AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée entres amies (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:20

Si un jour, pour X ou Y raisons, je suis contrainte et forcée de devoir déménager, laissez-moi vous dire qu’avec tout mes livres et toutes les « merdes » que j’ai pu accumuler depuis que j’y habite, je suis dans la merde ! C’est qu’il y en a partout ! Aussi bien de mon côté que de celui de ma colocataire. Mais, là n’est pas le propos. J’ai proposé à ma meilleure amie de lui prêter mes DVD de Flash lorsque je les possèderais et je tiendrais ma parole. Je suis maladroite, un brun cinglée, je l’admet, mais je tiens toujours mes promesses. Nous passons ensuite à table et bien évidement, Fox, mon chien vient quémander de la nourriture, alors qu’il à manger juste avant l’arrivée d’Elisa. Je le chasse gentiment en expliquant la situation à ma copine, qui comprends parfaitement. « Qu’est-ce qu’il est goulu ! Je ne sais pas comment est le tiens, mais Fox, si je l‘écoutais, il ne ferais que manger ! » dis-je, alors. Heureusement, il n’est pas gros et il n’a pas de problème de santé. Je ne suis une obsédée de la ligne non plus, mais tout de même, je veille à ce que Fox ne devienne pas obèse, comme le chien de la gamine de ma voisine. Elle possède un Jack Russel et il est si gros qu’il ressemble à un petit tonneau. Je trouve ça triste pour lui compte tenu du fait que ce sont des chiens très nerveux. Ça le fait haleter à tout bout de champ et quand il fait chaud, c’est encore pire. Mon Fox ne deviendra pas comme ça, je l’espère ! « Tu sais, on a tous démarrer un jour, mais pour ne pas réussir à faire autre chose que des pâtes, il faut vraiment le vouloir ! » répondis-je, à sa remarque. Mon père n’avait aucune formation, il avait tout après tout seul, en bidouillant dans la cuisine de ses parents. Il a eut des loupés, mais jamais, il n’a fait partir la cuisine en fumée, alors je ne pense pas qu’on en arrivera là. « Nous sommes quand même plutôt intelligentes ! » ajoutais-je, en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entres amies (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion entres anciennes voisines (Athena)
» Elisa ♦ +1 202-616-1404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: