AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:42

Alvin Murphy a écrit:

@Eryn Navarro C'était une école publique mais pas spécialement dans un quartier pauvre non... Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 4103282808 Du coup ça ne colle pas Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 4103282808 Mais son aide au centre aurait été la bienvenue, surtout qu'Alvin y accorde une grande importance, ça aurait pu être lui qui après avoir entendu le groupe d'Eryn leur aurait proposé de venir ? Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 2157058912

Carrément, tu veux que ce soit déjà fait, où -si tu as le temps- on fait leur rencontre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:43

@alvin murphy un rp t'intéresse? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 1:18

@Eryn Navarro 3 RPs c'est vraiment mon maximum Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 4103282808 Donc on peut dire que c'est déjà fait pour le moment et on voit plus tard pour un rp ? Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 2157058912

@Nieves Martinez Pareil, je ne peux pas ouvrir d'autres RPs pour le moment, mais dès que c'est possible je reviens vers toi Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:18

Parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
» Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).
» Alvin || +1 202-298-8136
» Jingle all the way || Alvin
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: