AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♦ A Lenghty Night ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyMer 19 Oct - 17:18

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »
Mes cheveux retombaient dessinant de belles boucles parfaitement définies. Je portais un petit top blanc dévoilant mon ventre avec jupe noire en cuir et des collants opaques de la même couleur. Mes talons aiguilles me rajoutaient une dizaine de centimètres, ils se mariaient parfaitement avec ma tenue. J'avais un léger maquillage beige qui s'assombrissait au brun vers l'extérieur de mes yeux. C'était léger, discret et c'était bien ça qui faisait tout son charme. Les premières lueurs bleutées de la lune transperçaient ma fenêtre, ce soir je devais bosser. C'était horrible de ne pas pouvoir vivre de mes passions, mais je n'avais pas réellement le choix. Je laissais échapper un léger soupir avant de me forcer à sourire à mon reflet et quitter mon appartement. Même si cette soirée promettait d'être longue et que je n'avais pas forcément envie de sortir, ça allait aller.

Dehors, l'air était frais et le ciel était dissimulé par de sombres nuages noirâtres. Je marchais sous la lumière ocre des lampadaires d'Anacostia. Quelques uns clignotaient, d'autres n'éclairaient plus du tout, mais la plupart était tout de même en bon état. Cette ville, malgré sa réputation bien méritée, restait tout de même pas trop mal. Ça devait être le fait que j'ai vécu ici, je n'ai connu que cette ambiance-là. Donc forcément on s'y habitue et on finit par la trouver moins horrible qu'elle ne l'est vraiment.

Je sortis mon Samsung de mon sac, branchai mes écouteurs et mis une chanson de Ke$ha. Cette chanteuse je l'adorais, j'adorais ce qu'elle faisait, ses clips, ses chansons... C'était simplement parfait !  Ma marche rythmée par « Run Devil Run », je chantonnais les paroles dans ma tête en me dirigeant vers l'épicerie du coin pour m'acheter quelques conneries, j'y allais souvent et mon visage était familier là-bas. Je posai ma main sur la porte en verre, froide, la poussant et pénétrant dans le magasin. J'affichais un sourire amical au gérant bien que je ne l'aimais pas. C'était qu'un pauvre con. Il m'avait déjà demandé de le sucer pour 25 balles, un connard. Au début je le trouvai sympa à me faire des prix, puis quand j'ai compris dans le but dans lequel c'était, ma vision à bien changée de lui. Au final je l'ai quand même sucer car quand il m'a demandé de le rembourser, je les avais pas ces 25$ !

« Hey ! »

Dis-je à l'épicier avant de prendre deux RedBulls et les mettre sur son comptoir. Aussitôt après les deux boissons étaient payées et je sortie du magasin. Il y avait jamais grand monde ici, c'était rare que je doive attendre. C'était bien l'avantage de ce magasin, ainsi que de toutes les autres petits commerces du genre. Je me mis contre le mur de l'épicerie en regardant les alentours, il y avait quelques personnes, mais c'était assez calme en ce moment.

FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Syra Eld le Sam 29 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptySam 22 Oct - 13:24


♦ A Lenghty Night ♦ Giphy♦ A Lenghty Night ♦ Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld  

Une belle journée qu’avait passé Erin, son époux revenait demain c’était parfait pour elle parce que comme ça, elle pourrait passer un peu de temps pour elle sans sa fille dans les pattes. Même s’il fallait bien avouer qu’il lui manquait énormément en ce moment, la jeune femme n’avait cependant rien à dire mais c’était ainsi, elle n’avait pas le choix de toute manière. Erin avait besoin de temps, elle ne voulait pas que son époux revienne que pour quelques jours, mais malheureusement il avait sa tournée alors forcément ça posait problème pour elle.
Son époux n’était pas le plus beau mais bon, elle l’aimait ainsi et c’était ce qui lui importé le plus, pourquoi ? Tout simplement parce que c’était comme ça, elle aimait cet homme même s’il pouvait être bien con des fois, c’était ainsi et elle n’y pouvait strictement rien elle, ne voulait rien de plus, elle voulait juste être libre et vaqué à des occupations de femme qui pouvait prendre soin d’elle. Mais encore une fois Erin n’en voulait pas du tout à Lorenzo à son époux, même si tous les deux venaient de familles aisées et qu’ils n’avaient pas spécialement besoin de travailler pour vivre, et bien tous les deux vivaient de leur passion c’était le plus important n’est-ce pas ?
Soupirant alors qu’elle revenait d’une journée de spa, pour qu’elle puisse se détendre, sa fille était avec sa nourrice, elle n’avait rien à craindre de toute manière elle serait bien rentrée avant qu’il ne tombe la nuit. Erin avait une peur bleue du noir, elle flippait et ceux depuis qu’elle était petite, cette phobie n’était pas simple, c’était pour ça qu’elle avait toujours une petite lumière dans la pièce où elle se trouvait. Mais au plus grand malheur de cette dernière, la nuit était tombée sur la ville, elle déglutit parce que le seul moyen qu’elle avait trouvé pour calmer ses crises d’angoisse, c’était bien effectivement la chanson. Erin avait une magnifique voix, mais quand elle était en prise de panique, sa voix tremblée comme si elle était prise d’une profonde émotion, de tristesse ? Non là c’était surtout de panique intense, elle sortit de son spa et commença à marcher dans la rue en chantant «  To love you more. » Une chanson qu’elle aimait particulièrement, elle ne faisait pas vraiment attention aux commerces, elle était pressée de retrouvé sa voiture pour filer jusqu’à chez elle, présentement, et elle ferait tout pour la récupérer vite.

Code by Joy


Dernière édition par Erin Mcfly le Mer 16 Nov - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptySam 29 Oct - 11:52

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »
J'ouvris mon premier RedBull avant d'en boire une gorgée et rester posée contre le mur de l'épicerie une bonne dizaine de minute.

Une fille attire mon attention par la suite, elle avait de longs cheveux bruns et semblait assez pressée. Un empressement qui me donnait l'impression qu'elle était recherchée par quelqu'un dont elle ne voulait absolument pas avoir à faire. Elle chantait en même temps de marcher. Je ne reconnaissais pas les paroles de la chanson, enfin plutôt je ne la connaissais pas. Ça ne devait pas être le genre que j'écoute. Je m'approchai d'elle, sa voix cassée par sa panique des plus visible.

« ...Salut. Est-ce que ça va ? »

Je ne savais pas y faire pour aborder les gens, disons que ça ne m'arrivais pas souvent de croiser des personnes plus qu'angoissée et de venir me mêler de ça. De pus, normalement c'était moi qui me faisait aborder. Certes, presque seulement par des gars, mais c'était logique. Les filles me demandaient plutôt l'heure où leur trajet, pas mes services. Dans tout les cas je me demandais ce qui pouvait la rendre si nerveuse. Je lui tendis mon Redbull déjà entamé.

« T'en veux ? Ça détend. »

Ce n'était peut-être pas la meilleure idée de donner une boisson si énergisante à une personne déjà en panique, mais moi ça ne me faisait rien. Du moins je ne sentais pas mon cœur s'emballer avec ça bien que certaines personnes, si. Enfin, je n'avais que ça à lui proposer. C'était sans aucun doute bizarre, mais moi ça ne me gênait pas. Loin de là. D'ailleurs l'inverse serait encore plus étrange.

FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyDim 30 Oct - 12:47


♦ A Lenghty Night ♦ Giphy♦ A Lenghty Night ♦ Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld  

Erin était l’incarnation de la douceur et pourtant celle-ci avait beaucoup de mal à se supportait quand il faisait noir. Elle avait toujours très mal vécu le noir et ça ni rien ni personne n’y pouvait quelques choses. C’était triste cependant elle n’avait pas le choix que quand le noir arrivait et qu’elle était dans la rue, chantait été beaucoup plus facile pour elle pour vaincre le fait qu’elle était en pleine crise de panique, mais ça elle ne le cachait que très mal mais ça allait beaucoup mieux quand elle connaissait les lieux comme son salon par exemple.
La belle chantait parce que ses nerfs étaient au bout de leurs vies, mais c’était surement mieux qu’elle ne chante pas trop fort parce qu’elle pouvait très bien finir en ce qu’elle ne voulait pas elle-même.

«  Salut .. Oui ça va et vous ? »

Dit elle alors en regardant la jeune femme, elle n’allait pas dire qu’elle n’allait pas bien tout de même, après tout elle n’y pouvait strictement rien et c’était pas toujours simple et elle le savait pertinemment. Mais la elle était surement partie au plus vite pour qu’elle se rende rapidement chez elle, son mari devait s’inquiéter parce que ça ne ressemblait pas à Erin de trainer la nuit venue.

«  Non merci, c’est gentil mais je n’aime pas cette boisson. »

Dit-elle et puis lui en donner alors qu’elle était déjà angoissée ce n’était pas la meilleure des choses, mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir puisque la jeune brune, était simplement dans une bonne intention. Elle lui offrit alors un sourire, tandis qu’elle s’était stopper de chanter, mais elle chantait intérieurement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyDim 30 Oct - 22:08

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »

« Salut .. Oui ça va et vous ? »

Même si au fond je ne la croyais pas vraiment, je ne comptais pas insister. S'il elle ne voulait pas en parler ce n'était pas mon problème. Je ne savais même pas ce qui m'avait poussé à aller vers elle, j'avais juste suivi mon bon coté pour l'une des rare fois qu'il s'exprimait.

« Non merci, c’est gentil mais je n’aime pas cette boisson. »

Elle m'afficha un sourire après cette phrase, je répondis simplement par un haussement d'épaule avant de reprendre une gorgée de Red'. Je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas aimer ça, mais comme on dit : les goûts et couleurs ne se discutent pas.

« D'accord... »

Je n'avais que ça à répondre, rien d'autre. Il fallait dire que même si je n'étais pas insociable j'avais un peu de mal à parler aux inconnus comme si je les connaissaient depuis toujours. Pourtant, j'avais envie de rester avec elle. Même si je n'avais pas encore eu le temps de me sentir seule, ça ne saurait tarder et je ne voulais pas avoir ce sentiment horrible qu'est la solitude. Oui je prenais clairement cette femme pour un bouche-trou, mais qu'est-ce que ça faisait ? Ce n'était pas mal !

« Hey... heu... ça te dis de traîner avec moi ? J'ai rien d'autre à faire en ce moment ! »

Je riais légèrement après cette proposition, ça devait lui sembler bizarre, mais tant pis. Moi et la subtilité, ça faisait deux.

Au départ, je ne pensais vraiment pas me faire une virée nocturne en compagnie d'une femme à moitié terrorisée par je-ne-sais-quoi. Cependant, le changement de plan me plaisait plus. Je n'avais aucune motivation pour passer ma nuit avec une série de gars tous différents les uns des autres. Donc, traîner avec une parfaite inconnue me semblait encore plus... supportable ?
FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyLun 31 Oct - 15:27


♦ A Lenghty Night ♦ Giphy♦ A Lenghty Night ♦ Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld


Il fallait être stupide pour ne pas comprendre que la jeune femme ne disait pas la vérité en même temps, la voir tremblée même si elle le cachée n’était pas très dur à comprendre pour les gens, après tout non ? Elle qui n’avait rien d’autre à faire de toute manière. Elle n’avait guère envie de se faire du mal de toute façon.

Cette jeune femme était peut être très gentille, mais elle ne supportait pas le RedBull et puis dans son état ce n’était pas forcément la meilleure des choses à lui donner, déjà qu’elle était très hyperactive alors lui donner pendant une de ses crises d’angoisse du à la nuit qui tomba ce n’était pas la chose la plus judicieuse mais elle ne pouvait guère lui en vouoir après tout puisque celle-ci était venue dans une pas mauvaise intention.

« Mais merci quand même ! »


Dit elle alors à la jeune femme, elle voulait vraiment pas que cette dernière soit vexé par son refus de prendre à de sa boisson et puis elle n’était pas spécialement fan des échanges de salives avec des inconnus. Déjà qu’au début avec son mari, elle n’aimait pas spécialement, en même temps elle n’avait pas embrassé grand nombre d’hommes depuis qu’elle était née peut-être son père quand il rentrait du boulot mais rien de plus.


« Dans la nuit pas tellement et mon époux et ma fille m’attende depuis quelques temps maintenant, mais si vous voulez je peux vous emmenez ou vous voulez avant de rentrer ? »

Dit elle alors en regardant la jeune femme, c’était sur qu’elle n’allait pas rester dans la rue alors qu’elle était en pleine crise de panique et que son mari ne faisait que lui envoyé des messages. Il était revenue de sa tournée, alors forcément celle-ci ne pouvait pas se plaindre, parce qu’elle était très heureuse de pouvoir être ce soir avec son époux. Enfin Erin se tourna vers la jeune femme et lui sourit en se mordant la lèvre et se demandait ce qu’elle lui répondre à sa proposition.



Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyMer 2 Nov - 21:17

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »

« Dans la nuit pas tellement et mon époux et ma fille m’attende depuis quelques temps maintenant, mais si vous voulez je peux vous emmenez ou vous voulez avant de rentrer ? »

Bah tiens, elle était mère de famille avec aucun éléments manquants. C'était rarissime de nos jours, pour les enfants, d'avoir père et mère. Dans tout les cas je me foutais bien qu'elle était attendue, moi j'avais toute une nuit à passer. Je n'étais évidemment pas obligée, loin de là, mais il fallait tout de même que je me décide par la suite à bosser. Je m'étais tout de même fringuée pour ça. D'ailleurs si ça n'avais tenu qu'à moi, j'aurai préféré avoir une soirée normale : me mater une série avec un paquet de chips et de l'Ice Tea.

« Ouais, pourquoi pas ! On peut faire un tour, ça me va comme plan. »

Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais l'emmener, mais ça m'importait vraiment peu. Franchement, je ne voulais qu'une seule chose : passer le temps. Après, quand j'aurai la motivation, je me déciderai d'aller flirter avec quelques gars. Je regardai autours de moi rapidement, les rues n'étaient pas bondées, mais ils y avait quelques personnes attirant mon attention le temps de quelques secondes avant que je ne décroche. Je me dirigeai vers une rue au hasard suivie de l'inconnue.

« Enfaîte, je m'appelle Syra. »

Je comptais passer un moment avec elle, donc autant faire les présentations. Bien que je ne pensais sûrement pas un instant qu'elle souhaite me revoir. Le contraire serait légèrement étrange et surprenant, bien que pas si déplaisant. Après tout j'aimais toujours étant attiré l'attention et être aimée.

« Tu fais quoi dans la vie ? »

Demandais-je en souriant.
Question banale, mais question quand même.
FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyJeu 10 Nov - 18:52


♦ A Lenghty Night ♦ Giphy♦ A Lenghty Night ♦ Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld  


Sa fille était toute sa vie après tout, elle l’avait eu avec son premier amour même si il était assez con, il pouvait qu’être con avec les autres personnes mais pas avec elle ce qui l’amusait doucement des fois. La jeune mère de famille était une femme prévenante mais cela était cependant très rare de nos jours, mais elle veillait toujours à ce que sa fille soit heureuse, même si des fois les disputes étaient violentes les deux étaient d’accord, leur fille et son bonheur passait bien avant tout.
Quand celle-ci semblait être ravi de pouvoir passé du temps avec la jeune femme, elle cela l’arrangeait grandement pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune blonde n’était pas forcément des plus stupides, elle savait bien que cette fille ne semblait pas très nette et elle ne l’emmènerait pas chez elle, du moins pas sans la connaitre un minimum.
« Et bien suivez moi. »

Dit elle alors en regardant la jeune femme, la nuit ne l’arrangeait pas des masses parce que sa peur était prenante mais elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus, elle devait passé le temps et puis cette jeune femme semblait vouloir avoir de la compagnie et puis Erin n’était pas méchante tant qu’elle ne demandait pas trop.
« Je m’appelle Erin, enchanté. »
Dit elle alors tandis qu’elle se mordit la lèvre, elle sortit les clés de sa voiture une fois qu’elle fut prêt d’elle, elle l’ouvrit et s’engouffra alors dans celle-ci et se mordit doucement sa lèvre. Une fois qu’elle fut à l’intérieur, la jeune femme mit le contact et démarra après avoir vérifier qu’elle avait sa ceinture, réflexe de mère puisqu’elle le faisait tout le temps avec sa fille.
« Je suis esthéticienne et toi ? »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyJeu 10 Nov - 19:21

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »

« Et bien suivez moi. »

Je n'avais aucune idée d'où elle allait m'emmener, mais ça m'étais franchement égal. Je n'avais pas peur, après tout je partais souvent avec des hommes. Le plus souvent je préférais les emmener chez moi, mais quand je m'étais trop éloignée je les suivais. Au début ça m'angoissait quelque peu de risquer de tomber sur un psychopathe, mais maintenant je n'avais plus cette paranoïa. Je m'étais simplement habituée.

« Je m’appelle Erin, enchanté. »

Nous nous étions rapprochées d'une voiture et je compris rapidement que c'était la sienne quand elle sortit les clefs. Elle ouvrit la portière avant de s'installer tendis que je pris place.

« Je suis esthéticienne et toi ? »

Je comptais passer un moment avec elle, donc autant faire les présentations. Bien que je ne pensais sûrement pas un instant qu'elle souhaite me revoir. Le contraire serait légèrement étrange et surprenant, bien que pas si déplaisant. Après tout j'aimais toujours étant attiré l'attention et être aimée.

« Je suis... artiste ! J'écris et je suis actrice dans des pièces de théâtre. »

Je me foutais bien de ma tenue qui ne pouvait duper personne sur mon réel métier, mais je ne voulais pas lui dire que je n'étais qu'une traînée. Les artistes étaient bien réputés pour être extravagants, n'est-ce pas ? Moi j'attirai le regard grâce à la vulgarité et non l'originalité. De toute façon je ne pense pas qu'elle se permettrai de remettre ma parole en doute. Soit elle me croyait, soit elle n'était pas conne.

« Je sais qu'on pourrait croire autre chose, mais non. J'aime simplement attirer le regard. »

Je préférais mettre ça au clair avant qu'elle ne se fasse des conclusions trop hâtives. Celles-ci c'est certes vraies, mais jamais je ne pourrai supporter l'idée qu'elle sache que je ne sais que me faire prendre et sucer des queues. Je préférais donner une image de moi bien meilleure, ce que j'aurai réellement voulu être. Après tout, aucun de mes amis savent que je me prostitue. Ils pensent tous que je suis une ce que je dit être, pas une salope.

FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ EmptyLun 14 Nov - 17:58


♦ A Lenghty Night ♦ Giphy♦ A Lenghty Night ♦ Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld  



La jeune femme ne savait pas ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec la jeune femme, mais elle n’allait pas lui dire de dégager après tout non ? La jeune femme soupira en regardant la jeune fille et secoue doucement sa tête en se mordant la lèvre. La jeune femme n’allait pas vraiment se plaindre de tout ça, elle n’avait pas l’intérêt, elle n’avait pas l’air d’une psychopathe après tout donc autant parler avec elle et puis discuter rassurer la jeune femme.

Sa voiture était une voiture de collection, ce n’était pas forcément avec ce qu’elle pouvait bien gagner, bien qu’en réalité elle était aussi gérante de son salon alors oui elle gagnait beaucoup. Mais Erin venait d’une famille aisée et qui n’avait pas de mal avec l’argent donc autant dire que cette voiture était flambante neuve.

« Artiste ? Oh vous écrivez je suis bien curieuse de lire ce que vous pouvez bien écrire tiens. Le théâtre ? C’est une très noble profession je trouve ! »

Oui ses vêtements disaient que ce n’était qu’une femme qui souhaitait avoir les faveurs des hommes. Mais la jeune femme n’était pas sa mère, elle n’avait donc strictement rien à dire sur ce que pouvait bien faire la jeune femme dans la vie tant qu’elle n’était pas nuisant pour sa famille, elle s’en fichait sincèrement bien.
Et puis la jeune femme n’était pas d’une compagnie désagréable, et puis c’était toujours sympa de faire de nouvelles rencontres n’est-ce pas ? Elle ne connaissait pas beaucoup de monde mais c’était toujours sympathique pour elle de pouvoir noué de nouvelles relations même éphémère.


« Ce que vous faites de votre corps ne me regarde pas du tout. Tant que vous vous tenez bien je n’ai que faire de cela, que ça soit vrai selon vos vêtements ou que vous aimez simplement attirer le regard ne me regarde strictement pas. »

Dit elle alors en regardant la jeune femme et secoue doucement sa tête en la regardant, elle démarra alors pour rouler en centre ville. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait mais elle s’en fichait, elle prit son téléphone quand le feu était rouge et prévenu son époux qu’elle pouvait rentrée tard ou surement accompagnée d’une personne qu’elle avait rencontré en chemin qu’elle ne savait pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A Lenghty Night ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
» Come get me when the night grows deep ○ trent
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]
» DARYL + Long Live the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: