AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyLun 2 Juil - 0:41


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Une semaine, huit heures de vol plus tard, j’étais arrivé à l’aéroport international de Washington. Comment je me sentais ? On aurait pu croire que je me sentais bien, qu’une troisième place après un temps d’absence sur le circuit, c’était bien. J’avais moi-même cru que c’était bien pendant un temps, j’avais célébré autant qu’on me l’avait permis, mais dès que j’avais embarqué dans cet avion pour me ramener chez moi, je m’étais senti bien seul. Les vieux démons avaient surgi, si bien que j’avais dû ingurgiter quelques verres de vin de mauvaise qualité pendant le vol. Heureusement qu’en première classe, ils étaient à volonté. Je ne m’enivrai pas avec ceux-ci, mais ce fut suffisant pour que je me sente un peu plus faible, un peu plus vulnérable, et que pendant un instant, je me demandai même si je ne devrais pas me diriger vers le premier bar plutôt qu’à la maison. Mais puisque traîner une valise ne serait pas pratique, surtout que si je buvais à ne plus finir, je serais bien capable de l’oublier, et elle contenait des choses précieuses, je me ravisai, demandant au chauffeur du taxi que j’avais hélé précédemment de me déposer à l’adresse de la maison que je partageais avec ma femme et sa fille. Environ trente minutes, le véhicule ralentit, puis s’arrêta devant la porte. Je payai la course, et je sortis de la voiture. Je pris ma valise, et à l’aide de ma clé, j’ouvris la porte. Et même si j’avais remarqué que la voiture de mon épouse n’était pas dans l’allée à côté de la mienne, comme d’habitude, je me permis de m’annoncer avec un petit:  « C’est moi… » Comme je m’y en attendais, je ne vis pas ma femme, mais je vis plutôt ma belle-fille. Et repris de cette envie de ne pas être seul, d’avoir un peu de réconfort que je n’avais pas su avoir, pas à mon goût en tout cas, alors que j’étais parti, je m’approchai sans trop réfléchir, ce que je n’avais pas fait depuis cette fameuse nuit. En fait, je l’avais plutôt évitée depuis, comme elle, elle m’avait évité, et peut-être que le plus sage serait de continuer ainsi, mais je n’en avais pas envie. Au vu de comment elle m’avait sauté dessus la dernière fois, pourquoi ne tenterais-je pas ma chance. Ça n’avait pas à fonctionner d’un seul côté. À sa hauteur, je posai mes mains sur ses hanches, et un sourire en coin, je dis:  « Tu m’as manquée, tu sais ? » Voulant quand même être certain que j’allais l’attiser un minimum, je penchai ma tête sur le côté, cherchant à déposer un baiser dans son cou, plus tendrement que la dernière fois. Mais là, les circonstances étaient différentes, et surtout, nous n’avions pas à nous cacher et faire dans le silence, pas pour le moment en tout cas.


Dernière édition par A. Daryl Reeves le Mer 15 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyLun 2 Juil - 12:39

La vie de Maddison était un sacré bordel ces derniers temps. Son boulot ne lui plaisait pas plus que ça, son patron était un véritable connard, même si elle n'en avait jamais douté, puis il y avait cette Kacey qui était venue la voir le soir où elle avait fait une représentation sur scène dans un pub. Elle lui avait proposé de la suivre, de lui donner l'opportunité qu'au fond, elle avait rêvé d'avoir. Pourtant, maintenant que tout cela était réel, ça n'avait pas le même impact.


La jeune italienne n'avait bien évidemment rien dit à sa mère parce que.. Et bien tout simplement pour la bonne raison qu'elle lui accordait plus vraiment d'attention depuis qu'elles étaient arrivées ici à Washington, et encore moins depuis qu'elle avait rencontré et qu'elle s'était marié avec cet homme. Est-ce pour cette raison que ce soir là elle avait couchée avec lui ? Est-ce que c'était une sorte d'appel au secours pour lui dire qu'elle souffrait qu'elle de cet manque d'affection ? Même si ce n'était pas vraiment la même affection entre celle qu'elle partageait avec sa mère, et celle qu'elle avait partagé avec son beau-père cette nuit.

D'ailleurs, parlons-en de cette nuit. Depuis, les choses étaient tellement étranges. Que ce soit de son côté à elle ou du sien, ils s'évitaient au sein de la maison, ce qui était plutôt facile en somme puisqu'il n'habitaient quasiment pas en ces lieux. Mais, Maddy devait avouer que c'était tout de même mieux lorsqu'il n'était pas là, ça lui évitait de devoir calculer tout ses déplacements pour s'assurer de ne pas tomber sur lui dans une pièce de la maison, même si celle-ci était assez grand pour ne pas se marcher dessus.

L'italienne était à la maison, ne travaillant que le soir, elle n'avait pas été très motivée pour faire quoique ce soit de sa journée. Sa mère était partie travailler, la laissant seule pour s'occuper des lieux, et elle était plutôt heureuse de pouvoir profiter de cette solitude pour une fois. Elle ne dura pas aussi longtemps qu'elle l'espérait. Elle entendit la voix de Daryl, pourtant, il avait dû se rendre compte que la voiture de sa femme n'était pas là, ce qui impliquait que soit, la maison était vide, soit seule Maddison y était.

Assise dans le canapé précédemment, elle s'était levée pour aller chercher un verre quand il pénétra dans la pièce. Il s'approcha dangereusement d'elle et ses gestes l'inquiètaient plus qu'autre chose. Elle se souvenait de cette nuit qu'ils avaient partagé, pourtant elle avait l'impression avoir un autre homme face à lui. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait nier, ce que cette nuit partagée en sa compagnie était bien meilleure que toutes celles partagées avec des inconnus alors qu'elle était ivre.

" - Est-ce que tu as bu ?"

Ce fut la seule chose sensée qu'elle trouva à lui dire. Se jeter dans ses bras sans réfléchir n'était pas une option, pas cette fois-ci, surtout qu'elle semblait avoir le dessus, alors autant en profiter non ? Peut-être même qu'elle pourrait profiter de cet élan de ... faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyMer 4 Juil - 16:05


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Ne sentant aucun mouvement de recul chez la jeune femme, alors que je lui avais laissé l’occasion de se décaler, de me repousser, je fis donc ce que j’avais l’intention de faire, c’est-à-dire de poser mes lèvres dans son cou, y restant un moment, suçotant sa peau doucement, me délectant du plaisir de toucher une peau nue, cherchant le réconfort dont j’avais tant besoin dans ce geste. Cependant, ce ne fut pas pour autant que Maddison resta sans rien dire, sans rien faire. Elle vint me poser une question, une simple question, qui me laissa quelque peu surpris et perplexe, même si bien rapidement, je compris la légitimité de celle-ci. Fronçant les sourcils, je relevai la tête un peu, cherchant quoi lui répondre. La vérité était que oui, j’avais bu. J’avais bu comme un adulte responsable qui avait que sous la main de petites coupes de vin de mauvaise qualité. De la piquette, c’était plus approprié comme terme même. Et du coup, il était impossible que je sois ivre pour ça, et pour moi, c’était ça, la définition d’avoir bu. J’étais encore en contrôle de mes moyens, je réfléchissais quand je disais que j’avais envie de réconfort. Ce n’était pas ma faute si l’alcool dégueulasse qu’on m’avait servie n’avait pas été suffisante pour calmer mes envies et la douleur qui venait avec. Mais ça, Maddison n’avait pas besoin de le savoir. Elle n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit. Pour satisfaire sa curiosité, je me contentai donc de simplement lui répondre:  « Non. », ne pensant pas que c’était là un mensonge, juste une petite déformation qui, en mon sens, ne changeait pas grand-chose, sauf peut-être le fait que là, j’étais détendu, contrairement à précédemment, où nous nous évitions autant que possible, si bien que j’avais vu mon voyage comme un soulagement. Mais ça, c’était chose du passé, pour le moment en tout cas. Ne pensant pas, ne voulant pas qu’elle aie d’autres raisons de s’opposer à moi, à mes avances, je resserrai quelque peu mon emprise sur elle, laissant une main descendre de ses hanches, se poser sur sa fesse et la serrant doucement, alors que j’ajoutais:  « Toi non plus, et tu ne me repousses pas pour autant. » Je savais qu’avec ces mots, je prenais un risque, le risque qu'elle réalise ce qui se passait, le risque qu'elle finisse par me repousser définitivement. Mais je prenais aussi le risque de la provoquer, de lui faire comprendre qu'elle avait sûrement encore envie de succomber à ses pulsions, et c’était ce que je visais, afin de surtout calmer les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyMer 4 Juil - 16:26

Maddison était bien trop surprise par cet élan soudain de ... tendresse, enfin c'est sans doute ce qui s'en rapprochait le plus. Parce qu'elle ne pouvait nier que le terme tendresse et Daryl n'allaient pas ensemble, ce n'était pas compatible, en tout cas, il ne lui avait jamais montré que ça l'était. Elle était restée de marbre parce qu'elle ignorait comment réagir. Il semblait si différents de la dernière fois où ils s'étaient croisés, est-ce que quelque chose avait réellement changé entre eux ? Il y a encore quelques jours, avant qu'il ne parte, ils s'évitaient et ça semblait leur convenir à tous les deux. Mais aujourd'hui il semblait être dans un autre état d'esprit.

Alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas bu, elle en fut doublement surprise. Pourquoi agissait-il ainsi ? Est-ce qu'il avait pris une drogue quelconque ? Maddy ne savait plus quoi penser. Le repousser avait été sa première option, pourtant elle avait été tellement prise de court qu'elle n'avait même pas cherché à mettre une distance quelconque entre eux. C'est la première chose qu'elle aurait dû faire. Mais comment réagir convenablement quand son corps et son esprit étaient en contradiction ? Sachant maintenant ce qu'il en était, elle s'apprêtait à lui dire les choses clairement, oui elle avait aimé la nuit qu'ils avaient partagé, mais elle n'était pas non plus là pour le combler seulement quand il avait décidé. C'était une femme avant toute chose, et même si elle pouvait prouver le contraire, elle n'était pas une fille facile.

Au moment où il reprit la parole, elle sentit sa peau frémir à son contact mais elle chercha à le dissimuler. Elle ne voulait pas lui faire faire de faux espoirs même si elle se doutait bien qu'il se fichait de savoir ça. Ou alors, il serait bien trop fier d'avoir cet effet sur elle et il allait poursuivre sur cette lancée.

" - Écoute, la dernière fois j'avais bu ok. Alors ouais c'était sympa mais je ne suis pas ta pute, si t'as envie de baiser quelqu'un, t'a qu'à demander à ma mère je suis sûre qu'elle en serait ravie."

C'était plus fort qu'elle, elle devait extérioriser sa colère. Toute cette souffrance quelle avait en elle se transformait en mi-colère mi-tristesse. Elle était énervée contre le monde entier, et Daryl avait le don de toujours faire ressortir le pire en elle, ses démons. Dans son élan, elle avait même pas remarqué qu'elle lui avait avoué qu'elle avait apprécié la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Qu'allait-il faire de cette information ? S'en moquer ou alors l'utiliser contre elle ? Le connaissant, il allait sans doute l'utiliser contre elle, pour la provoquer tout en sachant qu'elle y répondra forcément. En attendant, elle ne l'avait pas encore repoussé, mais le peu qu'elle exerça sur son torse, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la force pour lutter contre ce corps qui se trouvait devant elle. Peut-être qu'intérieurement elle ne souhaitait pas non plus le repousser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyMar 10 Juil - 15:20


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Quelque peu exaspéré par le comportement farouche de Maddison - même si au fond, je savais que je devais m’en attendre - je roulai les yeux. En fait, ce ne fut pas tant son refus qui me décourageait, mais bien ses excuses, ou plutôt, le fait qu’elle rende le fait qu’elle avait bu une excuse valide. Enfin, ça pourrait être utile dans le cas où elle voulait me dire qu’elle n’avait pas apprécié la dernière fois, mais pour tout dire, je n’en étais pas convaincu, d’abord par son comportement de la dernière fois, et son comportement actuel, selon lequel elle ne me repoussait même pas, elle ne cherchait pas à s’enfuir, rien de tout ça. Qu’est-ce que ça changeait alors, le fait qu’elle avait bu ? Est-ce que si je lui avais dit que j’avais bu au final, est-ce que ç’aurait changé quelque chose ? Ou bien finalement, nous ne pouvions avoir les mêmes standards ? Que pour elle, c’était correct de me repousser, mais pas pour moi ? Dans ma tête, ça ne faisait pas de sens, ou du moins, ce n’était pas suffisant pour que je sois convaincu que je serais mieux de m’éloigner et oublier ce qui venait de se passer. Que pouvais-je dire du coup ? J’y pensai, un bref instant, et finalement, ça me frappa. Un éclair, un flash, un souvenir. Un souvenir de cette fameuse soirée. Je me congratulai d’avoir été lucide à ce moment, puisque ce souvenir, il était clair, il était évident, facile à rappeler. Sachant qu’un silence un peu trop long me ferait perdre cette chance, ce qui serait certainement ma dernière chance, je ne tardai pas plus longtemps pour dire:  « Ose me dire que tu n’en as pas envie et que je ne te fais aucun effet, et je partirai. » Gardant ma contenance, je me fis même un point d’honneur de lui lancer un air qui ressemblait plutôt à un air de défi, refusant de paraître désespéré ou quelque chose du genre. Je ne l’étais pas, il fallait que je parvienne à me convaincre que je ne l’étais pas, et que j’allais m’organiser autrement. Il fallait que je garde en tête qu’il fallait que ce soit un jeu, et petit à petit, je parvenais à me convaincre que c’était un jeu, un jeu que j’étais désormais déterminé à gagner, sans toutefois tout faire pour y parvenir. Il y avait des limites à ce que je pouvais attendre et tolérer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyDim 15 Juil - 12:00

D'un point de vue figure paternel, Daryl n'avait jamais assumé ce rôle et ne l'assumera probablement jamais. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas sa fille et parce qu'il ne semblait éprouver un quelconque sentiment de protection à son égard. Ils n'étaient que deux étrangers réunis sous un même toit. Deux étrangers qui avaient couchés ensemble quand Maddison était rentrée ivre l'autre soir. Et maintenant, alors que l'incident était derrière eux, c'est lui qui venait la provoquer. Et sa mère dans tout ça ? Parce quelle l'avait chauffé une fois, il avait cédé, mais elle n'avait aucune attache, il aurait pu refuser, la repousser. Mais cette fois-ci, la situation était d'autant plus étrange que c'est lui qui était venu à ses devants. C'était lui qui l'avait attrapé par les hanches pour faire monter le désir en elle. Avait-elle envie de le repousser ? Oui et non. Oui parce que ce n'était pas moral, ils l'avaient déjà fait une fois et c'était sous le coup de l'impulsion. Et non, parce qu'elle ne pouvait nier que cet homme l'avait parfaitement comblé lors de leur nuitée ensemble. Aucun homme n'avait réussi à la combler autant qu'il l'avait fait, alors, elle avait envie de se laisser tenter une nouvelle fois.

Elle savait très bien que son beau-père est le genre d'homme à avoir tout ce qu'il désire, même lorsqu'il s'agit d'une femme. Et vu son comportement actuel, elle ne peut que se demander si elle est la seule sur sa liste ou si d'autres femmes ont partagé son lit. Pas qu'elle soit jalouse, même si c'est dans son caractère, mais c'est surtout que sur l'instant, elle se mit à penser à sa mère. S'il agissait ainsi avec les femmes, il devait avoir une liste assez longue de conquêtes féminines alors même qu'il était marié et qu'il rendait heureux sa mère. Ce contast ne put que rajouter de la colère à son état déjà perdu face à cette situation.

" - Et t'en fait quoi de ma mère ? Je suis persuadé que vu ton comportement, je ne suis pas la seule à être tombée dans tes filets mais pourquoi tu lui fais ça ? Si tu ne l'aimes pas alors disparais sans la faire souffrir."

Pourquoi tout à coup elle se sentait obligée de défendre sa mère ? Elle qui la détestait de ne plus se préoccuper de sa fille depuis qu'elle avait rencontré Daryl. S'il partait, c'était la fin de tous leurs problèmes non ? À moins que sa mère ne se relève pas et dans ce cas-là, ça n'aura fait qu'empirer les choses.

" - Tu sais très bien que tu ne te bats pas à ma loyale."

À demi-mots, c'était sa confession pour lui dire qu'elle ne prononcerait jamais ces mots pour la simple et bonne raison qu'ils sont faux. Mais le culot qu'il avait eu de reprendre ses propres paroles rendait la situation encore  complexe qu'elle ne l'était déjà. En attendant, elle n'avait pas bougé, elle était toujours collée à lui sans même avoir pris la peine de le repousser ne serait-ce qu'avec la paume de sa main. Elle était finie et elle ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyJeu 19 Juil - 17:43


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Pourquoi fallait-il qu’elle ramène sa mère dans la conversation ? Ce n’était pas un secret; les deux ne s’aimaient pas, se parlaient à peine. Alors pourquoi elle l’avait soudainement en tête ? Bon, quand on y pensait, c’était un brin logique, mais ça ne voulait pas dire que c’était bienvenu pour autant. Et profondément embêté, je ne tardai pas à rouler les yeux, trouvant même cela déplacé, ici et maintenant, au vu de ce qui s’était passé entre nous. Après, je pouvais encore l’excuser en disant que si elle n’en avait pas parlé, c’était pour se préserver, éviter ses foudres, éviter qu’elle se doute de quoi que ce soit. Et malgré ses excuses, ça ne me semblait faux, et ça me mettait dans une position inconfortable, celle selon laquelle je ne savais que dire. Avoir été un brin plus ivre, certainement que j’aurais vendu la mèche, disant que oui, ma femme était au courant de mes infidélités, qu’elle devait en avoir aussi à l’occasion, parce que notre mariage était une façade, un arrangement qui nous convenait à tous les deux, et qui nous convenait toujours. L’un avec l’autre, nous n’avions pas de contact autres que platoniques, puisqu’elle était comme ma grande soeur, j’étais comme son petit frère, ce ne serait qu’étrangeté. Évidemment, pour faire bonne impression, on s’embrassait, par moments, mais ça ne durait jamais, c’était tout simple, le genre de bisou que deux enfants se font pour voir ce que ça fait, rien de plus. Mais ça, Maddison ne le savait pas. Donc encore une fois, son discours tenait debout, mais sur la défensive, et quelque peu dégoûté, je me retrouvai quand même à dire:  « Ce que je ne fais ne te regarde pas. » Je n’avais pas envie d’entrer dans les aveux ce soir, était-ce vraiment un crime ? Certainement que j’aurais pu lui dire que si je partais, elle ne pourrait pas avoir le train de vie qu’elle avait en ce moment, que ça finirait certainement par lui manquer, qu’elle allait finir par le regretter, peut-être même plus qu’elle l’imaginait, que moi je pouvais l’imaginer. En effet, je prenais pour acquis que je ne valais plus grand-chose à ses yeux pour qu’elle me parle ainsi alors que je ne voulais que son plaisir - et le mien surtout - mais ses propos vinrent me convaincre autrement. À quoi jouait-elle ? Que voulait-elle en fait ? S’octroyer la permission de me faire la morale alors que ses agissements connexes étaient tout sauf moraux ? En ayant assez, n’ayant pas voulu attendre si longtemps, je soupirai, et je dis:  « Tu sais quoi ? Je ne me battrai plus et je vais te lâcher. T’es contente ? T’as encore ce que tu veux, espèce de chieuse. » Voilà, la petite princesse avait encore ce qu’elle voulait, et moi, elle me laissait avec une érection naissante, qui, finalement, allait être prise en main - littéralement - sous la douche. Et ne voulant pas perdre davantage de temps, je n’attendis pas plus longtemps, me décalai, et je tournai les talons, l’air frustré, attrapant mon sac de voyage pour ensuite monter à l’étage sans lui jeter un regard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyJeu 19 Juil - 19:52

Maddison avait beau être en froid avec sa mère, et même si les deux femmes ne communiquaient plus vraiment, il ne demeurait pas moins qu'elle restait sa mère. C'est elle qui lui avait donné la vie. Alors oui, ces dernières temps, et même années n'avaient pas été simples, mais elle était tout aussi fautive, elle n'avait pas fait grand chose pour remédier à cette situation. Plutôt que de parler entre mère et fille, elle s'était renfermée sur elle-même, ce qui, jusqu'alors n'avait pas eu des résultats très concluant. Et voilà que maintenant, après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, si toutefois on peut appeler cela une nuit, parce qu'ils avaient simplement couché ensemble, Daryl était reparti immédiatement après.

Elle se doutait bien que ses propos allaient très certainement faire réfléchir son beau-père, mais au final, elle n'avait jamais imaginé qu'il pourrait réagir comme ça. Maddy savait que le jeune homme avait un tempérament de feu, ce n'était plus un secret pour personne, du moins pour les personnes qui le côtoyait assez régulièrement pour savoir ce genre de choses.

Elle avait donc défendu sa mère. Après tout, ils étaient mariés, ils s'étaient promis fidélité et tout le bordel non ? Maddison n'était pas le genre de femme qui se voit une robe en blanc accompagnée d'un homme en costume à ses côtés. Elle n'a jamais rêvé de cela, alors que ses camarades à l'école n'arrêtaient pas d'en parler. Est-ce que déjà à cette époque là Elle était vouée à rester seule ? Très certainement, mais ça ne la gênait pas plus que ça. Du moins, pas avant que quelqu'un prenne son coeur et le piétine. Depuis elle souffrait trop pour accorder de nouveau sa confiance.

Au moment où Daryl répliqua ces propos assez violents, Maddison resta sur place, comme soufflé par ce qui venait de se passer. Est-ce qu'elle avait loupé quelque chose ? Très certainement puisqu'elle ignorait pourquoi Daryl ne l'avait jamais apprécié. Suivant ses mouvements du regard, elle mit plusieurs minutes avant d'agir et de le rejoindre à l'étage. Le rattrapant en haut des escaliers par le bras, elle espérait qu'il ne deviendrait pas violent à son égard parce qu'il en était très certainement capable.

" - Attends.. J'ai besoin de savoir ce que je t'ai fais.. Pourquoi.. Pourquoi tu agis toujours comme ça avec moi ? Pourquoi tu ne m'apprécies pas, qu'est-ce que j'ai fais ou pas fais qui t'a déplu..?"

Petit à petit, elle laissait tomber son masque, et de la petite chieuse comme il l'avait dit, il apercevait maintenant la jeune femme brisée qu'elle était réellement. Elle avait besoin de savoir ce qu'il avait contre elle, et pourquoi il l'avait toujoirs rejeté voire même ignore depuis qu'ils se connaissaient. Mais depuis ce soir là, elle avait l'impression que les choses avaient changés, sans savoir quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyLun 23 Juil - 15:55


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Avant que je ne puisse arrive à la chambre des maîtres, j’entendis des bruits de pas dans l’escalier, des bruits de pas précipités que la fatigue, le décalage horaire, et le peu d’alcool ingéré ne me permettait d’adopter. Supposant, espérant qu’elle avait changé d’idée, j’arrêtai d’avancer, pour finalement le regretter, puisque tout ce qu’elle eut à m’offrir, ce fut des questions, encore des questions, auxquelles je ne voulais pas répondre qui plus est. Ç’aurait pu me laisser indifférent, mais en fait, je me rendis compte bien rapidement que ses questions avaient quelque chose de différent, différent des airs qu’elle avait l’habitude de se donner pour se pavaner et envoyer promener tout le monde, bourrée ou pas. Pourquoi être si vulnérable, soudainement ? Pourquoi se remettrait-elle en question alors qu’elle était si sûre d’elle ? Cherchait-elle encore à m’amadouer et me manipuler ? Craignant cette option, dégoûté de cette option, j’inspirai profondément, ne pensant pas dire quoi que ce soit, pour finalement en avoir un peu assez de cette mascarade. Fidèle à moi-même, donc brusque comme je pouvais l’être parfois, je dis:  « En quoi ça t’affecte, ce que je pense de toi ? » Mon ton ne s’était pas élevé, il n’était même pas agressif. Mais la phrase fut suffisante pour faire monter en moi des pensées que je ne pensais pas avoir, ou plutôt, que je ne pensais pas partager. Oubliant de réfléchir, j’ajoutai:  « Tu réalises comment tu te comportes ? Je te vois à peine, et quand je suis là, tu me regardes comme si j’étais une merde. » J’étais bien mal placé pour jouer la victime, j’en étais quelque peu conscient, mais si elle voulait le savoir, alors elle allait le savoir. Quand on me regardait comme une merde, je ne jouais pas le chiot gentil, avec qui que ce soit. Et puis, c’était elle qui voulait des comptes, pas moi. Moi, je n’en demandais pas, et je n’en avais pas à rendre à personne. Elle l’avait voulu, elle aurait ce que je pensais, et pas juste ce que je venais de dire. Non, je pourrai la chose encore plus loin, pour dire:  « Par contre, quand tu as envie de baiser, alors là… Je suis beau, je suis gentil… Mais quand t’as pas envie, alors là, c’est non. Tu sais ce que ça fait de moi, ça ? » Volontairement, je pris une pause, pour mettre un suspense, avant d’ajouter:  « Ça fait de moi ta pute. Et moi, je ne suis celle de personne. » Donc petit chieuse, je t’emmerde. Voilà ce que j’aurais pu ajouter, mais je ne le fis pas, puisque je l’avais déjà dit, et je refusais de perdre plus de temps avec ça. Pensant que j’avais dit tout ce que j’avais à dire, plutôt fier de l’avoir fait sans hausser le ton, comme son regard craintif semblait le redouter, n’ayant plus de temps à perdre avec ses caprices, je me rendis à la chambre, cette fois-ci sans m’arrêter, et n’ayant pas l’intention de le faire, qu’importe ce qu’elle pourrait me dire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? EmptyMar 24 Juil - 8:54

Maddison ne savait pas trop sur quel pied danser. En général lorsqu'ils se croisaient tous les deux, ils échangeaient à peine un bonjour, et là, il était entré, s'était approché d'elle pour l'embrasser dans le cou. C'est à croire qu'il est bipolaire ! Puis, de fil en aiguille, elle avait parlé, sans doute trop au goût de Daryl qui était parti d'un pas déterminé et visiblement assez furieux.

Dans un premier temps, ses propos lui avaient été balancé à la figure avec une telle violence malgré le fait qu'il n'est pas élevé la voix. Puis, quand Maddison avait commencé à encaisser, c'est la stupéfaction qui était apparu. Est-ce qu'elle le regardait vraiment d'une manière particulière ? Elle n'en avait jamais eu conscience en tout cas, mais jamais elle ne l'avait vu comme une merde, pour reprendre ses propos. Laissant couler, elle écouta quand il continua de parler. Et cette fois-ci, c'est bel et bien de la colère qui vient naître dans ses yeux.

" - Premièrement je ne t'ai jamais regardé comme une merde, si tu n'as aucune estime de toi-même et que tu ne t'aimes pas, je ne peux rien faire pour toi. Mais je ne t'ai jamais considéré comme tel. Au début, j'avais des doutes te concernant, mais puisque ma mère semble heureuse alors j'ai laissé tomber."

Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient, le toisant du regard pour lui faire comprendre que même s'il était son beau-père, même s'il était beaucoup plus costaud, elle n'allait pas se laisser insulter de la sorte. Elle ne l'avait jamais et ce n'est pas demain la veille que ça allait commencer.

" - Deuxièmement j'étais bourrée ! Et si je fais de toi ma pute, regarde un peu comme tu agis, tu fais pareil. Tu ne me calcules même pas quand on se croise ici, parce que là tu rentres, t'as envie de baiser, alors forcément tu prends ce qui te tombe sous la main. Y'a des prostituées pour ça et t'as assez de fric pour t'en payer une dizaine."

Sur ses mots, le jeune homme était parti sans même se retourner. La brunette se demandait s'il avait au moins entendu ce qu'elle avait à lui dire. Le voyant disparaître de son champ de vision, elle fit de même et alla s'enfermer dans sa chambre. Allongée sur son lit, perdue dans ses pensées, elle se laissait bercer par l'eau qu'elle entendait couler, imaginant même chacun des mouvements de Daryl sous le jet de la douche. Pourquoi avait-elle refusé de se donner à lui ? Ce n'est pas comme si elle n'avait pas apprécié après tout.. Laissant sa morale de côté, elle sortit de sa chambre. Quelques minutes plus tard, c'est dans la chambre de sa mère qu'elle partageait avec Daryl qu'elle se retrouva.

Maddison savait que ce qu'elle faisait pouvait avoir deux conséquences, mais elle espérait secrètement que ce ne soit pas la mauvaise qui lui tombera dessus. Retirant ses vêtements, laissant simplement sa petite lingerie, elle se glissa ensuite dans les draps, attendant que l'homme qu'elle désirait ressorte de sa douche. Qu'elle puisse admirer son torse saillant, puisqu'elle n'avait pas eu le temps de le faire la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/02 ▬ Maddison Piracci
» DÉPART ▬ Maddison Piracci.
» I miss you + Phoenix [HOT]
» i miss you |Azura
» {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: