AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptySam 26 Jan - 21:57


When I'm with you, I don't feel so alone.



T'es dans ton petit studio. Comme pratiquement tout le temps depuis que tu n'as plus à prendre des repas avec les autres. Tu ne participes pas aux activités et tu ne vas pas dans la salle commune où ils s’agglutinent tous devant l'énorme écran que tu as en petit dans ta chambre. Ils jouent aux jeux vidéos. C'est Leila qui te l'a expliqué. Ca a l'air amusant un peu, enfin, pas quand tu as vu celui où il y a du sang et des gens qui meurent. Mais Leila t'a montré sur ton téléphone (Tu ne sais pas trop ce que c'est non plus) qu'il y en a avec pleins de couleurs trop mignons. Bref, t'as juste pris une palette de crayons de couleurs et depuis, tu sors le moins souvent. Le plus dur, c'est quand tu dois aller prendre ta douche. Pour les toilettes, tu ouvres ta porte, tu regardes si il y a des personnes et si c'est le cas, tu refermes tout de suite et tu te retiens. C'est pas évident pour quelqu'un qui a eu l'habitude d'être si sociable. Mais quand tu es allé chercher de quoi colorer ta semaine, ils t'ont poussé pour te faire tomber, puis ils ont dit qu'ils viendraient te tuer dans ton sommeil. Alors tu as peur. Tu ne sais pas qu'ils veulent juste t'impressionner, que pour eux, les menaces sont comme tes sourires, presque toujours présentes. Enfin, tu ne souris plus tellement non plus. Tu as juste peur.

Mais au moins, tu peux manger comme tu le désires. Ce midi, tu te fais des pâtes comme tu as choisi, juste un peu, avec des épinards et un peu de carottes rappées. Les odeurs montent dans ta petite pièce et ça te met le cœur en joie. C'est vraiment bien les pâtes dans les boites en carton, finalement. Leila t'as même donné quelques épices et c'est vrai que tu adores ça. T'en profites pour mettre un peu de lait d'amande et rendre le tout le plus gourmand possible. Tu regardes tes épluchures et déchets naturels en fronçant un peu les sourcils, songeant que tu auras quelque chose à demander à Alvin. Il doit venir normalement avant que le jour ne se couche, c'est la case où tu dois aller avec lui chercher un cadeau pour ta fille. Alors ça te met un peu de baume au cœur, de savoir tout ça, de te dire que le temps va paraître un peu moins long, que tu penseras moins au fait qu'à la Terre Sacrée, tu n'avais pas forcément l'occasion de mettre assis sur un fauteuil et de juste... Attendre.

Il toque. Enfin, tu ne sais pas. Tu ouvres juste un peu et tu regardes avec le cœur qui bat un peu vite. C'est lui. Du coup, tu peux ouvrir en plus grand et le voir en entier, ton air bien plus détendu. «  Bonjour Alvin ! J'espère que t'as pas mangé, j'ai fait à manger pour toi et moi ! » Et t'es pas peu fier de lui avoir préparé quelque chose.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptySam 26 Jan - 22:57

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Dès ton retour au centre, après Noël, tu t'es battu bec et ongle pour obtenir un premier rendez-vous avec Collin le plus rapidement possible. Tu n'avais pas encore beaucoup confiance en toi et tu angoissais pour un rien, mais tu as pris énormément sur toi pour défendre Collin et le fait qu'il devait absolument garder un vrai lien avec sa fille malgré les protestations. Ils ont bien tenté de reporter ta demande à "plus tard" mais tu ne t'es pas laissé faire, cette fois. Penser à Collin et à ses yeux brillants en apprenant qu'il verrait sa fille bientôt t'avait poussé à dépasser ta peur de tes supérieurs - pour cette fois du moins -.

C'est donc avec une date en poche et plusieurs DVDs Disney que tu veux lui faire découvrir que tu arrives devant la porte de son appartement et toques pour annoncer ta présence. La porte s'ouvre en tout petit sur un Collin légèrement pâle qui te semble vérifier qui est là avant d'ouvrir en grand, ce qui te fait froncer les sourcils. Mais déjà, de douces odeurs attaquent tes narines, faisant même grogner ton ventre car l'heure du repas était passé et tu avais mangé sur le pouce. « Bonjour Collin! C'est vrai tu as fais pour nous deux? Aaaah mais trop bien! J'ai super faim! Merci! » Tu entres lorsqu'il se pousse, allant poser ton sac avant de jeter un œil à ce qu'il avait préparé. « Avant qu'on se mette à table, je sais que tu es impatient de savoir donc je te le dis maintenant : j'ai le jour où on verra ta fille. » Tu remontes tes pupilles vers lui, souriant.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptySam 26 Jan - 23:52


When I'm with you, I don't feel so alone.



Il a faim. T'es ravi parce que tu adores cuisiner et au delà de ça, rendre les gens heureux quand ils dégustent tes plats. C'est rien de bien extraordinaire ce midi, mais c'est quand même la première fois qu'Alvin va gouter à ce que tu as préparé. Ca mijote un peu pour le moment. T'as baissé la température et t'as recouvert la casserole qui contient déjà tous les ingrédients.

Il ne te reste plus qu'à mettre la table. Tu t'empresses de sortir deux assiettes creuses, des verres, de l'eau et aussi, tu poses une bouteille de coca-cola, fièrement au milieu de la table. C'est Leila qui t'a donné un pack entier. T'as pesté sur le plastique qui l'entoure en plus de la bouteille déjà en plastique, mais c'est comme ça ici. Elle t'a parlé du recyclage en plus, du petit logo quand on peut faire en sorte que ça n'embête pas trop la planète. «  Ah oui ? C'est quand ? C'est quand ? » Le bruit métallique des couverts retentit sur la table en bois recomposé. Tu t'empresses d'aller chercher le calendrier de cette année, parce que t'es pas sûr de savoir situer s'il te dit juste un jour. Tu le tournes face à Alvin pour qu'il te montre et quand tu sais enfin, tu le retiens mentalement avant de le prendre dans tes bras. «  Merci, merci, merci merci merci Alvin ! T'es le meilleur guide de tous les temps de la lune et du soleil ! » Tu restes contre lui, à t'imprégner de sa douce odeur de citronnée dont tu as l'habitude maintenant. Et tu restes longtemps contre lui, ton corps s'abandonnant à cette source de chaleur humaine qui te manque cruellement. Pas un jour, pas quelques heures même, sans ce genre d'accolades quand tu étais encore là-bas. Alors tu tiens contre lui, tu t'accroches à une habitude qui s'est douloureusement en aller.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 1:04

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu ne veux pas attendre pour le lui dire. Collin avait beau paraître content de te voir et te faire goûter ce qu'il a préparé, tu le trouves un peu éteint, tu sens qu'il a du mal à rester heureux et optimiste, ce que tu comprenais parfaitement au vu de sa situation. Mais il était hors de question que tu le laisses dans cet état, aujourd'hui tu lui remonterais le moral et tu avais déjà quelques trucs de prévu en tête pour ça. Tu ris, attendri, lorsqu'il jette presque les couverts sur la table pour aller attraper le calendrier et te le ramener tout aussi rapidement. Tu cherches le jour du regard avant de le pointer du doigt et tu as à peine le temps de respirer que tu te retrouves avec deux bras t'entourant et serré contre son grand corps. Il te répète un bon nombre de fois merci et tu souris, le cœur s'accélérant légèrement - toujours peu habitué aux contacts aussi naturels, hein, Alvin....

C'était vraiment le plus beau cadeau que tu aurais pu lui faire.

Tes bras l'entourent naturellement, pourtant, comme si tu y étais déjà habitué, et tu le serres à ton tour fermement. C'était un peu plus ridicule de ton côté puisqu'il faisait presque une tête de plus que toi, mais c'était pas grave. Il reste longtemps contre toi, très longtemps, ce qui te fait dire qu'il manquait vraiment de ce genre de contacts. Tu lui frottes le dos, tendrement, le berçant à nouveau légèrement, comme la première fois. Tu ne cherches pas à t'écarter un instant; pour tout dire, cette étreinte te faisait du bien, à toi aussi.

Ce qui était un peu perturbant, il fallait l'avouer.

Tu le laisses se reculer de lui-même et l'observes quelques instants, venant caresser un peu sa joue dans une tendresse que tu ne te connaissais pas. Tu te racles encore un peu la gorge et te détournes, mal à l'aise. « Tu me semblais un peu triste et t'es tout pâle... Alors je suis content d'avoir pu t'apporter une bonne nouvelle pour te remonter le moral. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 1:53


When I'm with you, I don't feel so alone.



Ça te fait un bien fou de le sentir contre toi et de savoir qu'il te rend ton câlin. Tu soupires d'aise et tu fermes un peu les yeux, fébriles du bout de tes membres parce que t'as l'impression que tes jambes ne vont pas te porter plus longtemps de ressentir tant de joie. Cette si douce sensation de compter pour l'autre, d'avoir en partage son cœur et ses battements pour quelques instants. Rien de plus merveilleux en somme.  « Douce odeur de citron. » Tu t'emportes un peu et quand tu te retires de ton étreinte, tu lui déposes un léger et prompt baiser sur sa joue, parce que les baisers, c'est quelque chose de naturel pour toi aussi. Tu ne rougis pas, il est chaste, il est juste présent pour le remercier.

Tu peux ensuite le laisser un peu, tout souriant, gardant cette joie marquée par tes lèvres étirées. Tu finis de mettre bien la table et tu retournes à ta petite cuisine pour vérifier le plat. C'est prêt, c'était même prêt avant l'arrivée de ton guide qui s'apparente à un hôte le temps d'une vingtaine de minutes. « Après le repas, on va chercher le cadeau alors ? Je suis content, ça me fera une sortie. » Parce que tu ne sors plus, mais Alvin n'a pas forcément été mis au courant. Toi, tu t'occupes surtout d'amener la casserole fumante et de le servir. Ça semble bon. Ça sent bon en tout cas et c'est parfait pour les températures de dehors.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 21:28

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Alors que tu es encore dans ses bras, il te parle à nouveau de cette odeur de citron que tu ne comprends pas. Tu fronces un peu les sourcils, le laissant se reculer tout en l'observant. « Tu sais je ne sais absolument pas d'où tu sors ton histoire de ci... » Tu t'arrêtes en plein milieu de ta phrase lorsque des lèvres se déposent sur ta joue. Alors celle-là, c'est clair que... Tu ne t'y attendais absolument pas. T'as ton cœur qui semble vouloir se faire la malle et ton visage qui commence à drôlement chauffer - mais calme toi Alvin, tu sais comment il fonctionne, tu sais que ce bisou n'est rien de plus que... Un signe de gratitude et d'amitié, rien de plus.

Mais bordel, pour quelqu'un qui n'a pas grandi dans ce genre de démonstrations naturelles, ça restait perturbant.

Tu tentes de te reprendre en t'installant à table, le remerciant lorsqu'il te sert. Tu hoches ensuite la tête et attrapes tes couverts, avant de lui jeter un regard circonspect. « Tu ne sors pas souvent? » Que tu demandes, l'air de rien. Tu t'en doutais déjà un peu, mais c'était toujours mieux de l'entendre de vive voix. Tu te demandais pourquoi quelqu'un comme lui restait enfermé, cela dit - c'était suspect. Il avait besoin d'air, de liberté, de contact avec les autres aussi... Rester seul n'était pas dans son naturel et ça t'inquiète de constater que c'est pourtant ce qu'il fait. T'avais peur qu'il s'isole. En attendant qu'il se décide à te parler - ou non -, tu prends une première bouchée d'épinards et de pâtes, poussant un petit couinement satisfait sous les saveurs qui envahissent ton palais. Tu savoures et avales ensuite, lui jetant un regard perplexe et joyeux. « C'est tellement bon! Aussi bon que les plats de ma mère... J'ai franchement pas ce talent moi. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 22:02


When I'm with you, I don't feel so alone.



Tu hausses les épaules en le servant. Toi tu sais que ça n'a rien à voir avec ta personnalité, alors forcément, tu sais qu'il y a un problème. Mais t'as pas envie d’inquiéter Alvin parce qu'il est tellement gentil avec toi. « Non pas trop, tu sais, votre monde à l'extérieur me fait peur. J'avais l'habitude du calme et de la nature. » Tu déglutis, c'est un mensonge et ça ne te ressemble pas. Enfin, la moitié d'un mensonge et c'est comme ça que tu te rassures en allant poser la casserole sur la plaque que tu as éteint. Tu reviens ensuite à table et tu commences à manger, content que ça soit chaud et comme tu aimes. Au moins, tu ne devais pas refuser chaque plat à la table commune juste à cause de tes convictions et te prendre des remarques désobligeantes là dessus.

Même Alvin semble apprécier. Toi, t'es un peu déçu qu'il ne réagisse pas à la bouteille de coca-cola, parce que c'est tellement nouveau pour toi que tu as oublié qu'il devait la trouver d'un banal affligeant. Mais ça te turlupines et après deux bouchées à attendre qu'il réagisse, c'est plus fort que toi. Même s'il te fait un compliment, c'est pas ce que tu attendais et ça t’obsède un peu, comme lorsque t'as une idée en tête. « enfin alvin ! T'as pas vu ce que j'ai mis sur la table ? T'en veux pas ? C'est troooop bon en plus je peux le boire ! Ça pique et tout mais c'est boooon ! » On dirait un enfant oui. Et pour allier tes paroles à tes actes, tu te lèves pour te saisir de la bouteille et le servir, puis te remplir ton verre, tout content. Tu te rassoies ensuite et tu prends ton verre pour boire, grimaçant légèrement au gout qui pique dont tu n'as pas l'habitude.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 23:28

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Il ne voulait pas trop sortir et cela t'inquiétait. Collin était quelqu'un qui avait vraiment besoin de contact et même en général, qu'un nouvel arrivant se renferme n'était pas bon signe - c'était ce qu'on vous rabachait sans cesse à l'école, que psychologiquement ne voir et ne connaître personne avait un grand impact et que ton rôle à toi était de rétablir la communication entre les autres et Collin. Il te parle des bruits extérieurs et tu n'as pas vraiment besoin de t'interroger plus que cela lorsque tu repenses à la fois où il s'est retrouvé collé à toi, totalement effrayé. « C'est vrai... Je vais essayer de trouver un parc calme pas très loin pour toi, il y en a un peu partout ici, ça ne devrait pas être très compliqué. »

Vous commencez ensuite à manger et tu découvres avec délice tous les talents de Collin en cuisine, pour ton plus grand plaisir puisque toi, tu adorais manger. Tu as vu la bouteille de coca sur la table bien évidemment, mais tu es tellement habitué à en voir lors des repas que tu n'as même pas le réflexe de t'interroger sur sa présence chez Collin. Tu as un petit sursaut lorsqu'il te le fait remarquer, le laissant te servir avec un petit air perdu alors que lui s'illuminait comme une étoile rien qu'en en parlant. Vraiment... Un vrai enfant. « Il ne faut pas trop en boire non plus, c'est rempli de sucre. » Que tu le préviens tout de même en souriant, avant d'en boire une gorgée et de continuer ton plat. « Désolé, j'ai tellement l'habitude d'en voir partout que j'ai pas vraiment remarqué... Tu en as eu où? » Parce que vous n'en aviez pas acheté la dernière fois.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyDim 27 Jan - 23:57


When I'm with you, I don't feel so alone.



T'es obligé de lui faire remarquer pour qu'il le voit. Pourtant tu as bien posé la bouteille en plastique au plein milieu de la table et la boisson est marron, noire alors il ne pouvait que la voir ! Vraiment, Alvin ne fait pas d'effort sur ce coup là. « Ah oui ? On sent pas du tout le sucre pourtant. » Ça te perturbe. Parce que tu as l'habitude des gouts vrais et pas des choses transformées comme l'étaient cette boisson. Tu prends donc ton verre et tu goutes à nouveau mais doucement, pour essayer de capter les notes sucrées. Mais non, ça pique surtout en fait. Alors tu viens sentir le liquide et toujours rien et c'est étrange pour toi. Un jus de fruit, on sentait bien le sucre, un dessert aussi, mais le coca-cola, pas du tout selon toi. « C'est Leila, ma voisine, elle m'a fait gouter et comme j'ai beaucoup aimé, elle m'a donné des bouteilles. Tu sais qu'elles étaient dans du plastique, par six ? Je veux dire, ça sert à quoi de les enrouler comme ça dans du plastique en plus du plastique pour mettre le coca-cola dedans ? C'est tellement inutile ! Elle a dit que je pouvais le recycler mais je trouve ça stupide. » Tu secoues la tête, trop de papier, trop de plastique, trop de tout tout le temps en fait. « Tu sais que je vivais avec une vache à la Terre Sacrée ? Elle s'appelle Jolène. Je suis sûr qu'elle est triste que je ne sois plus là. J'ai pas vu de vache ici. Elles vivent juste dans la nature ? On va en voir au parc quand tu m'y amèneras ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) EmptyLun 28 Jan - 1:01

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu lui signales la grande présence de sucre dans ce type de boissons et il paraît surpris, t'indiquant qu'il ne le sentait absolument pas. Ce qui était étrange, puisque c'était la première chose que ta langue remarquait lorsque tu en buvais... Tu le laisses goûter, plusieurs fois, mais il ne semble pas retrouver la saveur sucrée. En même temps cétait probablement pas que du sucre naturel et mêlé de pleins d'autres produits... C'était évident que cela allait lui paraître étrange. Pendant qu'il continue de discuter, à propos de tout le plastique utilisé pour les bouteilles - tu étais d'accord avec lui, même si c'était quand même un peu plus pratique de les porter par pack, cela faisait un usage en plus qui pourrait être éliminé - tu continues ton repas, tout en le regardant et hochant la tête pour lui indiquer que tu suivais toujours la discussion. Tu ne savais simplement pas quoi rajouter; tu le lui avais déjà avoué, que votre société était loin d'être parfaite.

Mais toi au moins, tu l'avouais...

il te demande ensuite si il verrait des vaches au parc où tu voulais l'emmener. Tu lui jettes un regard légèrement perdu quelques instants, avant de finir ta bouchée et de secouer la tête. « Il n'y a pas de vaches ici, pas assez de place pour les élever dans de bonnes conditions, trop de bruits pas assez d'herbes... Elles sont un peu plus loin, dans la campagne. » Tu termines ton verre et peu de temps après, ton assiette. Tu es repu et satisfait d'avoir enfin pris un véritable repas - tu ne te souvenais même plus de la dernière fois... « C'était vraiment délicieux Collin! Merci beaucoup d'avoir préparé ça pour moi... » Tu lui offres un tendre sourire.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why does it feel so weird? (Lowen)
» Jingle all the way || Alvin
» Feel the heartbeat in my mind [Eliaz]
» Alvin&Jordan ▬ I could think of worse places to waste some time
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: