AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 16/02 ▬ Maddison Piracci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyLun 17 Déc - 23:15

Je signale mon absence

mais je reviendrai bientôt, c'est promis !

Pseudo(s)
Maddison Piracci et Johan Rieder
Totale + 01/02
01/02.

Raisons (facultatif)
Comme beaucoup, je vais juste poster cette absence pour me sauver des membres en danger et parce que chaque fois que je vais demander des rps, je j'obtiens aucune réponse, donc difficile de faire des miracles. Au final, je pense que ce n'est que reculer pour mieux sauter. Avec le départ de Lukyan, Johan vient de perdre son deuxième gros lien, donc ça me permettra aussi de réfléchir à ce que je suis censée faire puisqu'il est impossible de relancer Maddison visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 0:32

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 0:47

Ce n'est pas toujours évident de trouver des liens, et encore moins des rps. Essaie peut être d'aller vers d'autres personnes ? Ou de participer aux Topic Communs ou à la loterie rp pour tenter de jouer avec de nouvelles personnes et te sauver par la même occasion. Poster une absence jusqu'à février pour se sauver des meds n'est pas forcément la meilleure solution...
Je ne pense pas qu'il soit impossible de relancer ton perso. Si tu ressens le besoin de changer son histoire ou autre pour te remotiver, nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 1:06

Je me permet, comme l'a dit Declan c'est pas toujours facile certes, mais juste là, on a une membre @rania alister qui a posté un sujet libre et il est sans réponse. On l'a mentionné dans le ménage, si tu as du mal à trouver, ça peut toujours être une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 7:26

Declan - Ça a déjà été la même chose avec Joyce, je n'avais jamais de réponse quand je demandais de nouveaux rps/liens, quand j'envoyais des mps il restait sans réponse. Alors changer encore l'histoire du personnage alors que je l'ai déjà fait il n'y a pas si longtemps ce serait une perte de temps selon moi. Quant à participer aux TC, je l'ai déjà fait dans le temps, et il n'y avait quasiment personne pour le faire vivre.

Carter - C'est bien d'avoir un rp libre sauf qu'il faut que ça reste quand même logique, et aucun de mes personnages ne sont pas à l'université, donc je ne peux pas y répondre que ce soit avec l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 10:34

A ce niveau-là, il n’y a rien que nous puissions faire à part inciter les membres à être plus ouverts aux autres et donner une chance à chacun.
Quant aux TC, certes ils ne sont pas des plus vivants sur notre forum, mais si tout le monde garde cet état d’esprit, alors c’est sûr qu’ils resteront morts. Pour moi, le monde appelle le monde, mais encore une fois on ne peut forcer personne à rp 16/02 ▬ Maddison Piracci 3664317513

Je ne te cache pas qu'une absence aussi longue pour "se sauver des meds" me fait un peu tiquer. On te propose des solutions - même si c’est pas forcément adapté à ton perso – mais il arrive un point où il n’y a que toi qui puisse soit tenter d’aller voir des personnes que tu n’as jamais contacté ou - comme tu l’a dit - de réfléchir au futur de tes persos.

Cela étant dit, je sais que ce n'est pas facile, alors courage 16/02 ▬ Maddison Piracci 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 10:39

J'estime avoir toujours fait les efforts nécessaires, même quand c'était Joyce pour justement remonter la pente, tenter de redonner un coup de fouet à mon perso, sauf que quand tu te heurtes à un mur en permanence, la logique veut que tu n'essayes plus. Maintenant si mon absence gêne trop, on a qu'à la supprimer et puis Maddison et Johan se feront supprimer dans la foulée. Depuis que je suis ici je n'ai quasiment jamais posté d'absence, contrairement à certains qui postent à chaque fois pour se sauver des med. Je le fais une fois parce que je n'ai pas d'autres solutions si ce n'est que voir Maddison se faire supprimer. Donc si ça dérange tant que ça, et bien supprimons Maddison.

À un moment tout cela n'est plus de mon ressort non plus, j'ai fais mon maximum pour tenter de dénicher de nouveaux liens et rps mais en vain, alors bon, je ne peux pas non plus inventer des personnages pour jouer avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 10:59

Ton absence ne dérange pas. Tu n’es en effet pas la première à en poster une pour t’éviter une suppression. Je remets juste en question le fait de faire une « pause » de plus d’un mois étant donné les difficultés que tu rencontres en ce moment niveau rp et lien.

Je comprends très bien et tout le monde aurait sans doute la même réaction que toi. C’est pourquoi je proposai de tenter les TC : ça n’engage à rien et les situations font qu’il est facile d’interagir avec des persos qu’on ne connait pas.

Bref, je n’ai pas de solutions miracles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMar 18 Déc - 14:22

(Désolé pour les possibles fautes je suis sur portable)

J’ai proposé cette idée en ignorant si tu avait vu ce sujet ou non. Je comprends qu’il faut garder une certaine logique, mais l’université reste tout de même un lieu public. Donc un endroit abordable même si on est pas étudiant ou professeur. Johan est surdoué il peut bien vouloir apprendre plus ? Maddison peut y retrouver une amie ? Y’a plein de possibilités qui peuvent être logique si on le désir. Mais je ne faisais que proposer pour t’aider, comme le fait Declan. On essaie de te trouver des solutions et tristement on se prend des refus. On comprend que c’est pas facile, mais on peut pas chercher non plus à ta place 16/02 ▬ Maddison Piracci 3352263135 On te donne des idées à toi de voir ce que tu veux faire 16/02 ▬ Maddison Piracci 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci EmptyMer 19 Déc - 9:54

Carter m'a devancé pour ce qui est des possibilités de t'intégrer à un rp à l'université bien que tes persos ne soient pas étudiants, tu peux aussi faire une intervention en tant que professionnelle etc, y'a toujours moyen de trouver mais il faut chercher plutôt que de se mettre un stop directement simplement à cause du lieu de cette façon tu pourras te trouver un rp pour toi et activer ce rp pour la personne qui l'a posté et qui a le même souhait de rp que toi Wink

Ensuite je trouve ça un peu dommage que tu sois sur la défensive directement, comme si on t'attaquait alors qu'on ne fait qu'essayer de t'aider, il ne faut pas être si fermée xD On cherche des solutions pour toi et tu ne fais que nous renvoyer des choses négatives à nous dire presque carrément que personne ne veut de toi :/ Hors les autres membres arrivent à trouver des rps, peut-être n'as tu pas la bonne approche ? Ou peut être devrais tu te montrer plus avenante, par exemple des smileys, des petits mots sympathiques et un peu d'humour dans les mps ou fiches de liens ça donne toujours plus envie qu'un message qui peut, au premier abords, paraître "froid" alors que ça n'est pas forcément le cas tu comprends ? 16/02 ▬ Maddison Piracci 3366721850 Ce sont des petites choses qui parfois peuvent tout changer et renvoyer tout de suite quelque chose de plus sympathique qui donnera plus envie de dire oui ^^
Attention ne le prend pas mal hein mais voilà, tu pourrais aussi aller dans les fiches des liens des nouveaux parce qu'eux ne sont pas encore complets en rp et en recherchent aussi, c'est la meilleure solution 16/02 ▬ Maddison Piracci 3865428249

Après en attendant de trouver, comme tu te plains de ne pas avoir de rp tu devrais peut-être accepter ce qu'on te propose (à savoir TC, sujet libre) parce que si toi aussi tu refuses des rps c'est que le problème ne vient pas que des autres xD Ou alors si vraiment ça ne t'inspire pas tu peux aussi toi même créer un rp libre et en chercher d'autres à côté mais ça te permettrait au moins d'avoir un rp pour te sortir des meds (pour une prochaine fois si jamais) puisque bon, ça reste toujours une meilleure solution que de poster un message d'absence pour se sauver dès le début de la semaine donc sans avoir chercher à s'en sortir autrement pendant la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

16/02 ▬ Maddison Piracci Empty
MessageSujet: Re: 16/02 ▬ Maddison Piracci   16/02 ▬ Maddison Piracci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/02 ▬ Maddison Piracci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPART ▬ Maddison Piracci.
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Absences archivées-
Sauter vers: