AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée entres amies (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 9:05

Ma meilleure amie semble ne pas connaitre Flash, mais ce n’est pas bien grave. Même avec toute la bonne volonté dont on sait faire preuve, il est impossible de tout connaitre dans sa vie. Impossible, à moins d’avoir la vie éternelle ou d’être capable de contrôler le temps qui passe. Vous imaginez avoir le temps de lire tous les livres ? Voir tous les films, les séries et les pièces de théâtre ? Ecouter tous les disques ? Voir toutes les œuvres d’art ? A supposé qu’on est toute la vie devant nous et qu’aucune nouveauté ne sorte, combien de temps ça pourrait prendre ? Je suppose que ça serait très long. Même pour vie qui ne s’achève jamais. Mais, encore une fois, je pars dans mes délires alors on vas éviter de penser à ce genre de choses. De toute façon, je suis comme tout le monde, je sais que c’est impossible et je sais aussi qu’une fois que j’aurais tout vu, s’il n’y a plus rien à voir, je m’ennuierais. Et je déteste m’ennuyer. Nous changeâmes ensuite de sujet pour évoquer la possibilité d’Elisa de reprendre ses études. La pauvre semble être prise dans un dilemme sans fin. Un dilemme pour lequel je suis bien incapable de l’aider autrement que par des paroles maladroites. Je lui propose de faire une liste, car je sais que ça peut aider, mais bien évidemment, il y a toujours le risque qu’elle se retrouve à avoir autant de « pour » que de « contre ». Mais, c’est à elle et à elle seule de faire ce choix, je n’ai pas à m’en mêler. Je n’ai pas à lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire. Elle est assez grande pour faire ses choix toute seule. Et si elle tombe, je sais qu’elle saura se relevé. C’est comme ça qu’on avance dans la vie. En faisant des bons et des mauvais choix. Tout simplement. Par la suite, comme je commence à avoir faim, elle me propose de parler d’autre chose, ce que j’accepte avec plaisir. Je peux parler de tout et de rien, sauf de moi, donc à moins qu’elle ne souhaites à nouveau me question sur mon travail et sur ma vie amoureuse, tout ira pour le mieux. Et ça tombe bien, puisqu’elle choisit de me parler de nourriture. « Oh, ça n’a pas changé depuis la dernière fois ! J’aime toujours autant la nourriture asiatique ! » que je réponds gaiement. J’ai testé la bouffe française et je ne la trouve pas à mon goût. Je ne dis pas que ce n’est pas bon, car je sais qu’en ce domaine, ils sont les meilleurs, mais elle n’est pas assez relevé à mon goût. Ça manque de piment, de saveur. Bref, ça n’est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:22

Une soirée entres amies
Amaya & Elisa
Elisa ne se sent pas très bien, la brune se sent légèrement inculte de ne pas connaître Flash. Il faut qu’elle se prenne absolument le temps de se mettre à jour avec ce personnage. Peut-être la raison pour laquelle, elle ne connaît pas Flash vient du fait que ce n’est pas vraiment le genre qui intéressa la belle brune. Déjà, que la jeune femme pense ne pas avoir assez de temps à lire tout ce qui l’intéresse. Sans télévision, elle peut bien vivre, mais sans ses livres, elle risque de se perdre, elle ne sera plus la même personne. Elisa est presque certaine qu'Amaya vient aussi de se perdre dans ses délires, souvent elles ont les mêmes, mais là à ce moment précis, elle ne le sait pas. Ses études, un sujet sans fin. Changer ou abandonner. La question qui tue. La jeune femme n’est toujours pas prête à savoir quelle décision elle va prendre. Amaya pourra l’aider, mais peut-être, elle fera mieux de demander à quelqu’un d’autre. La jeune femme est presque certaine que sa nouvelle connaissance, Noah, ne pourra pas vraiment l’aider. River et Yohann . Ils risquent de lui dire de faire ce que son cœur lui dit. Cette histoire va encore la rendre dingue. La fameuse liste, une idée à laquelle on peut vraiment songer. Peut-être le pro et le contra peuvent l’aider à prendre sa décision. Elisa sait, que les opinons de ses proches vont rendre la tâche encore plus difficile, surtout que tout le monde a un autre avis. Mais seule, elle ne va jamais prendre de décision. La meilleure des choses à faire à cet instant précis est de changer de sujet. La brune ne veut pas ruiner leur soirée avec ses problèmes, qui ne sont pas vraiment des problèmes. La nourriture est peut-être le sujet, qui risque de causer le moins des problèmes, en tout cas Elisa l’espère. « Oh, ça n’a pas changé depuis la dernière fois ! J’aime toujours autant la nourriture asiatique ! » Elisa adore aussi la nourriture asiatique, une des raisons, pour laquelle elle passe parfois dans le restaurant de la famille d’Amaya. La jeune femme aimerait bien être capable de créer aussi des petits plats, mais Elisa ne trouve jamais assez de temps pour faire un cours. Un léger rire échappe les lèvres de la brune. « D’ailleurs, peut-être, on pourra un jour cuisiner ensemble. » La jeune femme dit et lance un regard en direction de son amie. Non, elle ne vient pas de poser la question si elles peuvent le faire, mais plutôt elle vient de sortir une idée. « Le pire qui peut arriver est que je brûle l’appartement. » Elisa dit et éclate de rire. Oui, parfois, elle est horrible en ce qui concerne faire de la cuisine, mais elle sait cuisiner les choses faciles à préparer.
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 10:51

Il m’arrive souvent de partir dans des délires pas possibles. Et c’est justement à cause d’un délire causé au stress que je me retrouve à ne pas savoir quoi faire ni quoi dire face à mon patron. Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé ! Je devine juste que j’ai dépassé les bornes, sinon, il n’aurait pas se genres de réactions typiquement masculines en ma présence. Quand j’y pense, ça m’effraie un peu. Je suis pourtant en âge de me poser, de songer à fonder une famille, à acheter une maison, ce genre de chose, mais je sais très bien que lui, ce n’est pas ce qu’il attends. Raison pour laquelle, même si je vais tout donner dans cette présentation que je dois faire auprès du conseil d’administration de l’entreprise pour laquelle je travail, je n’y crois pas vraiment. Et je n’y croirais sans doute jamais. Je me suis bien trop souvent fait avoir pour y croire. Voilà ce qui arrive lorsqu’on s’emballe pour un rien. Mon père à tendance à être comme moi. Il se fait facilement des amis, c’est comme ça qu’il les appelle, mais ils ne sont là que pour une seule chose : les nombreux services qu’il leur rends. Et le jour où c’est lui qui à besoin d’un coup de main, il n’y a plus personne. Je ne compte même plus le nombre de fois où il s’est fait avoir de la sorte. Et malgré tout ça, il continu de faire aveuglement confiance à ses soi-disant amis. Une chance que maman et moi soyons là pour réparer les dégâts. Parce que naturellement, quand il se rends compte que son « ami » ne viendra pas l’aider, il a de la peine. Et c’est bien normal. Bref, ça n’a rien à voir avec mes problèmes, mais ça m’y fait penser. Je veux simplement croire que mon patron pense vraiment ce qu’il dit lorsqu’il dit que je suis suffisamment compétente pour avoir le poste que je convoite. Je veux y croire, mais mon esprit lui, me pousse à me méfier. Que Jacob serait en fait comme les « amis » de mon père, un profiteur. Mais, là, n’est pas le propos. Je vois bien que ma copine se sent inculte de ne pas connaitre Flash, mais ce n’est pas bien grave. Je ne connais pas tout non plus et je ne connaitrais jamais « tout ». Comme tout le monde dans le fond ! Nous passons à table et elle me demande si mes gouts en matière de cuisine sont toujours les mêmes. C’est effectivement le cas. Et comme pour prouver mes dires, j’engloutis un ravioli chinois. C’est ce que mon père fait de mieux. J’en raffole. « Alors nous ne serons deux ! » que je réponds alors qu’elle me propose de se préparer un repas toutes les deux et que le pire qu’il puisse arriver serait de mettre le feu à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:59

Une soirée entres amies
Amaya & Elisa
Elisa adore quand Amaya disparaît dans son monde. Surtout, quand elle délire.  Ainsi, Amaya fait toujours rire Elisa.  Parfois, ses délires peuvent lui attirer des ennuis. Elisa ne sait probablement pas tout sur le patron d'Amaya, mais elle espère que son amie trouvera une solution. Je crains que les hommes de nos jours ne veuillent pas la même chose que nous, les femmes. La brune aurait aimé aider davantage son amie, mais elle ne sait pas comment. De toute façon, elle ne peut pas aider avec le projet qu'Amaya est supposée présenter, parce qu'elle n'en a aucune idée en ce qui concerne le sujet. Elisa n'en sait pas assez sur la famille de son amie pour être en mesure de juger s'ils peuvent l'aider dans ses décisions. La jeune femme devait toujours trouver son chemin tout seul. Elle n'avait pas beaucoup de soutien de son environnement. Lorsque le sujet Flash est abordé, Elisa se sent vraiment au mauvais endroit. Peut-être que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'être seul à la maison et de ne pas avoir vraiment d'amis. Quelque chose qui préoccupe la jeune femme depuis qu'elle connaît Noah et Amaya. Yohann est la seule personne qu'elle connaisse depuis des années. Yohann est aussi l'une des rares personnes à tout savoir sur Elisa. Mais elle a besoin d'en savoir plus sur Flash. « Je vais essayer de me renseigner sur Flash. » Dit Elisa, soudainement, avant qu'ils aillent dîner tous les deux. Elisa a toujours aimé la nourriture du restaurant du père d'Amaya. Quand Amaya mange un ravioli chinois, Elisa ne peut pas résister et mange aussi un ravioli. « J'adore les raviolis chinois de ton père. » Elisa ne le dira jamais assez souvent. La jeune femme suggère alors qu'ils pourraient cuisiner ensemble. Quelque chose qu'Amaya semble aimer. « Alors nous ne serons deux ! » » Pendant un moment, Elisa réfléchit à ce qu'elles pourraient essayer. Certainement pas les raviolis chinois. « Tu as une idée de ce qu'on pourrait cuisiner ? » Demande Elisa, avec une expression interrogative sur son visage. « Je ne m'y connais pas vraiment en cuisine. » Admet Elisa nerveusement.
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Amaya Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:17

Je pense que mon amie était à des années lumières de savoir ce qui se passait avec mon patron. Mais j’avais trop honte pour en parler. Trop honte parce que dans le fond, je ne savais pas si j’avais raison de le voir comme un pervers ou si je n’étais pas folle furieuse au point de crier au loup simplement parce qu’il avait eu plusieurs regards appuyés en direction de Candice et de Lilly ; les petits noms que je donne à mes seins. Oui, je suis probablement une grande cinglée puisque je leur donne des petits noms, mais personne ne le sait à par moi, donc tout vas bien. « Hum … Je crois que la série est disponible sur Netflix ! » finis-je par dire lorsque mon amie m’indique qu’elle tentera de se renseigner sur Flash. « Quoique, à la bibliothèque, ils ont peut-être quelques comics d’origine ! » continuais-je. Mais à dire vrai, c’était plus pour moi-même qu’à son intention, parce que je n’étais jamais allé voir dans le rayon bandes dessinées de la bibliothèque de Washington. Je ne prenais jamais de livres à la bibliothèque, je préférais les acheter d’occasion. J’en avais d’ailleurs un sacré paquet. Il y en avais dans toutes les pièces de l’appartement, y compris dans les toilettes. Mais, ils étaient rangés, contrairement aux fringues de ma colocataire. Nous attaquâmes ensuite notre repas et je ne pu résister à l’envie de déguster un ravioli chinois. Il n’y à pas à dire, c’était tout de même bien meilleur que ce que j’avais manger dans ce restaurant français en compagnie de mon patron ; je n‘avais d’ailleurs toujours pas compris le sens de cette invitation. « Ce sont les meilleurs ! » dis-je, flattée du compliment alors qu’il ne m’était pas adresser. « Enfin, sans me venter, bien sûr ! » ajoutais-je bien vite. Je n’étais pas quelqu’un de prétentieux, j’avais même horreur de ce genre d’attitude. Les gens qui sont persuadés d’être les meilleurs, c’est agaçant ! Tellement que je leur mettrais volontiers une bonne pare de claques. Elisa proposa de se faire un après-midi cuisine, ce que j’acceptais. « Hum … Je ne sais pas trop. On pourrais regarder dans des livres de recettes ? je dois en avoir quelques-uns. » hasardais-je en balayant l’appartement d’un geste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:31

Une soirée entres amies
Amaya & Elisa
Elisa ne sait pas ce qui se passait vraiment sur le lieu de travail d'Amaya et la jeune femme ne le lui demandera pas non plus. Ça n'aide pas de la forcer à lui dire quoi que ce soit. Le fait que le sujet change ensuite pour la série Flash est une bonne chose. « Hum … Je crois que la série est disponible sur Netflix ! » La première fois, que la jeune femme est soulagée, qu'elle a un abonnement Netflix. « Heureusement que je n'ai pas annulé mon abonnement Netflix. Je voulais y mettre fin quand j'ai commencé mes études. » Dis Elisa en riant. En vérité, elle voulait annuler l'abonnement pour économiser un peu d'argent. Mais après quelques reflets, la brune a changé d'avis. Une fois qu'Elisa aura plus de temps libre, elle pourra regarder la série Flash. « Quoique, à la bibliothèque, ils ont peut-être quelques comics d’origine ! » Même si Elisa n'aime pas les bandes dessinées, la jeune femme pourra quand même sauter par-dessus son ombre et se laisser tenter par une bande dessinée. « Peut-être que je trouverai aussi une copie dans la bibliothèque du campus. » Dit Elisa avant que les deux ne s'attaquent aux raviolis chinois. La jeune femme adore la cuisine chinoise. C'est pourquoi elle est d'autant plus heureuse de maintenir une si bonne amitié avec Amaya. Elle peut certainement lui apprendre des choses. « Ce sont les meilleurs ! » Un sourire apparaît sur les lèvres d'Elisa. « Je ne peux pas vraiment juger ça. » La jeune femme adore cuisiner et faire des gâteaux. Pour cette raison, elle est soulagée qu'Amaya soit d'accord. « Hum … Je ne sais pas trop. On pourrais regarder dans des livres de recettes ? je dois en avoir quelques-uns. » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la brune. Des recettes intéressantes tirées d'un livre de cuisine peuvent certainement faire surgir des plats intéressants. « Si nécessaire, nous pouvons également rechercher des recettes intéressantes sur Internet. » Suggère Elisa souriante. De nos jours, vous pouvez tout trouver sur Internet. Elisa cherche souvent de nouvelles idées pour cuisiner. Parfois, les recettes échouent et la nourriture a un goût horrible. Cependant, la jeune femme espère que cela n'arrivera jamais quand elle cuisinera pour quelqu'un d'autre. « Je te promets que je ferai de mon mieux pour ne pas brûler cet endroit. » Promet Elisa en riant.
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Amaya Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 9:57

J’explique à Elisa, qui semble déçue de ne pas connaitre Flash, que la série est disponible sur Netflix. Pour ma part, même si j’ai un abonnement ; enfin ma colocataire surtout ; je n’y vais que très rarement. Je suis une collectionneuse, alors, dès qu’un coffret d’une série que j’aime regardé sort, je me l’offre. A force, je manque clairement de place et je suis obligé de les stocker dans mon ancienne chambre, chez mes parents, mais, qu’importe. Pour rien au monde je ne changerais mes habitudes. J’aime les séries, alors, je m’en offre. Je peux me le permettre, puisque je ne m’achète que très rarement des vêtements. La monde ne me vas pas du tout et ça tombe bien, puisque la mode ne me plait pas du tout ! Je suis une femme terriblement difficile. Trop sans doute. « Au pire, je t’aurais prêter les dvd, je compte m’offrir la série prochainement ! » dis-je, joyeusement. Ma colocataire serait dans la pièce, elle l’aurait sans doute regarder de travers pour avoir songé, ne serait-ce qu’un instant, à supprimer son compte Netflix. Elle ne jure que par ça depuis qu’elle en à prit un. Moi, j’aime bien, mais je n’en suis pas dingue pour autant. Je préfère les raviolis de mon père ! Oui, je sais, ça n’a absolument aucun rapport, mais, je suis comme ça, je change de sujet comme je change de chaussettes, vous savez bien. « Ce n’est pas impossible ! » que je réponds à mon amie lorsqu’elle me dit qu’elle trouvera bien quelques bandes dessinées à a bibliothèque de l’université. Nous attaquons ensuite notre repas. Fox fait tranquillement le tour de la table, passant d’Elisa à moi, de moi à Elisa. S’arrête pour se gratter et recommence son manège, espérant sans doute que l’une de nous ne laisse tomber une miette. J’évite le plus souvent de lui donner quoique ce soit, parce que ce n’est jamais très bon pour sa santé, mais il est vrai que parfois, je craque. Ce n’est pas de ma faute, c’est de la sienne ! S’il ne me regardait pas avec des yeux tout malheureux, ça n’arrivera pas. « Tu as déjà manger Fox ! » lui dis-je. Mais, c’est comme si je parlais à un mur. Oh, il m’écoute. Je le sais, je le vois à sa façon de pencher la tête vers moi, mais il s’en fiche pas mal. Il a déjà manger, certes, mais un chien a toujours faims, c’est bien connu. « Oui, on regardera sur internet ! » répondis-je, avant de prendre un autre ravioli. Je pouffais ensuite de rire à la remarque de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:46



« Elisa & Amaya »
Elisa a très peu de films ou de séries à la maison. La brune, elle est plus littéraire. La télé est très rarement utilisée par la jeune femme. « Au pire, je t’aurais prêter les dvd, je compte m’offrir la série prochainement ! » Bien sûr, emprunter les DVDs est une bonne idée. Pour qu'Elisa n'ait pas à les acheter elle-même. La jeune femme doit juste trouver le temps de les regarder. Surtout maintenant que la brune est sur le point de changer de domaine d'études. « Alors j'attendrai que tu l'aies, puis je le regarderai. » Réponds Elisa avec un sourire sur les lèvres. « Ce n’est pas impossible ! » Elisa sait que ce ne sera certainement pas facile, mais elle jettera un coup d'œil à la bibliothèque dans les prochains jours. La jeune femme y a déjà trouvé de nombreux livres qu'elle était certaine de ne pas y trouver. « C'est ce qu'on va voir. Quoi qu'il en soit, je vais tenter ma chance là-bas. » Dis Elisa avec un sourire sur les lèvres avant de changer de sujet. La nourriture est toujours un bon sujet et encore mieux si vous la préparez vous-même. Mais maintenant ils ne parlent plus de nourriture, il est temps de manger. Fox semble aussi vouloir manger quelque chose. Mais Amaya semble faire attention à ce que le chien mange. Chez les chiens, c'est probablement la même chose que chez les bambins, on ne leur donne pas tout à manger. « Tu as déjà manger Fox ! » Elisa a du mal à étouffer son rire. Il y a autre chose que les bambins et les chiens ont en commun. Ils ont toujours faim. « Il nous voit manger. On aurait peut-être dû lui préparer quelque chose. » Dit la brune en souriant. Elisa adore essayer de nouvelles recettes, même si elle n'est pas sûre de ne pas brûler la cuisine. « Oui, on regardera sur internet ! » La jeune femme tente désespérément d'étouffer un rire. « Nous avons le numéro de téléphone des pompiers. » Dit la brune et mange un autre ravioli. Ces raviolis sont très bons.

(c) Miss Pie


@amaya nakamura
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 7:45

Je suis autant littéraire que télévisuelle. Disons que, j’ai mes périodes. En ce moment, je suis dans ma période « sériesque », je n’arrive pas à lire. Résultat, je dois avoir une dizaine de bouquins entamés sur ma table de chevet. Je lit le premier chapitre et je ne vais pas plus loin. La flemme. Et ils s’entassent. Toutes les nuits, lorsque je me lève pour aller aux petits coins ou à la cuisine boire un verre d’eau, ils se cassent la gueule et je obligée de les remettre à leur place. Une chance que ma colocataire dorme d’un sommeil de plomb, sinon, je n’aurais pas finis de me faire engueuler ! Mais c’est systématique, j’ai beau savoir qu’il y en a trop et qu’ils se casseront la figure à chaque fois, je les remets toujours au même endroit. Enfin, je sais que ma période « sériesque » ne durera pas et que dans peu de temps, je me remettrai à la lecture. Je prendrais alors du retard sur mes séries ; parce que bien évidement j’en commence plusieurs en même temps ; et je me retrouverai avec trois saisons de retard, jusqu’à ce que, je mette à nouveau la lecture de côté. C’est une histoire sans fin en quelque sorte. « Parfait ! » que je réponds simplement lorsque je propose à ma meilleure amie de lui prêter les DVD de Flash lorsque je me serais décider à les acheter. Ce n’est sans doute pas demain la veille parce que je vais rarement dans les magasins, mais, je tiens toujours mes promesses et si j’ai dis que je les lui prêterais, c’est que je le ferais. Nous passons ensuite à table et naturellement, mon chien vient quémander de la nourriture. J’essaye de ne pas céder, mais c’est difficile, il est tellement craquant. « Je sais, mais il a manger juste avant que tu arrives, et en plus, il en a laisser ! » dis-je avec une grimace. Si je commence à lui céder, il vas continuer à quémander et après, il aura vite fait d’être obèse. Je veux garder mon chien le plus longtemps possible, alors je préfère qu’il garde son poids. Mon vétérinaire m’a bien fait remarqué qu’il était à la limite, donc, autant ne pas en rajouter. Puis, nous évoquons la possibilité de faire la cuisine ensemble. « Oui, il est placardé sur la porte du frigo ! » répondis-je, en riant. Pas le choix, puisque nous avions du les appeler en vitesse il n’y a pas longtemps lorsque ma colocataire avec mit le feu avec son fer à lisser. Une chance, ils étaient le quartier, sinon, il s’en serait fallu de peu pour que l’appartement parte en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:46



« Elisa & Amaya »
Elisa fait partie de ces gens qui ne peuvent jamais jeter des livres. C'est pour cette raison qu'elle en a un grand nombre. Pour cette raison, elle est heureuse qu'Amaya veuille lui fournir les DVD's. « Parfait ! » Bien sûr, il lui faudra un certain temps avant de voir les DVD de Flash, car Amaya doit d'abord les voir, mais ce n'est pas un problème. La jeune femme sait que son amie tient toujours ses promesses. Quand les deux vont à table, le chien d'Amaya les suit. « Je sais, mais il a manger juste avant que tu arrives, et en plus, il en a laisser ! » Ce n'est pas bon que le chien mange trop. « Alors, bien sûr, il vaut mieux qu'il n'ait rien à manger. » Elisa a déjà entendu dire que les chiens peuvent aussi être diabétiques, etc. C'est quelque chose qu'Elisa ne veut pas du tout. La proposition de cuisiner ensemble est une idée qui a immédiatement plu à Elisa c'est pour cette raison qu'elle l’a suggérée. « Oui, il est placardé sur la porte du frigo ! » La jeune femme est soulagée que le numéro d'urgence soit prêt, en cas de besoin. La brune sait cuisiner, elle le fait de temps en temps pour son meilleur ami, mais on ne sait jamais. « Alors c’est bien. » Ok, il faut admettre ce qu'elle cuisine pour Yohann de temps en temps n'est pas compliqué. Nouilles, pizza et parfois steak. « J'espère pouvoir cuisiner mieux et plus que des nouilles etc. » Dit Elisa en riant.

(c) Miss Pie


@amaya nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entres amies (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion entres anciennes voisines (Athena)
» Elisa ♦ +1 202-616-1404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: