AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]   Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:40


Il est temps que la vérité tombe  
ft Micah

Je n’en pouvais plus de zapper, rien ne me plaisait à la télé, enfin c’était surtout que je n’avais pas la tête à ça. Je soupirais un peu. Je réalisais que j’avais totalement foiré ma relation par mes peurs. Comment allais-je faire sans lui? Je réalisais à quel point c’était la personne qui m’avait fait grandir, la personne qui m’avait remis sur le droit chemin. Je réalisais qu’une confiance cela pouvait se briser si rapidement j’en avais la preuve. Il fallait que je contacte Levi et que je finisse par enfin me confier à lui, c’était la seule famille que j’avais ici. Mais je fus rapidement sortie de mes pensées par la porte. Qui pouvait venir comme ça, je n’avais pas téléphoné à qui que ce soit, je n’attendais personne puisque j’étais censée être chez Micah ou encore peut-être à l’extérieur. Ah sans doute encore un de mes voisins qui venait se plaindre de ce que je ne sais quoi. Je finis par me lever et il allait être bien accueilli car j’allais directement le remettre à sa place. Je posais la main sur la poignée et sans vraiment faire attention j’ouvrais en ralant déjà “ Alors si c’est pour venir râler sur la télé, la musique, le fait que je rentre quand j’en ai envie vous pouvez rentrer chez vous, car j’en ai ras le bol de vos râleries pour rien, j’ai le droit de vivre comme j’en ai envie. Au lieu de vous les peloter dans votre canapé toute la journée vous feriez mieux de trouver un travail” Au moment où j’allais refermer la porte, je finis par lever le regard pour me rendre compte qu’il s’agit de Micah “ Oh…” Je ne savais pas comment réagir, si je devais rire au spectacle que je venais de donner. Mais là j’étais figée, mais j’étais malgré tout heureuse de le voir devant ma porte, mais je ne devais sans doute pas me réjouir trop vite. Je ne sais pas combien de temps nous étions restés à nous regarder comme ça sans dire un mot, mais il était vraiment nécessaire de dire quelque chose ou faire quelque chose. Je finis par tremblante à m’écarter de la porte “ Tu veux entrer peut-être? “ Je fermais derrière lui, il connaissait mon appart par coeur mais là je ne savais plus ce que je devais dire ou faire de peur de faire de nouveau une erreur. “ Fai… fais comme chez toi” Je restais debout en me passant une main dans les cheveux.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]   Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:26

Kayla est chez elle. Comment je le sus ? Parce que j’entendis sa voix à distance. Puis au fur et à mesure, sa voix devint plus claire, les mots aussi, le ton aussi. Elle semblait être en train de râler. Contre qui ? Contre moi, fort probablement. Ou plutôt, ce fut l’idée que je m’en fis et qui ne vint clairement pas me rassurer. Le pire, c’était que ce n’était pas tant logique, peut-être elle ne savait même pas que je venais frapper à la porte. Mais quand j’entendis le « vous pouvez rentrer chez vous », je me sentis concerné, si bien que je commençai à tourner les talons pour quitter et abandonner l’idée de lui parler. C’était stupide de toute façon, il était clair que je n’avais pas suffisamment réfléchi à ce que j’allais lui dire. Mais avant que je puisse disparaître, la porte s’ouvrit, sur une Kayla étonnée, me faisant croire que finalement, peut-être que ses propos ne s’adressaient pas à moi. Pinçant les lèvres, je ne sus pas quoi dire, encore une fois. Et ce fut ainsi qu’elle m’invita à entrer. Dans un haussement d’épaules, je m’y résignai, bien que peu certain que ce soit une bonne idée. Mais après, ce n’était pas mieux si je restais dans l’embrasure de la porte, comme ça, en silence. Au final, j’avais donc accepté. Mais ce que je ne sus accepter toutefois, ce fut de faire comme chez moi. J’étais venu à l’appartement de Kayla par le passé, mais je ne me sentais pas de le faire, parce que je ne me sentais pas à ma place, je me sentais horriblement inconfortable. Me grattant la nuque, je finis par dire, histoire de ne pas laisser un silence trop long s’installer:  « Écoute Kayla je… » Au final, peut-être n’était-ce pas tant une bonne idée ? Je n’avais toujours pas su quoi lui dire. Je ne savais pas par quoi commencer. Puis final, je débutai pas un: « Je suis désolé… » Je n’étais pas celui qui avait menti sur son identité, et pourtant, je me sentais obligé de présenter une apologie pour mon comportement parce que ma réaction avait été… exécrable. Exécrable, mais justifiée en même temps. Peut-être que justement, justifier serait pas plus mal ? Justifier me rendrait vulnérable, mais j’avais envie de croire que si Kayla m’aimait comme elle le présentait, alors elle saurait le comprendre et l’accepter, contrairement à bien des gens à qui j’avais eu le malheur de faire confiance par le passé. Baissant le regard, j’ajoutai:  « C’est arrivé trop souvent par le passé qu’on me mente ou on me cache des choses… » Et que finalement, on profite de ma naïveté et que je me retrouve rabaissé, humilié. Cette partie, je n’osai pas en faire part, attendant d’abord et avant tout de voir comment elle allait réagir, ce que j’attendis nerveusement, alors que je peinais à lever le regard en sa direction pour guetter son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]   Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:34


Il est temps que la vérité tombe  
ft Micah


Je ne m’attendais pas du tout à voir Micah… J’étais même certaine qu’il n’allait jamais remettre les pieds ici et surtout qu’il allait m’éviter à partir de ce jour. Quoique il était là devant moi mais cela ne voulait dire qu’il allait rester. Il est peut être venu pour une dernière explication et ensuite bye bye… Je le regardais entrer dans mon chez moi, mais je sentais bien qu’il était loin d’être à son aise et je ne préférais pas ouvrir la bouche, pour dire quoi? Que j’étais désolée d’avoir caché la vérité?? Je préférais le laisser parler, même si je savais qu’il avait des difficultés pour dire ce qu’il pensait, ce n’était pas un reproche bien au contraire. Là je n’avais plus la fierté de l’avocate mais juste le mal-être d’une jeune femme qui vient de vivre une dispute, une rupture? Compliqué non? Mais après tout, je comptais ouvrir la bouche également. Je faisais non de la tête, il ne devait pas être désolé, absolument pas. Mais je voulais tellement qu’il me dise tout ce qu’il avait sur le coeur, tout ce qu’il ressentait. Je me doutais que je lui demandais énormément mais on n’était passé un cap non? “ Ne sois pas désolé stp… c’est moi qui… Enfin s’il te plait je finirai par parler quand tu auras terminé, je sais que je demande beaucoup. Mais.. J’ai besoin de savoir “ Je continuais de jouer dans mes cheveux, je repensais vraiment à tous ces bons moments que j’avais passés avec Micah, de réaliser qu’il m’avait totalement changée que j’étais devenue la personne que je suis maintenant, que je n’aurais jamais dû tout lui cacher, apparemment que des regrets mais je n’étais pas certaine de pouvoir revenir en arrière, de pouvoir me faire pardonner. “ Je te dirai tout ce que tu veux savoir sans aucun mensonge, je me livre à toi” Mais je ne savais pas s’il désirait que je me livre à lui comme je ne l’ai jamais fait ou s’il va sortir d’ici en me disant que tout est fini. C’était une éventualité non? “ Je pense que si on s’installe dans le canapé on sera mieux installé que si on reste debout non? “ Je me déplaçais en passant devant lui en grimaçant un peu. Je m’installais dans le canapé et je fermais également la télé, la voix dans l’arrière plan n’était pas la bienvenue loin de là. Je ne savais pas où il comptait s’installer mais intérieurement je tremblais énormément, je me sentais vraiment mal. A croire que je n’ai jamais réellement aimé quelqu’un même cet enfoiré qui m’a fait les pires misères.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]   Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 1:23

Comment Kayla allait réagir à ce qui était sommes toutes de ma part un souci personnel qui datait de trop longtemps ? Je ne le savais pas et c’était probablement ce qui me stressait le plus. Allait-elle me juger comme bien trop de gens avant elle l’ont fait ? Me repousser, me rejeter au vu de la réaction que j’avais eue précédemment ? Je ne saurais pas le dire, mais une chose était certaine, c’était que cela me terrifiait. Mais finalement, les choses se passèrent beaucoup mieux que je l’espérais, que j’osais l’imaginer. Parce que bien sûr j’avais tenté tant bien que mal de me réconforter à l’aide d’un scénario un peu plus rassurant, mais rapidement, ç’avait été vain. Et le pire, c’est que ce ne fut pas tant ses excuses qui me rassurèrent le plus, mais plutôt le fait que rapidement, elle m’offrit de tout me dire, sans me cacher quoi que ce soit. Ou du moins, c’était comme ça que je l’interprétai. Et même si cela ne changeait rien au fait qu’elle m’avait caché la vérité, et que peut-être elle l’aurait fait encore sur un temps si je n'avais pas pris cet appel téléphonique, je ne pouvais pas tant m’en plaindre non plus, considérant le fait que l’essentiel était qu’elle cherche à se rattraper et qu’elle n’essayait pas de garder un froid. Et ça, je l’appréciais grandement, qu’elle se montre compréhensive et ce, si rapidement. Je souhaitais croire que ce serait suffisant pour passer outre, passer à autre chose. Je tentai de me convaincre que oui, prendre sur moi, accepter ce qu’elle me proposait. Enfin, pas complètement, je ne voyais pas l’intérêt de faire un interrogatoire non plus. Mais avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, elle reprit la parole, me proposant de nous asseoir. C’était logique, ce serait clairement plus simple de discuter ainsi. Mais où ferais-je mieux de m’installer ? J’eus une hésitation pendant un instant. Et cette hésitation me rendit quelque peu triste, dans le sens que normalement je ne me serais pas posé la question, et là, c’était presqu’inconfortable. Je m’assied sur le même canapé qu’elle, mais pas à distance réduite à néant comme d’habitude. Une distance raisonnable, mais pas trop près non plus. C’était bizarre mais bon, j’allais tenter de faire avec. Une fois assis, je pris quelques instants, puis je dis ce que je pensais depuis un moment maintenant, soit:  « Je ne veux pas te forcer à me dire quoi que ce soit… Si tu veux m’en parler, je t’écouterai. Mais je ne te poserai pas de questions et je ne t’obligerai pas à me dire quelque chose que tu veux garder pour toi. » Au vu de comment j’avais réagi plutôt, c’était un peu paradoxal que je le dise ainsi, mais si elle était capable de se montrer compréhensive, je me devais de l’être aussi, et c’était la façon la plus appropriée que j’avais trouvé pour m’y prendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]   Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que la vérité tombe [Micah ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
» Dis moi la vérité, toute la vérité. ♠ Rheri
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Sarah ♦ Vérité !
» C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: