AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel good (Kentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyDim 16 Oct - 2:49



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



Alexia regroupa ses affaires sans se presser, elle n'aimait pas vraiment se retrouver dans le foule d'étudiants qui essayait de passer la porte d'un seul bloc. C'était assez désolant comme spectacle et surtout étouffant. Pourtant, la jolie rouquine était pressée de quitter les lieux, elle devait retrouver Kentin mais, elle savait que ce jeter au milieu de cet amas de sueur ne lui permettrait pas de grappiller plus d'une seconde. Elle les regardait avec un certain désespoir au fond des yeux, c'était toujours le même spectacle, le temps ne semblait pas leur faire comprendre qu'il était préférable d'attendre. Soit, quand la voie fut libre, Alexia quitta l'amphithéâtre, non mécontente de retrouver le monde extérieur et d'inspirer un peu d'air frai. Les feuilles commençaient à tomber, les couleurs changeaient. Elle aimait l'automne, c'était l'une des rares saisons qui lui permettait d'apprécier un peu Washington. Pas assez pour la convaincre de rester faire sa vie ici mais, c'était comme un moment de répits. Un moment où cette ville semblait être un peu moins infernale qu'à l'accoutumé.

La rouquine attrapa alors son portable au fond de son sac pour envoyer un message à son meilleur ami, pour qu'il sache qu'elle serait là dans une dizaine de minutes. Elle lui avait donné rendez-vous dans un tea shop non loin de la faculté. L'un et l'autre n'étant pas amateur de café, ce lieu leur convenait tout à fait, d'autant plus qu'Alex était littéralement accroc à leurs muffins. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas Kentin et il commençait sincèrement à lui manquer. Un fait qui pour Alexia n'état pas si facile à accepter, elle avait toujours peur. Elle avait peur de s'impliquer dans une relation, peur de s'attacher à quelqu'un de finir par être abandonnée. L'amitié, l'amour c'était loin d'être facile pour elle mais, elle faisait au mieux. Et Kentin lui avait prouvé plus d'une fois qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il n'allait pas l'abandonner. Elle avait fini par l'accepter, par le comprendre.

Arrivé devant la boutique, elle repéra bien vite son visage, un sourire étira ses lèvres et elle s'approcha de lui, lui offrant une accolade. « Comment tu vas ? ». Elle se détacha de lui, l'observant rapidement, il avait l'air en forme. Elle savait pourtant que sa vie n'était pas si simple que certains regrets venaient le hanter et elle ne pouvait que le comprendre. M'enfin, elle lui en parlerait sans doute plus tard. Il fallait aussi qu'elle lui parle de Jared... enfin s'il y avait quelque chose à dire. Elle lui fit un signe de la suivre dans la boutique, Alexia avait pensé à son muffin durant toute sa dernière heure de cours, la tentation était trop grande pour qu'elle résiste plus longtemps. « Il y avait du monde à la boutique ? ». Kentin travaillait dans une magnifique boutique de luxe dans laquelle elle n'aurait jamais les moyens de s'offrir quoi que ce soit... enfin pas avant qu'elle ne devienne une célèbre metteuse en scène à Broadway ou quelque chose comme cela. 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyDim 16 Oct - 15:16


