AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:29

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400


Elle savait qu’il n’aimait pas ce surnom mais elle s’en fichait parce qu’elle était privélégie dans cette relation qu’elle avait avec lui. Il n’y avait qu’elle qui pouvait lui sortir tous les surnoms possible sans que monsieur se mette à râler, de toute manière vu le caractère qu’elle avait elle lui aurait surement fermer le clapet ou serait simplement partie pour éviter une dispute entre les deux et aurait bouder un temps. Mais Adam était particulier pour elle tout comme Levi, c’était les deux seuls avec qui elle était réellement possessive et attaché à ses deux hommes, même si elle adorait les autres elle ne faisait jamais autant attention aux autres qu’a ses deux la. «  Je sais que tu m’embêtes ! » Dit elle en souriant lui claquant un baiser sur son front.
Si elle lui disait que c’était pas un flic comme les autres, puisque lui préféré largement tout ce qui était interdit c’était surement pour ça, qu’elle l’appréciait suffisamment puisqu’elle pouvait en consommée quand elle le voulait devant lui. Et puis forcément des fois il lui en prenait ce qui la faisait doucement sourire. Shane n’était pas quelqu’un de méchant mais la jeune femme n’était pas du genre à vouloir se caser depuis qu’elle avait vu son copain mourir et agonir dans ses bras, cette fois la l’avait littéralement traumatisée puisqu’elle n’avait pas parler pendant plusieurs années, mise à part à son patron parce qu’elle tenait à son boulot. «  Tu sais très bien que pour ma part c’est pas vraiment dans ce que je suis maintenant, du moins plus maintenant. »  Dit elle alors en haussant les épaules et en le regardant. Adam était protecteur avec elle et possessif elle le savait ça ne la dérangée pas puisqu’elle aimait ça d’ailleurs. «  Rien du tout. Non je te dirais pas vraiment ça. » Une petite jalousie peut-être elle n’en savait rien, parce qu’elle aimait pas qu’il partage son appartement avec un autre homme ? De peur de le perdre ? Cependant elle esquissa un sourire en le regardant et pencha sa tête.



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Mar 8 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:47

L'amitié est une petite fleure très fragile.
« Tu sais très bien que pour ma part c’est pas vraiment dans ce que je suis maintenant, du moins plus maintenant. » Je hochais la tête, connaissant son histoire par rapport à ce qu’elle a vécu. Je savais qu’elle avait du mal maintenant avec les hommes, et le reste, mais je savais aussi qu’il ne fallait pas rester enfermé dans ses vieux démons. Je savais qu’il fallait avancé, vivre l’instant présent. Du moins, c’était mon point de vue et je comprenais parfaitement la vision des choses de Luna. Cela va de soi de toute façon. Je la gardais alors dans mes bras en jouant un peu avec ses cheveux, sans lui faire mal. «  Oui, je sais ne t’en fais pas va. Disons que si tu trouves un jour la personne idéal, il ne faut pas hésiter, fin, il ne faut pas te privé. Tu  n’as qu’une vie et tu mérites le bonheur malgré tout. » Disais-je en lui souriant avec douceur. Puis, je passais l’une de mes mains dans mes cheveux en la regardant. Puis, j'étais sincère dans mes paroles. Elle mérite de retrouver le bonheur d'être auprès un homme, et je ne parle pas des mecs en manque.

« Rien du tout. Non je ne te dirais pas vraiment ça. » Je la regardais alors, un peu déçu qu’elle ne me félicite pas. Pour une fois que je fais quelque chose de bien, et non une bagarre, ou des crises de colère, mais bien une bonne chose, j’étais assez triste. Je détache mes bras de sa taille en la regardant plus sérieusement. «  Bon, bah je vais rester un gros con, qui laisse dépérir les gens dans les rues et qui n’offre plus de job. Parce que visiblement, je me sentais fier de ce que j’ai pu faire pour Eloan, parce que je sais ce que s’est d’avoir quelqu’un peut nous aider, et là, c’est un peu démoralisant… » Disais-je en soupirant légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:36

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400



Luna pour le moment n’arrivait pas à faire confiance en un homme, la peine qu’elle ressentait encore bien qu’elle le montrait beaucoup moins, était bien trop présente et forcément la jeune femme ne le montrait pas. Elle détestait avoir l’air faible devant les autres, mais très souvent le soir la jeune femme faisait des cauchemars revivant encore et encore la journée qui l’avait brisé à jamais, elle avait perdue l’amour de sa vie, entrain d’agonir dans ses bras comment pouvait-on survivre à ça ? C’était bien pour ça qu’elle avait vécue comme une morte pendant au moins trois ans, elle n’avait jamais parler, alors quand elle avait recommencée pour ses parents ça avait été un soulagement mais pour elle est ce un soulagement ? Non pas pour elle, elle ne l’était pas du tout et ça lui faisait toujours aussi mal alors tant qu’elle n’était pas capable de parler très clairement de ce qu’elle avait vu et ce qu’elle ressentait, Luna n’était pas prête et elle le savait. «  Je ne veux pas d’autre personnes dans ma vie, de plus que j’ai maintenant. Je ne veux plus »
Dit elle en regardant le brun, elle soupira en se mordant sa lèvre . Elle était possessive, et elle le savait bien mais tout de même, la jeune femme avait aussi beaucoup de mal à partager parce qu’elle avait peur de perdre les personnes à qui elle tenait le plus à ce moment précis. Perdre une autre personne qu’elle aimait était surement le pire des cauchemars pour la jeune femme qui ne supportait clairement pas cela, elle avait besoin de la personne soit la et qu’elle n’ai pas la crainte de la perdre et cela la tuée clairement.
«  Il avait pas forcément besoin que tu lui proposes de venir chez toi non plus, je sais pas lui augmentait un peu son salaire pour qu’il puisse venir à l’hôtel ça ne te traversait pas la tête ?  Tu sais pertinemment que je n’aime pas partagé, tu peux pas me demander de sauter de joie quand tu m’annonces ça. » Dit elle alors en se tournant vers les bouteilles d’alcools, laissant tomber ses cheveux sur son visage de femme.



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Lun 14 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:14

L'amitié est une petite fleure très fragile.
« Je ne veux pas d’autre personnes dans ma vie, de plus que j’ai maintenant. Je ne veux plus » Je hochais alors la tête en déposant un baisé sur la joue de la jeune femme. Je n’allais pas la forcé à aller de l’avant si elle ne voulait pas. Je ne suis pas ainsi. Puis de toute façon, je respectais son choix et je ne la jugerais pas pour ça. Je ne suis pas comme ça, si elle a besoin de temps, alors qu’elle prenne le temps. Après, nous avons qu’une seule vie et je ne voudrais pas qu’elle regrette par la suite de ne rien avoir fait avant. Bien sûr, elle est encore jeune, donc, ça peut aller, mais plus tard, il ne faut pas qu’elle se referme sur elle-même. Je suis conscient que c’est toujours difficile de passé à autre chose. J’ai d’autres amis qui ont perdu les personnes qu’ils aimaient et on ne peut pas les oublier comme ça, ce que je trouve normal après tout. Elles font partie de nous. Et elles le seront toujours. « Je comprends.. Puis, tu es libre de faire ce que tu veux, et ce que tu te sens prête à faire. Mais te renferme pas trop, c'est tout ma belle. » Disais-je en lui souriant doucement.

« Il avait pas forcément besoin que tu lui proposes de venir chez toi non plus, je sais pas lui augmentait un peu son salaire pour qu’il puisse venir à l’hôtel ça ne te traversait pas la tête ? Tu sais pertinemment que je n’aime pas partagé, tu peux pas me demander de sauter de joie quand tu m’annonces ça. » Je haussais un peu les épaules. J’étais assez contre le fait qu’il aille à l’hôtel, d’autant plus que c’est très cher et que n’ai pas les moyens d’augmenter mes employés. Je ne pouvais pas me permettre de faire ça, puis j’avais une chambre en trop à la maison, alors je m’étais dis pourquoi pas. « Le connaissant, il ne serait pas allé à l’hôtel, il serait resté dans mon bar pour dormir, et je ne voulais pas. C’était mieux qu’il est un vrai toit puis, c’est pas la mer à boire quand même, c’est cool d’avoir des coloc finalement, ça fais de l’animation dans la maison ! En plus, il est sexy. » Je retire un peu les cheveux sur le visage de Luna. « Tu sais, c’est pas parce que je fais de nouvelle rencontre que je vais te lâcher hun. Tu sais que je ne suis pas comme ça ! »




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:45

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400


La jeune femme soupira en se mordant doucement sa lèvre, elle remue doucement son nez. Elle ne pouvait pas allé en avant, elle avait réellement besoin d’être tranquille à ce niveau-là, elle était comment dire devenue une femme sans cœur qui ne s’attachait jamais plus à personne. S’attachée, elle avait tellement mal qu’elle n’avait pas spécialement envie de re souffrir. « Non tu ne peux pas comprendre ce que c’est Adam…  Tu sais pas ce que c’est d’avoir la mort de ton petit ami sur la conscience parce qu’il m’a sauvé la vie.. J’ai failli mourir à sa place, c’est lui qui s’est levé lors du braquage, tu sais pas ce que c’est de voir la personne que tu aimes se vider de son sang dans tes bras et que tu sais que tu ne pourras rien faire pour le sauver.. Parce qu’il a pris une balle dans le cœur, de savoir que tu vas devoir te résoudre à le voir agonir dans tes bras et à le lui dire adieu. Me demande pas de ne pas me renfermer ou de fuir si je m’attache à quelqu’un.. »
Luna ne parlait jamais de ce passage, elle avait toujours simplement dit aux personnes qu’elle aimait suffisamment pour se confié à elle. La souffrance que ce souvenir pouvait lui faire était bien trop douloureux pour la jeune brune, elle était devenue ce qu’elle était pour une bonne raison pour se protéger de cette personne qui pouvait lui faire du mal. Le cœur de pierre de la jeune femme était tout simplement une chose qu’elle ne retirerait pas, la personne qui voudrait lui faire retirer ce qu’elle avait en tête, elle lui souhaitait énormément de courage. «  Mouais si tu le dis, je m’en fou qu’il soit sexy je le dégomme si il te fait du mal. » Luna était protectrice, un peu trop sur les bords et même si c’était un homme elle n’hésiterait jamais à en venir aux mains si le besoin était la. «  J’espère bien oui ! »



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Ven 25 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:01


L'amitié est une petite fleure très fragile.  
Luna & Adam

Non tu ne peux pas comprendre ce que c’est Adam… Tu sais pas ce que c’est d’avoir la mort de ton petit ami sur la conscience parce qu’il m’a sauvé la vie.. J’ai failli mourir à sa place, c’est lui qui s’est levé lors du braquage, tu sais pas ce que c’est de voir la personne que tu aimes se vider de son sang dans tes bras et que tu sais que tu ne pourras rien faire pour le sauver.. Parce qu’il a pris une balle dans le cœur, de savoir que tu vas devoir te résoudre à le voir agonir dans tes bras et à le lui dire adieu. Me demande pas de ne pas me renfermer ou de fuir si je m’attache à quelqu’un.. » Je l’écoutais avec attention et avec un peu de tristesse. Je savais qu’elle avait souffert de cette période, de cet acte monstrueux. Je sais que je ne sais pas ce qu’elle peut ressentir, c’est un sentiment que je ne voudrais pas connaître d’ailleurs, parce que je ne sais pas comment je serais. Sûrement pire que je ne le suis déjà. Je caressais lentement ses cheveux, venant déposer un doux baisé sur sa tempe. « Excuse moi.. » Disais-je dans un souffle, alors que je la gardais dans mes bras. Je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre. Mais, j’étais sincère, je m’excusais, je ne voulais pas lui refaire penser ça. «  L’important, c’est que tu t’éclates bien avec ton flic, et que tu passes de bon moment avec moi aussi ! » Je lui souris doucement, en la regardant avec douceur.

« Mouais si tu le dis, je m’en fou qu’il soit sexy je le dégomme si il te fait du mal. » Je ricane alors, elle m’amusait à me défendre comme ça. Mais je n’étais pas en couple avec Eloan, pas encore du moins, je n’avais pas encore conscience de mes sentiments envers lui pour le moment. Tout ce que je savais c’était que j’appréciais sa compagnie et passer du bon temps avec lui quand je rentre le soir à la maison, ou encore au bar. «  Personne ne me fait du mal ma belle, c’est moi qui fait du mal aux autres. » Je souris en coin. «  Non sérieux, c’est un gars bien, il me plait bien en fait.. Il est un peu comme moi tu vois, il a un caractère à la con, et .. C’est un bon parti. » Je pinçais mes lèvres masculines entres elle en repensant à lui. Puis, je regarde la demoiselle. « J’espère bien oui ! » «  Fais moi confiance. »  Je regardais ensuite autour de nous. " ça te dis qu'on bouge un peu ? Cela nous fera un peu de bien le pense. "



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:26

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400



Même si beaucoup disaient comprendre ce que la brune ressentait, c’était faux mise à part ceux qui avait perdu une personne proche ou l’homme qu’elle aimait dans un accident ou dans un braquage comme elle. D’ailleurs elle n’avait jamais réellement parler de ça aussi profondément, mais même maintenant ses yeux étaient comme froid et éteind quand elle parlait de ce moment dans sa vie. Non pas que ça ne lui faisait plus rien, mais juste qu’elle était maintenant incapable de ressentir quoique ce soit qui pouvait la faire se mettre à pleurer, comme elle pleurait quand elle se retrouvait toute seule. D’où le fait qu’elle n’aimait pas dormir toute seule, parce que quand c’était le cas elle se retrouvait souvent à hurler dans la nuit et ne pas savoir se rendormir et souvent elle pensait comme quand elle dans cette période si noir de sa vie. Trois ans à ne parler à personne mise à part à son patron et pour de simples conversations, pour donner son accord ou mais jamais comme quand elle parlait à Adam. D’ailleurs elle ne se confiait jamais réellement sur ça, c’était bien parce que c’était Adam et qu’elle avait confiance en lui qu’elle parlait ainsi. La jeune femme mit sa tête sur son épaule et regarda le jeune homme qui semblait triste, elle ne voulait pas le rendre triste. «  C’est rien, mais ne dis pas que tu comprends tout ça.. Tu n’as jamais vécu ça, et je ne te le souhaite d’ailleurs pas. »
Dit elle en regardant le brun et secoue doucement sa tête. Luna avait fini par se renfermer complètement sur elle, elle n’arrivait plus à se montrer sensible mise à part quand elle était vraiment attaché à quelqu’un comme lui ou Levi. «  Ca passe crème, c’est un flic spécial. Toujours avec toi ! »

La jeune femme était malheureusement sérieuse, elle le prévenait déjà qu’elle était sur qu’elle risquait de se prendre la tête avec lui. Adam avait déjà eu assez dans sa vie pour devoir re souffrir et forcément la jalouse possessive prenait souvent le dessus. Surtout quand il prendrait conscience de ses sentiments pour lui, elle aurait peur de le perdre plus que maintenant. «  Mouais, bah moi je me méfie de lui. » Dit elle en le regardant et plissa les yeux. «  Tu te l’ai tapé ou quoi ? Pas très compliqué d’avoir un caractère à la con, il y en a plein en ville t’sais. » Répliqua t’elle en regardant le jeune homme, elle n’avait pas confiance dans le futur. «  Je te fais pas confiance, mais pas à la vie. » La jeune femme finit par finir son verre et se leva des jambes de son ami et hocha la tête en remettant sa veste. «  Avec plaisir ! »




Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Dim 11 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:56


L'amitié est une petite fleure très fragile.  
Luna & Adam

« Ca passe crème, c’est un flic spécial. Toujours avec toi ! »  Je la regardais alors d'un air curieux. Je me demandais en quoi il pourrait être spéciale. Pour ma part, les flics sont tous des cons, qui ne cherchent qu'à mettre des contraventions et à se faire du frics. La plupart maintenant, en oublie les lois,les règles et tout le reste alors j'avais un peu de mal avec eux. Après, c'est mon opinions, mais je n'ai plus l'impression qu'il parvienne à protéger comme il se le doit, la population.  " En quoi il est spéciale ton flic?" Demandais-je alors curieusement, j'avais bien envie de savoir moi. Je ne l'avais jamais vu après tout, je ne le connaissais pas sauf à travers les paroles de Luna. " Puis, j'espère bien que tu passes de bons moment en ma compagnie, ça serait triste sinon. " Je plissais un peu le front dans un petit soupire.

« Mouais, bah moi je me méfie de lui. » Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux en soupirant. Elle devrait le connaitre un peu, il est loin d'être méchant et malsain. C'est une personne qui a un coeur malgré son caractère à la con. Un peu comme moi quoi, et c'est sûrement pour ça qu'on s'entend bien ensemble même si je ne réalise pas encore que je suis entrain de tomber amoureux de lui. " Pourquoi ça ? Tu crois qu'il va me piquer tout mon fric ?" Je ris doucement. " S'il me fait ça, je le bouffe et il le sait, et je sais qu'il ne le fera pas. " Je souriais en coin en pensant à lui. « Tu te l’ai tapé ou quoi ? Pas très compliqué d’avoir un caractère à la con, il y en a plein en ville t’sais. » Je me cale dans mon siege en regardant mon amie. " Un peu ouais... Fin,beaucoup même. Et s'était juste un truc de fou !" Je souriais en grand en repensant à notre nuit torride. " Ouais, mais c'est lui que je veux." Disais-je sans même m'en rendre compte. C'était sorti tout seul ce qui me surprenais moi même. " Fin... Dans le sens, que c'est lui que je veux comme personne qui a un caractère comme moi." Je pinçais mes lèvres masculines en la regardant puis je me levais par la suite, attirant la jeune femme à l'extérieur du bar. " et moi,j'ai envie de profiter de la vie. Et même si je ne crois pas au destin, je pense que je ne l'ai pas croisé pour rien.."



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:53

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400



Luna voyait bien que le brun ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire, mais pensait-il réellement qu’elle serait amie avec plus certes avec un flic s’il était comme tous les autres ? Non parce que vu le caractère de la brune et de comment elle parlait à sa cuisinière aussi ce n’était pas du tout ce qu’il y avait de mieux d’ailleurs, mais bon la brune n’y pouvait rien. Lui se fichait bien du fric, puisqu’il était plus du côté drogue bien qu’il fît comme tous les autres pour éviter de se faire pincer. « Parce qu’il est censé être contre la drogue, ou ce genre de chose sauf que ce n’est pas le cas. Bien qu’il fasse bien semblant avec ses collègues. » Dit-elle simplement en regardant le jeune homme et secoue doucement sa tête en remuant doucement son nez. « Je t’aurais déjà envoyé chier depuis bien longtemps, si ce n’était pas le cas. » Fit-elle avec une fine moue en coin et le regardant.

Luna était une fille qui n’avait certes pas de cœur, du moins en ce qui concerne l’amour elle n’arrivait pas à faire quoique ce soit qui puisse faire en sorte qu’elle se libère. La peur de souffrir était bien trop grande pour elle, même en amitié elle avait cette peur qui lui faisait beaucoup de mal, bien qu’elle finît par s’attachée oui mais rarement à des hommes.
Mais la brune avait aussi beaucoup de mal à ne pas faire la possessive et la protectrice auprès de deux hommes, et surement d’un troisième bientôt mais cela dépendait car Luna avait un caractère non seulement de cochon mais aussi de princesse quand elle s’y mettait. Elle fronça doucement les sourcils en l’entendant parler, effectivement celui-ci commençait à s’attaché ce qui ne plaisait pas forcément à la jeune femme. « S’il te pique ton fric, je le tue sur place ne vaut mieux pas pour lui. »

Dit-elle alors en regardant le brun, elle se boucha cependant les oreilles, même si c’était de loin la vierge marie Luna n’avait pas spécialement envie d’entendre les prouesses sexuelles de son nouveau colocataire avec son meilleur ami. « Je ne veux pas savoir comment monsieur se débrouille pour te faire jouir, après je vais avoir une sale image dans ma tête toute la soirée chaton ! » La brune leva un sourcil et secoue doucement la tête. « Je sais. » Elle le suivit en remettant bien son talon et plissa doucement son front. « Si tu le dis, je te crois. »




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'avais ton cœur entre les mains ♠ Ezor
» I am 117 pounds of pale skin and fragile bones, sarcasm is my only defense || LEVI
» Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}
» (slonys) mettre les choses au claire
» Des choses à mettre au clair - Rayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: