AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What can we do today? [ft. River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1648
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: What can we do today? [ft. River]   Mer 17 Oct - 15:15

Depuis quelque temps, déjà, la jeune femme songe à changer de voie au niveau de ses études. La littérature est un des sujets qui l’intéressent beaucoup. Si on lui demanda ce qui est une des trois choses les plus importants au monde pour elle, la réponse sera sans devoir réfléchir, les livres. Peut-être les livres sont une des raisons pourquoi elle s'est liée en amitié avec River. La brune l’ignore. Tout ce qu’elle peut avouer est le fait, qu’elle adore se rendre à la librairie du père de celui-ci. Depuis que River et Elisa sont amis, elle a reçoit des avantages lors de ses passages dans la librairie, ce qui est point bien positif de leur amitié. Aujourd’hui, la brune a pris la décision d’y aller faire un tour et qui sait peut-être elle va rencontrer River et les deux pourront faire quelque chose ensemble. Elle ne risque pas de le forcer à rester à la même place. Vu que le temps, il fait beau, ils peuvent très bien plus tard aller se promener ou aller boire quelque chose. Une fois la décision prise, Elisa se fait vite fait quelque chose à manger. Une fois la vaisselle faite, la jeune femme se met en route. Le bus prend comme souvent du temps et la brune a le temps de lire un peu dans son livre, qu’elle a toujours sur elle. Oui, Elisa a toujours un livre à porté de sa main. Une fois arrivée, elle pénètre dans le bâtiment et a comme souvent le souffle coupé. Vite, elle réalise que la nouvelle sortie de son écrivain préféré est arrivée. Sur son visage, s’affiche aussitôt un large sourire. Sans hésiter, elle va à la caisse pour l’acheter. Non loin de là, elle remarque River et s’approche de lui. « Bonjour cher ami. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as déjà prévu quelque chose maintenant ? Où est-ce que tu as du temps pour moi ? » Elle le questionne toujours avec son sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 77
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   Dim 21 Oct - 21:30

What can we do today?

Ce jour-là, comme bien souvent, j’avais décidé d’aller rendre visite à mon père à la librairie. Il était toujours content de me voir, que ce soit pour discuter ou pour que je lui donne un coup de main quand il y avait vraiment beaucoup de monde. Et on ne pouvait pas dire que je rechignais non plus à me retrouver en compagnie de mes parents. J’avouais ne jamais avoir vraiment compris pourquoi certains cherchaient à tout prix à y échapper. Et ce, à tous les âges de ma vie.

Dans tous les cas, cette fois-ci, ça n’avait pas été très difficile pour nous de trouver un peu de temps pour faire la conversation. Une fois notre échange terminé, je décidai de rester un petit peu dans la librairie pour traîner un peu dans les rayonnages. Je savais que je pouvais me servir sans problème et je me faisais plaisir de ce côté-là. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais. J’entrepris donc mon exploration un peu au hasard, sortant des titres d’auteurs que je ne connaissais pas pour voir s’ils m’inspiraient. J’avais Toute la terre qui nous possède de Rick Bass entre les mains lorsque j'entendis une voix familière m'aborder. Je relevai la tête et adressai un large sourire à Elisa. C'était une bonne surprise de la voir ici.

- Bonjour chère acolyte, lui répondis-je, utilisant le premier synonyme qui me venait en tête. Je comptais me lancer dans la lecture de ce joli petit pavé, mais je pense qu'il sera toujours là après t'avoir accordé du temps, badinai-je en lui montrant le livre en question. Et tu sais que j'ai toujours du temps pour toi, ajoutai-je, amusé. Quoi de neuf ?

©️ 2981 12289 0
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1648
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   Ven 2 Nov - 21:25

Elisa est une personne presque toujours souriante, surtout lorsqu´elle croise une personne apprécie. Ce qui est le cas pour River. Depuis le temps qu´elle connaît le jeune homme, jamais les deux ont vraiment eu d´engueulades. Bien sûr des petites, ce qui est normal, mais rien de bien grave. Une petite discussion avec le père de River lors de ses visites à la librairie, c´est normale, mais rarement les deux parlent de l´amitié entre la jeune femme et le jeune homme. Quelque chose qu´Elisa apprécie beaucoup. AU moment que la brune aperçoit River, elle ne peut pas faire autrement que de lui adresser la parole. Le large sourire sur le visage de River la rend contente. Elle est toujours heureuse lorsque ses amis le sont aussi. Elisa ne s´attendait pas à le croiser ici, en tout cas pas aujourd'hui. C´est une belle surprise.  « Bonjour chère acolyte » Elisa en a l´habitude que River aime bien employer des synonymes. Grâce à lui, la brune en a déjà appris beaucoup. Même si elle ne les emploie pas vraiment. « Je comptais me lancer dans la lecture de ce joli petit pavé, mais je pense qu'il sera toujours là après t'avoir accordé du temps. » Un sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme, lorsqu’elle entend ces mots, sortir des lèvres du jeune homme. « J’espère que le livre ne décide pas de disparaître. » Elisa essaie de faire une blague, mais elle n’est pas vraiment douée dedans. « Et tu sais que j'ai toujours du temps pour toi. » Oui, Elisa le sait très bien, mais parfois elle a quand même des doutes. Non, elle ne doute pas de leur amitié, même très loin de là. Elle a plutôt peur de perdre leur amitié. « J’en suis plus qu'heureuse d’entendre ces mots. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Quoi de neuf ? » Pendant un moment, Elisa doit réfléchir à quoi lui répondre. « Rien d’important. Sauf que je compte changer de voie au niveau de mes études, mais je pense de cela tout le monde pourrait s’en douter. Quoi de neuf de ton côté ? » La brune demande avec un air questionnaire.
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 77
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   Sam 10 Nov - 22:53

What can we do today?

J’étais plutôt content de voir Elisa. Je ne m’attendais pas particulièrement à tomber sur elle ici. J'étais juste venu discuter avec mon père avec l'idée de repartir éventuellement avec un livre ou deux. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses.

Je ris légèrement lorsqu'Elisa me dit qu'elle espérait que le livre n'allait pas disparaître. Il fallait avouer que j'étais assez bon public.

- Je ne pense pas qu’il soit doté de pouvoirs surnaturels. Mais il faut toujours se méfier avec les livres, jouai-je le jeu en réponse à sa blague.

Par contre, il y avait de grandes chances que plus tard, je ne sache plus où j’avais posé ce livre ou que j’oublie de le récupérer. Je n’étais vraiment pas à ça près, j’étais vraiment tête en l’air. Mais ce n’était pas bien grave après tout. Je pourrais toujours trouver un autre livre, ce n’était pas ça qui manquait !

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était heureuse d’entendre que j'avais du temps pour elle.

- Je suis content de te voir, lui répondis-je.

Je penchai la tête sur le côté d’un air inquisiteur lorsqu’elle m’expliqua qu’elle comptait changer de voie dans ses études. Evidemment, comme je n’avais jamais terminé mes études, je pouvais la comprendre, mais j’étais tout de même curieux d’en connaître les raisons.

- Ça ne te plaît plus ? Ou ce sont des raisons plus terre-à-terre ? lui demandai-je, sincèrement intéressé.

Elle disait que tout le monde pourrait s’en douter mais honnêtement, la vie était faite d’imprévus. On ne pouvait jamais vraiment savoir de quoi serait fait notre avenir. Parfois, on pouvait prendre des décisions qui nous surprenaient nous-mêmes.

- Rien de bien particulier de mon côté. Le boulot et la peinture, comme d'habitude. Je vais voir pour exposer dans une petite galerie.

Ça ne marchait pas à tous les coups, mais j'avais déjà réussi à exposer quelques tableaux.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   

What can we do today? [ft. River]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1