Kentin & Alexia
Feel good
Il y a des personnes avec qui le courant passe immédiatement et d'autres pas du tout, c'est le cas entre Alexia et moi, une petite rousse que j'ai rencontré il y a de cela des années maintenant. Si au début elle avait du mal avec notre amitié désormais je pense que ça va mieux pour elle bien qu'elle ressentira toujours une certaine peur face à l'abandon, ce que je peux parfaitement comprendre. Entre Alexia et moi il y aura toujours une certaine complicité que je n'explique absolument pas, nous sommes proches tout simplement, enfin non, c'est encore plus particulier que ça... Nous sommes très proches et quand on ne se voit pas aussi souvent qu'on le souhaite nous ressentons un manque. Bien sûr, pour mon cas je peux vivre sans mes amis, c'est à dire que je n'ai pas besoin d'être scotché à eux en permanence pour être épanoui, mais je les aime quand même et j'ai tout de même besoin de les voir. Mais, avec Alexia c'est différent, elle est non seulement ma meilleure amie mais aussi ma confidente et une femme que je considèrerais même comme une sœur, une petite sœur que j'aime énormément et protège par la même occasion. Donc, au bout du compte elle n'est pas seulement une amie, elle est largement plus à mes yeux et je pense que d'une certaine manière ce fait doit beaucoup la rassurer. Souriant à cette pensée tandis que ma patronne vient vers moi et me tend une écharpe qui ne sera pas vendue me demandant si je souhaite la prendre ou non j'acquiesce heureux qu'elle me la propose. « Avec plaisir, merci beaucoup ! » Lâchais-je enthousiaste tandis qu'elle me sourit visiblement contente de me faire plaisir puis elle s'éloigne de moi et nous fermons la boutique. C'est génial, c'est une écharpe pour femme de la collection de cette année, elle est légèrement abimée, c'est pour cette raison qu'elle ne sera pas vendue, je vais la recoudre et l'offrir à Alexia, je sais qu'elle n'a pas spécialement les moyens de s'offrir des jolies choses et encore moins du Dolce & Gabbana, comme beaucoup de monde en fait. Recousant du mieux que je le peux l'écharpe avant de me rendre au bar où mon amie et moi avons rendez-vous je cours limite juste là-bas avec mon écharpe emballé dans un paquet cadeau le tout dans un petit sac puis, une fois arrivé là-bas je me retrouve à attendre ma meilleure amie. Ne la voyant pas à l'intérieur je me félicite intérieurement d'avoir réussi à être le premier puis, une fois qu'elle fût à ma porté un immense sourire se dessine sur mes lèvres. « Je suis tellement content de te voir. » Dis-je d'une voix douce tandis que je la serre contre moi quelques instants tout en acquiesçant lorsque ma meilleure amie me demande comment je vais. « Je vais bien, et toi comment tu vas ma belle ? » Répondis-je d'une voix enjouée alors qu'elle s'écarte de moi et nous pénétrons dans la boutique nous installant alors à une table attendant bien patiemment qu'une serveuse vienne vers nous. « Oh oui quand même quelques personnes. Il y a la nouvelle collection automne/hiver alors tu imagines bien qu'il y a foule. » Expliquais-je d'une voix douce tout en levant les yeux au ciel en signe que tout ceci me fait sérieusement chier. Puis, comme si j'avais soudainement oublié précédemment mon petit cadeau improvisé je ris nerveusement en me rappelant qu'il est entre main dans ce sac et je tends le sac D&G à ma meilleure amie. « Tiens c'est pour toi.. » Offrais-je d'une voix douce tandis que je dépose le sac D&G devant elle en attendant qu'elle dise quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyJeu 20 Oct - 10:32



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



« Je suis tellement content de te voir. ». Le sourire de la rouquine en signaler tout autant, elle était heureuse de retrouver Kentin. Et si ce n'était pas quelque chose qu'elle disait facilement à voix haute, elle devait admettre qu'il lui avait sacrément manqué. « Je vais bien, et toi comment tu vas ma belle ? ». Comme un réflexe, la demoiselle haussa les épaules avec un sourire qui avait le mérite d'éloigner tout soupçon. « Je vais bien. ». Et c'était le cas, elle allait bien, sa vie allait bien pour le moment. Alors, souriant à son ami, ils entrèrent dans la boutique, s'asseyant à une table dans l'attente que quelqu'un vienne prendre leur commande. « Oh oui quand même quelques personnes. Il y a la nouvelle collection automne/hiver alors tu imagines bien qu'il y a foule. ». Alexia ne put s'empêcher de glousser en voyant la tête de son amie. Elle ne savait pas bien comment il faisait pour supporter ces gens friqués qui défilaient en masse sans offrir ne serait-ce qu'un sourire.... oui d'accord, c'était un cliché. Le fait est que le jolie rouquine n'était pas faite pour la vente, elle aimait trop peu le contact humain pour ça. « Comment tu fais pour survivre ? ». Quelque part, il l'épatait sincèrement.

Et puis soudainement, le jeune homme lui tendit un petit sac qui provenait de là où il travaillait, D&G. Alex' le regarda faire sans même réalisé ce qui pouvait bien se passer, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. « Tiens c'est pour toi.. ». Elle le regarda alors avec surprise, incapable de laisser un mot franchir ses lèvres. « Pour moi ? T'es sérieux ? ». Elle planta son regard dans le sien, comme pour vérifier que ce n'était pas une blague bien qu'elle savait par avance qu'il n'aurait jamais fait une telle chose. Alors, elle s'empressa de déballer son cadeau, excitée comme une enfant le soir de Noël. Elle sortit alors une magnifique écharpe de la marque. Les yeux brillants, elle plongea son regard dans celui de son meilleur ami. « Elle est magnifique, merci. ». Elle ne put s'empêcher de se lever pour l'enlacer une nouvelle fois, elle n'avait aucune idée de comment le remercier.

Néanmoins, la serveuse arriva vers eux, se raclant la gorge visiblement légèrement inquiète d'interrompre. Alexia reprit sa place et commanda un muffin avec un thé glacé et laissa son ami choisir à son tour. Elle ne put s'empêcher d'enfiler l'écharpe, elle en était déjà amoureuse. « Merci pour cette folie. ». Oui, pour Alex', cela semblait tenir de la pure folie mais, elle n'en était que plus heureuse. « Et sinon, comment les choses avancent avec Rosie ? ». Bien sûr qu'elle était curieuse et elle savait surtout que c'était un sujet qui avait toute son importance.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptySam 22 Oct - 14:42


Kentin & Alexia
Feel good
Si pour certains c'est difficile à concevoir que je sois très très proche de Alexia et bien je tiens tout de même à le dire mon amitié avec elle n'a absolument rien malsain ou de bizarre, à la limite Alexia est un peu comme une sœur pour moi donc que je lui donne des petits surnoms ou des trucs comme ça et bien ça ne rend pas notre relation ambigüe ou quelque chose dans le genre. Non, certainement pas, j'aime beaucoup Alexia mais certainement pas au point de dormir avec elle ou encore de coucher avec elle, il y a quand même des limites, elle est très jolie, là n'est pas le problème mais je ne vais pas me prendre la tête avec des "et si" alors que je sais très bien qu'elle sera toujours ma meilleure amie. Puis de toute manière je pense que la situation lui convient très bien à elle aussi, parfois il m'arrive de lui faire des petits cadeaux de la boutique dans laquelle je travaille, des petites choses qu'on veut bien me donner parce qu'elles ne se vendent pas, Alexia sait très bien que ce sont des choses qu'on me donne mais parfois il m'arrive aussi de lui prendre un petit truc de temps en temps. Je sais très bien qu'elle ne roule pas sur l'or alors je lui offre de temps en temps un petit truc et puis moi ça me fait plaisir. Pour le cas d'aujourd'hui c'est une jolie écharpe qui n'allait pas se vendre parce qu'elle était décousue à un endroit, le soucis a rapidement été arrangé vu que j'ai recousu la petite zone en quelques petites minutes et je suppose que l'écharpe devrait lui faire plaisir. Alors, lorsque je me retrouve face à elle aujourd'hui je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses mots quant à mon travail. « Je ne sais pas. Honnêtement je n'en sais rien, mes clients sont pour certains adorables mais il y a d'autres et bien disons qu'on devrait leur apprendre le respect. C'est à dire dire merci et s'il vous plaît de temps en temps parce que parfois j'ai l'impression d'être un foutu esclave. » Expliquais-je à la jeune femme tout en la fixant intensément. Effectivement, parmi les gros riches de Washington il n'y a pas que des gens polis et si on croit que la politesse s'apprend dès le plus jeune âge et bien je peux le dire tout de suite certains parents sont plus impolis que leurs gosses. Il n'est pas rare que des familles arrivent dans la boutique, donc parents plus enfants et bien c'est peut-être surprenant vu ainsi mais les enfants sont largement plus agréables que les parents. Après je ne dis pas certains clients sont adorables et d'autres pas comme je l'ai expliqué à mon amie mais clairement y en a certains ils sont horribles et plus que pesants. Bref, c'est une question d'habitude. Finalement alors lorsque je vins à donner le petit sac D&G à mon amie je ne peux m'empêcher de sourire amusé par ses mots. « Bien sûr ! » Lâchais-je d'une voix douce juste pour qu'elle comprenne qu'elle peut prendre le paquet et donc me dire ce qu'elle en pense. Au bout du compte elle finit par ouvrir le petit sac et lorsque j'entends ses mots je souris et la fixe intensément. « Je suis ravi que tu l'aimes. » Dis-je d'un ton enjoué alors qu'elle se lève et me serre dans ses bras ce qui m'amuse énormément. Je savais que le cadeau lui ferait plaisir mais à ce point... Non j'avoue que je ne m'en doutais pas à ce point et c'est plaisant je reconnais, alors, une fois qu'une serveuse fût venu vers nous Alexia me relâche et retourne s'asseoir en face de moi et prends nos commandes. Pour mon cas je demande un jus de fruits pressé ainsi qu'un cookie chocolat/caramel, la dame acquiesce et s'éloigne de nous. « Je suis vraiment content. C'est ma boss qui me l'a donnée, à la base je voulais te prendre la même je savais qu'elle serait dans ton style mais bon ma bosse me l'a donnée et franchement elle tient chaud il paraît. On a pas mal de clients qui en ont prit et ils en sont satisfaits visiblement ! » Affirmais-je d'un ton joyeux tandis que je fixe la jeune femme avec un sourire plaqué sur mes lèvres. Puis lorsqu'elle me demande comment ça se passe avec Rosie je place ma main sur mon crâne tout en soupirant. « J'ai fini par la recroiser après avoir passé trois ans sans nous voir elle est venue à mon boulot et on s'est retrouvé a discuter ensemble. Elle m'a cogné, évidemment, bon je l'ai mérité mais je reconnais que j'ai quand même était surpris. Puis on a discuté après vu qu'on a été bloqués dans une pièce. » Racontais-je à mon amie tout en la fixant intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres... Oui Rosie, la revoir c'est plaisant, oui ça m'a fait beaucoup de bien..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptySam 29 Oct - 3:12



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



« Je ne sais pas. Honnêtement je n'en sais rien, mes clients sont pour certains adorables mais il y a d'autres et bien disons qu'on devrait leur apprendre le respect. C'est à dire dire merci et s'il vous plaît de temps en temps parce que parfois j'ai l'impression d'être un foutu esclave. ». Alexia lui offrit un sourire compatissant. « Heureusement qu'il reste des gens biens. ». Même parmi les riches et il y en avait mais enfin, Kentin ne déméritait pas aux yeux d'Alexia. Il faisait partie de ces personnes extraordinaires qui était capable de rendre une journée plus douce, plus agréable, par sa présence et par son sourire. Et il lui arrivait aussi d'être particulièrement généreux, comme là, lorsqu'il lui donna un petit sac D&G. A vrai dire, Alexia avait même du mal à croire que c'était pour elle mais, il lui confirma. « Bien sûr ! ». Son sourire était immense alors qu'elle ouvrait le paquet pour découvrir une magnifique écharpe. Evidemment, elle ne boudait pas son plaisir, soulignant à quel point ce cadeau lui plaisait. « Je suis ravi que tu l'aimes. ». Elle avait pris le temps d'enlacer son ami avant que la serveuse ne vienne à eux. « Je suis vraiment content. C'est ma boss qui me l'a donnée, à la base je voulais te prendre la même je savais qu'elle serait dans ton style mais bon ma bosse me l'a donnée et franchement elle tient chaud il paraît. On a pas mal de clients qui en ont prit et ils en sont satisfaits visiblement ! ». Plus elle l'admirait, plus elle l'aimait. « C'est la perfection ! ». Elle ne pouvait pas être plus heureuse, elle n'allait plus la quitter.

Enfin, Alexia interrogea son amie sur Rosie, cette femme qu'il avait aimé et à qui il avait fait un enfant. Cette femme qu'il avait laissé derrière lui avec cet enfant et qui aujourd'hui remplissait sa vie de regrets. « J'ai fini par la recroiser après avoir passé trois ans sans nous voir elle est venue à mon boulot et on s'est retrouvé a discuter ensemble. Elle m'a cogné, évidemment, bon je l'ai mérité mais je reconnais que j'ai quand même était surpris. Puis on a discuté après vu qu'on a été bloqués dans une pièce. ». Alexia fit alors les gros yeux, bloqués dans une pièce ? Elle ne savait pas bien ce qu'il voulait dire par-là et... elle se faisait un peu des films aussi. Certes, Kentin lui avait avoué qu'il s'en était pris une mais, l'un n'empêchait pas l'autre. D'autant plus qu'il avait ce petit sourire qui voulait dire beaucoup aux yeux de la rouquine. « Comment ça vous étiez bloqués dans une pièce ? Et vous avez.... seulement parler ? ». D'un côté, Alexia serait ravie qu'ils se remettent ensemble, elle était persuadé que son meilleur ami était encore amoureux de Rosie. Toutefois, elle ne voulait pas que les choses aillent trop vite et qu'il se retrouve avec le coeur brisé. « Et... tu vas la revoir ? ». Maintenant que ces trois années de silence avait pris fin, peut-être qu'il était temps de renouer, de ne pas laisser un nouveau faussé s'installer.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyLun 31 Oct - 13:36


Kentin & Alexia
Feel good
Faut bien se le dire, les attaches c'est quelque chose de vachement compliqué, bon autant avec Rosie c'est juste déprimant d'être autant attaché à elle et d'avoir tant de regrets au fond de moi parce que ... Oui c'est de ma faute, entièrement de ma faute, j'ai fauté avec elle, je l'ai laissé tomber donc qu'elle soit encore en colère contre moi quant à tout ceci oui c'est entièrement normal, de toute façon, je ne considère pas que je mérite le pardon face à mon geste honteux et immature. Avec Alexia cependant c'est très différent, mon attache vis à vis d'elle j'entends, disons qu'avec elle j'ai constamment peur de finir par la perdre, c'est une nana géniale Alexia et je m'ose à croire que jamais je ne lui ferais du mal d'une quelconque façon. Jusqu'à présent Alexia je l'ai toujours protégée du mal de ce monde ou encore de la connerie humaine donc j'espère juste que je parviendrais à la protéger du mal qu'un humain peut faire à un autre. Malgré tout ceci je reste un humain donc par conséquent quelqu'un de faible et d'un peu bête aussi. Et je sais que peu importe ce que je ferais ou dirais il sera possible qu'un jour je lui fasse du mal. Bon, pour le moment ce n'est pas arrivé et je m'en estime fier mais c'est vrai c'est une crainte que j'ai : faire du mal aux autres. Si j'ai été capable d'agir ainsi avec Rosie je pense que ça m'aura très sérieusement servi de leçon et que du coup je serais totalement incapable de refaire cette odieuse chose à quelqu'un d'autre, du moins, je l'espère sincèrement parce que je ne veux plus apprendre que j'ai fais souffrir quelqu'un et surtout pas une personne que j'ai pu aimer comme Rosie, et que j'aime encore mais ce dernier point je n'en parle pas. Au bout du compte lorsque je vins à offrir à ma meilleure amie l'écharpe que ma boss m'a donné tout à l'heure je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant mettre l'écharpe autour de son cou puis en entendant ses paroles. De toute évidence l'écharpe lui plaît beaucoup, j'en suis heureux, vraiment, et je me félicite intérieurement d'avoir pensé à lui donner cette écharpe parce que oui elle va bien avec son style et puis l'écharpe est juste splendide. Mais voilà, une fois que nous en sommes venus à parler de Rosie je ne peux m'empêcher de rire en entendant les mots de Alexia. « Ah non on a pas couché ensemble. Tu m'étonnes, si j'avais eu ne serait-ce qu'un câlin de sa part je t'aurais appelé immédiatement alors couché non clairement pas. » Annonçais-je à ma meilleure amie tout en riant encore quelques instants amusé par la question de mon amie. « Non en fait ce qu'il s'est passé c'est que chez D&G on faisait des soldes pour la journée pour nos clients VIP et bon ma boss a voulu qu'on commande de la nourriture et des boissons et il s'est avéré que l'endroit où j'ai commandé c'était le café de Rosie, elle est donc venue avec un employé, je suppose. Et là bim elle m'a cogné quand j'ai essayé de l'aider à décharger moi j'étais un peu choqué sur le moment. Du coup quand je suis rentré à l'intérieur, je l'ai attrapée par le bras et l'ai conduite dans une pièce afin qu'on soit seuls. Sauf que bon ben on s'est retrouvé enfermé dans cette pièce du coup on a causé pendant un petit temps. J'ai réussi a m'exprimer sur mon comportement pathétique vis à vis d'elle y a trois ans et je lui ai proposé mon aide donc autant elle était un peu méfiante autant elle a finit par me montrer une photo de notre enfant.. » Contais-je à ma meilleure amie tout en la fixant intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. « Luna... Une petite fille qui aura trois ans en Janvier, elle est magnifique. » Dis-je à mon amie tout ému encore à l'idée de parler de tout ceci à mon amie, faut bien se le dire c'est encore tout récent et donc ça me fait encore quelque chose, ce qui est normal. Alors, lorsqu'elle vint à me demander si je vais la revoir je hoche des épaules ne sachant pas trop. « Honnêtement je n'en sais rien. Si ça ne tenait qu'à moi ouais je la verrais tous les jours mais ce n'est pas moi qui décide ce genre de choses. C'est plutôt elle, je l'ai blessée au plus haut point la preuve en est vu qu'elle m'a cogné après trois ans de séparation donc elle peut toujours pas me blairer. Mais ce sera elle qui décidera. » Répondis-je à mon amie tout en la fixant intensément, c'est évident, j'adorerais revoir Rosie, lui parler, découvrir notre fille aussi mais il n'y a pas que moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptySam 5 Nov - 6:08



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



« Ah non on a pas couché ensemble. Tu m'étonnes, si j'avais eu ne serait-ce qu'un câlin de sa part je t'aurais appelé immédiatement alors couché non clairement pas. » Alexia ne put s'empêcher de rire, quelque peu soulagée. Kentin avait su lire à travers les lignes. « ça me rassure un peu ! ». D'autant qu'il est vrai qu'elle aurait voulu savoir en exclusivité. « Non en fait ce qu'il s'est passé c'est que chez D&G on faisait des soldes pour la journée pour nos clients VIP et bon ma boss a voulu qu'on commande de la nourriture et des boissons et il s'est avéré que l'endroit où j'ai commandé c'était le café de Rosie, elle est donc venue avec un employé, je suppose. Et là bim elle m'a cogné quand j'ai essayé de l'aider à décharger moi j'étais un peu choqué sur le moment. Du coup quand je suis rentré à l'intérieur, je l'ai attrapée par le bras et l'ai conduite dans une pièce afin qu'on soit seuls. Sauf que bon ben on s'est retrouvé enfermé dans cette pièce du coup on a causé pendant un petit temps. J'ai réussi a m'exprimer sur mon comportement pathétique vis à vis d'elle y a trois ans et je lui ai proposé mon aide donc autant elle était un peu méfiante autant elle a finit par me montrer une photo de notre enfant.. ». Autant le dire, pour Alexia, un enfant cela semblait surnaturel. Elle avait toujours eu du mal à réaliser que son meilleur ami avait mit Rosie enceinte et qu'il avait un enfant. Il faut dire que la rouquine pensait davantage à sa future carrière et qu'elle ne tenait pas vraiment à connaître les joies de la maternité un jour, elle avait trop peur de merder. Enfin elle était contente que son meilleur ami ait pu voir au moins une photo de son enfant parce qu'elle savait que son coeur était rempli de regrets. Et là, il avait cet adorable petit sourire, nul doute il était déjà complètement gaga. « Luna... Une petite fille qui aura trois ans en Janvier, elle est magnifique. ». Alexia afficha un très large sourire alors qu'elle voyait bien que son ami était particulièrement ému. « C'est un très joli prénom et je suis certaine qu'elle est magnifique. ». Alexia avait beau ne pas être très portée sur les bébés elle ne doutait pas une seule seconde que la petite fille était absolument magnifique.

Alex' lui demanda alors s'ils allaient se revoir, à ses yeux cela ne pouvait pas être une mauvaise chose. « Honnêtement je n'en sais rien. Si ça ne tenait qu'à moi ouais je la verrais tous les jours mais ce n'est pas moi qui décide ce genre de choses. C'est plutôt elle, je l'ai blessée au plus haut point la preuve en est vu qu'elle m'a cogné après trois ans de séparation donc elle peut toujours pas me blairer. Mais ce sera elle qui décidera. ». Alexia lui offrit un des sourires les plus rassurants. « Si tu as envie de les revoir, c'est déjà beaucoup, il ne faut pas que tu abandonnes. C'est normal qu'elle t'en veuille encore mais si elle voit que tu regrettes, tu auras sans doute toutes tes chances. ». Il n'était peut-être pas seul à décider mais cela ne signifiait pas que son avis ne comptait pas pour autant. « Et puis je suis sûre qu'elle aimerait que Luna connaisse son papa. ». Et même si cela semblait étrange comme phrase, elle n'en était pas moins sincère.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyLun 7 Nov - 15:48


Kentin & Alexia
Feel good
Quand j'ai vu Rosie y a quelques jours il est clair que ça m'a fait quelque chose au plus profond de moi-même. Je ne saurais l'expliquer mais quand je l'ai vue déjà mon regard s'est figé instantanément sur elle, j'oubliais toutes les personnes qu'il y avait autour de nous, j'oubliais le lieu où j'étais soit mon lieu de travail, j'oubliais ce que je devais faire au magasin, j'oubliais tout, il n'y avait que elle qui comptait. Sa simple vision, son simple regard, ses cheveux, sa voix et puis son look, juste elle en fait d'un sens ce fût assez troublant pour moi après coup parce qu'en définitive une fois qu'elle fût partie du magasin je me suis dis qu'en fin de compte rien n'avait changé, qu'il y avait les sentiments qui étaient toujours présents au fond de mon être et donc que j'étais toujours fou amoureux d'elle et ce malgré le temps qui est passé sans que l'on se parle ou qu'on se voit. Bien sûr, l'avoir vue ça m'a aussi permis de me rendre compte que j'ai été un gros con avec elle et que j'ai clairement tout perdu lorsque je l'ai quittée. En fait rien que l'avoir vue ça m'aura ranimé de nombreux souvenirs au fond de moi et puis ça m'aura vraiment permis de me rendre compte que oui j'ai tout gâché uniquement parce que j'ai flippé. Donc évidemment je m'en veux parce que Rosie méritait mieux que se faire envoyer chier de la sorte, clairement Rosie méritait un traitement plus agréable que celui qui lui a été réservé et je m'en veux pour ça parce qu'il s'agit de Rosie, c'est la première femme que j'ai aimé, et la seule d'ailleurs. Maintenant bon je pense que seul le temps pourra arranger très certainement les choses entre Rosie et moi, je ne veux pas son malheur, j'en ai déjà fais suffisamment par le passé des conneries avec elle et clairement je ne souhaite pas recommencer. Rosie est une petite princesse, une femme admirable, pleine de qualités et elle ne mérite pas de souffrir à nouveau. Et surtout pas à cause de moi donc désormais je vais faire attention à ce que je fais parce que clairement j'estime en avoir suffisamment fais comme ça. Cependant voilà lorsque je vins à entendre les mots de ma meilleure amie je ne peux m'empêcher de sourire puis de rire. « Elle l'est. En fait elle a vraiment une petite tête de coréenne comme moi donc là-dessus elle me ressemble énormément puis elle le sourire de Rosie ainsi que sa couleur de cheveux, elles ont une coupe de cheveux qui se ressemble. Sur la photo elle faisait un grand sourire, elle semble être une enfant qui croque la vie à pleine dent, elle est vraiment adorable. » Détaillais-je à mon amie d'un ton rêveur tout en fixant intensément ma meilleure amie avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. Finalement alors lorsque nous en venons à parler d'une possible retrouvailles par la suite j'acquiesce en entendant les mots de Alex et la scrute intensément. « Oui je pense aussi qu'elle apprécierait que Luna me connaisse. Mais bon je souhaite également que Rosie prenne son temps pour se décider, c'est une décision importante pour elle, c'est Rosie qui a élevé Luna toute seule les premières années de sa vie donc ce sera tant doute un peu délicat pour elle de partager la petite avec moi je pense. Après bon c'est sûr que si elle me laisse l'occasion de lui prouver que j'ai changé et donc que cette fois-ci je ne partirais pas et bien je ferais tout pour que ça se passe bien. » Affirmais-je à ma meilleure amie tout en la fixant intensément. Parce que pour moi dire tout ceci à Alex ça me semble important même si je pense qu'elle le sait tout ça je pense que c'est important que je le dise quand même. Au bout du compte je finis par acquiescer à ses mots et afficher un petit sourire sur mes lèvres. « Mais et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Demandais-je finalement à ma meilleure amie parce que oui j'ai envie de savoir comment elle se porte, comment ça se passe dans sa petite vie parce que depuis tout à l'heure nous parlons essentiellement de ma relation avec Rosie et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptySam 19 Nov - 3:30



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



Alexia espérait vraiment que son ami puisse avoir une nouvelle chance avec Rosie ainsi qu'avec sa fille. Elle savait par avance qu'il ne ferait pas deux fois la même erreur, Kentin n'était pas stupide et surtout, il avait suffisamment de regrets à propos de cela. « Elle l'est. En fait elle a vraiment une petite tête de coréenne comme moi donc là-dessus elle me ressemble énormément puis elle le sourire de Rosie ainsi que sa couleur de cheveux, elles ont une coupe de cheveux qui se ressemble. Sur la photo elle faisait un grand sourire, elle semble être une enfant qui croque la vie à pleine dent, elle est vraiment adorable. ». Il était rêveur, cela faisait chaud au coeur. Alexia voyait bien qu'un nouvel espoir était né en lui, qu'il avait réellement envie de s'investir. Alexia espérait vraiment qu'un jour il pourrait la rencontrer, la prendre dans ses bras même si elle ne doutait pas qu'après ça, Kentin serait encore plus gaga de sa fille. « Oui je pense aussi qu'elle apprécierait que Luna me connaisse. Mais bon je souhaite également que Rosie prenne son temps pour se décider, c'est une décision importante pour elle, c'est Rosie qui a élevé Luna toute seule les premières années de sa vie donc ce sera tant doute un peu délicat pour elle de partager la petite avec moi je pense. Après bon c'est sûr que si elle me laisse l'occasion de lui prouver que j'ai changé et donc que cette fois-ci je ne partirais pas et bien je ferais tout pour que ça se passe bien. ». Alexia acquiesça d'un signe de la tête avec un large sourire. Son meilleur ami avait réellement pris en maturité depuis sa rupture avec Rosie, il mesurait davantage le poids de ses choix, de ses actions et à quel point il était important qu'il écoute son coeur. « Tu fais bien de lui laisser du temps, avec les enfants, c'est toujours difficile de lâcher prise. ». Alex' en avait l'exemple parfait avec ses parents. Quand Thomas était tombé malade, ils avaient tout donné pour lui, ils n'avaient jamais renoncé, ils n'avaient jamais rien lâché. Et si là-dedans, ils avaient délaissé Alexia, avec le recul elle admirait sincèrement leur détermination. Alors là, ce n'était pas pareil mais Rosie élevait sa fille seule, elle voulait la protéger, elle ne voulait pas la mettre en danger mais elle ne tenait pas à la priver d'un père non plus. C'était aussi un combat, pour accepter, pour essayer en espérant avoir fait le bon choix. Cela dit, si Alexia avait pu lui parler, elle lui aurait dit qu'elle ne se trompait pas avec Kentin, qu'elle pouvait lui faire confiance. Et si par malheur il décidait de la laisser tomber de nouveau, elle lui botterait le cul elle-même mais, elle savait pertinemment que cela n'arriverait pas.

« Mais et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta petite vie ? ». Alexia se mit à rougir, parce qu'instantanément, elle se mit à rougir. Elle se sentait un peu idiote à cet instant mais c'était plus fort qu'elle. « Pas grand-chose... excepté le fait que je suis en train de tomber amoureuse, je crois. ». Depuis que Kentin la connaissait, il pouvait sans mal assurer qu'il ne l'avait jamais entendu parler d'amour. Alexia n'avait jamais eu de sentiment pour qui que ce soit depuis son arrivée à Washington. Elle sortait avec quelques garçons parfois mais, elle ne parvenait pas à les aimer et leur présence dans sa vie était éphémère. Elle ne savait pas pourquoi elle était tombé amoureuse de Jared, mais, ce n'était pas réellement une bonne chose. « Le seul problème c'est que c'est un garçon plus âgé à qui je n'ai pas dit toute la vérité et avec qui c'est purement... physique. ». Elle se doutait que Kentin devait se dire qu'Alex était mal barrée niveau sentimental mais soit.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) EmptyLun 21 Nov - 14:43


Kentin & Alexia
Feel good
Il est clair que depuis ma séparation avec Rosie j'ai beaucoup grandis, beaucoup évolué, au fond je suis resté le même mais disons simplement que je suis désormais une amélioration de l'homme que j'étais auparavant. J'ai évolué voilà tout, je suis devenu une personne plus intéressante, plus intelligent et un mec qui ne fera pas deux fois les mêmes erreurs. Oui, il y a de cela trois ans j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en laissant tomber Rosie comme une merde elle ainsi que le bébé qui s'appelle Luna, désormais les choses seront différentes, je ferais attention à Rosie ainsi qu'à notre fille si jamais elle me laisse l'occasion de lui prouver que je peux être quelqu'un de bien et que je ne lui ferais plus le moindre mal. Maintenant c'est sûr je sais qu'une potentielle chance de me faire pardonner ne se fera pas en un claquement de doigts et de toute façon je n'y tiens pas non plus. Pour le coup ça va peut-être faire bizarre mais je considère qu'après le mal que j'ai fais à Rosie je mérite de souffrir à mon tour et d'attendre un temps long et fou pour rencontrer ma fille. Au moins ça me permettra de me rappeler que j'ai commis une horrible erreur et donc que je mérite que Rosie me fasse mariner de la sorte. C'est ainsi que je ressens le truc en tout cas, de cette façon et pour le coup j'imagine que Rosie serait capable de faire ça mais j'ignore si elle le ferait malgré tout, je reste le père du bébé et je me doute qu'elle a besoin d'aide financièrement parlant sinon elle ne serait pas obligé de bosser autant, j'ai cru comprendre qu'elle bossait beaucoup. Donc je suppose qu'une aide financière ça elle l'accepterait pour Luna, pour qu'elle puisse manger comme il se doit et donc que Rosie ne soit pas obligée en tout temps de devoir se battre corps et âme pour avoir un peu d'argent. Moi en tout cas c'est de cette façon qu je ressens le truc, alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée, je pose mon regard sur ma meilleure amie et acquiesce en entendant ses mots par rapport à Rosie. « Oui de toute façon il aurait été malvenu de ma part de mettre la pression à Rosie après ce que j'ai pu lui faire à elle ainsi qu'à Luna donc je préfère lui laisser le temps dont elle a besoin pour comprendre que je suis de retour dans un premier temps. Et accepter que je veuille faire partir de sa vie et de celle de Luna dans un second temps. Qu'elle réalise tout ceci et ensuite on pourra éventuellement envisager que je puisse rencontrer ma fille. J'adorerais que ça se fasse en un claquement de doigts je dis pas mais je sais très bien que ça prendra du temps, beaucoup de temps. » Affirmais-je à ma meilleure amie tandis que je la scrute intensément, à ce même moment je décide de lui demander de ses nouvelles et d'ailleurs lorsqu'elle ouvre la bouche et s'exprime je dois avouer que ce qu'il en sort me choque parce que oui je n'aurais jamais imaginé que ma meilleure amie me dirait une telle chose soit qu'elle craque sur un type. J'aurais pu dire quelque chose mais la serveuse en profite pour revenir à ce même moment et nous donner nos boissons et consommations, je la remercie et me tourne vers elle encore sous le choc. « La vache... » Lâchais-je dans un premier temps tandis que je fixe ma meilleure amie en attendant de voir si elle est sérieuse ou pas. Au bout du compte vu que je vois qu'elle ne se met pas à rire ou quelque chose dans le genre indiquant donc qu'elle me faisait une mauvaise blague je réalise finalement que c'est plus que sérieux. « Mais c'est qui ce type et tu l'as connu comment ? » Demandais-je d'une voix un peu plus flippé que tout à l'heure parce que pour le coup je n'ai pas spécialement envie que ma meilleure amie tombe amoureuse d'un imbécile. Ma meilleure amie je l'aime beaucoup et je veux son bonheur c'est juste mais pas avec n'importe qui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel good (Kentin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
» Why does it feel so weird? (Lowen)
» Feel the heartbeat in my mind [Eliaz]
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: