AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (départ) - Alvin Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy EmptyMer 24 Avr - 16:39

Je signale mon absence

mais je reviendrai bientôt, c'est promis !

Pseudo(s)
Alvin Murphy
Absence partielle [  ] Totale [  ] + Dates

Raisons (facultatif)
Bonjour / bonsoir à tous et à toutes ! On s'en sera douter, Collin s'est fait suppr comme un idiot et de toute façon, avec la fac, je rame bien trop pour rester (départ) - Alvin Murphy 2546776070 Je dois malheureusement faire un tri dans mes forums, en garder peu et RMM n'est pas celui où je suis la plus active on en conviendra  (départ) - Alvin Murphy 959529735 (la suite dans les mots d'amour)

Ton petit mot d'amour
Mais je voulais pas partir comme une voleuse parce que vous avez été super par ici, vous m'avez bien accueillie et même si j'étais là pour le ship de base j'ai pu trouver des liens et ouvrir d'autres RPs avec @Jordan Oakley et @Alicia Jímenez que je remercie tout particulièrement pour leur gentillesse et leur patience sur mes reps  (départ) - Alvin Murphy 148138720  (départ) - Alvin Murphy 94694050 Donc surtout changez rien et qui sait, on se reverra peut-être un jour dans le monde du rp.  (départ) - Alvin Murphy 2157058912 All the love as always. x
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: Re: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy EmptyMer 24 Avr - 16:41

Oooooh (départ) - Alvin Murphy 2546776070 (départ) - Alvin Murphy 2546776070 C'est triste, mais c'est compréhensible ! J'espère te revoir un de ces jours par ici qui sait, bonne continuation (départ) - Alvin Murphy 3366721850 (départ) - Alvin Murphy 94694050
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: Re: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy EmptyMer 24 Avr - 16:48

Quel dommage (départ) - Alvin Murphy 4103282808 Mais je comprends, et sache que j'ai bien aimé jouer avec toi, j'aimais beaucoup le lien avec Jordan (départ) - Alvin Murphy 3366721850

Bonne chance et bonne continuation. pink (départ) - Alvin Murphy 3882719551
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: Re: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy EmptyMer 24 Avr - 18:11

Moh Sad
C'est triste mais ça se comprend, le forum te sera toujours ouvert si tu souhaites y revenir un jour (départ) - Alvin Murphy 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: Re: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy EmptyMer 24 Avr - 21:49

Ooh c'est dommage :/ Mais compréhensible ceci dit ! Je te souhaite une bonne continuation ! (départ) - Alvin Murphy 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(départ) - Alvin Murphy Empty
MessageSujet: Re: (départ) - Alvin Murphy   (départ) - Alvin Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) - Alvin Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin || +1 202-298-8136
» Départ de Walentin
»  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen
» Départ - Eryn Navarro
» DÉPART ▬ Maddison Piracci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Absences archivées-
Sauter vers: