AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [& Noah] Something in the way you look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[& Noah] Something in the way you look Empty
MessageSujet: [& Noah] Something in the way you look   [& Noah] Something in the way you look EmptyJeu 29 Nov - 17:05

noah & ewen

Something in the way you look
"Les jours se suivent et se ressemblent." C'est ce que pensait Ewen. Depuis qu'elle était arrivée à Washington rien ne se déroulait comme prévu. Bientôt deux mois qu'elle était là et on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment avancé. Toujours pas de travail, quelques connaissances à droite à gauche mais rien de bien concret, et son colocataire venait de prendre le large, laissant sa chambre vide et la moitié du loyer impayé. La jeune femme sentait l'étau se resserrait de plus en plus autour d'elle. Elle quitta d'un air morose le centre commercial où elle avait, une fois de plus, déposé ses CV. La jolie rousse passa tout le trajet qui la séparait de chez elle les yeux dans le vide, la gorge nouée. Combien de fois avait elle pleuré, seule le soir dans son lit ? Combien de fois avait-elle menti, à ses amis, à ses parents, leur disant que tout allait bien, qu'elle avait un travail et des amis ? Combien de fois avait-elle voulu abandonner, faire ses valises et rentrer chez elle. Chez elle. Ewen glissa la clef dans la serrure de la porte de cet appartement qui représentait tout sauf un foyer à ses yeux. Elle entra dans le salon en poussant un soupir. Tout ici était vide, pas de décoration, pas de chaleur, rien de personnel, rien qui ne la représentait. Déprimée par le froid hivernal et la pénible journée qu'elle venait de passer, l'écossaise se déshabilla et et rentra dans la douche. Au fur et à mesure que le filet d'eau brûlante glissait sur sa peau, elle retrouvait peu à peu son énergie, luttant de toute ses forces pour se débarrasser des frustrations de la journée. La sonnerie de son téléphone la tira brusquement de ses pensées et elle bondit hors de la douche pour attraper son téléphone, le numéro de sa mère s'affichait sur l'écran. Après une brève discussion pendant laquelle Ewen n'avait de cesse de la rassurer, la jeune femme fixa son reflet dans le miroir. "Après tout, pourquoi pas" pensa-t-elle. Puisqu'elle avait dit à sa mère qu'elle sortait avec des amis ce soir, elle le ferait. Tant pis si elle était seule, tant pis si elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Elle inspira un bon coup et commença à se préparer, en se répétant dans sa tête que c'était une bonne idée. Une fois maquillée et coiffée. La jeune femme s'habilla. Un dernier coup d’œil dans le miroir, il était vingt et une heures, elle attrapa son sac et sorti. Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme poussa la lourde porte du bar qu'elle avait repéré à son arrivée en ville, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Aussitôt la musique entêtante, l'odeur d'alcool et la chaleur étouffante lui montèrent à la tête. La rouquine se dirigea vers le bar d'un pas peu assuré, se frayant tant bien que mal un passage entre les gens qui riaient et discutaient. Arrivée face au serveur, elle commanda une bière et s'installa au comptoir, intimidée d'être seule dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


[& Noah] Something in the way you look Empty
MessageSujet: Re: [& Noah] Something in the way you look   [& Noah] Something in the way you look EmptyJeu 6 Déc - 14:27

« Vos dessins sont intéressants, mais ne représentent pas ce qu’on cherche. » Trop de fois j’avais lu des lignes similaires, et je commençais sincèrement à en avoir assez. C’était fatiguant, c’était horrible, et même si jamais je n’irais à changer mon style de dessin pour autant, il était évident que je me remettais en question, que je me demandais si un jour je parviendrais à faire carrière dans ce que j’aimais, ou je serais condamné qu’à être un banal correcteur à l’université, si je ne finissais pas congédié ou en prison pour transmission d’informations. Et le pire, c’était que cette fois-ci, j’avais bon espoir que ça pourrait marcher, que peut-être je pourrais être choisi comme caricaturiste pigiste pour cette revue. Mais non, je ne leur convenais pas, faisant en sorte que seul, j’essuyais un nouvel échec. Enfin, je n’étais pas totalement seul non plus, Jonas allait certainement rentrer à un moment ou un autre, mais je ne savais pas si j’avais le courage de l’attendre. J’avais besoin d’air, j’avais besoin de sortir, de m’enivrer, autrement qu’en restant seul à me lamenter. Sans réfléchir, je pris mes clés, mon porte feuille, mon portable et je sortis. Pas de petit mot à l’adresse de mon ami, je lui enverrais un message… plus tard… s’il me cherchait. À pied, je me rendis dans un bar non loin. Pas nécessairement celui que je préférais, mais je m’en moquais. Je voulais boire, je voulais parler à des inconnus, je voulais baiser si la soirée me le permettait. Entrant dans les lieux, j’arpentai le tout du regard, pour voir que bien souvent, les gens étaient venus en couple, entre amis. Pas de quoi s’incruster… Sauf au comptoir, là où il y avait une jeune femme, seule, pas mal… C’était certainement mieux que rien du tout. M’approchant, je tentai de me donner un air un peu plus agréable, un peu plus présentable surtout. Je pris place sur le tabouret à côté de la demoiselle, puis je lui dis:  « C’est bien triste, une jolie demoiselle comme toi, seule… » Technique de drague classique, clichée, un peu lourde même, mais je n’avais plus d’imagination, je n’avais pas envie de faire d’effort. Bien sûr, je me montrais encore charmant, et je ne prenais pas pour acquis que mon joli minois et ma pick-up line pourrie allaient marcher, mais j’avais fait un minimum d’efforts, c’était quand même considérable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[& Noah] Something in the way you look
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» You glad i'm back ? ✻ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: