AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyLun 17 Oct - 15:04

Bachelor PartyAntonio & IsabellaAujourd’hui, comme il lui arrivait souvent de l’être, Isabella avait été engagée pour une soirée, un enterrement de vie de garçon. Enfin, elle avait été engagé.. Le club l’avait envoyée car elle appréciait le fait de faire des show à domicile. Elle aimait bien cela étant donné que, la plupart du temps, c’était mieux payé que dans le club où elle travaillait. Quoique.. avec les pourboires, elle se faisait tout de même un minimum d’argent, ce qui était assez plaisant dans le fond. Mais bon, étant donné que là, c’était dans ce qu’elle pensait être le quartier riche, si ses souvenirs sont bons, elle allait tout de même être payée pour son grade. C’est pas beau ? Enfin bref. Elle prenait ses affaires après avoir enfilé la tenue qu’elle porterait chez son client, retouchait son maquillage, puis enfilait une veste par dessus ses vêtements avant de quitter le club pour la journée.

Son chemin n’avait pas été si long que ça, enfin pour elle, elle avait déjà connu pire et lorsqu’elle vit les bâtiments ornant la ville, dans le quartier des habitations, elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas trompée, elle était bel et bien dans le quartier riche. Ça promettait de bien s’annoncer comme journée. Elle utilisait son téléphone en temps que GPS afin de ne pas se perdre, parce que premièrement, tous les bâtiments se ressemblent ici, pourquoi ? Il y a quelqu’un qui a eut la flemme et qui s’est dit que de toute manière, tous les riches avaient envie d’avoir la même baraque immense où elle ne sait trop quoi ? Ah, et deuxièmement, parce qu’elle paraîtrait vraiment pour une conne si elle venait à se perdre et à se pointer avec quelques heures de retard.

Une fois arrivée, elle sonnait directement et quelqu’un venait tout de suite lui ouvrir, posant son regard sur elle, la scrutant pendant quelques secondes. « C’est moi, la danseuse. Izzy. » Annonçait-elle, donnant comme à son habitude, comme le faisait la plupart des filles dans le club, un faux nom. Ouais, bon, c’était pas vraiment un faux nom mais plutôt un surnom, mais c’est pas grave. L’homme hochait la tête et lui indiquait juste l’endroit où elle devait se rendre sans la quitter du regard il fallait croire qu’elle avait un certain charme. Ouais bon, elle savait clairement l’impact qu’elle pouvait avoir sur un homme en temps normal. Elle déposait ses affaires avant de se défaire de son long manteau, dévoilant ainsi sa tenue, elle était toute de blanc vêtue. Un haut s’arrêtant sous sa poitrine attaché à un collier au ras du cou ainsi qu’une jupe pas très longue non plus, de la même matière que le haut. Et puis, comme elle commençait à marcher vers l’homme qu’on lui avait montré pour qu’elle aille se trémousser, enfin plus que trémousser face à lui. Il était avec un autre homme qui devait faire une tête de moins que lui, ce qui était plutôt comique d’un côté. Enfin, sûrement pas pour lui. Elle commençait ensuite à danser de manière plutôt sensuelle devant les deux hommes, espérant tout de même que celui qui était sensé se marier finirait par s’asseoir, la laissant faire le reste du show.

Alors qu’elle dansait, elle avait tout de même remarqué quelque chose à propos de l’homme de petite taille. Il lui disait quelque chose, c’était comme si elle l’avait déjà rencontré.. Et plus elle l’observait, ce qui devait tout de même paraître bizarre étant donné qu’elle l’observait tout en mouvant le corps de façon fluide et aguicheuse. Et puis finalement, ça la frappait comme un train. Antonio. Ou le garçon sur qui elle avait flashé pendant toute sa vie. D’un côté, elle espérait vraiment que ce soit lui qui se fiançait, histoire de pouvoir par la suite se frotter contre lui, mais d’un autre côté, elle espérait vraiment que non parce qu’on est d’accord que le fait qu’ils se retrouvent maintenant.. C’était un signe du destin, hein ? En tout cas, tout ce qu’elle savait c’était que maintenant qu’elle aurait peut-être toute son attention, contrairement à ses années au Mexique, elle allait tenter de le charmer, s’appliquant bien pour tout les mouvements.
©YOU_COMPLETE_MESS – 696 mots


Dernière édition par Isabella Santiago le Jeu 20 Oct - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyMar 18 Oct - 5:52


Bachelor Party #ANTONIELLAJe sais pas vraiment qu’elle heure il était quand je sortais du boulot, tout ce que je savais c’est que j’étais en retard, c’était un truc qui m’arrivait très rarement, mais j’avais tellement pas voulu quitter le boulot en fait. J’avais encore pas mal de truc a faire pour vrai, mais j’pouvais juste pas, pas aujourd’hui en tout cas. Poussant un soupir, je me levais de mon bureau et après avoir tout éteins j’en sortais et je m’en allais rapidement pour rentrer chez moi. Ouais fallait quand même que je me prépare rapidement avant d’y aller. Alors c’est ce que j’ai décidé de faire. J’ai pris une douche rapide. Puis je me suis rapidement occupé de mes cheveux, les coiffant bien correctement avant d’aller dans ma chambre pour prendre de beaux vêtements que j’enfilais rapidement. Un tee shirt noir, un jean de la même couleur avec l’une de mes vestes favorites. Parfait. M’enfin, pas parfait non plus, mais bon, j’me trouve pas dégueu voilà.

Bref, je finis par attraper mon porte feuille et mes clefs que j’enfonçais dans mes poches avant de sortir de chez moi d’un pas rapide, presque motivé. M’enfin peut être je crois que c’est surtout qu’il fallait que je me dépêche d’arriver la bas. J’vois assez vite le lieux de vie de mon ami, alors j’y entre sans même prendre la peine de sonner et rejoins le lieux des festivités. Puis au programme, une soirée bien arrosée, ou tout le monde apportait sa petite contribution. Sauf moi, pour le moment. Mais en regardant l’heure j’avais réalisé déjà que j’étais pas aussi bourré que ce à quoi je m’attendais, et que la strip-teaseuse que j’avais payé sur je ne sais plus quel site n’allait plus tardé. J’avais quand même hâte de voir a quoi elle ressemblait en vrai, tout ce que j’avais eu c’était la photo d’un femme quand même vraiment belle, alors je m’étais dit que mon ami serait content.

J’ai entendu qu’on sonnait, je me suis dit que ça devrait être elle, j’ai envoyé un ami lui ouvrir avant d’aller vers mon ami posant ma main sur son épaule avant de lui souffler que ma petite contribution venait d’arriver, il a eu l’air de comprendre, il a souri avant de dévorer des yeux la femme qui entrait dans la pièce. Il était d’ailleurs pas le seul, on l’observait tous, y compris moi, faut dire aussi qu’elle avait un charme envoûtant. Le genre de femme que n’importe quelle homme aimait regarder, mais une femme que je ne me serais certainement pas permis de mater de cette façon si j’avais été totalement sobre. Je l’ai observé quand elle enlevait sa veste, quand elle s’approchait de nous et quand elle se mettais a danser contre je me reculais de quelques pas vu que j’avais pas à profiter de sa danse, j’étais pas l’homme à marier après tout.

Pendant qu’elle dansait, je pouvais sentir son regarde presque insistant sur moi, je dois dire que ça me faisait un peu bizarre qu’elle me dévore des yeux de cette façon. Mais bon, c’est pour autant que ça me gênait, puis j’étais libre, elle avait bien le droit de me regarder comme elle le voulait, puis j’dois bien avouer que le fait qu’elle me regarde comme ça, ça faisait un bien fou a mon ego. J’pourrais presque dire que j’me sentais attirant. Bref, mon ami a fini par s’asseoir pour que la jeune femme puisse faire ce qu’elle voulait, puis moi je me suis éloigné pour m’appuyer contre le mur d’en face, je me suis pris un verre que j’ai gardé en main alors que je le sirotait lentement en observant la danseuse. Franchement, c’est limite si je me mettais pas à espérer que quand elle en aurait fini avec mon ami, elle viendrait me faire une petit danse rien que pour moi. Mais an attendant, j’attendais avec impatience qu’elle commence a se déshabiller pour que je vois ce qu’elle cachait sous ses vêtements tout blanc.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 664 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 0:40

Bachelor PartyAntonio & IsabellaLe regard d’Isabella était presque attiré par le mexicain, comme si elle n’arrivait pas à s’en détacher, comme si le fait de le voir là, ici, tout de suite, c’était trop pour elle. Comme si elle pensait que, jamais au grand jamais elle ne le reverrait. Comme si tout ces ‘comme si’ étaient ce qu’elle pensait vraiment. Elle n’aurait jamais pensé le revoir et surtout pas dans ce genres de circonstances mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire, c’était un bon moyen pour elle de lui montrer ce qu’il avait raté lorsqu’ils étaient encore au lycée ensemble, lorsqu’il avait eu l’occasion de faire tout ce qu’il voulait d’elle. Ouais bon, vous allez me dire, il avait toujours cette occasion. Il pourrait lui demander n’importe quoi qu’elle le ferait sûrement, juste pour avoir une chance de lui plaire. Comme si ça allait soudainement le faire tomber dans ses bras mais bon, on a bien le droit de rêver, non ? En tout cas, elle avait rêvé à plusieurs reprises de pouvoir l’avoir contre elle, de pouvoir goûter à ses lèvres, de sentir sa peau contre la sienne et toutes ce genre de choses. Ouais, elle en avait presque rêvé à plusieurs reprises lorsqu’elle était encore scolarisée mais en même temps, comment ne pas y penser lorsque l’on regard cet homme. Il était si magnifique et il l’était peut-être encore plus en vieillissant. C’était l’homme parfait. Mais bon, malheureusement, elle ne pouvait pas passer toute sa soirée en le fixant, ce ne serait pas vraiment des plus éthique par rapport à son client, n’est-ce-pas ?

Elle finissait par détourner le regard, se concentrant plutôt sur l’homme qui s’était assied sur une chaise, face à elle. Alors qu’elle continuait ses mouvements, elle pouvait sentir le regard d’Antonio sur elle, et ça la rendait toute chose, elle n’était pas vraiment habituée à le sentir la regarder. S’il avait uniquement fallu qu’elle devienne strip-teaseuse pour qu’il la regarde enfin, elle le serait devenue bien plus tôt. Elle retirait bien rapidement son haut, laissant apparaître son soutien-gorge rouge qui ne masquait pas vraiment grand-chose alors qu’elle s’installait sur le futur marié, continuant à onduler son corps, lançant parfois des regards vers l’autre homme, celui contre le mur. Elle voulait s’assurer qu’il ne la quittait pas du regard, qu’il la trouvait un minimum désirable. Alors qu’elle ondulait le bassin, elle laissait les mains de l’autre homme légèrement parcourir son corps, comme s’il n’était pas vraiment habitué à ce genre de chose. Habituellement, elle l’aurait directement repoussé, mais elle se disait qu’étant donné qu’il était sur le point de se marier, elle pourrait très bien le laisser faire ce qui lui plaisait. Et puis, peut-être que ça donnerait des idées à Antonio. Elle se relevait pour retirer finalement sa jupe, n’étant donc plus qu’en sous-vêtements avec ses talons aiguille et refaisait le même manège, dansant devant, contre et sur le futur marié, faisant de son mieux pour plaire à toute l’assemblée.

Cela avait duré pendant encore quelques minutes, mais elle s’était tout de même arrêtée une fois que cela devenait vraiment un peu ‘chaud’, se disant que ce genre de danse ou de toucher n’étaient pas vraiment bon pour quelqu’un qui allait s’engager avec une femme pour le restant de sa vie. Elle se contentait de se relever, se recoiffant légèrement, mettant un minimum d’ordre dans sa longue chevelure brune avant de se mettre à marcher vers l’endroit où se trouvaient les boissons, non loin du mur où se tenait Antonio, se promenant toujours en sous-vêtements. C’était parce qu’elle était embauchée pour cela mais également parce qu’elle ne voyait aucun problème dans le fait de se promener uniquement en dessous, au contraire. Elle préférait largement. Elle pourrait même retirer le haut que ça ne la dérangerait pas. Peut-être qu’elle le ferait si quelqu’un lui demandait une autre danse. Surtout si ce quelqu’un était Antonio bien évidemment. Et maintenant qu’elle avait un verre de coca en main, ouais parce que c’était pas conseillé de boire pendant les heures de travail, elle se demandait comment elle pourrait bien engager la conversation avec lui. Surtout pas en disant ‘coucou, tu te souviens de moi ? On a passé 18 ans dans la même ville et je t’ai jamais oublié’. C’était bien trop.. Perturbant. Elle se contentait de marcher vers lui, ce qui n’était pas vraiment loin, pour se planter à ses côtés. « Vous pensez que le show lui a plu ? » Ouais, c’était une sorte de façon détournée de lui demander à lui s’il avait aimé.
©YOU_COMPLETE_MESS – 758 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 2:20


Bachelor Party #ANTONIELLAElle a une espèce d’effet hypnotique sur moi, elle est juste simplement magnifique, j’suis clairement sous le charme là. J’pense bien que n’importe qui le serait non ? Puis sérieux, le fait qu’elle me regarde de cette façon, qu’elle me fixe comme moi je la fixe, ça me fait tout drôle, mais c’est pas désagréable. Même si j’avoue que je trouve ça un peu étrange qu’elle me regarde moi plutôt que l’homme pour qui elle danse. Mais est ce que j’en ai vraiment quelque chose a faire ? Non pas du tout. J’suis content qu’elle me regarde moi, ce me console un minimum sur le fait que je ne puisse simplement pas la toucher moi même alors que là sur le coup, j’avoue que j’ai pas mal envie de passer mes mains sur ses cuisses ou ses hanches. Ou même ailleurs tiens.

Finalement je l’ai vu qui détournais les yeux pour se concentrer sur son véritable client, moi je me suis bien appuyé contre le mur, l’observant toujours alors que je sirotait mon verre que j’ai assez vite terminé et donc posé sur le bar a côté de moi contre lequel je me suis ensuite appuyé alors que comme tout les autres hommes dans cette pièce, j’observais la jeune femme se déshabiller lentement. Lorsque j’ai eu l’occasion de la voir uniquement vêtue de ses sous vêtement, j’ai eu l’occasion de regarder que déjà, le rouge lui allait vraiment bien, et qu’en plus les dessous qu’elle portait ne laissait pas vraiment de place à l’imagination, mais je pense pas que c’était vraiment gênant. J’aimais pouvoir discerner ses courbes, pouvoir presque voir à quoi elle pouvait bien ressembler sans ce qui la couvrait encore.

Je sais pas vraiment combien de temps ça a duré, mais en tout cas, on a tous apprécier le show, j’imagine qu’elle avait du se stopper parce qu’il était peut être un peu trop tactile. Pour un homme marié c’est vraiment pas classe. Je l’ai observé qui passais ses mains dans ses cheveux avant qu’elle ne s’approche. Je me suis approché du bar pour remplir mon verre avant de m’asseoir finalement sur un tabouret avant de l’observer quand elle se servait. J’avoue que j’ai du me faire violence pour ne pas loucher sur la poitrine quand même assez généreuse qu’elle me collait presque sous les yeux. J’ai relevé les yeux pour observer son visage quand elle venait vers moi. « Vous pensez que le show lui a plu ? » Putain, c’te coup de vieux que j’me prends pas dans le gueule quand elle me vouvoie, c’est genre tellement violent. Je me passe la main dans le visage avant de pousser un soupir. « Franchement, s’il a pas aimé, c’est qu’il est gay. » Je ris un peu avant de me redresser pour me tenir bien droit et je l’observe quelques instants avant de boire une gorgée de mon verre. Franchement, si j’étais juste avec elle, je lui aurais certainement demander de danser pour moi. Mais là, j’pouvais juste pas, je crois que ça me mettrait un peu trop mal à l’aise qu’on me regarde, enfin, qu’on regarde une femme se frotter contre moi de cette façon.

J’ai adressé un sourire à la jeune femme avant de regarder un ami a moi qui venait vers elle pour passer son bras autour de ses épaules pour s’éloigner de moi et ce mettre a lui parler. Il avait expliqué à la jeune femme que j’avais récemment divorcé et que comme je passais mon temps a bosser, j’étais toujours stressé, il a ajouté que j’avais vraiment besoin de me détendre. Alors du coup, il a demandé à la jeune femme si elle pouvait me faire une petite danse plus privée dans une autre pièce. Il lui a ensuite tendu quelques billets pour la payer.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 622 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 2:53

Bachelor PartyAntonio & IsabellaLa danse finie, elle s’était directement dirigée vers le bar où elle pouvait user le plus possible de ses charmes devant le bel Antonio, et par user de ses charmes, elle voulait dire qu’elle pouvait très clairement lui montrer toutes ses courbes sans que cela ne paraisse trop suspect, non. Elle faisait semblant d’uniquement prendre à boire, rien d’autre de spécial. Alors qu’elle avait clairement, comme dit, une petite idée en tête, celle de s’exposer à lui, ce qui le pousserait, qui sait, à bien vouloir de ses services. Elle lui avait ensuite posé sa question et le vouvoiement était passé tout seul, pas parce qu’il avait l’air vieux, non. Il avait même l’air assez jeune. Non, c’était juste un vouvoiement de politesse, celui dont elle avait été habituée à force de faire la serveuse lorsqu’elle parlait avec des clients. Mais vu le soupir qu’il avait poussé, elle se disait bien que ce n’était pas vraiment quelque chose qui avait bien commencé la discussion. Apparemment, elle était un vrai boulet lorsqu’il s’agissait de parler avec quelqu’un qui lui plaisait vraiment. C’est pas un peu triste dans le fond. Il fallait donc qu’elle se reprenne. Elle esquissait un sourire, un de ses plus beaux sourire soit dit en passant, lorsqu’elle l’entendait rire, c’était vraiment une douce mélodie à ses oreilles, aussi étrange que cela puisse paraître. « Dois-je en conclure que ça t’as aussi plu ? » Lui demandait-elle alors que, du coup, elle connaissait forcément la réponse que le mexicain allait lui donner. Ou bien, elle allait juste découvrir qu’il était gay et qu’il la regardait en se disant ‘Wow, cette jeune femme, j’adorerais lui ressembler si j’étais une nana’ ou quelque chose dans ce genre-là. Ce serait vraiment assez dommage dans le genre. Elle allait se remettre à parler, sans savoir vraiment quoi dire lorsqu’elle sentait quelqu’un l’amener à part et ce qu’il lui demandait était vraiment plaisant, elle aurait limite faire une danse à cet Apollon gratuitement. Ça ne lui causerait aucun soucis du tout. Elle allait rapidement déposer les billets dans son sac avant de revenir vers Antonio pour lui prendre la main, l’emmenant dans la pièce qui était une chambre. Apparemment, il n’aimait pas vraiment que l’on fasse ça à la vue de tout le monde. Elle ne s’était d’ailleurs même pas demandé si cela le dérangerait qu’elle le prenne par la main, c’était juste tellement naturel pour elle. Elle l’aurait bien pris par la cravate, mais il n’en avait pas.

Lorsqu’ils furent dans la chambre, elle esquissait un sourire, le poussant sur le lit, mais pas violemment, histoire qu’il ne se fasse pas mal. Mais de toute manière, même si elle le poussait de toutes ses forces, vu leurs carrures, elle ne pensait pas pouvoir lui faire grand mal. Mais on ne sait jamais. « T’es un petit chanceux toi. » Annonçait-elle avec un petit sourire sur le bout de ses lèvres rouges. « Un de tes amis m’as demandé de t’aiser à te détendre. » Continuait-elle, se sourire toujours présent sur les lèvres alors qu’elle refermait la porte derrière eux. Elle ne prit ensuite pas longtemps avant de s’approcher de lui, mouvant les hanches alors qu’elle marchait. Une fois assez proche de lui, elle posait ses mains sur les cuisses du garçon, assez proche de son entrejambe mais tout de même pas trop, histoire de ne pas le faire crier à l’assaut sexuel, se penchant vers lui afin de lui laisser un belle vue sur sa poitrine encore recouverte avant de directement se retourner, faisant attention à ne pas lui mettre de cheveux dans la tronche, mouvant légèrement le corps pour laisser glisser son dos contre le torse du jeune homme et son derrière contre son entrejambe.
©YOU_COMPLETE_MESS – 623 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 3:31


Bachelor Party #ANTONIELLAJe me demande bien si en vrai ça lui pose problème qu’on l’observe de cette façon, d’un côté, je me dis que non vu que c’est quand même son métier, mais d’un autre, c’est quand même pas un métier qu’on fait pas envie de base, alors j’en sais. Alors quand elle s’approche, j’essaie quand même de la regarder le moins possible, juste parce que je suis un homme respectueux et que je sais pas, j’trouve que c’est pas poli quand même, même si j’avoue que j’ai quand même un peu de mal a ne pas l’observer, je veux dire, elle me colle tout ça sous les yeux.. J’ai pas pu m’empêcher de lui sourire quand elle le faisait, son sourire était vraiment beau, charmeur.. Puis elle a vraiment de très jolies lèvres.. « Dois-je en conclure que ça t’as aussi plu ? » Je me contente de hocher la tête, je ne peux simplement pas le nier. Ça m’a plus, peut être un peu plus que ce à quoi j’aurais pensé. « Oui, enfin, sauf si j’suis gay et que je le sais pas. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux alors que je finissais mon verre. « Non plus sérieusement, tu es une femme vraiment.. Mh.. » Je chercher un mot un minimum classe quand même. « Avec un physique très avantageux et tu danses très bien. » Je lui adresse un sourire avant de poser mon verre sur le bar, m’appuyant contre celui ci. « Mais j’imagine bien qu’on doit te le dire souvent. » Quand tu es une femme aussi belle qu’elle, j’imagine bien que c’est le genre de choses que tu entends souvent, surtout venant de ses clients.

Bref, j’allais lui dire autre chose, mais l’un de mes amis l’a pris a part, sur le coup, j’étais déçu, j’aurais bien aimé continué de lui parler un peu, peut être bien que j’aurais pu faire sa connaissance, ou au moins lui demander son nom. J’aurais bien aimé le faire ouais. Je l’ai regardé s’éloigner, poussant un soupir avant de regarder les boisson dans le bar, sûrement que j’allais en boire un dernier encore. J’avais choisis une boisson qui me tentait bien et j’allais me servir quand la strip-teaseuse est revenu vers moi et m’a pris par la main pour m’entraîner vers la chambre d’amie. J’ai regardé mon ami, l’air interloqué, j’étais un peu perdu pour le coup je savais pas trop pourquoi elle me tirais dans cette chambre. Une fois qu’on était dedans, j’avais pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu’elle me poussait dans le lit, j’arrivais vraiment pas a dire si j’aimais ou non la tournure que prenais les éventements. Une fois que j’étais sur le lit, je me suis redressé pour m’asseoir. « T’es un petit chanceux toi. » Je fronce les sourcils, je comprends toujours pas ce qu’il se passe. « Un de tes amis m’as demandé de t’aider à te détendre. » Je lui lance un regarde interrogateur. M’aide a me détendre, comment ça ? Elle est allé fermé la porte, je ne l’ai juste pas quitté des yeux. Elle s’est approché de moi et quand elle a posé ses mains sur mes cuisses j’avoue que j’ai rougis un peu quand même. « Dios mio.. » J’étais juste plus habitué, je crois même qu’au fond avec mon ex limite totalement frigide, j’avais pas vraiment l’habitude qu’une femme vienne vers moi pour me toucher de cette façon. J’ai pas pu m’empêcher de regarder son décolleté quand elle me le collait sous les yeux. C’était quelques chose de vraiment beau a voir dis donc.. J’en venais même a me demander ce a quoi elle pouvait bien ressembler si elle enlevait ce machin. J’ai fermé les yeux quand elle se mettait a danser. Je trouvais ça agréable, c’était très sensuel de la sentir bouger de cette façon. J’ai presque inconsciemment glisser mes mains sur ses hanches pour les caresser doucement.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 635 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 3:57

Bachelor PartyAntonio & IsabellaEntendre ces mots sortir de sa bouche, étrangement, ça lui faisait beaucoup plus plaisir que de l’entendre de la bouche de qui que ce soit d’autre. Peut-être parce que les autres clients n’étaient pas lui, c’était donc totalement différent. Et puis le fait d’enfin se faire remarquer par cet homme, c’était vraiment quelque chose de réellement plaisant. Cela faisait tout de même plus de 15 ans qu’elle attendait ça. Et plus elle pensait à cela, plus elle avait tout de même l’impression d’être assez terrifiante comme fille pour faire une fixette sur la même personne depuis tout ce temps mais bon. Étant donné que personne ne le savait, personne ne pourrait la juger. « Espérons que tu n’es pas gay, ce serait un drame pour la gente féminine. » Lui dit-elle avec un sourire en coin, parce que ouais, c’était vraiment quelque chose qui serait horrible. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les gays, au contraire, c’était juste qu’elle n’aimait pas quand les hommes lui plaisant l’étaient. Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire lorsqu’elle l’entendait chercher un mot plutôt décent, ce n’était pas tout les jours que les gens se creusaient les méninges pour ça. Habituellement, ils utilisaient les premiers mots passant par l’esprit et venant de mecs bourrés, c’était parfois pas des plus beau comme tournures de phrase. « Merci beaucoup. » Lui dit-elle avec un sourire alors qu’elle passait une nouvelle fois une main dans sa chevelure, comme par habitude. « Et c’est gentil d’avoir cherché un mot plutôt décent, la plupart des gens ne s’en donnent pas la peine. » Lui dit-elle avant de hausser vaguement les épaules.

Une fois dans la chambre elle l’avait directement poussé sur le lit, histoire qu’il soit déjà en position avant de poser ses mains sur ses cuisses, vraiment proche d’un certain endroit plutôt sensible. Elle se mordillait doucement la lèvre inférieure en voyant ses joues rougies, puis son regard directement dériver sur son décolleté, s’approchant un peu plus, sa poitrine collée à son torse alors qu’elle allait lui susurrer quelques mots à l’oreille. « Tu es vraiment adorable quand tu rougis. » Lui dit-elle, laissant son souffle taper contre le cou du jeune homme alors qu’elle déposait un baiser derrière son oreille En temps normal, elle ne faisait pas non plus ça, mais on va dire qu’on lui avait donné un peu plus d’argent que normalement, ce n’était pas du tout parce qu’elle mourrait d’envie de le faire, pas du tout. Et peu de temps après, elle s’était mise à mouver son corps contre lui, touchant les endroits stratégiques qui pourraient l’aider à bien relâcher la pression, alors qu’un frisson traversait sa colonne vertébrale lorsqu’elle sentait ses mains sur sa peau. Elles étaient plus douces qu’elle n’aurait jamais pu se les imaginer, elle en aurait presque le souffle coupé. Après quelques autres mouvements similaires, lorsqu’elle avait profité de ses caresses, elle se décidait à se détacher de lui pour se relever quelques temps, juste assez pour se retourner, restant de dos à lui le temps qu’elle retirait son soutien-gorge, le laissant tomber au sol. Elle espérait vraiment que la vue lui plairait, donc elle s’était retournée pour le regarder, allant se remettre sur lui, mais cette fois, face à lui. Comme ça, il pourrait profiter de la vue. Elle passait ses bras autour de la nuque du jeune homme, faisant d’assez petit cercle avec le bassin, mettant de la pression où il fallait, quand il le fallait. Elle retournait vers son oreille, lui mordillant doucement le lobe, se disant que ce serait sûrement quelque chose de plaisant. « Tu peux poser tes mains où tu le désires. » L’informait-elle sensuellement et ça voulait plus dire ‘touche-moi, s’il te plait’ qu’autre chose en fait..
©YOU_COMPLETE_MESS – 628 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 5:04


Bachelor Party #ANTONIELLALa jeune femme avait tout de même l’air vraiment sympathique, j’avais vraiment envie de lui parler pour le coup. Enfin, j’avais surtout envie de lui parler pour qu’elle reste pas trop loin et que je puisse continuer d’observer son visage. Elle avait de beau yeux, j’aimais bien la façon dont elle était maquillée, elle en faisait pas trop et ça lui allait vraiment bien pas de doute. « Espérons que tu n’es pas gay, ce serait un drame pour la gente féminine. » Un drame ? A ce point ? Je hausse un sourcil, j’suis bien sûr que si on demandait a mon ex, elle dirait plutôt l’inverse, genre, que mon hétérosexualité était un véritable fardeau pour les femme susceptible de ma plaire, mais faut dire aussi que mon ex femme est un grosse conne. Alors, elle n’est pas forcement un bon exemple. Ouais, même clairement pas. Bref, secoue doucement la tête, j’ai pas envie de penser a elle, pas maintenant que je pourrais passer un bon moment avec un femme qui tout de même est assez plaisante. « Merci beaucoup. » Je lui adresse un sourire. « Mais de rien. » Je pense vraiment ce que je ds, elle est bien ce genre de fille qui peut plaire et j’imagine bien que ça doit être le cas, qu’elle doit attirer les hommes. « Et c’est gentil d’avoir cherché un mot plutôt décent, la plupart des gens ne s’en donnent pas la peine. » Je ris un peu, c’est un peu normal ? Non ? M’enfin, ouais, c’est vrai ce qu’elle dit, les autres doivent pas se casser le cul non plus, mais moi j’suis juste pas comme eux, voilà. « C’est juste que je me voyais quand même mal te dire un truc du genre, "T’es bonne." C’est juste vraiment pas mon style. » Tellement pas, je sais pas, je comprends même pas les mec qui pensent que c’est un réelle compliment, pour moi, le seul truc a quoi on peut dire t’es bonne, c’est une tarte une pizza ou un quelconque truc qui se mange quoi. Et bon, jusqu’à preuve du contraire, une femme ne se mange pas. Enfin, si, tu peux, mais faut être vraiment dérangé pour faire ça..

Une fois qu’on était dans la chambre, j’arrivais pas a dire ce que je ressentais, je me sentais un peu gêné sur le coup, et apparemment, l’alcool avait pas assez aidé, peut être bien que j’aurais du voir un verre de plus. Peut être même deux ou trois, ou bien, j’aurais du voir un truc un peu plus fort. Ou bien peut être qu’elle aurait du y aller doucement et ne pas directement mettre ses mains aussi proche de cet endroit quoi.. Bref, en tout cas, j’avais les joues rouges. J’crois que je pouvais juste pas me faire a ce genre de contact. Ou peut être ? J’en sais rien. « Tu es vraiment adorable quand tu rougis. » Je pousse une petite plainte. J’ai l’impression qu’elle se moque de moi.. Et j’aime pas trop ça. Mais par contre, un truc que j’ai aimé, c’est sentir son souffle contre ma peau et son petit baiser sous mon oreille. Puis bon, j’avoue que quand elle s’est mise a remuer le bassin, quand elle dansait de cette façon, c’était quand même bien agréable.. Sérieusement. J’sais pas vraiment si ça me détendais, mais ça me faisait un effet que j’avais pas ressenti depuis bien longtemps.. Putain.. J’ai mis mes mains sur ses hanches que je caressais doucement et j’ai collé mon buste contre son dos en la laissant totalement faire.

Elle a fini par se lever, j’ai ouvert les yeux vers elle pour la regarder et.. Bordel.. Elle a vraiment fait ça.. ? J’dois avouer que sur le coup, après qu’elle ai retiré son soutient gorge, je me suis presque senti mal à l’aise pour elle.. Elle avait quand même pas besoin de me montrer ça non.. ? Elle s’est finalement tourné vers moi,e t bon, j’avoue que j’ai quand même pas résisté, j’ai posé les yeux sur sa poitrine juste quelques secondes. Elle est revenue se mettre sur moi j’ai observé ce que j’avais sous les yeux quelques secondes avant d’observer son visage et de poussé un petit soupir d’aise quand elle se remettais a bouger. Elle commençais quand même vraiment à m’exciter, je commençais même a avoir chaud. J’ai mordu ma lèvre en la sentant mordiller mon lobe d’oreille. Est ce qu’un danseuse comme elle faisait vraiment ça avec un client.. ? Il me semble pas.. Je sais pas vraiment pourquoi, mais j’avais l’impression d’avoir droit à un traitement de faveur en fait. « Tu peux poser tes mains où tu le désires » La toucher ou je veux ? Est ce que je suis sensé comprendre qu’elle me demande de la faire ? Et si oui, j’les fou ou mes mains si j’veux pas passer pour un pervers hein ? « Okay.. » Je me sens un peu, bête, j’ai jamais vraiment eu l’habitude de toucher une femme, j’suis franchement plus proche du puceau que du mec qu’avait été marié avant.. C’est un peu triste non ? J’étais marié quoi ? 5 ans ? Et j’crois que j’ai couché deux fois avec mon ex femme. Donc ouais, j’suis un peu perdu. J’ai glissé l’une de mes mains sur sa cuisse, la remontant jusqu’à son aine, puis le long de son ventre pour pouvoir toucher l’un de ses seins que je me suis mis a malaxer tout doucement. « Comme ça.. ? » Sûrement qu’elle va trouver ça bête que je lui demande, sûrement qu’elle va me trouver bizarre, mais je me suis senti obligé de le faire..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 886 mots[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 12:40

Bachelor PartyAntonio & IsabellaCe garçon avait réellement un beau sourire. Le genre de sourire qu’on pourrait qualifier de parfait ou quelque chose comme ça. Le sourire qui en avait sûrement fait craqué plus d’une, celui qui en faisait toujours craquer plus d’une. Ouais parce qu’il n’y avait littéralement aucune personne qui pourrait lui résister. Dìos, elle était persuadée qu’il faisait même craquer ces mecs plus hétéro que l’hétérosexualité, ceux qui disent toujours ‘no homo’, pour lui, ils étaient sûrement ‘full homo’. Il n’y avait vraiment aucun doute là dessus. Le fait qu’il ait cherché des mots plus approprié était tout de même quelque chose de bien et de fort plaisant. Elle avait beaucoup aimé cela, ça montrait qu’il était un bon garçon et bien élevé en plus de ça. Elle aimait beaucoup ça. C’était vraiment plaisant et beaucoup mieux que la moitié de ces bourrins avec qui elle était sortie auparavant. Enfin, sorti c’est vite dit, c’était juste des passades plus où moins courtes, et parfois ne comportant qu’une seule nuit mais bon, quand on voit l’attitude de certains mecs, on comprends pourquoi aucune fille ne veut rester avec eux au petit matin. Lui, ça ne la dérangerait pas de rester avec bien plus qu’une nuit, au contraire. Elle finissait par sortir de ses pensées lorsqu’elle l’entendait parler, laissant échapper à son tour un petit rire, elle avait remarqué que ce n’était pas vraiment son style mais ce n’était pas pour autant que c’était une mauvaise chose, bien au contraire. « Heureusement, les mecs qui disent ce genre de choses.. C’est le genre qui finira seul tu vois ? Parce que bon, être bonne c’est pas un compliment physique, sauf si tu parles à quelque chose que tu veux manger. » Dit-elle avant de hausser les épaule, plus le regardait avec un regard faussement horrifié, posant sa main sur le torse du garçon pour ajouter un petit truc à l’aspect dramatique. « J’ai dansé contre des cannibale. » Lui dit-elle assez doucement, plaisantant.

Pour être franche, elle ne se moquait pas du tout de lui, au contraire, elle trouvait vraiment que ses rougeurs étaient adorables. Donc, elle lui avait dit, se disant qu’elle ne voyait pas l’intérêt à garder cela pour elle en fait. Puis était venu le baiser, et le souffle sur sa peau. C’était sûrement la première fois qu’elle avait autant d’attention envers un client mais en même temps, ce n’était pas vraiment n’importe quel client qu’elle avait là devant elle. C’était son amour de toujours. Les frissons continuaient toujours de parcourir son corps alors qu’elle sentait ses mains sur sa peau et son buste contre son dos, espérant presque qu’il soit aussi dévêtu qu’elle, histoire de pouvoir sentir sa peau contre la sienne. Peu de temps après, elle se retrouvait contre lui, face à lui cette fois, les seins nus. Et elle mouvait son bassin contre le sien, le laissant très clairement avoir un traitement de faveur parce que jamais au grand jamais, elle ne ferait ça avec un client lambda. Avant de revenir le regarder, elle laissait traîner ses lèvres le long de sa peau, effleurant tout juste sa peau, posant le regardant vers sa main qui mouvais le long de sa cuisse, puis sur l’aine, le ventre et finalement sa poitrine, et c’était vraiment plaisant si bien qu’elle ne pouvait empêcher un soupir d’aise échapper ses lèvres, closant les paupières pendant quelques secondes, hochant la tête à sa question. « Tu t’y prends parfaitement bien.. » Lui dit-elle en se rapprochant encore un peu plus de lui, se mordillant la lèvre inférieure, se mettant presque totalement collée à lui, ouais pas trop histoire qu’il puisse garder sa main où elle était. Ce serait tout de même une honte de soudainement le faire tout arrêter, non ? De toute manière, elle aimait bien trop sentir ses mains sur sa peau pour s’arrêter maintenant. Une de ses mains se faufilaient dans la chevelure ébène du jeune homme, finissant par rouvrir les yeux, plongeant son regard dans celui du mexicain. « Ça te plaît ? » Lui demandait-elle par rapport à la danse qui était un peu plus qu’une danse, le toucher, tout. C’était d’ailleurs même pas qu’une pêche au compliment en fait, c’était pour être sûre que ce n’était pas trop pour lui ou quoi que ce soit. Il avait tout de même vachement perdu, elle ne savait pas vraiment si c’était le fait de toucher un femme ou bien une autre femme que celle qui était un jour sa femme, mais en tout cas, elle préférait tout de même être sûre que cela lui plaisait complètement. Qu’il se sente bien. Elle descendait ensuite sa deuxième main, cette dernière se dirigeant vers le bas de son ventre, passant le bout de ses doigts sur le bas de son ventre, sur la peau couleur miel de son ventre, mais sans vraiment abuser, dans le cas où elle ne serait pas vraiment autorisée à toucher la marchandise. « Si tu veux que mes mains, ou quoi que ce soit d’autres touchent une certaine partie de ton corps, fais le moi savoir, quérido. » Susurrait-elle une nouvelle fois, un sourire aguicheur sur les lèvres.
©YOU_COMPLETE_MESS – 861 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party EmptyJeu 20 Oct - 20:15


Bachelor Party #ANTONIELLA« Heureusement, les mecs qui disent ce genre de choses.. C’est le genre qui finira seul tu vois ? Parce que bon, être bonne c’est pas un compliment physique, sauf si tu parles à quelque chose que tu veux manger. » Je dirais pas non plus, qu’ils sont ses types qui finiront seuls, c’est plutôt ce genre mecs qui finiront avec des filles bizarre, du genre mon ex femme. A croire quelle était pas faite pour moi. M’enfin, je suis sûrement aussi bizarre qu’un mec comme ça. J’veux dire, quand j’étais ado je priais tout les jours et je faisais comme si les femmes n’existaient pas alors ouais.. J’pense ce que je dois être l’un de ses mecs un peu spécial du coup, mais pas spécial dans le même sens. Spécial, mais du genre parce que j’suis un peu trop gentil avec les femmes et que je m’écrase genre tout le temps pour faire ce qu’elles me demandant. C’est pour ça que ça m’as pris quatre ans pour quitter mon ex.. Bref, j’partais loin là. J’me suis reconcentré sûr ce qu’elle me disait. « C’était ce que j’étais en train de penser. On est sur la même longueur d’onde dis donc. » Je ris un peu, je trouve ça assez drôle qu’elle me dise exactement ce que j’ai bien pu penser. « J’ai dansé contre des cannibale. » J’ai pris un mine dégoûtée avant de tout de même rire. C’était quand même un drôle de sujet pour ce qu’on est en train de faire, je veux dire, elle se frotte sensuellement contre moi, et elle me parle de cannibale. « Creepy. » Ouais, quand même, mais bon  tant qu’on continue pas de parler de ça, j’devrais pouvoir envie de continuer de faire ça avec elle, la laisser m’exciter comme personne l’a fait avant.

Franchement, je me mettais presque à espérer qu’elle qu’elle m’enlève mon haut, j’pourrais même la laisser ma l’arracher sans hésitation. Même si c’est mon haut préféré. Ouais, rien a foutre, j’pourrais sentir sa peau contre la mienne et ça serait clairement kiffant. Puis, j’me suis dit que ça serait encore une intéressante une fois qu’elle était face à moi.. J’crois que j’pourrais mourir si j’venais a sentir ses seins sur ma peau, enfin, mourir, mais dans le bon sens.. Enfin, c’est pas vraiment compréhensible hein ? J’ai fermé les yeux, poussant un petit soupir d’aise. J’crois qu’elle sait vraiment s’y prendre.. J’adore ça. C’est vraiment agréable. Alors je me suis dit que vu que j’aimais ce qu’elle faisait, j’allais faire en sorte qu’elle aime un minimum elle aussi, alors j’ai fini par glisser ma main sur sa poitrine, me mettant a doucement malaxer l’un de ses seins. Il avait juste la taille qu’il fallait pour ma main, c’était génial, vraiment très agréable. Ça peau était douce, chaude, c’était vraiment très agréable. Alors, autant dire que j’en profitais bien pour caresser sa peau légèrement bronzée de ma main libre, faisant simplement passer mes doigts le long de ses courbes si bien dessinées.

J’ai vu qu’elle avait hoché la tête a ce que j’avais demandé. « Tu t’y prends parfaitement bien.. » Je souri, j’suis plutôt content qu’elle aime. Au moins, j’suis pas totalement incapable, j’sais faire autre chose que taper sur un clavier avec mes mains. Bref, j’ai gardé ma main là ou elle était avant de finalement juste presser son tétons entre deux de mes doigts. Ouais, j’suis peut être pas le plus malin, mais je sais que c’est sensible donc, je fais ça, pas trop fort quand même, histoire qu’elle est pas mal quand même quoi.. J’ai souri quand je sentais ses mains dans mes cheveux, c’était vraiment un truc que j’adorais. Qu’on me fasse ce genre de caresse. C’est tout, c’est tendre. Parfaitement agréable. « Ça te plaît ? » J’ouvre les yeux pour pouvoir la regarder. Je vois même pas pourquoi elle prends la peine de demander, j’imagine qu’elle doit bien sentir que j’aime bien non.. ? Ou peut être pas en fait, c’est vrai que j’suis bien couvert a ce niveau, alors sûrement que ça se remarque pas, c’est tout ce que j’espère. Non parce que ça serait gênant, même si bon, elle doit y être assez habitué. « Oui.. Mais je suis vraiment pas habitué.. » Je ris nerveusement avant de venir coller mon torse contre son buste, glissant mes mains sur le bas de son dos alors que je nichais mon visage au creux de son cou. J’avais le droit de faire ça ? J’en sais rien. Mais pas grave, j’ai doucement respiré son odeur, elle sentait vraiment bon, je sais pas si c’était son odeur corporelle ou du parfum, mais ne tout cas, j’aime beaucoup.

« Mon ex femme ne me touchais jamais.. J’avais pas le droit de la toucher non plus alors.. J’me sens un peu perdu et je sais pas quoi faire de mes mains.. » Autant que j’lui dise, histoire qu’elle comprenne que j’sois un peu bizarre, qu’elle se dise pas que c’est elle qui me mets mal à l’aise, non, j’le fais tout seul en fait. J’me mets moi même mal à l’aise t’sais. Juste parce que j’suis pas prêt psychologiquement, enfin, c’est pas vraiment ça c’est juste que ouais, j’ai l’impression d’être un gros paumé d’la vie qui sait rien. J’ai frémis quand je senti sa main qui descendait le long de mon torse pour caresser le bas de mon ventre. « Si tu veux que mes mains, ou quoi que ce soit d’autres touchent une certaine partie de ton corps, fais le moi savoir, quérido » Je mordille un peu ma lèvre avant de glisser mes mains mes épaules pour enlever mon t-shirt que je posais sur le lit a côté de moi. Comme pour lui dire que c’était ici que je voulais qu’elle me touche, qu’elle me fasse des petites caresses. « Je peux te demander ton nom.. ? » Lui demandais je, un petit sourire sur les lèvres. J’avais quand même envie de savoir. « Moi c’est Antonio.. » Je sais pas vraiment pourquoi je lu ai dit, peut être une simple envie qu’elle m’appelle par mon nom.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 938 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Party ♦ Carter & Amy
» Party Hard /Roxy
» Diego&Levi + A Little Party Never Killed Nobody
» CLAY&BABY ▬ A little party never killed nobody
» Party rock anthem (DERRICK&JAZZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: