarder à connaître.

Chaque fois que ses mains expertes ou sa langue touchent chaque parcelle de son corps, Maddy en frissonne et se laisse rapidement emporté par le désir et l'alcool qui rend ses pensées encore trop emmêlées pour qu'elles soient cohérentes. Sa main quitte sa poitrine pour ensuite se glisser au niveau du seul tissu qui couvre encore son corps. Instinctivement, elle ondule des hanches pour aller à sa rencontre. C'est à peine si elle entend les mots qu'il lui lance. Aurait-il un regret d'avoir débuté ce qu'il s'apprête à faire ? Il peut encore rebrousser chemin s'il a vraiment trop de remords, mais quelque chose lui dit que le désir et l'envie de la posséder est bien plus fort que tout le reste.

Sa voix autoritaire et aussi incroyablement sexy l'excitait au plus haut point. Les choses sérieuses allaient enfin débuter et Maddison était plus qu'impatiente que cet homme ne la satisfasse. Elle s'exécuta. Lentement. Comme pour attiser encore un peu plus le désir et lui montrer qu'il n'était pas seul maître de la situation, elle aussi pouvait jouer avec lui, mais jusqu'à quand ? Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids.

Elle était désormais retournée, le ventre sur le canapé. Elle était assez mouillée pour l'accueillir immédiatement mais un soupçon d'angoisse passait dans sa tête. Dans tous les hommes qu'elle avait rencontré, peu l'avait prise de ce côté, et même si elle savait que c'était un jeu risqué, elle continuait de jouer avec le feu et ondulant ses fesses contre l'entrejambe plus que durcir de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:47


Maddison & Daryl

L'alcool délie les langues

Et nous fait perdre nos filtres
Si elle n’avait pas été sûre de ce qu’elle faisait, même si elle était en état d’ivresse, j’étais persuadé qu’elle n’aurait pas fait ce que je lui avais demandé, qu’elle aurait trouvé le moyen de fuir la situation. Je ne lui mentionnais pas, et certainement que jamais je n’allais lui mentionner un jour, mais je ne pensais pas qu’elle était une fille stupide, même si elle avait un mode de vie qu’on pouvait juger, même si moi, je ne pouvais pas tant le juger, raison étant que j’en vivais un similaire. Là, allongée sur le ventre, elle était offerte à moi, et elle cherchait à m’attiser encore plus, la chipie. Dans un premier temps, reculé, en train d’attraper mon porte-feuille pour en sortir un préservatif que je gardais en tout temps, quand je sortais, même si là, il allait me servir ici et maintenant. Je revins vers elle, m’installant au-dessus de sa personne, suffisamment près pour la sentir onduler contre mon érection. Au début, je la laissai faire, mais quand j’eus terminé de défaire l’emballage du préservatif, je grognai:  « Cesse de bouger. » Au passage, je lui assenai une petite claque sur une fesse, sans trop de bruit, rien de bien méchant, seulement pour l’avertir. De toute façon, nous ne pouvions pas vraiment faire du bruit, histoire de ne pas alerter ma femme, sa mère, qui dormait à l’étage. Est-ce que Maddison allait pouvoir s’y tenir ? J’espérais qu’elle le comprenait, autrement, je ne pourrais pas lui laisser autant de liberté. Terminant de rouler le condom sur ma masculinité, je me positionnai convenablement, mes jambes de chaque côté des siennes, l’empêchant de bouger. Le souffle coupé, je vins m’aligner à son entrée, à la fois soulagé et ravi d’y trouver une antre complètement trempée, prête à m’accueillir. Malgré tout, je frayai mon chemin d’abord lentement, jusqu’à ce que je sois complètement enfoncé en elle. Je restai immobile un moment, le temps de m’y faire, qu’elle s’y fasse, ne voulant pas non plus la prendre par surprise, pour, justement, éviter les cris inutiles. Chose faite, je me retirai, revint en elle, tout aussi lentement, et ensuite, je ne me fis pas prier pour commencer à accélérer la cadence, mes hanches venant heurter ses fesses dans un claquement chaque fois que je m’enfonçais en elle jusqu’à la garde, de plus en plus rapidement, de plus en plus intensément, comme elle m’avait dit qu’elle l’aimait, comme moi je l’aimais, même si ce n’était en rien à ce que j’avais pu vivre et faire vivre auparavant, au vu de ces conditions qui venaient me limiter, nous limiter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:42

Ce n'était pas la première fois que la jeune femme était en état d'ébriété, et ce, même lorsqu'elle rentrait chez elle au petit matin. Elle aimait s'amuser, boire, et avaler quelques cachetons en plus qui pouvaient lui faire tout oublier, et rendre sa vie tellement plus simple. Mais ce n'était pas suffisant, elle avait constamment besoin de plus, et ce soir, elle avait abusé sur les verres. Elle ignorait même ce qu'elle avait bu en fin de soirée, mais elle se sentait bien. Tellement bien qu'en rentrant elle s'était sentie obligée d'aller narguer son beau-père au point de le draguer ouvertement. Ses pensées n'étaient pas claires et quand elle était dans cet état, elle se sentait comme invincible, c'était un des nombreux dangers de l'alcool.

En étant sombre, elle ne se serait probablement pas approché de cet homme plus que la limite raisonnable. Puis, de toute manière, même s'il était avec sa mère, il ne l'apprécie pas elle. Enfin, il n'avait jamais rien témoigné à son égard, pas meme un simple sourire. Cet homme était tout ce qu'elle détestait et en même temps, ce côté mystérieux ne la laissait pas de marbre. Elle avait envie de découvrir ce qui se cachait derrière le masque qu'il portait. Est-ce qu'avec sa mère ça n'allait plus ? Est-ce qu'il était comme ça même avec elle ? Dès réponses qu'elle n'aurait probablement jamais, d'autant plus que l'homme en question venait de l'interrompre par sa voix grave qui la faisait frémir.

Maddison s'était tournée sur le ventre comme il le lui avait demandé, parce que même si elle ne voulait pas l'avouer, les effets de l'alcool et tout le reste n'étaient pas entièrement responsable de tout cela, elle l'était aussi. La jeune musicienne ne pouvait nier que son beau-père était sexy à souhait et peut-être que l'alcool lui avait permis de lui donner le courage nécessaire qu'elle n'aurait jamais eu si elle avait été sobre. Entendant le bruit d'un sachet plastique, elle ne se retourna pas, le connaissant que trop bien. Maddy était du genre joueuse, mais pas inconsciente. Elle ne couchait jamais deux fois avec le même homme pour commencer, mais surtout, elle mettait un point d'honneur à ce que chacun se protège.

Afin de le provoquer un petit peu plus encore, elle ondula ses hanches contre son érection qui continuait à grossir, si toutefois c'était possible. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Puis, lorsque Daryl eu terminé, il s'approcha de la brune, se positionna de telle sorte qu'elle ne puisse plus lui échapper et s'enfonca en elle délicatement. Un soupir d'aise passa la barrière de ses lèvres et quasiment instantanément, elle sentit son corps se détendre. Cette douce sensation de plénitude l'evahissait et mêlé aux efforts de l'alcool et la drogue ça n'en était que meilleur. Il fit un ou deux allers retours de manière douce, et c'était meilleur que tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'alors. Mais ça ne dura pas longtemps puisque bien rapidement, lorsque son corps fut habitué à cette présence, et lui à cette sensation, il commença à la pilonner sans relâche. Aucune pitié. Chaque mouvement était ponctué par un claquement entre les hanches de l'homme et les fesses de la jeune femme, elle était même obligée d'enfouir sa tête dans le coussin à sa disposition pour ne pas gémir de plaisir. Ce n'était en rien comparable à tout ses autres partenaires, et elle risquait rapidement de venir en redemander si elle rentrait encore ivre à ce point là et qu'il était sur son chemin.

Maddison aurait voulu encore le provoquer, faire de ces ébats puissants, un moment encore plus intense en allant à sa rencontre, mais sa position sur elle l'empêchait de prendre quelconque initiative. Elle le laissa continuer et petit à petit, elle commençait à désaouler, sans doute l'intensité de cet instant qui faisait son effet. Elle ne cessait de gémir sous ses coups de rein plus brutaux les uns que les autres, mais c'était tellement agréable qu'elle en fermait les yeux et se laissait porter dans un autre monde. Elle n'était pas du genre nymphomane, mais avec lui, elle pourrait bien le devenir. Ce mec était un dieu au lit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:58


Maddison & Daryl

L'alcool délie les langues

Et nous fait perdre nos filtres
Je ne voulais pas y songer, je ne voulais pas penser au fait que c’était la fille de mon amie qui était là, sous moi, et que j’étais en train de baiser. Je ne voulais pas y penser parce que je ne voulais pas avoir de regrets, malgré mes avertissements, malgré le fait qu’elle était clairement consentante. Et pourtant, je me retrouvai à ne pas jouer que les égoïstes. Évidemment, je prenais mon plaisir, je ne lui demandais pas son avis, mais je me surpris quand même à guetter ses réactions, à m’assurer qu’elle ne poussait pas un cri de douleur ou quelque chose du genre, qu’elle ne serait pas à me demander à arrêter. Et même si je tentais de me convaincre que c’était juste pour ne pas faire quelque chose d’encore plus regrettable, j’étais en train de me mentir à moi-même, et qu’en vérité, j’avais envie de l’entendre gémir, j’avais envie de l’entendre faiblir sous mon assaut, parce que ça me rendait fier, parce que ça venait gonfler mon égo masculin qui demandait bien souvent à se sentir conforter dans ses performances. Et là, tout de suite, je maudissais la nuit, je maudissais le fait qu’elle devait étouffer ses gémissements dans un coussin, histoire de ne pas alerter qui que ce soit. Là, tout de suite, je me rendais compte que je donnerais tout pour l’entendre crier, comme il se le devait, sans aucune retenue. Est-ce que ç’arriverait un jour ? Je l’ignorais. Je me doutais bien que non, je me doutais bien que malgré le fait qu’elle avait paru partante tout au long, elle allait avoir des regrets, une certaine honte. Tant pis, j’allais m’en passer, et profiter de cet instant bien précisément. Sans relâche, je poursuivis donc sur ma lancée, ralentissant par moments la cadence, mais pour m’arrêter une fois bien enfoncée en elle, me mouvant en son être, pour l’étirer encore plus, pour profiter de ce qu’elle m’offrait encore plus. Puis, je reprenais un rythme effréné, qu’à un moment, je ne ralentis pas. Il devint plus violent, plus brutal. Et pourquoi ? Dans le simple but de la faire jouir, et de trouver ma jouissance également. Pour m’en assurer, je me permis même de me pencher, posant mes mains de chaque côté de son corps, glissant mes doigts entre sa peau et le canapé pour m’emparer de sa poitrine et la malmener comme je le pouvais, obligé désormais d’étouffer des grognements de plaisir, signe que je n’allais probablement pas tarder à trouver ma jouissance si je continuais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:16

Maddison n'était pas le genre de fille à prendre des décisions sur un coup de tête, même si parfois elle pouvait être un peu naïve sur les bords, elle essayait de peser le pour et le contre avant de prendre la décision finale. Mais là, l'alcool l'avait clairement aidé à se jeter dans les bras de son beau-père. Même si jusqu'alors elle le pensait plutôt bel homme, il est évident qu'elle ne lui a jamais dis, il faut dire qu'ils communiquent très peu entre eux, pour ne pas dire pas du tout, hormis les formules de politesse. Et pourtant ce soir, c'est avec ses pensées pas très claires qu'elle a accepté de s'offrir à lui, de lui donner ce qu'elle avait de plus cher, et même si elle offrait son corps à plus d'un homme, ce qui était en train de se passer n'avait aucune comparaison possible avec tout ce qu'elle avait déjà vécu avant. Est-ce que ça la motivait pour recommencer ? Pour revenir le provoquer, jouer avec le feu et risquer de faire surprendre par sa mère ? Même si elle n'avait pas encore les pensées très claires, bien qu'elle soit consentante, Maddy n'était pas contre cette idée de venir se brûler les ailes en provoquant le destin lorsque sa mère se serait absentée pendant quelques heures des arexemple. À cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres alors que la cadence de son partenaire ne ralentissait pas.

Puis, Daryl ralentit, donna de violents coups de buttoir en elle avant de reprendre encore plus violemment. À ce rythme là, il est certain qu'elle n'allait pas tarder à atteindre le but ultime. Son corps commençait déjà à renvoyer certains signaux, tout comme celui de son beau-père d'ailleurs, ce qui ne pouvait pas la ravir plus. Mais au fond, elle avait simplement envie de savoir s'il préférait la mère ou la fille, est-ce qu'elle finirait par lui poser cette question un jour ? Sans doute qu'elle aura déjà emménagé ailleurs quand elle se décidera à le faire. Puis au fond, la honte qu'elle ressentait, ce n'était pas tant par rapport à ce que se passait entre eux, mais plutôt une honte par rapport à sa mère, à la trahison qu'elle lui avait fait subir. Même si officiellement, elle n'était pas censé l'apprendre, elle ne pouvait se sentir coupable de détruire son mariage et de voir que son compagnon ne lui était pas si fidèle que ça. À moins que.. À moins que les choses n'aillent pas aussi bien qu'ils le laissaient penser ? Elle n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps puisqu'un violent orgasme vient la submerger et faire trembler tout son corps sous le sien, tout en gémissant son prénom entre ses lèvres et le coussin, comme si elle lui demandait encore plus. Elle en voulait encore plus. Elle était comblée. Réellement. Pas comme avec tous les autres hommes avec qui elle avait pu passer la nuit. Maddison était du genre une nuit est égal à un homme, mais cette nuit là allait faire exception à la règle, elle aimerait bien le revoir et partager une nouvelle nuit avec lui, parce qu'il est doué et qu'elle est tout simplement comblée.

Afin de le faire venir jusqu'à sa propre jouissance, la jeune femme essaya de se dandiner sous lui pour provoquer le plaisir ultime et entendre ses grognements. Elle aurait aimé sentir sa peau contre la sienne, sans ce bout de plastique, mais elle refusait de tomber enceinte d'un homme de passage, mais si ce soir les choses étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:28


Maddison & Daryl

L'alcool délie les langues

Et nous fait perdre nos filtres
Très rapidement, Maddison flancha, atteignant la jouissance. Est-ce que je m’en plaignais ? Peut-être si j’avais prévu de passer une nuit à lui faire prendre son plaisir - et prendre le mien surtout - certainement que cela ne m’aurait pas plu, mais là, c’était juste parfait. Après tout, il fallait faire vite, il fallait faire ça en silence, et c’était pile ce qui était en train de se passer. Plus encore, ça venait me conforter dans mon égo masculin, signe que malgré la brutalité de la chose, j’avais pu lui faire prendre son plaisir et ce, assez vite. Ou bien était-ce parce qu’elle me désirait à ce point ? Un mélange des deux ? En toute franchise, je n’avais pas le courage de lui poser la question, puisque la sensation de resserrement que son orgasme provoqua autour de mon sexe, cette sensation grisante qui ne fit que décupler mon plaisir, en plus de l’intensité du moment, m’empêchaient de réfléchir correctement. Et puis, sachant qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, je voulais me concentrer sur autre chose que des questions auxquelles je n’aurais peut-être jamais les réponses; trouver mon propre plaisir. Heureusement, pour ça, Maddison ne se fit pas prier de me venir en aide, commençant à remuer sous ma personne. Cette fois-ci, je la laissai faire, harmonisant mes coups de rein avec ses mouvements, jusqu’à ce que je sente que la pression venant de ma masculinité était trop forte. Ne souhaitant pas me retenir plus longtemps, je posai mes mains sur ses hanches, de sorte à l’immobiliser, tandis que je donnais un, deux, puis trois coup de rein bien profonds, qui annoncèrent ma fin. Dans le bout de latex, je me vidai, dans un grognement que je fus obligé de retenir en inspirant profondément, fortement, comme si je venais de courir un marathon. Une fois la pression redescendue, je pris un temps, sans bouger, sans qu’elle ne bouge non plus - à défaut de pouvoir aller bien loin, puisque j’étais toujours sur elle, en train de la chevaucher - pour reprendre mon souffle. Lorsque je sentis que je pourrais avoir le contrôle de mes jambes, je me levai finalement du canapé, et je lui lançai:  « Tu ferais mieux d’aller dormir maintenant. » Juste comme ça, sans ajouter quoi que ce soit. De toute façon, ce n’était pas mon intention d’avoir un moment post-coïtal bien long, et je tenais à rester dans cette voie, le prouvant davantage en retirant le préservatif maintenant souillé pour faire un noeud dedans, prêt à me rendre à la salle de bains afin de le faire disparaitre avant de me rhabiller et retourner dormir, comme si cet intermède à ma nuit de sommeil n’avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]   {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'alcool délie les langues [Feat. Isaiah E. Navarro]
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
» We've Got a Problem feat Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: