AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jingle all the way || Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMar 25 Déc - 21:29


Jingle all the way.


Voila. C'est le bon jour. Après votre rendez-vous, tu as montré tes nouveaux documents à la jeune fille qui vit juste à côté de chez toi. Elle est gentille aussi, très douce avec de beaux cheveux parsemés de petites perles. T'as jamais demandé pourquoi elle était là, elle, parce que dans ton fonctionnement, ça n'a pas d'importance. Pour que ça soit plus facile pour toi, elle t'as collé une petite image sur le bon jour et elle t'a dit qu'elle viendrait te dire quand ça sera le temps de regarder la pendule murale. Au cas où tu t'es trompé. Mais tu comptes avec la nuit qui gagne le monde et le soleil qui reprend son statut de roi. En fait, ce système est assez simple.

T'es prêt. T'as mis le chapeau que Leyla t'a donné, elle a dit que c'était le meilleur jour pour le porter. C'est un bonnet rouge et blanc avec une petite boule blanche au bout, comme une boule de neige qu'on pourrait faire et lancer pour s'amuser. D'ailleurs, depuis dix minutes, t'es assis sur le fauteuil de ton petit salon, les jambes repliées, et tu donnes des coups dans le petit pompon pour le voir aller et venir autour de ta tête. Tu n'oublies pas de regarder l'heure aussi, enfin, la seule heure que tu connaisses pour le moment. Et c'est bon ! Les aiguilles sont arrivées au bon endroit alors tu te lèves et tes pieds nus cognes sur le parquet du sol, dans un bruit que tu apprécies beaucoup. Tu te mets devant la porte, bien droit et tu attends. Bon. Tu attends quelques minutes mais ce n'est pas grave. T'es tenté par la clenche de la porte que tu ne quittes pas des yeux, mais tu restes sage et tu attends que l'on toque pour te jeter sur la poignée et ouvrir. C'est bien Alvin derrière ! Grand sourire pour toi.  « Joyeux Noël ! » Tu pouffes un peu. C'est aussi Leyla qui t'a dit de lui dire ça, au lieu de bonjour, que c'était le jour idéal pour ça. Tu te demandes même si il y a des bonjours spéciaux pour tous les jours et tu te dis que ça doit être bien compliqué de savoir lequel correspond à quel jour. Leyla a rit quand tu lui as fait part de cette grande inquiétude. Tu aimes bien son rire, il est fort, il fait mal aux oreilles même parfois.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMar 25 Déc - 22:34

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Ça n'avait pas été un hasard si tu avais choisi cette date. Certes, il ne connaissait pas Noël alors il ne devrait pas trop se sentir mal, mais tu voulais tout de même être présent pour lui au moins aujourd'hui. T'as même décidé de prendre une boîte de chocolats pour lui, histoire de ne pas venir les mains vides chez lui. Tu as tout un programme à faire pour aujourd'hui, à commencer par lui apprendre comment fonctionne la plupart des appareils qui étaient chez lui.

Tu n'es pas à 14 heures pile devant chez lui, le temps d'arriver et de monter les escaliers, mais dès que tu sonnes la porte s'ouvre devant toi, comme si il t'attendait. Son air joyeux t'arrache un sourire, puis un visage clairement surpris lorsqu'il te souhaite un Joyeux Noël. Alors ça, tu ne t'y attendais pas. « Joyeux Noël à toi aussi Collin! Tiens, je t'ai pris ça, des chocolats. Ça se mange. » Tu lui donnes la boîte et attends qu'il te laisse entrer. « Qui est-ce qui t'a parlé de Noël ? Il ne me semble pas que vous le fêtiez, à la Terre Sacrée. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMar 25 Déc - 23:30


Jingle all the way.


Tu as bien dit les mots. En même temps, pour ne pas les oublier à cause de trop de pensées, tu les as noté sur un petit carnet quand tu es revenu dans ton petit studio. Tout semblait tellement petit ici. Les maisons des personnes, les couloirs... Même le jardin intérieur de la résidence. Ils t'ont conseillé de ne pas sortir seul pour le moment. D'attendre une après midi avec ton éducateur. Toi, tu te dis qu'ils savent mieux leur monde alors tu es sage et tu obéis. Tu ris encore quand il te dit que les chocolats se mange et tu secoues un peu ta tête de gauche à droite, l'air un peu surpris qu'on t'indique ce genre de chose. « Oui, je sais ça que ça se mange, ça se porte pas en bijoux ! » Il peut rentrer maintenant et toi tu essais de sentir la douce odeur de cacao à travers l'emballage plastique. Ça, tu connais bien déjà et tu as un peu de mal avec le fait que ça inhibe toute odeur délicieuse. Tu poses la boite sur un petit rangement à côté de la porte et tu vas te remettre dans ton fauteuil bien confortable, ramenant tes jambes comme quand il n'était pas encore l'heure de votre rendez-vous. « C'est Leyla, ma voisine ici qui me l'a dit. Elle me dit beaucoup de trucs mais elle ne me les explique pas. Elle me dit tu verras Collin. » Tu l'imites sur ces trois derniers mots que tu as entendu de sa bouche plusieurs fois déjà.

Tu te relèves aussi, rapidement, pour aller tout aussi promptement sur la petite table qui te servira à manger, quand tu feras tes repas toi-même. Pour le moment, tu les prends avec les autres. Enfin, c'est compliqué le repas avec toi. Tu prends un papier dessus et tu lui tends, pour qu'il le voit. « C'est écrit que c'est un repas de Noël ce soir et après il est marqué ce qu'il y aura. C'est marrant comme vous aimez bien tout écrire sur du papier ici. A la Terre Sacrée, le dire suffisait. Là, ça fait beaucoup de fois à écrire et beaucoup de papier à faire. Le papier vient des arbres, c'est pour ça qu'il veut mieux parler. La voix vient de nous, il vaut mieux nous user un peu plutôt qu'un autre être vivant qui n'a rien demandé... » Ça t'attriste un peu, mais ça, tu le savais. On vous apprend les faiblesses de ce monde, quand on vit dans celui qui était le tien. La consommation, le non-respect des autres... Tout ce qui semble bien sombre. Et tu baisses la tête, c'est pas le plus important, le papier. T'as le cœur un peu lourd et la voix bien plus basse d'un coup. « Je veux pas y aller Alvin. Ils mangent des animaux du début à la fin. Je veux pas les voir morts dans mon assiette, même si je ne les mange pas. » C'est dur pour toi. Vraiment très dur. On t'a dit déjà de laisser si tu n'en veux pas, mais ça devient de plus compliqué. Alors tu n'as rien mangé la veille, et aujourd'hui non plus. Leyla t'a ramené quelques fruits à croquer.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMer 26 Déc - 11:28

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu gonfles un peu des joues lorsqu'il se met à rire sous ton indication. Tu avais préféré lui préciser au cas où il ne connaissait pas, mais... Visiblement, il connaissait. « Oui bah! On sait jamais! » Que tu grommelles, avec un sourire au coin des lèvres malgré tout. Tu entres dans son appartement que tu observes longuement, les lèvres un peu pincées. C'était encore assez... Impersonnel, mais c'était normal. Tu espérais qu'il en ferait un chez-lui rapidement ; mais pour ça il faudrait qu'il commence à se sentir chez lui. « Oh tu t'es fais une amie? » Que tu déclares, heureux de ce constat, avant de froncer un peu les sourcils d'incompréhension. « C'est une drôle de manière de faire, de te parler d'un truc sans te l'expliquer... » C'était plus une réflexion que tu te faisais à voix haute.

Il se relève rapidement de son fauteuil. Collin était une véritable pile électrique aujourd'hui, mais peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude de rester enfermé ? Tu préfères le laisser faire et t'approcher pour regarder le papier qu'il te montre, sa remarque te tirant un petit sourire triste. « C'est vrai... Mais on a beaucoup plus de choses à organiser, on est légèrement plus grands que les gens de ta communauté » Tu ricanes sous ton euphémisme. « Et on a pas autant de mémoire que vous, tu peux être certain que quelqu'un va oublier de faire passer l'information à l'autre personne... Mais on essaie de diminuer notre consommation de papiers, en passant par l'ordinateur ou le portable. Je t'apprendrai à les utiliser mais pas maintenant... » Vous aviez déjà pas mal de bases à voir ensemble, chaque chose en son temps.

Tu ouvres la bouche et la referme lorsqu'il parle de la viande. Tu te concentres sur le menu de ce soir et c'est vrai qu'il y avait de la viande... Partout. À croire qu'ils le faisaient exprès. « À chaque fois? Vraiment? C'est pas bon pour la santé de trop manger de viande en plus, ils sont bêtes ou quoi? » Tu roules des yeux. C'était trop compliqué de laisser le choix au résident, de prendre la viande ou pas? Tu regardes l'heure en te mordillant la lèvre. « Bon... Si je te dis que tu as la possibilité de préparer ton propre repas, tu voudras y aller ou pas à cette fête ce soir? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMer 26 Déc - 19:19


Jingle all the way.


Ça te fait de la peine. Vraiment. Tu penses à tous ces animaux qui n'ont rien demandé et qui auraient pu simplement mourir de vieillesse. Tu sais bien que la nature n'est pas tendre non plus, tu l'as vécu avec les animaux de la ferme à la Terre Sacrée... Mais... Là, c'était différent. Parce qu'une créature de la nature se donnait le droit de décider pour un trop gros nombre. Tu comprenais le besoin carnivore de certains animaux mais toi, tu as vécu toute ta vie sans en manger. Du coup, tu n'arrives pas à te dire que les hommes ont des excuses. Tu ne relèves pas la tête et tu hausses les épaules. « Je ne crois pas non. Ce n'est pas une fête que de se réjouir de la mort d'autres êtres vivants. Mais j'aimerai bien pouvoir manger autre chose que des pommes et des bananes. » Au moins, ton estomac n'est pas vide. Mais tu es un gourmand, vraiment.

D'ailleurs, tu songes à quelque chose, d'un coup. Alors tu te relèves et tu te presses pour aller chercher les chocolats qu'il t'a offert, puis tu reviens de nouveau à ta place initiale, les pieds bien à terre cette fois. T'es penché en avant, bien concentré sur les ingrédients écris en tout petit derrière. Ça aussi, c'est Leyla qui te l'a montré. « C'est écrit de la poudre de lait... C'est comme du lait ? » Tu relèves le regard vers lui, l'air un peu perplexe. « Quand vous parlez de lait ici, c'est le lait de la vache non ? J'ai pas le droit d'en prendre non plus. On nous l'a dit à la Terre Sacrée. » On vous explique bien la surexploitation, le mauvais traitement des vaches laitières. Depuis tout petit tu le sais. Du coup, tu tends la boite vers Alvin. « Je ne pourrai pas les manger je crois. Ceux que je mangeais avaient pas de lait dedans. » C'est un assortiment, alors il y en a sans lait, mais tu t'es focalisé sur les ingrédients seulement.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyMer 26 Déc - 23:18

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu as un petit froncement de sourcils. Si tu pouvais tout à fait comprendre ses principes au niveau de la nourriture animale - tu étais même d'accord avec, quoi que bien trop égoïste encore pour tirer une croix sur la viande -, tu avais en revanche l'impression qu'il commençait à avoir une mauvaise image de Noël, alors que tu aurais plutôt espéré qu'il en ressente la joie et la magie que cette fête pouvait créer. « Noël n'a rien à voir avec la nourriture, de base. C'est normalement religieux mais presque tout le monde le fête maintenant, même ceux qui n'ont pas de religion; on en profite pour se rassembler entre famille ou amis, discuter, rire, partager ou danser... Ce genre de choses. On offre des cadeaux aux autres aussi, on les met sous le sapin. Pour les enfants, on leur faire croire que c'est le Père Noël qui leur offre les cadeaux; c'est un bonhomme avec une barbe, habillé de rouge et de blanc. Ça fait briller leurs yeux et ceux de leurs parents aussi... J'aime beaucoup Noël. » Cela se voit d'ailleurs, tu en parles beaucoup trop.

Lui est retourné sur son fauteuil pour retourner la boîte de chocolats et lire ce qui semble être les ingrédients. Il est vrai que tu t'étais demandé si il était végétarien ou végétalien en prenant la boîte - mais tu avais tout de même décidé de tenter. Apparemment ça ne marche pas. Tu soupires lorsqu'il te tend la boîte, l'attrapes et l'ouvres en allant dans la cuisine. Tu fouilles les placards jusqu'à en ressortir un bol et y mettre tous ceux les plus foncés, là où tu étais certain qu'il n'y avait pas de lait. Tu lui donnes le bol et en prends un dans la boîte, au chocolat blanc, que tu manges. « Ceux-là je peux t'assurer qu'il n'y en a pas. »

Tu regardes alors l'horloge et pose ton sac sur la table de la cuisine. « Bon c'était pas prévu au programme mais je pense qu'on va aller faire les courses ensemble aujourd'hui, comme ça tu pourras te préparer tes repas, à toi de voir si tu iras à celui de Noël ou pas. Mais avant j'aimerais qu'on fasse le tour des appareils que tu as chez toi, pour que tu apprennes ensuite à t'en servir à ton rythme. » Tu sors les fiches que tu as préparé, les poses et te retournes vers lui, souriant. « Si cela te va, bien entendu. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyJeu 27 Déc - 0:17


Jingle all the way.


Il t'explique ce qu'était Noël, pour eux. Tu écoutes mais très vite, tu songes à ce gros monsieur en rouge et blanc avec une longue barbe. Il rapportait des cadeaux aux enfants de sa famille ? Peut-être à ceux de la ville mais alors, il devait le faire sur beaucoup de leurs jours parce que tu avais pu remarquer, lors de tes déplacements, qu'il y avait bien plus de personnes ici que dans ta communauté.

Après, tu lui rends la boite qu'il reprend sans rien dire. Ce n'était pas un problème pour toi de rendre un présent. Si ça n'allait pas, tu n'allais pas le gâcher alors que c'était mal. Il revient avec un petit bol de ceux les plus foncés. Tu le regardes en prenant le bol, un peu perplexe. T'es pas certain qu'il dise vrai mais t'as envie de le croire alors tu en attrapes un et tu le manges. Tes lèvres s'élargissent dans un sourire gourmand quand tu reconnais le gout fort du cacao. C'est bon, vraiment bon. « Faire les courses ?... » Ce n'est pas un terme que tu connais. Bien que tu comprennes rapidement avec la suite qu'il s'agit alors d'aller prendre de quoi faire tes repas, comme il le précise. Toi, tu plisses un peu les yeux en t'imaginant courir dans un potager pour prendre ce dont tu as besoin, ou dans tes réserves. C'est idiot, autant le faire tranquillement. Enfin, tu verras bien.

Tu peux te lever quand il te parle des appareils, tu regardes un peu autour de toi, tapotant trois de tes doigts contre tes lèvres en observant ta petite pièce. Puis tu te diriges rapidement vers la petite kitchenette, toujours pieds nus contre le parquet. « Ça c'est un réfrigérateur. On en a aussi à la Terre Sacrée. » T'es fier de toi. A côté, un petit micro onde. Mais tu n'as pas essayé, t'as juste mis des serviettes dedans en pensant que ça faisait un beau tiroirs avec une vitre transparente pour vite attraper de quoi te nettoyer la bouche.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyJeu 27 Déc - 0:55

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Au moins le peu de chocolats qui restaient avaient l'air de lui plaire. Il tique sur l'expression que tu emploies mais il a l'air de comprendre plus ou moins le principe alors tu ne t'épanches pas sur le sujet maintenant, il verra de lui-même quand tu l'y emmèneras. D'abord vous allez faire ses appareils ; électriques notamment, car c'est ceux qu'il doit connaître le moins. Ça a l'air de lui aller - il ne répond pas à voix haute mais se lève, observe la pièce autour de lui et te rejoins finalement en cuisine pour te montrer le frigo, un air fier sur le visage. « Oui, c'est ça. Et au-dessus tu as le congélateur. » Tu lui montres la fiche que tu as écrite et plastifiée pour lui.

Tu avais mis du temps pour toutes les faire, notamment parce qu'il fallait que tu trouves les bons appareils qu'il avait chez lui ou à peu près pour faire des fiches ressemblantes à ce qu'il possédait. « Tiens. C'est pour t'expliquer les boutons qu'il y a et qui permettent de modifier la température, si jamais tu trouves que c'est trop froid ou pas assez, et comment l'entretenir. Je t'ai fais ça pour tous les autres gros appareils... Il y a deux appareils par feuille, pour l'économie de papier. » Et tout en parlant, tu regardes le micro-ondes. À l'intérieur, des serviettes. Ça te fout sur le cul. « T'es vraiment... Trop mignon. » T'avais pas d'autres mots pour expliquer à quel point sa candeur te bouleversait. Un véritable enfant à qui tu devais faire découvrir le monde.

Tu te racles ensuite un peu la gorge en te rendant compte de tes mots. « Mh. Ça, c'est un micro-ondes. Ça sert à réchauffer tes plats, si ils ne sont plus assez chauds ou qu'ils sortent du réfrigérateur. Pour savoir comment faire, tout est là. » Tu lui donnes la fiche correspondante. « Pour l'appareil de l'autre côté de la feuille, c'est la cuisinière. Je pense que tu connais mais celle-là est électrique donc légèrement différente pour le fonctionnement. » Tu passes ton regard sur la cuisine pour voir si tu n'as rien oublié. « Je crois qu'on a fait le tour ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyJeu 27 Déc - 17:23


Jingle all the way.


Tu prends la fiche et tu regardes, même si tu sais déjà utiliser u n réfrigérateur. Il pensait que vous viviez comme les colons ou quoi ? tu sais aussi pour le congélateur mais tu le laisses t'expliquer un peu. Tu relèves les yeux quand il dit que tu es mignon.  « ...Merci ?... » Les joues un peu rougies par le compliment que tu n'as pas vu venir et d'ailleurs, tu passes tes doigts dans tes cheveux pour les mettre mieux, tu ne les as pas coiffés ce matin. Tu ne comprends pas tellement pourquoi il te le dit d'un coup mais tu prends la gentillesse. Puis, tu aimes qu'on te dise ce genre de chose, tout ce qui est positif.

Il te parle du micro onde et pour le coup, tu ne connais pas. Le four suffisait chez vous. Du coup, t'as un peu de mal à comprendre l'intérêt de celui-là, aussi de lui donner un nom différent pour des appareils qui servent aux mêmes fonctions. « Chez nous, on appelle ça un four. Mais les nôtres sont plus grands aussi, puis ils sont en dessous de la gazinière. » Complètement autonome au niveau de l'énergie, les gazinières étaient chargées par des champs de betteraves, ainsi que le fumier des bêtes. Tout un procédé bien rodé pour permettre à chacun de se chauffer ses plats et de cuisinier. Jamais dans l'excès, évidemment. Du coup, la plaque électrique ne te parle pas beaucoup. C'est plat et froid quand tu mets ta main dessus. Comme quand tu as essayé lors de ton arrivée ici. « Je mets où l'allumette pour faire le feu du coup ? » Toi pour le moment, t'es concentré sur cette plaque que tu pensais décorative. Tu poses à plat ta seconde main et les bouges de part et d'autre de la plaque froide pour tenter de trouver. Sans trop le vouloir ou l'avoir fait exprès, tu l'allumes mais ne mets pas en route l'un des ronds de chauffage. Mais ça t'intrigue alors tu relèves les mains et tu appuies sur ce qui semble être une graduation. Un des rond s'allume de rouge et intrigué, tu fous ta main dessus. Mauvaise idée Collin, tu la retires bien vite en la secouant, un cri de douleur accompagnant le geste.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin EmptyVen 28 Déc - 0:13

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu es tellement gêné du compliment sorti de ta bouche avant même que tu n'y penses que tu préfères détourner rapidement le sujet et parler de l'appareil suivant. Ton embarras se traduit malgré tout à travers ton débit plus rapide de paroles - merde, qu'est-ce qu'il t'avait prit au juste? Ce n'était pas un enfant, tu n'avais absolument pas à dire ce genre de choses, encore moins si... Naturellement. C'était loin, très loin d'être professionnel. En cet instant tu aimerais bien t'assommer sur le micro-ondes. « Oh... Ça fonctionne différemment d'un four. Et c'est plus petit et plus rapide. » Que tu réponds d'une voix un peu évasive. Il n'avait pas de four d'ailleurs; en même temps ça n'était qu'une petite kitchenette... Tu espérais simplement que ça ne lui poserait pas trop de soucis pour cuisiner.

Vous vous intéressez ensuite à la cuisinière qui a l'air de drôlement l'intriguer puisqu'il n'arrête pas de la toucher. Tu fronces un peu les sourcils, rien n'était allumé mais ça ne te rassurait pas vraiment. « Tu n'en as pas besoin, justement.... Fais attention... » Tu marmonnes en le fixant, soucieux. Il ne faisait plus vraiment attention à ce que tu lui disais alors tu n'insistes pas pour l'instant, le laissant découvrir la cuisinière, prêt à l'arrêter avant qu'il ne se brûle. Mais c'est sans compté sur la rapidité avec laquelle il allume l'un des ronds. « Att... » Tu as attrapé son bras mais trop tard ; il s'était déjà brûlé. Tu grommelles, paniqué, et le tire jusqu'à l'évier dont tu allumes l'eau pour passer sa main dessous. « Bouges pas. » Tu vas dans sa salle de bain, attrapes le dentifrice et reviens pour éteindre l'eau. Tu essuies sa main, tournes sa paume vers toi et étales du dentifrice sur les zones les plus rougies. « Garde ça une petite heure... Ça empêche les cloques de se former. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle all the way || Alvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvin || +1 202-298-8136
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
» (départ) - Alvin Murphy
» Alvin&Jordan ▬ I could think of worse places to waste some time
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: