AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ A Lenghty Night ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:23

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »

« Artiste ? Oh vous écrivez je suis bien curieuse de lire ce que vous pouvez bien écrire tiens. Le théâtre ? C’est une très noble profession je trouve ! »

Je regardais par la fenêtre de la voiture, voyant les rues qu'elle empruntait pour deviner où elle pouvait bien m'emmener ainsi. Peut-être chez elle ou dans un endroit lui plaisant particulièrement ? Je n'en savais trop rien, mais je finirai par le savoir une fois arrivée. En tout cas le fait qu'elle me mange ainsi dans la main me faisait plaisir, même s'il ne me croyait peut-être pas elle avait au moins la politesse de me tromper à ce sujet. Je préférais encore ça qu'on me rit à la gueule en me demandant qui pensais-je bien tromper habillée de cette manière.

« J'écris en m'inspirant de l'actualité, ce que je ou mon entourage vit. J'essaye de restée la plus réaliste possible en général. »

Concernant le théâtre ? Je n'avais rien à dire. Je me présentais à des spectacles amateurs et ensemble si on rassemblait une vingtaine de personnes, c'était déjà exceptionnel. J'avais un succès assez minable dans cette branche malgré que mon jeu était loin d'être si pathétique que ça. Personnellement, je me trouvais assez bonne comédienne.

« Ce que vous faites de votre corps ne me regarde pas du tout. Tant que vous vous tenez bien je n’ai que faire de cela, que ça soit vrai selon vos vêtements ou que vous aimez simplement attirer le regard ne me regarde strictement pas. »

J'aimais les gens comme ça, qui se foutait de tout et ne nous jugeait pas, mais je n'étais pas sûre de c'est dires. Après tout j'étais aussi une mytho' de première complètement hypocrite, pourquoi pas elle aussi ? Enfin, au fond je n'étais pas trop préoccupée par ça. De tout façon après ma virée avec elle, qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Ce n'était qu'une bouche-trou. Je me faisais chier, je n'avais pas le courage de m'envoyer en l'air, donc je traînais avec une parfaite inconnue que je n'allais sûrement pas revoir.

« Je préférais préciser. »

FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

JE M'EXCUSE POUR LE POST UN PEU COURT,
MAIS JE N'AVAIS PAS TROP D'INSPI'.
J'ESPÈRE QU'IL TE PLAÎT QUAND MÊME.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:56


♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Giphy♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Giphy
A Lenghty Night
Avec Syra Eld  


La jeune femme roulait simplement n’ayant pas d’idées en tête afin de trouver un endroit ou elle pourrait bien l’emmener, si elle ne trouvait pas celle-ci allait devoir l’emmener chez elle et ça ne lui plaisait pas forcément. La brune ne lui mangeait pas dans la main mais elle se montrait simplement gentille avec la jeune femme, elle n’avait aucune raison de ne pas l’être elle n’avait pas été irrespectueuse avec elle alors l’intérêt de le faire ? Elle n’en n’avait guère d’intérêt et puis c’était toujours plus sympa qu’on s’attaqua pas à une personne comme ça.

« Oh donc vous êtes un auteur qui est dans le réalisme ? Pourquoi j’ai l’impression que vos écrits ne sont pas vraiment très joyeux ? »

Du moins avec ce qu’elle projetait d’elle, elle doutait sincèrement que la jeune femme soit une femme qui voyait la vie en rose. Mais bon ça elle s’en fichait bien royalement, puisqu’elle n’avait pas d’idée ou elle pourrait l’emmener, elle décida de changer de direction pour rentrer chez elle après tout ce n’était pas forcément une bonne idée mais elle s’en fichait au pire des cas elle la ferait dégager rapidement de la maison.

« C’est votre corps pas le mien. »

Dit elle en finissant après une bonne vingtaine de minutes plus tard à ne rien dire parce qu’elle ne savait pas quoi dire, celle-ci se gara devant une villa qu’elle partageait avec sa fille et son époux. Elle soupira en regardant autour d’elle, la jeune brune glissa ses mains dans ses cheveux et retira ses clés avant de descendre, sa fille l’avait entendu au loin et sortie avant de foncée sur sa mère. Elle se mit à rire en la soulevant et la prit dans ses bras.

« Ma princesse ! » Dit elle en embrassant la joue de sa fille. « Maman ! C’est qui la madame ? » Erin avait presque oubliée la jeune fille qui l’accompagnait.
« C’est une dame que j’ai rencontré sur la route, elle s’appelle Syra tu vas lui dire bonsoir ? »
La petite hocha la tête et descendit alors des bras de sa mère pour se planter devant la jeune inconnue. « Bonsoir madame, bienvenue ! »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:57

A Lenghty Night
« Let me show you my, my true colors,
It ain't no rainbow ! »

« Oh donc vous êtes un auteur qui est dans le réalisme ? Pourquoi j’ai l’impression que vos écrits ne sont pas vraiment très joyeux ? »

Bah tiens, elle venait de taper dans le mille. Mes récits étaient tout sauf joyeux pour la plupart, mais ils n'étaient pas non plus dépressifs. Disons qu'ils n'avaient pas toujours une happy ending complètement clichées qui peut être prévue par n'importe qui. J'aimais avoir des fins surprenantes qui peuvent même changer complètement d'univers avec le reste du livre. Une fois j'avais écrit en m'inspirant d'un slasher : un clown tueur dans un camps de vacance perdu en pleine forêt avec deux héroïnes principales. La fin c'est terminée avec une se retrouvant dans un asile et l'autre est dite morte depuis longtemps par la mère de la survivante. En somme, c'était une fin retournant complètement l'esprit, perturbante où chacun pouvait se faire sa propre hypothèse.

« Je ne dirai effectivement pas que mes  écrits sont roses, mais ils sont loin d'être dépressifs. Disons qu'ils sont parfois tristes, d'autres fois non. Tout dépend de mon inspiration. »

Elle finit par se garer devant une maison qui avait beaucoup plus de gueule que mon petit appart', en même temps ce n'était pas comme si c'était compliqué. Elle sortit de sa voiture et je la suivis, sa fille vint l'accueillir en sautant dans les bras de sa mère. C'était bien le genre de scène qui me faisait lever les yeux aux ciels, je n'aimais pas les gosses et ça se voyait. Je les voyait comme de sales chien à éduquer, je n'arrivais pas à les voir autrement... c'était tellement cons ces trucs-là.

« Bonsoir madame, bienvenue ! »

J'affichais un sourire faussement joyeux avant de la saluer à mon tour et la checker. Ouais, voilà ma manière de dire bonjour aux gosses. C'était assez... familiers. Je rejoins Erin en lui souriant.

« Elle est trop mignonne ta fille ! »

Excellente menteuse, je paraissais réellement sincère en déclarant ça. Il n'y avait rien à dire : je menais à merveille, mais ce n'était pas comme si c'était compliqué. Loin de là. Il suffisait de rester calme et croire en ses paroles. Rien de bien compliqué.

FEAT. ERIN MCFLY
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

JE M'EXCUSE POUR LE POST UN PEU COURT,
MAIS JE N'AVAIS PAS TROP D'INSPI'.
J'ESPÈRE QU'IL TE PLAÎT QUAND MÊME.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A Lenghty Night ♦   ♦ A Lenghty Night ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A Lenghty Night ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
» Come get me when the night grows deep ○ trent
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]
» DARYL + Long Live the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: