AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au refuge [Avec Nael K. White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Au refuge [Avec Nael K. White] Empty
MessageSujet: Au refuge [Avec Nael K. White]   Au refuge [Avec Nael K. White] EmptySam 7 Juil - 20:47

Nael K. White
&
Heaven Calaway
Au refuge

Voila encore une journée qui promettait d'être encore bien remplis. Enfin ce n'est pas comme ci, j'arrivais à tenir en place. Il était bien rare que je passais une journée à rien faire. J'étais une femme dynamique et très active. Après avoir pris le petit déjeuner avec mon merveilleux fiancé, je suis parti me préparer et je suis parti au refuge.

A peine, j'étais arriver qu'on me place un animal d'urgence dans la petite pièce qui me sert de salle d'examen, il était pas mal amocher et je le voyais lever une de ses pattes avant en l'air pour ne pas s'appuyer dessus. J'effectue alors une radio et découvre qu'il avait un os cassé. Je fais donc le nécessaire pour immobilisé sa patte et lui fait une petite piqûre contre la douleur. Je soigne ses autres blessures avec un goût amer, il a été maltraiter par des adolescents, on m'a dit et bien qu'il ne s'agissait pas de personnes adultes, je voulais qu'ils soient puni pour qu'ils aient un peu plus de plombs dans la tête donc avec mon association, j'avais bien l'intention de les attaquer pour maltraitance envers un animal domestique.

Au moment d'avoir fini, je sors pour aller voir mes autres patients certains avaient besoin de vaccins, je tombe donc sur Nael et un petit sourire s'affiche sur mon visage. Je lui fais la bise pour le saluer et me recule ensuite un peu pour ne pas envahir son espace vitale.

- Tu tombe bien Nael, j'aurais besoin de toi. Tu aurais du temps libre pour des démarches administrative pour l'association ? J'ai encore beaucoup de chien à aller voir dans le refuge qui ont besoin de soins et de vaccins

Lui dis je alors que je pris le dossier où était noter le nom des deux jeunes adolescents et l'examen totale du labrador qu'ils avaient oser maltraité. Je savais qu'il ne refuserait pas, il m'aide souvent avec l'administration et je pense qu'il serait tout aussi motivé que moi pour punir cet acte ignoble. Lorsqu'on est adolescent, on reste tout de même conscient des choses qu'on fait. Je voulais juste que cela leurs servent de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Au refuge [Avec Nael K. White] Empty
MessageSujet: Re: Au refuge [Avec Nael K. White]   Au refuge [Avec Nael K. White] EmptyDim 29 Juil - 11:42

Nael était quelqu’un de très engagé dans ce qui lui tenait à cœur. Il n’avait pas peur de se battre pour ce qui lui semblait juste et affronter l’injustice. En ce moment avec la saison estivale, c’était pour la cause animale qu’il était le plus dévoué. Le taux d’abandon augmentait, le nombre de chien refourgués dans les associations aussi. Il ne comptait plus tous ceux que l’on récupérait sur les bords de route. Sans parler des chats que l’on laissait faire des portées que l’on mettait ensuite à la rue. Ainsi, il passait plus de temps au refuge d’Heaven pour l’assister et prendre soins des animaux qu’ils recueillaient.

Elle devait se charger d’une urgence, alors pendant se temps Nael lui était allé nourrir les animaux. Milo était venu l’aider, et il avait emmené San aussi, pour qu’il puisse jouer avec les chiens et voir la dernière portée de chiot qu’ils avaient accueilli. Nael essayait vraiment de sensibiliser ses fils à cette cause. Il avait envoyé son fils donner la nourriture aux chats tandis que lui, vérifiait à la demande de la vétérinaire le pansement de l’un des chiens qu’elle avait soignée. C’est alors qu’il avait croisé Heaven quand elle était venue faire un tour pour voir tous ses petits patients. Ils s’étaient fait chaleureusement la bise. Il était une bonne équipe dans ce même combat et ils se battaient vraiment tous les deux pour l’association.

Finalement, elle lui demandait de l’aide pour des démarches administratives. Clairement ce n’était pas du tout ce qu’il préférait faire mais souvent il s’en chargeait. Après tout, elle était bien plus utile ici en soins que derrière son ordinateur. « Je te ferais ça, mais tu as besoin d’aide pour l’instant. On en a beaucoup qui en ont besoin non ? » Ca ne le dérangeait pas de faire les deux même si ça lui prenait un peu plus de temps que prévu. Il ne comptait pas ses heures passées ici. Il attrapait le dossier pour voir de quoi il en était. Il était d’accord avec elle, il fallait que ces adolescents comprennent le mal qu’ils faisaient. De toute façon hormis quelques travaux d’intérêts généraux ils n’auraient pas grand chose. Tant qu’ils réalisaient qu’ils font du tord. Il ne comprenait pas qu’on puisse faire du mal à des animaux. « Ca sera fait avant midi. » Il allait poser le dossier à côté de son ordinateur portable. « Ah au fait j’ai été contrôlé le pansement de Butchy comme tu me l’avais demandé., il n’y a plus de sang sur la plaie, je pense que ça cicatrise bien, c’est une bonne nouvelle. Par contre je crois qu’il faudra vite vermifugé la portée de chiots. Faudra que t’aille voir mais je crois qu’une autre dose avant la date normale serait bien. Enfin j’crois.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Au refuge [Avec Nael K. White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête qui tourne à la catastrophe [Feat. Nael K. White]
» libre # au refuge
» Au refuge pour sans abris (Kaya).
» It's mine ! + Nael&Noam
» Consutation express + Nael&Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: